Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Import

Importer un véhicule accidenté de Suisse, mission impossible?


Invité §---516zW

Messages recommandés

Invité §---516zW

Bonjour,

 

J'ai sans doute trouvé une bonne affaire en Suisse, mais la voiture est accidentée et je n'ai pas spécialement prévu de la faire réparer dans les 15 jours et l'immatriculer, seulement j'ai cru comprendre que passé ce délai ce serait compliqué pour l'immatriculer.

 

je précise que la voiture est roulante mais le masque avant est endommagé sans trop de gravité, et je ne sais pas si elle passera au CT avec ça

 

des idées?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac025Cj

Pas vraiment de délai pour l'immatriculer si tu à correctement déclaré douanes côté Suisse le départ du véhicule du territoire, puis ensuite le passage en douane côté français (taxes + TVA). ;)

De toute façon roulante ou pas si elle est endommagée mieux vaut la passer sur un plateau, tu n'aura pas de plaques pour la ramener (ou alors location des plaques provisoires d'exportation).

Ici tu trouvera des informations : https://www.google.ch/url?sa=t [...] 1029,d.ZWU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §---516zW

ah merci ! ça fait des jours que je scrute internet et j'ai rien trouvé de concluant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...