Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Qui peut me renseigner sur MFA Assurances ?


Invité §gui806Ay

Messages recommandés

Invité §gui806Ay

Salut à tous,

J'étais assuré sans problème chez AGF. Je suis partie car c'était beaucoup trop cher et vu le prix à la pompe, donner à boire à ma voiture me coute de plus en plus cher, je suis parti pour trouver moins cher. J'ai trouvé une assurance " Direct Assurances" ( par téléphone et internet ). C'est clair, ils sont pas cher ! Le Hic, car il y a forcement un HIC maintenant que je suis chez eux c'est qu'ils n'assurent pas grand chose ! En fait, j'ai jamais vraiment regardé car sur le contrat, il n'y a pas grand chose à part les infos que je leur ai moi même donné pour m'assurer :

Age, permis, Bonus, voiture

lieu de résidence, lieu de travail, bonus , garanties très succintes..etc

J'ai jamais reçu le petit livre qui explique clairement chaque garanties et c'est pas au téléphone qu'ils vont m'en dire plus à part me demander mes coordonnées Carte bleu !.

Bref, je bosse pas loin des tours d'une cité de Mantes dans les Yvelines. En repartant, je trouve mon pare brise cassé et ma vitre arrière passager en miette. J'appelle pour faire jouer mon contrat et là: surprise ! Il me disent que c'est deux sinistres donc 2 franchises. Clairement, ils me paient pas la vitre arrière car j'ai une franchise de 100euros ( donc plus cher que la faire réparer ). En plus, ils trouvent ça normal et me font comprendre que au prochain pépin, ils me virent ! alors que j'ai jamais eu d'accident en 10 ans et j'ai un bon bonus !- Bien sur, je leur demande mon relevé de bonus pour me chercher une autre assurance.

Je suis allé voir une assurance par loin qui assure les TAXI mais aussi les conducteurs normaux et tout le reste comme les autres

C'est sur c'est plus cher mais pas tant que ça car ils ont apparemment de bonnes garanties pour compenser. En plus, la fille avait l'air de bien connaitre tous les contrats des concurrents ( les avantages et les pièges ). Elle m'a bien tout expliqué , bien plus qu'en 10 ans d'assuré chez les autres. Donc ça à l'air pas mal et très sérieux. Bon, elle m'a quand même bien fait comprendre qu'il faudrait que je trouve une solution pour ne plus stationner ma voiture là où il y a un risque de vol ou de dommages si je voulais que tout se passe bien dans le temps avec eux et pour ma tranquillité perso. Et là dessus, je lui donne raison.

Mon inquiétude : je ne connais pas du tout cette assurance. ( mutuelle fraternelle )

Personne de mon entourage qui connait...

Donc je voudrais votre avis si quelqu'un a déjà eu à faire à eux ?

Est-ce que quelqu'un peu me donner des renseignements sur cette assurance ? ( auto / maison )

J'ai jusqu'en Novembre pour faire mon choix - Je suis bien tenté car j'ai été bien acceuilli mais vos avis sont les bien venu.

Merci pour les réponses ou les conseils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik871zv

Je remonte un très vieux sujet mais je souhaitais donner mon avis sur ces rigolos qui se prétendent assureurs.

 

[h2]A éviter pour ceux qui veulent être assuré, et oui ce n'est pas MFA qui vous écoutera si jamais vous avez un pépin même non responsable à 100% (je n'ose pas imaginer comment ça se passe si vous êtes responsable). Pourtant quand il s'agit de vous prendre votre argent ils n'ont aucuns problèmes. Au pire ils vous sortiront des closes bidons (vu qu'ils se permettent de changer les contrats en cours sans votre accord) au mieux ils ne vous répondront pas. Que vous cherchiez une assurance ou que vous soyez déjà chez eux, un seul conseil : changer de chemin, il y a plein de vrais assureurs soucieux de la qualité de leurs services.

Enfin je ne les conseillerai même pas à mon pire ennemi.[/h2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro312np

J'ai 6 contrats avec la MFA depuis 10/20 ans, donc cliente très ancienne. Depuis 2-3 ans, le service s'est détérioré très sérieusement: c'est simple, le service client est inexistant. Il est nécessaire de prendre sa journée pour bien consacrer sa journée à essayer que quelqu'un de la MFA veuille bien vous répondre.

Je vais résilier très prochainement. Ils ont perdu pied totalement.

MFA = A FUIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...