Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Location (LLD/LOAD)

Avis Ooloc


jjerome

Messages recommandés

Bonjour,

 

je voudrais louer une voiture de type C4 chez Ooloc.

C'est le meilleur tarif que j'ai pu obtenir en comparant avec les autres loueurs de voitures.

Ooloc me propose une voiture de type C4 à 262 € pour 5 jours (km illimité, etc.) avec la surcharge jeune conducteur comprise (j'ai 21 ans).

Les autres sont en moyenne à 450 €.

 

Avez-vous eu des expériences chez Ooloc ? Est-ce une entreprise sérieuse ?

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ant434QU

décéption lors de ma location avec ooloc :

pb de prelevements sur leur site : 1 mois pour résoudre un écart de prélévement, et aucune reconnaissance ni excuse du dysfonctionnement de leur part : ils me prelevent 200€, et je suis débité de 250€... on me reponds que ca vient de ma banque ! ! ! ma banque me réponds que je suis débité de la somme qu'ils entrent lors de la transaction!

 

décéption encore au comptoir du loueur : véhicule réservé pas dispo (pays chaud, on voulait la clim) donc on nous donne un autre véhicule en nous excliquant qu'on a qu'a aller dans une autre ville rendre le vehicule pour en récuperer un autre (en gros, c'est ton probleme, débrouille toi !). Sachant que les voitures sont délivrées sans essence (voyant en orange) on fait le plein mais il ne nous a pas été remboursé lors du changement du vehicule...on a rendu une voiture avec 30 litres, on nous en rends une avec 0 !

du grand n'importe quoi, aucun service client, bref mon expérience avec ooloc se résume a des soucis, aucune économie, aucune tranquilité.

Quand il s'agit de payer, ooloc telephone illico, quand il s'agit de résoudre un probleme ou répondre a une question, plus personne.

 

je ne passerai pas par ooloc la prochaine fois, et je conseille de payer un peu plus plutot que de se créer des soucis pour des vacances a cause d'ooloc.

 

Bon courage pour vos recherches de location de voitures

je ne suis pas le seul

http://www.bonkm.com/forum/ooloc-4_52933

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou221rj

Double facturation Ooloc : Après une location longue, j'ai été facturé par Ooloc et par National Citer ! Et les deux entreprises se renvoient la balle ...

 

Au premier problème, Ooloc a cessé de me traiter comme un client, cherchant avant tout à dégager sa responsabilité plutôt que d\'essayer de résoudre le problème.

 

A FUIR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser562Pn

Bonjour

C'est le service client Ooloc qui répond : nous ne sommes pas à l'abri de ce genre de déconvenu et restons tributaire des services proposés par les loueurs. Ooloc est un intermédiaire commerciale et ne se substitue pas au loueur. Nous avons solliciter votre forum afin de nous assurer que ce client avait trouvé une solution à son litige sans réponse à ce jour. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et notre service client est à votre disposition pour vous aider à trouver une solution dans les meilleurs délais. Hassna, responsable du service client, attend votre email afin de voir avec vous si tout a été résolu et que vous avez été remboursé par le loueur. En effet il arrive que ces derniers ne reçoivent pas les bons de prise en charge (problème informatique ou autres) ainsi nos services sont ouverts tous les jours diamanche et jours fériés afin d'apporter une réponse immédiate à ce type d'incident. Nous espérons avoir répondu favorablement à vos attentes et vous attendons bientôt sur notre site Internet

Salutations

le service client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buc123Td

J'ai fait une réservation pour une voiture début Décembre en contractant une assurance annulation. Des problèmes familiaux font que je dois annuler. Je les appelle, annule et leur demande comment se passait le remboursement. Ils me disent qu'ils ont un problème avec leur système de CB et qu'ils m'enverraient un chèque. Dix jours après je les rappelle (quatrième fois sur un n° surtaxé) en leur indiquant que je n'avais toujours rien et là surprise l'opératrice me dit qu'ils attendent mon RIB alors qu'ils ne me l'ont jamais demandé...J'envoie les renseignements par mail et toujours cette même opératrice m'assure que ce sera fait dans la journée. Depuis j'ai appelé encore cinq fois et je n'ai, un mois plus tard, toujours pas mon remboursement. On sent derrière tout ça un manque de professionnalisme flagrant. Cette location était à titre personnel mais je devais au travers de ma boîte (je travaille chez Total) trouver un loueur pour un congré en Février et bien évidemment ce sera les derniers auxquels je ferai appel. EVITEZ LES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che446Lp

Je tiens aussi à faire part de mon expérience avec Ooloc...

il est vrai que quand il s'agit de louer une voiture et payer on est rappelé avec une célérité surprenante et quand il s'agit de se faire rembourser d'une mauvraise manoeuvre de leur part... il n'y a plus personne

Moi même j'ai été débitée de deux sommes

210€ incorrect

puis les 188€ correspondant à la location que j'ai effectivement demandé...

 

voilà maintenant presque un mois qu'il y a eu ce débit et j'ai laissé plusieurs messages... un interlocteur m'a dit il y a 10 jours que je serais remboursée dans l'après midi et après les avoir relancé plusieurs fois... toujours RIEN et l'entreprise est devenue MUETTE....

 

Je ne recommande pas du tout cette agence de location par internet... en plus le téléphone est surtaxé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orn016Uc

 

Peut être utile de remonter ce topic, pour éviter des déconvenues à d'autres... :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tol126OZ

J'étais client depuis plusieurs années, sans probleme. Et la crac le loueur me défalque 336 euros sans facture sans préavis sans même avoir daigner faire le tour du véhicule

J'essaye de me renseigner auprès de Ooloc voici les trois premières lignes du mail de réponse

 

"Comment vous le dites dans votre email, National Citer vous a débité 336 euros.

 

Ainsi vous devez vous rapprocher de National Citer pour en connaître les raisons.

 

En effet, OOLOC ne vous a rien débité donc nous aurons du mal à vous aider."

 

donc je m'étonne de cette réponse qui semble un fuir les responsabilité du service ooloc (moi j'ai un contrat avec ooloc , pas avec National CITER)

réponse:

 

Il vous appartient de penser ce que vous voulez toutefois nous ne sommes pas en mesure de vous aider.

National Citer vous a débité 336 euros à vous de vous renseigner après d'eux pour en connaître les raisons.

Quant au pack franchise null, toutes les explications concernant cette offre sont disponible dans nos conditions générales de vente.

 

Conclusion : le pack franchise null ne couvre pas les bris de glace (et donc je dois bien la somme encaissée par NATIONAL CITER)

quand à "l'accueil" et la politesse de la relation client , je vous laisse juge.

de toute façon pour les périodes longues , ooloc n'est pas très concurrentiel, si en plus ils pensent que les clients sont des vaches à traire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loué une fois (l'été dernier) chez OOLOC et j'ai été très satisfait du service, du délai de réaction et du prix. Tout s'est très bien passé et j'ai également été très bien accueilli par le loueur que OOLOC avait choisi, NATIONAL CITER.

 

Cet été, j'ai voulu de nouveau louer une voiture de type ludospace par leur intermédiaire. OOLOC s'est mis en quatre pour me trouver une voiture correspondant à ma demande mais n'y est pas parvenu, aucun modèle du genre n'étant plus disponible dans mon département.

J'ai donc pris les choses en main et loué un autre modèle à grand coffre de moi-même directement chez NATIONAL CITER et demandé le remboursement de ma réservation à OOLOC.

Moins de deux jours plus tard, je recevais un virement sur mon compte correspondant exactement à la somme qui m'avait été prélevée: OOLOC n'a même pas déduit de mon remboursement le montant de l'assurance annulation (30,00 Euros) puisque c'est leur société qui a été dans l'impossibilité de me trouver le véhicule.

 

Je suis donc vraiment très satisfait de OOLOC et recommande cette société, dont les tarifs sont très bas.

 

Le seul petit grief qu'on pourrait faire à OOLOC, c'est que ses conseillères téléphoniques ont parfois de forts accents étrangers qui gâchent la compréhension et relisent souvent en boucle leurs réponses-types aux questions posées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra746vM

J'ai fait une réservation sur le site ooloc.fr. On prend ma demande de réservation en compte, en demandant mes références banquaires. ooloc me débite immédiatement ma carte de la somme de la location sans me dire si ma réservation était confirmée. Le jour de la réservation, je n'ais toujours pas de confirmation de ma réservation. 15 mn avant l'heure de ma réservation, je consulte mon dossier sur le site et je vois que ma réservation est annulée. Aucun mail du service client. On m'apelle 5 heures après pour me dire que ooloc n'a pas de disponibilités et qu'on va me rembourser sous 72 heures.

Une semaine après j'attends toujours, malgré les mails (sans réponse) et les appels (surtaxés) à leur services.

Moralité : Je n'ai pas eu de véhicule. j'ai alimenté la trésorerie d'un site qui se dit "sérieux". J'ai du louer dans l'urgence un autre véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

personnellement, je ne suis pas allé au bout de ma résa avec ooloc... Ayant eu un problème lors de la validation du paiement (code erreur lors de la connexion avec l'intermédiaire...), j'ai abandonné celle-ci.

 

Contacté 3 jours après par le Service Client pour valider ma résa, j'ai expliqué mes déboires (cela peut arriver...) et confirmé mon désir de ne pas poursuivre. La personne au téléphone m'a dit qu'elle était très étonnée de cet incident et a validé mon annulation.

 

Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un email du service client (anonyme) mettant en cause mon honnêteté et me disant que je n'avais pas besoin de prendre de faux prétextes pour annuler ma résa et que "dans la vie il ne faut pas fuir ses responsabilités" !!

 

Hélas pour cette personne, je dirige une société spécialisée sur le Web et j'ai rassemblé les preuves du non fonctionnement du site ooloc lors de ma connexion et j'ai envoyé tout cela au Service Client en leur demandant de bien vouloir m'adresser des excuses pour le mail (anonyme, signé simplement Service Client) que je considère comme injurieux à mon égard !!

 

J'attends toujours les excuses...

 

Donc, pas d'avis sur la qualité des prestations (encore une fois, un problème sur internet, cela arrive à tous les sites) mais un avis très très négatif sur la considération du Client par leurs services ! Comment peut on adresser un tel message ?? Donner des leçons à un client et, ensuite, fuir soi même ses responsabilités en ne reconnaissant pas son erreur en envoyant des excuses ?? Cela me dépasse et prouve, pour moi, un réel problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl860jo

Bonjour,

J'espère que tous les mécontents feront comme moi, portez plainte par mail en envoyant tous vos justificatifs mail que vous avez reçu d'Ooloc.

Répression des Fraudes de la Martinique:

ud972@dgccrf.finances.gouv.fr

Ne nous laissons plus avoir.

L'attitude d'Ooloc est inqualifiable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cae164rT

Pour tous les mécontents d'Ooloc ou d'autres, je vous conseille www.locationdevoiture.fr

 

Je l'ai utilisé 6-8 fois en 2 ans, en France et en Norvège et ce site compare les comparateurs :o

 

Par exemple, j'avais réservé pour 5 jours en Norvège : j'ai indiqué la station de prise de véhicule (avec station de retour différente) : on a directement les prix de nombreux courtiers (comme Auto Europe), on choisit la catégorie et le type d'assurance que l'on veut. On paye locationdevoiture et on reçoit un voucher de la part d'Auto Europe (dans mon cas). Au final, on récupère la voiture chez Europcar.

 

Le site a toujours été réactif, et ils envoient un petit mémento qques jours avant la location : sympa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GER274iu

o,o ("v") (>"<)

( ';'), 'v' o'', )

c(")(") (")(")(,)__

,'_ "`-. ,-'"`-.

('"/"-. \ / ,-,. \

`' \ ,-'- / / `-'

,-'-. /

__ ("|") f

(_)`-"---. |

l ---. j

`---' ,'

\ f

) l

__f _Y

,'",-'"_" l

(,,(,,,' ` Y

| l

| \,';,

l , Y, ;

(`._( ),'

`. `. (

,--',--' )

(,,,(,,,---' .---. .-----------

/ \ __ / ------

/ / \( )/ -----

////// ' \/ ` ---

//// / // : : ---

// / / /` '--

// //..\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim668Cu

bonjour

 

J'ai voulu une voiture de location , j'ai passé par OOLOC, parce qu'ils avaient le meilleur prix. Quand j'ai pris ma voiture : j'ai indiqué la station de prise de véhicule (avec station de retour différente) : on a directement les prix de nombreux courtiers (comme alamo,budget,europcar...), on choisit la catégorie et le type d'assurance que l'on veut (Rehausseur,Siège enfant,Conducteur supplémentaire). On paye OOLOC et on reçoit un voucher tot de suite. Au final, on récupère la voiture chez le loueur désigné.

pour mon cas c'étais nacional citer j'ai été étonné par la qualité de la population. Ils ont agi comme s'ils étaient l'exécution d'un hôtel 5 étoiles, avec un service amical, non agressif sur les assurances, et ils sortis de derrière le comptoir pour aller sur la durée où vous devez parapher toutes les cases et de signer. Ils ont même m'a remis une carte de visite que je devrais avoir aucun problème. Ils étaient tous souriant et chaleureux.

je vous conseille de louer chez OOLOC vraiment je suis satisfait de leurs services

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del341yg

ARNAQUE / Attention pour vos réservations Ooloc !

 

Nous avons tenté cette expérience.

 

Pour faire simple, nous avons réservé une voiture pour un séjour en Islande, la réservation est validée, mais n'ayant plus de nouvelles, on contacte le service client par téléphone. Et là, surprise, notre réservation est validée mais non confirmée, donc à une semaine du départ pas de voiture.

 

Le service client est déplorable et inexistant, les personnes au téléphone parlent tout juste français, et répondent à coté de la plaque. Pour illustrer l'incompétence du service, la réservation de notre voiture (même prestation) est 200e plus chère et selon la personne au téléphone, c'est une promotion !!!!! De plus, le prix affiché n'est pas confirmé par ooloc et il augmente au moment du paiement !

 

Après 3 réservations (je vous passe les détails), la personne du service client devait nous rappeler pour confirmer notre réservation, nous sommes sans nouvelles.

Finalement, nous sommes allés chez un concurrent, affaire réglée en 10 minutes, une voiture finalement moins chère et nous avons tous les informations.

 

Autre info : l'annulation même si elle est du à ooloc est payante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif472Cn

Bjr ts le monde, je me permets de vous donner mon avis sur le sujet de "location de voiture de " en france ,Voilà quand j'ai voulais partir en congés en juillet, pendant 1 mois , durant lequel j'ai beaucoup rouler,un ami m'a conseillé du site web www.ooloc.com, j'ai passé par eux et c'étais bien et plus moins cher que les autre,je vous conseille de visité ce site ils ont des prix uniques et un service impécable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr ts le monde, je me permets de vous donner mon avis sur le sujet de "location de voiture de " en france ,Voilà quand j'ai voulais partir en congés en juillet, pendant 1 mois , durant lequel j'ai beaucoup rouler,un ami m'a conseillé du site web www.ooloc.com, j'ai passé par eux et c'étais bien et plus moins cher que les autre,je vous conseille de visité ce site ils ont des prix uniques et un service impécable

 

 

 

 

 

La pub est floflauto.gif.60a7279304bc1bafddc579c87e50ba0c.gif

Ici il faut écrire en Français et non en Roumain lol.gif.76a472e089322470cbc5b13d2101090b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu234wB

Bonjour,

 

Je vous déconseille vraiment de passer par ooloc. J'ai loué une voiture chez eux fin juillet, deux jours plus tard je me suis rendu compte qu'il m'avaient facturé deux fois la loc... depuis j'ai envoyé plusieurs mails et je les ai à peu près appelés 7 fois (numéro surtaxé...), et à chaque fois on me répond quelque chose comme "oui oui on s'en occupe" et rien... Je vais porter plainte, j'ai pas l'habitude de payer deux fois pour le même service !

 

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.c135HN

J'ai voulu une voiture de location , j'ai passé par OOLOC, parce qu'ils avaient le meilleur prix et je suis satisfait de leurs services

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil868wh

Bonjour

C'est le service client Ooloc qui répond : nous ne sommes pas à l'abri de ce genre de déconvenu et restons tributaire des services proposés par les loueurs. Ooloc est un intermédiaire commerciale et ne se substitue pas au loueur. Nous avons solliciter votre forum afin de nous assurer que ce client avait trouvé une solution à son litige sans réponse à ce jour. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et notre service client est à votre disposition pour vous aider à trouver une solution dans les meilleurs délais. Hassna, responsable du service client, attend votre email afin de voir avec vous si tout a été résolu et que vous avez été remboursé par le loueur. En effet il arrive que ces derniers ne reçoivent pas les bons de prise en charge (problème informatique ou autres) ainsi nos services sont ouverts tous les jours diamanche et jours fériés afin d'apporter une réponse immédiate à ce type d'incident. Nous espérons avoir répondu favorablement à vos attentes et vous attendons bientôt sur notre site Internet

Salutations

le service client

 

J'ai un gros problème avec OOLOC. J'ai été facturée deux fois pour le même véhicule loué. Une fois par OOLOC et une fois par NATIONAL CITER. Aucun des deux ne veut me rembourser, ils se renvoient la balle. Ne louez surtout PAS chez OOLOC. Il n'ont pas de service client ni de responsable. Leur centrale de réservation est basée à l'étranger et elle est tenue par des personnes qui ne maîtrisent même pas le français. J'ai envoyé une vingtaine de mails au soi-disant service client d'OOLOC (car selon eux, en cas de litige il faut envoyer un email) je n'ai jamais eu aucune réponse. NATIONAL CITER prétend que c'est à OOLOC de me rembourser, or, ces derniers n'ont aucun service client ! Ne vous y méprenez pas, j'ai loué à maintes reprises des véhicules chez OOLOC et c'est la première fois que je rencontre ce type de souci. Je suis outrée par la façon dont ils traitent leur client. Si nous, clients, ne pouvons prendre contact avec le fameux service clients, NATIONAL CITER devrait au moins prendre contact avec OOLOC pour régler ce litige. A défaut d'avoir pu obtenir remboursement, je vais déposer plainte contre OOLOC et NATIONAL CITER aujourd'hui même. Factures, Relevés bancaires, Bon de réservation etc... à l'appui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil868wh

OOLOC = ATTENTION ARNAQUE !!!

J'ai un gros problème avec OOLOC. J'ai été facturée deux fois pour le même véhicule loué. Une fois par OOLOC et une fois par NATIONAL CITER. Aucun des deux ne veut me rembourser, ils se renvoient la balle.

Ne louez surtout PAS chez OOLOC. Il n'ont pas de service client ni de responsable.

Leur centrale de réservation est basée à l'étranger et elle est tenue par des personnes qui ne maîtrisent même pas le français. J'ai envoyé une vingtaine de mails au soi-disant service client d'OOLOC (car selon eux, en cas de litige il faut envoyer un email) je n'ai jamais eu aucune réponse. NATIONAL CITER prétend que c'est à OOLOC de me rembourser, or, ces derniers n'ont aucun service client ! Ne vous y méprenez pas, j'ai loué à maintes reprises des véhicules chez OOLOC et c'est la première fois que je rencontre ce type de souci. Je suis outrée par la façon dont ils traitent leur client. Si nous, clients, ne pouvons prendre contact avec le fameux service clients, NATIONAL CITER devrait au moins prendre contact avec OOLOC pour régler ce litige.

A défaut d'avoir pu obtenir remboursement, je vais déposer plainte contre OOLOC et NATIONAL CITER aujourd'hui même. Factures, Relevés bancaires, Bon de réservation etc... à l'appui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil868wh

Encore faudrait-il que les agents de réservations parlent le français ! OOLOC est une ARNAQUE. STOP. Merci et au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lay327Vl

JE VOUS LE DECONSEIL VIVEMENT!!!

 

Nous avons annulé une location, ils n'ont JAMAIS remboursé, et quand j'appel pour demander des comptes je me fait insulter de Peta...!!!

 

Comme ils sont basé en Martinique c'est juste impossible d'avoir ce service client en face à face!!!

 

Ne faite pas de location chez eux, ce sont des ARNAQUEUR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyl041fE

Bonsoir les amis

J'aimerai bien vous donner mon avis sur la location chez OOLOC quand j' ai voulu partir au Maroc pour mes vacances, ils ont un bon service, des prix moins cher que les autres sites, je vous conseille de louer à partir d'OOLOC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...