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Invité §Jip345Km
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Invité §dia377zK

RENTALCARS.COM = VOLEURS!!!

 

Voici notre galère, nous arrivons après quelques heures de vol devant le guichet de rentalcars à Naples avec nos 3 enfants et les tonnes de bagages. Nous avions tout payé au préalable, la coquette somme de 1000 euros, on avait les documents nécessaires, la total... Mais voilà apparemment sur notre carte, il ne restait "QUE" 700 euros pour payer la caution au lieu des 1200 (qui est une sacré somme entre nous soit dit). On a essayé moultes propositions de solutions (pas de leur part en tout cas, ils sont tous opérer du sourire et ils sont d'un glacial), même à leur donner en cash le solde de la somme demandé, mais niet, que dalle, on s'est retrouvé comme des cons avec les enfants, les bagages à se débrouiller pour joindre notre logement de vacances.

Après quoi, après les vacances, après plusieurs mails, ils me font part qu'ils sont heureux de me rembourser la somme de .... zéro francs! 1000 euros zoup disparus comme ça! On a beau dire "c'est le règlement" comme j'ai pu lire précédemment, ça n'empêche que ça frise le taux de conneries autorisés si c'est vraiment de ça que vous causez. Moi je dis que c'est de l'arnaque totale.

Et moi je dis que je vais porter plainte pour de vrai.

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Participants fréquents à ce sujet

Le problème de la caution est assez fréquent.

En général, les loueurs ne prennent pas de cash ou de chèques pour des raisons de sécurité/garantie.

 

Pour autant que je sache, rentalcars.com répond généralement aux clients que c'est leur faute vu qu'il ne remplissent pas les conditions de qualification imposées par le loueur.

Je te conseille de leur rappeler que le montant de la caution n'est pas indiqué sur le voucher et que tu n'as donc pas pu prévoir.

Quant à les attaquer, je te souhaite bien du courage, c'est une société britannique.

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Invité §cal788LB

Je confirme les pratiques douteuses de Rentalcars . Un site à fuir !!!!

J'ai loué et prépayé (356 euros) un véhicule pour 15 jours sur internet et 2 mois à l'avance chez Sicily by car par le biais de Rentacars en prévision de nos vacances en Italie .. On se présente donc au guichet à l'aéroport de Naples , certes avec 2 heures de retard sur l'horaire prévu, et là on nous fait comprendre que la réservation a été annulée par leurs soins pour cause de retard . On demande donc le remboursement , qu'on nous refuse,

rien à faire , ils se retranchent derrière leur réglementation interne et considèrent que le prix de la location correspond aux frais d'annulations Un

comble pour une annulation qu'il on fait eux-même. On se demande d'ailleurs quels frais ? il n'ont subit aucun manque à gagner puisqu'ils ont

immédiatement reloué le véhicule à un autre client, réalisant ainsi un bénéfice de 100% en faisant payer 2 fois la location de la même voiture .

Une escroquerie manifeste déguisée en pratique légale . Je vais donc les attaquer pour clauses abusives de leurs contrats

Devant notre insistance , le personnel du guichet nous abandonne à notre triste sort, et se réfugient dans une pièce à l'arrière de l'établissement .

Nous sommes donc contraint et forcé de relouer et repayer un véhicule chez SIXT lui aussi faisant parti du groupe Rentacars .

J'ai écrit plusieurs courrier au siège de Rentacars , pour eux l'affaire est close, il n'y aura pas de remboursement.

Je suis consterné que des centaines de personnes ont été abusés dans des circonstances similaires aux miennes, et pour des raisons futiles .

On peut se poser la question, à quoi sert de réserver et prépayer par internet dans ces conditions ? Moralité: privilégier directement la location

au guichet à votre arrivée et éviter ainsi tous ces désagréments . Fuir RENTACARS et préférer HERTZ par exemple .

Faites suivre à un maximum de personnes afin que plus jamais ne se renouvelle ce genre d'Arnaque avec un grand A .

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Invité §dom364qT

Bonjour,

Je découvre ce blog et ne vais pas me priver de l'alimenter sans réponse de Rentalcars.

Le 11/11/2013 après avoir réservé un véhicule pour 1 mois (coût 790 €), je me rends chez AVIS pour retirer le véhicule.

Ces derniers, sans que je puisse le vérifier, me disent que le centre des cartes bancaires refuse de donner son accord pour une caution et refusent donc de me louer le véhicule.

Je téléphone chez Rentalcars le même jour pour demander le remboursement.

Il m'est demandé de rédiger une demande de remboursement sur leur site.

Sans réponse 3 jours plus tard, je rédige une nouvelle demande et téléphone de nouveau.

Il m'est répondu "qu'ils ont 28 jours pour donner une réponse" !!!

J'ai entre temps rédigé un recommandé vers l'Angleterre car aucune adresse en France et toujours pas de réponse.

 

Evitez ce broker autant que possible.

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Invité §fri248FR

Comme il n'y a que des témoignages négatifs je suis peut être une exception mais du coup je peux signaler que j'ai loué un véhicule chez Europcar à l'aéroport de Madrid, par l'intermédiaire de rental cars, et tout s'est bien passé, il n'y a pas eu de souci et aucun prélèvement abusif.

 

Voiture fournie sans dommage identifiée et avec le plein, rendue avec le plein et sans dommage également.

 

Ils m'ont appelé 1 ou 2 jours avant la date de prise de la voiture pour essayer de m'inciter à prendre leur assurance à 9€ / jour qui est sensée couvrir l'éventuel paiement de la franchise, alors que j'avais bien vu cette possibilité lors de la réservation, et j'avais choisi en toute conscience de ne pas y souscrire, du coup ça m'a un peu saoulé, mais à part ça RAS, la location s'est bien passée.

 

Comme il n'y a que des commentaires négatifs ça m'avait bien stressé quand j'ai découvert ce topic juste après avoir booké ma résa donc pour signaler que même s'il y a des clauses qui dans certains cas peuvent être abusives, il y a aussi des locations qui se passent bien!

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Invité §o1m155Tq

Bonjour,

je sais, ils ont la loi pour eux, je ne le dément pas.

Mais voici ce qui m'est arrivé aujourd'hui.

J'ai réservé à 10h heure locale, je suis à Adelaide en Australie, une voiture pour 6 jours, à partir de demain.

Et je me suis aperçu après que j'avais oublié mon permis.

J'ai annulé immédiatement, il était 16H… Et pour ce faire, il fallait accepter de perdre prés de 70% du prix de la location.

Une copie du mail.

 

Votre réservation a été annulée

 

Veuillez lancer une nouvelle recherche si vous voulez toujours une voiture

Rechercher

 

Statut de votre réservation

RESERVATION ANNULEE

Numéro de référence:

432117371

 

 

 

Détails du paiement

Tarif de votre location de voiture 177,25 €

Frais de carte de crédit 0,00 €

Montant payé 106,35 €

Total 177,25 €

Frais d'annulation 106,35 €

 

La protection de Franchise n’est pas inclut dans cette réservation

 

 

DONC:

je tiens juste à prévenir les gens, les prix sont peut-être moins cher mais soyez certain d'être parfait.

La moindre erreur vous coutera TRES CHER.

 

106 euros pour une annulation 6 heures après la prise de commande, c'est TRES FORT de café.

Même si c'est légal!!!

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Invité §pal611fA

Je ne vous conseille pas non plus autoescape car avec eux vous payés un rachat de franchise sur le net et après le loueur Budget s'arrange pour vous faire payer un deuxième rachat bien huilé c'est le client qui trinque ,pour moi c'est la dernière fois que je travaille avec ces gens

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Invité §pal611fA

RENTALCARS.COM = VOLEURS!!!

 

Voici notre galère, nous arrivons après quelques heures de vol devant le guichet de rentalcars à Naples avec nos 3 enfants et les tonnes de bagages. Nous avions tout payé au préalable, la coquette somme de 1000 euros, on avait les documents nécessaires, la total... Mais voilà apparemment sur notre carte, il ne restait "QUE" 700 euros pour payer la caution au lieu des 1200 (qui est une sacré somme entre nous soit dit). On a essayé moultes propositions de solutions (pas de leur part en tout cas, ils sont tous opérer du sourire et ils sont d'un glacial), même à leur donner en cash le solde de la somme demandé, mais niet, que dalle, on s'est retrouvé comme des cons avec les enfants, les bagages à se débrouiller pour joindre notre logement de vacances.

Après quoi, après les vacances, après plusieurs mails, ils me font part qu'ils sont heureux de me rembourser la somme de .... zéro francs! 1000 euros zoup disparus comme ça! On a beau dire "c'est le règlement" comme j'ai pu lire précédemment, ça n'empêche que ça frise le taux de conneries autorisés si c'est vraiment de ça que vous causez. Moi je dis que c'est de l'arnaque totale.

Et moi je dis que je vais porter plainte pour de vrai.

J'ai eu un problème semblable avec autoescape et Budget car auto escape te facture un rachat de franchise quand tu arrive chez le loueur ils se débrouillent pour te faire payer un deuxième rachat et la ils ne demande qu’un quart de franchise mais le prix est le même (DES GENS ORGANISES) et des maisons a eviter

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Invité §ur7578Pi

rentelcars malhonnêtes et à éviter

 

suite à une location chez eux en aout dernier en corseJ'ai été très surpris quand le sous traitant CITER a exigé le paiement immédiat d'un supplément de 90€ pour rendre mon véhicule dans une autre ville corse que celle où j'avais pris le véhicule alors que cela était inclus dans mon contrat de sous traitance avec eux. Avis n'avait pas de contrat de prise en charge avec retour sur une autre ville et m'a donc donné une facture pour me faire rembourser ce supplément. Malgrés X courriers chez rentelcars je n'ai jamais reçu ni réponse, ni remboursements.

Désormais j'irai directement chez le loueur sans que cela soit plus cher avec un meilleur service.

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Invité §rom121wr

bonjour

moi j'ai loué une voiture a l’aéroport de Rome.

Payement en ligne avec en plus appel de rentalcart pour m'inciter a prendre une assurance tout risque pour éviter tout déboire en ITALIE. J'ai pris cette assurance pour un montant supplémentaire de 70 euros.

j'avais louer une fiat 500 car pour circuler dans Rome je trouvais cela plus simple.

Arrivé au guichet de LOCAUTO 1er proposition : louer un véhicule de classe supérieur avec un montant supplémentaire a payer, je refuse disant que je désire garder ma catégorie de véhicule.

La personne me demande ma carte bleue pour couvrir le montant de la franchise, sachant qu'il est noté sur mon bon : la protection de franchise est inclut dans cette réservation.

Le montant s’élève à 1000 euros que je n'ai pas sur mon compte je n'ai que 700 euros.

Là autre proposition de la société de location je paye 225.90 euros supplémentaire de location est le montant nécessaire sur ma carte bleue n'est plus que de 350 euros ???!!!!

Pour moi cela sent l'arnaque, prix d'appel intéressant a l'arrivé il faut payer plus, il faut savoir que nul part sur aucun document même a l'agence les montants de cautions n'etaient notés.

Face a ma contestation la personne a tout simplement annulé ma réservation.

PAS DE VOITURE j'ai loué dans une autre agence sans problème mais a un tarif plus élevé.

 

J'ai fais une réclamation a rentalcar qui m'a répondu comme a beaucoup d'entre vous par un message tout fait : en résumer lisez les documents une carte bancaire est demandé et bien sur refus de remboursement.

Je dois repartir a l’étranger et louer une voiture, je ne passerai plus par ce service trop d'incertitude sur les montants réels a payer.Votre réservation a été annulée et le remboursement de 0.00€ a été effectué

 

Lisez la suite cela peut etre instructif pour vous

conditions générales de rentalcars.com

.............................. ............ Notez bien que notre fournisseur local vous demandera généralement de fournir un acompte au moment de la prise en charge du véhicule afin de couvrir la franchise et le carburant ; le montant de cette acompte sera généralement bloqué sur la carte de crédit du conducteur principal. Les fournisseurs demandent une carte de crédit au nom et prénom du conducteur principal. Les fournisseurs n'acceptent pas Visa Electron ou une autre carte de débit. L'acompte est normalement remboursée au retour du véhicule à condition que le véhicule soit restitué dans le même état que lors de la prise en charge. Les dépôts EN ESPÈCES ET PAR CARTES DE PAIEMENT sont rarement acceptés, donc veuillez prévenir un de nos agents si vous désirez utiliser ce service. A la prise en charge du véhicule, veuillez inspecter celui-ci et mentionner tout défaut et tout problème auprès du fournisseur local. Nous recommandons aussi la vérification du véhicule avec la société de location lors de sa restitution pour convenir ensemble des dégradations éventuelles.

Notez bien que notre fournisseur local vous demandera généralement de fournir un acompte au moment de la prise en charge du véhicule afin de couvrir la franchise et le carburant ; le montant de cette acompte sera généralement bloqué sur la carte de crédit du conducteur principal. Les fournisseurs demandent une carte de crédit au nom et prénom du conducteur principal. Les fournisseurs n'acceptent pas Visa Electron ou une autre carte de débit. L'acompte est normalement remboursée au retour du véhicule à condition que le véhicule soit restitué dans le même état que lors de la prise en charge. Les dépôts EN ESPÈCES ET PAR CARTES DE PAIEMENT sont rarement acceptés, donc veuillez prévenir un de nos agents si vous désirez utiliser ce service.

 

Les termes et conditions mentionnent la chose suivante :

 

 

NON- PRESENTATION / ABSENCE / MANQUE DE DOCUMENTS/NON PRISE EN CHARGE DU VEHICULE/NON RESPECT DES TERMES ET CONDITIONS : Des frais d'annulation de 100% vous seront facturés en cas où nous ne sommes pas informés de votre annulation avant la date & l'heure de prise en charge du véhicule.

Votre remboursement a été calculé comme ci-dessous:

 

Frais d'annulation: 391.25€

Montant remboursé: 0.00€

 

Selon votre fournisseur de carte de crédit, le traitement de ces remboursements peut prendre jusqu'à 7 jours.

 

Sincèrement,

L’équipe de réservation rentalcars.com

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Invité §kar458AI

bonjour,

 

je confirme que rentalcars sont des voleurs, ils m ont pris 82 euros pour la location d une voiture en espagne et

une fois a l aeroport ils ont annulé ma resa sans me rembouser, aussi je decouvre recement qu ils m ont pris 142 euros pour la meme reservation de ma carte utilisée malgres qu ils m ont envoyé l annulation de la resa un mois avant car la carte de credit n etait pas a mon nom mais ils ont quand même

pris l argent!!!!!

et je ne sais pas comment recuperer ces 142 euros

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Invité §ydn244LY

JE CONFIRME rentalcars se moque de leurs clients rien que le fait de faire une modif sur une location represente un parcours du combattant (juste trouver un interlocuteur bonjour)alors un conseil fuyez a moins que vous aimiez les emmerdes.salut a tous

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Invité §mun728OO

On parle ici des ravals de Rentlacars, pas d'Europcar

Comme il n'y a que des témoignages négatifs je suis peut être une exception mais du coup je peux signaler que j'ai loué un véhicule chez Europcar à l'aéroport de Madrid, par l'intermédiaire de rental cars, et tout s'est bien passé, il n'y a pas eu de souci et aucun prélèvement abusif.

 

Voiture fournie sans dommage identifiée et avec le plein, rendue avec le plein et sans dommage également.

 

Ils m'ont appelé 1 ou 2 jours avant la date de prise de la voiture pour essayer de m'inciter à prendre leur assurance à 9€ / jour qui est sensée couvrir l'éventuel paiement de la franchise, alors que j'avais bien vu cette possibilité lors de la réservation, et j'avais choisi en toute conscience de ne pas y souscrire, du coup ça m'a un peu saoulé, mais à part ça RAS, la location s'est bien passée.

 

Comme il n'y a que des commentaires négatifs ça m'avait bien stressé quand j'ai découvert ce topic juste après avoir booké ma résa donc pour signaler que même s'il y a des clauses qui dans certains cas peuvent être abusives, il y a aussi des locations qui se passent bien!

 

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Invité §mun728OO

Une autre arnaque Rentalcars.

J'ai loué des semaines à l'avance une voiture chez Rentalcars, à prendre à San Diego et rendre à Houston. 435 €, meilleur prix du marché. Impossible d'imprimer le bon de commande reçu de RC pendant une semaine, seule apparait la voiture en couleurs. Puis le bug se débloque, j'imprime et ne vérifie pas. Arrivé à San Diego, chez le loueur Alamo (important aux USA), on m'annonce que la voiture est prévue pour retour à San Diego. 15 heures de voyage, 10 heures du soir, je prends la voiture et Alamo accepte de ne pas me facturer les 600$ (!) réclamés en me demandant de m'arranger avec FC agnat de rejoindre Houston. FC impossible à joindre, puis me répond par mail que le bon était pour une restitution à San Diego et que je n'aurais pas dû prendre la voiture et changer le contrat. Une fois à Houston, je dois payer 600$. En revanche, j'ai vérifié à 3 reprises sur le site de RC qu'ils proposent bien et toujours la formule que je voulais San Diego-Housotn pour 435 ou 380€ sans supplément de restitution annoncé! Ne vous laissez pas pigeonnez par RC.

Dans un mail d'aujourd'hui, ils se réfugient derrière une ligne de leurs conditions de vente : "abandon de véhicule", ce qui ne veut pas dire "restitution" de véhicule . Bref j'ai peut-être fait une erreur de commande, mais leur proposition commerciale reste mensongère.

Au total, j'ai payé le prix normal qu'Alamo demandait sur son site. FC fait donc une proposition trompeuse, prend sa commission et se lave les mains du reste, c'est-à-dire de ses clients. Cela ne devrait pas durer trop longtemps j'espère.

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Bonjour,

 

C'est la 2ième fois en 1 an que je passe par eux et pour le moment RAS, si ce n'est qu'ils cherchent à fourguer systématiquement leur assurance hors de prix et inutile (carte premier).

 

D'après les différents témoignages il vaut mieux éviter toute erreur/modif ...

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Invité §mun728OO

Après de multiples échanges, RC a accepté de me rembourser 100$. Il y a un pb sur leur site qui ne précise qu'en première page, selon une formule alambiquée, qu'il peut y avoir des frais de restitution du véhicule. Mais ceci vient avant que vous ayez commencé la recherche de la voiture (50 propositions…) et n'apparait pas au moment du règlement. Par ailleurs, si vous faites plusieurs recherches successives, le site garde vos dates et votre ville de départ mais pas la ville de restitution… d'où sans doute mon "erreur" qui s'est doublée d'une impossibilité d'imprimer le bon de réservation pendant 8 jours à la suite d'un bug.

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Bonjour,

 

C'est la 2ième fois en 1 an que je passe par eux et pour le moment RAS, si ce n'est qu'ils cherchent à fourguer systématiquement leur assurance hors de prix et inutile (carte premier).

 

D'après les différents témoignages il vaut mieux éviter toute erreur/modif ...

 

Je suis passé par eux une première fois en Aout pour une location de 8 jours à Dubaï, RAS.

 

Récemment j'ai fais une nouvelle réservation avec eux 1 semaine avant le jour J j'ai annulé ma réservation, j'en ai refais une que j'ai aussitôt ré annulé (envi de me faire plaisir avec un modelè plus sympa) et j'ai donc refais une réservation.

 

J'ai bien recu la confirmation que les 2 réservations étaient annulées, RAS...

 

Donc si on annule 48h avant a priori pas de soucis.

 

Pour moi pas d'arnaque jusque la...

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Invité §bdb563ls

NE LOUEZ PAS CHEZ RENTALCARS. Le prix peut être attractif, mais il y a plein d'arnaques ORGANISEES !! C'est clairement du racket. On vous fait signer chez le loueur un contrat qui n'a rien à voir avec la location achetée sur internet et vous vous retrouvez avec 265€ prélevés sur votre CB.

 

c'est ce qui m'est arrivé avec rentalcars et un petit loueur en sardaigne. rentalcars se cache derrière le fait de ne pas être responsable, mais c'est leur fournisseur !

 

comment faire confiance à une société qui ne donne aucun numéro de téléphone ? j'appelle ca une arnaque organisée, en toute connaissance de cause. Combien de personnes comme moi ont payé 50% voire 100% de plus du prix normal de la location ? combien se prend au passage rentalcars ?

 

de l'arnaque ! n'y allez pas, sincèrement.

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Invité §fri248FR

On parle ici des ravals de Rentlacars, pas d'Europcar

 

Si tu avais bien lu mon message, tu verrais que je suis bien passé par rental cars.

Et justement j'avais bien stressé étant tombé sur ce topic juste après avoir effectué ma réservation.

rental car est juste un intermédiaire, pas un loueur. Au final il y a un vrai loueur derrière, que ce soit europcar ou un autre.

Comme il n'y a que des témoignages négatifs je suis peut être une exception mais du coup je peux signaler que j'ai loué un véhicule chez Europcar à l'aéroport de Madrid, par l'intermédiaire de rental cars , et tout s'est bien passé, il n'y a pas eu de souci et aucun prélèvement abusif.

 

Voiture fournie sans dommage identifiée et avec le plein, rendue avec le plein et sans dommage également.

 

Ils m'ont appelé 1 ou 2 jours avant la date de prise de la voiture pour essayer de m'inciter à prendre leur assurance à 9€ / jour qui est sensée couvrir l'éventuel paiement de la franchise, alors que j'avais bien vu cette possibilité lors de la réservation, et j'avais choisi en toute conscience de ne pas y souscrire, du coup ça m'a un peu saoulé, mais à part ça RAS, la location s'est bien passée.

 

Comme il n'y a que des commentaires négatifs ça m'avait bien stressé quand j'ai découvert ce topic juste après avoir booké ma résa donc pour signaler que même s'il y a des clauses qui dans certains cas peuvent être abusives, il y a aussi des locations qui se passent bien!

 

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Invité §FRA050ik

Bonsoir,

moi aussi je me suis fait '' arnaquer'' par RENTALCARS, j'ai fait une réservation pour 400 EUR en ligne payée par la carte visa de ma femme par carte; puisque j'ai perdu la mienne, je me suis rendu chez leur partenaire pour récupérer le véhicule avec tous les documents et ma femme et le livret de famille. le partenaire à refuser de me donner le véhicule car la carte visa n'est pas à mon nom malgré la présence de ma femme et du livret de famille. j'appelle RENTALCARS pour trouver une solution, or leur réponse était la suivante:

 

Merci pour votre e-mail.

 

Selon nos termes et conditions, des frais d'annulation de 100% vous seront facturés si nous ne sommes pas informés de l'annulation de votre réservation avant le début de la location. Cela inclut les cas où le véhicule ne peut être retiré, faute de documentation, ou à défaut de fournir une carte de crédit valide avec les fonds nécessaires pour couvrir la caution, et / ou en raison de ne pas vous être présenté au jour et à l'heure spécifiés sur votre bon de réservation.

 

Cordialement,

 

Greta Vanelli

Equipe de réservation - rentalcars.com

Floors 9-12

Sunlight House

Quay Street

Manchester

M3 3JZ

UK

e: reservations-fr@rentalcars.com_

je ne comprends comment acceptent-ils des paiements sur leurs avec une carte visa d'un nom différent de celui du conducteur?

ce n'est pas de l'arnaque directe mais indirecte, vous n'avez pas le droit à l'erreur. donc faites très très attention.

Veuillez vérifier soigneusement que tous les détails de votre voyage sont corrects.

 

Les documents nécessaires lors de la prise en charge de votre véhicule:

• Votre bon de confirmation

• Une carte de crédit valide au nom et prénom du conducteur principal

• Votre permis de conduire (les deux parties le cas échéant)

• Veuillez également consulter les termes et conditions de votre réservation afin de vous assurer que vous n'aurez pas besoin de prendre d'autres formes d'identification avec vous lors de la prise du véhicule.

 

Véhicule du Groupe: Peugeot 5008 ou similaire

Fournisseur: Citer

 

Détails sur la Prise en charge:

Pays: France - Continent

Ville: Paris

Lieu: Paris - Place d'Italie

Date de prise en charge: 3 avr 2014 10:30

 

Détails de restitution:

Lieu: Paris - Place d'Italie

Date de restitution: 14 avr 2014 11:30

 

Prix total: 384.48€

Numéro de vol: N/A

Suppléments: Remboursement de la franchise dommages 1

Demandes spéciales: N/A

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Invité §gig004YU

Bonsoir, J'ai loué un vehicule début Mai en Italie chez rentalcars. Quand j'ai pris la voiture aucune personne pour faire le contrôle.

Donc je l'ai fait moi même et j'ai constaté des légéres griffes sur les enjoliveurs.Quand je leur ai rendu une personne était là il a fait le contrôle et a constaté les mêmes griffes que moi sur les enjoliveurs a pris le soin de les noter sur une feuille m'a fait signer et je lui ai dit qu'elles y étaient, mais il en n'a pas tenue compte.Quand je suis rentré j'ai regardé mon compte a m'a grande surprise 63,77 Euros on étaient retirés.

A ce jour un Mail et un coup de fil on était neccessaire.

Je vous tiens informé de leur reponse.

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Invité §gig004YU

Au faite, j'espere qu'il ne font pas celà a tout les gens pour se faire un peu plus de frics???? Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

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Bonsoir, J'ai loué un vehicule début Mai en Italie chez rentalcars. Quand j'ai pris la voiture aucune personne pour faire le contrôle.

Donc je l'ai fait moi même et j'ai constaté des légéres griffes sur les enjoliveurs.Quand je leur ai rendu une personne était là il a fait le contrôle et a constaté les mêmes griffes que moi sur les enjoliveurs a pris le soin de les noter sur une feuille m'a fait signer et je lui ai dit qu'elles y étaient, mais il en n'a pas tenue compte.Quand je suis rentré j'ai regardé mon compte a m'a grande surprise 63,77 Euros on étaient retirés.

A ce jour un Mail et un coup de fil on était neccessaire.

Je vous tiens informé de leur reponse.

Bonjour,

 

constater les dégâts c'est bien, il aurait fallu demander au loueur de le porter au contrat.

Là c'est votre parole contre le contrat que vous avez signé...

Vous avez signé l'état des lieux retour ?

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Bonsoir,

moi aussi je me suis fait '' arnaquer'' par RENTALCARS, j'ai fait une réservation pour 400 EUR en ligne payée par la carte visa de ma femme par carte; puisque j'ai perdu la mienne, je me suis rendu chez leur partenaire pour récupérer le véhicule avec tous les documents et ma femme et le livret de famille. le partenaire à refuser de me donner le véhicule car la carte visa n'est pas à mon nom malgré la présence de ma femme et du livret de famille. j'appelle RENTALCARS pour trouver une solution, or leur réponse était la suivante:

 

Merci pour votre e-mail.

 

Selon nos termes et conditions, des frais d'annulation de 100% vous seront facturés si nous ne sommes pas informés de l'annulation de votre réservation avant le début de la location. Cela inclut les cas où le véhicule ne peut être retiré, faute de documentation, ou à défaut de fournir une carte de crédit valide avec les fonds nécessaires pour couvrir la caution, et / ou en raison de ne pas vous être présenté au jour et à l'heure spécifiés sur votre bon de réservation.

 

Cordialement,

 

Greta Vanelli

Equipe de réservation - rentalcars.com

Floors 9-12

Sunlight House

Quay Street

Manchester

M3 3JZ

UK

e: reservations-fr@rentalcars.com_

je ne comprends comment acceptent-ils des paiements sur leurs avec une carte visa d'un nom différent de celui du conducteur?

ce n'est pas de l'arnaque directe mais indirecte, vous n'avez pas le droit à l'erreur. donc faites très très attention.

Veuillez vérifier soigneusement que tous les détails de votre voyage sont corrects.

 

Les documents nécessaires lors de la prise en charge de votre véhicule:

• Votre bon de confirmation

• Une carte de crédit valide au nom et prénom du conducteur principal

• Votre permis de conduire (les deux parties le cas échéant)

• Veuillez également consulter les termes et conditions de votre réservation afin de vous assurer que vous n'aurez pas besoin de prendre d'autres formes d'identification avec vous lors de la prise du véhicule.

 

Véhicule du Groupe: Peugeot 5008 ou similaire

Fournisseur: Citer

 

Détails sur la Prise en charge:

Pays: France - Continent

Ville: Paris

Lieu: Paris - Place d'Italie

Date de prise en charge: 3 avr 2014 10:30

 

Détails de restitution:

Lieu: Paris - Place d'Italie

Date de restitution: 14 avr 2014 11:30

 

Prix total: 384.48€

Numéro de vol: N/A

Suppléments: Remboursement de la franchise dommages 1

Demandes spéciales: N/A

 

Une réponse un peu tardive.

 

Je ne crois pas qu'il soit possible de vérifier qui est le titulaire de la carte lorsque tu payes sur Internet et tous les loueurs exigent une carte au nom du conducteur titulaires de la réservation dans leurs conditions générales.

Dans la boîte où je bossais, il nous arrivait de passer outre cette règle avec l'accord du chef d'agence (uniquement en présence du titulaire de la carte et si le titulaire le la carte avait un permis de conduire) mais c'est contraire aux procédures internes et susceptible de provoquer des difficultés en cas de soucis...

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Invité §mro482cV

« Rentalcars » et « Enterprise rent a car » (Citer) à éviter absolument

 

Rentalcars propose des prix de location alléchant via internet et lors de la réservation vous pouvez cocher la case « rachat de franchise ». C’est ce que j’ai fait en louant une voiture début mars 2014. Il faut savoir que Rentalcars n’est qu’un intermédiaire et qu’en l’occurrence j’avais loué un véhicule à la société Enterprise rent-a-car (Citer) à Carcassonne.

 

Lors de mon séjour j’ai été heurté à l’arrière par un autre véhicule lors d’un freinage d’urgence. Lors de la restitution du véhicule Enterprise rent-a-car a prélevé la franchise sur ma carte de crédit en utilisant la caution versée pour la location du véhicule, au total plus de 850 euros (sans même me remettre une facture). Enterprise rent-a-car justifiait l’opération en me disant que j’avais pris le rachat de franchise chez Rentalcars et non chez eux.

 

Fermement décidé à récupérer ma franchise indûment prélevée j’ai envoyé un dossier complet à Rentalcars qui pendant plusieurs semaines (malgré mes appels téléphoniques et mes courriels répétés) m’a fourni des réponses évasives renvoyant la responsabilité du remboursement sur son partenaire.

 

En désespoir de cause j’ai introduit une contestation de la transaction auprès de VISA qui m’a donné raison et m’a remboursé l’intégralité du montant de la franchise au début du mois de mai.

 

Chez VISA (peut-être aussi pour d'autres cartes de crédit) Il est possible de contester une transaction via un formulaire en ligne. Il faut être certain de son affaire car la procédure est confiée à un gestionnaire. En ce qui me concerne j'ai transmis l'ensemble du dossier (fichiers PDF) comprenant contrats de location chez Rentalcars, celui de Citer Carcassonne, constat d'accident, relevés bancaires, courriers échangés avec les deux sociétés. Dans un premier temps Citer qui avait prélevé la franchise à refusé la restitution. Ensuite VISA international a tranché en ma faveur.

Parallèlement à cette démarche j'ai aussi saisi l'association de consommateurs Test Achat dont je suis membre en Belgique et qui a envoyé un courrier à Citer (toujours sans réponse).

Il m'a fallu pratiquement 2 mois pour récupérer la franchise, beaucoup de temps passé à élaborer lettres et dossiers, beaucoup de patience dans les contacts avec les services client qui répondent de façon lapidaire.

 

J'ai promis à Rentalcars et à Citer de faire la publicité de leurs pratiques pour le moins douteuses. Dorénavant je traiterai directement (sans intermédiaire) avec un loueur et j'éplucherai attentivement le contrat avant signature.

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Invité §gig004YU

Bonsoir,oui j'ai signé,je me suis fait arnaquer de 63,77 Euros.si il ne font pas un petit geste . Comme je voyage souvent et je prend toujours un véhicule de loc,ben je n'irai plus chez eux. Trop facile de les faires coulée,il suffit de bombarder les message sur Internet, salut

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Invité §gig004YU

Bonsoir, voilà j'ai eu une reponse exactement comme je le pensez:

 

Effectivement le loueur vous a facture 63.73 EUR pour un dommage sur la voiture.

 

Malheureusement il aurait fallu signaler ce dommage avant de prendre le vehicule ou alors de le contester lors du retour du vehicule.

 

Nous ne sommes plus en mesure de contester ces frais.

 

Cordialement,

 

Radouane Berrichi

 

Service clientèle - rentalcars.com

Floors 9-12

Sunlight House

Quay Street

Manchester

M3 3JZ

UK

e: serviceclientele@rentalcars.com

f: 00 44 161 836 6737

Ne louer pas chez eux!!!!

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Invité §ren701Qz

NE LOUEZ PAS CHEZ RENTAL CAR.

 

même arnaque que celles déjà citées. 360 € payés à rental car pour 10 jours de fiat panda en Sardaigne. avec le soin de prendre toute option en cas d'accident.

arrivé au comptoir, le loueur prétexte une caution impossible a prendre sur carte bleu et facture 153 e de plus pour remettre les clés....à prendre ou à laisser...

et maintenant ....Rental cars...se retranche sur le loueur en disant que j'ai accepté de payer...

jolie arnaque ...+ de 50 % de supplément et au total une voiture loué 500 €...c'est scandaleux..

donc même à l'autre bout du monde....les loueurs sont nombreux et inutile de se museler avec une escroquerie organisée.

allez directement au guichets des loueurs sans passer par cette société... je me demande encore ce qui m'a pris de leur faire appel ... moi qui loue des voitures régulièrement disons que c'était pour moi une première et la dernière...

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Après 2 expériences sans soucis avec eux (voir plus haut)

Je suis repassé par eux pour une loc a las Vegas.

Et bien...

Pas de soucis a nouveau...

Peut être ma CB premier qui marche sans soucis...

Ou moi qui lis bien les documents demandé.

 

Bien sur sur place le loueur a essayé de me refourger tout un tas d'assurance qui auraient doublées le prix initial...il suffit de savoir dire "no thanks"...

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Concernant les assurances, ils sont dans l'obligation de les proposer! En cas d'oubli de proposition de celle-ci, un client pourrait se retourner contre eux en disant" Si j'avais su, je l'aurai prise la CDW... pourquoi devrai-je payer maintenant 4000 euros?"

 

Et si vous regardez bien, vous signez un papier qui stipule que l'assurance a été proposée et qu'elle a été refusée. Mais ce papier reste dans les mains du loueur qui s'en servira comme décharge!

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Concernant les assurances, ils sont dans l'obligation de les proposer! En cas d'oubli de proposition de celle-ci, un client pourrait se retourner contre eux en disant" Si j'avais su, je l'aurai prise la CDW... pourquoi devrai-je payer maintenant 4000 euros?"

 

Et si vous regardez bien, vous signez un papier qui stipule que l'assurance a été proposée et qu'elle a été refusée. Mais ce papier reste dans les mains du loueur qui s'en servira comme décharge!

 

Pour mon séjour à Vegas le loueur (Dollar Rent) faisait plus que me les proposer, il m'incitait très très fortement à prendre telle ou telle assurance, devant mon refus il m'a même dit il faut au moins prendre cette assurance, c'est comme si c'est obligatoire a t'il essayait de m'expliquer, si la Police vous contrôle et que vous ne l'avais pas çà sera un PV...

j'ai quand meme refusé...et il m'a donné la voiture au prix convenu avec Rentalcars.com

 

Je n'ai pas été contrôlé par la Police donc je ne peux pas dire si son affirmation était un coup de bluff ou non, mais je doute qu'il ai eu le droit de me laisser partir en étant en infraction...donc je crois que ce fut donc mon premier bluff démasqué de mon séjour à Vegas... :p

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Invité §djf178mq

un site d'arnica mauvais service que des escroc ils vous exige des assurances et des franchises pas de remboursement je vous deconseils le site de rentelcars j'ai perdu 250 euro et j'ai meme pas repris la voiture en gros ces des encules

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Invité §Jea657rb

Je suis aussi sous le coup de Rental Cars qui me fait un coup d'arnaque. Le 11 Aout, je fais une reservation pour Rome pour la période du 03 au 13 Septembre. La reservation revient sans confirmation de date bien évidemment. Puis quelques jours avant de partir nouveau mail de demande satisfaction pour la location effectuée. Oh surprise !!!!

En fait la reservation est passée pour les bons jours mais au mauvais mois cad du 03 au 13 Aout. Avec une resa effectuée le 11 Aout ??????

Merci Rentalcars qui propose maintenant de rembourser une période de 3 jours si location effectuée de nouveau.

Mais bien sur

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Invité §Lar453ae

Réservation par le site Rentalcars d'une voiture type Ford Mondeo 2.0 et paiement par internet

Loueur : Thrifty à Edingurgh.

 

Lors de la remise de la voiture à Edinburgh une demande de boite automatqiue et de GPS ont été satisfaites dans la plus grande opacité tarifaire. En effet aucun élément de prix, de modalité de paiement, de caution, etc... ne nous ont été communiqués.

 

C'est en consultant mon compte Carte Bleu que la restitution de la caution s'était transformée en un débit de 426,96 € supplémentaires sur mon compte et 15 jours plus tard, un crédit de 187,97 €.

 

Apres de nombreux échanges par courriel avec Rentalcars (documents demandés plusieurs fois, réponses évasives, standard avec fautes d'orthographe et parfois non adaptées), j'obtiens l'explication : Il y a eu un surcout !!.

 

A ma demande sur l'explication du montant du débit et du montant du crédit et du justificatif du montant du surcout (deux fois supérieur à ce qui peut être calculé sur le site de Thrifty), nouvelle demande des documents ....

 

Je pose alors la question de savoir si c'est une maneuvre dilatoire destinée à une fin de non recevoir. N'ayant plus aucune nouvelles de Rentalcar, j'en déduis que C'était bien une maneuvre dilatoire avec fin de non recevoir.

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