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AVIS Mister auto mister-auto.com


Invité §req566qp
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Invité §alp158Zj

JE DECONSEILLE FORTEMENT CE SITE :non:

J'ai commandé un catalyseur + un kit d'assemblage pour catalyseur puisqu'il est vendu séparément + 1 pot d'échappement avec silencieux central.

le tout était signalé comme étant disponible sur leur site. J'ai reçu le pot central abîmé et l'ai donc refusé. J'ai reçu le catalyseur OK puis un e-mail me disant que le kit d'assemblage était en rupture de stock et que je serais remboursée et me voici donc avec un catalyseur que je ne peux pas fixer à ma voiture !!!! J'ai appelé le service client qui ne sait rien me dire d'autre que le kit d'assemblage est en rupture de stock et que je serai remboursée. Je suis bien avancée ! Je n'ai donc pas d'autre choix que de renvoyer mon catalyseur et je vais me prendre les frais de port dans la vue. Merci Mister-auto.com...

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Invité §Chr887mZ

Mister auto se fout de ses clients.

 

Bonjour,

 

J'ai lu que quelques-uns se lancent dans l'éloge de mister auto. Ce site est malhonnête et ne respecte sa propre charte de fonctionnement avec sa clientèle. Commme eux, j'avais remarqué leurs prix plus attrayants que ceux d'Oscaro et surtout, j'ai pu changer une pièce consignée, et obtenir un remboursement de la cosigne dans un bon délai grâce notamment au fait que leurs bureaux se situaient entre mon domicile et mon boulot.

 

Cet été, je leur ai passé une commande le 31/07/11. Le 1eer août, ma carte bleue est débitée avec une date de valeur du 31 juillet (un dimanche). J'avais demandé une livraison sous 48 heures entrainant un surplus de 8 € de facturation. La marchandise a mis 8 jours à être livrée et, mauvaise surprise, il manquait la moitié des pièces.

Pendant quelques jours, mister auto et le transporteur se sont renvoyés la balle sur le mode "c'est pas moi, c'est l'autre" jusqu'à ce qu'il soit reconnu que les pièces non livrées avaient été dérobées dans le dépot du transporteur TNT.

 

Bidouille dans l'informatique de mister euto, émission d'une nouvelle commande etc ..., j'ai reçu mes pièces plus de 15 jours après leur commande. Entretemps, mon garagiste avait fermé son atelier, il a fallu reprendre rendez-vous, renvoyer les pièces consignées et me faire rembourser la consigne.

Puis c'est moi qui suis parti en vacances à mon tour.

 

 

A mon retour, j'ai réclamé le remboursement de ces 8 euros, et mister auto a fait trainé les choses : quel est le numéro de commande, quelles sont les dates etc ...

J'ai finalement reçu un message d'une de leur commerciale me signifiant qu'elle considérait que c'est trop tard et que je n'ai pas à réclamer ce remboursement.

 

Conclusion : mister auto = escrocs.

 

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Invité §sca830Zo

bonjour,

j'aicommandé chez mister -auto,un alternateur le 7/11/ à 13h30, reçu le lendemain à 11h30.....rien à dire,produit conforme et rapidité,carton un peu grand mais bien emballé

premiere commande ,bonne impression!!!!

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Invité §jho810PN

2 commande passées la semaine derniere. Un demareur commandé le lundi dispo le lendemain sur le site, recu le jeudi (mardi ferié), admettons.

Une "grosse" commande, kit distri, pompe a eau, joint de culasse, pochette rodage, joint carter huile, vis de culasse, commandé le 02/11 (tout etait dispo sur le site) recu le 10/11... Ave en prime une livraison express au taf, en soit disant 24h!!!

Bref a refaire, je ferais comme d'hab et irais voir les ptits mec autours de chez moi, j'y perd peut etre 30€ (bien que) mais au moins j'y perd pas 1 semaine...

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Invité §dad460Li

avant l'an dernier j'étais très content du site mister auto délai , pièces, prix et infos sur livraison, mais cette année je déchante énormément, j'ai l'impression qu'il ont fait leur clientèle et qu'il s'en moque des clients. je suis très en colère sur leur délai de livraison ils font de la publicité pièce disponible départ immédiat il n'en est rien et par deux fois j'ai eu besoin des pièces urgent j'ai payé le port pour livraison 24H j'ai du attendre mes livraisons une semaine sans aucune indemnité ni exuses de leur part ce qui m'a occasionné de gros problèmes de véhicule.

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Invité §beg374KB

Bonjour à tous,

Je tenais à vous faire partager mon mécontentement vis à vis de ce "fournisseur" de pièces auto.

Ces gens là sont des INCOMPETENTS, ils sont juste bon à prendre des commandes, encaisser notre argent. Après ils ne valent rien, le standard n'est pas compétent en matière de technique et leur seule solution à tous les problèmes est : Vous renvoyez la commande et nous vous remboursons !!!!!

Je déconseille fortement tous les passionnés de méca d'acheter sur ce site; "Pneusetpieces.com" moins cher et bien plus sérieux que Mister mes C....... !

Je suis très en colère il y en a marre de ce faire enfler par tous ces guignols.

Bonne continuation et bon courage à tout ceux comme moi qui sont dans la merde avec ce site d'escrocs.

Begnat65

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Invité §COW641FO

Idem aux avis précédents, Mister-auto se fout vraiment des clients.

Je commande des étriers avants pour ma jeep Cherokee. Facile, il y a un seul modèle.

Mon mécano tente de les monter une première fois pour s'apercevoir que les plaquettes d'origine ne vont pas dessus. J'appelle Mister-auto ou le conseiller en sait moins que moins et ne comprend pas ce que je lui dit. Sans doute qu'en enlevant les ressorts, les plaquettes doivent se monter !!!!

Nouvel essai : Là ce sont les étriers qui ne se montent pas, visiblement pas pour ce modèle de Jeep. Ne pouvant pas m'occuper de cela de suite, je téléphone ce matin pour savoir comment faire pour être remboursé, voir bénéficier d'un avoir.

Rien, nada, nothing, car j'ai dépassé le délai de retour. Et 160 euros dans le c..

Donc d'après le site la faute est pour moi car je n'ai pas respecté le délai. Le fait que les pièces ne correspondent pas au modèle de voiture n'est donc pas leur problème. Même leur référence correspond à la ref des pièces d'origine.

 

Voilà, fuyez ce site qui n'a aucune éthique professionnelle, ni politique commerciale autre que faire du fric "à tout prix".

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Invité §mik237sO

Bonjour,

 

tres mauvaise experience chez Mister-auto.

Pour resumer, achat d'un galet tendeur pour Passat le 20/11/2010. Celui a cassé le 09/01/2012 soit 13mois de durée de vie.

J'envoie un mail à Mister-auto pour me plaindre que ce n'est pas normal, et que cette casse a causé 800€ de dégats sous le capot.

Il m'invite à retourner la pièce pour remboursement (7,55€ de colissimo).

Et 25/01/2012; il m'annonce qu'il ne me rembourse pas car le délai de garatie est dépassée. Je suis vert et ne vais pas laisser l'histoire comme çà.

Pour moi, il s'agit d'une piéce défectueuse, donc vice caché et pas de durée de garantie. Voue en pensez quoi ?

 

Au début je ne demandais que le remboursement de la piéce, mais là je vais aller plus loin en contactant des associations de consommateurs, voir justice s'il faut.

On ne peut pas laisser ces grosses boites impunement vendre tranquillement des piéces et se moquer des clients en SAV.

Mister-auto = achat facile et pas cher

Mister-auto = SAV, foutage de gueule du client

Donc qd tout va, c'est ok. Mais dés qu'il y a un souci, c'est la m...e

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Invité §jar553Rd

Bonjour,

 

tres mauvaise experience chez Mister-auto.

Pour resumer, achat d'un galet tendeur pour Passat le 20/11/2010. Celui a cassé le 09/01/2012 soit 13mois de durée de vie.

J'envoie un mail à Mister-auto pour me plaindre que ce n'est pas normal, et que cette casse a causé 800€ de dégats sous le capot.

Il m'invite à retourner la pièce pour remboursement (7,55€ de colissimo).

Et 25/01/2012; il m'annonce qu'il ne me rembourse pas car le délai de garatie est dépassée. Je suis vert et ne vais pas laisser l'histoire comme çà.

Pour moi, il s'agit d'une piéce défectueuse, donc vice caché et pas de durée de garantie. Voue en pensez quoi ?

 

Au début je ne demandais que le remboursement de la piéce, mais là je vais aller plus loin en contactant des associations de consommateurs, voir justice s'il faut.

On ne peut pas laisser ces grosses boites impunement vendre tranquillement des piéces et se moquer des clients en SAV.

Mister-auto = achat facile et pas cher

Mister-auto = SAV, foutage de gueule du client

Donc qd tout va, c'est ok. Mais dés qu'il y a un souci, c'est la m...e

 

c'est mister auto le fabriquant de la piece ???

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Invité §mik237sO

c'est mister auto le fabriquant de la piece ???

 

 

 

Non, le fabricant est SKF, d'ailleurs je leur ai envoyé un mail pour leur expliqué mon gros problème.

 

Mais c'est chez Mister-auto que j'ai acheté donc c'est contre eux que je me retourne.

 

J'attends le retour de mail de SKF, car de mister-auto, je pense que mon message va rester lettre morte.

Mais je vais envoyé un courrier au PDG (Rémi Saby), pour expliquer ma façon de penser de ces pratiques commerciales.

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Invité §mik237sO

 

 

Non, le fabricant est SKF, d'ailleurs je leur ai envoyé un mail pour leur expliqué mon gros problème.

 

Mais c'est chez Mister-auto que j'ai acheté donc c'est contre eux que je me retourne.

 

J'attends le retour de mail de SKF, car de mister-auto, je pense que mon message va rester lettre morte.

Mais je vais envoyé un courrier au PDG (Rémi Saby), pour expliquer ma façon de penser de ces pratiques commerciales.

Allelouia, comme quoi tout arrive, Mister-auto a décidé de me rembourser la piéce. Mes arguments ont du être assez convaincants. Où bien, ils se sont dit "on est tombé sur un chieur". J'attends le remboursement et vous le fait savoir dés que je l'ai

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Invité §pch360ON

Je viens d'avoir ma première expérience chez Mister-auto et je dois dire que je suis extrêmement déçu car le rétroviseur que j'ai acheté ne se monte pas (connectique, nombre de fils) et ils refusent de me le reprendre car j'ai dépassé le délai légal (2 semaines) de quelques jours.

J'ai vérifier que le type commandé correspond exactement à ma voiture et aux caractéristiques de mon rétroviseur (commande électrique et chauffant). Ils sont incapables de me dire pourquoi le modèle commandé ne se monte pas et le service commercial refuse de faire un geste commercial, donc aucune souplesse. J'y suis de ma poche de 50€ pour avoir voulu gagner quelques clopinettes.

Je ne recommande pas du tout Mister-auto.

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Invité §jar553Rd

Perso commande passé jeudi soir et reçu samedi matin. Donc délai court, produit conforme et tarif inférieur à Oscaro sur les produits achetés. Donc avis poisitif pour cette 1ere commande chez eux

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Invité §lut285jg

première expérience chez mister auto et la derniere.

il y a 6 mois j'ai acheté une crémaillère de direction et la semaine dernière, celle ci à lachée et depuis ce jour après multiples démarches pour la garantie, avec preuves de montage du garage, c'est la guerre, car la piece que j'ai du recommander et payer alors qu'il était affiché (en stock), on m'envoie un mail mail pour me dire qu'elle est en rupture de stock.

j'ai dû passer environ quatre heures au téléphone avec toutes les personnes du service, sauf le responsable (bien sûr qui n'est jamais là.

ils devaient me rappeler et bien sûr, pas de nouvelles.

donc méfiez-vous au niveau des garanties, surtout pour des pièces à ce prix.

je vous donnerais des nouvelles de la suite.

personnellement, je ne recommande pas ce site.

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Invité §jho810PN

Idem aux avis précédents, Mister-auto se fout vraiment des clients.

Je commande des étriers avants pour ma jeep Cherokee. Facile, il y a un seul modèle.

Mon mécano tente de les monter une première fois pour s'apercevoir que les plaquettes d'origine ne vont pas dessus. J'appelle Mister-auto ou le conseiller en sait moins que moins et ne comprend pas ce que je lui dit. Sans doute qu'en enlevant les ressorts, les plaquettes doivent se monter !!!!

Nouvel essai : Là ce sont les étriers qui ne se montent pas, visiblement pas pour ce modèle de Jeep. Ne pouvant pas m'occuper de cela de suite, je téléphone ce matin pour savoir comment faire pour être remboursé, voir bénéficier d'un avoir.

Rien, nada, nothing, car j'ai dépassé le délai de retour. Et 160 euros dans le c..

Donc d'après le site la faute est pour moi car je n'ai pas respecté le délai. Le fait que les pièces ne correspondent pas au modèle de voiture n'est donc pas leur problème. Même leur référence correspond à la ref des pièces d'origine.

 

Voilà, fuyez ce site qui n'a aucune éthique professionnelle, ni politique commerciale autre que faire du fric "à tout prix".

 

 

Je viens d'avoir ma première expérience chez Mister-auto et je dois dire que je suis extrêmement déçu car le rétroviseur que j'ai acheté ne se monte pas (connectique, nombre de fils) et ils refusent de me le reprendre car j'ai dépassé le délai légal (2 semaines) de quelques jours.

J'ai vérifier que le type commandé correspond exactement à ma voiture et aux caractéristiques de mon rétroviseur (commande électrique et chauffant). Ils sont incapables de me dire pourquoi le modèle commandé ne se monte pas et le service commercial refuse de faire un geste commercial, donc aucune souplesse. J'y suis de ma poche de 50€ pour avoir voulu gagner quelques clopinettes.

Je ne recommande pas du tout Mister-auto.

 

En meme temps faut pas trop vous plaindre non plus, y'a deja un delais en cas d'erreur lors de la commande (chose qui n'est pas partout pareil) et ensuite vous trainez et depasser se delais et vous venez vous plaindre... Y'a un truc qui cloche quand meme non??

Tu va chez darty acheter une tele, tu t'appercois que finalement elle ne te convient pas (taille qualité, peu importe) tu attend sagement 1 mois pour aller la faire remplacer ou tu y va direct??

 

Qu'il y ai des erreur de piece dans une commande, ca peut toujours arriver, le clients renseigne pas toujours bien sa voiture, sur toute les voitures c'est le meme montage, sauf une serie special etc etc, mais quand on depasse les delais, il ne faut pas se plaindre. Quand dans l'autre sens la commande met 4 jours au lieu de 3 pour arriver, vous les loupez pas, pourquoi eux se generaient??

 

Ps: pour info je ne bosse pas chez eux ni un de leur concurent, de meme je suis plus pour les services de proximité...

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Invité §pat831tv

kaola.gifkaola.gifbjr moi j ai commande un alternateur sur mister auto bilan de l histoire la voiture a prit feu

alors moi mister auto avec leur piece il peuve se les gardez d autan plus que je l eur ecrit pour l eur dire il veule rien savoir pourtant je l eur est envoyez des photos moi je dit mister auto il vende des produit pas cher mais les pieces on ne c est pas d ou elle vienne et en plus sav 0 mister auto fini fortement deconseillezkaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gif

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Invité §amr784Wk

bonsoir... je me ferais un plaisir de faire une note très négatif sur (mister auto) afin de prévenir un autre futur client qui ne tombe dans leur piège et tromperie comme moi je me suis fais avoir...icon8.gif

le 6/04/2012 j'ai passé une commande avec 6 articles;sashant que tous ces produits étaient bien disponible Hors pas la suite je reçoit un mail en m'affirme que un epeice ne l'avait plus en stock.

De plus j'ai pris l'option 24h à 11€ pour être livrer au plus vite aujourd'hui nous sommes le 13/04/2012 et je n'ai toujours pas de nouvelle de toutes mes commendes

rouver vous cela normal par contre concernant le réglement et trop vite pour débiter mon compte!!!!!

site deconseilleicon13.gif

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Invité §thi225LC

Mister auto à éviter également.

Pièce commandée le 14/04/2012 donc un samedi.

Je pensais faire ma vidange le samedi suivant et ba non! Toujours pas de pièces, pourtant toute dispo sur le site.

Encore mieux, j'appelle milieu de semaine pour savoir un peu où sont mes pièces, la femme comprend rien, moi non plus d'ailleurs je suis tomber à Djerba ou Alger et elle parle français comme une vache espagnol, bref plus moyen de modifier un article alors que la commande n'était pas parti.

Mais eux n'oublient pas de te débiter directement.

Vu que je voulais faire ma vidange ce samedi, je suis parti chez le vendeur de pièce a coté de chez moi.

Les filtres ont coutés 8 euros de plus. Finalement pas plus cher si on enlève le port.

Mister auto c'est fini, j'essayerai oscaro la prochaine fois on verra bien.

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Nombreuses commandes chez Mister Auto, j'en suis satisfait.

Pour ce qui est des délais, c'est comme pour tout le reste sur internet, faut pas s'y prendre au dernier moment. Mais jusque là c'est toujours arrivé dans des délais raisonnables dans des relais colis.

Pour ce qui est des pièces, il ne faut pas se fier à leur moteur de recherche, tout comme oscaro, ils ne sont pas assez précis. Pour deux voitures de la même année ou de la même phase, il suffit qu'il y ait eût une légère évolution et vous aurez des pièces différentes pour un même modèle, et avec du bol on se trompe de pièce, ça m’ait arrivé pour ma xsara. Donc soit faut démonter avant et savoir précisément ce que l'on veux, ou le mieux avoir la référence constructeur précise (numéro OEM) et acheter la pièce qui correspond. Si vous vous trompez de pièce, vous l'avez dans l'os !

Avis exactement pareil pour Oscaro.

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Invité §bpa304Nk

Deux commandes sur mister auto dont une de plus de 400€,aucuns soucis ,commande le 1 er mai ,reçue ce jour .

Tout les produits sont conforme. Je vous recommande ce site

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Invité §64o750vL

Deux commandes sur mister auto dont une de plus de 400€,aucuns soucis ,commande le 1 er mai ,reçue ce jour .

Tout les produits sont conforme. Je vous recommande ce site

bonjour, et heureux dénouement , mais pour moi ça commence à tourner vinaigre et je rejoins l'ensemble des intervenants antérieurs , le SAV est déplorable ,

y-at-il un pilote dans l'avion ?? il n'y a aucune prise de décision avec effet ,

et pourtant j'ai de la patience , mais quand on a l'impression de ramer dans le vide ..... ça me désole ,

 

à suivre

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Bonjour,

Mister auto a une pratique que je ne trouve pas très honnête : j'ai commandé les amortisseurs AR de ma voiture le 22 mai dernier, la somme débitée immédiatement, le lendemain j'ai eu un message "commande annulée" car pièces indisponibles, d'accord ça peut arriver, seulement le remboursement a été effectué que 7 jours plus tard ! sur le site de mister les amortisseurs que j'ai commandé sont toujours en ligne ! J'aime pas trop cette pratique, moi je retourne chez Oscaro car chez eux l'argent est débité au moment de l'envoi la pièce

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Invité §del624iT

J'ai fait plusieurs commande sur ce site. les premières sans aucun soucis, et je recommandais même ce site. Aujourd'hui je suis en litige avec eux pour une commande de 7 articles dont seulement 2 me sont parvenus. Et voici l'ENORME !!! point faible de ce site c'est la partie SAV. Le centre d'appel ce situe au Maghreb, il se peut parfois que l'on ai du mal à se comprendre. Soit cela arrive et quasiment tous les centres d'appel sont là bas désormais. Par contre, on ne vous donne rien. Si le colis est arrivé ouvert c'est pas leur problème. Bilan 200€ partis en fumée. (surement pas pour tout le monde me direz vous). Je tenais simplement a signalé que lorsque tout se passe bien c'est parfait, mais en aucun n'espérez avoir un SAV digne de ce nom avec ce site.

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Invité §nic284vR

Je voulais juste donner mon avis car il y a beaucoup d'avis négatifs mais en tout cas moi j'ai jamais eu de problème avec ce site. La dernière commande : commandée le 17, expédiée le 18 matin, reçue en point relais le 19 que demander de mieux ? pour moi rien à dire pour l'instant (je touche du bois) ...

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Invité §Zeb636RI

Le site de MisterAuto propose des pièces en indiquant les compatibilité avec les véhicules. J'ai donc commandé la pièce supposée corresponde à ma voiture, mais au final, la pièces ne va pas.

Le service client m'a répondu que ce sont les fournisseurs qui imposent les compatibilités et que MisterAuto n'est pas responsable si ça ne correspond pas. En résumé, je me suis fait escroqué de 60 euros.

N'accordez pas votre confiance à ce site de vente de pièces auto ; une chance sur deux de vous faire avoir.

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Invité §jar553Rd

Le site de MisterAuto propose des pièces en indiquant les compatibilité avec les véhicules. J'ai donc commandé la pièce supposée corresponde à ma voiture, mais au final, la pièces ne va pas.

Le service client m'a répondu que ce sont les fournisseurs qui imposent les compatibilités et que MisterAuto n'est pas responsable si ça ne correspond pas. En résumé, je me suis fait escroqué de 60 euros.

N'accordez pas votre confiance à ce site de vente de pièces auto ; une chance sur deux de vous faire avoir.

 

 

tu sais que la vente sur le net permet un délai de retractation de 7jours ? de quoi tu te plaint alors ?

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Invité §dje184oO

ça devrait s'appeller www.misere-auto.com

je passe commande les 25-07-2012 avec livraison express signalé sur le site pour le 27-07-2012

la commande n' est partie de leur entrepot que le 27, la, nous sommes le 31 et même pas encore livré par TNTmais parait que c'est en point relais.

j'ai payé pour une livraison a domicile en 24h et j'ai eu une une livraison en relais en plus de 96h, mais je n'irai pas la chercher.

De plus, ma commande a été scindé en 2 car apparamment les plaquettes de freins commandé n'etait plus en stock (signalé en stock au moment de ma commande), dans un message, je leur demande le remplacement par des qualitée identique et qu'au besoin, je met la difference de prix, je leur signale que je ne veut absolument pas de ATE ni de TRW et que font il, ben il me mette du TRW.

heureusement que mes frein sont fait a titre préventif et pas en urgence.

Le service clientelle se fout royalement des clients, BREF, fuyez ce site qui me rapelle etrangement www.perenoel.fr

comme dit par GAZGAZ, un client mécontent = 5 client de perdu, sincerement, j'espere convaincre autour de moi plus de 5 personne a éviter ce site, et ce ne sera pas trés difficile

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Invité §dzt343MZ

MISTER AUTO !!!! de la M............ commande payée avec livraison en 24 h00 !!!! ça fait 4 jours que j'attend !!!! le service réclamation est en Afrique impossible parler à un responsable !!!!! se cachant derriere les condition de vente ( c'est 24h à partir du depart de la commande.......mais il leur faut 4 jours pour la préparer )

bref ne surtout rien commander chez MISTER AUTO.

je recommande OSCARO 2 à 3% plus cher mais vous etes sur d'etre livré à temps !

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Invité §lib180PU

je passe commande d'un retroviseur de leon car on me l a detruit le 31/08/2012

je consulte mon compte paiement non effectué le 1/09/2012

alors que j ai le ticket paiement par https LE 31/08/2012

j envoie la preuve du paiement par internet le 2/09/2012

toujours rien, pas d excuses, si je n ai rien le 4/09/2012

je passe à l'étape arnaque, je pose plainte à la gendarmerie

alors pour se site, je ne le recommande pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Invité §tot512ju

bonjour à tous...

 

petit retour sur MYSTEREOUESTMONARGENT.AUTO.C..

suite a ma commande 31/07/12, il y a eu un changement de référence concernant un produit dont la marque a était changée et ce, sans me prévenir, sans mon accord donc.. Passer de la marque Bendix à la marque Mapco !! je ne suis pas là pour : arranger le stock de mister-auto, me faire refourguer un produit qui assure plus de marge à mister-auto, bref me faire arnaquer. Cet usage, est, à mon avis, fréquent chez mister-auto, il doit y avoir peu de retours client, les gens sont pas contents mais ils montent la pièce fournie pour ne pas avoir à la renvoyer, recommander etc... bref tant que ça marche, pourquoi s'arrêter !! bravo, ça doit être jackpot !! moi qui ai fait un peu droit commercial, cela s'apparente à de la vente forcée... mais bon, les récalcitrants comme moi, nous ne sont pas légions... De plus, bémol, la fameuse plateforme téléphonique... hummm, génial de devoir appeler, rappeler, peuvent pas transférer appel entre suivi commande et SAV... ben oui pas le même continent, ptêtre... je dois admettre qu'une conseillère à impeccablement compris mon problème et m'a envoyer des plaquettes à la marque demandée sans frais de port!!! là OK... enfin à part la facture téléphone sympa... et encore plus gros bémol, à ce jour je ne suis toujours pas remboursé, j'ai envoyé un mail avec tous les justificatifs... pas un retour de mail de prise en compte de ma demande... j'attends... merci de bien prendre en compte ces infos...

faisez gaffe les gars et filles...

 

PEACE

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Invité §tot512ju

MYSTEREOUESTMONARGENT.AUTO.C.. (suite... et fin)

Ca y est je suis remboursé, il faut être têtu, plus que patient et bien brave... 2 mois entre l'erreur et le remboursement... de très bons financiers, ces gens là... en tout cas, surveiller la préparation de commande et n'hésitez pas à les harceler par mails, sites d'évaluation et téléphone.... Vive la vente en ligne de pièces autos... Bonne route

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Invité §jar553Rd

Il serait tellement agréable d'avoir des avis de membre actif du forum et pas seulement de nouveaux membres aux avis toujours supect

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Invité §bib631ud

Tiens ici aussi beaucoup de mécontents... Et combien de satisfaits pour tous ces déçus ? Allez faire un tour en concession, et vous verrez que ce n'est pas mieux souvent avec des prix 3 à 4 fois plus élevés !

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Invité §oul767Da

Il faut etre sur de la compatibilité des pièces que l'on achete sur ces sites internet. Ne pas hésiter en cas de doute à télephoner avec le n° de réference de la dite pièce . Cela évite beaucoup de mauvaises surprises. Pour les prix, il y a de tout et parfois certaines pièces s'avèrent plus chères qu'en Concession avec le port. Ceci est valable pour tous ces marchands en ligne. Mister Auto n'étant pas le pire.jap.gif.32ad65208ef19b2996f61f514564c9a7.gif

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