Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 
   / / /

Pourquoi il faut eviter le transporteur TNT par Oscaro

 

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pourquoi il faut eviter le transporteur TNT par Oscaro

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
hypermario
  1. Posté le 15/01/2011 à 15:29:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Voici ma petite mesaventure avec TNT, transporteur qui travaille notamment pour oscaro ou j'ai commandé....
J'ai payé un supplément pour être livré par TNT en 24 H....
Le jour J rien....
J'appel TNT, ou l'on me repond que le livreur s'est présenté au relais colis mais qu'il était fermé (entre 12h et 14H...) et que je serais donc livré....le surlendemain car le relais est aussi fermé le mercredi....
Et devant mon agacement, la conasse qui me repond me fait savoir "que je n'avais qu'à choisir un relais ouvert le midi" et que "le livreur peut pas connaitre les heures d'ouverture des relais" !!!!
Résultat, commande livrée en 4 jours !!!

Ceci étant Oscaro est super correct et m'a remboursé le port....c'est déjà ça, mais mon auto est restée 4 jours sur cales....
Bref, c'est encore avec la poste qu'on a le moins de soucis !!!
Message cité 2 fois
Sujets relatif
Profil : Vétéran
shrek59
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 15/01/2011 à 16:06:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
TNT sont pas top a se que j'ai entendu de plusieures personnes,perso j'ai passé 3 commande en hollande et livrée par tnt pas eut de souci,mais maintenant ils passent tous par UPS a cause des mauvais retours sur TNT, perso pour avoir testé plusieures société via commande aux US et singapoure FEDEX arrive en tête avec une livraison en 3 jours et UPS second avec une livraison en 7 jours,la poste et ces 48h peut aller se faire voire a chaque fois ça met 8 jours

c'est dingue qu'un colis mette moin de temps à faire 6000km que 300...
Message édité par shrek59 le 15/01/2011 à 16:08:43
Profil : Routard confirmé
  1. config
pit56
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 15/01/2011 à 16:34:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu peut avoir du fedex en 7 jours et du ups en 3 jours, tout dépend des options prises, concernant la poste, autant je les defends pas souvent, autant pour recevoir des colis quotidiennement , le delais des 48heures pour la france est assuré dans 98% des cas, dans les 2% des cas restant tu peut demander un bon de livraison gratuit sur simple demande. Tant qu'a etre sur la poste, il peuvent aussi assuré une livraison en 3 jours aux états unis depuis la france avec chronoposte, a savoir aussi rapide que le sens inverse avec ups,  fedex et EMS.

parcontre la seul garantie quand tu importe des produits en prenant ups et fedex, c'est de te taper la douane ce qui est pas systématique avec EMS/usps(relais avec la poste) et que les frais de dossier sont 3 fois plus cher avec ces sociétés que les 11 euros réclamer par la poste.
Message cité 1 fois
Message édité par pit56 le 15/01/2011 à 16:37:03

---------------
F11 LCI M550D
Publicité

Profil : Pilote pro
lolo-s16
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 15/01/2011 à 17:00:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si colis pas livré tu peux aller le chercher au depot TNT !


---------------
Bye bye C3 Exclusive hdi90, Welcome C3 Picasso Black Pack Hdi112 !
------------------------------​-------------
Bye bye 206 S16, Hello Yaris II TS :-)
Profil : Vétéran
shrek59
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 15/01/2011 à 18:27:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pit56 a écrit :
tu peut avoir du fedex en 7 jours et du ups en 3 jours, tout dépend des options prises, concernant la poste, autant je les defends pas souvent, autant pour recevoir des colis quotidiennement , le delais des 48heures pour la france est assuré dans 98% des cas, dans les 2% des cas restant tu peut demander un bon de livraison gratuit sur simple demande. Tant qu'a etre sur la poste, il peuvent aussi assuré une livraison en 3 jours aux états unis depuis la france avec chronoposte, a savoir aussi rapide que le sens inverse avec ups,  fedex et EMS.

parcontre la seul garantie quand tu importe des produits en prenant ups et fedex, c'est de te taper la douane ce qui est pas systématique avec EMS/usps(relais avec la poste) et que les frais de dossier sont 3 fois plus cher avec ces sociétés que les 11 euros réclamer par la poste.
Afficher plus
Afficher moins



ouep,pour ups 42€ de douane pour la derniere commande (123€) en provenance des US,usps pas eut de douane et livrée par la poste (3semaines) ,fedex une fois les douanes 30€ (100€) et une autre fois non, montant déclaré 20$ au lieu de 160$.

pour esquivé les douanes certain vendeur accepte de déclaré moin,ça se négocie mais c'est pas systematique.

pour la poste j'ai déjà envoyer pas mal de coli quasiment aucun n'est arrivé dans les temps et effectivement j'ai eut le droit a des envois gratuit,mais bon je paye pour 48h je m'attend a se que ça arrive 48h aprés,mais la poste et moi ont est pas copain  :lol:

Message édité par shrek59 le 15/01/2011 à 18:29:29
Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. config
pit56
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 15/01/2011 à 18:48:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah les fausse valeur décaré c'était le bon temps , maintenant il exige une facture .... et si tu peut pas fournir , le lien du site de vente et une copie du paiement , le pire c'est qu'ils taxe les ports également ....

ils commence même dans certain cas a taxer les colis d'angleterre :/


---------------
F11 LCI M550D
Profil : Vétéran
shrek59
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 15/01/2011 à 19:17:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
d'uk,bah merde pourtant pas de droit de douanes sur les marchandises provenant d'europe,ça devient n'importe quoi leurs taxe ...

Profil : Routard confirmé
  1. config
pit56
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 15/01/2011 à 20:10:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
oui mais angleterre ... europe... pas le même combat  :/


---------------
F11 LCI M550D
Pas d'baratin mon pote.
Profil : Pilote semi-pro
jacky21
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/01/2011 à 08:41:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hypermario a écrit :
Voici ma petite mesaventure avec TNT, transporteur qui travaille notamment pour oscaro ou j'ai commandé....
J'ai payé un supplément pour être livré par TNT en 24 H....
Le jour J rien....
J'appel TNT, ou l'on me repond que le livreur s'est présenté au relais colis mais qu'il était fermé (entre 12h et 14H...) et que je serais donc livré....le surlendemain car le relais est aussi fermé le mercredi....
Et devant mon agacement, la conasse qui me repond me fait savoir "que je n'avais qu'à choisir un relais ouvert le midi" et que "le livreur peut pas connaitre les heures d'ouverture des relais" !!!!
Résultat, commande livrée en 4 jours !!!

Ceci étant Oscaro est super correct et m'a remboursé le port....c'est déjà ça, mais mon auto est restée 4 jours sur cales....
Bref, c'est encore avec la poste qu'on a le moins de soucis !!!
Afficher plus
Afficher moins



Salut
Si tu voulais être livré en 24 heures,il fallait te faire livrer direct dans une succursale TNTproche de chez toi. En effet si le transporteur se presente à l'adresse indiquée et qu'il trouve porte close il laisse un avis de passage.
Que ce soit TNT ou un autre transporteur,ce sera pareil.

  1. Posté le 16/01/2011 à 11:15:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hypermario a écrit :
Voici ma petite mesaventure avec TNT, transporteur qui travaille notamment pour oscaro ou j'ai commandé....
J'ai payé un supplément pour être livré par TNT en 24 H....
Le jour J rien....
J'appel TNT, ou l'on me repond que le livreur s'est présenté au relais colis mais qu'il était fermé (entre 12h et 14H...) et que je serais donc livré....le surlendemain car le relais est aussi fermé le mercredi....
Et devant mon agacement, la conasse qui me repond me fait savoir "que je n'avais qu'à choisir un relais ouvert le midi" et que "le livreur peut pas connaitre les heures d'ouverture des relais" !!!!
Résultat, commande livrée en 4 jours !!!

Ceci étant Oscaro est super correct et m'a remboursé le port....c'est déjà ça, mais mon auto est restée 4 jours sur cales....
Bref, c'est encore avec la poste qu'on a le moins de soucis !!!
Afficher plus
Afficher moins




J'adore, " passer son agacement "  sur une personne qui n'y est pour rien et ensuite la qualifier de connasse , fallait pas non plus qu'elle te propose de te sucer pour le retard ... [:alfa131:15]

Tu dois encore être un sacré client ...  :ange:

Profil : Pilote chevronné
  1. config
jhon78
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/01/2011 à 11:32:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pourquoi raler contre TNT?? C'est pas leur faute la, si le relais est fermé quand ils passent je voit pas trop ce qu'il peuvent faire.
Apres les livreurs de toutes facon, c'est tous les meme. Quand je commande un truc et que je n'ai le choix qu'entre colissimo ou chronopost, je ne commande meme plus...
Le dernier collissimo a mis 4 jours pour arriver chez moi, pour un envois effectuer  a 80km de mon domicile...
Et chronopost alors la, le top du top, le livreur pendant 1 semaine affirme qu'il est passer mais que j'etais pas la (en congé a la maison a  ce moment la!!!) un jour j'etais pas la, le lendemain c'etait pas la bonne adresse, le surlendemain je n'etais de nouveaux pas, apres il trouvait pas ma maison (comment il peut savoir si j'etais la ou pas la veille si le lendemain il ne trouve meme pas ma maison??) et pour finir j'ai etait le chercher le jour de sa "derniere" venue a la poste...
Mais la j'avais tapé une gueulante et j'etais enfin tomber sur un mec bien chez chronopost, qui a bien fait remonter l'info au superieur, resultat le mec le soir c'est refait 50 bornes pour venir me livrer.
Message cité 1 fois
Profil : Vétéran
shrek59
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/01/2011 à 11:48:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jhon78 a écrit :
Pourquoi raler contre TNT??  
Afficher plus
Afficher moins




c'est quand même à eux de s'assuré que les points relais qu'ils proposent soit ouvert aux heures de livraison,c'est pas le client qui fait le partenariat entre tnt et le commerçant...

aprés ça dépend de l'enseigne,aux 3 suisses quand tu prend livraison en points relais le transporteur a obligation de livrée le commerce avant midi par exemple.

Message édité par shrek59 le 16/01/2011 à 11:49:56
Profil : Nouveau membre
qidhuitre
  1. Posté le 23/07/2013 à 16:46:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Nous attendons une livraison par TNT depuis 4 jours. La première excuse du retard a été que notre adresse était introuvable. Nous avons envoyé un lien sur google maps et notre numéro de portable à TNT. Nous devions être livrés aujourd'hui entre 8H et 13h30. Rien à 14H. Je contacte le service client qui me répond que la livraison peut avoir lieu jusqu'à 16H. 16H30 et personne n'est venu ni n'a téléphoné.

Nous sommes en vacances et c'est une journée de gâchée pour rien.

Réclamation auprès de TNT par formulaire, puisqu'on n'a pas leur numéro de téléphone. Ils se moquent du monde et n'accordent aucune considération à leurs clients (les marchands qui les ont mandatés) et aux clients de leurs clients. Nous avons décidé de boycotter les marchands qui proposeront une livraison par TNT. Ils sont trop nuls. Et ce n'est pas la première mésaventure avec TNT mais ce sera la dernière !

Publicité

Profil : Nouveau membre
arkaz56
  1. Posté le 17/01/2014 à 18:50:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a tous

moi je suit passer par deux fois chez eux pour me faire livré un colie les deux fois il ne sont pas venu me livré et il l'ont deposer dans a l'un de leur relais

la deuxiéme fois j'ai reçut un mail me disiant que j'était absent et qu'il fallait que je passe le chercher or je ne l'était pas j'ai donc directement appler a le service de commerce pour avoir une explication sur se mail me disan que je n'était pas chez moi alors que si

il mon répondu que si je n'était pas content je n'avez pas a faire appel a eux et que se n'était plus leur problème (voila leur esprit commercial)

j'ai donc appeler le relai ou devait se trouver mon coli ont ma répondu qu'il n'était pas encore arrivé chez eux je lui est donc demander comment se fait t'il que leu chauffeur n'est pas passer chez moi comme prévu et le fait que je doit allez chez eux chercher mon coli alors que j'ai payer pour être livré a domicile

elle ma répondu que c'est souvent qu'il ne livré pas a domicile comme demander par le client pour gagner du temps sur leur trajet

ont paye pour être livré a domicile et au final tu doit allez le chercher plus loin doit il est partie c'est une honte

Profil : Pilote pro
  1. config
tisuisse
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/01/2014 à 07:55:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous n'avez pas encore compris que le TNT est un explosif puissant ? C'est de la tolite, du Trinitrotoluène.
 :lol:

Profil : Nouveau membre
mathiiix
  1. Posté le 20/02/2014 à 14:11:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour ma part mon expérience avec TNT a tourner court. Je déconseille vivement le service TNT. Deux fois le livreur est sois disant passer a mon domicile, mais étant au chômage si quelqu'un serais venu chez moi je n'aurais pas pu le louper.. J'appelle on me dis que comme j'habite a la campagne le livreur n'a pas trouver l'endroit et qu'il la surement déposer a un relais colis mais un surement moi sa ne me suffit pas, j'harcele donc le service TNT pour avoir le numéro du livreur et bla bla bla on me fais tourner en rond.. Résultat au bout de 5 jours le site internet où j'ai passer la commande m'écris pour me dire que mon colis ne devrais pas tarder a leur être retourner si je ne vais pas le chercher a temps au point relais... Qui celui ci se trouve a 30km de chez moi.. Bref j'ai payer double pour un transport qui mets plus de temps qu'un simple colissimo. La il est 14h et je pars au point relais chercher mon colis et j'espère pour le transporteur que nous ne nous croiserons pas la bas :tourne:

Profil : Nouveau membre
alaco
  1. Posté le 03/10/2016 à 08:13:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour ,Samedi j' attendais mon colis par TNT ,un mail a 10 H (TNT Expres en votre absence ,colis disponible dés 14H au relais ) le livreur de tnt , le jour prévu de la livraison de mon colis , est allé directement déposer mon colis dans le relais-colis, sans même passer d' abord chez moi , sans même venir sonner chez moi, pour vérifier ma présence a mon domicile , et il se permet de prétendre que j' étais absent , alors que j ' étais chez moi et j' attendais son passage!!! et je n' ai reçu aucun avis de passage de sa part! cela fait la 2eme fois que cela se produit! je suis fatigué des livreur incompétents et irrespectueux de leur travail et de leur client!!!!!!!!! je paye une livraison à domicile (pas de véhicule) obligé de demander une personne de mon voisinage tout à un coup dix euros ,et voilà nous sommes toujours le dindon de la farce !!!!merci
commande de chez " Telecommande express, n° !!!!
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
jarod31170
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 03/10/2016 à 10:44:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alaco a écrit :

bonjour ,Samedi j' attendais mon colis par TNT ,un mail a 10 H (TNT Expres en votre absence ,colis disponible dés 14H au relais ) le livreur de tnt , le jour prévu de la livraison de mon colis , est allé directement déposer mon colis dans le relais-colis, sans même passer d' abord chez moi , sans même venir sonner chez moi, pour vérifier ma présence a mon domicile , et il se permet de prétendre que j' étais absent , alors que j ' étais chez moi et j' attendais son passage!!! et je n' ai reçu aucun avis de passage de sa part! cela fait la 2eme fois que cela se produit! je suis fatigué des livreur incompétents et irrespectueux de leur travail et de leur client!!!!!!!!! je paye une livraison à domicile (pas de véhicule) obligé de demander une personne de mon voisinage tout à un coup dix euros ,et voilà nous sommes toujours le dindon de la farce !!!!merci
commande de chez " Telecommande express, n° !!!!
Afficher plus
Afficher moins

Le rapport avec une auto ?

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Assurance avec 1 an de Permis 32
vendeur abime VO qui nous est destiné et refuse de la réparé 38
Accident à cause d'un objet trainant sur autoroute. 8
Assurance moto. 3
problème de diagnostic 10