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Invité §Jip345Km
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Invité §emm278FT

Nous avons loué 3 voitures aux Baléares via Rentalcar. 2 à Rent a car et 1 à Records go.

Arrivés à Majorque, Records go n'a pas accepté la carte visa premier de mon ami qui avait réservé la voiture pour payer les 700 euros de caution ni pour payer les 122 euros de frais+plein. Ils n'ont pas accepté la carte visa premier de la femme de mon ami (carte visa premier et pas le même prénom que la réservation) ni la mienne(visa premier (pas le même nom). Ils n'ont pas accepté que nous payons en liquide....Ils ont finalement accepté après de longues négociations(avec le représentant rentalcar en France) que je paye avec ma carte master carte, les frais de dossiers et la caution.....

Donc nous n'avions plus d'assurance....

De retour en France, et après renseignements pris auprès de ma banque, Recors Go n'a fait aucun accès à ma banque(CIC) ainsi que celles de mes amis(Société Générale et BNP) Pourquoi Records go a t-il refusé 3 cartes visa premier ? Soit disant que nos (3) cartes étaient des cartes de débit(?) ceci sans doute dans le but d'annuler la réservation et nous obliger à refaire une location(beaucoup + chère) et prendre une assurance ?

 

En ce qui concerne les deux amis qui ont loué chez Rent a car, l'un a eu 180 euros de frais à payer pour une infime rayure en dessous du parc-choc arrière... Quand on a rendu la voiture, le vendeur s'est précipité directement à l'endroit de la rayure sans faire le tour de la voiture.... A croire qu'il connaissait déjà le problème et qu'il nous l'a fait supporter financièrement, voire, à chaque client . Un monsieur qui rendait sa voiture en même temps que nous, a eu aussi 180 euros de frais pour une soit-disant une rayure que moi je n'ai même pas pu voir à l’œil nu....

Nous avons donc trouvé que nous avons été arnaqué par Records go et Rent a car....

Quant à Rentalcar, elle n'a pas l'air de bien connaître les loueurs des Baléares.... Donc à éviter....

J'ai loué plusieurs fois dans d'autres pays européens et aux USA avec ma carte visa, c'est la première fois que j'ai ce problème. Je vais aussi faire un courrier auprès de ma banque pour comprendre pourquoi cette entreprise peut se permettre de refuser une carte bancaire.....

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §jmc742yw

Je suis aussi l'une des victimes de rentalcars.com

Ce sont des arnaqueurs qui font tout pour vous planter. Première expérience : les petites lignes à bien lire. Je me suis retrouvé avec une location à un prix honnête... mais sans aucune assurance ! Les assurances coûtent deux fois et demi le prix de la location "bonne affaire.

Et comme une andouille, je recommence 6 mois après, soit-disant ma carte ne passe pas pour la caution, refus d'accepter tout autre moyen de paiement, ni empreinte CB, ni chèque, ni liquide ! Résultat 100 € non remboursés par le site pour dédit et retour bien galère de l'aéroport. Et parait-il, j'ai eu de la chance d'arriver au comptoir (Citer Enterprise en l'occurrence, de bons arnaqueurs aussi) un quart d'heure avant l'heure prévue... sinon je perdais la totalité de la location.

 

Que des emmerdes, aucune tentative pour résoudre les problèmes... Je vis maintenant en Grèce et quelle différence avec les loueurs que j'utilise là-bas !

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Invité §lek375To

je suis d'accord, rentalcars n'est pas un broker sérieux. J'avais réservé une voiture. J'avais tous les papiers nécessaires. Seulement, le loueur sur place a refusé de me donner la voiture. La raison avancée: la carte n'est pas une carte de crédit. Or, c'est marqué en gros sur ma carte:CARTE DE CREDIT.

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Invité §Ano713Ze

Bonjour,

:pfff:

Je souhaite faire part brièvement de mon experience avec RENTALCAR (FR) :

J'ai effectué une reservation sur internet en étudiant le contrat et en le remplissant soigneusement.

J'ai noté mon age, 23 ans (donc moins de 25 ans) et j'ai lu les termes suivants : "les jeunes conducteurs âgés entre 21 et 25 ans inclus paient 33€ par jour pour un maximum de 330€." En sachant que les conducteurs de plus de 25 ans paient eux 27€/jour.

 

J'ai donc payé en ligne les 237€ qui m'étaient demandés.

À ma grande surprise, en arrivant dans l'agence de location, j'ai du m'acquitter d'un supplément de 252€ !!!

J'ai donc payer 27€+33€ par jour !!! Il fallait deviner la notion de SUPPLEMENT !!!

 

Honteux !!! inadmissible !!! et même illégal ...

 

En rentrant de vacances, après avoir appelé le service client en donnant mon numéro de reservation, la personne m'a demandé d'écrire un mail de reclamation sur leur site en notant bien le numéro de reservation... 5 minutes plus tard : mon numéro de reservation n'existe plus! coïncidence ou non, cela ne m'aide pas!

 

Finalement, en pensant trouver le meilleur prix, je me suis faite avoir et j'ai perdu mon argent... comment est-ce possible que cette société existe encore avec de tels principes ?!

 

Si mon experience peut vous aider à ne pas vous faire avoir vous aussi, ce serait déjà bien !

 

EVITEZ ET MEFIEZ VOUS DE RENTALCAR !

 

Merci de votre attention.

 

Msvf

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Invité §joh780fW

je regrette de ne pas avoir fait de recherche sur la fiabilité de rentalcar.com avant ma réservation !! leurs prix accrocheurs coutent bien chers...

 

J'en profite donc pour vous faire part de mon temoignage. Je reviens de 3 semaines de vacances au Chili avec un groupe de 10 personnes, nous avions donc reservé 3 4x4, récuperation des véhicules chez Europcar à l'aéroport de Santiago et restitution à l'aéroport d' Antofagasta le tout pour un montant de 5400e.

 

Aucun pb sur internet la somme a bien été prélevée, nous avions juste à prendre les clés et en route pour l'aventure... mais un détail a coincé : le retour du véhicule à santiago, il n'a pas été pris en compte dans la reservation de rentalcar et Europcar nous a reclamé un peu plus de 400€/vehicule pour le retour des véhicules.

 

Nous etions dans une totale incompréhension car nous avions bien précisé que nous souhaitions rendre le véhicule dans une ville differente sur le site. De plus lors de nos multiples essais sur le site rentalcar le fait de rendre le vehicule dans une autre ville faisait augmenter la facture, par conséquent il etait évident que le retour des véhicules etait pris en compte. Aussi, à aucun moment dans la réservation un message nous a prevenu d'un quelconque cout supplémentaires....ça sent l'escroquerie!!

 

Apres une longue explication avec les gars d'europcar (très sympa malgré notre colère), ils nous ont avoué avoir très souvent des pb avec ce site internet. Devant les agents d'Europcar, nous avons appelé l'assistance du site rentalcar et bizarrement nous n'avons pas eu le temps d'arriver au bout de notre explication que la téléopératrice nous a donné le montant exact que nous devions payé sur place au loueur pour le retour des véhicules. par contre elle fut plus embarrassée nous dire où dans notre contrat figurait l'information que le retour n'était pas pris en charge!! Elle nous a juste mentionné que, pour eux c'était inclus dans les taxes locales...Mouai un peu grosse la ficelle!!

 

Donc bien sur nous avons payé le complément sinon cela remettait en cause tout le voyage. Pourtant à mon retour en relisant le contrat se trouve bien l'information "les taxes locales sont inclues".

 

Ce qui est inclus

Le kilométrage illimité Toutes catégories de véhicule , L'assurance ( -l'assurance collision et dommages -La protection contre vol -La couverture en cas de dommages causés aux tiers ) , les Taxes locales , La surtaxe d'aéroport , Tous les conducteurs supplémentaires

par contre plus bas sur le contrat se trouve une mention anodine et bizarre "après coût"

 

Ce que vous devez savoir

Politique de carburant - Le véhicule est fourni avec le plein et il doit être rendru avec le plein, autrement des frais de remplissage et de service seront facturés au client.

les péage sont inclut a l’intérieur de la ville de Santiago,Si le véhicule est conduit en dehors de Santiago les péages devront être payés directement par le client.
Réservation en aller simple

que veut dire la réservation en aller simple !?! si un professionnel de la location peut m’éclairer avant que je fasse ma lettre de protestation à Rentalcar.com

 

nota : avant de rendre les voitures, un parebrise s'est fissuré et comme pour tout agent à l'aéroport nous avons trouvé une boite à clés je ne sais pas comment ça va fonctionner avec ce contrat merdeux... je croise les doigts!!!

 

 

 

merci

 

Yannick

 

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Invité §joh780fW

je regrette de ne pas avoir fait de recherche sur la fiabilité de rentalcar.com avant ma réservation !! leurs prix accrocheurs coutent bien chers...

 

J'en profite donc pour vous faire part de mon temoignage. Je reviens de 3 semaines de vacances au Chili avec un groupe de 10 personnes, nous avions donc reservé 3 4x4, récuperation des véhicules chez Europcar à l'aéroport de Santiago et restitution à l'aéroport d' Antofagasta le tout pour un montant de 5400e.

 

Aucun pb sur internet la somme a bien été prélevée, nous avions juste à prendre les clés et en route pour l'aventure... mais un détail a coincé : le retour du véhicule à santiago, il n'a pas été pris en compte dans la reservation de rentalcar et Europcar nous a reclamé un peu plus de 400€/vehicule pour le retour des véhicules.

 

Nous etions dans une totale incompréhension car nous avions bien précisé que nous souhaitions rendre le véhicule dans une ville differente sur le site. De plus lors de nos multiples essais sur le site rentalcar le fait de rendre le vehicule dans une autre ville faisait augmenter la facture, par conséquent il etait évident que le retour des véhicules etait pris en compte. Aussi, à aucun moment dans la réservation un message nous a prevenu d'un quelconque cout supplémentaires....ça sent l'escroquerie!!

 

Apres une longue explication avec les gars d'europcar (très sympa malgré notre colère), ils nous ont avoué avoir très souvent des pb avec ce site internet. Devant les agents d'Europcar, nous avons appelé l'assistance du site rentalcar et bizarrement nous n'avons pas eu le temps d'arriver au bout de notre explication que la téléopératrice nous a donné le montant exact que nous devions payé sur place au loueur pour le retour des véhicules. par contre elle fut plus embarrassée nous dire où dans notre contrat figurait l'information que le retour n'était pas pris en charge!! Elle nous a juste mentionné que, pour eux c'était inclus dans les taxes locales...Mouai un peu grosse la ficelle!!

 

Donc bien sur nous avons payé le complément sinon cela remettait en cause tout le voyage. Pourtant à mon retour en relisant le contrat se trouve bien l'information "les taxes locales sont inclues".

 

Ce qui est inclus

Le kilométrage illimité Toutes catégories de véhicule , L'assurance ( -l'assurance collision et dommages -La protection contre vol -La couverture en cas de dommages causés aux tiers ) , les Taxes locales , La surtaxe d'aéroport , Tous les conducteurs supplémentaires

par contre plus bas sur le contrat se trouve une mention anodine et bizarre "après coût"

 

Ce que vous devez savoir

Politique de carburant - Le véhicule est fourni avec le plein et il doit être rendru avec le plein, autrement des frais de remplissage et de service seront facturés au client.

les péage sont inclut a l’intérieur de la ville de Santiago,Si le véhicule est conduit en dehors de Santiago les péages devront être payés directement par le client.
Réservation en aller simple

que veut dire la réservation en aller simple !?! si un professionnel de la location peut m’éclairer avant que je fasse ma lettre de protestation à Rentalcar.com

 

nota : avant de rendre les voitures, un parebrise s'est fissuré et comme pour tout agent à l'aéroport nous avons trouvé une boite à clés je ne sais pas comment ça va fonctionner avec ce contrat merdeux... je croise les doigts!!!

 

 

 

merci

 

Yannick

 

Bonjour,j'ai le même probleme que vous ,avez-vous gain de cause ?si oui quelle démarche avez vous fait

Cordialement

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Invité §Ano467is

Bonjour,

 

Nous venons nous rajouter à la liste de doléances sur rentalcars. A FUIR !!!

 

Le loueur sur place vous tend un papier à signer où rien n'est noté ; tout est ok vous dit il .

Nous demandons à ce que la caution CB soit restituée afin qu'il n'y ait pas de débit.

C'est ok, nous avons mis 0 ici.

Une fois partis, 15 mn après nous recevons une facture débitée de 120 euros dont des frais

de restitution à l'aéroport , alors que le contrat est prévu en ce sens et que le véhicule a été pris dans ce m^me aéroport,

des frais de nettoyage !!! et un plrin de carburant à 90 euros (impossible pour une fiat 500 rendu avec le plein au 3/4).

Rentalcars se retranche sur le fait qu'ils ne sont que des intermédiaires et le document produit parle loueur.

Ce dernier, sans vergogne, a coché des case après notre signature.

Ce document est un exemplaire unique donc juridiquement il n'a aucune valeur , nous aurions du avoir l’original et eux le double ainsi infalsifiable.

Rentalcars se retranche derrière ce document et soutient le loueur.

Important de noter : rentalcars propose une option 0franchise en cas de dégâts : il faut savoir qu'en fait c'est une assurance, que le loueur décomptera la franchise charge à vous de vous faire rembourser par rentalcars ensuite. A noter également que nous avons pris le véhicule a 23 heures sans aucun état des lieux ; ils se sont ensuite amusés ce qu'ils souhaitaient.

Nous allons lancer une procédure de règlement des petits litiges européens, il n'y a aucune raison que ces malversation durent plus longtemps.

Nous envisageons également un signalement auprès d'une société de défense des consommateurs ; l'idéal serait d'avoir plusieurs témoignages.

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Invité §tnt265Ie

conseil:

 

il faut toujours mentionner avant de signer le nombre de cases "cochées"

 

ceci évite de cocher d'autres cases après le départ du client

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Invité §Mim022Bx

Attention arnaque! Rentalcar à fuir!

 

Je déconseille fortement cette agence, ce sont des escrocs!

 

Nous avons été victimes de cette agence et avons été escroqué de 230€!

 

Nous avons réservé une voiture en ligne et lorsque nous nous sommes présentés pour retirer le véhicule, on nous l a tout simplement refusé car la carte de paiement était au nom et prénom de mon mari (carte du compte joint dc au nom de monsieur...) alors que la réservation était à mon nom et prénom...

Nous avons essayé de contacter rentalcar pendant au moins 1 heure,en vain.Nous avons annulé la réservation en ligne. Le site promettait une annulation gratuite, or on a reçu un mail nous disant que l annulation était bien prise en compte et que le montant remboursé était de 0€ et les frais d annulation étaient de 230€!

 

Le service client se fait uniquement par mail et ce n est jamais la même personne qui s occupe du dossier, ni le même argument de refus de remboursement...

Au final nous avons payé 230€ une voiture que nous n avons jamais eu entre les mains! C est scandaleux!

 

Alors évitez...

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Invité §laa518hc

Bonjour à tous et toutes,

 

Je tenais à vous faire part d'une mésaventure qui m'est arrivée avec l'agence de location de voitures : RENTALCARS!

 

J'ai loué une voiture au mois d'Août, avec la protection complète (assurance supplémentaire qui couvre en cas de pépins) et j'ai rendu la voiture le 5 Septembre avec la portière arrière, l'aile arrière enfoncées et le pare-choc arrière rayé. La caution m'a donc été prélevé.

 

J'ai contacté Rentalcars qui m'a dit qu'il suffisait de remplir un dossier avec un certain nombre d'éléments et que je serai remboursé sous 7 à 21 jours.

 

J'ai rempli le dossier le 6 Septembre et je suis aujourd'hui sans nouvelles du traitement de mon dossier.

 

J'ai appelé près d'une dizaine de fois Rentalcars mais on ne m'a jamais mis en contact avec le service clientèle car, je les cite, "le service clientèle n'a pas de téléphone" ???. Dans la foulée, on me dit que le service clientèle va me contacter. Compliqué de me contacter sans téléphone, non? D'autant plus que cela fait 3 fois que l'on me dit que l'on va me recontacter mais j'attends toujours...

 

J'ai également envoyé 3 mails dont un seul auquel on a daigné répondre en me disant qu'ils attendaient la facture de leur fournisseur. Or je leur ai déjà transmis cette facture!!!

 

Cela fait aujourd'hui 2 mois que j'ai rendu la voiture et j'ai toujours mes 950€ dans le baba, donc un conseil, EVITEZ RENTALCARS!!!

 

Si toutefois quelqu'un a eu une mésaventure similaire et qu'il peut m'aider, je suis preneur! Merci d'avance

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Invité §Ano407uj

Bonjour,

je confirme que Rentalcars est une escroquerie.

Dans mon cas, j'ai effectué la réservation par internet pour une location à Nice aéroport, je n'ai jamais reçu de confirmation de leur part pour savoir quel loueur à l'aéroport avait ma réservation le jour j (je suis tous allée les voir), mais bien sûr l'intégralité des frais de réservation ont été débités sur mon compte. Je les ai eu au téléphone et pour eux, il n'y a aucun problème alors qu'ils reconnaissent qu'ils ne m'ont pas envoyé de confirmation!

Je suis furieuse et je compte bien faire savoir que Rentalcars est une société malhonnête.

Cordialement.

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Invité §pco216ku

Bonjour,

Je tiens moi aussi à signaler un problème avec Rentalcars.

J'ai réservé mi-janvier une voiture de location pour un WE mi-février à Orly par l'intermédiaire de Rentalcars.

Sur le site, ils mettent bien en évidence les avantage de passer par leur intermédiaire plutôt que de louer directement sur le site des loueur : en particulier il offrent "l'annulation gratuite jusqu'à 48 h avant la prise en charge du véhicule", condition qui m'intéressait particulièrement pour une location 1 mois à l'avance.

La semaine précédant la date de location, mon voyage est annulé. Je décide donc d'annuler ma location, et là surprise, Rentalcars me facture ... le prix de la location en frais !

Malgré plus d'une heure de négociation au téléphone, impossible de leur faire entendre raison.

Ils précisent les conditions de vente :

 

"Si vous annulez dans les 7 jours ou plus après la validation de votre réservation, mais au moins 48 heures avant le début de la location, la somme que vous avez payée vous sera remboursée - moins le coût d'une pénalité de 45,00 €"

Bien évidemment cette "précision" (ni même une référence à de quelconque conditions de gratuité) n'est indiquée sur leur site !

 

La même chose si vous voulez modifier la date de location ou même changer simplement le nom du conducteur principal : Rentalcars vous demandera des frais alors que sur le site ils mette clairement en avant : "Modifications gratuites"

 

Méfiez-vous donc particulièrement de ce loueur.

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Invité §Guy424fC

Il est clair que Rentalcars a monté un coup pour défiscaliser ses recettes chez ces chers Anglais. Rentalcar est une société voyou, incompétente, injoignable. Elle pratique l'abus de prélèvements bancaires et la fausse information. Sa désinvolture et son laxisme traduisent clairement ses intentions... on défiscalise et après nous le déluge. Pas de bol, le Breixit risque de ne pas arranger leurs boulons.

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Invité §Jér870lR

Location pré-payée d’une Fiat Panda du 8 au 15 aout 2016, au départ de l’aéroport d’Olbia en Sardaigne. Réservation et paiement de la totalité de la location plusieurs mois plus tôt.

A la sortie de l’aéroport, personne. On finit par joindre l’agence locale, TARGET, au téléphone. On dirait qu’on dérange ; ils ne viennent pas nous chercher !

On arrive à l’agence par nos propres moyens et là, stupéfaction. Il n’a y plus de voiture disponible pour nous car nous sommes arrivés en retard !!!

Malgré notre longue insistance, aucune solution ne nous est proposée par l’agence Target ! Ils n’appellent même pas Rentalscar.com. Ils refusent même de nous servir un verre d’eau.

Nous joignons Rentalcars.com au tel. On nous propose une voiture 50% plus cher qu’initialement prévu. C’est, soit disant, la dernière disponible sur l’île.

Nous refusons. On nous annonce que seul un tiers du montant de la location sera remboursée. (je rappelle que nous avons payé la totalité de la location plusieurs mois plus tôt).

En résumé, il me semble que Rentalcars.com appâte sur le net grâce à des tarifs attractifs et emploie différentes méthodes (avant la remise des clés, pendant la location ou au retour) pour que le tarif soit largement plus élevé. A éviter donc !!!

Pourquoi ? Quand vous avez réservé une semaine itinérante en Sardaigne et que la voiture n’est pas à l’arrivée, soit les vacances sont fichues, soit vous payez plus cher!

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Invité §col641Nh

et pourquoi passer par des entremetteurs ?

pourquoi ne pas voir directement chez un loueur en France

 

en passant par ce genre de boite votre argent file direct à l'étranger, donc pour le revoir c'est presque impossible

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Invité §Ano268TQ

J'avais réservée une voiture pour 8 jours à Rome Termini en avril. Réservation payée en ligne avec ma carte bleue visa. Quand je me suis présenté à l'agence la même carte a été refusée car étant une carte de "débit" et non de "crédit" distinction peu courante en France. Je n'ai pas pu avoir de voiture et Rental car qui de fait a annulée ma réservation refuse de me rembourser les 3 1ers jours de location. Réservation 318 348 8710

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Invité §mer181DL

J'avais réservée une voiture pour 8 jours à Rome Termini en avril. Réservation payée en ligne avec ma carte bleue visa. Quand je me suis présenté à l'agence la même carte a été refusée car étant une carte de "débit" et non de "crédit" distinction peu courante en France. Je n'ai pas pu avoir de voiture et Rental car qui de fait a annulée ma réservation refuse de me rembourser les 3 1ers jours de location. Réservation 318 348 8710

En général c'est indiqué dans les CGV.

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Invité §Ano364cd

Bonsoir,

je viens de louer pendant 10 jours une voiture sur le site rentalcars en choisissant l'offre du loueur Goldcar ,une offre très intéressante, trop! 57E, rentalcars précise que le loueur peut facturer des taxes locales et frais supplémentaires...

Arrivé au guichet du loueur à l'aéroport de Palma, je suis reçu par une porte de prison qui ne parlait pas un mot de français .Cette personne me présente le lecteur de CB , 350E à régler! Elle voulait me fourguer une assurance d'office pour limiter la franchise, assurance que j'avais refuser lors de la réservation sur Rentalcars. Devant mon refus de valider cette somme, elle modifie la somme réclamée,135E, correspondant à des taxes et au gasoil 82E, plus l'encaissement d'une caution de 1400E, sachant que sur le site il était mentionné 1200E. La voiture doit être rendue le plein fait.

Avant de rendre la voiture j'ai fait le plein de la voiture dont le réservoir était sur la réserve: 54E

Le loueur facture du carburant d'un montant ne correspondant pas à la capacité du réservoir, et ce carburant est acheté par le locataire précedent !!! Fort!!!!

En résumé, Rentalcars propose des offres malhonnêtes sur son site

PS: cerise sur le gâteau, la voiture une OPel kadett était cabossée de tout les côtés, le retours de la voiture a été très rapide, aucun contrôle des préposés,

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Invité §Ano361cG

j'ai loué et payé la location d'un véhicule pour 2 semaine à l'agence Enterprise de l'aéroport de valencia, espagne (3 au 14/7/2020)

Arrivé une heure plus tard que l'heure de récupération prévue (11h pour 10h) , je me présente à l'agence qui m'informe que le type véhicule réservé et payé n'est plus disponible, pas d'autre vehicule dispo, surbooking flagrant

 

Il m'a été rétorqué sur place, qu'il fallait voir avec Rental cars.

 

Ceci était purement scandaleux, alors que j'avais indiqué le N0° de vol.

J'ai tenté de contacter rentalcars depuis valencia par téléphone et email, je n'ai eu aucune réponse.

 

A ce jour, rental cars est d'accord pour me rembourser 38 € sur 497€...argant de frais d'annulation à hauteur de Frais d'annulation : 459.73€ !!

 

En conclusion, Rental cars s'abrite derrière le loueur por justifier l'injustifiable et le loueur s’abrite derrière Rental cars

 

Personne n'est responsable de rien.

 

rental cars n'a aucune valeur ajoutée.

Donc à éviter.

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petite expérience ENTERPRISE RENT A CAR PARIS ORLY


Depuis début septembre 2022 que je tente de me faire rembourser .
Je loue un 9 places. La veille du départ un coup de téléphone m'annonce que le véhicule est accidenté
Ok ils proposent 2 voitures à la place. Cela me double les frais.
Ils me disent que si je trouve ailleurs ils prennent en charge la différence. Et même le déplacement d'une agence à l'autre
Ok on signe.
Et après 50 mails et 50 coups de tél à droite et à gauche 5 mois d'attente je reçois 40euro.
et je perds quasi 200euro dans l'histoire.
 

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