Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Fin de l'abonnement télépéage gratuit chez ALIS, Fin d'Easytrip, Bonjour AREA


AutoSTEFFFF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rao781Ni

Je confirme: NON ! Le site est d'une pauvreté déconcertante ! daweed.gif.c84994398b4d7083c54fce0d61944728.gif Il n'y a rien à part les factures en .pdf du mois précédent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une demande pour qu'Easytrip puisse me renvoyer un support de télépéage car j'ai oublié d'enlever le mien lors de la vente de ma précédente voiture (mais j'ai toujours le badge), ils sont OK contre un prélèvement de 5€ sur ma prochaine facture.

 

Je trouve ça dommage et était prêt à payer un peu pour les frais d'envoi, mais là c'est vraiment excessif.

 

Pour info il y'a quelques années quand c'était encore ALIS, j'avais envoyé un mail pour leur demander où je pourrais trouver la pastille de colle double-face qu'ils fournissent avec le badge et le support de badge, sans même imaginer que quelques jours plus tard je recevais gratuitement dans ma boite-aux-lettres un courrier très gentil de leur part avec un exemplaire de la pastille pour coller le support...

 

Tant pis, ils restent pour l'instant les moins chers mais je pense que dans quelques temps je vais revenir à la CB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que si, pour une pièce super légère qui tient dans une enveloppe et dont le cout d'envoi ne dépasse pas le 2€...

 

Je garderais le badge à la main quand je passerais au péage, c'est pas bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles conditions tarifaires...

L'abo à 1€ par mois utilisé passe à 1,60€ et si non utilisation 12 mois d'affilés 10€

 

Impossible de me logger sur leur site ce jour.

Reçu également un mail tout-à-l'heure.

 

+ 60% effectivement ! nibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Nouvelles conditions tarifaires...

L'abo à 1€ par mois utilisé passe à 1,60€ et si non utilisation 12 mois d'affilés 10€

 

Impossible de me logger sur leur site ce jour.

Justement, je venais poster & je vois vos notifications ! :D

Pareil, impossible de me connecter à l'instant... Tout les clients doivent essayer ! :o

 

Reçu également un mail tout-à-l'heure.

 

+ 60% effectivement ! nibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gif

Justement, je venais poser la question... On n'a plus de remise en tant qu'anciens Alis ? :colere:

Je cherchais le tarif réduit vu que l'on payait 1€ jusqu'à présent... :roll: Ce sera 1,60€ ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je venais poser la question... On n'a plus de remise en tant qu'anciens Alis ? :colere:

Je cherchais le tarif réduit vu que l'on payait 1€ jusqu'à présent... :roll: Ce sera 1,60€ ???

 

 

Ben moi, je comprends comme ça...

C'était gratuit....

 

C'est passé à 1€/mois utilisé.

 

Et maintenant, ce sera 1,60 €... :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

C'est bien ce qu'il me semblait... :colere: je fais une recherche sur le pdf des Conditions & rien trouvé autres que les 1,60€ !!!

Si c'est cela, à la prochaine promo Vente-Privée ou Showroom d'un badge, si moins cher: je change !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi ça y'est c'est fini. Maintenant que nous n'avons plus les avantages des ex ALIS, autant ne plus être inscrit...

 

Je vais étudier précisément les nouvelles CGU pour arrêter mon abonnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Moi, à la prochaine vente privée sur les sites marchands... A moins que ce soit long pour résilier ?

(Il faut que je retrouve le support supplémentaire de pour la voiture de madame qui arrive à la fin du mois... quand je vois que ce bout de plastique qui était gratuit chez Alis sera facturé à... 6 € + 6€ de frais de port ! 1573773063_byrenault.gif.2e3c7df869d7d0752670921baa0a4f5b.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse par mail ce jour:

 

En tant qu’ancien client ALIS, nous vous confirmons que votre abonnement sera toujours de 1 € par mois d’utilisation du badge.

 

J'ai un peu de mal à le croire.

Je vais utiliser mon badge en décembre et en janvier... On sera fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Je confirme ce qu'à écrit Caraguigui: ça reste à 1€ pour nous les ex d'Alis ! :jap:

 

Réponse très rapide en mail: :)

 

onjour Monsieur,

 

Suite à la réception des nouvelles conditions générales d’utilisation, vous nous interrogez sur l’évolution de vos tarifs d’abonnement.

 

Nous tenons à vous confirmer que votre abonnement actuel, soit 1€ par mois utilisé, ne subira pas d’augmentation sur 2017.

 

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

 

Cordialement,

 

toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Ils ont dû être assaillis d'appel d'ex-Alis ! animr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gif

Vous avez dû recevoir ce mail: :ange:

 

Bonjour,

 

Vous avez reçu le 14/12/2016 un email vous informant de la mise à jour de nos Conditions Particulières.

 

Nous précisons que cette mise à jour ne s'applique pas aux anciens clients Alis dont les conditions tarifaires d'abonnement restent inchangées.

 

 

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.

 

Votre Service Relation Client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi-même appelé pour m'assurer que les 1,60€ nous concernaient...

Car ce n'était pas clair...

 

Ils m'avaient confirmé que oui... (La personne qui m'a répondu ne m'a pas paru au top de sa forme au passage...)

Si nous avons été des centaines à appeler, ça a peut-être fait bouger les choses en effet ;)

 

EDIT : J'ai également reçu le mail hier soir à 19h54...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aurais quelques questions aux possesseurs de badge télépéage.

 

J'ai l'intention de m'en procurer un. Comment cela se passe? Il y a des frais de port à payer au départ et ensuite simplement un abonnement?

Concrètement c'est quoi les différences entre les marques? Existent-ils des marques qui font passer les télépéages sans sortir le boitier de la boite à gant?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différences sont les prix des frais de gestions ! AU temps d'Alis c'était gratuit ! :jap:

Il y a justement jusqu'au 1er juin 2017 une promo sur Vente-Privée d'EasyTrip ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

L'abonnement à choisir dépend de ton utilisation (si tu fais toujours les même trajets autoroutiers, si c'est vraiment ponctuel, si tu prend l'autoroute au moins une fois par mois).

 

Perso je paie 1.50€/mois de frais de gestion (abonnement fréquence chez Vinci).

 

Sinon les badges sont tous les même, ils fournissent une attache pour le mettre sur le pare brise, c'est assez discret.

 

+1 pour la vente privée en ce moment, à voir si on peut choisir les options qu'on souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le forfait Vinci à 2 euros/mois si j'empreinte l'autoroute et 0 euros si je ne l'a prends pas.

 

Il m'arrive des fois de ne pas la prendre pendant 2 mois et après la prendre 5 fois dans un mois par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je suis tombé : :mad::hebe: j'ai demandé un support de pare-brise et avec le prix qu'ils m'ont annoncé... Il doit être en or ! :fou: > 12€

Même mon interlocuteur, le disait lui-même que le prix était exhorbitant :blague: et qu'il se faisait même insulter quelques fois ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai même l'impression que ça a augmenté, de mémoire il y'a un an c'était 7 ou 10€ et je trouvais ça super cher! :w:

 

Donc au final je me débrouille en tenant mon badge au pare-prise à chaque barrière! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, lorsque c'était encore Alis: c'était gratuit un second support ! :bien:

Ensuite, j'avais lu que c'était passé à 5€... Et là, 12€ c'est du foutage de gueule ! :colere:

Cela dit, j'ai fait mon mode boulet: :cyp: J'avais pensé à le décoller avant de vendre ma voiture et impossible de le retrouver pour l'installer dans la nouvelle ! :blague:

Du coup, comme toi: je le tiens à la main...

 

J'ai tenté, ce week-end à un bureau APRR et, évidemment ils n'ont pas voulu m'en donner. :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...