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AVIS Mister auto mister-auto.com


Invité §req566qp
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:sol:

Enfin!

Mon compte vient d'être crédité du montant dû.

Je ne sais pas pourquoi cela a traîné ainsi.

 

Une affaire qui se termine bien. Mais que d'efforts et de temps perdu...

Je marque, comme promis, ce sujet résolu, en ce qui me concerne.

 

Cordialement,

 

Edit: Bon, je ne retrouve plus l'icône "marquer comme résolu" :voyons: Peut-être perdu lors de la dernière migration? Si un modo pouvait marquer le sujet "résolu", ce serait bien.

 

Bon, pas de bouton "résolu" sur cette section. Dommage.

Et "Désolé, vous ne pouvez éditer un message après 24h"

 

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Invité §Sha048Rg

Salut à tous !

 

J'ai commandé des plaquettes chez eux pour l'Alfa qu'on répare, Robin (robin36mac) et moi. Ce n'était pas les bonnes plaquettes, mauvaise référence (il y a deux références pour la même année, je peux pas leur reprocher ca).

 

Robin a renvoyé les plaquettes, le colis a été livré 48h après selon Colissimo, mais pas reçu par Mister-Auto.

Le délai de retour de 30 jours a expiré, le retour a été annulé !!!

 

Après plusieurs échanges mails (certains avant la limite de 30 jours) restés sans réponses (mis à part le "Bonjour Monsieur, Nous accusons réception de votre message du xx/xx/xxx ..." ;) j'ai décidé d'appeler.

Un certain Alain avec un accent à couper au couteau m'a répondu, et m'a demandé le numéro de suivi Colissimo. Nous avons regardé ensemble sur le site et il a vu que le colis avait effectivement été livré.

Il a donc lancé la procédure de remboursement en me prévenant qu'il serait visible sous 48h dans mon espace client, mais que je ne serais crédité que 10 jours plus tard (le temps de faire jouer les assurances soit-disant), hors délais éventuels liés à la banque, etc.

 

Le remboursement est visible depuis 4 jours, en mode "remboursement en attente". J'attends la suite maintenant...

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Invité §jos453Ma

Bonjour à tous!

J'étais client chez Mister Auto jusqu'à ce jour. Quand j'ai fais mes premiers achats il y a déja plusieurs années, le retrait des marchandises au dépôt de Genas était gratuit, le retour des pièces était possible au dépôt également. Il y avait un vrais respect du client.

Aujourd'hui il n'est plus possible de retourner les pièces au dépôt, il faut passer par un transporteur.

 

Je site la réponse de Mister Auto: "Nous vous informons qu'il n'est pas possible de récupérer ou de nous renvoyer la pièce sans payer les frais de retour et ces derniers resteront à votre charge car vous n'avez pas souscrit à la garantie "Achat Tranquille".

 

Seul le montant de la pièce retournée qui vous sera remboursé."

Plus possible de retirer une commande au dépôt. (bien que le prix du retrait soit passé de gratuit à presque 2€ avec le temps)

La gratuité de la livraison en point relais à partir de 39€ .....sauf pour les produits volumineux !!!!! pour des pièces autos c'est pas mal. J'ai connu la livraison en point relais pour 1€ !

 

Appel service client payant! A mon avis c'est là que l'on peut voir la qualité d'un site et le respect des clients.

 

Réponse aux mails: Ils savent bien dire:

"Nous accusons réception de votre message et nous vous en remercions."

et

" Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toutes autres demandes. Cordialement"....Mais ils vous ont pris pour un pigeon.

 

C'est quand on rencontre un problème que l'on voit si un site tient la route.

Pour moi Mister Auto est à éviter de toute urgence. Ils ont été correcte quand ils ont commencé, maintenant ils tendent vers la médiocrité.

En faisant une recherche j'ai vite vu que beaucoup d'autre concurrent pratiquaient des prix plus bas. Alors je ne risque plus rien à passer au moins cher s'ils ne servent pas les clients honnêtement.

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Invité §jan333ND

j ai commander une crémaillère de direction chez eux

je la fait monter par mon garagiste

au bout de 2 semaines elle me dégueule toute l huile donc hs :fou: :fou: :fou: :fou:

résultat frais de pose ,frais de parallélisme , frais de port ,pour mes couilles !!!!! :evil: :evil: :evil:

je leur est envoyer un mail j espère qu ils vont régler tout ça a suivre ...............

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Après c'est peut être un défaut de la pièce, il ne faut pas confondre Fabricant et distributeur :).

 

Après toutes mes péripéties, j'ai été dédommagé et remboursé pour mes pièces retournées.

On va dire que le service est assez bien, mais il ne faut pas non plus être pressé..

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Invité §jan333ND

[h6] Mister Auto : [/h6] [h6] hier 17h26 [/h6]

Bonjour Monsieur PHILIPPE JEAN,

 

Nous accusons réception de votre message du 14/10/2013 et nous vous en remercions.

Vous souhaitez nous retourner votre crémaillère défectueuse.

Nous tenons à vous informer que vous devriez remplir un papier en signalant le motif de retour avec la référence de la pièce ainsi que la référence de le commande et le mettre à l’intérieur du colis et nous envoyé le colis avec son emballage d'origine par la poste à l'adresse suivante :

STE MISTER AUTO

17 RUE JEAN ROSTAND

69740 GENAS

Pour que votre retour soit accepté, les pièces devront être en parfait état (non utilisées, sans de traces de montage) et renvoyées dans leur emballage d'origine (intact, sans inscription, étiquette, sctoch), le tout placé dans un carton de réexpédition.

Votre remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors de la commande initiale.

 

 

Pour tous renseignements complémentaires, contactez-nous au 04 26 70 70 77 (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00) ou par mail via votre Espace Personnel.

 

Cordialement,

L'équipe Mister-Auto.com<hr style="padding:0px;margin:8px auto 0px;border-style:solid;border-right-width:0px;border-left-width:0px;clear:both;color:rgb(0,85,143);font-family:Arial, verdana, Helvetica, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(221,228,239);" />[h6] JEAN PHILIPPE : [/h6] [h6] hier 20h48 [/h6]

BONJOUR

la crémaillère que vous m avez envoyer a étais déjas placer par mon garagiste

au bout de 15 jours celle si fuit a nouveau donc comment je fait

merci<hr style="padding:0px;margin:8px auto 0px;border-style:solid;border-right-width:0px;border-left-width:0px;clear:both;color:rgb(0,85,143);font-family:Arial, verdana, Helvetica, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(221,228,239);" />[h6] Mister Auto : [/h6] [h6] Aujourd'hui 08h17 [/h6]

Bonjour Monsieur PHILIPPE JEAN,

 

Nous accusons réception de votre message du 15/10/2013 et nous vous en remercions.

Vous souhaitez nous retourner votre crémaillère défectueuse..

Nous tenons à vous informer que vous devriez remplir un papier en signalant le motif de retour avec la référence de la pièce ainsi que la référence de le commande et le mettre à l’intérieur du colis et nous envoyé le colis avec son emballage d'origine par la poste à l'adresse suivante :

STE MISTER AUTO

17 RUE JEAN ROSTAND

69740 GENAS

 

Votre remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors de la commande initiale.

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Pour tous renseignements complémentaires, contactez-nous au 04 26 70 70 77 (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00) ou par mail via votre Espace Personnel.

 

Cordialement,

L'équipe Mister-Auto.com<hr style="padding:0px;margin:8px auto 0px;border-style:solid;border-right-width:0px;border-left-width:0px;clear:both;color:rgb(0,85,143);font-family:Arial, verdana, Helvetica, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(221,228,239);" />[h6] JEAN PHILIPPE : [/h6] [h6] Aujourd'hui 09h05 [/h6]

Bonjour

OK je vous l envoienvoie mais par contre je n ai pas l emballage d origine car il a cervie pour la consigne de mon ancienne crémailliere

Merci

Cordialement

Philippe Jean<hr style="padding:0px;margin:8px auto 0px;border-style:solid;border-right-width:0px;border-left-width:0px;clear:both;color:rgb(0,85,143);font-family:Arial, verdana, Helvetica, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(221,228,239);" />[h6] Mister Auto : [/h6] [h6] Aujourd'hui 10h30 [/h6]

Bonjour Monsieur PHILIPPE JEAN,

 

Nous accusons réception de votre message du 16/10/2013 et nous vous en remercions.

Nous sommes sincèrement désolés mais nous vous invitons à nous envoyé le colis avec son emballage d'origine par la poste afin que le retour soit accepté.

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Pour tous renseignements complémentaires, contactez-nous au 04 26 70 70 77 (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00) ou par mail via votre Espace Personnel.

 

Cordialement,

L'équipe Mister-Auto.com<hr style="padding:0px;margin:8px auto 0px;border-style:solid;border-right-width:0px;border-left-width:0px;clear:both;color:rgb(0,85,143);font-family:Arial, verdana, Helvetica, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(221,228,239);" />[h6] JEAN PHILIPPE : [/h6] [h6] Aujourd'hui 12h26 [/h6]

Oui j ai compris mais l emballage d origine est chez vous avec l ancienne cré maillie car j ai fait un échange stendar chez vous !!!

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Invité §tom486dB

Bonjour à tous !

Je m'associe à vos remarques Mister auto est à fuir, j'ai passé une commande le 15/10 produit en stock avec envoie immédiat, il est stipulé sur le produit que si la commande est validé avant 12H le produit est expédié en moins de 3 heures.

Le 16/10 la commande n’est toujours pas expédiée donc appel au service client "numéro client surtaxé" pour connaitre l'état de la commande.

Réponse votre commande est en préparation, débute alors une bagarre verbale avec l'interlocuteur qui avait un fort accent qui laisse entendre que leur service client n'est pas en France.

Au passage cela ne me gène pas, mais il va de soit que nous avons à faire à un dialogue de sourd, la personne me tenant tête pour me dire que cela n'était pas possible que ce soit écrit sur le site qu'il y a toujours un délai de traitement de 24 à 48H, hors j'ai des imprimes écran qui me prouve le contraire, après envoie des screen la personne s'excuse et me garanti que le produit sera expédié ce jour qu'il s'en occuperai lui même pour suivre cette commande.

Je vous le donne dans le mille Émile, aujourd'hui le 17/10 la commande toujours pas expédiée.

Re téléphone ce matin est là une autre personne me tiens le même discours que la veille formaté, ce n'est pas possible il faut 24 à 48 H pour la prépa.

La colère monte, je demande l'annulation de la commande la réponse est qu'ils ne peuvent pas annuler la commande car elle est en préparation sur un autre site, « tiens bizarre je croyais que le service client était sur place » il n'a pas la main dessus.

Sur ce j'envoie un mail au service client depuis mon espace en leurs expliquant tout. Leur réponse : « si je souhaite toujours maintenir et recevoir le produit ils feront un geste commercial en me remboursant les frais de livraison » donc j’accepte. Mais dans l’après midi je regarde sur leur site si la commande est bien expédiée et la je m’aperçois dans mon espace client que ma commande à été annulé pour qui pour quoi je n'en sais rien.

Avoir attendu 2 jours pour en arrivé au même point, je n’achèterai plus chez Mister Auto et je conseille de les fuir, ils sont menteurs sur leurs délais, ils trouvent toujours quelques choses pour retarder, mais ils encaissent rapidement la carte bleue « ça ils savent le faire ».

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oui poiur une pièce posée qui a un défaut mieux vaut appeler direct le service client ce n'est aps la meme chose qu'une erreur de commande....

 

enfin j'ai encore commandé 2 amortisseurs+tetes pour mon audi,commande passée mardi dernier,traitée le jeudi et livrée hier matin en relais colis.

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Invité §del337pj

J'ai effectuer une commande chez MISTER AUTO le 30/10/2013. Une sonde lambda pour ma voiture.j"ai payé par paypal. Quelques minutes je reçois un sms de leur part m'invitant lire le message laissé en me connectant sur le site.

RAISON; rupture total du produit en stock donc annulation de la commande et remboursement.

Le lemdement je regarde mon compte paypal et rien,donc je leur revois un email et me disent que le remboursement est encore et qu'il y a des delais bancaires . Le 4/11 je revois un email leur disant que j'ai payé par paypal et que le remboursement est rapide ,ils me disent qu'il vont le faire.

Le 5/11 rien sur mon paypal et donc litige en cours...

 

C'est ma 2eme commande est je suis deçu du services. Ma 1er commande c'etait bien passé mais les produit n'etait pas de bonne qualité et je me suis trouvé a payer des frais en plus a l'arrivé du colis.

 

Je commanderais plus chez eux

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Invité §tch354JT

Pour ma part j'ai commandé un condenseur de clim marque Bolk apres montage et remplissage de clim en garage ca a tenu 2 semaines je suis retourné ils ont vérifié et il s'avère que le condenseur est HS et ce site refuse de me rembourser ou m'en renvoyer un neuf si je leur renvoi pas en premier or c'est pas possible car j'ai besoin de la voiture et sans condenseur tout le circuit va souffrir voilà donc lkeur technique pour gagner un max de fric en vendant des produits de merde.

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vous n'avez pas de bol les gars moi encore une commande passée mercredi soir à 21h (pochette de rodage,vis de culasse,distri,ppe à eau pour une citroen),expédiée vendredi et bien recue mardi en relais colis pour 0 euros... :D

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Faut vraiment être sûr des références des pièces, je vérifie les miennes avec le numéro de série de ma voiture avant d'aller de commander sur le net. Faut jamais faire leur confiance niveau compatibilité des pièces.

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Invité §eri774Hw

Juste pour dire qu'il faut fuir Mister auto car j'ai passé commande chez eux j'ai commandé des plaquettes de freins des disques de freins arrières et une rotule de direction!!J'ai reçu mon colis quelques jours après mais malheuresement j'ai reçu qu'un bon disque et j'ai eu deux autres disques que je n'avais pas commandé et qui évidemment ne sont pas compatibles avec ma voiture !! les plaquettes de freins étaient les bon et par contre j'ai pas du tout reçu ma rotule de direction!! j'écris un mail à mister auto qui me dis désolé pour le gêne engendré et qu'ils allaient m'envoyer les pièces manquantes c'est à dire le bon disque qui me manquait et ma rotule de direction! Je reçois un colis trois jours plus tard un disque de frein et qui n'est toujours pas le bon et toujours pas de rotule de direction!!! j'ai à nouveau écris leur signalant que ce n'était toujours pas le bon disque et que j'a toujours pas reçu ma rotule de direction, bref aucune réponse de leur part j'ai envoyé plusieurs relances et toujours pas de réponse!! Bref fuyez Mister auto leurs prix sont moins chères que la concurrence mais maintenant je sais pourquoi!! Est ce que quelqu'un pourrait me donner de l'aide car je ne sais pas comment récupérer mon fric qui bien sur a déjà été débité de mon compte!! ET ils ont une ligne pour les contacter mais je trouve ça intolérable que ce soit un numéro surtaxé à 0.34 euros la minutes!!!!

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Pour ma part ça fait 1 an que je commandé régulièrement sur Mister-Auto et je n'ai jamais eu de soucis... sauf une seule fois : la pièce annoncée comme compatible ne l'était pas, je l'ai retournée et j'ai été remboursée sans soucis ...

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Invité §lac226Ww

Bonjour à tous,

J'ai passé une commande le samedi 19 avril 2014, au moment de payer le site bancaire m'a invité à changer la date de paiement pour après le lundi 21(probablement parce que c'était le lundi de Pâques), j'ai réessayé en changeant la date même message. Le mardi 22 je recommence et ça marche enfin. Dans l'heure qui suit je constate que mon compte bancaire a été débité 2 fois de la somme de 124€97. Téléphone à ma banque qui me répond ne rien pouvoir faire puisqu'il s'agit d'un virement qu'il faut que je contacte Mister auto. Comme sur le virement il y a le numéro de commande je me dis que le service compta d'une boite sérieuse va s'en apercevoir et ne pas se faire prier pour me rembourser. Par sécurité je contacte Mister auto (0€34/mn et ça passe vite le temps) le conseiller m'invite à transmette un extrait de mon relevé bancaire + un RIB, ce que je fais immédiatement par mail. J'attends et pas de réponse. Le 28 (une semaine pour s'en apercevoir quand même) on m'averti qu'il y a rupture de stock et qu'il faut que je retransmette mes coordonnées bancaires pour remboursement, en répondant j'en profite pour leur demandé où en était le remboursement des 124€97 payés en trop. Aujourd'hui 29 avril je reçois un mail, après "vérification" il n'y aurait eu qu'un seul virement (sic) alors que mon relevé bancaire (dont je leur ai envoyé un extrait) affiche un débit de deux virements de 124€97.

Effectivement Mister auto se moque du client, ou le fonctionnement du service comptabilité est inquiétant.

Une partie de ma commande est partie hier, quand arrivera t-elle. Quand serais-je remboursé de la pièce manquante? et aussi quand serais-je remboursé du virement effectué en trop?. En tout cas j'ai demandé à Mister auto de revérifier avant que je ne porte plainte.

Pour la suite je vous tiendrai au courant, délais de livraison, de remboursement, résultat des recherches de Mister auto..... et au cas où je souhaiterais me joindre à un collectif pour mener cette affaire en justice. :pfff:

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Invité §Sha048Rg

Voilà pourquoi je préfère payer par CB, et pas par virement... Assurances !

Bonnes chances en tout cas !

 

J'en profite pour signaler quand même que suite à mon message plus haut, j'avais été remboursé.

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Invité §tif580xG

De qui se moque MISTERAUTO

 

Pièces dispo commandées, expédition, les disques en rupture. Je vérifie sur le site tjs dispo !

 

Site sérieux ? J'en doute ! on se moque bien du client !

 

en plus plaquettes plus chères que OSCARO

 

Cde chez OSCARO et retour des plaquettes (quand je les aurais) et fini avec MISTERAUTO !!

 

un consommateur très déçu

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Invité §Sha048Rg

Salut !

 

Oscaro n'est pas blanc comme neige non plus...

Robin36mac a commandé un débitmètre pour l'Alfa qu'on retape, la référence a été changée sur la facture, et c'est un autre article qui a été livré, soit-disant identique, mais disponible... Le Bosch commandé était épuisé...

Ce n'était pas DU TOUT la bonne pièce, donc retour à l'envoyeur et commande sur eBay pour finir...

 

J'ai commandé une sonde Lambda de marque Delphi pour une Ford Cougar V6, c'est une NTK qui a été livrée... Sur le coup je suis content, elle est listée plus chère ailleurs ^^

 

Bien vérifier la FACTURE éditée juste avant l'envoi, après la commande...

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Invité §Dar711cS

perso GROS PROBLEME avec MISTER AUTO

j'ai acheté une cremailliere pour ma brera en 11/2013 chez Mr auto ..aujourdhui elle est a nouveau cassée (6 mois apres) c'etait un echange standart donc avec une consigne que j'ai payé lors de l'achat et qui m'a ete remboursée lorsque j'ai renvoyé mon ancienne cremailliere defectueuse en novembre 2013...

a ce jour Mr auto demande un delais de 1mois et demi pour expertiser ma (ou leur plutot )cremailliere defectueuse..j'ai besoin de mon auto ....

ils acceptent donc de me rembouser la cremailliere appres expertise ..320€ environ et garde la cremailliere .....sans me rembourser la consigne que je perds donc...180€ environ ...et ils trouvent ca tout a fait normal!!!!!!

leur reponse .....lol ils m'ont deja remboursé la consigne (oui contre la vieille cremailliere que j'avais a l'origine sur mon vehicule et que j'ai envoyé pour recuperer la consigne que j'avais payé) aujourdhui si je renvoie la cremailliere je n'ai plu de consigne apres ...

c'est un language de sourd face a eux et font expres de ne pas comprendre ...

qu'ils me rendent donc ma vieille cremailliere alors!!!! ..ils l'ont jetté d'apres leur reponse...DONC UN CONSEIL,N'AYEZ JAMAIS DE PROBLEMES AVEC EUX

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Invité §Dar711cS

et juste un detail ....300€ devmontage a chaque fois et a ma charge...plus une jante et un pneu lorque la cremailliere a cassée...

MERCI QUI ?

MERCI MISTER AUTO

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Invité §mer801rg

Bonjour,

 

Quelle merde Mister-auto.

Je commande des pièces, qu'ils se permettent de changer ("en équivalent" disent-ils) sans mon consentement.

Je m'en aperçois sur le site en suivant la commande. Je les appelle directement. et, comme par hasard, le colis qui n'était pas encore prêt vient d'être expédié.

je demande le remboursement total de la commande, mais ils me disent que nous devons aller au point relais pour refuser le colis. Ce qui a été fait.

Or nous attendons depuis toujours le remboursement.............

Fidèle client avant, je ne conseille plus personne à commander chez eux. Ils font de la vente forcée et utilisent toutes les manières pour mettre le plus de temps possible à rembourser, pour décourager les clients.

 

ALORS OUBLIEZ MISTER-AUTO. CE N EST PAS SERIEUX

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bonsoir

j'apportevmon témoignage sur mister-auto.com...

Pour ma part,commande d'un tube d'échappement pour ma 206 le 30/05, réception le 04/06, bien!

Sauf que le tube commandé n'était inalement pas dispo et qu'a la place on m'a envoyé un tube plus gros qui évidement ne se monte pas!Aprés reclamation on me répond qu'il faut renvoyer le morceau et que les frais de port sont pour ma pomme...

OK je me le met profond...mais c'était ma premiere et derniere fois chez eux!

Et je compte bien le faire savoir!!

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Invité §yoy567xN

Bonjour,

J'ai fait une mauvaise expérience avec Mister-Auto :

Après comparaison des prix sur plusieurs sites, je choisis Mister-Auto car il propose une huile total à un prix vraiment exceptionnel. La livraison de la commande est annoncée pour jeudi 12 juin. Ça tombe bien, j'ai absolument besoin de mon véhicule le dimanche 15. Première désillusion, je reçois une message m'informant que l'huile est en rupture de stock...et que je serai remboursé (juste un peu de pub mensongère pour attirer le client ???). Deuxième soucis, et non des moindres, aujourd'hui samedi 14, les pièces n'ont pas été livrées...

Je compte donc renvoyer (à mes frais) le colis lorsque celui-ci daignera arriver. Je vais donc devoir me rendre dans une grande surface de vente de pièces pour pouvoir rouler demain.

Cela fait des années que je commande sur le site Oscaro (près de 20 commandes) et je n'ai jamais eu de problèmes ni avec les pièces envoyées, ni avec le délai de livraison.

Je vous conseille donc d'éviter le site de Mister-auto, qui cherche visiblement à récupérer des parts de marché sans y mettre les moyens nécessaires.

Bonne route à tous

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Invité §mar034mf

Bonjour,

Et un de plus!...client depuis plusieurs années, jusqu'à présent je n'avais pas eu le "plaisir " d'échanger avec le SAV et je souhaite partager mon expérience.

A force de jouer on fini par gagner! résultat j'ai commandé un silencieux pour mon 807 avec la carte de grise et là au stupeur, la pièce ne se monte pas! j'appelle le service SAV qui n'est autre qu'une plate forme téléphonique vu l'accent et après avoir patienté 15mn (j'attends la facture avec angoisse) une personne confirme qu'ils n'ont pas d'autre référence pour mon véhicule et que s'il y a un problème c'est de la faute à Peugeot qu'il faut que je contacte pour avoir la bonne référence!.....professionnel jusqu'au bout (je parle de mister auto), bref cette personne a fait ce qu'elle pouvait avec les moyens mis à sa disposition c'est à dire pas grand chose et je doute qu'elle même connaisse quoi que se soit à la mécanique.

J'utilise donc l'interface web pour échanger avec eux en espérant avoir un vrai pro et voici un extrait de nos échanges:

 

Bonjour Mr MARC,

Nous accusons réception de votre message du 21/06/2014 dans lequel vous nous précisez que le Silencieux arrière commandé le 01/06/2014 ne correspond pas à votre véhicule.

Nous vous informons que les photographies ne sont pas contractuelles et qu'elles ne sont reproduites sur le Site Internet qu'à titre indicatif .

Pour commander la pièce, il faut se reporter aux informations précises (cotés, tailles, schémas…) que nous vous mettons à disposition sur le site http://www.mister-auto.com sur chaque fiche produit et de les comparer aux pièces en place sur votre véhicule.

Vous pouvez également demander un devis à votre concessionnaire afin d'avoir la référence exacte de la bonne pièce à commander.

Nous vous remercions pour votre confiance et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,

L'équipe Mister-Auto.com

 

MARC : 23 juin 2014 20h25

Merci pour votre réponse, je viens d'appeler votre centre SAV (sans doute une plate forme à l'étranger), en tout cas la personne a vérifié avec les informations de ma carte grise et visiblement la pièce que j'ai commandée est la bonne sauf que physiquement elle ne se monte pas. Mon silencieux est raccordé directement au FAP par un tube et une bride d'un seul tenant alors que celui que vous vendez "s’emmanche" dans la partie arrière en bout de tube, ce qui n'est pas possible sur mon 807.

Par ailleurs, vous demandez de renvoyer la pièce dans son emballage sauf que j'ai reçu le pot sans emballage avec l'étiquette d'expédition directement collée dessus, donc comment ça se passe si je le renvoie en l'état et qu'il arrive abîmé?

Cdlt.

 

MARC : 23 juin 2014 21h53

Par ailleurs pour ce produit il n'existe aucune information précise (cotés, tailles, schémas…) mises à disposition sur votre site contrairement à ce que vous précisez dans votre réponse. J'étais donc obligé de faire confiance au professionnel que vous êtes.

Cdlt.

 

Mister Auto : 24 juin 2014 18h23

Bonjour Mr MARC,

Nous accusons réception de vos messages.

Les Silencieux arrières sont livrables sans emballage. Vous pouvez le retourner comme vous l'avez reçu en contactant le transporteur France express.

Les informations de dimensions sont indiquées pour certaines pièces pour plus de précisions.

Si aucune information de dimension n'est disponible, il faut commander à partir de la référence constructeur.

Mister auto vous remercie pour votre confiance.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous au 04 26 70 02 96 (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00) ou par mail via votre Espace Personnel.

Cordialement,

L'équipe Mister-Auto.com

 

MARC : 25 juin 2014 22h49

Bonjour,

Suite à votre réponse, la pièce repart demain. Néanmoins compte tenu des vos réponses, il est démontré qu'il était impossible pour moi de vérifier que vous, en tant que professionnel ne me vendiez pas la bonne pièce et ceux malgré que vous aviez toutes les références (type mine de carte grise et motorisation). Il ne s'agit donc pas d'une erreur de ma part et par conséquent je souhaite être remboursé des frais de retour de la pièce.

je transmets mon dossier à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes pour obtenir ce remboursement car ce sont des frais abusifs compte tenu que l'erreur vient de vous (erreur de référence et absence d'élément technique permettant de vérifier la concordance des pièces)

Cdlt.

 

MARC : hier 10h01

Je vous confirme l'envoi de la pièce ce jour et parfaitement emballée contrairement à ce que j'avais reçu.

Bonne journée.

 

MARC : hier 10h48

en complément d'info, le colis est parti en colissimo, le cout d'envoi est de 24€05

 

Mister Auto : hier 18h59

Bonjour Mr MARC,

Nous accusons réception de votre message d'aujourd'hui et nous vous en remercions.

Vous souhaitez des renseignements concernant votre remboursement sur la commande référence MA-20140601-105136-105069FR.

Nous tenons à vous informer que nous sommes en attente de réception du silencieux arrière pour procéder à son remboursement.

Nous somme navrés de vous annoncer que les frais de retour sont à vote charge.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,

L'équipe Mister-Auto.com

 

Bref mauvaise fois pour ne pas rembourser les frais de retour comme le précise l'article 6.2 de leurs CGV:

 

6.2 Retour des Produits imputable à une livraison non conforme en nature des Produits

En cas de non-conformité en nature de la livraison du (des) Produit(s) et/ou Service(s) commandé(s), le Client, ayant adressé sa réclamation à la Société dans les conditions visées à l'article 5.6 ci-avant, pourra le(s) retourner à la Société s'il en a obtenu l'autorisation dans les conditions prévues audit article 5.6.

Si le Client est effectivement bien fondé dans sa réclamation, aucun frais de retour du (des) Produit(s) commandé(s), livré(s) puis retourné(s) ne sera applicable. Le remboursement des frais de retour (transport) se fera que sur justificatif fourni par le client.

 

Et vu ce que j'ai lu sur le forum j'ai même peur pour le remboursement de la pièce!

Je témoigne pour que chacun puisse commander en connaissance de cause chez mister auto. On peut se tromper mais la moindre des choses c'est de respecter les CGV.

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Invité §mar034mf

Bonsoir à tous,

Voici la suite de l'histoire, Mister auto m'a appelé ce soir par téléphone pour m'informer qu'ils me remboursaient intégralement port compris. Je reviendrai préciser si le remboursement est bien effectif.

A bientôt

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Invité §shk408xw

Bonjour, j ai un peux le meme probleme que vous, j ai commander des piece sur Mister auto, sur les 8 pieces commandee il me manque 3 pieces, deja mes pieces devait etre livrer en 24h j ai attendu 1 semaine!! Depuis sa fait mnt plus de 1 mois que j attend le reste rien a faire, j ai appeler une dizaine de foix tjr pareil, on remonte votre colis en urgence blabla, j en est vraiment marre, je vois pas se que je pourrai faire de plus !

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Invité §mar034mf

Epilogue de mon histoire, Mister Auto m'a bien crédité des sommes en question, j'ai été intégralement remboursé! ce que je retiens de cette histoire c'est qu'il faut bien vérifier les références techniques y compris en comparant avec d'autres sites, croiser les informations, visualiser la pièce à remplacer sur le véhicule....bref tout ce qui peut éviter d'avoir à faire au SAV. Comme je l'ai précisé plus haut, je commande depuis plusieurs années chez ce marchand et il faut reconnaître que le coût de maintenance de mes véhicules a baissé significativement par rapport à avant où je m'approvisionnais chez Peugeot. N'hésitez pas à contacter les associations de conso sur internet, dans mon cas cela a été très efficace.

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Invité §sno687ig

Bonjour a tous je fais une commande chez Mister auto il y a 1 semaine. Pour une BMW X3, 2 jeux disque, 2 jeux plaquette et tout les filtres pour faire la vidange.

le jours de commande filtre aire été en stock mais le jour de livraison rupture de stock.

1 semaine après je reçu ma commande en deux colis

une coli ce bon 13kg. d'autre marque 17kg mais intérieur ni jeux disque. ni plaquette total même pas 1.5 kg son trompé la coli. je perdu 1 semaine pour rien.

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Invité §bai083HH

Bonjour, j'ai commander une courroie accessoire Nissan micra la semaine dernière et il y avait écrit en stock expédier demain.

J'ai pris les frais de port express car mon véhicule et bloquer, sauf que ce n'est toujours pas expédier et qu'il on dit a la commande réception provisionnelle le 16. Je leur est envoyer deux mails est ils on même pas pris la peine de répondre, a suivre...

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Invité §Cra044xj

Bonjour le message est pour Badaboum si il peu accepter ma demande damis jai un daewoo lanos 2000 et des question ^_^ mais je c pas comment lui ecrire un message ..lol

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Invité §kil567MX

Mon avis sur mister-auto.com.

J'ai commandé 2 Triangles de suspension et 2 rotules de direction.

Il me manque la moitié des pièces.

Un pièce annoncé n'existe plus dans leur étagères, mais sera toujours visible sur leur site. Perte de temps et d'énergie assuré avec eux.

Site a éviter absolument.

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Invité §zer884qf

Juste pour vous informer qu ils rajoutent à votre insu une garantie achat tranquille: 2.95€ HT qui n'apparait pas au moment du paiement mais est débité.

c'est une escroquerie

de plus délais d'expédition non respectés!!!!

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Invité §SOS251Sq

Bonjour,

 

J'aurais souhaité avoir lu tous ces mauvais commentaires sur Mister Auto avant de commander chez eux.

J'ai fait une commande le 16 juillet dernier à 10h15, j'ai choisi la livraison en 24h ouvrés pour un supplément de 10,95€, pensant recevoir ma commande le 17 ou si trop tard pour le lendemain, le 18/07

Tenez vous bien, la commande est arrivée le 22/07 soit 6 jours ouvrés après.

J'ai envoyé un email au service client demandant le remboursement des 10,95€ que j'ai payé en supplément pour un service que je n'ai pas eu.

La réponse était que tout était normal, que la commande est arrivée en temps et en heure, et qu'il fallait circuler ....y'a rien à voir !!

J'ai déjà fait des commandes sur Oscaro.com, je n'ai jamais eu de soucis, il ne promettent pas de livraisons en 24h et ne demandent pas de supplément, comme ça tout est clair.

En plus, le service client est sur un numéro surtaxé.... c'est presque toujours un signe de manque de sérieux ...

Mister auto ne verra plus jamais la couleur de mon argent.... Je déconseil vivement ce site

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