Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Attention au site carteq-autoradio !


Invité §xyc426iL

Messages recommandés

Invité §xyc426iL

Bonjour à tous,

 

Je souhaite par ce mail avertir les internautes qui souhaiteraient commandés sur le site internet www.carteq-autoradio.fr. En effet j'ai commandé le 15/06 une interface commande au volant pour mon poste Sony que j'ai monté sur ma renault. A ce jour je n'ai toujours pas ma commande et impossible de contacter ce vendeur indélicat (ne répond pas au mail, ni au téléphone et ni au courrier de mise en demeure avec AR !).

 

Je suis donc obligé de passer par la voie du tribunal si je souhaite un jour revoir mes 100€ !!!

 

J'ai connu ce site car ce forum en parle ! Et il me semble légitime de mettre en garde les internautes. De plus je ne suis apparemment pas le seul à avoir des problèmes avec eux.

 

Cordialement,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha120QM

Bah t'as pas du tout lire, car ce forum ne fait pas que des éloges sur ce site. D'après ce dernier, c'est un site à éviter et je suis du même avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Citoyen, avant de m'inquieter, je penserais d'abord au 2 ponts qu'il y'a eu, je pense qu'en ce moment pour cde c'est un peu le bordel. Malheureusement pour toi, tu tombe pile poile entre les 2 date. Si ca ce trouve ils ont meme fermé pour congé. Attention, je ne dit pas que le site est bien, je ne le connait pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac213Ce

Bonjour a tous et a toute.

si j'avais lu ce forum, moi aussi je n'aurais poin fait les frais de CARTEQ.

Commande passer le 17/05/2012

mail de CARTEQ le produit n'est plus disponible (Réapro)

demande de remboursement le 20/05/2012 (Le site produit dispo)

mail du 20/05/2012 pas de réponse

mail du 28/05/2012 pas de réponse

telephone 29/05/2012 répond pas

mail du 31/05/2012 pas de réponse

mail du 02/06/2012 pas de réponse

mais la commande et en cour de traitement.

inadmissible ce site.

si quelqu'un a des site de confiance, merci de les divulguer.

Cdl Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ms5215JV

J'ai eu un cas similaire.

 

Article non dispo, incapacité d'avoir quelqu'un au telephone (comme par hasard toutes les lignes sont occupées, tout le temps, tous les jours).

Heureusement j'avais payé avec paypal, je n'ai pas hésité à ouvrir un litige, suite à quoi j'ai reçu INSTANTANEMENT un faux mail de remboursement de leur part.

J'ai transformé ensuite le litige en réclamation, le dossier était entre les mains de Paypal.

 

J'ai par magie reçu mon objet juste avant la fin de la période durant laquelle ils devaient fournir une preuve d'envoi. Ils n'ont même pas pris le temps d'envoyer leur preuve d'envoi du coup j'ai été remboursé automatiquement par Paypal.

Heureusement pour moi, le truc (interface ipod pour 207) marche moyen et est COMPLETEMENT différent de ce qui est annoncé sur leur site en terme de fonctionnalités (ca ne lit pas le contenu de l'ipod mais uniquement les playlist, LOL).

Bref une bonne blague, et bien fait pour eux s'ils ont perdu de l'argent dans cette histoire (pour un article que je n'utilise même pas du coup).

 

En tout cas, dès que vous le pouvez, ici ou ailleurs, payez avec Paypal, c'est du sérieux même en dehors d'eBay, la preuve. Et EUX, ils répondent au téléphone même le soir, et directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho213Em

Bonjour à tous,

 

Je souhaite par ce mail avertir les internautes qui souhaiteraient commandés sur le site internet www.carteq-autoradio.fr. En effet j'ai commandé le 15/06 une interface commande au volant pour mon poste Sony que j'ai monté sur ma renault. A ce jour je n'ai toujours pas ma commande et impossible de contacter ce vendeur indélicat (ne répond pas au mail, ni au téléphone et ni au courrier de mise en demeure avec AR !).

 

Je suis donc obligé de passer par la voie du tribunal si je souhaite un jour revoir mes 100€ !!!

 

J'ai connu ce site car ce forum en parle ! Et il me semble légitime de mettre en garde les internautes. De plus je ne suis apparemment pas le seul à avoir des problèmes avec eux.

 

Cordialement,

 

 

N’allez pas sur ce site… Pour info j’ai commandé fin juin 2013.

Il n’y avait aucune précision sur les délais, résultat un accusé de réception de commande plusieurs jours après avec des pièces manquantes et personne pour répondre au téléphone, avec un numéro surtaxé.

Je souhaite donc annulé la commande et la encore une fois un site internet fantôme ou personne ne répond.

Aujourd’hui, ils ont mon argent moi je n’ai pas les pièces et après 6 ou 7 réclamations aucune réponse

Je me suis déplacé à l’adresse indiqué mais il s’agit d’une boite postale

Carteq est une entreprise fantôme je vous conseil de passer votre chemin….

<?xml:namespace prefix = o /?>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vel635Rf

Plusieurs mois se sont écoulés, et le site Carteq.com est toujours actif, et ne livre toujours pas les commandes, malgré le paiement par Paypal !

et personne ne fait rien pour les éliminer du web, pas plus Paypal que les autres.

 

 

 

 

x541.gif.c363bc16a91514677ebd239f3db3405e.gif

Edit Modération : attention aux termes diffamatoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rmh183Cq

Bonjour,

Je mets un peu de faits nouveaux dans tout ça.

 

Alors j'ai commandé une interface de commande au volant pour 206 le 16 septembre 2014 sur carteq.com, le lendemain, je regarde un peu sur les forums et je me rends compte de mon erreur...

J' envois donc un mail au service client expliquant que je suis conscient de la m***e dans laquelle je me suis mise mais que compte tenu du fais que j'ai déjà été victime d'une arnaque je ne me laisserais pas faire... bref... j'explique que j'ai une excellente assurance juridique et que je ne lâcherais rien, lui laissant 2 semaines pour me rembourser ou me livrer sans quoi je serais obliger d'aller plus loin.

Deux semaines plus tard... rien, je vais donc déposer une main courante au commissariat, prends contacte avec le service de la DGCCRF de Seine Maritime et contact l'association 60 millions de consommateurs, je lui renvois donc un mail l'informant de mes démarches et que l'agent qui m'a auditionné m'a aussi a revenir le voir pour déposer plainte si jamais passé 2 semaines je n'avais pas de remboursement.

 

Le lendemain de mon mail, Oh Miracle ! Un mail m'informant que ma commande est enfin expédiée ! quelle coïncidence !

 

Aujourd'hui je reçois enfin mon coli...

 

Tout ça pour dire qu'il ne faut définitivement pas lâcher l'affaire avec ce David Makaci (gérant de cette entreprise).

 

Je précise que l'info "amusante" est précisément sur le bon de commande :

"Expédition n°000016295 de votre commande n°000021574"

 

Vous constaterez la différence flagrante entre le nombre de commandes et le nombre d'expéditions...

 

 

Enfin, vous verrez sur les forums un certains nombre de commentaires ponctuels d'invités expliquant que pour eux tout s'était bien passé... évidemment... gros fake !

 

Bref, je souhaitais partager mon expérience avant qu'un autre malheureux ne se fasse avoir !

 

Sur ce ! Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo216OP

Attention au site carteq tuning !

 

Ce site est une anarque, j'ai commandé pour 118 euros en août 2014, toujours pas reçu ma commande, en octobre je reçois un mail qui me confirme que ma commande est envoyée et en décembre toujours rien reçu ! impossible d'avoir une personne au téléphone, se sont des escrocs, ne commandé rien sur se site vous ne recevrez jamais rien, moi j'ai perdu 118 euros !!!

 

Cette entreprise à juste une boite aux lettres pas de locaux, le gérant David Makaci est un beau salopard, son site devrait être fermé pour escroquerie et il est toujours la à vendre du vent et nous perdre notre argent !!!

 

Il ce fou des menacent qu'on peu lui faire (porter plainte, répression des fraudes, autres) il répond jamais ou votre commande vient d'être expédiée et 5 mois après toujours rien... par contre l'argent est bien débité de votre compte immédiatement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...