Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Gros problème avec allo pneus


Invité §psg683ei

Messages recommandés

Invité §psg683ei

Bonjour,

J'ai commandé 4 roues neiges complètes chez allo pneus sur internet. En suivant ma commande je remarque que celle-ci est coupée en 2 nouvelles commandes avec des jantes alu (que je n'ai pas commandées) d'un côté et les pneus neige de l'autre. Je crains le pire. En effet, les jantes mes sont livrées, je refuse pour non conformité. J'essaie de les joindre mais je comprends après 40 mn d'attente au téléphone surtaxé que c'est une arnaque, un moyen de se faire du fric. J'ai envoyé plusieurs messages à plusieurs email chez eux (contact client, SAV etc), plusieurs fois, mais rien. Bien entendu l'argent a été prélevé dès ma commande il y a 2 semaines. J'ai aussi reçu à part les pneus que j'ai aussi refusés.

Un conseil : fuyez allo pneus. :non:

 

Droit de réponse d'Allopneus:

Bonjour à tous,

En tant que community manager de la société Allopneus je suis à votre écoute sur les différents forums et sites d’avis clients pour résoudre les problèmes que vous auriez pu rencontrer sur notre site. Je vous propose d’être votre contact direct avec la société Allopneus.

Toute l’équipe Allopneus continue chaque jour à améliorer l’ efficacité de son service et régler de la manière la plus efficace possible les divers problémes liés à la logistique comme les erreurs dans les produits livrés. Le cas présenté ici est exceptionnel et nous avons fait tous les efforts nécessaires de notre côté pour que de tels problèmes ne se reproduisent plus.

 

Veuillez noter qu’un numéro non surtaxé est indiqué sur la facture pour contacter le service client.

En pointant d’éventuelles incohérences, vous nous permettez aussi d’avancer. Pour toute question, réclamation ou remarque n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante: mediateur@allopneus.com.


 

Mickaël 


médiateur allopneus.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEV423fO

Bonjour,

J'ai commandé 4 roues neiges complètes chez allo pneus sur internet. En suivant ma commande je remarque que celle-ci est coupée en 2 nouvelles commandes avec des jantes alu (que je n'ai pas commandées) d'un côté et les pneus neige de l'autre. Je crains le pire. En effet, les jantes mes sont livrées, je refuse pour non conformité. J'essaie de les joindre mais je comprends après 40 mn d'attente au téléphone surtaxé que c'est une arnaque, un moyen de se faire du fric. J'ai envoyé plusieurs messages à plusieurs email chez eux (contact client, SAV etc), plusieurs fois, mais rien. Bien entendu l'argent a été prélevé dès ma commande il y a 2 semaines. J'ai aussi reçu à part les pneus que j'ai aussi refusés.

Un conseil : fuyez allo pneus. :non:

 

 

Moi aussi j'ai un gros problème avec allo pneu, j'ai commandé 4 jantes allu 1er prix avec 4 pneus ne voyant rien arriver, je consulte mon suivi et constate un réaprovisionement. J'envoie un mail pour connaitre le temps d'attente (ils aurraient déjà pu me prévenir ) attend quelques jours et là pas de réponse et pas de livraison par contre la commande à bien été encaissée, au bout de 2 jours j'arrive à avoir quelqu'un au téléphone qui me dit avoir essayé de nous joindre ??? pour prévenir que nos jantes n'étaient pas dispo et qu'ils m'en propose d'autres pour 24 euros de plus, je croyait tout arrangé, malheureusement je n'avait pas ma carte pour régler la différence, il me propose donc de me rappeler en début d'après midi pour ce faire et depuis celà fait 1 semaine, aucune nouvelle, pas d'appel, pas de réponse à mes 3 mails et depuis Lundi je tombe sur un message qui indique que tout les commerciaux sont en ligne. Je ne sais pas combien j'ai dépensé en téléphone, mais je sais que pour l'instant ils on encaissé 800 euros et que moi je n'ai rien !!!

Alors si vous me demandez mon avis :q :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEV423fO

Me revoilà car nous sommes le 27/11/2008 et j'ai dans mes mails un de allo pneu, ça s'arrose, sauf que c'est ma facture, celle ci comporte mes jantes avec jeu anti vol et 4 montage équilibrage mais aucun pneu à l'horizon !!! ils sont fort pour facturer 4 montages équilibrages sur des jantes mais sans pneus !! et moi je fais quoi maintenant, car ici la neige est arrivée depuis le temps, j'ai payé chez eux et je n'ai toujours pas de pneus !!!

Y en a marre !!!

:q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Moi j'ai commandé plusieurs fois chez 123pneus, et pneus online, pas à ce que je lis, je vais éviter de commander à allo pneus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru677cA

Bonjour,

J'ai également de gros problèmes avec ALLOPNEUS avec ma commande en-cours. Je n'ai été livré que de 2 pneus sur les 4 commandés. Après avoir passé plusieurs appels (car eux ne vous tiennent jamais au courant !!) ils me disent qu'ils sont en rupture de stock. Re-commande de 2 pneus MICHELIN au téléphone par le biais de leur service commercial et là, ils livrent 2 pneus CONTINENTAL !!

La totalité de la commande a été débitée sur mon compte bancaire et 19 jours plus tard je n'ai toujours que 2 pneus.

Ils m'ont promis par la suite de tenir leur délai de livraison et encore raté car toujours rien.

ILS SONT LAMENTABLES !! et j'ai eu plusieurs personnes au téléphone : service commercial + service client.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également de gros problèmes avec ALLOPNEUS avec ma commande en-cours. Je n'ai été livré que de 2 pneus sur les 4 commandés. Après avoir passé plusieurs appels (car eux ne vous tiennent jamais au courant !!) ils me disent qu'ils sont en rupture de stock. Re-commande de 2 pneus MICHELIN au téléphone par le biais de leur service commercial et là, ils livrent 2 pneus CONTINENTAL !!

La totalité de la commande a été débitée sur mon compte bancaire et 19 jours plus tard je n'ai toujours que 2 pneus.

Ils m'ont promis par la suite de tenir leur délai de livraison et encore raté car toujours rien.

ILS SONT LAMENTABLES !! et j'ai eu plusieurs personnes au téléphone : service commercial + service client.

 

 

 

et donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas787Yy

Bonjour à tous

 

Moi aussi j'ai un problème avec allo pneu,première commande urgente,mes pneu arrive x temps après la date prévue,problème de transporteur.Je peux comprendre,donc je recommande 4 pneu pour mon utilitaire avec option de montage à domicile.Et la galère,impossible d'avoir un RDV correspondant à mes horaires avec la station de montage.Résultat des coups de téléphone à n'en plus finir avec allo pneu et bien sur avec des attentes interminables,et du personnel pas toujours très cool,qui se retranche derrière des conditions toutes faite qui veulent tout dire et ne rien dire(dans tous les cas ça leur permet de se "dédouaner") en me disant que c'est de ma faute si ça marche pas car mes horaires ne correspondent pas à la station de montage(mes horaires sont de 8h45 à 12h une semaine et la suivante de 14h à 23h),on me dit de cesser de communiquer avec la station par sms,ce que j'essaye de faire et la surprise,on ne peut les joindre que par sms et ils ne prennent pas de message.Pour allo pneu seule solution, envisager une réexpédition à mes frais bien sur,de qui on se fout.Je leurs dit que commercialement pour leur image de marque il pourrait se débrouiller pour me faire parvenir mes pneu gratuitement,et la refus catégorique,la je les menaces de les attaquer ou d'essayer de passer dans une émission bien connue et ce matin la conseillère me répond que j'ai qu'a le faire.

Alors messieux médames

Avant d'acheter un produit chez allo pneu,même si le prix est attractif réfléchissez bien,car en cas de problèmes c'est pour votre pomme et n'espérez surtout pas d'eux qu'ils fassent preuve de bonne volontés.

Si j'ai un conseille fuyez ce site et faite circuler cette mise en garde et dites le à vos amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Bonjour à tous

 

Moi aussi j'ai un problème avec allo pneu,première commande urgente,mes pneu arrive x temps après la date prévue,problème de transporteur.Je peux comprendre,donc je recommande 4 pneu pour mon utilitaire avec option de montage à domicile.Et la galère,impossible d'avoir un RDV correspondant à mes horaires avec la station de montage.Résultat des coups de téléphone à n'en plus finir avec allo pneu et bien sur avec des attentes interminables,et du personnel pas toujours très cool,qui se retranche derrière des conditions toutes faite qui veulent tout dire et ne rien dire(dans tous les cas ça leur permet de se "dédouaner") en me disant que c'est de ma faute si ça marche pas car mes horaires ne correspondent pas à la station de montage(mes horaires sont de 8h45 à 12h une semaine et la suivante de 14h à 23h),on me dit de cesser de communiquer avec la station par sms,ce que j'essaye de faire et la surprise,on ne peut les joindre que par sms et ils ne prennent pas de message.Pour allo pneu seule solution, envisager une réexpédition à mes frais bien sur,de qui on se fout.Je leurs dit que commercialement pour leur image de marque il pourrait se débrouiller pour me faire parvenir mes pneu gratuitement,et la refus catégorique,la je les menaces de les attaquer ou d'essayer de passer dans une émission bien connue et ce matin la conseillère me répond que j'ai qu'a le faire.

Alors messieux médames

Avant d'acheter un produit chez allo pneu,même si le prix est attractif réfléchissez bien,car en cas de problèmes c'est pour votre pomme et n'espérez surtout pas d'eux qu'ils fassent preuve de bonne volontés.

Si j'ai un conseille fuyez ce site et faite circuler cette mise en garde et dites le à vos amis.

Superbe déterrage de sujet.... :lol:

Moi ça fait 10 ans que je commande chez eux jamais un soucis.

 

Pour info allopneu, = euromaster, => michelin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...