Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Avis www.123pieceauto.com


Invité §zum801YI

Messages recommandés

Invité §JUL832SP

BONJOUR A TOUS J AI PASSE COMMANDE SUR 123 PIECE AUTO LE 06 02 2011 RECU MA COMMANDE LE 11 02 2011 POUR L INSTANT RIEN A REPROCHé SURE SITE JE RECOMMANDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pca520AA

Bonjour, j'ai aussi un soucis avec ce site. J'ai commandé un radiateur Valéo, et sans me demander mon avis, ils m'en ont envoyé un autre, d'une autre marque, et qui n'est pas compatible avec mon véhicule... Impossible de les contacter par téléphone (lignes occupées) et aucune réponse par mail ! J'ai donc renvoyé mon radiateur aujourd'hui : j'aimerais donc savoir si vos problèmes ont été résolus depuis les précédents posts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUR035AS

Bonjour,

Site négatif pour ma part commande passé debité immediatement le lendemain info comme quoi les piéces sont en rupture de stock un mail me disant que je serais remboursé dans les 10 jours 1 mois aprés toujours pas de remboursement, pas de réponse à mais mail, et impossible de les joindres par téléphone "de l'ouverture à la fermeture ligne fantôme !!!!!"

même à l'ouverture direct sur ligne occupé !!!! du FOUTAGE DE GUEULE ne commandé pas sur se site aucun serieux pas de suivi, mais les premier à encaissé sans s'assurer de leur stock. Et quant au remboursement il n'y en a pas !!! il se font de l'argent sur le dos des clients.

SI QQ UN A VECU LA MEME SITUATION QUE MOI J ATTENDS VOS REPONSE

Je vous tiendrais au courant de l'évolution mais je vais entammé une procédure à leur encontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca520AA

Effectivement, c'est la misère. Toujours pas de nouvelles de mon remboursement non plus depuis 10 jours. J'envoie une lettre de mise en demeure de payer dès demain, et je contacte l'UFC "Que Choisir" dans la foulée !

 

Ne commandez surtout pas ici !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre008WB

Suite à un changement de système informatique, il y a eu quelques problèmes mais ça s'est arrangé.

 

vous pouvez m'envoyer par MP vos problèmes (numéro de commande, problème rencontré et solution attendu).

Je ferai de mon mieux pour les résoudre.

 

Certains qui ont posté sur ce forum pourront vous dire que je suis sérieux et non pas quelqu'un qui se fout des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre008WB

Effectivement, c'est la misère. Toujours pas de nouvelles de mon remboursement non plus depuis 10 jours. J'envoie une lettre de mise en demeure de payer dès demain, et je contacte l'UFC "Que Choisir" dans la foulée !

 

Ne commandez surtout pas ici !!!

 

J'ai répondu à votre MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca520AA

merci pour votre efficacité. Mon problème semble avoir été résolu par treyzzlox. Je vous tiens au courant dès que le virement apparait sur mon compte.

Le service après-vente doit tout même être revu d'urgence !!! au risque de perdre de nombreux clients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUR035AS

MP à JURO0106

 

 

Merci pour votre efficacité et votre rapidité.

Mon problème semble avoir été résolu par treyzzlox, je vous tiens au courant dès que le virement apparait sur mon compte en effet le gérant viens de prendre contact avec moi pour s'excuser et m'affirmant que le virement viens de partir je vous tiens informer des que le remboursement apparait sur mon compte, et m'offrant un geste co pour ma prochaine commande en tous cas si tous ce fait je tiens à remercier particuliérement treyzzlox pour sa comprehension, l'aide et la rapidité avec laquel il à traiter mon dossier donc un GRAND MERCI. En tous cas le gérant reconnait le probléme le traite particuliérement et le traite particuliérement BRAVO POUR UN PATRON j'éspère maintenant qu'il tiens sa promesse.

Espérons qu'il résoude leur problème dans leur societé rapidement pour pouvoir garder leur client.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre008WB

Pour ceux qui se questionnent sur les remboursements par virement bancaire,

Le délais moyen est de 48h (temps de transfert entre banque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUR035AS

 

Merci pour votre efficacité et votre rapidité.

Mon problème semble avoir été résolu par treyzzlox, je vous tiens au courant dès que le virement apparait sur mon compte en effet le gérant viens de prendre contact avec moi pour s'excuser et m'affirmant que le virement viens de partir je vous tiens informer des que le remboursement apparait sur mon compte, et m'offrant un geste co pour ma prochaine commande en tous cas si tous ce fait je tiens à remercier particuliérement treyzzlox pour sa comprehension, l'aide et la rapidité avec laquel il à traiter mon dossier donc un GRAND MERCI. En tous cas le gérant reconnait le probléme le traite particuliérement et le traite particuliérement BRAVO POUR UN PATRON j'éspère maintenant qu'il tiens sa promesse.

Espérons qu'il résoude leur problème dans leur societé rapidement pour pouvoir garder leur client.

 

Merci TREYZZLOX remboursement reçu sous 5 jours. A tenu sa parole ( dit qu'il s'en occupe et le fait ) MERCI BEAUCOUP si u probléme avec 123piecemoteur prendre contact avec treyzzlox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web263Xx

Moi j'ai commander des soupapes chez 123piecemoteur. J'ai bien reçu le colis (un peu long mais pas grave car 2 fois moins chère que chez oscaro et 3fois moins cher que chez le concessionnaire!!).

Par contre je me suis trompé de soupape, j'ai j'ai donc demandé un remboursement et ai renvoyé le colis il y a plus une semaine, a ce jour toujours rien ...

Pas de réponse au mail et téléphone sonne toujours occupé!

Tous les posts que j'ai lu ici m'inquiète un peu...

J'ai donc envoyer un MP à treyzzlox, pour voir ce qu'il peut faire.

Je vous tiendrais au courant pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre008WB

Webel, je vous ai répondu.

 

En cas de retour de pièces, le remboursement ne peut être effectué dans l'heure qui suit la reception.

Dans le cas de WEBEL, Le colis a été enregistré en retour le 19/04/11 et son dossier a été porté hier au service remboursement.

entre la vérification des pièces (emballage d'origine en bon état, état des pièces...), l'enregistrement du retour et la demande de remboursement, il y a un minimum de délai.

De plus, si l'imprimé de retour ou la facture ne sont pas dans le colis, l'enregistrement prend un peu plus de temps du fait de la recherche de commande.

 

Si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas, je fais de mon mieux pour venir sur le forum régulièrement et je vérifie mes MP tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web263Xx

Je confirme! treyzzlox ma répondu rapidement, mon dossier est apparemment en cour de traitement.

Ca me rassure!

Merci treyzzlox!

Je vous tiens au courant pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web263Xx

bon ba a ce jour toujours pas de remboursement ... je trouve ca vraiement tres long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre008WB

Vous devriez avoir reçu le remboursement.

Au pire, il sera sur votre compte début de semaine prochaine à cause du WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web263Xx

J'ai bien reçu le remboursement. Merci treyzzlox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben811zQ

Salut à tous,

 

Je up le sujet car je dois acheter un catalyseur sur ce site, et ça me ferait mal de ma faire enfler 600€...

 

Est-ce fiable?

 

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca520AA

contacte donc treyzzlox, car c'est lui qui m'a tiré d'affaire ! Vois avec lui si ta pièce est bien dispo !

 

Bonne recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot722Hg

Désolé de remonter ce post mais j'ai fait une commande de segment pour 106 xsi le 14 juillet dernier, avec option livraison en 24H. L'argent a été débité dans la semaine qui suivait. Nous sommes le 3 aout je n'est toujours rien reçu, je leur est envoyer un mail, aucunes réponse. Je pense leur envoyer un recommander car en + de m'avoir volé 80€ je ne serais malheureusement pas prêt pour la reprise de mon championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado051Pt

Bonsoir,

 

J'ai commandé un alternateur Bosch pour zafira B chez mister auto (235€) et au bout de 5 jours pas de nouvelle, appel chez eux pour apprendre que la pièce est en rupture de stock. Je passe commande chez piècesavenue (239€) pour recevoir 48h aprés un mail qui m'informer que la pièce est en rupture de stock en france. Pour le moment je suis soulagé de 475€ et pas d'alternateur. J'appelle 123pièceauto avant de passer commande et ils me disent que la pièce est en rupture en france et en allemagne mais pas au danemark. Septique, je passe commande (236€) et 48h aprés la pièce est chez moi!!! Je dis BRAVO 123pièceauto . Il ne me reste plus qu'à attendre le remboursement des 2 autres marchands qui suivant leurs dirent se fera dans les 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e188fG

:lol:

Vous êtes mortels.. :)

 

Tiens j'ai une blague:

"- Bonjour, j'ai commandé sur "tout-a-pas-cher.com" et ils me doivent de l'argent mais pas de nouvelles, je ne comprends pas les 30 autres qui se sont plaints ici leur problème a été résolu, il y en a qui disent que ce site arnaque c'est pas vrai !??"

"- Bonjour, je connais personnellement ce site mais je n'ai aucun lien avec eux, c'est un site formidable, ceux qui l'accusent sont de méchants concurrents qui veulent faire perdre leur boulot aux honnêtes gens qui y travaillent (des jeunes accidentés atteints de la mucoviscidose). Pas la peine d'alerter le monde avec ça, dites-moi quel client vous êtes et je vous arrange ça.."

"- Ça y est mon problème est résolu :fier: , merci beaucoup "tout-a-pas-cher.com", je vous recommanderais ! loganmpigpldebase.gif.d03e696a5e6b1ce431bdc0748f5ef1b4.gif "

 

:ml:

 

 

Ah j'ai un très bon site pour vous: cesaro.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala761ZI

1. je commande une pièce

2. un mois plus tard on m'annonce que la pièce est en rupture de stock totale donc remboursement

3. au bout de deux mois tjrs pas de remboursement

4. pas de réponse aux mails

 

S'il y a toujours qq sur le forum prêt à faire l'intermédiaire avec Dedicars SARl (alias 123pieceauto) à votre bon coeur et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano220LP

cett société continue à sévir alors qu'ils sont radiés du registre du commerce depuis 2014 !

 

la direction des fraudes ne fait rien, comme d'habitude, pour protéger les consommateurs qui y laissent leurs plumes !

 

il faut monter un collectif et porter plainte contre l'état qui laisse faire. !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...