Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Nissan BAYARD à Paris


17ben

Messages recommandés

Invité §mey681HZ

Bonjpour à tous

Si ça peut aider .....

Acheteur en Juin D’une Nissan Micra d’occasion (révisée –garantie ) celle-ci est tombée en panne 3 heures plus tard après 25 kms de trajet !!!

Le vendeur ,contacté immediatement par tél. , garantit prendre le dépannage en charge (c’est la moindre des choses ! ) pour retourner la voiture au garage et annuler la vente .

Or plus de 6 mois plus tard , malgré mails ,appels téléphoniques , 2 lettres avec AR contacts avec association de consommateurs et DGCCRF ainsi qu’avec Nissan France : ……. RIEN !!!

Le concessionnaire fait le mort et n’a JAMAIS répondu a aucune des demandes de remboursemen t .

 

Son nom : Nissan BAYARD Paris (12) (le plus grand concessionnaire de France parait-il mais pas le plus élégant !)

 

Mon conseil : si vous souhaitez acheter une Nissan (ou une occasion ) EVITEZ soigneusement cette adresse : il y a suffisamment de professionnels ayant conservé la notion de respect du client pour ignorer ceux qui ne l’ont perdue (ou ne l’ont jamais eue !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je monte un dossier contre NISSAN BAYARD à PARIS

suite à des pratiques scandaleuses

 

- Vendeur qui m’a relancé par téléphone 6 ou 7 fois avant signature du bon de commande

- Vendeur qui exige de moi que j’antidate le bon de commande soit disant pour rentrer dans ces chiffres d’Aout

- vendeur qui me promet, me jure sur ses grands dieux, regarde sur son ordi, me confirme que j’aurais mon QQ le 13 septembre, mais que pour se couvrir il va mettre la date du 20 septembre sur le bon de commande

- vendeur qui exige de moi la totalité de la somme en cheque de banque le 13 septembre, qu’il s’empresse d’encaisser et puis plus de nouvelles de ma voiture…..

- vendeur qui ne vous rappelle jamais pour calmer vos inquiétudes

- vendeur devant qui il faut se mettre a genoux avec ma femme enceinte, pour qu’il nous prête une voiture avant la livraison, ce qu’il refuse, car soit disant avant la livraison, je ne suis pas encore client Nissan

- et quand enfin après 17 jours il accepte de nous prêter une voiture, il exige une caution de 1100 euros, ce que j’ai refusé.

- vendeur qui ne sait jamais malgré la technologie ou est passée mon QQ commandé, peut-être au Havre peut-être chez un transporteur privé, peut-être je ne sais ou

- concessionnaire qui a deux magasins, un a Vincennes et un a Paris rue Nationale, le transporteur me dit il va livrer le camion chez un des deux magasins, pas le mien donc et quelqu’un de chez eux me préparera la véhicule et l’emmènera dans le deuxième par la route, le périphérique et les embouteillages. Je ne sais plus si j’ai acheté un véhicule neuf ou un véhicule ayant roulé dans les embouteillages

- et encore d’autre irrégularité a dénoncer ici ou là..

 

or ma femme est journaliste et je compte donner une suite à tout cela

si vous avez des témoignages à m'apporter pour dénoncer ces pratiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur434Sp

Oui j'en ai. Nissan Bayard Toul...

 

On devait acheter une Micra, on l'avait réservée, elle est partie, car un autre vendeur l'avait vendue, sans avertir l'autre. Super...

 

Celle qu'on a acheté, (Micra K11), a été vendue avec des pneus non conformes, et évidemment pas d'étiquette dans la portière conducteur. On a su que les pneus n'étaient pas conformes 2 ans plus tard au CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin073Ny

OUi nissan Bayard est super malhonnete et de mauvaise foi

il faut pas se laisser faire, allez voir ce blog qui donne des solutions : antinissanbayard.unblog.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola888Af

Bonjour Swift,

 

Je me demande si la fermeture de ce sujet ne s'impose pas. Cette attaque en règle nominative par "nouveaux membres" est quelque peu étrange et pourrait nuire à FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi nissan Bayard est super malhonnete et de mauvaise foi

il faut pas se laisser faire, allez voir ce blog qui donne des solutions : antinissanbayard.unblog.fr

 

Le site a changé c'est : http://antinissanbayard1.e-monsite.com

Il donne des solutions contre les mauvaises pratiques!

 

 

 

Bonjour,

 

Pouvez vous nous indiquer ce que vous reprochez à ce garage ?

 

Les blogs dont vous faites la promo sont ils les vôtres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin400XE

Les blogs sont intéressants mais ne sont pas forcément les miens.

Ce que je reproche à ce garage, c'est de m'avoir vendu une voiture sans me fournir de contrôle technique et de ne pas vouloir m'expliquer pourquoi.

De plus, une semaine après l'achat, la voiture est partie en réparation. J'ai signé un OR dont j'ai demandé la copie!

jusqu'à aujourd'hui, ils ne veulent pas me fournir le détail des réparations ni la copie du document signé, c'est pas légal tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blogs sont intéressants mais ne sont pas forcément les miens.

Ce que je reproche à ce garage, c'est de m'avoir vendu une voiture sans me fournir de contrôle technique et de ne pas vouloir m'expliquer pourquoi.

 

 

La voiture a t'elle + de 4ans? si non pas de CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You687oc

Ah, ce groupe !

 

J'ai été engagé chez eux début 2002, pour vendre des Toyota à Vincennes.

 

C'est encore pire de l'autre côté du miroir : patrons tyranniques, salaires impayés, gestion opaque et promesses en l'air, favoritisme entre les vendeurs. La majorité du petit personnel (préparateurs, agents d'entretien) étaient des travailleurs étrangers non-déclarés.

 

Au bout de 10 semaines, j'ai préféré démissionner et perdre mon dû. Sous prétexte de me faciliter la vie, ils avaient gardé ma voiture personnelle dans un de leurs garages. Et menacaient de ne pas me la rendre, évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano301es

Nissan Bayard Vincennes est d'une malhonnête redoutable et malheureusement je n'avais pas vu se forum. ils nous ont vendu un quasquai soi disant véhicule de collaborateur et quelle ne fut pas notre surprise de découvrir le jour même où nous l'avons récupéré un contrat de "location d'un vehicule de courtoisie". Je m'empresse de rappeler le concessionnaire qui me réponds que c'est la même chose. On s'est ensuite aperçu que les trains de pneus n'étaient pas identiques et avaient largement plus de 6000kms !!! sans compter des anomalies à répétitions. 2 LRAR sans réponse et m’apprête à les assigner en justice, juste pour le principe. Ce sont des escrocs, il n'y a malheureusement aucun autre terme adéquat. A FUIR ABSOLUMENT CES VOYOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano083BK

Nous sommes en 2017 et je peux vous dire que les choses n'ont pas changé ! Ils n'ont aucun sens ni du professionnalisme, ni de sens de la relation client, et encore moins de la satisfaction client ! Après vente, il n'y a plus personne ! Injoignables (pas de chance, la batterie du téléphone était déchargée !)

- Véhicule non mis à disposition selon la date convenue : avons été prévenus la vieille à 19h00, sympa !

- Les papiers non disponibles le jour de la vente

- Un véhicule sale intérieur comme extérieur (ben oui, le préparateur n'a qu'un oeil ! enfin, c'est ce que m'a dit le commercial !)

- En panne de batterie 2 jours après la vente

- Malgré une garantie constructeur vendue avec le véhicule, nous devons aller acheter la batterie chez Norauto, celle de Nissan est trop chère !

- Les points de contrôle atelier faits après la vente du véhicule

Bref, j'en passe !

 

Conclusion : ils achètent les véhicules pour les revendre en l'état et se prennent au passage une petite com de 2000 à 3000 euros. C'est qui les cons dans l'histoire ?

 

Cela va s'en dire qu'il est préférable pour vos nerfs et votre porte monnaie d'aller voir ailleurs ! et surtout ne croyez pas un mot de ce qu'ils peuvent vous dire. MÉFIEZ VOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

c'est à se demander si ce n'est pas une spécificité générale des concessions Nissan

 

dans ma ville de province , je suis allé chez le concessionnaire Nissan pour acheter une Nissan neuve ,

je dis bien pour acheter , pas par curiosité , mon choix étant décidé .

 

après négociation avec le vendeur , un jeune très sympathique , ce jeune vendeur appelle son patron pour la dernière négociation ;

j'ai bien vu que le vendeur tremblait devant son patron ,

et avec moi , ce patron de concession a été si imbu , si prétentieux , j'avais vraiment l'impression d'être pris pour un con ,

que je suis parti en disant que je réfléchissais encore ,

et suis allé chez un autre concessionnaire d'une autre marque commander une voiture neuve

 

il faudrait qu'ils se réveillent chez Nissan , maintenant même pour le Qashqai ou le Juke il y a des modèles concurrents chez les autres marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano835cq

Bonjour,

Bonne expérience avec Bayard occasions (garage Nissan/huyndai) dans Paris 13ème, pour l'achat d'une Citroën Berlingo d'occasion. La garantie de 12 mois dans tous les garages Citroën et Nissan de France est un plus. J'ai pu récupérer en une semaine le véhicule avec révisions complètes et contrôle technique. Mr Leguirinec a été professionnel et rapide dans la prise en charge du dossier. Je recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyd726Of

Bonjour,

Bonne expérience avec Bayard occasions (garage Nissan/huyndai) dans Paris 13ème, pour l'achat d'une Citroën Berlingo d'occasion. La garantie de 12 mois dans tous les garages Citroën et Nissan de France est un plus. J'ai pu récupérer en une semaine le véhicule avec révisions complètes et contrôle technique. Mr Leguirinec a été professionnel et rapide dans la prise en charge du dossier. Je recommande.

Membre même pas inscrit.. quelle crédibilité !

hydractive.gif.374e4e259edd2fbf35c2b31686e83d61.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...