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AVIS Mister auto mister-auto.com


Invité §req566qp
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Invité §man303Rz

Bonjour,

J'ai passé commande le 12 juillet chez mister auto et aujourdhui le 30 juillet 2014 toujours rien. Une commande avec 8 éléments. Les pièces étaient toutes en stock (soit disant) au moment de la commande. Puis 5 jours plus tard ne voyant pas le colis arrivé, ils m'ont dit qu une pièce manquait, mais qu'elle arrivait chez eux et que ma commande partait le jour même.Je les ai contacter à plusieurs reprise par mail et tel (0.34 euros la minute quand même) mais ils ne sont ni arrangeant, ni commerçant. Ils ne veullent pas envoyer en 2 fois, la première partit maintenant, le reste ensuite, sous prétexte que la dernière pièce est arrivée et que cela leurs occasionneraient des frais supplémentaire. Ca fait 15 jour qu 'ils me rabâchent cette excuse. Je demande maintenant un remboursement, me transfert au bon service et personne ne répond.

Je déconseil fortement ce site. Passé votre chemin.

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Invité §man303Rz

Bonjour,

J'ai passé commande le 12 juillet chez mister auto et aujourd’hui le 30 juillet 2014 toujours rien. Une commande avec 8 éléments. Les pièces étaient toutes en stock (soit disant) au moment de la commande. Puis 5 jours plus tard ne voyant pas le colis arrivé, ils m'ont dit qu une pièce manquait mais qu'elle arrivait chez eux et que ma commande partait le jour même.Je les ai contacter à plusieurs reprise par mail et tel (0.34 euros la minute quand même) mais ils ne sont ni arrangeant, ni commerçant. Ils ne veulent pas envoyer en 2 fois, la première partit maintenant, le reste ensuite, sous prétexte que la dernière pièce est arrivée et que cela leurs occasionneraient des frais supplémentaire. Ca fait 15 jour qu 'ils me rabâchent cette excuse. Je demande maintenant un remboursement, me transfert au bon service et personne ne répond.

Je déconseil fortement ce site. Passé votre chemin.

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Invité §toa467oF

mes retours sur les vendeurs en lignes (nombreuses commandes pour moi et ma famille et proche)

 

-E bay: JE conseille

reste contrairement le choix le plus viable tans que vendeur "etoilé" bon produit, rapide, courtoie, serviable, etc.... j 'ai tres rarement été decue sur les vendeurs pieces auto e bay, et en cas de problème sa ce passe toujours bien (meme si il sont allemand, anglais etc...)

 

-Oscaro: Je conseille

Parfois des pratiques douteuse sur les dispos mais sa aucun vendeur en ligne ne le fait pas.

Derrière les colis sont en général bien préparé (sauf exeptions), il sont comme tous pas a l'abri d'une erreur mais il la corrige .

SEUL GROS DEFAUTS, les remboursement sont long (parfois depasse le mois)

 

-Yakarouler: Je conseille mais ...

Pareil que oscaro mais remboursement en temps et en heure.

je grince sur leur difference remboursé ou en faite il le rembourse pas toujours mdr

faut demander avant et vous envoye un nouveau prix c'est plus sur.

 

-Webplusauto : a voir

Jamais eu de soucie mais peut de commande pas assez de recule

 

-mister auto : la debendade

tans que tous va sa va ... apres rien ne va plus

sauf que j'ai eu que 2 commande sur xx sans soucie ....

contact client deplorable, c'est toujours la faute du client, faut insister ... etc...

FUYER LA MARQUE BOLK

DOMMAGE c'est souvent eux les moins cher mais bon ... on s'en mort les doit en cas de probleme sa n'en finie plus

 

 

 

Pour finir je dirais que si besoin d'une piece tentez les "garages" genre AD (fuyer feux vert a mon avis j'en est aussi des belles sur eu ... mais la c'est le travail qui est meme dangereux)

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Invité §phi730li

mister auto zero impossible d'avoir rapidement le service client ( 15 appels )

 

paiement pour avoir une livraison en 24 heures ,colis envoyé mardi 2 septembre et toujours pas reçu le 5 septembre ,grande nouvelle ups ouvre une enquête demandé par mister auto pour savoir ou es le colis !! une enquête MDR, le résultat voiture sur cale depuis une semaine hééé oui souvent les mauvais bloquent les travailleurs

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Invité §ton253iz

Je déconseille fortement ce site.

1 commande de + 50€ pour éviter les frais de port :

3 colis différents à récupérer 3 fois au Mondial Relay ; l'économie à l'achat est perdue rien qu'avec les a/r au Mondial Relay.

J'avais commandé la bonne référence d'une glace de rétroviseur et malheureusement cette glace fut trop grande pour mon véhicule.

Les frais de retour sont à ma charge ; le service client est très difficile à joindre, la procédure de retour difficile à comprendre.

Chez Mister Auto le service client n'a de "service" que le nom.

Ils prennent leurs clients pour des gens crédules.

Passez votre route !

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Invité §ave876ic

MISTER AUTO.COM/BE ------- A EVITER

 

bonjour, j'ai commandé sur le site mister-auto.be,le 16/09/2014, j'ai payé ma commande par carte de paiement , dont le montant a été débité le jour même. je reçois une confirmation par mail me disant que ma commande est en cours de traitement , et livraison pour le 22/09/2014. le lendemain, je vois que ma commande est en attente pour paiement !!!! je contacte le service clients qui n'est pas un SERVICE CLIENTS MAIS UNE BANDE D' ESCROCS, où ils répètent le même texte , en disant que l'info est remontée et pleins de blabla inutiles. j'envoie les pièces justificatives prouvant que mon compte a bien été débité de ce montant de 163.00 euros , j'ai écris en recommandé , pas de news, j'ai dépose plainte auprès du service des fraude de la Direction générale Inspection Economique à bruxelles , qui a ouvert un dossier , et de plus j'ai transmis le dossier à mon avocat avec un dépôt de plainte à la police pour ESCROQUERIE . Mais à ce jour, le 1er octobre, le site m'envoie des réponses, me disant qu'ils ont fait remonté l'info à la comptabilité, qu'ils sont entrain de rechercher le montant sur le compte, alors que cela prend 5 seconds pour consulter un compte bancaire.... BREF CE SONT DES ESCROCS..... N'ACHETEZ PAS SUR CE SITE MISTER-AUTO.COM/.BE , C'EST LA MEME SALADE.... EN SOMME JE VAIS LES POURSUIVRE JUSQU'A QUE J'OBTIENNE REPARATION DE MES PREJUDICES..... de plus ils livrent mal, ils n'ont jamais les pièces que vous demandez, la publicité est mensongère... en tant que juriste, il y a un bon nombre d'infractions au code de commerce et à leurs conditions générales des ventes.... il faudrait créer une police d 'internet , afin de saisir et de fermer des sites crapuleux et escrocs...... donc n'achetez pas et plus sur MISTER auto .be/ .com et privilégier les petites commerces , les revendeurs professionnels de pièces auto dans votre région afin que tout le monde puisse y trouver sa demande.... si d 'autres personnes ont été escroquées de la même façon, merci de répondre à cet avis ......

 

SITE A DECONSEILLER ET A EVITER ..... IL FAUDRAIT ENFERMER CETTE BANDE D'ESCROCS NOTOIRES

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Invité §cle322Ma

J'ai commandé récemment un pulseur d'air habitacle pour ma Punto référence Bolk, j'ai reçu du Delphi... soit 20€ de gagnés par rapport a du Valéo sur webdelaauto.

 

FDP : 0€. J'ai reçu le colis en 3 jours, je recommande, mais pas pour commander du Bolk pour des pièces sensibles (plaquettes, disques, direction...)

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Invité §pap781hS

Perso je fais une commande le 12 novembre pour des plaquettes de freins que je paye par paypal. La date de livraison, lors de l'achat, est prévue pour le 17 novembre. Le 13 novembre je reçois un message que le colis est envoyé mais qu'il sera livrable le 19 novembre. Déjà deux jours de retard!!! Le 18 novembre, je vais voir sur le suivi du colis et celui-ci semble bloqué à Lyon. Je contacte mister-auto et je reçois ceci comme réponse:" Nous nous engageons à vous recontacter dès que nous aurons des informations supplémentaires à vous fournir quant à la livraison de votre colis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée."

Nous sommes le 19 novembre et je n'ai toujours pas mon colis ni de date de livraison. TRES MAUVAIS SUIVI DES COMMANDES, site ne semble pas très sérieux... :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

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Invité §Cha815aA

Ne jamais se tromper !

 

Nous avons eu le malheur de payer 2 fois la même facture.

 

Résultat, demande de remboursement, au début tout se passe bien, on donne la preuve des deux paiements, ils accusent réception et disent transmettre au service comptabilité pour virement.

 

Et la, attente, échange de quelques mails, et un foutage de tête déjà bien marqué, un mois se passe.

 

Et puis miracle : Mister auto nous sort une preuve d'un paiement jamais effectué ! Coup de fil au service clientèle qui n'en touche pas une, énervement, palabre, et finalement, rien...

 

Nous les assignons lundi (toujours plus sympa d'assigner un lundi) afin de récupérer notre argent.

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Invité §Jac661Ry

bonjour à tous, je suis très deçu par misterauto, qui ,semble t'il , ne tient pas ses engagements,j'attends toujours un remboursement de pièces, après plusieurs email tout semblait fonctionner, puisqu'ils avait commis une erreur, et ce jour, en cherchant remboursement sur mon compte: RIEN!!!

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Invité §Jac661Ry

En effet, pour encaisser ,ça va vite! pour rembourser, oserai je parler de la saint glin glin?!!

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Invité §Ogy638Zc

j'ai fait une commande chez Mister Auto d'une dizaine de pièces pour mes Mazda MX5

 

A la réception je constate dans le colis une courroie trapézoïdale (type inexistant sur toute les MX5 !)

 

je contacte Mister Auto, il me réponde que j'ai commandé la mauvaise référence ! et que je peux contacter Mazda pour connaitre la bonne référence et repasser commande !?!

Mais c'est sur leur site que la référence est mauvaise!!

 

Après plusieurs mails et rappel... je reçois un lien pour imprimer un bon de retour.

je retourne la pièce et puis après 3 semaines plus de nouvelle.

 

je les recontacte et la réponse est que les frais de retour étant plus élevé que la pièce c'est moi qui suit en négatif (je leurs doit la différence !?)

 

Je commanderai plus rien chez eux !

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Invité §mar427gE

première commande sur mister auto, je reçois un mail signalant les amortisseurs indisponibles commande passée depuis 5 jours,

je consulte ma commande & constate une pièce remplacée par leur soin (aucune information de leur part), je demande à recevoir les deux triangles de la même marque (impossible de modifier la commande), après consultation des tarifs. Le prix le plus élevé à été appliqué. Commande passée le 27/02 livraison prévue le 09/03; Soit 10 jours. Je demande le remboursement de la différence (à l'étude). Je rêve

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j'avais pas vu ce topic ! ça ressemble au topic de allo pneu, 1001 pneus...etc ou y'a que des nouveaux membres qui pleurent et que des membres confirmés du forum qui sont satisfait. :)

 

Y'a un topic d'ouvert sur mister auto ici : Cette url n'existe plus

 

Voici mon avis :

 

 

Bonjour,

 

Ça va faire environ 4 ans que je commande chez eux et régulièrement et aucun problèmes, je me suis trompé de référence,1 fois, sur un maitre cylindre, il m'ont remboursé sous 3 jours.

J'ai payer 3 euros de frais de retour, normal et correct.

Très bon site en tout cas. :)

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Invité §fab223od

bonjour. j'étais un fidèle client de mister auto jusqu'au jour où je commande un embrayage ainsi que son récepteur pour mon freelander td4 de 2002. je l'ai correctement recu mais j'ai eu le malheur d'attendre d'avoir le temps pour le monter (il faut compter deux jours car il faut désosser la voiture). quand nous avons fini, impossible de passer les vitesses. nous avons penser à un problème de purge donc évacuation du véhicule sur le garage land rover. là, ils me disent qu'il faut démonter car il doit y avoir une pièce défectueuse. ils avaient raison. le diamètre du trou central est trés différent. quand nous l'avions monté nous nous sommes dit que cela doit etre normal et que cela fonctionnera. Aprés une demande de remboursement car la pièce ne correspond pas à la voiture contrairement à ce qu'ils annoncent et un retrait de l'annonce de cette pièce pour le freelander td4 année 2002, ils me répondent juste qu'ils ne me rembourseront pas car "hors délais" et ils ne me renseignent pas si le retrait de l'annonce se fera.

 

 

donc tout ca pour dire que si vous commander quelque chose, il faut que cela soit simple à monter pour ne pas perdre de temps s'il y a un problème. pour ma part, je ne commanderai plus chez eux et je vais essayer oscaro.

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Invité §Mys711yv

Bonsoir,

Mister-auto ou Oscaro ou autre, il faut toujours passer un coup de fil avant de commander ce genre de pièce car très différentes d'un modèle à l'autre même si c'est annoncé. Cela aurait pu arriver aussi avec oscaro. De toute façon, pour des pièces un peu compliquées, mieux vaut aller au distributeur du coin. Pour ma part, je n'ai jamais eu de pb avec Mister auto, de plus prix très compétitifs (mieux que Oscaro), délais respectés, etc. (ceci pour des pièces banales).

 

Maintenant, vous connaissez Mistère Renard et Mister-Auto, eh bien me voilà, moi Mystere99 etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif

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Invité §UFP836fb

Site arnaque

Voila ce qui résume bien

Montant de la facture (62€) qui ne correspond pas à la somme prélevé (70€) ! Et quand je demande des explications il m'envoient un mail me disant que ma facture a beuguer et que la somme prélevé est la bonne. Alors que sur leur site la pièce est toujours à 62€

C'est du grand n'importe quoi mister auto.com

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Invité §inv340kt

2 commandes :

- Une pièce (rétroviseur) qui n'a rien à voir avec la photo et non compatible avec le modèle de voiture sélectionner avec ma plaque, un délai non respecté et des frais a la charge !!!

- 2 eme commande : une pièce cassée envoyer dans une boîte rafistolé (frein moteur) et injoignables. Finalement après un mois sans pouvoir utiliser ma voiture car une procédure de retour extrêmement longue et innéficace, un service client qui ne reconnaît pas son erreur, on m'annonce une livraison en 48h qui prendra 4j finalement !

 

Je ne conseil a personne ce site, qui vous facture les frais de retour en cas d'informations mensongères de leur part, et l'appel au service client avec des mecs qui parlent a peine français !

 

Un Scandal !!!

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Invité §esp031ES

j'ai commander chez mister auto après 4 jours il me sorte votre pièce et pas disponible nous allons vous rembourser sans dire comment ou quoi que ce soit

 

donc on fais quoi on téléphone 4 fois et on paye chaque communications bien sur pour avoir personne après 15 min bande de voleur commander jamais chez eux

 

j'ai toujours pris mais pièces chez oscar jamais eu un soucis les pièces sont livré bien protéger et dans les temps . MISTER VOLEUR c'est fini pour moi :pfff:

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Invité §myk478Lr

Bonjour

J'ai commandé sur le site Mister auto les pièces étaient disponible j'ai donc payé la livraison rapide et ensuite je reçois un mails en me disant que ce n'était plus disponible vous n'êtes pas sérieux.

J'ai déjà mis un litige au prés de Paypal afin que celui ci bloque le paiement.

Je comptais sur cette livraison pour réparé mon véhicule et me rendre au travail lundi.

Vraiment à éviter.

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Mon retour sur mister-auto:

 

J’achète des pneus en stock au moment de la commande, et le lendemain ils annulent la commande car rupture de stock. Je me dis ça peut arriver...

Par contre, j'ai du attendre 1 mois pour obtenir le remboursement: J'ai passé une dizaine de coups de téléphone, des mails...Et lorsque je suis passé par le forum lesarnaques.com, ils m'ont remboursé illico!

 

 

 

La ou je suis content, c'est qu'ils m'ont envoyé ma commande suivante en double exemplaire, et lorsque je les ai contacté pour les prévenir, ils m'ont dit de tout garder! http://stkr.es/p/18sq

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Invité §tnt265Ie

Mon retour sur mister-auto:

 

J’achète des pneus en stock au moment de la commande, et le lendemain ils annulent la commande car rupture de stock. Je me dis ça peut arriver...

Par contre, j'ai du attendre 1 mois pour obtenir le remboursement: J'ai passé une dizaine de coups de téléphone, des mails...Et lorsque je suis passé par le forum lesarnaques.com, ils m'ont remboursé illico!

 

 

La ou je suis content, c'est qu'ils m'ont envoyé ma commande suivante en double exemplaire, et lorsque je les ai contacté pour les prévenir, ils m'ont dit de tout garder! http://stkr.es/p/18sq

 

en réclamant chez PSA ça ira encore plus vite :ptdr:

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Invité §tar763ii

bonjour , et bien moi je n'achèterai plus jamais rien sur internet car j'ai toujours eu des problèmes , matériel non conforme a la commande , livraison tardive , colis perdu ou volé , etc...etc... .

en ce qui concerne Mister auto , j'ai passé et payé une commande qui n'est jamais arrivée chez moi mais a été livrée dans un point relais , le livreur se simplifiant la tache en évitant la tournée chez les clients ( TNT transport )

les accords de vente du départ étant de livrer a mon adresse personnelle , je passerai sur les détails du combat pour joindre quelqu'un et surtout quelqu'un de compétent , ils n'en ont rien a foutre . Inutile d'envoyer des messages , ils ne répondent pas , ils ont encaissé .

je précise que j'ai réglé un envoi express ( heureusement sinon .....qu'en serai-il ?? ) quand au prix des pièces commandées , j'ai eu la surprise de découvrir qu'il était sensiblement le même chez le fournisseur auto du quartier .

Une fois précédente l'achat d'un débitmètre neuf mais défectueux chez un autre fournisseur internet m'a couté un calculateur moteur , bien sûr j'ai été seul a assumer les frais engendrés ( 600 euros ) .

je précise que je suis mécanicien de métier et je privilégie dorénavant le fait de me servir chez des commerçants qui se trouvent en face de moi , de l'autre côté du comptoir et qui sont en général de vrais professionnels .

En cas de problème les choses sont beaucoup plus simples , on sait ou s'adresser et nous n'avons pas affaire a des plateformes téléphoniques ou personne n'y comprend que dalle .

Les mécaniques actuelles sont déja bien assez compliquées , inutile de se créer des problèmes supplémentaires .

En ce qui concerne l'économie sur les tarifs , elle est souvent bien maigre car nombre de détaillants s'alignent .

Et même si je paie quelques euros en plus , comme je l'ai dit plus haut les choses sont plus simples , pas de prise de tête avec la livraison ou pièces inadaptées , n'oubliez pas que les frais de retour sont a votre charge .

De plus cela fait travailler les petits commerçants qui eux sont sur place et peuvent toujours vous conseiller et non pas ces structures impersonnelles ou la seule loi qui vaille est celle de la calculatrice .

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Commander un embrayage pour 4X4

Cet embrayage posé par un professionnel s'est révélé défectueux après 10 km d'utilisation

Mister Auto m'a fait parvenir lanouvelle butée d'embrayage rapidement mais refuse de prendre en charge la nouvelle main d'œuvre pour installer cette pièce même avec un constat d'expert automobile.

DONC PASSEZ VOTRE CHEMIN ET COMMANDER AILLEURS

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Invité §Ano218on

Inadmissible, commande devait arriver le mercredi 10 je téléphone vendredi on me dit que la commande part le soir même. Tout sa pour recevoir un e mail disant qu'il venai de partir lundi et que je le recevrais que le 16 normalement et c'est même pas sur sachant que je pars en vacances samedi. Ne respecte vraiment pas le délai ce n'est pas que de deux ou trois jours mais pratiquement une semaine abusé. Et c'est des menteurs en disant qu'il partait le soir même. ...ne recommande plus jamais chez eux

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Invité §cla445La

Bonjour,

Meme probleme que beaucoup de gens qui ont passé commande chez( mister auto) et aussi ( pièces market )deux sites qui n'ont rien en stocks mais qui s'avent jouer sur le meme truc les ruptures de stock à banir ces deux sites de merde. Commande passée le 12 septembre et le 14 septembre toujours rien reçu à ce jour et sur le site toujours en préparation

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Invité §ope608tU

Je regrette d'avoir commandé deux phares chez Mister Auto

 

Je les ai reçus avec pas trop de retard mais aucun des deux n'était ceux que j'avais commandés pour ma belle voiture !

 

Il n'avaient pas la même taille (peut-être que les robots de livraison n'ont jamais remarqué que les voitures avaient des phares symétriques)

 

Les erreurs de livraisons pourraient être réparées par un SAV compétent.

 

Mais les frais de retour sont à ma charge et j'ai déjà dépensé 4 euros en téléphone car contacter ainsi le SAV est payant : 0.4 euros la minute.

 

Ne faites pas comme moi, ne regardez pas uniquement le prix de vente avant d'acheter !

 

Je vais réclamer le paiement de tous les frais qui viennent de leur erreur.

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Invité §bro883cR

Bohhh suis à plus d'une dizaine de commandes chez eux... Jamais eu de souci, tout au plus une commande qui est arrivé en une semaine.

Bref, jamais eu à me plaindre ni de mister auto ni d'oscaro.

 

Mais moi, quand je commande, je m'y prend à l'avance... pas quand c'est trop tard et si ca doit prendre un mois, ca prendra un mois...

 

Pour les remboursements (commande d'etrier) après retour des anciennes pièces, ma caution a été reversée sous 15 jours.

 

Pis pour certains qui se plaignent de pas recevoir leur matos en 24h que c'est honteux blablabla que la voiture est sur cale.. C'est déjà malin de commencer un démontage sans avoir les pièces..... et c'est aussi très malin de commander sur le net avec tous les aléas possible quand on a besoin de sa voiture en permanence et que la panne est immobilisante.

 

Faut prendre ces sites pour ce que c'est.. de la pièce de remplacement à prix discount.

 

Tu veux du service béton, tu vas chez un concessionnaire de la marque, t'auras la pièce le lendemain au plus tard mais tu la paieras deux fois plus cher. (chose que je fais quand le remplacement s'avère urgent.)

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Invité §red225UB

Bonjour,

 

J'apporte mon petit témoignage à propos de Mister-Auto.

J'ai commandé le 6 octobre un silencieux arrière et central pour ma Xsara.

Le silencieux central était le bon, mais celui de l'arrière n'avait rien à voir avec la pièce commandée.

Je signale cordialement l'erreur au SAV qui m'informe qu'ils m'ont bien envoyé la bonne référence, mais que mon véhicule compte plusieurs modèles possibles. Autrement dit : c'est moi qui ai commis l'erreur en n'étant pas assez précis.

Quelque peu circonspect, j'examine de plus près ce silencieux arrière. Je suis surpris de constater qu'il est de marque Sigam, alors qu'à l'origine, j'ai commandé un pot Bolk. Comment peuvent-ils me dire qu'ils m'ont envoyé la bonne référence alors que les marques ne correspondent pas ?

Bref, je prends ma loupe et poursuis ma petite enquête, je prends note du numéro de modèle gravé sur le pot. Je m'en vais enquêter alors sur internet : ce silencieux arrière est celui d'une Fiat Punto, bien éloigné de ma Xsara ; en outre, il est cabossé de toutes parts, et couvert de vieilles étiquettes arrachées. Nul besoin d'être Sherlock Holmes pour déduire qu'il a beaucoup voyagé avant d'atterrir chez moi... Cela sent le coup de Trafalgar à plein nez.

Je suis donc en pour-parler avec le SAV pour qu'il récupère ce silencieux par leurs propres moyens. Ces malins me demandent de le réexpédier pour me rembourser, mais la pièce mesure plus de 2 m de long (montant de la pièce : 55 euros). Habile comme procédé pour refourguer une pièce dont on ne sait pas quoi faire, vous ne trouvez pas ?

Alors si vous aimez vous faire... n'hésitez plus ! commandez sur "Fister"-Auto...

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Invité §uni744Bt

Retour d'expérience chez Mister-auto pot échappement non conforme à la commande. facture de l'expédition 7.-€... .retour à mes frais 50.-€ .courrier, mail tel, jamais de réponse, le port retour Génas..demeure à mes frais..je vous recommande à info@meca-express.fr....tel de mèca. demande de renseignements.. colis reçus conforme à la cde sous. 48 H .enseigne sérieuse .. à recommander...pour les pots échappements.. le-jona.gif.698a9457cfa83020123234455a5e1e3c.gif

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Retour d'expérience chez Mister-auto pot échappement non conforme à la commande. facture de l'expédition 7.-€... .retour à mes frais 50.-€ .courrier, mail tel, jamais de réponse, le port retour Génas..demeure à mes frais..je vous recommande à info@meca-express.fr....tel de mèca. demande de renseignements.. colis reçus conforme à la cde sous. 48 H .enseigne sérieuse .. à recommander...pour les pots échappements.. le-jona.gif.698a9457cfa83020123234455a5e1e3c.gif

 

 

Ils livrent sur les plate-forme pétrolières?

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Invité §uni744Bt

sebmac:...( gazières )

unireso : erreur....mon gros bichon ..Durant les congés à domicile.

c'est vrais je quitte jamais mon travail 24/24 H 364 .. passe ma vie chaîne aux pieds..le tintement des maillons forts égrènent les heures en ersatz de coucou Suisse....

 

C'est une grande erreur de n'avoir pas assez d'esprit pour mieux parler...

Ni assez de jugement pour se taire..

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