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Location (LLD/LOAD)

Retour d'expérience LLD/LOA + questions


Invité §Fan654jK
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Invité §Ano174AJ

Bonjour . j'aurais juste une petite question ! En loa qui paye la carte grise ?

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Invité §oul767Da

Bonjour . j'aurais juste une petite question ! En loa qui paye la carte grise ?

 

En principe le locataire. C'est lui qui recevra les éventuel PV.

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Invité §car351Su

Bonjour . j'aurais juste une petite question ! En loa qui paye la carte grise ?

 

 

le locataire bien sûr puisqu'elle est incluse dans les frais de location

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Invité §Seb827yh

OK donc si elle est dans le prix , ça sera pas un supplément au moment daller chercher le véhicule ?

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Invité §oul767Da

OK donc si elle est dans le prix , ça sera pas un supplément au moment daller chercher le véhicule ?

 

Si parce que la CG est une taxe!

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Invité §car351Su

OK donc si elle est dans le prix , ça sera pas un supplément au moment daller chercher le véhicule ?

 

 

oui ce sera un supplément

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Добрый вечер :o

 

Je viens de créer mon entreprise et je vais avoir besoin d'au moins un véhicule voire deux.

Dans l'immédiat :

Un utilitaire de type master ou vito qui fera environ 25 000 30 000 /an.

Ensuite assez rapidement:

Une berline diesel un tant soi peu confortable pour faire minimum 40 000/an.

Pour le moment j'ai pris une location chez Europcar en attendant de trouver la meilleure offre possible.

 

Pour une entreprise la lld est à mon sens la solution la plus intéressante.

Je vous sollicite car j'aimerais avoir quelques tuyaux pour éventuellement bénéficier de la meilleure offre possible. Car j'imagine que certains ici sont déjà passé sur ce type de formule.

J'ai également quelques questions.

 

Alors d'abord je vais surement faire le tour des concessionnaires cette semaine afin de comparer. Ensuite ce week end j'ai déjà pas mal regardé sur le net et je suis tombé sur pas mal de sites. Et une chose qui m'a surpris est de voir les golf par exemple plus chères que les jaguar XE (une auto que je pensais totalement hors de portée à la base et sur laquelle je suis tombé par hasard).

Que pensez vous de ces sites là ?

J'ai fait une demande sur les sites suivant : Arval (qui je trouve propose des offres excellentes y compris sur les utilitaires), alphabet, ipiloc, lease plan etc....

Ensuite je me pose la question du financement. Est ce que c'est comme un crédit classique? Ou les critères d'obtention sont plus souples ?

 

Merci pour vos réponses.

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Invité §mer181DL

Добрый вечер :o

 

Je viens de créer mon entreprise et je vais avoir besoin d'au moins un véhicule voire deux.

Dans l'immédiat :

Un utilitaire de type master ou vito qui fera environ 25 000 30 000 /an.

Ensuite assez rapidement:

Une berline diesel un tant soi peu confortable pour faire minimum 40 000/an.

Pour le moment j'ai pris une location chez Europcar en attendant de trouver la meilleure offre possible.

 

Pour une entreprise la lld est à mon sens la solution la plus intéressante.

Je vous sollicite car j'aimerais avoir quelques tuyaux pour éventuellement bénéficier de la meilleure offre possible. Car j'imagine que certains ici sont déjà passé sur ce type de formule.

J'ai également quelques questions.

 

Alors d'abord je vais surement faire le tour des concessionnaires cette semaine afin de comparer. Ensuite ce week end j'ai déjà pas mal regardé sur le net et je suis tombé sur pas mal de sites. Et une chose qui m'a surpris est de voir les golf par exemple plus chères que les jaguar XE (une auto que je pensais totalement hors de portée à la base et sur laquelle je suis tombé par hasard).

Que pensez vous de ces sites là ?

J'ai fait une demande sur les sites suivant : Arval (qui je trouve propose des offres excellentes y compris sur les utilitaires), alphabet, ipiloc, lease plan etc....

Ensuite je me pose la question du financement. Est ce que c'est comme un crédit classique? Ou les critères d'obtention sont plus souples ?

 

Merci pour vos réponses.

Alors oui pour une entreprise tu as tout intérêt à prendre une LLD, tu seras largement gagnant en gestion.

 

Pour la berline diesel tu vas aller taper dans du véhicule de tourisme, donc loyer et entretien TTC, si diesel tu récupéré 80% de la TVA et surtout attention à la TVS que tu auras à payer chaque année.

 

Ils faut donc que tu prennes en compte le loyer mensuel et la TVS annuelle dans ton calcul.

Ex: tu vas avoir un qashqai dci finition business 130 BVA à 600€/mois 150 000km / 36 mois mais à l'inverse une TVS au dessus de 750€/an

Tu peux aussi avoir une 520d finition business BVA 36 mois / 120 000km pour 900€/mois et une TVS en dessous de 300€/an

 

Moi ça fait 7 ans que je bosse avec Arval, mais je démarche également ALD, ALPHABET, ALTHON, LEASE PLAN etc tu en as plein sur le marché.

 

Par contre à kilométré, durée et finition équivalente, la jaguar ne sera jamais moins cher que la golf.

La jaguar peut être moins cher qu'une A6 ou classe E mais pas la golf.

 

Il faut également savoir que la valeur de revente impactera le loyer mensuel.

Une golf de 150 000km se revendra mieux qu'une megane de 150 000km...

 

Par contre il y aura un encours de calculé par rapport à tes bilans.

 

Cela veut dire qu'une boite qui vient d'ouvrir et/ou qui a un mauvais bilan ne pourra pas avoir un gros encours donc elle ne pourra pas louer un véhicule à 60K€ mais plutôt une clio ou une megane...

 

Comme tu le demande cela marche en gros comme un crédit...

 

Il y a une étude financière de faite, donc ils peuvent aussi te dire on ne travail pas avec vous...

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Invité §car351Su

je dirais presque que c'est pire niveau acceptation : par rapport à un crédit bail avec VR 1 ou 10% (qui ne se fait plus trop), pour une LLD tu vas avoir le risque classique du locataire qui pense que location = j'arrête quand je veux, ils n'ont qu'à reprendre l'auto et la revendre.

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Alors oui pour une entreprise tu as tout intérêt à prendre une LLD, tu seras largement gagnant en gestion.

 

Pour la berline diesel tu vas aller taper dans du véhicule de tourisme, donc loyer et entretien TTC, si diesel tu récupéré 80% de la TVA et surtout attention à la TVS que tu auras à payer chaque année.

 

Ils faut donc que tu prennes en compte le loyer mensuel et la TVS annuelle dans ton calcul.

Ex: tu vas avoir un qashqai dci finition business 130 BVA à 600€/mois 150 000km / 36 mois mais à l'inverse une TVS au dessus de 750€/an

Tu peux aussi avoir une 520d finition business BVA 36 mois / 120 000km pour 900€/mois et une TVS en dessous de 300€/an

 

Moi ça fait 7 ans que je bosse avec Arval, mais je démarche également ALD, ALPHABET, ALTHON, LEASE PLAN etc tu en as plein sur le marché.

 

Par contre à kilométré, durée et finition équivalente, la jaguar ne sera jamais moins cher que la golf.

La jaguar peut être moins cher qu'une A6 ou classe E mais pas la golf.

 

Il faut également savoir que la valeur de revente impactera le loyer mensuel.

Une golf de 150 000km se revendra mieux qu'une megane de 150 000km...

 

Par contre il y aura un encours de calculé par rapport à tes bilans.

 

Cela veut dire qu'une boite qui vient d'ouvrir et/ou qui a un mauvais bilan ne pourra pas avoir un gros encours donc elle ne pourra pas louer un véhicule à 60K€ mais plutôt une clio ou une megane...

 

Comme tu le demande cela marche en gros comme un crédit...

 

Il y a une étude financière de faite, donc ils peuvent aussi te dire on ne travail pas avec vous...

 

 

Merci pour tes réponses.

Surtout pour le "financement" on trouve peu d'infos.

Pour la jaguar en fait les offres démarrent au même prix que la golf au premier abord.

Après en creusant tu as sûrement raison.

 

Possible d'avoir des prix si on prend plusieurs voitures?

Une société à me conseiller?

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Invité §mer181DL

 

Merci pour tes réponses.

Surtout pour le "financement" on trouve peu d'infos.

Pour la jaguar en fait les offres démarrent au même prix que la golf au premier abord.

Après en creusant tu as sûrement raison.

 

Possible d'avoir des prix si on prend plusieurs voitures?

Une société à me conseiller?

Honnêtement c'est pas avec 2 ou 3 voitures que tu vas négocier, a moins de prévoir l'achat de 20 véhicules l'année d'après...

 

Pour la jaguar et la golf, tu peux me croire c'est 2 véhicules que j'ai chiffré en début d'année.

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Honnêtement c'est pas avec 2 ou 3 voitures que tu vas négocier, a moins de prévoir l'achat de 20 véhicules l'année d'après...

 

Pour la jaguar et la golf, tu peux me croire c'est 2 véhicules que j'ai chiffré en début d'année.

 

 

Ah d'accord ok :D

Oui c'est logique ;)

 

Sinon j'ai commencé à faire un peu le tour.

Tarifs en TTC, 35 000 kms pour la berline, 25 pour l'utilitaire.

 

Chez mercedes pour un Vito. Sur un VD je serais à 300 eu/ mois pour 7K d'apport.

Ensuite une classe C en 220d 950 euros sans apport.

 

Chez BM c'est нет (niet) si ta société n'a pas au moins deux ans.

 

Chez Jaguar j'ai pris rdv pour lundi mais il me dit que ce sera compliqué même si pas infaisable.

 

Ensuite j'ai reçu un devis d'ALD.

Pour une XE 620 euros sans apport.

Une classe C en 220d 720 euros sans apport.

Un vito 450 euros sans apport.

 

Arval c'est non d'office comme BM.

 

Ça me parait compliqué à financer mais pas infaisable (je reprends les termes des conseillers). Sauf le Vito mais il faut sortir 7K (c'est possible mais ça pique quand même).

 

Et j'ai omis de le préciser mais je ne me tournerais pas vers les constructeurs plus généralistes comme Ford Peugeot Renault etc... (sauf peut être pour la camionette).

Déjà je ne supporte pas la traction (je peux faire une exception pour une G7 ) à la conduite et par expérience pour avoir eu ce type d'auto, que ce soit episodiquement ou en auto de fonction j'ai toujours été très gêné par le manque de confort.

 

Sinon une petite question.

Je peux récupérer la TVA uniquement sur la camionette ou sur n'importe quelle autre auto?

 

Enfin dernier point je dois noter que j'ai été très bien reçu par les concessionnaires.

Moi qui y ait toujours été allergique j'ai été agréablement surpris de l'accueil. Je n'ai pas été pris de haut ni quoi que ce soit du genre :)

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Invité §ore337to

Bonjour a tous,

 

La famille va s'agrandir je vais donc changer de véhicule, je m'intéresse a la LOA et je voudrais votre avis sur l'offre qu'un mandataire me propose :

Il s'agit d'un Qashqai de 22.000€ qui me coûterait exactement 300€/mois (312 avec la garantie "perte financière) sur 36 mois et 80.000 km. Je ne pense pas lever l'option d'achat a la fin.

 

Ce qui me gêne dans ce fonctionnement c'est surtout la restitution du véhicule au bout des 3 ans, impossible de rendre un véhicule comme neuf au vu du temps que je passe sur les routes. Pensez vous qu'ils pinaillent pour la moindre griffe ou peinture écaillée ? J'ai déjà lu pas mal de choses mais difficile de me décider.

 

Merci pour vos retours !

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Invité §lol547iC

Oui, tous les défauts carrosseries, l'usure des pneus, etc ... sont facturés au prix fort !

Autant faire un crédit et revendre l'auto au moins 10000 dans 3 ans !

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Invité §jar553Rd

quelle st le prix de l'option d'achat finale ?

J'esspere moins de 11700€ sinon c'est une mauvaise offre

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Invité §ore337to

Non l'option d'achat est aux environs de 15.000€ de mémoire. Je n'ai pas précisé que je ne mettais pas d'apport au départ..

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Invité §car351Su

bonjour,

 

pour la restitution, la notion est floue. On parle d'état standard. les petits aléas de la vie sont compris mais chacun les interprète à sa façon suivant son intérêt

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Alors oui pour une entreprise tu as tout intérêt à prendre une LLD, tu seras largement gagnant en gestion.

 

Pour la berline diesel tu vas aller taper dans du véhicule de tourisme, donc loyer et entretien TTC, si diesel tu récupéré 80% de la TVA et surtout attention à la TVS que tu auras à payer chaque année.

 

Possible d'avoir quelques éclaircissements sur ce point?

Swift10 me dit que je ne peux pas recuperer la TVA donc?

Merci ;)

 

 

Sinon effectivement le financement semble complique avec une societe jeune.

Cependant je suis en contact avec lease plan qui meme si ils sont un poil plus cher semblent plus coulants sur les garanties.

676 pour une Golf GTD entretien inclus 150 000 kms 36 mois. 569 pour un 150 ch.

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Invité §Ano072OT

Possible d'avoir quelques éclaircissements sur ce point?

Swift10 me dit que je ne peux pas recuperer la TVA donc?

Merci ;)

 

 

Sinon effectivement le financement semble complique avec une societe jeune.

Cependant je suis en contact avec lease plan qui meme si ils sont un poil plus cher semblent plus coulants sur les garanties.

676 pour une Golf GTD entretien inclus 150 000 kms 36 mois. 569 pour un 150 ch.

 

Non sur une voiture 5p tu ne récupère pas de tva.

Si c'est une gasoil tu recupere juste 80% de la tva sur le gasoil.

 

Mais rien sur le loyer ni sur l'entretien.

 

Tu ne peux récupérer que sur un VU

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Invité §Ano176iC

Bonsoir,

 

Chef d'entreprise je vous confirme qu'en effet on ne récupère pas la TVA sur un véhicule possédant 5 places. Ni sur l'achat, ni sur l'entretien, ni sur le lavage et uniquement 80% de la TVA sur la gasoil.

 

Pour info et répondre aux précédents post :

 

Jaguar XE R SPORT avec options (prix catalogue : 57 000 €) loué via jaguar (marque blanche en réalité ALD derriere) : 657 € TTC/mois entretien et perte financière incluse. 75 000 kms sur 30 mois.

 

Mon entreprise a + de trois ans et des bilans positifs.

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Invité §Ano176iC

Pour les retours je n'ai jamais eu de pénalité. Je fais attention au véhicule et l'usure et normal. Mais je conseille fortement de passer avant chez un carrossier si besoin. Cela sera moins cher que le devis du loueur.

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Bonsoir,

 

Chef d'entreprise je vous confirme qu'en effet on ne récupère pas la TVA sur un véhicule possédant 5 places. Ni sur l'achat, ni sur l'entretien, ni sur le lavage et uniquement 80% de la TVA sur la gasoil.

 

Pour info et répondre aux précédents post :

 

Jaguar XE R SPORT avec options (prix catalogue : 57 000 €) loué via jaguar (marque blanche en réalité ALD derriere) : 657 € TTC/mois entretien et perte financière incluse. 75 000 kms sur 30 mois.

 

Mon entreprise a + de trois ans et des bilans positifs.

 

 

Bonsoir.

Pas beaucoup de kilomètres!!!

 

Ça tombe bien je suis allé chez Jaguar ce matin et ils m'ont fait l'offre suivante. Jaguar XE prestige 2.0D 180.

Prix catalogue 46 800 avec CG et frais de mise à la route. Remise 10% donc prix à 42 120 K.

Mensualité 703.12 TTC pour 120 000 kils et 36 mois. Ce serait en loa du coup.

Je pense que je vais tenter le coup.

Sinon j'ai trouvé un loueur longue durée avec des conditions plus facile mais c'est plus cher. Presque le même prix mais pour une golf. Cela dit je pense prendre l'utilitaire avec eux.

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Invité §Ano176iC

Pas beaucoup de kilometres cela se défend. C'est une LLD sans apport et cela donne 30 000kms/an

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Invité §Ano176iC

 

Bonsoir.

Pas beaucoup de kilomètres!!!

 

Ça tombe bien je suis allé chez Jaguar ce matin et ils m'ont fait l'offre suivante. Jaguar XE prestige 2.0D 180.

Prix catalogue 46 800 avec CG et frais de mise à la route. Remise 10% donc prix à 42 120 K.

Mensualité 703.12 TTC pour 120 000 kils et 36 mois. Ce serait en loa du coup.

Je pense que je vais tenter le coup.

Sinon j'ai trouvé un loueur longue durée avec des conditions plus facile mais c'est plus cher. Presque le même prix mais pour une golf. Cela dit je pense prendre l'utilitaire avec eux.

 

 

 

Il te suffit d'aller sur le site de jaguar et d'utiliser leur calculette pour la lld dédié aux entreprise

 

Dans ton cas une xe prestige boite auto avec 40 000/ans a 661,19 € TTC....sans la cg et les frais de mises en route. Mais cela donne quand même une différence avec la proposition de ton concessionnaire. 41,93 € /mois x 36 = 1 509,48 €. Et sur leur site la remise n'est pas comprise.

 

Je me permet un conseil va sur le site de jaguar nantes (par exemple ou celui d'aubiere en auvergne) et regarde les prix des voitures en stock (mais neuve) et ensuite demande leur le tarif en lld. Mets plusieurs concession jaguar en concurence....

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Pas beaucoup de kilometres cela se défend. C'est une LLD sans apport et cela donne 30 000kms/an

 

 

Oui j'ai lu un peu vite c'est pas si mal.

 

 

Il te suffit d'aller sur le site de jaguar et d'utiliser leur calculette pour la lld dédié aux entreprise

 

Dans ton cas une xe prestige boite auto avec 40 000/ans a 661,19 € TTC....sans la cg et les frais de mises en route. Mais cela donne quand même une différence avec la proposition de ton concessionnaire. 41,93 € /mois x 36 = 1 509,48 €. Et sur leur site la remise n'est pas comprise.

 

Je me permet un conseil va sur le site de jaguar nantes (par exemple ou celui d'aubiere en auvergne) et regarde les prix des voitures en stock (mais neuve) et ensuite demande leur le tarif en lld. Mets plusieurs concession jaguar en concurence....

 

 

Effectivement c'est moins cher sur le site mais c'est de la LLD.

Comme précisé ce sera de la loa. Mon entreprise est trop jeune la lld ne passe pas. Mais l'idée de mettre plusieurs concessions jaguar en concurrence me paraît bonne!!!

Pourquoi ces concessions en particulier? Elles sont très loins l'une de l'autre.

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Invité §Ano176iC

Exact pour la LLD vs LOA

 

Les deux concessions (va sur leur site internet) propose des véhicules en stock (pret a partir) avec des remise de 15 a 20% sur le prix catalogue....il y en a surement d'autres mais avec ces deux la en concurrence vs ton concessionnaire cela pourra faire baisser ta mensualité (cela fut mon cas). je n'ai pas d'actions chez eux mais en surfant ceux sont celles que j'ai trouvés avec de bons tarifs remisé.

 

Pense a un véhicule en stock car forcément il font de meilleurs remises :)

 

Dans tous les cas j'ai cette XE depuis 4 mois et c'est du pur bonheur.

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Exact pour la LLD vs LOA

 

Les deux concessions (va sur leur site internet) propose des véhicules en stock (pret a partir) avec des remise de 15 a 20% sur le prix catalogue....il y en a surement d'autres mais avec ces deux la en concurrence vs ton concessionnaire cela pourra faire baisser ta mensualité (cela fut mon cas). je n'ai pas d'actions chez eux mais en surfant ceux sont celles que j'ai trouvés avec de bons tarifs remisé.

 

Pense a un véhicule en stock car forcément il font de meilleurs remises :)

 

Dans tous les cas j'ai cette XE depuis 4 mois et c'est du pur bonheur.

Ok merci pour les conseils ;)

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Bonjour,

 

Samedi je suis aller chez opel commandé une opel adam S en loa pour 300 euro par mois pendant 4 ans après je compte racheté la voiture. J'ai déjà versé un acompte de 1200 euro et il reprenne mon ancienne voiture 2800 euro (207 essence)

Mon dossier de financement passe lundi mais j'aimerais avoir votre avis si ça sera accepter ou refusé.

 

Je gagne 1300 euro par mois, je suis en cdi depuis le 1 er janvier 2018 mais était en cdd depuis juillet 2017 j'ai un loyer de 250 euro par mois et aucun autre crédit.

Avec le leasing de 300 euro par mois je serais à 43 % d'endettement.

 

Pensez vous qu'il sont regardant sur le taux d'endettement en leasing ?

 

Merci

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Bonjour,

 

Samedi je suis aller chez opel commandé une opel adam S en loa pour 300 euro par mois pendant 4 ans après je compte racheté la voiture. J'ai déjà versé un acompte de 1200 euro et il reprenne mon ancienne voiture 2800 euro (207 essence)

Mon dossier de financement passe lundi mais j'aimerais avoir votre avis si ça sera accepter ou refusé.

 

Je gagne 1300 euro par mois, je suis en cdi depuis le 1 er janvier 2018 mais était en cdd depuis juillet 2017 j'ai un loyer de 250 euro par mois et aucun autre crédit.

Avec le leasing de 300 euro par mois je serais à 43 % d'endettement.

 

Pensez vous qu'il sont regardant sur le taux d'endettement en leasing ?

 

Merci

 

 

 

Euh, t'as financé 100% du véhicule là? L'option d'achat est à l'euro symbolique dans ton cas.

 

Si je calcule vite, 1200 + 48x300 + 2800 = 18 400 euros.

 

Une Adam S c'est 17400 euros chez un mandataire...

 

https://www.elite-auto.fr/vent [...] -fr-0.html

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Invité §lol547iC

pourquoi faire une LOA si c'est pour acheter la voiture ??? un crédit sur 5 ans baisserait la mensualité !

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Euh, t'as financé 100% du véhicule là? L'option d'achat est à l'euro symbolique dans ton cas.

 

Si je calcule vite, 1200 + 48x300 + 2800 = 18 400 euros.

 

Une Adam S c'est 17400 euros chez un mandataire...

 

https://www.elite-auto.fr/vent [...] -fr-0.html

Non le prix de vente est de 19 160 euro (j'ai pris pas mal d'option) en comptant les reprises. L'acompte de 1200 euro que j'ai payé directement n'est pas compris dans le prix de vente.

J'ai voulu prendre en leasing car ma banque s'entête au 33% d'endettement alors que j'arrive à placer 400 euro par mois sans être à découvert.

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Non le prix de vente est de 19 160 euro (j'ai pris pas mal d'option) en comptant les reprises. L'acompte de 1200 euro que j'ai payé directement n'est pas compris dans le prix de vente.

J'ai voulu prendre en leasing car ma banque s'entête au 33% d'endettement alors que j'arrive à placer 400 euro par mois sans être à découvert.

 

 

 

Tu n'as pas saisi.

 

En 4 ans, tu auras donné à Opel:

1200 euros d'acompte.

48 mensualités de 300 euros.

2800 euros (mais sans doute plus pour une 207 de 100000 km environ!)

 

Soit 18400 euros en 4 ans.

 

Le prix de vente à 19160 c'est juste un prix. Une Adam S avec pas mal d'option c'est 20 000 euros à tout casser avec remise.

 

A combien est l'option d'achat?

Quel kilométrage annuel as-tu choisi?

 

Franchement, c'est un mauvais plan de lier son premier CDI à un contrat de LOA, pour une Opel neuve!

 

C'est le genre de voiture qui dans 4 ans, sur le marché de l'occasion se revendront 8 000 à 10 000 euros grand maximum!

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