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Appel a temoin : GARAGE AUTO LUK à bondoufle


Invité §tan485Oo

Messages recommandés

Invité §tan485Oo

Bonjour,

 

J'ai acheté un véhicule RENAULT MEGANE Le 11/09/2013 à la société GARAGE AUTO LUK

J'ai effectué un virement à cette société.

Le vehicule provient du Garage Renault Beauregard Avenue du Teinchurier, 19100 Brive-la-Gaillarde

 

A ce jour impossible a avoir la carte grise car il y a un probleme entre la societe de leasing et le Garage Renault Beauregard

 

J ai fait la demande d annulation et de remboursement AUTO LUK refuse

 

A ce jour je ne peut ni avoir de delais pour la carte grise , ni pouvoir avoir un remboursement

Le garage AUTO LUK refuse l annulation de la vente et le remboursement

 

je subis, je ne suis pas remboursé et n'ai pas de véhicule.

Un plainte est déposée, mais cela ne règle le problème de remboursement.

Je vous passe les détails,

 

Quelqu'un connaît t-il cette société ainsi que le gérant ?[/size]

Quelqu’un connaît t-il le garage Garage Renault Beauregard Avenue du Teinchurier, 19100 Brive-la-Gaillarde

Quelqu’un a-t-il déjà eu de genre de litige avec ces mêmes personnes ?

 

En vous remerciant d’avance

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Bonjour,

 

J'ai acheté un véhicule RENAULT MEGANE Le 11/09/2013 à la société GARAGE AUTO LUK 47 Rue Pierre Marcille 91070 Bondoufle.

J'ai effectué un virement à cette société.

Le vehicule provient du Garage Renault Beauregard Avenue du Teinchurier, 19100 Brive-la-Gaillarde

 

A ce jour impossible a avoir la carte grise car il y a un probleme entre la societe de leasing et le Garage Renault Beauregard

 

J ai fait la demande d annulation et de remboursement AUTO LUK refuse

 

A ce jour je ne peut ni avoir de delais pour la carte grise , ni pouvoir avoir un remboursement

Le garage AUTO LUK refuse l annulation de la vente et le remboursement

 

je subis, je ne suis pas remboursé et n'ai pas de véhicule.

Un plainte est déposée, mais cela ne règle le problème de remboursement.

Je vous passe les détails,

 

Quelqu'un connaît t-il cette société ainsi que le gérant ?

Quelqu’un connaît t-il le garage Garage Renault Beauregard Avenue du Teinchurier, 19100 Brive-la-Gaillarde

Quelqu’un a-t-il déjà eu de genre de litige avec ces mêmes personnes ?

 

En vous remerciant d’avance

Avez vous pris contact avec le garage de Brive afin de savoir sil le problème vient de LUK auto ou au dessus ?

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Invité §tan485Oo

le Garage Renault Beauregard Avenue du Teinchurier, 19100 Brive-la-Gaillarde ne peut rien faire je ne suis pas son client ne veut me repondre

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le Garage Renault Beauregard Avenue du Teinchurier, 19100 Brive-la-Gaillarde ne peut rien faire je ne suis pas son client ne veut me repondre

 

 

Etes vous certain que c'est un litige entre le bailleur et Beauregard ou entre Beauregard et votre fournisseur ?

 

 

Garage Beauregard = groupe faurie http://www.societe.com/societe/faurie-participations-676420052.html

 

Peu de chances quand même que ce soit des escrocs...

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Invité §tan485Oo

Non je pense que mon argent a servie a acheter d autre véhicule que de payer le leasing on me dit que il y a un problème avec la diac et la feuille de restitution du véhicule mais ça c'était il y a 3 semaine a ce jour on me dit pas de délais impossible a annuler et impossible a rembourser que c est un litige commerciale et que même dans 6 mois je le peut rien faire

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Non je pense que mon argent a servie a acheter d autre véhicule que de payer le leasing on me dit que il y a un problème avec la diac et la feuille de restitution du véhicule mais ça c'était il y a 3 semaine a ce jour on me dit pas de délais impossible a annuler et impossible a rembourser que c est un litige commerciale et que même dans 6 mois je le peut rien faire

 

 

Que dit vraiment votre garagiste ?

 

Vous parait il de bonne foi ?

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Invité §tan485Oo

 

Que dit vraiment votre garagiste ?

 

Vous parait il de bonne foi ?

 

 

 

 

 

il me dit que probleme avec la diac

 

donc pas de carte grise

 

impossible a avoir un delais

 

impossible a rembourser

 

impossible a annuler la commande

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Invité §tan485Oo

Non pas un agent Renault

 

Juste un garage qui racheté des retours de location de Renault

 

Mon problème c’est qu’à ce jour il refuse de me donner un délai

 

Ni de rembourser

 

Quand je tel je suis le coupable voir un escroc qui embête un honnête commerçant

 

Je suis depuis 1 mois sans véhicule, sans savoir si cette voiture existe

 

 

Je lui demande des explications et reçois un sms 4 jours après pas de news pas de carte grise

 

Je pense que quand un pro coupe son tel refuse de répondre a ces client ou se noie dans des explications il y a de quoi s’inquiéter

 

 

Il y a-t-il une loi qui permet annuler un contrat car le pro ne peut avoir les documents du véhicule

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Invité §oul767Da

Non pas un agent Renault

 

Juste un garage qui racheté des retours de location de Renault

 

Mon problème c’est qu’à ce jour il refuse de me donner un délai

 

Ni de rembourser

 

Quand je tel je suis le coupable voir un escroc qui embête un honnête commerçant

 

Je suis depuis 1 mois sans véhicule, sans savoir si cette voiture existe

 

 

Je lui demande des explications et reçois un sms 4 jours après pas de news pas de carte grise

 

Je pense que quand un pro coupe son tel refuse de répondre a ces client ou se noie dans des explications vaseuse il y a de quoi s’inquiéter

 

 

Il y a-t-il une loi qui permet annuler un contrat car le pro ne peut avoir les documents du véhicule

http://www.paruvendu.fr/auto-m [...] -documents

Le bon de commande engage les 2 parties. Le vendeur doit indiquer clairement sur le bon de commande le délai maximal de livraison du véhicule. Il doit bien sur te fournir tous les papiers pour son immatriculation à moins qu'il ne s'en charge. Il suffit dans un 1° temps de lui adresser une mise en demeure par LRAR lui demandant de te préciser la date de livraison du véhicule. Sans réponse, il doit te rendre ton acompte. N'hésite pas à te rapprocher d'une association de consommateurs.

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Non pas un agent Renault

 

Juste un garage qui racheté des retours de location de Renault

 

Mon problème c’est qu’à ce jour il refuse de me donner un délai

 

Ni de rembourser

 

Quand je tel je suis le coupable voir un escroc qui embête un honnête commerçant

 

Je suis depuis 1 mois sans véhicule, sans savoir si cette voiture existe

 

 

Je lui demande des explications et reçois un sms 4 jours après pas de news pas de carte grise

 

Je pense que quand un pro coupe son tel refuse de répondre a ces client ou se noie dans des explications vaseuse il y a de quoi s’inquiéter

 

 

Il y a-t-il une loi qui permet annuler un contrat car le pro ne peut avoir les documents du véhicule

Le véhicule est resté au garage ?

 

Si oui envoyez lui une lettre recommandée avec AR stipulant que le délai maximum de livraison est largement dépassé... (date de livraison + 7 jours)

 

Les professionnels doivent mentionner dans leurs contrats conclus avec des particuliers et portant sur un bien meuble d'une valeur supérieure à 500 euros TTC, une date limite de livraison (Article L114-1 et R114-1 du Code de la Consommation). En cas de dépassement de ce délai de livraison de plus de 7 jours, le consommateur peut dénoncer le contrat par lettre recommandée avec accusé de réception (dans un délai de 60 jours)."

Notes juridiques de juin 2005

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Invité §tan485Oo

Ce n est pas un acompte mais 100% du prix demander a la commande moi je pensait je paye 24h voir 48h je récupère la voiture. Mais le problème c est que tous les jours il y a un contretemps. Si je me permet de demander votre aide c est que je pense que j'ai un problème très grave avec ce garage. Il y a t il des concessionnaire Renault qui pourrait tem a leur confrère pour savoir le fin mots de cette histoire ?

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Invité §oul767Da

Ce n est pas un acompte mais 100% du prix demander a la commande moi je pensait je paye 24h voir 48h je récupère la voiture. Mais le problème c est que tous les jours il y a un contretemps. Si je me permet de demander votre aide c est que je pense qu il y a un problème très grave avec ce garage. Il y a t il des concessionnaire Renault qui pourrait tem a leur confrère pour savoir le fin mots de cette histoire

On ne règle jamais le prix total d'un véhicule à la commande. :??: Comment a tu pu accepter?

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Invité §tan485Oo

Voiture dispo. J ai eu des copie entretien confidentiel Renault on me dit que c est le garage Renault qui facture voilà pq idiot oui sûrement aujourd'hui mais a l époque c'était très convaincant. Regarde les annonces sur le bon coin et au chef de vente Renault a Brive...

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Invité §tan485Oo

SCAN_20130913_10(10-15-14-21-56).jpg

 

 

ce Document est CONFIDENTIEL comment AUTO LUK peut l avoir

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Houla que d'amalgames....

 

Le garage peut vendre un véhicule qu'il n'a pas parce que dans le même temps il l’achète à un garage....

 

Le véhicule peut être gagé par la Diac pour différentes raisons sans que ce soit une arnaque pour autant.

 

Le garage prend sur son temps pour vous l'expliquer et c'est la moindre des choses puisqu'il est l'interlocuteur de la Diac. D'ailleurs que vous a t'il dit ?

 

N'oubliez pas que Beauregard est un concessionnaire faisant partie d'un groupe important, ce n'est pas le grouilloux du coin et c'est surment lui qui a donné le doc confidentiel

 

Je peux comprendre votre inquiétude mais de là à parler d'escroquerie et de complicité....

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à votre place je ferai pression sur Beauregard... en indiquant que Auto Luk ne vous répond plus... en l'appelant tous les jours vous verrez ça devrait bouger. Vous pouvez aussi trouver de quelle direction régionale renault ils dépendent et aussi les contacter...

 

Une chose est sure il faut agir rapidement maintenant car sion vous l'aurez dans le Luk si je peux me permettre :)

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Invité §oul767Da

à votre place je ferai pression sur Beauregard... en indiquant que Auto Luk ne vous répond plus... en l'appelant tous les jours vous verrez ça devrait bouger. Vous pouvez aussi trouver de quelle direction régionale renault ils dépendent et aussi les contacter...

 

Une chose est sure il faut agir rapidement maintenant car sion vous l'aurez dans le Luk si je peux me permettre :)

:jap: :jap: :jap:

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Invité §oul767Da

Il est quand mème très étonnant qu'il ait réglé la totalité du prix de la voiture avant la livraison? :??:

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Invité §oul767Da

si c'est bien amené...

Quand mème! Un minimum de prudence s'impose. Je lui conseillerai d'écrire en LRAR au Directeur de la concession lui demandant d'agir. Si cela ne fonctionne pas , faire la mème chose auprès du constructeur avant de lancer une procédure.

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Invité §oul767Da

Je rajoute: avec un capital social minimum de 5000€, Autoluck n'a pas l'air d'avoir les reins très solides? De plus elle n'a pas publié ses derniers exercices.

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