Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

garantie panne mécanique


Invité §mei830yC

Messages recommandés

Invité §mei830yC

Bonjour,

 

Je souhaiterais prendre une garantie mécanique supplémentaire.

 

J'ai un Audi A4 de 2003 . j'ai fait un peu de recherche:

 

-Gras savoye (cher considère un Audi A4 quattro comme 4x4, prime X2,5)

-Optimissimo (pas de garantie sur alimentation ,carburation)

-Inéas (idem pas de carburation)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

sous certaines conditions (kilométrage et age du véhicule) :

AGF, GAN et GENERALI font frd garanties panne mécanique allant d'une garantie Boite pont moteur à une garantie plus générale (elctronique...)

 

Le meiux étant de passer par un courtier qui travaillent tous en principe avec ces compagnies (et d'autres...) et te feront bénéficier du meilleur tarif

 

u nivau du tarif, compte entre 10 et 30% d'augmentation de ta prime tous risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom272lD

bonjour, moi j'aimerai savoir si, se type dassurance prend en charge de l'eau dans un optique, qui a mis l'optique HS et qui serait du probablement au lavage au karcher.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

C'est pas une panne mecanique de l'eau dans l'optique (et en plus avec l'éventuelle franchise, peu d'intérêt).

 

Par contre c'est plus un bris de glace (surtout si tu retrouves l'optique abimé par un caillou ou un cpetit coup innocent de ta part)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom272lD

bonjour et merci pour ta réponse. c'est bien dommage d'êtres malhonette alors que l'on paie les assurances si cher! en fait j'ai pris une garantie par mon assureure, panne mécanique et électrique, donc normalement ça devrais marcher. mais connaissant les assureures , j préfére me renseigner avant de leurs en parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom272lD

quand à la frachise, si tu savais le prix de l'optique, la franchise c'est rien d tout a coté. et je sais pas encore pour la main d'oeuvre, car je me demande si il faut pas démonter le parchoc!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

Je ne veux pas te contrarier mais il est sur que de l'eau dans ton optique n'est pas une panne mecanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom272lD

oui mais, de l'eau dans l'optique crée une panne électrique, et j'ai une garantie panne électrique, maintenant, on sais tous comment ça fonctionne, quand on à besoin d'eux, c'est toujours; ça c'est exclus et ça aussi et ainsi de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

Lis simplement et posément ton contrat et ce qu'est une panne electrique.

 

L'assurance garantie les conséquences d'une cause garanie et non les causes d'une conséquence...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom272lD

bonjour, aprés lecture du contrat, je m'apperois qu'il y a toute une liste de pannes exclusivent prise en charge, c'est donc ma pomme, ça fait toujours plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala211rL

Bonjour, ayant souscrit une garantie panne mécanique chez Zencar pour 299 €/an avec 3000 € de plafond de réparations, j'ai voulu utiliser cette garantie lors du changement de mon moteur sur mon Freelander td4 sport 2004 (156000 km). En effet, le moteur a été complétement mis hors service suite à une panne de pompe à huile.

J'ai donc déclaré mon sinistre à Zencar, ces derniers m'ont demandé des documents d'entretien encore et encore (même ceux d'avant mon acquisition). Je leur ai tout fourni, mais depuis plus de nouvelles. Mon véhicule est réparé car cela fait maintenant plus d'un mois et demi que cela dure. J'ai réglé à mon garagiste le surplus de réparation (2500 €), ce dernier attendant toujours le règlement Zencar de 3000 €. Conseillé par une union de consommateurs, je suis en train de contacter mon service de protection juridique afin qu'il intervienne pour résoudre ce problème. Merci Zencar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exc035II

salut Alainf87 - des nouvelles de ce litige?

je risque d'être dans un cas similaire prochainement

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...