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Invité §req566qp
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Invité §uni744Bt

Retour d'expérience chez Mister-auto pot échappement non conforme à la commande. facture de l'expédition 7.-€... .retour à mes frais 50.-€ .courrier, mail tel, jamais de réponse, le port retour Génas..demeure à mes frais..je vous recommande à info@meca-express.fr....tel de mèca. demande de renseignements.. colis reçus conforme à la cde sous. 48 H .enseigne sérieuse .. à recommander...pour les pots échappements.. le-jona.gif.698a9457cfa83020123234455a5e1e3c.gif

Retour d'expérience Miaster-Auto, ce jour le 28 11 2015 j'ai crédité des frais de retour de 49.50 sous forme d'avoir... donc maison honnête...Bravo & vive Mister-Auto.

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Invité §uni744Bt

Retour d'expérience Miaster-Auto, ce jour le 28 11 2015 j'ai crédité des frais de retour de 49.50 sous forme d'avoir... donc maison honnête...Bravo & vive Mister-Auto.

Je confirme avoir reçus le 2 Décembre un courrier avec un chèque de 49.50.-€

Maison honnête.. à recommander.

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Invité §age530Gh

Bonjour,

 

Je n'aime pas trop communiquer sous le coup de la colère et de la déception mais je voudrai juste vous raconter ma mauvaise expérience avec le site marchand MISTER AUTO.com

 

J'ai commandé un lève vitre électrique pour une Ford Fiesta avec une référence BOLK qui d'après la description et les photos était exactement le même que sur le modèle d'origine.

Lorsque je le reçois, ce n'est plus du tout la même chose et de plus il est endommagé (une gaine de protection d'un des câbles était fendue. La fixation est constituée de 2 boulons au lieu de 3 et le raccordement électrique de fils "pendants" et non d'une causse comme décrit.

 

Bref je lance la procédure de retour et c'est en revenant sur "mon compte" que je découvre que Mister Auto a rayé sur ma commande la bonne référence pour la remplacer par une autre (BOL et non plus BOLK). J'échange par messages avec le SAV, je leur fait de jolies photos et explications. Bref il s'excuse me demande de les contacter par téléphone pour en parler et surtout pour savoir si la pièce que je souhaite recevoir va être disponible bientôt. Parallèlement je renvois ma commande.

 

Je les appelle donc.

Mon interlocuteur s'excuse tout d'abord et m'annonce fièrement que la référence que je demande est disponible et qu'il serait bien, avant qu'elle ne soit plus, de lancer de suite une nouvelle commande. Il me conseille vivement d'entreprendre cette démarche car si j'attends que ma première commande soit réceptionnée chez Mister Auto, la pièce en stock risque de ne plus être disponible.

J'accepte la démarche et dans un élan de gentillesse commerciale, mon interlocuteur m'offre les frais d'expédition. Super.

 

Je reçois ma seconde commande. Génial: c'est un modèle encore différent (toujours pas conforme à ma commande). Le lève vitre est dans un carton noté "porte avant gauche", or c'est un modèle pour la porte de droite et toujours avec deux vis au lieu de trois...

Je retourne sur le site et là encore, ils ont modifié sans me prévenir la référence de la commande.

Je rappelle le SAV qui s'excuse platement mais qui ne peut rien faire à part me dire "les photos ne sont pas contractuelles... vous êtes sûr de votre pièce d'origine..."

Je relance la procédure de retour et j'attends maintenant mes deux remboursements.

 

Je suis très déçu car tout avait l'air bien sur ce site:

- clarté

- prix

- emballage

- rapidité de réception

 

Cependant, MISTER AUTO ne devrait pas confondre vitesse et précipitation. Ils devraient prévenir ses clients de la non disponibilité de la pièce par email ou par téléphone et les informer qu'une autre pièce est disponible mais en précisant les caractéristiques. Il est intolérable de découvrir cela à la réception!!!

 

Pour le coup je suis allé voir (sans commander pour le moment) le concurrent (OSCARO) que je trouvais plus cher et qui propose des pièces équivalentes (VALEO) plus chères. Oui mais les frais d'envois sont offerts. Donc, il n'y a plus de différence de prix.

 

Je vous laisse tirer les conclusions que vous voulez.

Bonne journée

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Invité §Pie685Pr

j ai acheté un démarreur chez mister auto, en donnant mes references carte grise et au moment d’être monté par mon garagiste la pièce n'ai pas la bonne ils on fait une erreur dans l'envoi et comme le délai de 1 moi est passé je n ai pas de recourt.

ils font eux l'erreur et ils vous laisses avec la mauvaise piéce inutilisable.

Mister auto à évitericon11.gif?v=1454684685

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Invité §ang803DS

j ai acheté un démarreur chez mister auto, en donnant mes references carte grise et au moment d’être monté par mon garagiste la pièce n'ai pas la bonne ils on fait une erreur dans l'envoi et comme le délai de 1 moi est passé je n ai pas de recourt.

ils font eux l'erreur et ils vous laisses avec la mauvaise piéce inutilisable.

Mister auto à éviterhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1454684685

 

 

La prochaine fois, laisse ton garagiste commander le demarreur, ça te coutera moins cher au final...

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Invité §bla223wP

Hello, bin pour des branleurs, c'est des branleurs chez Mister-Auto!! vient de faire la désagréable expérience!!!J'ai voulu commander un altérnateur pour ma Renault Clio II, jusque-là, pas de problème, modèle identique disponible en stock chez eux!...Mais voilà, j'habite en Suisse, ce qui me renvoie sur le site Mister-auto.ch. Résultat: le même article double de prix, mais il vient du même endroit en France...!!! Pour le double du prix qu'en France, j'estime que je peux exiger une qualité top,...non? Surprise, je déballe l'article, et....défectueux!!!! il ne tourne pas, l'induit touche la bobine.

Je leur telephone, j'explique mon problème et ils me prennent pour un C..., et l'on me répond qu'il faut remplir les papiers de garantie, puis de le retourner par la Poste et que je vais recevoir un nouvel article.

Résultat: je retourne l'altérnateur, frais de port à ma charge (~50E => merci la Poste!), pas d'article en retour!!!!!!!!! Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis même pas surpris, et d'ailleurs pour la qualité de M... made in china, peuvent les garder....

Finalement, je préfère aller à l'agence, je vais payer 50.-- Fr Suisse de plus pour un article d'origine avec garantie.

Méa-culpa: le bon marché est toujours trop cher. Il peuvent garder leur article de M...

Pour ma part, c'était la 1ère et la dernière fois. je déconseille donc fortement ce site de M...et leurs article de M...

ABE

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Invité §fan573IT

Mister Auto : Publicité mensongère ou comment attirer des clients avec de fausses promesses

 

je viens moi aussi allonger la liste des mécontents ...

Commandé 2 articles disponibles , je paye la formule express 24h et 5 jours après la commande est toujours en cours de préparation ....

J ai contacté le service client , aucune considération , personne ne propose de rembourser les frais de livraison express , justes des phrases bateaux , du grand foutage de G....LE !!

 

Donc aujourd hui j ai été chercher mes pièces ailleurs et M.A ne veut pas annuler la commande qui n est même pas partie ... donc j ai payé pour du 24h et eux vont profiter de mon argent pendant 2 Semaines avant de me rembourser .... sans compter les problèmes liés au retard de réparation de mon véhicule .

 

La chose marrante c est le petit message suivant sur l espace client (qui n est bien sur pas visible au moment de la commande ...):"Nous tenons à vous informer que nous subissons actuellement des retards dans la préparation de certaines commandes et nous vous prions de nous en excuser.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour expédier ces commandes dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension " Donc Mister Auto propose et facture de faux délai de livraison étant donné qu ils savent qui ne sont pas en mesure de les honorer ! C est donc une fraude par publicité mensongère .

 

Vu le nombre de retour client mécontent , Il es temps que ces personnes respectent leur clients ainsi que la réglementation

 

merci de me contacter en Mp pour contacter ensemble les associations de consommateurs compétentes

 

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Invité §ang803DS

 

 

merci de me contacter en Mp pour contacter ensemble les associations de consommateurs compétentes

 

 

 

Il faut lire leur conditions générale de vente.

C'est pas d'hier que la majorité des gens achetent sur internet pour gagner quelques euros.

 

Mais il y a des contreparties.

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Bonjour,

+1 pour les mécontents de MISTERAUTO ... ils peuvent livrer vite, mais que ce n'est pas le cas le service client est minable, date commande le 01 prévision de reception le 05, le 11 toujours rien et aucune info du service client, on a pas la même notion de rapidité et d'efficacité, encore moins du service client ..

Quant à la qualité ... même de marques connues, c'est loin d'etre la qualité d'origine.

Et les pièces dont les références sont sauvagement grattées ... est ce normal quand on est une société sérieuse ? Pourquoi gratter une référence si tout est honnête ? DES CHOSES A CACHE CHEZ MISTERAUTO ??? Et je crois que mon courrier à la DGPP n'est là loin de partir !

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Invité §fre468MM

SITE PAS SERIEUX - A EVITER

 

Je désire une vitre de rétroviseur extérieur

Pour trouver le bon modèle, je recherche sur leur site en utilisant le n° de ma plaque d'immatriculation (donne bien mon véhicule)

Le site propose 4 modèles de vitres pour mon véhicule. J'en choisi une en me basant sur le visuel de présentation du site

Ils envoient la pièce dans les temps et bien emballée

Problème : la vitre ne correspond pas (manque le séparateur coté externe de la vitre) malgré le visuel de présentation sur le site qui lui est bien conforme à ce que je veux

Après m'avoir appris que les visuels sur leur site ne sont pas contractuelles (il n'est mentionné nulle part sur leur site que les visuels ne sont pas contractuels) et de nombreux échanges avec le service client, voici leur dernière réponse :

 

"Pour choisir la bonne pièce, il faut se reporter à la référence OEM de celui équipant votre véhicule actuellement.

Par conséquent, nous vous invitons avant d'enregistrer une commande sur notre site à vous reporter aux informations précises (Cotes, tailles, schémas…) que nous vous mettons à disposition sur le site http://www.mister-auto.com en face de chaque produit et de les comparer aux pièces en place sur votre véhicule.

Vous pouvez également demander un devis à votre concessionnaire afin d'avoir la référence exacte de la pièce que vous recherchez.

De ce fait, nous regrettons de ne pas pouvoir donner suite à votre demande de retour à notre charge."

 

Sic ! cela non seulement ne répond pas à mon problème (manque le séparateur vision lointaine sur la vitre), mais en plus ils avouent que leur site ne propose pas les bonnes pièces.

Malgré la demande d'annulation de ma commande conformément à l article L.221-18 et suivants du Code de la consommation, pas de réponse du service client.

 

Ainsi Mister-Auto ne respecte pas la législation en place et se moque de ses clients.

A E-V-I-T-E-R !!!

Un courrier en préparation vers la DGCCRF ...freddoMessage(s) : 1Inscription : 01 Août 2016, 09:25

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Invité §Yak064Zh

Mister Auto… un sens commercial lamentable

 

J’ai 4 véhicules à entretenir en tant que particulier. J’effectue toute la mécanique.

 

J’ai passé trois commandes en trois jours chez Mister Auto pour un montant globale de 300€ dans les trois jours précédents le Black Friday.

 

Sur le site Mister Auto, aucune information durant la semaine où j’ai commandé, n’indiquait le détail de l’Opération commerciale Black Friday et certainement pas que pour 300€ de commande, 20% de remise soit 60€

 

Super promotion, sauf que lorsqu’on a passé pour 300€ de commande la veille et avant veille de la promotion, on a bien les boules de n’avoir pu bénéficier de cette remise.

 

Dans mes commandes, il y a avait un jeu de plaquettes + disques.

3 jours plus tard, encore une promotion loupée de 10€ sur une opération commerciale plaquettes plus disque.

 

J’aurai pu bénéficier de 60€ de promo Black Friday + 10€ sur les freins soit 70 EUROS de remise !!!

 

J’appelle Mister Auto dès le jour du Black Friday pour bénéficier rétroactivement des 20% de remise pour mes trois commandes de 300€ au cumulé.

 

Je leur fait part aussi de mon mécontentement pour les 10€ de promo frein que j’ai loupés.

 

Je leur signale surtout qu’il serait bénéfique pour tout le monde que leur promotion soit annoncée à l’avance et anticipée pour éviter ce genre de frustrations et de mécontentements.

 

Au final, après insistance, il me proposait en tout et pour tout 15€ de remise sur une future commande :) même pas un remboursement et ça sur les 70€ de promo loupés.

 

Je leur ai dit que j’étais pas satisfait, qu’il allait perdre un client fidèle, un particulier qui a 4 véhicules et qui les entretient et qui passe 4 commandes en une semaine.

 

Voilà mon expérience avec Mister Auto.

 

Je change immédiatement de fournisseur et je vais sur du site fiable aux opérations commerciales claires et anticipées et surtout respectueux et reconnaissant ses clients en situation de réclamation commerciale.

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Invité §ang803DS

Salut YAKASAVOIRLIRE :lol:

 

 

Donc, quand tu fais une commande avec un code promo.

 

C'est par dur, tu tapes ton code promo avant de valider ta commande!

 

Sinon, tu t'arnaques tout seul!!!

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Invité §Ano440AV

bonjour à tous! je suis de la GUADELOUPE. j'ai passé commande chez Mister-Auto pour ma première fois le 07/02/2017. paiement accepter commande validée pas de problème. je vais donc le 15/02/2017 récupéré mon colis mis à disposition chez Mister-Auto GUADELOUPE et là surprise au comptoir on m'apprends que sur mon paiement par carte il y a eu deux oppositions. le responsable de mister-auto appel la métropole qui confirme. je paie donc le jour même pour récupéré mon colis et il me promet que si doublon il se chargerai personnellement de réglé le probléme. je constate un deuxième paiement à mister-auto à la date du 02/03/2017. j'ai perdu une journée entre mister-auto guadeloupe et celui de france, car il fallait que je prouve le deuxième paiement. j'ai du me rendre sur place le 07/03/2017 pour résoudre le problème. nous sommes le 31/03/2017 et je constate que le remboursement du trop perçu n'était toujours pas effectué sur mon compte. il est impossible de joindre mister auto guadeloupe ni par téléphone et par email, il ne reponde pas. Donc je suis toujours à ce jour en attente de ce remboursement. j'ai du envoyé le 25/03/2017 un courrier à Mister auto FRANCE avec avis de reception qui m'a couter 5,55euros. je constate effectivement d'après les commentaires sur pas mal de site qu'ils ont un gros problème avec les remboursements. FAITE ATTENTION moi plus jamais

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Invité §Val537hz

Bonjour!

 

Pour ma part, première fois que je commande sur ce site...

 

Le colis a été perdu avant même d'être pris en charge par Chronopost,conseiller antipathique qui vous raccroche au nez...

 

Pour ma part, DERNIERE fois que je commande sur ce site

 

A bon entendeur.

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Invité §bib763dq

bonjour, j'ai commandé des pièces auto sur ce site et je m'en mords les doigts aujourd'hui, en effet après plus d'un mois d'attente et de relances on me dit que mon colis s'est égaré mais ils sont incapables de me dire ( quand vous arrivez à les avoir au téléphone ) ce qu'ils vont faire pour remédier au problème je les ai menacés par mail mais ils font les morts.

MISTER AUTO A EVITER !!!

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Invité §Ano443FS

J'ai commandé un Kit de distribution complet que j'ai reçu un vendredi mais incomplet. J'ai contacté un conseillé qui m'a dit qu'il pouvait me livrer en express les pièces manquantes pour le lendemain matin car j'avais loué un garage participatif et faire un geste commerciale. J'ai reçu le kit complet mais une semaine après que je n'ai pas utilisé car j'ai changé seulement la courroie de distribution le samedi. Et aucun geste commerciale. Voici la réponse d'Hatim (Service Client Mister-Auto) :

"Tout d’abord, je tiens à vous renouveler mes excuses pour cette gêne occasionnée.

Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement remonté votre ressenti au service Satisfaction Clients afin que cette situation ne se répète pas à l’avenir."

Je suis très déçu et je trouve très cher au final le prix de la courroie! Si j'avais su j'aurai renvoyé le kit avec les pièces manquantes et j'aurai au moins pu revendre les pièces non utilisées sur Internet.

Bilan : Site à éviter!!!

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Invité §que274wa

Salut pour ma part 4 commande sur mister auto et aucun soucis avec eux toujours livré en temps et en heure . Les reproches que j ai à faire est aucune information sur la marque bolk alors que l huile de marque carrefour ou même d autre marque distributeur on arrive à retracer.

 

Et aussi l incohérences de certaine offre .

 

 

Après oscaro même avis mais la marque distributeur en moins. Et les délais plus long après quand on commande sur des sites comme ça on assume ce genre de mésaventures sinon on paye plus cher chez norauto fei vert ou ad en autre

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:q Et bingo. Pièces reçues le 15/11 avec une erreur d'envoi de leur part. appels au téléphone 2 fois, 3 mails, toujours rien. Après contact, on vous adresse une enquête de satisfaction pour vous défouler et noyer le poisson.

Quand on commande des pièces, c"est par besoin, pas pour dépenser du fric pour rien ou passer le temps.

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alors là, mister auto a battu un record:

commande passée vendredi soir, toujours par ebay

expédiée lundi

reçu mardi matin

c'est la 1ere fois que je reçois une pièce aussi vite.

par contre, la pièce était moins chère par ebay que directement sur le site :??:

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Invité §Ano476eQ

bonjours a vous un avis negatif de mister auto essuie glace commander le 21 avril est toujours rien commande perdu et commande en court apres on est le 18 mai et la mobylette est toujours pas arriver au relais soyer pas presser et ne regarder pas la date pour la livraison bravo mister auto

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Invité §gli105TU

Commande de batterie = pas la bonne (mauvaise cosses), batterie enveloppée dans un sac plastique avec chiffons mouillés. Branchée sur le véhicule (après achat adaptateurs de cosses) celui-ci ne démarre pas. Test = batterie vide. Demande d'échange la réponse est : envoyez-nous des photos des batteries afin que l'on décide si on vous rembourse. Je fais part de mon mécontentement "je vous pas pourquoi je dois faire des photos et attendre leur bon vouloir" réponse "c'est la procédure". Bref site à fuir et en courant. Ne tiens pas compte du point de vue client et du délai de rétractation.

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J'ai commandé des filtres ainsi que deux disques et quatre plaquettes de freins. Le colis est arrivé aujourd'hui, 7 juin.

 

 

Sur le mail que Mister Auto m'a envoyé il est indiqué que la date de livraison estimée est le 31/05/2019.

7 jours de retard et 4 plaquettes de freins manquantes....Le fond de la boîte avait été recollé ...

Bref, pas très satisfait de cette livraison...

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Invité §col641Nh

faut arrêter de passer commande sur ce genre de site

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Invité §Kry807KC

Complètement pas sérieux je déconseille fortement !!

 

2 commande deux problèmes !!!

Et un service client qui n'est pas du tout compréhensible !!! Fuyez ce site !!

 

1 ÈRE COMMANDE : Je reçoit mon colis le vendredi top j'ai rendez vous le samedi au garage pour l'embrayage de la voiture de mon conjoint donc top arrivé au garage en ouvrant le colis il manquai l'huile de boîte.. Furieuse je l'ai apppel je tombe sur un monsieur qui me dit quil ont fait deux colis différent et que l'huile est dans l'autre colis qui n'a toujours pas été envoyer de chez eux... Rdv garage pour rien et voiture immobiliser..

 

 

2EME COMMANDE : je l'ai appelé pour être sur de commande la bonne pièce volant moteur plus embrayage j'ai un monsieur qui me dit oui pas de soucis qui me fait le devis plus qu'a payer nickel. J'attend mes pièce prend rendez vous au garage le mécano de monde l'ancien volant moteur et au moment de monter le neuf bam il est pas compatible avec la voiture !!!! Je rappel mister auto et la je tombe sur un monsieur qui me dit a oui mon colleague a fait une erreur sa ne convient pas a votre véhicule super ! Ensuite il me dit que la bonne pièce n'est pas dispo mais qu'il l'a recevrons mercredi ce qui me donne une livraison vendredi ce matin donc j'zppel et la surprise il n'ont pas passé commande pour la pièce qui est toujours en rupture chez eux prise de colère je demande à parler à un responsable qui me dit que bah c'est comme sa et quil peut rien faire ! Donc je lui demande de voir si d'autre pièce sont pas compatible car ma voiture est immobiliser et que j'en ai absolument besoin donc il me dit que oui mais que le remboursement des première pièce 450 euros quand même sera fait que d'ici 10 jour et que si je veux commande faut que je repaye !! Et il me dit je vous fiât un geste commercial de 5 % waouh c'est la folie !!

26 euros en tout de geste ! Pour au final en avoir pour plus de 300 de location de voiture !! INADMISSIBLE FUYEZ CE SITE

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Mésaventure pour moi aussi!

 

Honteux!

 

Alors mon lève-vitres à casser récemment. Mon garagiste ne peut pas avoir la pièce (avec l'option confort) mais est d'accord pour me le monter si je le trouve ailleurs. :bien:

 

Le temps presse alors je commande chez Mister Auto avec 2 options:

Préparation et expédition immédiate (facturée 5€)

Livraison express 24h à 5€49

 

Normalement je devais recevoir la pièce le mercredi, et la faire monter le Jeudi.

Le mercredi je ne reçois rien, j'appelle Mister Auto. On me met sur 1 disque pendant 15 à 20mn quand j'entends finalement quelqu'un qui décroche... et raccroche dans la foulée!!

Et ça on me l'a fait 2 fois de suite!

À ce moment là je suis hors de moi (30 à 40mn de disque d'attente) mais décide de rappeler une 3ieme fois. :fou:

 

On daigne me répondre après de longues minutes d'attente. J'explique mon cas, l'interlocuteur n'est pas aimable pour un sou mais me confirme que ma commande sera là le lendemain. Je suis pas content j'ai payé pour être livré rapidement pour rien!

 

J'appelle mon garagiste, bien sympa, qui veut bien décalé le rdv.

Le Jeudi pas de colis! Je rappelle, et là je tombe sur une personne plus professionnelle que la 1ère qui me dit:

Monsieur votre colis est encore chez nous il n'est même pas parti.

 

Je vois rouge et annule tout. La personne que j'ai eu la veille s'est rendue sur mon dossier tout de même! Et il n'a strictement RIEN fait! :mad:

 

Je ne recommanderais jamais ce site, je vous déconseille FORTEMENT de commander chez eux ils sont odieux et pas professionnels.

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Invité §Ano476Wh

Mister auto SITE A FUIR tout est bien quand tout va bien!!!

Première commande service impeccable (amortisseur et accessoires)

Deuxième commande livraison prévu le 24/06 nous sommes le 27/06 et toujours rien. Contact par mail réponse :votre colis va être préparé merci de nous faire confiance au téléphone la réponse est toujours :"je fais remonter le problème" je demande le remboursement, réponse "je transmet au service qui vous répondra d'ici 8 jours (l'encaissement de ma commande avait été fais le jour même)

Donc SAV catastrophique et ont fais tout pour faire traîner les choses

SITE A FUIR

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Invité §Ano037mE

Bonjour

Commande effectuer pour un kit d'embrayage.

Le vendredi je récupère le colis mon compagnon l'ouvre le soir et la grande surprise il manque la butée d'embrayage.

Samedi matin jappel donc le service concerner qui me dit qui ouvre un dossier et que j'aurais une réponse dans 2r à 48h.

Aujourd'hui je rappel on me dit qu'il faut envoyer des photo du colis ect....

Deux personnes au téléphone, 2 version différentes ce qui me fait donc perdre 4j à attendre pour au final me dire ça.

Je par en vacances la semaine prochaine, en gros obliger de racheter une deuxième fois cette pieces car mister auto n'est pas prêt de me rembourser ou de me renvoyer cette pièces. C'est facile d'être désoler par téléphone. Première et dernière fois que je commande chez eux.

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Invité §Kry807KC

Deux commande retourné chez eux une le 2 juilley et l'autre le 8 juillet et toujours aucun remboursment me revoilà les appelé pour le 15 fois

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Invité §Ano372mB

J'ai commandé et payé d'avance il y a 10 jours les consommables nécessaire pour une révision sur mon automobile avant de partir en vacances.

J'ai souscrit à l'option préparation en 24 heures et ai payé plus cher chacun de mes articles.

Ma commande a été préparée avec 2 jours de retard mais pire encore au déballage aucun des articles ne correspondaient à ma commande.

J'ai appelé le service clients qui telle une machine à l'intelligence artificielle n'a pas pu accéder à ma requête : Me rembourser immédiatement alors que le colis était à sa disposition afin que je puisse m'approvisionner en magasin et faire la révision de mon véhicule avant de partir en vacances.

Je rappelle que j'ai payé d'avance pour un service inefficace alors qu'il faudra plus de 14 jours si pas de nouveaux ennuis pour obtenir un remboursement pour une double erreur qui ne m'incombe pas.

Je ne commanderai plus chez ce fournisseur indélicat qui se retranche sur des conditions générales de vente plutôt que de trouver une solution honorable ….

Réfléchissez bien avant de commander ….

MA-20190721-223624-2716958FR

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Invité §cr1812pd

Expérience désastreuse avec Mister-Auto et mon Espace IV :

- Achat de ressorts de suspension AV. Ils se révèlent non compatibles avec mon véhicules (version longue, 7 places, TO) malgré la validation par leur service technique. Résultat : ressorts non-conformes, mon véhicule avait perdu 3 à 4cm de garde au sol à l'avant et était devenu super rigide, peu confortable et dangereux sur routes irrégulières. J'ai appris qu'il existe 7 références de ressort pour l'Espace IV. Ils n'en vendent qu'une seule, pour toute la gamme ! C'est presque criminel tellement ça peut être dangereux.

- Achat de roulement de leur marque « Bölk ». Ils ont tenu moins de 2000km avant qu’un bruit de roulement n’apparaisse. Diagnostic 3000km après changement : roulements HS.

 

Résultat des compte s : j’ai perdu 195€ + 249€ en montages en double pour ces pièces… ils ne prennent pas en charge et pire… continuent de ne vendre qu’une référence de ressort !

Je déconseille donc fortement Mister-Auto.

 

Commande : MA-20190323-185512-17966441FR et MA-20190331-085607-17966441FR

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