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Rouler en France en plaque anglaise, quel Club?


Invité §CLS161yG
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Invité §CLS161yG

Bonjour à Tous,

 

Je compte acquérir un véhicule anglais (plaque anglaise et carte grise "V5") chez un fournisseur professionnel en Hollande, mais je voudrais laisser les plaques anglaises sur la voiture pour circuler en France.

cls45.gif.c0a2b2bec89d76fbc1432f87bb412593.gif je sais... mais le véhicule n'est pas homologable en France.

 

Je voudrais donc laisser le véhicule en plaque anglaise tout en le mettant à mon nom sur le V5. Je vais disposer d'une adresse légales sur Londres.

 

Le soucis: je parle anglais comme une vache espagnole!!

 

- y a t-il un club ou association automobile anglaise (sur Londres ou alentours) qui pourrait se charger des modalités de changement de propriétaire en Angleterre? (et donc baragouine un peu le Froggy français avec moi?)

- Faut-il que le véhicule repasse un contrôle technique en Angleterre (et donc que je le déplace là-bas)?

 

Merci à ceux qui pourrons me donner une bonne adresse...

Ou éventuellement quelqu'un qui connait la procédure d'immatriculation en Angleterre, qui parle Anglais (technique) et qui peux me faire ça officiellement?

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Invité §so-331XR

Tu réside le plus en France ou en Angleterre ? Si c'est en France, c'est une fausse déclaration ! Surtout pour l'assurance !

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Invité §CLS161yG

Tu réside le plus en France ou en Angleterre ? Si c'est en France, c'est une fausse déclaration ! Surtout pour l'assurance !

 

 

Je me suis mal exprimé, mea-culpa...

Mon adresse de résidence n'a rien a voir.

Il s'agit d'un véhicule qui sera au nom de ma société avec l'adresse de ma société en Angleterre (adresse légale inscrite au K-bis). L'assurance n'est pas un soucis (assurance professionnelle).

La carte grise ne sera donc pas au nom d'un particulier.

 

désolé pour ce petit oubli :ange:

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Invité §shr436nQ

ouais en gros location de boite au lettre pour évité les prunes des radars automatique chez nous,en cas de contrôle et de présentation d'un permi français t'esquivera pas la perte de point par contre.

 

passe directement par un garage sur place ils sont habituer et comprendront trés bien ta "situation" :lol:

 

c'est quel voiture par curiosité,j'ai beaucoup de personne de mon entourage qui roule en RHD mais plaque française par contre...

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Invité §so-331XR

Si tu roule avec le véhicule en France la plupart du temps, il doit être immatriculé en France.

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Invité §hen245vR

Merci a CLS45 pour son post comique du gars qui cherche a monter une arnaque et qui demande si quelqu'un peut le faire à sa place car il n'y arrive pas. :lol:

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Invité §CLS161yG

ARF... merci a tous pour vos commentaires!!! :lol::lol:

 

Pour répondre a Shrek59, ce n'est pas pour sauver mon permis de conduire, car je ne crains déjà pas les radars automatiques (cartes grises au nom de ma société), et je ne m'auto-dénonce pas quand je reçois une prune!! :p

Bien sûr que je risque de perdre des points en cas d'infraction constaté par les forces de l'ordre avec arrêt immédiat, mais ce n'est pas du tout l'objectif recherché.

 

Ce n'est pas une histoire de permis ou de radar, c'est une histoire d'homologation impossible sur le H2 à banquette latérales hors vis-a-vis et à double essieu arrière, tout simplement.

La France est le premier pays touristique au monde, et on est pas foutu d'autorisé la circulation "franco-légale" de véhicule "hors norme" à caractère festif.

 

En France, tu as le droit de payer tes impôts, freiner à la pancarte "radar", rouler au gazoil, te syndiquer et faire la grève en automne, et regarder la star'ac sur Tf1... point barre! Dès que tu sors des clous du parfait petit Français de panurge, on te recale et te met au banc de la société... y compris sur un forum "libre" (pour preuve les réponses de certains.. :non: )

 

Il s'agit d'une histoire d'homologation, pas de fraude au permis ou autre arnaque bidon...

Pour le garage, oui c'est cela que je recherche justement... et donc je recherche quelqu'un qui connaitrait une bonne adresse parlant "Français" plus ou moins.

 

Mais merci pour vos commentaires très réalistes, mais pas en phase avec mon sujet :)

 

Edit: les H2 sont en conduite française (US) :)

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Invité §hen245vR

C'est bien CLS45, tu as conservé ton sens de l'humour.

 

Donc tu veux monter toute une opération abracadabrante juste pour importer une finition différente de H2 bidouillée ? Pourquoi ne pas te renseigner auprès des loueurs qui utilisent déja ces modèles rallongés pour leur demander qui a fait l'homologuation ?

 

zebrahummer.jpg.0790969231e29bd378d8df25a897800c.jpg

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Invité §CLS161yG

C'est bien CLS45, tu as conservé ton sens de l'humour.

 

Donc tu veux monter toute une opération abracadabrante juste pour importer une finition différente de H2 bidouillée ? Pourquoi ne pas te renseigner auprès des loueurs qui utilisent déja ces modèles rallongés pour leur demander qui a fait l'homologuation ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/97467/zebrahummer.jpg

 

 

Ce n'est pas une opération abracadabrantesque, c'est très courant. Sauf que ce qui me pose problème, c'est que je baraguine en anglais!! :D Je cherche simplement une bonne adresse anglaise qui parle français.

Le véhicule que tu présentes est encore homologable (à voir quand même pour les banquettes intérieur).

Moi je parle de double essieux ou triple essieux comme celui ci:

H23essieux.jpg.77d6cc001c213fce5b17c567d0fa4b98.jpg

Edit: Les véhicules circulant actuellement restent en plaque anglaise, ou sont en plaque française "de complaisance", c-a-dire sans passage à l'Utac (donc totalement illégal).

 

Si tu roule le plus en France tu dois t'immatriculé en France.

 

 

Je suis oui merci, mais cela n'est plus possible :non: sauf à bidouiller les cartes grises via un "pro garagiste".

Evidemment, ce n'est pas un véhicule "politiquement correct" au pays de la twingo et de la 307... mais y'en faut pour tout le monde...

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Invité §hen245vR

 

Ce n'est pas une opération abracadabrantesque, c'est très courant...

Moi je parle de double essieux ou triple essieux comme celui ci:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1009318/H23essieux.jpg

Edit: Les véhicules circulant actuellement restent en plaque anglaise, ou sont en plaque française "de complaisance", c-a-dire sans passage à l'Utac (donc totalement illégal).

 

 

 

 

Je suis oui merci, mais cela n'est plus possible :non: sauf à bidouiller les cartes grises via un "pro garagiste".

Evidemment, ce n'est pas un véhicule "politiquement correct" au pays de la twingo et de la 307... mais y'en faut pour tout le monde...

 

 

:lol:

 

Bon, sérieusement, tu ne trouves pas normal qu'un véhicule aussi ridicule, aussi dangereux (puisque ça m'étonnerait que les guignols qui font les transformations soient aussi pointus en ingénierie qu'un vrai bureau d'étude d'un constructeur) et aussi inadapté à nos villes doive faire l'objet d'une réception isolée auprès de la DRIRE.

 

Donc, inutile de venir demander de l'aide pour essayer de contourner la réglementation avec une fausse immatriculation de ce pachyderme bouffonesque à l'étranger car c'est contraire à la charte de FA puisque c'est illégal. :jap:

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Invité §CLS161yG

 

 

 

:lol:

 

Bon, sérieusement, tu ne trouves pas normal qu'un véhicule aussi ridicule, aussi dangereux (puisque ça m'étonnerait que les guignols qui font les transformations soient aussi pointus en ingénierie qu'un vrai bureau d'étude d'un constructeur) et aussi inadapté à nos villes doive faire l'objet d'une réception isolée auprès de la DRIRE.

 

Donc, inutile de venir demander de l'aide pour essayer de contourner la réglementation avec une fausse immatriculation de ce pachyderme bouffonesque à l'étranger car c'est contraire à la charte de FA puisque c'est illégal. :jap:

 

 

Mouais ok, je vois... c'est bien ce que je disais :non:

Pour les guignols dont tu parles, voici un petit lien qui devrais te faire changer d'avis sur le "bidouillage de fond de jardin" dont tu suppose et tu parles: http://www.ecblimo.com/

Tu crois qu'il n'y a pas de bureau d'étude dans ce genre d'entreprise?? tu veux rire j'espère?? Tu n'es jamais sorti de France ou quoi? Va faire un tour en Amérique du nord, en Angleterre ou dans les états du Golfe, tu seras étonné de ne pas voir tout le monde rouler en Scénic ou en Picasso... tu serais bien malheureux là-bas je pense...

 

Le pachyderme bouffonesque est un outil de travail pour des évènementiels festifs (discothèques, cérémonies, publicité aux entreprises, émission TV, etc...), il ne s'agit pas d'un déplaçoire de type Renault ou Peugeot vendu à des particuliers. Il n'y a absolument rien de comparable.

On ne roule pas "en centre-ville" sans un repérage initial du parcours, on ne va pas chercher ses enfants à l'école avec, ni commander un Big-mac au Mc Drive du coin... ce n'est pas un véhicule pour riche particulier!!

Les limousines, soit on aime, soit on déteste... en France, la question ne se pose même pas...

Si on installe un panneau photovoltaïque ou une éolienne dessus, ta conscience sera plus tranquille peut-être?

Non sans rire, merci de respecter ma question initiale!!

 

Il ne s'agit pas de fausse immatriculation :??::??: et il n'y a rien d'illégal a avoir une adresse légale a l'étranger... Je connais parfaitement ces points particuliers, et je n'ai jamais dis que le véhicule stationnerait ou circulerait 12 mois par an en France non plus.... Mais mon topic initial portait simplement sur la recherche d'une adresse de garage, pas sur le "pour ou contre" la circulation de ces véhicule en France, ou un questionnaire "moi j'aime, moi je déteste", ce n'est pas ma question du tout, et je n'irai pas poser cette question sur un tel forum qui n'aurait aucun impact dans le cadre d'une étude de marché de toutes façons.

 

Le principe du forum FA est bien de trouver des réponses suite à une question posée?? Je n'ai pas posé de question sur l'homologation ou non de ces véhicule (je maitrise cette particularité pour avoir passé plusieurs véhicules et étant en relation avec la DREAL, La DRIRE et l'UTAC), mais bien sur la recherche d'une bonne adresse, club ou garage en Angleterre...

D'ailleurs, si je fais cette recherche, c'est sur conseil de l'un de ces organismes... :lol:

 

Donc il est facile de détourner mon topic pour ensuite justifier que cela est illégal ou que je cherche à bidouiller.

 

L'avantage des forums comme celui-ci est que l'on peux avoir beaucoup d'informations, de bons contacts, de bonne idées et adresses... mais l'inconvénient est que parfois, celui qui n'a pas la réponse à la question posée vient donner son avis sans rien connaitre au sujet...

 

Cordialement (si si)

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Le problème de ta manœuvre risque d'être l'assurance : les assureurs français ne voudront pas de ton véhicule immatriculé à l'étranger et il n'est pas certain qu’un assureur britannique accepte d'assurer un véhicule qui circule et stationne constamment en France.

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Invité §CLS161yG

Le problème de ta manœuvre risque d'être l'assurance : les assureurs français ne voudront pas de ton véhicule immatriculé à l'étranger et il n'est pas certain qu’un assureur britannique accepte d'assurer un véhicule qui circule et stationne constamment en France.

 

 

Tu as raison Julien dans le cas où c'est dans le cadre d'une immatriculation pour un particulier.

 

Pour mon cas, c'est une assurance professionnelle particulière (ce n'est pas non plus un véhicule de société, mais bien un outil de travail). Ce type d'assurance n'est pas accessible aux particuliers. Elle est en relation avec la valeur du bien et le chiffre d'affaire prévisionnel. Pas sur le lieu d'exploitation (hormis la responsabilité civile bien sûr qui doit être à couverture illimité en France).

Pour preuve, je récupère même la TVA alors que le véhicule a plus de 6 mois et plus de 6.000 km, ce qui est impossible à n'importe quelle entreprise dans le cadre d'un VS (véhicule de société). Je ne suis pas non plus soumis à la TVS (taxe sur les véhicules de société). C'est un métier de niche avec une législation particulière.

Je peux même être assuré par un assureur Canadien, immatriculé en Angleterre, exploité en France, avec le siège de la société à Malte ou Hong-Kong. C'est totalement légal car il ne s'agit pas d'un véhicule "a proprement parlé", mais d'un outil de travail comme le four a pain d'une boulangerie, la rotative d'un imprimeur ou l'appareil photo du photographe-pro. C'est juste un histoire de fiscalité.

 

Mais tu as parfaitement raison pour les particuliers :jap:

 

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Bah, c'est simple.

 

Il faut prouver que le dit véhicule réside et circule plus de six mois consécutifs annuellement (année civile) dans son pays résident d'origine. Voir 9 mois pour certains pays ?

Sinon, c'est homologation, plaques et assurances dans l'autre pays.

 

* Restera ensuite la question de conduire en France un véhicule immatriculé a l'étranger avec un permis Français donnant un autre débat a venir.

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Invité §CLS161yG

Bah, c'est simple.

 

Il faut prouver que le dit véhicule réside et circule plus de six mois consécutifs annuellement (année civile) dans son pays résident d'origine. Voir 9 mois pour certains pays ?

Sinon, c'est homologation, plaques et assurances dans l'autre pays.

 

* Restera ensuite la question de conduire en France un véhicule immatriculé a l'étranger avec un permis Français donnant un autre débat a venir.

 

 

Exact pour un particulier, mais pas pour un véhicule au nom d'une société.

Il s'agit de deux choses très différentes.

Petit lien sympa: http://www.immatriculation.lv/ pour étayer mes propos. Là il s'agit d'esquiver les radars, c'est certain.

Pour mon cas, c'est autre chose...

 

 

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Exact pour un particulier, mais pas pour un véhicule au nom d'une société.

 

 

 

Je vois pas en quoi ça différerait.

 

Bref, en cas de contrôle et situation irrégulière fourrière pour la voiture et Gav pour le conducteur si permis invalide.

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Invité §hen245vR

 

Tu crois qu'il n'y a pas de bureau d'étude dans ce genre d'entreprise?? tu veux rire j'espère?? Tu n'es jamais sorti de France ou quoi? Va faire un tour en Amérique du nord, en Angleterre ou dans les états du Golfe, tu seras étonné de ne pas voir tout le monde rouler en Scénic ou en Picasso... tu serais bien malheureux là-bas je pense...

 

...

 

Donc il est facile de détourner mon topic pour ensuite justifier que cela est illégal ou que je cherche à bidouiller.

 

L'avantage des forums comme celui-ci est que l'on peux avoir beaucoup d'informations, de bons contacts, de bonne idées et adresses... mais l'inconvénient est que parfois, celui qui n'a pas la réponse à la question posée vient donner son avis sans rien connaitre au sujet...

 

Cordialement (si si)

 

 

Ta remarque me fait d'autant plus rigoler que j'ai vécu près de 10 ans en Arabie Saoudite et que je peux t'assurer qu'il y a très peu de ces engins rallongés la bas (ils ont du pétrole mais ils ne sont pas idiots au point d'acheter des bouses pareilles alors qu'ils ont les moyens d'avoir de vrais véhicules). Par contre on y trouve beaucoup de belles voitures (mais, visiblement, ce n'est pas ce genre que tu affectiones). :lol:

 

Bref, si tu t'y connais autant que ça en homologation et que c'est (pratiquement) ton métier. Pourquoi veux tu faire une fausse immatriculation en Angleterre au lieu de l'immatriculer en France ? :ange:

 

Bon, je vais te laisser continuer tes recherches puisque tu es ici (selon toi) sur les conseils de la DRIRE. :lol:

 

Bonne chance et bon courage. :)

 

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Invité §PAT827TC

Bah, c'est simple.

 

Il faut prouver que le dit véhicule réside et circule plus de six mois consécutifs annuellement (année civile) dans son pays résident d'origine. Voir 9 mois pour certains pays ?

Sinon, c'est homologation, plaques et assurances dans l'autre pays.

 

* Restera ensuite la question de conduire en France un véhicule immatriculé a l'étranger avec un permis Français donnant un autre débat a venir.

 

 

Je ne comprends pas ces 6 ou 9 mois à justifier

 

je connais un commercial qui travail en france 12 mois/12 pour une Sté Allemande avec une voiture fournie par la Sté

Allemande qui l'emploie, avec plaque Allemande ou est le PB

 

JP

 

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Invité §CLS161yG

 

Ta remarque me fait d'autant plus rigoler que j'ai vécu près de 10 ans en Arabie Saoudite et que je peux t'assurer qu'il y a très peu de ces engins rallongés la bas (ils ont du pétrole mais ils ne sont pas idiots au point d'acheter des bouses pareilles alors qu'ils ont les moyens d'avoir de vrais véhicules). Par contre on y trouve beaucoup de belles voitures (mais, visiblement, ce n'est pas ce genre que tu affectiones). :lol:

 

Bref, si tu t'y connais autant que ça en homologation et que c'est (pratiquement) ton métier. Pourquoi veux tu faire une fausse immatriculation en Angleterre au lieu de l'immatriculer en France ? :ange:

 

Bon, je vais te laisser continuer tes recherches puisque tu es ici (selon toi) sur les conseils de la DRIRE. :lol:

 

Bonne chance et bon courage. :)

 

 

Selon toi je suis un idiot? je te remercie, mais sache que mes idioties me permettent de vivre, de nourrir ma famille et accessoirement, de passer un bon moment en faisant un métier qui me plait, et ce n'est probablement pas le cas de tout le monde sur ce forum...

De plus, les limousines sont rarement achetées par des particuliers, mais louées par des sociétés dans un but festif.

Ces services de prestige sont communs en Amérique du nord depuis de longues années, mais la demande explose un peu partout dans le monde, y compris dans le Golfe... Tu y as vécu 10 ans? c'est bien!! Mais cela dois faire à peine 4 ans que la demande explose... une fois de plus tu es hors sujet... mais passons, car ce n'est pas très important.

 

Si ces véhicules ne te plaise pas (des bouses comme tu dis), pourquoi tu ne va pas voir sur un autre topic si j'y suis?? Par exemple celui des Renault megane que tu consideres comme de belles voitures... cls45.gif.7d3e73fc63a87c02f41d182c2e09ead8.gif va voir aussi du coté des Peugeot, tu peux être sûr de ne pas trouver un gars comme moi qui pose une question débile sur une adresse en Angleterre pour frauder l'homologation, rouler en fausse plaque ou autre stupidité de loueur de bouses pour les mariages...

 

Fausse immatriculation?? là aussi tu t'entêtes dans tes convictions... va faire un tour à Paris, du coté de la place Vendôme par exemple, tu pourras y voir pas mal de collègues chauffeur de Grande Remise ou chauffeur de maitre au volant de berlines immatriculées en Allemagne rouler toute l'année... je pourrais t'expliquer pourquoi aussi, mais ma question initiale sur la recherche d'adresse est plus chère a mon cœur que de t'apprendre des choses pour ta culture générale personnelle.

 

Pour la DRIRE... bah tu avais 1 chance sur 3 que ce soient eux... mais c'est raté! (Tu es très logique en plus... cls45.gif.7c8776a52be8f9f09951538cd4e07bd4.gif )

Je te remercie donc par avance de considérer que tu n'as pas réponse à ma question initiale, je te remercie t'avoir tenté de m'aider, mais il est préférable pour moi, afin de pouvoir continuer mes recherches, que tu ais l'obligeance de passer ton chemin vers un autre topic.

Bien cordialement :jap::jap:

 

 

Je ne comprends pas ces 6 ou 9 mois à justifier

 

je connais un commercial qui travail en france 12 mois/12 pour une Sté Allemande avec une voiture fournie par la Sté

Allemande qui l'emploie, avec plaque Allemande ou est le PB

 

JP

 

 

C'est exacte oui. Ces 6 mois sont plutôt pour le paiement des impôts personnels dans le cadre d'une double nationalité. Rien a voir avec les immatriculations automobiles.

Merci à toi Pat453, je me sent moins seul d'un seul coup... :lol::lol:

 

Je vais donc essayer de simplifier ma demande:

Quelqu'un connait-il un concessionnaire, garage ou Club auto en Angleterre, qui puisse effectuer le changement de carte grise V5 LEGALEMENT et qui puisse parler français??

je ne peux pas faire plus simple, désolé... :non:

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Invité §mar150SD

Moi y'a quand même un truc qui me chagrine : tu dis animer une entreprise en Angleterre sans parler un mot d'anglais. Tu fais comment???

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Invité §CLS161yG

Moi y'a quand même un truc qui me chagrine : tu dis animer une entreprise en Angleterre sans parler un mot d'anglais. Tu fais comment???

 

 

C'est un établissement secondaire qui est crée via une adresse de domiciliation. Cet établissement et cette adresse sont inscrit sur l'extrait K-bis de la société avec parution au Journal officiel. Il ne peut donc pas s'agir d'une fraude quelconque comme certains le suppose.

Je n'anime pas la société en Angleterre, c'est simplement un établissement secondaire permettant la circulation légale de véhicule en plaque anglaise n'importe où en Europe.

Le véhicule que j'ai trouvé est en plaque anglaise, donc établissement en Angleterre.

Si j'en avait trouvé un en plaque polonaise, j'aurais créer un établissement secondaire en Pologne... avec le même problème linguistique... etc... etc...

j'en aurai trouvé un en plaque italienne ou allemande, je ne serai pas venu poser de question sur ce forum, car je me serai débrouillé seul :D

CQFD

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Invité §CLS161yG

Ok, donc c'est une entité créée pour le besoin. J'avais pas compris ca ;)

 

 

Exactement :)

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Invité §hen245vR

 

C'est un établissement secondaire qui est crée via une adresse de domiciliation. Cet établissement et cette adresse sont inscrit sur l'extrait K-bis de la société avec parution au Journal officiel. Il ne peut donc pas s'agir d'une fraude quelconque comme certains le suppose.

Je n'anime pas la société en Angleterre, c'est simplement un établissement secondaire permettant la circulation légale de véhicule en plaque anglaise n'importe où en Europe.

Le véhicule que j'ai trouvé est en plaque anglaise, donc établissement en Angleterre.

Si j'en avait trouvé un en plaque polonaise, j'aurais créer un établissement secondaire en Pologne... avec le même problème linguistique... etc... etc...

j'en aurai trouvé un en plaque italienne ou allemande, je ne serai pas venu poser de question sur ce forum, car je me serai débrouillé seul :D

CQFD

 

 

C'est bien, tu confirmes donc tout seul que ce montage est une fraude pour faire circuler sur le territoire français des véhicules non homologués en France. Mais, tu as raison, je ne vais pas passer mon temps à combler tes nombreuses lacunes en droit, à t'apprendre l'anglais où à t'expliquer ce qu'est une belle voiture. Bonne chance dans tes recherches malgré ton manque d'éducation. :jap:

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Invité §CLS161yG

Merci hennequin pour ta courtoisie de ne pas vouloir m'expliquer le droit français... je pense ne pas avoir besoin de toi à ce niveau là (ce n'était pas ma question initiale).

Je ne vais pas perdre mon temps à t'expliquer comment gérer une société pour que celle-ci soit rentable et puisse verser des salaires décents à ses ouvriers non plus...

Malgré tes préjugés persistant, je te souhaite une bonne continuation à toi aussi sur ce forum

:jap:

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Invité §shr436nQ

ha ok c'est par ce que généralement beaucoup profite du system anglais por évité d'immatriculé leurs véhicule en france,en tout les cas j'espére que tu trouvera ce que tu cherche car les véhicule de ce type embelice un peu notre notre park auto fade et mazouté...

 

le distributeur HUMMER en uk ne pourrai pas éventuellement t'aidé ?

personne de ton entourrage ne parle anglais?

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Invité §CLS161yG

ha ok c'est par ce que généralement beaucoup profite du system anglais por évité d'immatriculé leurs véhicule en france,en tout les cas j'espére que tu trouvera ce que tu cherche car les véhicule de ce type embelice un peu notre notre park auto fade et mazouté...

 

le distributeur HUMMER en uk ne pourrai pas éventuellement t'aidé ?

personne de ton entourrage ne parle anglais?

 

 

Merci Shrek59, je commençais à désespérer de lire un message qui me soit utile et qui aille dans mon sens concernant ce type de véhicules!!

Bah j'y avais pas pensé pour le distributeur, cls45.gif.9beae6c3d700b50aea1107bfec8c67f1.gif sauf peut-être que vu que je n'achète pas le véhicule chez eux, ils pourraient m'envoyer chier :lol: mais l'idée est bonne!! je vais voir ça vite fait!!

Et oui j'ai des amis qui parlotent un peu l'anglais (scolaire un peu comme tout le monde, y compris moi-même), mais les termes techniques automobiles et termes bureaucratiques pour la paperasse, c'est autre chose que le niveau scolaire qu'on apprend ici en France.

Merci pour ton message en tout cas :jap:

 

Le parc auto fade et mazouté... :lol::lol: c'est exactement ça!! Mais c'est pas bien de critiquer le mode de vie préféré de l'immense majorité des Français...

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Invité §shr436nQ

je critique pas je constate :lol:

 

oui le distributeur pourrait t'envoyer boulet c'est un risque ...

 

bon aprés je ne connait pas ta situation géographique mais si tu a l'occase d'aller en uk,fait le tour des garages de la cote ont sait jamais ;)

 

sinon un ami avais une limousine a une époque mais pas de cette taille c'était une lincolne de mémoire et ils l'avait faite passé par la belgique pour l'hommologation et avais put l'immatriculé et l'assuré en france par la suite mais ça remonte a quelques année et j'ai plus de nouvelle...

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Invité §CLS161yG

Les Lincoln passent encore bien en homologation, comme les Chrysler 300, cadillac Deville ou Dodge Charger limousine.

Bon c'est chiant pour les passer car il faut modifier plein de trucs, mais ça passe en 6 à 12 mois maxi à titre isolé sans passer par un concessionnaire profesionnel.

 

les Hummer H3, ça passe aussi encore provisoirement.

 

Mais les H2, bah c'est mort. Surtout en essieux doublés... :non:

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Invité §5ST260gq

Bonjour je suis francais residant a Londres depuis 8 ans donc si vous avez besoin d aide pour changer votre logbook V5 certificate je peu vous aidez

 

cordialement

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Invité §Ano213me

Bonjour je suis francais residant a Londres depuis 8 ans donc si vous avez besoin d aide pour changer votre logbook V5 certificate je peu vous aidez

 

cordialement

Bonjour, je recherche un assureur en angleterre pour mon vehicule immatriculé en angleterre au nom d 'une societ é basée a londres . Pouvez vous m'aider ? bien cordialement

 

jmhollander@free.fr

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Invité §tal414Nm

CLS63no, c'est qui ton assureur qui prend ton véhicule en plaque anglaise pour circulation en France ?

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