Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Fin de l'abonnement télépéage gratuit chez ALIS, Fin d'Easytrip, Bonjour AREA


AutoSTEFFFF
 Partager

Messages recommandés

Invité §col641Nh

en commandant un deuxième badge tu auras un support :ptdr:

 

sinon,je n'aime pas que le support soit collé sur la vitre ça signifie que dans la voiture il y a un badge à voler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

On sait jamais, profiter de la "gratuité" des péages le temps de rendre le badge inutilisable, il y'a tellement de trucs débiles qui se font voler...

 

Mon père, qui lui a gardé son support, ne le fixe pas à son pare-brise pour ne pas attirer de convoitises.

 

Moi je ne le scotche pas car j'utilise le badge pour 2 voir 3 voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

On sait jamais, profiter de la "gratuité" des péages le temps de rendre le badge inutilisable, il y'a tellement de trucs débiles qui se font voler...

 

Mon père, qui lui a gardé son support, ne le fixe pas à son pare-brise pour ne pas attirer de convoitises.

 

Moi je ne le scotche pas car j'utilise le badge pour 2 voir 3 voitures

 

surtout si le proprio utilise son badge une fois par mois, il ne s'en apercevra que sur la prochaine facture ou débit mensuel :o

 

il y a beaucoup de gens qui traverse la France pour aller dans leurs pays surtout en juillet aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en commandant un deuxième badge tu auras un support :ptdr:

 

sinon,je n'aime pas que le support soit collé sur la vitre ça signifie que dans la voiture il y a un badge à voler :lol:

J'y pensais, en prenant une promo sur Vente-Privée ! :D Encore faut-il que Bip&Go ait le même modèle... :o

 

Scotch double face et le badge tiendra comme un grand.

 

Voler un badge, faut vraiment que le voleur est que ça à faire :D

Je l'aurais fait, ;) mais on l'utilise sur deux voitures !

 

On sait jamais, profiter de la "gratuité" des péages le temps de rendre le badge inutilisable, il y'a tellement de trucs débiles qui se font voler...

 

Mon père, qui lui a gardé son support, ne le fixe pas à son pare-brise pour ne pas attirer de convoitises.

Moi je ne le scotche pas car j'utilise le badge pour 2 voir 3 voitures

Ton père ne veut il pas me donner son support ? Lol ! capellaman.gif.f96f0e415bfc790fec9f74edcf009e85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information ! ;)

Je viens d'aller voir, effectivement ils ont mis enfin les trajets en ligne, plus besoin d'attendre la facture. :bien:

Justement, j'ai utilisé le badge avec ma moto et voulais vérifier si la catégorie était la bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Hier soir, bloqué à un barrière 30Km/h ! :o

Donc, j'appelle lundi pour le remplacer...

 

J'espère que l'on garde la promo à 1€ des anciens de chez Alis...

Quelqu'un l'a t'il changé depuis que c'est passer chez EasyTrip ? :??:

Le boîtier sera t'il encore plus petit ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Hier soir, bloqué à un barrière 30Km/h ! :o

Donc, j'appelle lundi pour le remplacer...

 

J'espère que l'on garde la promo à 1€ des anciens de chez Alis...

Quelqu'un l'a t'il changé depuis que c'est passer chez EasyTrip ? :??:

Le boîtier sera t'il encore plus petit ? :sol:

 

 

Moi j'ai changé le mien pendant la période de rachat sur mon compte easytrip il est indiqué 3 badges (il me semble qu'il est bien précisé qu'un a été rendu)

Il est marqué Alis sur mon badge.

 

Mais bon vu que c'était pendant la fusion je ne sais pas si ce sera pareil pour toi. Mais à mon sens tu garderas tes avantages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci ! C'est bien cela, on début du transfert sur EasyTrip: je les avais appelé: voyant deux badges sur mon comptes ! :ange: Effectivement, ils m'ont indiqué que c'était le cumul des badges que l'ont a possédé ! :o

 

Je viendrais poster si l'on garde toujours les conditions ex-Alis à 1€ par mois d'utilisation & si c'est un nouveau badge encore plus petit comme chez Bip & Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai effectué un changement de badge après le passage à Easytrip et on garde le même tarif. Par contre, ils m'ont facturé les frais de port 2Euros50 ce qui n'était pas le cas avec Alis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ouf ! :jap:

ça ne m'étonne pas... car, j'avais demandé un second support pour notre autre voiture qui était gratuit... Et, là ils m'ont demandé: 12€ ! :eek:bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

:colere: Je leur ai demandé s'il était plaqué or :roll: & refusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Hier soir, bloqué à un barrière 30Km/h ! :o

Donc, j'appelle lundi pour le remplacer...

 

J'espère que l'on garde la promo à 1€ des anciens de chez Alis...

Quelqu'un l'a t'il changé depuis que c'est passer chez EasyTrip ? :??:

Le boîtier sera t'il encore plus petit ? :sol:

 

 

Je l’ai fait, on garde bien la promo 1€/mois, le badge est identique à l’ancien pour moi, sauf qu’il y’a le logo Easytrip à la place d’Alis, mais on retrouve encore le logo Alis sur l’autocollant où se trouvent les codes-barres identifiants client! :W

 

Un peu de temps d’attente car il faut les contacter, ensuite renvoyer l’ancien, et j’ai attendu presque 2 semaines entre l’envoi de l’ancien (lettre suivie) et la récéption du nouveau! (lettre éco donc pas moyen de suivre où en est la lettre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai effectué un changement de badge après le passage à Easytrip et on garde le même tarif. Par contre, ils m'ont facturé les frais de port 2Euros50 ce qui n'était pas le cas avec Alis

 

 

Tu l’as reçu en recommandé? Car moi en lettre simple j’ai rien payé! (Et heureusement)

 

Par contre avant d’envoyer le nouveau ils vérifient que la pile de l’ancien est bien « morte »...

 

Perso cela faisait 7 ans que je l’avais mon badge et ils m’ont dit que la durée de vie d’un badge en moyenne est de 4 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ouf ! :jap:

ça ne m'étonne pas... car, j'avais demandé un second support pour notre autre voiture qui était gratuit... Et, là ils m'ont demandé: 12€ ! :eek:bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

:colere: Je leur ai demandé s'il était plaqué or :roll: & refusé !

 

 

Quand j’avais oublié d’enlever le mien quand j’ai vendu mon ancienne voiture ils m’avaient dit + ou - le même prix, alors qu’avec le nouveau badge ils m’ont fourni le support! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu l’as reçu en recommandé? Car moi en lettre simple j’ai rien payé! (Et heureusement)

 

Par contre avant d’envoyer le nouveau ils vérifient que la pile de l’ancien est bien « morte »...

 

Perso cela faisait 7 ans que je l’avais mon badge et ils m’ont dit que la durée de vie d’un badge en moyenne est de 4 ans!

La pile de mon badge actuel a plus de 7 ans pour un usage très peu intensif (vacances uniquement).

 

Pour le précédent, la pile avait duré 3 ans environ...

Mais quand tu te retrouves dans le passage "télépéage" et que ça ne marche pas.... Fouyaya... Derrière... ça klaxonne ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos renseignement les gars ! :jap:

Donc, les frais d'envoi du badge: c'est à la tête du client ! :??:

 

Il y a donc un support fourni avec le nouveau badge ? Bon, ce doit être un badge encore plus petit...

Moi c'est un comme celui-ci:

http://www.aprr.fr/Templates/671x302_BADGE.jpg?FileID=images%2520format%2520grand%2520rectangle%2Fnl%252068%2F671x302_badge.jpg

 

Maintenant il en existe des plus petits comme ça:

bip-and-go-france-espagne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pile de mon badge actuel a plus de 7 ans pour un usage très peu intensif (vacances uniquement).

 

Pour le précédent, la pile avait duré 3 ans environ...

Mais quand tu te retrouves dans le passage "télépéage" et que ça ne marche pas.... Fouyaya... Derrière... ça klaxonne ! :mad:

 

 

J’ai renvoyé mon badge car il ouvrait encore les barrières y compris celles à 30 km/h mais ne faisait plus de « bip » sonore (les trajets ont bien entendu été facturés!)

 

Donc j’ai anticipé avant qu’il me bloque aux barrières pour de bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos renseignement les gars ! :jap:

Donc, les frais d'envoi du badge: c'est à la tête du client ! :??:

 

Il y a donc un support fourni avec le nouveau badge ? Bon, ce doit être un badge encore plus petit...

Moi c'est un comme celui-ci:

http://www.aprr.fr/Templates/6 [...] _badge.jpg

 

Maintenant il en existe des plus petits comme ça:

https://static.moniteurautomob [...] spagne.jpg

 

 

Perso j’ai fait mon changement de badge le mois dernier, peut-être qu’ils ont enfin compris de ne pas facturer les frais d’expédition! Par contre oui les frais d’envoi vers Easytrip sont à ta charge. (En lettre suivi c’est pas encore trop chère)

 

Le badge qu’ils m’ont envoyé est celui de la 1ère photo, moi même j’étais étonné de ne pas recevoir les nouveaux badges de la deuxième photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! ;) Ah Ok: ils ont toujours les vieux modèles, donc... :o

Nous, c'est vendredi soir: à un péage 30km/h: j'ai dû piler car la barrière de s'ouvrait pas... et au bout de 30s elle s'en enfin ouverte ! Heureusement, peu de circrulation: car peur de se faire rentrer dedans ! :eek:

Et au moment de sortie à un péage standard: impossible d'ouvrir la barrière ! Donc, appel à l'assistance de la borne de péage (très long à répondre... peu de personnel je me doute :o ) Il m'a confirmé que c'est mon badge qui était HS !

Je vais donc appeler demain EasyTrip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! ;) Ah Ok: ils ont toujours les vieux modèles, donc... :o

Nous, c'est vendredi soir: à un péage 30km/h: j'ai dû piler car la barrière de s'ouvrait pas... et au bout de 30s elle s'en enfin ouverte ! Heureusement, peu de circrulation: car peur de se faire rentrer dedans ! :eek:

Et au moment de sortie à un péage standard: impossible d'ouvrir la barrière ! Donc, appel à l'assistance de la borne de péage (très long à répondre... peu de personnel je me doute :o ) Il m'a confirmé que c'est mon badge qui était HS !

Je vais donc appeler demain EasyTrip...

 

 

Tu peux leur renvoyer un mail via ton espace client ils ont répondu rapidement dans mon cas! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? Merci ! :jap: J'aurais pensé qu'ils mettent des jours à répondre !

 

 

Perso c’est justement parce que j’ai eu du mal a les joindre au téléphone la 1ere fois que je me suis dit d’essayer par e-mail avant de retenter le téléphone.

 

De mémoire ils m’ont répondu cette fois-la 1 ou 2 heures plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance... J'ai écris hier matin... Pas de nouvelles 30 heures après ! :mouais:

 

 

Ah ça dépend des périodes alors! J’ai l’impréssion que c’est une petite structure donc réessaye ou appelle-les, une fois j’ai attendu 10 minutes sans personne qui répond et la fois d’après j’avais quelqu’un en ligne 30 sec plus tard... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...