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AUTOEUROPE.COM et EUROPCAR


Invité §Ale182WM

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Invité §Ale182WM

Une Escroquerie AutoEurope-EuropCar.

 

Bonjour,

 

Je me permets de vous écrire afin de vous informer d'une escroquerie organisé par le site AUTOEUROPE.COM et EUROPCAR :

 

J'ai loué une voiture au à Lisbonne au Portugal via le site autoeurope.com. La prestation a été réalisé par l'agence EUROPCAR de l'aéroport de Lisbonne. Le montant de la réservation s'élevait à 97€ TTC.

 

A l'issu de ma location j'ai rendu la voiture avec le réservoir d'essence plein, comme cela se passe dans toutes les agences de location de voiture.

 

Suite à cette location Europcar ne cesse de ma prélever des montants sur ma carte bancaire. J'en suis à 137€ prélevé sans justification.

 

J'ai tenté de joindre Europcar France qui m'a expliqué que je devais passé par AUTOEUROPE.

 

J'ai alors joint AUTOEUROPE. On m'a expliqué que 104€ m'avait été prélevé pour l'Option Prepaid fuel. A savoir la voiture m'a été donné avec le réservoir plein, cela se paye 104€, et je peux la rendre réservoir vide.

D'une part cela ne m'a jamais été expliqué au moment de la location. Donc il est impossible de la deviner.

Ensuite pour se couvrir AUTOEUROPE explique ce fonctionnement en tout petit dans son « VOUCHER ».

Et enfin un plein à 104€ c'est grassement facturé, d'autant plus qu'il est impossible de rendre la voiture totalement vide, donc Europcar gagne de l'argent sur chaque plein.

Lorsque j'ai demande un remboursement, en présentant le bon de retour où il était écrit que le plein avait été fait, cela m'a été refusé.

 

Mais ce n'est pas tout. Suite à ce premier prélèvement, 5 autres ont suivi, entre 2€ et 9€. Sans raison, sans justification, j'ai du bloquer ma carte pour que cela cesse. Et AUTOEUROPE ne me répond plus.

 

J'en suis à 137€, soit 1 fois et demi le coût de la prestation initiale.

 

Vous imaginé bien que les coûts de procédure sont tels que cela ne vaut pas la peine d'attaquer Europcar pour 137€.

Cependant je tiens à avertir le plus de monde possible des risques d'escroquerie du site AUTOEUROPE.COM

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Invité §ash741Us

Encore une fois, on confond broker et prestataire

 

Tu es passé par Autoeurope, c'est donc eux ton interlocuteur.

Europcar n'est que le prestataire qui "obéit" à Autoeurope.

Autoeurope t'explique que sur le voucher, il est indiqué que le véhicule peut être rendu avec le réservoir vide. As-tu vérifié ?

 

Tu dis qu'Europcar gagne sur le plein, tu n'as pas payé Europcar mais Autoeurope et tu ignores le montant qui a été versé réellement au prestataire.

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Invité §Nad077gi

Une Escroquerie AutoEurope-EuropCar.

 

Bonjour,

 

Je me permets de vous écrire afin de vous informer d'une escroquerie organisé par le site AUTOEUROPE.COM et EUROPCAR :

 

J'ai loué une voiture au à Lisbonne au Portugal via le site autoeurope.com. La prestation a été réalisé par l'agence EUROPCAR de l'aéroport de Lisbonne. Le montant de la réservation s'élevait à 97€ TTC.

 

A l'issu de ma location j'ai rendu la voiture avec le réservoir d'essence plein, comme cela se passe dans toutes les agences de location de voiture.

 

Suite à cette location Europcar ne cesse de ma prélever des montants sur ma carte bancaire. J'en suis à 137€ prélevé sans justification.

 

J'ai tenté de joindre Europcar France qui m'a expliqué que je devais passé par AUTOEUROPE.

 

J'ai alors joint AUTOEUROPE. On m'a expliqué que 104€ m'avait été prélevé pour l'Option Prepaid fuel. A savoir la voiture m'a été donné avec le réservoir plein, cela se paye 104€, et je peux la rendre réservoir vide.

D'une part cela ne m'a jamais été expliqué au moment de la location. Donc il est impossible de la deviner.

Ensuite pour se couvrir AUTOEUROPE explique ce fonctionnement en tout petit dans son « VOUCHER ».

Et enfin un plein à 104€ c'est grassement facturé, d'autant plus qu'il est impossible de rendre la voiture totalement vide, donc Europcar gagne de l'argent sur chaque plein.

Lorsque j'ai demande un remboursement, en présentant le bon de retour où il était écrit que le plein avait été fait, cela m'a été refusé.

 

Mais ce n'est pas tout. Suite à ce premier prélèvement, 5 autres ont suivi, entre 2€ et 9€. Sans raison, sans justification, j'ai du bloquer ma carte pour que cela cesse. Et AUTOEUROPE ne me répond plus.

 

J'en suis à 137€, soit 1 fois et demi le coût de la prestation initiale.

 

Vous imaginé bien que les coûts de procédure sont tels que cela ne vaut pas la peine d'attaquer Europcar pour 137€.

Cependant je tiens à avertir le plus de monde possible des risques d'escroquerie du site AUTOEUROPE.COM

 

 

Sur Autoeurope, il existe plusieurs choix vide - vide, plein plein.....

 

peut être un mauvais choix à la commande ?

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A mon avis, l'agent Europcar a surtout dû coller l'option carburant mine de rien.

 

Quant aux petits prélèvements de quelques euros, ce ne serait pas les frais d'utilisation des péages ? Au Portugal certaines autoroutes (ex-SCUT) fonctionnent avec des système sans barrière 100 % électronique.

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De mémoire chez Hertz, même s'il y a l'option carburant, elle s'annule si la voiture est rendue avec autant de carburant qu'au départ.

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Invité §guy354Iv

Une Escroquerie AutoEurope-EuropCar.

 

Bonjour,

 

Je me permets de vous écrire afin de vous informer d'une escroquerie organisé par le site AUTOEUROPE.COM et EUROPCAR :

 

J'ai loué une voiture au à Lisbonne au Portugal via le site autoeurope.com. La prestation a été réalisé par l'agence EUROPCAR de l'aéroport de Lisbonne. Le montant de la réservation s'élevait à 97€ TTC.

 

A l'issu de ma location j'ai rendu la voiture avec le réservoir d'essence plein, comme cela se passe dans toutes les agences de location de voiture.

 

Suite à cette location Europcar ne cesse de ma prélever des montants sur ma carte bancaire. J'en suis à 137€ prélevé sans justification.

 

J'ai tenté de joindre Europcar France qui m'a expliqué que je devais passé par AUTOEUROPE.

 

J'ai alors joint AUTOEUROPE. On m'a expliqué que 104€ m'avait été prélevé pour l'Option Prepaid fuel. A savoir la voiture m'a été donné avec le réservoir plein, cela se paye 104€, et je peux la rendre réservoir vide.

D'une part cela ne m'a jamais été expliqué au moment de la location. Donc il est impossible de la deviner.

Ensuite pour se couvrir AUTOEUROPE explique ce fonctionnement en tout petit dans son « VOUCHER ».

Et enfin un plein à 104€ c'est grassement facturé, d'autant plus qu'il est impossible de rendre la voiture totalement vide, donc Europcar gagne de l'argent sur chaque plein.

Lorsque j'ai demande un remboursement, en présentant le bon de retour où il était écrit que le plein avait été fait, cela m'a été refusé.

 

Mais ce n'est pas tout. Suite à ce premier prélèvement, 5 autres ont suivi, entre 2€ et 9€. Sans raison, sans justification, j'ai du bloquer ma carte pour que cela cesse. Et AUTOEUROPE ne me répond plus.

 

J'en suis à 137€, soit 1 fois et demi le coût de la prestation initiale.

 

Vous imaginé bien que les coûts de procédure sont tels que cela ne vaut pas la peine d'attaquer Europcar pour 137€.

Cependant je tiens à avertir le plus de monde possible des risques d'escroquerie du site AUTOEUROPE.COM

 

 

Bonjour, voici ce qui m'est arrivé à mon frère et à moi même et ma réclamation que je leur ai envoyé :

 

Nous avons réservé mon frère et moi une voiture via le site internet Europcar un véhicule à prendre à Alicante en Espagne (8/10/2013) retour le 16/10/2013

 

N° Rental agreement : 6026649929

 

Concernant le prix affiché sur le site ( 55 € pour la semaine ), mon frère à payé avec sa carte bancaire, ces 55 € le jour de la réservation

 

Arrivée à l’aéroport d’Alicante, au comptoir de l’agence Europcar, j’ai dû payer 195,61 € avec ma carte bancaire ( car on me dit que je suis le chauffeur )

 

Après ma demande d’explication, on nous dit qu’il y a un supplément pour l’assurance et l’omnium, de ± 5,5 € par jour ( ce qui est normal )

 

Mais je constate que le plein d’essence à été fait et que j’ai du payer 89 € ( PS : le réservoir ne contient que 40 litres à 1,30 € le litre ce qui fait ± 52 € )

 

J’ai dû payer en plus, 18,41 € pour le service pour faire le plein ( j’aurai pût le faire moi même comme je le fait souvent quand je loue une voiture )

 

PS : trouvez vous normal ces suppléments ?

je pense que ces 55 € pour la réservation sur le site ont été compté deux fois ( 1 fois par mon frère lors de la réservation et une fois à l’aéroport )

j’aurai préféré de refaire le plein moi même quand je ramène le véhicule ( je n’ai utilisé que la moitié du réservoir )

 

J’ai aussi signalé au bureau du parking quand j’ai ramené la voiture, que la date de la couverture de l’assurance était périmée ( on m’a répondu non problème ? )

 

je vous joint le ticket des 195,61 € que j’ai eu à l’agence Europcar de l’aéroport d’Alicante

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Invité §guy354Iv

Une Escroquerie AutoEurope-EuropCar.

 

Bonjour,

 

Je me permets de vous écrire afin de vous informer d'une escroquerie organisé par le site AUTOEUROPE.COM et EUROPCAR :

 

J'ai loué une voiture au à Lisbonne au Portugal via le site autoeurope.com. La prestation a été réalisé par l'agence EUROPCAR de l'aéroport de Lisbonne. Le montant de la réservation s'élevait à 97€ TTC.

 

A l'issu de ma location j'ai rendu la voiture avec le réservoir d'essence plein, comme cela se passe dans toutes les agences de location de voiture.

 

Suite à cette location Europcar ne cesse de ma prélever des montants sur ma carte bancaire. J'en suis à 137€ prélevé sans justification.

 

J'ai tenté de joindre Europcar France qui m'a expliqué que je devais passé par AUTOEUROPE.

 

J'ai alors joint AUTOEUROPE. On m'a expliqué que 104€ m'avait été prélevé pour l'Option Prepaid fuel. A savoir la voiture m'a été donné avec le réservoir plein, cela se paye 104€, et je peux la rendre réservoir vide.

D'une part cela ne m'a jamais été expliqué au moment de la location. Donc il est impossible de la deviner.

Ensuite pour se couvrir AUTOEUROPE explique ce fonctionnement en tout petit dans son « VOUCHER ».

Et enfin un plein à 104€ c'est grassement facturé, d'autant plus qu'il est impossible de rendre la voiture totalement vide, donc Europcar gagne de l'argent sur chaque plein.

Lorsque j'ai demande un remboursement, en présentant le bon de retour où il était écrit que le plein avait été fait, cela m'a été refusé.

 

Mais ce n'est pas tout. Suite à ce premier prélèvement, 5 autres ont suivi, entre 2€ et 9€. Sans raison, sans justification, j'ai du bloquer ma carte pour que cela cesse. Et AUTOEUROPE ne me répond plus.

 

J'en suis à 137€, soit 1 fois et demi le coût de la prestation initiale.

 

Vous imaginé bien que les coûts de procédure sont tels que cela ne vaut pas la peine d'attaquer Europcar pour 137€.

Cependant je tiens à avertir le plus de monde possible des risques d'escroquerie du site AUTOEUROPE.COM

 

 

Bonjour, j'ai aussi été arnaqué, vous pouvez me contacter sur muldersguy@live.be ou 0478-307298 ( merci )

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Invité §Ale256gG

Bonsoir,

 

non vous n'avez pas été arnaqué, simplement vous n'avez pas lu les conditions!

 

Tout cela est clairement stipulé quand on fait une simulation sur autoeurope. Je le sais, j'en ai déjà fait (mais de mémoire je n'ai au final jamais réservé via autoeurope, mais toujours via economycarrental).

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Invité §eri611cG

Bonjour

Un contrat auto europe avec hertz pour un voyage en italie

Une voiture cabossée de partout car les voitures sont plus vite cabossés que réparés en Italie ...dixit le loeuru Hertz ....mais le prix lui c'est le même

Une voiture récupérée sans accompagnement et le plein n'était pas complet, il en manquait un peu mais pour si peu on ne retourne pas au guichet qui n'est à côté du parking de l'aéroport

Alors tu restitues comme tu l'as reçu et la facturation quelques jours plus tard dès le retours en France sur la carte bleu

Un PV pour circulation dans un centre ville le soir ( il faut le savoir c'est interdit pour les non résidents dans de nombreuses villes d'Italie) et le prélèvement par Hertz directement avec la carte bleu

 

De l'escroquerie organisée et bien rodée par les groupes et qui vous menacent de vous blacklister . Le client ? Quel client ?

 

Comment faire ? C'est simple c'est au retours de vacances changer de carte bleu, allez voir votre banque et c'est ce que j'ai fait mais trop tard

Mais maintenant je sais

 

Autoeurope n'est pas prêt de me revoir et Hertz non plus

Mais les autres ne doivent pas être mieux , vive les vacances

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Invité §Vil413NR

Bonjour,

 

Nous souhaitons donner un avis sur Auto Europe, qui ne va pas dans le bon sens pour eux.

Avec des tarif alléchants, ils attirent le client. Mais!!!!!

Pas obligatoire de souscrire une assurance complémentaire lors d'une réservation avec le service Auto Europe mais simplement verser une caution, ce qui semble normal. Gros probléme chez Goldcar Ténérife aéroport sud, pour le versement de la caution en question il n'accepte pas la visa internationale mais accepte de vous facturer une assurance fort cher en supplement, seule condition pour obtenir la voiture.

Nous sommes nombreux à posséder ce type de carte et donc ils ont un gros viviers de clients pour les assurances, façon indirecte d'augmenter les tarifs et avec la caution de Auto Europe qui commercialise les services de ce loueur.

Bien sur, c'est inscrit sur le contrat Auto Europe mais peu de gens lisent les petites lignes du contrat. Auto Europe le sais et il joue là-dessus pour proposer des tarifs fort intéressants.

 

Notre mésaventure : contrat Auto Europe pour 138 € au départ, pour une facture finale hors essence plus de 315 euros.

 

Si vous contactez le service clients, la discussion tourne en rond, Auto Europe joue de sa bonne foi, mais comme vous pourrez le constater sur internet, nombreux sont les clients ayant connus des soucis avec cette société.

 

Preuve que nous avons affaire à des gens qui savent jouer sur les mots pour mieux croire en leur honnêteté.

 

Auto Europe est à éviter si vous ne souhaitez pas connaitre le même probléme que nous.

 

Villersois

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Invité §Pen275Bo

Bonjour,

 

De ce que je sais, il faut faire attention aux offres sur le net.

Il est souvent précisé qu'il faut payer un plein sur place, majoré de frais de service (le loueur indique que le fait de faire le plein pour le client est un service qu'il lui rend, et cela avoisinne les 30 euros). Ensuite d'aprÈs mes souvenirs, la personne qui paie chez autoeurope est aussi celle qui doit conduire. Ils sont surs comme ca que le conducteur dispose d'une carte de crédit pour la caution.

Et sur place, le loueur prend une empreinte de la carte bancaire pour le cas où la voiture subirait des dommages...

Je crois que le processus est le meme partout.

Il faut surtout bien lire tous les points de conditions de location pour ne pas avoir de mauvaise surprise, meme si cela est parfois rébarbatif !

 

Avis aux futurs intéressés et pas que via AutoEurope.

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Invité §pme044lR

Bonjour,

La pratique continue. :q

J’ai réservé un véhicule à Madère auprès d’Auto Europe, Cette réservation précisait « Le client est prié de restituer le véhicule avec le réservoir plein »

 

Lors de la prise en charge du véhicule en décembre 2014, Europcar m’a indiqué que le plein devait être payé. Le plein m’a été facturé 89€.

Réponse d’Autoeurope « à la prise en charge du véhicule, vous devez signer le contrat de location par lequel vous acceptez les conditions du loueur. Le contrat de location définitif se fait entre le loueur de véhicule et le client une fois sur place. En signant le contrat de location vous acceptez les conditions de ce dernier. »

Comment aurai-je pu les refuser ? Il est inadmissible que des conditions différentes de celles indiquées par Autoeurope soient imposées par le loueur sur place.

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Invité §Pen275Bo

Bonjour pmerc,

 

Aviez vous avec vous, lors de la prise en charge du véhicule, votre bon de location fourni par Autoeurope sur lequel était normalement indiqué les conditions de location notamment pour le plein?

 

A votre place j´aurais essayé de demander au loueur (dans ce cas Europcar) d´envoyer un email à Autoeurope pour décrire le litige que vous avez eu lors de la prise en charge du véhicule. Ça n´aurait peut être pas changé grand chose mais ça vous aurait peut être permis d´obtenir un dédommagement?

 

En tout cas votre expérience me réconforte dans l´idée de faire des captures d´écrans pour toutes mes réservations, que ce soit Hotel, vols et locations de voiture...

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Invité §Sam241Qv

Auto europe fuiez!!!!!

Je vous deconseille de louer chez auto europe, ils ne sont pas professionels! J'ai eu mon vol retardé, j'ai donc passé toute mon après midi au telephone avec l'intermediaire (carigami), c'est l'intermediaire entre auto europe et le loueur (hertz) qui m'a affirmé que ma location pouvai etre reporté au soir. Arrivée en suisse, le loueur n'a pu me donner le vehicule car auto europe ne voulait pas faire les modifications sur le contrat! Le télèconseiller d'auto europe m'a clairement dit "le client n'est pas roi!" "C'est pas mon probleme on va vous prelever les 250€ Et ca sans prendre la voiture!" "Vous n'etes pas contente appelez la police je m'enfous" " je dis ce que je veux et a qui je veux vous n'etes pas contente? Portez plainte!" Bref je vous passe toutes ses autres remarques.

Finalement au bout d'une heure j'ai reussi a avoir un responsable qui m'a fait reprendre une nouvelle location en annulant la precedente avec 100€ de frais de dossier.

Conclusion une 1ere location 250€ pr 10jours, ils ont retenu 100€, ils ont fait une autre location a 250€ et un hors forfait à 200€!!

Bref non professionel, non arrangeant (c'etait quand meme independant de ma volonté ce retard de vol!!), les télèconseillers insultants! Plus jamais!!!!

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Invité §Pen275Bo

Bonjour Samia592,

 

Tout dépend du retard de votre vol, mais avez vous vu auprès de votre compagnie aérienne pour tenter un remboursement du surplus de votre location de voiture, du au retard de votre vol? (gardez bien tous vos documents)

 

Il m´est arrivé la même chose que vous ce weekend en Angleterre (merci Easyjet...). Le loueur et le broker n´y peuvent pas grand chose car tout est indiqué dans les conditions de location. Le seul responsable est la compagnie aérienne (j´ai été en retard d´une heure et demie au retour aussi!). Pour ma part je ne lâcherai rien auprès d´eux.

 

Un retard de temps en temps je peux comprendre, mais mon ami qui vit à Londres et qui vol souvent avec Easyjet m´a indiqué qu´à Londres, les vols de cette compagnie sont systématiquement en retard.

 

En espérant que ça marche pour vous comme pour moi...

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AUTO EUROPE --> ATTENTION !!!

 

Sur place, ils demandent une empreinte de 1600.00 € sur la CB.

Personnellement, j'ai jamais autant d'argent sur mon compte cheque... IMPOSSIBLE DE LOUER L'AUTO !

Obligé de souscrire à l'assurance à 110€/semaine pour le rachat de franchise...

Notez que nous e sommes pas prévenu par Auto Europe, et qu'il n'est stipulé sur la 1 ère page du contrat que le fait qu'il y est 1600€ de franchise, mais qu'il les faut absolument sur la CB.

 

AUTO EUROPE --> ATTENTION !!!

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Invité §ash741Us

Je n'aime pas trop les brokers, préférant prendre un véhicule directement chez un loueur, mais sur leur site, dans les conditions générales, on trouve :

 

 

4. Caution

 

Lors de la prise en charge du véhicule, le loueur exige le dépôt d'une caution. Le montant est bloqué ou débité sur la carte de crédit internationale valide, au nom du conducteur principal. Les espèces, chèques, chèques vacances, cartes nationales de crédit, cartes Maestro et Électron et autres cartes de débit, ne sont pas acceptés pour le dépôt de la caution. En général, le montant de la caution équivaut à la valeur d'un plein de carburant, plus le montant de la franchise en cas de dommages ou de vol de la voiture, plus les frais locaux (pour les équipements en option, les assurances facultatives, frais d'aller-simple, etc.).

 

On y fait donc bien mention de la franchise qui sera présentée sur la carte .. donc pas de surprise

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Invité §Rod613ja

@rodriguez2

bonjour

voilà un moi que j'ai réserve une voiture via internet sur auto Europe j'ai paye et été débité !! lorsque j'ai été chercher ma voiture, chez eurocard en Espagne, on m'a demande de prendre leur assurance car celle de autoeurope ne servait à rien,c'est du moins ce que l'on m'a dit, ensuite on m'a facture le plein + 37€ en me disant que si je rendais le vehicule avec le plein, on me le rendrait sauf les 37€ pour service. quel service ??? bien sur il est note sur les conditions , mais puisque qu'on le rende plein ou vide ces 37€ sont encaissés, pourquoi ne pas les inclure au départ ??? si cela avait été le cas j'aurais réservé ailleurs car il y avait moins cher. Donc belle arnaque !! pour moi première et dernière fois que je reserve sur ce site suite a payer plus cher. c'est la première fois qu'on me facture en plus de ma commande et surtout pour un service non renduvje rappelle que j'ai rendu le véhicule plein !!!!

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Invité §Ano306IQ

Bonjour, j'ai loué également une voiture à Lisbonne via Auto Europe une vraie anarque. Les prix étaient attractifs sur le site mais quand je suis arrivé à l'aéroport ils m'ont proposé une assurance a 80€ euros que je ne voulais pas prendre et devant mon refus ils m'ont mis une pression en m'indiquant que si jamais la voiture avait la moindre égratignure je devais payer 1000 € par jour en attendant que la voiture soit réparée. Je n'ai toujours pas voulu prendre l'assurance et en donnant ma carte bleue elle ne fonctionnait pas. J'ai voulu payer en espèces refus immédiat ils ne prennent pas d'espèces. J'ai donc demandé à ma femme de me donner sa carte bleue et à ma surprise comme la location était à mon nom le fait que ma femmes paye j'ai été obligé de prendre l'assurance. On aurait pu croire que je n'ai pas eu de chance que ma carte ne fonctionnel pas mais le couple de français au guichet proche du nôtre a eu exactement la même mesaventure. Une arnaque bien rodée et je ne vous parle pas de l'essence avec le plein au démarrage et que vous ne pouvez pas redonner vide car si vous louez pour 2 jours vous aurez du mal à faire 900 km en deux jours, encore un bénéfice pour auto Europe .

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Invité §DIS776Qi

Bonjour,

j'ai également loué un véhicule à GIRONA (Espagne), début mai, via AUTO EUROPE.

Nous avons loué un véhicule de type FORD FIESTA ou similaire au prix de 135,00 € pour 10 jours et nous nous sommes retrouvés avec une FIAT PANDA qui dans mes souvenirs nous aurait coûté moins cher.

Nous avons restitué le véhicule avec le plein comme stipulé dans le contrat. Lors de la remise des clés, il a été constaté qu'il manquait une barrette !

Je constate sur mon extrait un débit de 41,36 €. Je fais une réclamation en bonne et due forme sur le site AUTO EUROPE qui met presque un mois pour me dire (via une facture INTERRENT) que ce montant correspond à :

- 35,00 € de déplacement pour faire le complément du plein

- 5,26446 pour le fuel manquant

Je trouve que c'est exorbitant et exagéré même s'il est stipulé dans les conditions générales que des frais supplémentaires seraient appliqués.

Je ne ferais certainement pas de publicité pour ce loueur

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Invité §Ano058gd

Fin mars 2017, j'ai loué via AUTO-EUROPE une voiture de classe économique pour une durée de sept jours dans l'agence Budget de l'aéroport de Prague, en République Tchèque.

Le prix initial semblait très attractif 87,66 € pour 7 jours (du 7 au 14 avril 2017).

J'ai dû laisser par CB une caution de 1000 € lors de la prise du véhicule.

La location s'est parfaitement déroulée. J'ai rendu le véhicule en temps et en heure, sans aucun accrochage, avec le plein.

Quelle ne fût pas ma surprise de constater à mon retour en France, que en plus du règlement initial de 87,66 € à Auto Europe, S.R.O, qui semble être la maison mère de Budget Prague, avait débité en 3 fois 303,44 € supplémentaires (69 € + 47,44 € + 187 €) !!!

 

Le premier prélèvement de 69 € a même débuté le 10 avril alors que je n'avais même pas rendu le véhicule.

 

Depuis cette constatation, je me bas pour obtenir la justification et le remboursement de cette somme.

Auto Europe met 1 mois pour répondre à chacun de mes mails, et ne m'envoie aucune facture correspondante. Ils disposent bien d'un numéro gratuit pour les réclamations mais le numéro sonne occupé en permanence. Ce que je comprends, vu le niveau de leur service.

 

Si j'ai un SEUL CONSEIL à vous donner, c'est d'éviter aussi bien l'intermédiaire AUTO EUROPE que le fournisseur de voiture BUDGET de Prague.

 

Ils ne sont ni sérieux, ni honnêtes.

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Invité §Ano288qZ

Début juillet 2017, j'ai loué via AUTO EUROPE un véhicule en Irlande

avec l'assurance globale franchise.

 

j'ai touché un muret (ah la conduite à gauche !) aile légèrement enfoncée

et bout de plastique manquant sur le rétroviseur.

 

SIXT a débité 1057€ sur mon compte

AUTO EUROPE 359€ location pour 5 jours.

 

et 2 mois après, malgré tous les éléments du dossier envoyés, les appels,

les mails, mon dossier n'a toujours pas été ouvert et peut être ne le sera jamais !

 

il est possible que je demande à mon avocat de prendre l'affaire en main.

 

conclusion et conseil : SURTOUT NE JAMAIS PRENDRE AUTO EUROPE

UNE GROSSE ESCROQUERIE

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