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Parking longue durée Aéroport d'Orly ?


Invité §oli520Zx

Messages recommandés

Invité §oli520Zx

Pas envie de payer une fortune pour 1 mois de parking à l'aéroport d'Orly, je cherche une autre solution ??

Entraide entre Forumeur ?

Plan hôtel ?

 

Merci d'avance :jap:

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Invité §nic677vU

Ben, vas-y en transport en commun !

 

Edit : hmm, apparement, tu n'es pas de la RP, donc je retire mon message ;)

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Invité §sek171fq

Viens chez moi !

30min d'orly et on t'emmene si tu veux !

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Invité §had643sl

Memesi c'était gratuit je laisserais pas ma caisse un mois dans un parking d'aéroport.... t'es pas parano toi :D

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Invité §oli520Zx

Memesi c'était gratuit je laisserais pas ma caisse un mois dans un parking d'aéroport.... t'es pas parano toi :D

 

 

130 € sur P7 longue durée à Orly :non:

 

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Memesi c'était gratuit je laisserais pas ma caisse un mois dans un parking d'aéroport.... t'es pas parano toi :D

 

 

Il y a des parkings bien surveillés...

 

Et 130E ça revient presque à Paris-Aéroport en taxi... donc va à Paris en train et prends un tax ? :D

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Invité §lis646Nb

bonjour pouriez vous me donner un peu plus de renseignement sur le parking p 7 a orly esque c est securise car je doit laisser ma voiture un mois merci

:??:

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Invité §cbs610xj

Les parking sont très mal sécurisés, faites gaffe. Le plus simple pour des durées aussi longue et de rejoindre Orly en transports en communs.

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Invité §tho674sH

Bonsoir, pour info il existe des parkings privés qui pratiquent des prix très correct. Moi j'utilise le parking Bon Plan Parking à Orly. On réserve en ligne, on arrive au parking on déponse son véhicule et on ne s'occupe plus de rien. Question sécurité le parking est totalement couvert et sécurisé. c'est vraiment un BON PLAN PARKING ! En plus l'accueil est sympatique.

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Invité §PIe512Eh

Bonsoir,

J'ai un bon plan dont j'ai entendu parlé à la radio. Tu ne paies pas le parking à l'aéroport car carnomise.com la loue pendant ton absence à d'autres voyageurs. Ce qui te permet de gagner en plus de l'argent. Au début j'ai hésité mais comme il y a une assurance tous risques incluse, j'ai eu envie de tenter le coup.

J'ai inscris ma voiture sur le site pour la semaine prochaine car je pars en déplacement.

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Invité §Pau083aQ

Bonjour,

 

J'ai eu le même choix à faire il y a 2 moi de ça. Je devais partir 2 semaines en Thaïlande, et selon les simulations que je faisais sur le site de l'aéroport de Paris, les tarifs indiqués étaient exorbitants : 175€ pour 2 semaines.

 

Après quelques recherches sur le web je suis tombé sur des sociétés (Carnomise, TravelerCar,TripnDrive...) proposant un parking gratuit en échange de la location de mon véhicule un autre voyageur. J'ai donc réservé sur TravelerCar.com . Donc j'ai laissé ma voiture. Ils l'ont assuré en tous risques et s'occupent de tous le processus de location. Donc pas de prise de tête. Le seul inconvénient vient du fait que ma voiture n'étais pas aussi propre à mon retour que quand je l'ai laissé.

 

Voilà. J'espère que cela sera utile à quelqu'un.

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Invité §lea188nu

Bonjour,

 

J'ai eu le même choix à faire il y a 2 moi de ça. Je devais partir 2 semaines en Thaïlande, et selon les simulations que je faisais sur le site de l'aéroport de Paris, les tarifs indiqués étaient exorbitants : 175€ pour 2 semaines.

 

Après quelques recherches sur le web je suis tombé sur des sociétés (Carnomise, TravelerCar,TripnDrive...) proposant un parking gratuit en échange de la location de mon véhicule un autre voyageur. J'ai donc réservé sur TravelerCar.com . Donc j'ai laissé ma voiture. Ils l'ont assuré en tous risques et s'occupent de tous le processus de location. Donc pas de prise de tête. Le seul inconvénient vient du fait que ma voiture n'étais pas aussi propre à mon retour que quand je l'ai laissé.

 

Voilà. J'espère que cela sera utile à quelqu'un.

 

 

 

Du pur altruisme bien sûr, tu ne fais d'une manière ou d'un autre partie de cette société ........ :p

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Invité §Tib616Eh

 

 

Du pur altruisme bien sûr, tu ne fais d'une manière ou d'un autre partie de cette société ........ :p

 

 

 

C'est clair..

 

C'est pas mal Travel Car, mais j'ai pas trop confiance sur le fait de laisser ma voiture à des inconnus.. :pfff: du coup j'ai regarder les autres strat-up de ce type et j'ai trouver Yespark.fr, c'est un site de location de place de parking au mois seulement, mais c'est 59€ par mois :jap: Même si je l'ai utiliser que 2 semaines, sa m'a couter beaucoup moins cher qu'au parking de l’aéroport d'Orly

 

Le parking s'appelle Orly longue durée si sa interesse quelqu'un. Y'a quelques avis sur leur site sa donne une idée du parking :D

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Invité §mar863Gc

Plus jamais de location chez Travelcar

 

Je regarde sur Jetcost les loueurs de voitures sur Paris pour 3 jours fin Octobre et tombe sur une proposition de Travelcar d'un montant de 46 euros pour une peugeot 107 ou similaire. Alléchant, non ?

 

 

Compte tenu du fait que je possède une CB incluant l’assurance lorsque je loue une voiture, je décline la proposition faite en ligne

 

J’arrive donc chez Travelcar à Orly, sur le parking de l’hotel Best Western et la personne à la réception me dit qu’il va me donner un Duster (4X4) car ils n’ont pas de petite voiture ( j’avais vécu exactement la même chose l’été d’avant, ou ayant loué une petite voiture, ils m’avaient donné un duster kaki identique à celui qu’ils me proposaient pour ce nouveau séjour , ce que j’ai trouvé étrange d’ailleurs)

Je refuse sa proposition car je dois me garer dans Paris et ça me semble juste totalement inapproprié.

 

Le jeune homme me dit qu’il n’y a aucune autre possibilité et finit par me passer au téléphone une personne dans des bureaux à Paris visiblement, qui ne se présente pas mais qui me répète que c’est comme ça et pas autrement

 

 

Voyant mon insistance pour qu’il trouve une solution a un problème qui lui appartient, il finit par me dire que je peux venir à la gare du nord pour récupérer une petite voiture, ce que je refuse car mon séjour sur Paris est court et je vais perdre beaucoup de temps pour effectuer cette opération

Il s’agace donc et finit par me dire qu’il me rembourse ma location et que je n’ai qu’à me débrouiller pour trouver une autre voiture car je dois comprendre que c’est du « COLLABORATIF »

Je lui explique donc que je me sens prise en otage et qu’il ne respecte pas le contrat que nous avons passé ensemble, c’est à dire me louer une petite voiture pour trois jours et que c’est sa responsabilité de me trouver une petite voiture

Après une heure passée au téléphone, il finit par reprendre la personne derrière le comptoir et là miracle, la personne me dit qu’elle va me donner une peugeot 107

 

 

Le jeune homme part donc chercher la voiture (tombée du cielemoji_u1f60a.png) sur le parking, revient 2 minutes après.

Vous comprendrez que j'ai un peu de mal à comprendre mon heure perdue au téléphone, mais suis soulagée de pouvoir repartir avec ne voiture répondant à mon besoin.

Nous faisons l’état des lieux sous une pluie battante, car il n’y a aucun abri (je vous laisse imaginer la qualité de l'état des lieux et des photos)

 

 

Je pars pour trois jours avec cette voiture qui répond à mes attentes et tout se passe bien

Je rends comme convenu la voiture trois jours après, et cette fois ci, je tombe sur une jeune femme charmante (qui se présente comme responsable de l’agence d’Orly)

Nous faisons le tour de la voiture ensemble, me demande si tout s’est bien passé ce à quoi je réponds positivement, en lui signifiant tout de même que j’aurai bien aimé etre épargnée du conflit que j‘ai vécu à la prise de la voiture et la perte de temps qui en a découlé.

Je lui explique aussi que c'est la deuxième fois que je rencontre le même problème avec Travelcar, ce à quoi elle me répond que lorsqu'ils n'arrivent pas à répondre la demande des clients, ils envoient normalement un message avant la prise du véhicule afin de prévenir le client.

Elle prend noteemoji_u1f642.png

 

Deux semaines après (Début Novembre) je reçois un mail de Travelcar me signifiant que leur service en charge du contrôle des véhicules a constaté des rayures avec arrachement au niveau du pare-choc avant et que le propriétaire souhaite faire réparer son véhicule

Que ma caution a été bloquée (emoji_u1f60a.png ils ont prélévé immédiatement 870 euros) et que lorsque le véhicule sera réparé, ils m’enverront la facture des réparations. Leur mail dit qu’ils ont 28 jours pour me présenter la facture

 

 

J’ai du mal à comprendre ce qui s’est passé, mais suis bien obligée de constater que je vais devoir faire fonctionner mon assurance

Je monte donc un dossier pour mon assurance et comme fin Novembre, je ne vois pas de facture de Travelcar, je retourne vers eux régulièrement durant le mois de Décembre pour savoir ou ils en sont avec la réparation de la voiture

 

A chaque fois, j’ai une réponse qui dit que le client n’a pas encore fait réparer sa voiture et que lorsque la réparation sera faite (un jour, mais lequel ???), ils revendront vers moi

Après une série de réponse de la sorte, je décide de les mettre en demeure de ma restituer ma caution ou de me donner la facture de réparation car il est stipulé dans le mail initial, qu’ils ont 28 jours pour me présenter la facture. Je constate encore une fois que ce à quoi ils s'engagent n’est pas respecté emoji_u1f641.png

Ils ne répondent pas à cette mise en demeure ! étonnant, non ?

 

 

Je décide de passer à l’étape suivante, qui est de donner le dossier à une avocate et cette fois ci, c’est l’avocate qui lance une mise en demeure.

L’avocate leur donne 12 jours pour soit me restituer ma caution, soit me présenter la facture de réparations

 

 

Et bien comme par magie, la facture m’a été envoyé (dans le délai imparti cette fois ci) et le delta de la caution a été immédiatement recredité sur ma carte.

Je vous laisse tirer la conclusion de cette affaire !

 

 

Pour ma part, je ne louerai plus jamais de voiture chez Travelcar suite à cette expérience déplorable

Ce que j’ai constaté, en parcourant des forums parlant de Travelcar, c’est que les problèmes sont fréquents avec cette entreprise tant au niveau des personnes qui louent les voitures qu’au niveau des propriétaires qui mettent leur voiture à disposition

Alors, si au départ, l’offre est attrayante, elle se révèle particulièrement négative en bout de ligne pour tout le monde et j’en arrive à la conclusion, qu’il vaut mieux louer chez un louer classique, quitte à payer sa location un peu plus cher

 

 

Bonne réflexion !

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Invité §Ano104GW

Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés que votre location ne se soit pas passée comme prévu. Nous avons fait le point avec le service client et nous souhaitons apporter de la clarté sur les différents points évoqués dans votre commentaire: 1. Concernant le retrait du véhicule, malheureusement le propriétaire qui devait déposer sa voiture chez nous ne l'a pas fait, c'est pourquoi nous n'avons pas pu vous donner la 107 que vous aviez choisi initialement. Nous vous avons donc proposé trois solutions : un Dacia Duster (4x4) au même prix que la 107 que vous avez refusé, récupérer une 107 mais dans une autre agence TravelCar, ce que vous avez refusé. Enfin, nous vous avons proposé d'annuler et de rembourser entièrement votre location, ce que vous avez également refusé. Après avoir échangé avec notre service client et compte tenu de l'importance de récupérer précisément une 107 et pour vous satisfaire, nous avons du appeler quelques clients qui avaient réservé d'autres 107 à la même agence et à qui nous avons proposé une gamme supérieure afin de vous libérer une 107. D'où la 107 qui vous semblait apparaitre miraculeusement. 2. Concernant le retour de location, l'agent à Orly vous a demandé si tout s'était bien passé, ce à quoi vous avez répondu oui, sans déclarer aucun sinistre. Après votre départ et étude des photos de l'état des lieux, nous nous sommes aperçus que vous aviez endommagé le pare-choc avant. Pour vous fournir une facture, il fallait attendre que le propriétaire procède à la réparation ce qui ne pouvait pas être fait dans l'immédiat. Compte tenu de l'urgence et dans le but de libérer votre caution, nous avons donc fait appel à l’expert qui a déjà vu le véhicule afin d'avoir une estimation du coût, de manière anticipée. Nous comprenons que cette attente ait été pénible pour vous, mais pour réparer le préjudice nous sommes dépendants de multiples intervenants dans ce type de cas : l'expert, le réparateur, le propriétaire, l'assurance. Enfin, pour apporter un peu de lumière sur quelques affirmations dans votre précédent commentaire : 1."c’est du « COLLABORATIF » Je lui explique donc que je me sens prise en otage et qu’il ne respecte pas le contrat que nous avons passé ensemble" --> Le collaboratif vous a permis de payer un prix "alléchant". Notre engagement est de trouver des véhicules de substitution en cas de non disponibilité, d'annulation de propriétaire, de non conformité du véhicule au regard de nos standards d'acceptation. Et nous upgraons gratuitement nos clients dans ce genre de situation. Ce qui a été fait avec vous. 2. "Plus jamais de location chez Travelcar" .... "vaut mieux louer chez un louer classique"--> Quand un véhicule de location est endommagé, les frais et le temps de traitement sont souvent longs et ce même chez n'importe quel type de loueur. Un loueur ne s'engage jamais sur un modèle de véhicule, seulement sur la catégorie et en cas de non disponibilité, une catégorie supérieure (vous serez obligé parfois de payer la différence).3. "en parcourant des forums parlant de Travelcar, c’est que les problèmes sont fréquents avec cette entreprise" --> Dans les faits, seuls les clients mécontents prennent généralement le temps de partager leur expérience et dupliquer sur les différents sites (Routard et autres). Ce qui nous empêche pas aujourd'hui d'avoir plusieurs centaines d'avis extrêmement positifs sur un site d'avis comme TrustPilot. TravelCar existe depuis 2012 et a fait réaliser des centaines de milliers d'euros d'économies à ses 300 000 utilisateurs (propriétaires et locataires). L'équipe TravelCar

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Invité §col641Nh

Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés que votre location ne se soit pas passée comme prévu. Nous avons fait le point avec le service client et nous souhaitons apporter de la clarté sur les différents points évoqués dans votre commentaire: 1. Concernant le retrait du véhicule, malheureusement le propriétaire qui devait déposer sa voiture chez nous ne l'a pas fait, c'est pourquoi nous n'avons pas pu vous donner la 107 que vous aviez choisi initialement. Nous vous avons donc proposé trois solutions : un Dacia Duster (4x4) au même prix que la 107 que vous avez refusé, récupérer une 107 mais dans une autre agence TravelCar, ce que vous avez refusé. Enfin, nous vous avons proposé d'annuler et de rembourser entièrement votre location, ce que vous avez également refusé. Après avoir échangé avec notre service client et compte tenu de l'importance de récupérer précisément une 107 et pour vous satisfaire, nous avons du appeler quelques clients qui avaient réservé d'autres 107 à la même agence et à qui nous avons proposé une gamme supérieure afin de vous libérer une 107. D'où la 107 qui vous semblait apparaitre miraculeusement. 2. Concernant le retour de location, l'agent à Orly vous a demandé si tout s'était bien passé, ce à quoi vous avez répondu oui, sans déclarer aucun sinistre. Après votre départ et étude des photos de l'état des lieux, nous nous sommes aperçus que vous aviez endommagé le pare-choc avant. Pour vous fournir une facture, il fallait attendre que le propriétaire procède à la réparation ce qui ne pouvait pas être fait dans l'immédiat. Compte tenu de l'urgence et dans le but de libérer votre caution, nous avons donc fait appel à l’expert qui a déjà vu le véhicule afin d'avoir une estimation du coût, de manière anticipée. Nous comprenons que cette attente ait été pénible pour vous, mais pour réparer le préjudice nous sommes dépendants de multiples intervenants dans ce type de cas : l'expert, le réparateur, le propriétaire, l'assurance. Enfin, pour apporter un peu de lumière sur quelques affirmations dans votre précédent commentaire : 1."c’est du « COLLABORATIF » Je lui explique donc que je me sens prise en otage et qu’il ne respecte pas le contrat que nous avons passé ensemble" --> Le collaboratif vous a permis de payer un prix "alléchant". Notre engagement est de trouver des véhicules de substitution en cas de non disponibilité, d'annulation de propriétaire, de non conformité du véhicule au regard de nos standards d'acceptation. Et nous upgraons gratuitement nos clients dans ce genre de situation. Ce qui a été fait avec vous. 2. "Plus jamais de location chez Travelcar" .... "vaut mieux louer chez un louer classique"--> Quand un véhicule de location est endommagé, les frais et le temps de traitement sont souvent longs et ce même chez n'importe quel type de loueur. Un loueur ne s'engage jamais sur un modèle de véhicule, seulement sur la catégorie et en cas de non disponibilité, une catégorie supérieure (vous serez obligé parfois de payer la différence).3. "en parcourant des forums parlant de Travelcar, c’est que les problèmes sont fréquents avec cette entreprise" --> Dans les faits, seuls les clients mécontents prennent généralement le temps de partager leur expérience et dupliquer sur les différents sites (Routard et autres). Ce qui nous empêche pas aujourd'hui d'avoir plusieurs centaines d'avis extrêmement positifs sur un site d'avis comme TrustPilot. TravelCar existe depuis 2012 et a fait réaliser des centaines de milliers d'euros d'économies à ses 300 000 utilisateurs (propriétaires et locataires). L'équipe TravelCar

bonjour

 

merci pour la couleur de la syntaxe, ça montre le respect d'autrui et de la charte du forum :lol:

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