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Assurance Carrefour


matt_276

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais prochainement changer de vehicule, carrefour assurance me propose un tarif competitif, presque 200€ de moins que mon assureur actuel (matmut).

Je recherche donc des avis sur la filille assurance de cette celebre grande surface.

 

Merci.

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  • Réponses 38
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Invité §tab502jR

L'assurance chez CAROUF c'est la Carma, une filiale commune de Carrefour + MMA pour l'auto et AXA pour l'assurance vie.

 

c'est 380 000 clients et 700 000 contrats, je pense donc que ça tient la route.

 

 

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Invité §lau043OB

bof, bof, si t'as un sinistre, rien ne sera géré sur place et bonjour la galère. Et regarde point par point les garanties, notamment garantie conducteur, insolvabilté du tiers, assistance partout dans le monde, etc.

 

 

Pour comparaison, ton assureur actuel, c'est plus de 3,5millions et pas loin de 10 millions de contrats...

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Invité §bk5710GP

Bonjour,

 

Je vais prochainement changer de vehicule, carrefour assurance me propose un tarif competitif, presque 200€ de moins que mon assureur actuel (matmut).

Je recherche donc des avis sur la filille assurance de cette celebre grande surface.

 

Merci.

 

 

Compare aussi le montant des franchises ;) et des montants max des dédomagement :o .

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Invité §Sen414pG

Et demande si tu peux te servir de la carte Carrefour pour le réglement... ok.gif.22e6362fe76f7a06e4ce3f2e03e9c52d.gif

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Invité §tdk020Es

Pour l'assurance auto, je ne sais pas mais j'avais souscrit il y a quelque temps l'assurance habitation.

 

J'ai eu un dégat des eaux classique de ma machine à laver et Carma se revoyait la balle avec l'assurance de la copropriété. J'ai jamais repris de contrat chez eux.

 

A mon avis, c'est à éviter...

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Invité §-LE387oF

Mon experience, la semaine dernière (mardi 19/06)je me fais roulotter la voiture poste d'origine peugeot et chargeur cd et on me vole 3 roues dont celle de secours, j'appelle Carma qui m'oblige à faire transporter mon véhicule dans un garage agrée, étant tout risque formule complète, je demande à l'assistance un véhicule de remplacement, on me réponds quedalle :love: , le pret uniquement quand les réparation commencent, et en tout état de cause apres passage de l'expert.

Ce denier étant passé (jeudi 21/06), je redemande un véhicule de pret, et on me répond toujours quedalle :love: vu que les travaux n'ont pas commencé, je passe au garage pour avoir des news, là le pauvre gars me dis qu'il est emmerdé pour moi, mais sans feu vert de l'assistance il ne peut rien faire, il m'avise que les travaux devraient etre fini ce lundi 18/06.

J'ai donc récuperer mon véhicule moyennant la franchise (152€) et la vétusté des pneus qui avaient 1 mois, soit un total de 200€.

Par contre pour l'autoradio + chargeur cd d'origine l'expert me decote de 60% donc je ne peux pas financer une telle somme, donc apparemment c'est pour mon cul :pfff:

C'est mon premier sinistre en 20 ans et donc en 7 ans chez eux, par contre j'ai envoyé dors et déjà ma resiliation de cette "assurance".

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Invité §lau043OB

ça doit pas être loin d'être les pires à ce que vois.

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Invité §-LE387oF

Ah merde me suis gourré dans la date :ange: j'ai donc récupéré mon véhicule le lundi 25/06

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J'ai ete assuré chez eux pendant 10 ans sans aucun probleme, mes parents sont encore chez eux et n'ont aucun souci.

Suite a un vol portiere remplacé sans discuter avec pret de voiture pendant le temps de reparation.L'autoradio ne m'a pas ete remboursé mais avec ce que j'ai economisé par rapport a une autre assurance le calcul est vite fait :bah:

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Invité §bk5710GP

J'ai ete assuré chez eux pendant 10 ans sans aucun probleme, mes parents sont encore chez eux et n'ont aucun souci.

Suite a un vol portiere remplacé sans discuter avec pret de voiture pendant le temps de reparation.L'autoradio ne m'a pas ete remboursé mais avec ce que j'ai economisé par rapport a une autre assurance le calcul est vite fait :bah:

 

 

Faut pas croire.... si vous ne payez pas pour les accessoire, vous ne serez pas remboursé même avec une assurance de grande compagnie :o

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Invité §-LE387oF

Mon experience, la semaine dernière (mardi 19/06)je me fais roulotter la voiture poste d'origine peugeot et chargeur cd et on me vole 3 roues dont celle de secours, j'appelle Carma qui m'oblige à faire transporter mon véhicule dans un garage agrée, étant tout risque formule complète, je demande à l'assistance un véhicule de remplacement, on me réponds quedalle :love: , le pret uniquement quand les réparation commencent, et en tout état de cause apres passage de l'expert.

Ce denier étant passé (jeudi 21/06), je redemande un véhicule de pret, et on me répond toujours quedalle :love: vu que les travaux n'ont pas commencé, je passe au garage pour avoir des news, là le pauvre gars me dis qu'il est emmerdé pour moi, mais sans feu vert de l'assistance il ne peut rien faire, il m'avise que les travaux devraient etre fini ce lundi 18/06.

J'ai donc récuperer mon véhicule moyennant la franchise (152€) et la vétusté des pneus qui avaient 1 mois, soit un total de 200€.

Par contre pour l'autoradio + chargeur cd d'origine l'expert me decote de 60% donc je ne peux pas financer une telle somme, donc apparemment c'est pour mon cul :pfff:

C'est mon premier sinistre en 20 ans et donc en 7 ans chez eux, par contre j'ai envoyé dors et déjà ma resiliation de cette "assurance".

 

suite et fin, CARMA vient de me virer une somme sur mon compte correspondant à 60% du montant Hors Taxe de la valeur de l'autoradio soit une somme dérisoire ... :cry: au final c'est un sinistre qui me revient donc à 600€ si je remets un autoradio + chargeur d'origine :(

Ben si vous voulez vous assurer chez eux, priez pour qu'il ne vous arrive jamais rien.

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Invité §dav653FP

les vendeurs d assurances en grande surfaces reçoivent une formation de vendeur debout et ce petit poucet de l assurance presse ses employés qui se retrouvent vite épuisés et du coup remplacés ; turn over très important regardez le site avec toutes ses propositions d embauches en cdi.....

 

concernant la gestion le SAV laisse à désirer car la gestion sinistre est principalement déléguer à une autre compagnie d'assurances et donc les agences de grande surfaces sont hélas des "vendeurs" mais pas de vrai professionnels.

 

maintenant j invite toutes les personnes y travaillant à ouvrir les yeux du haut de ses - de 400 000 contrat client... et je souhaite bon courage à celles et ceux qui subissent cette entreprise comme je l'ai subi.... lol

 

et quand je veux du bon pain je vais chez le boulanger pas chez le boucher!!!! alors bonne chance les vendeurs de "petits poids" j'achète mon assurance chez un assureur..

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Invité §mik360Sq

Bonjour,

 

Moi j'attends impatiemment octobre afin de résilier mon contrat habitation CARMA. J'ai eu 3 sinistres dégât des eaux donc 3 causes différentes, le premier date d'octobre 2006 et aujourd'hui après mettre battu pour être indemnisé (faut être patient avec CARMA ASSURANCE....), Carma ne retrouve pas le chèque que la société mise en cause leur a envoyé à mon ordre. Evidemment si le chèque avait été fait à leur ordre, il aurait été encaissé de suite....

 

Bref, je ne conseille pas cette assurance pour plusieurs raisons :

 

- Vous allez dans une agence, ils vous font plusieurs devis, si vous en acceptez une, ils vous demande de signer une autorisation de prélèvement mensuel (ils vous cachent bien que le prélèvement mensuel coûte à l'année 22 euros). Bizarrement il n'y a pas le montant du prélèvement sur l'autorisation et ils ne vous donnent pas le contrat de suite. Vous devez attendre de le recevoir par courrier. (sauf que moi, je ne l'ai jamais reçu).

Le jour du prélèvement vous vous appercevez que le montant ne correspond pas au devis que vous avez accepté. Vous allez donc à l'agence pour avoir une explication et en profiter pour récupérer le contrat qui est à l'agence dans un fond de tiroir (pas étonnant qu'il n'y ait jamais rien dans votre boite aux lettres). Vous demandez à ce que le contrat soit refait étant donné qu'ils n'ont pas pris le bon devis et le remboursement du trop perçu.

 

- Lorsque vous aurez un sinistre vous allez certainement devoir appeller la personne qui gère votre dossier à chaque étape de l'avancement de votre dossier pour pas que ça traîne, surtout n'attendez pas qu'ils vous rappellent vous risquerez d'attendre toute votre vie. A la longue vous vous aperçevrez de l'amabilité de votre gestionnaire......

 

Bon je vais arrêter là car ça me donne trop mal à crane et je sents que je vais encore faire des cauchemars ce soir.

 

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Invité §par040XY

Plutôt à éviter, sauf si l'on table sur pas d'accident.

Dans mon cas, accident causé par un ivrogne avec tentaive de délit de fuite (je dis tentative car il s'est vautré dans le fossé trois virages plus loin).

Carma a tout fait contre moi, c'est simple on aurais dit l'assurance adverse.

Que dire du centre d'appel : des incompétents (à la limite pourquoi pas), qui se contredisent entre eux.

Les vendeurs en agence Carrefour : ils devaient certainement vendre des télés ou des boites de conserves la semaine d'avant, car ils ne connaissent rien à l'assurance.

Pour mon sinistre, pas de prêt de voiture car à la casse. Etant en vacances on m'a proposé le rappatriement mais je perdais ma location.

Un mois et demi après le sinistre, toujours pas de remboursement.

 

Donc très bien pour celui qui a une vieille guimbarde pour aller au travail et ne pas payer cher, mais pour la voiture familiale, à éviter, ou ne pas avoir à faire à eux (même non responsable).

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Invité §cqf116YN

Salut à tous !

 

J'ai pris une assurance contre le vol, auprès de Carrefour Assurance, pour mon téléphone portable.

 

Quand ce dernier m'a été volé, il m'on, dans un premier temps, et à la suite de ma plainte, dit que je n'étais pas assuré pour ce genre de problème, alors que le commercial m'avait bien expliqué, lors de la vente, le contraire.

 

Par la suite, après m'être tourné vers le Tribunal compétent, il on prétendu que je n'étais pas assuré auprès de Carrefour, mais de leur société fantôme "CARMA".

 

Fantôme = le nom de la rue, de leur siège social, n'existe pas dans la ville qu'il prétende être, mais la ville voisine + leur adresse est déclaré (chambre de commerce) sur 3 numéros de rue ; Cependant, quant on regarde, simplement, sur les pages jaune, il s'avère, qu'à l'un des numéros, est attribué à un commissariat de police, et à un autre, des trois, c'est une église évangéliste. Marrant non !!!!

 

Après qu'il m'est prise pour une idiote, et ceux pendant 2 ans, il n'on rien trouvé de plus intelligent que de penser qu'il pourrait en faire de même avec la Présidente du Tribunal d'Instance, sauf que cette honorable Juge, dont l'équité prend tous son sens, ne l'a pas très bien pris semble t'il, puisque,

 

Résultat : Alors qu'il devait à la base me rembourser 300 euros (le prix de mon téléphone), ils (Carrefour et Carma) on été condamné et à me rembourser les 300 euros ainsi que 1 500 euros de dommage et intérêt.

 

Donc à vous tous internaute, victime des magouilles de carrefour, à ne pas hésiter à les traînés devant les Tribunaux.

 

PS : Surtout Surtout bien qu'il soit possible de se défendre tous seul, ne le faite pas, ils ont des avocats pas très ......... !!!!!

 

PS bis : A ceux qui sont du 92, n'hésitez pas à me demander des infos si vous avez besoin d'une avocate : cqfd29@hotmail.fr.

 

Et, pour certain d'entre vous, cessez de penser que pour avoir une Avocate digne de ce titre, il faut forcément avoir de l'argent. Je vous promet que vous pourriez être très très surpris.

 

Désoler de ne pas dire avocat mais avocate, mais sur la centaine, au minimum, que j'ai pus croiser ces dernières années, ce fut, sur ce coup, des femmes qui m'on le plus épaté.

 

CQFD

 

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Les vrais assureurs groupes de base sont au nombre de 3/4 au niveau mondial (Aucun en Fr)

Les autres compagnie se réassurent chez eux où via des intermédiaires.

 

 

Et là, ca veut dire plus d'intermédiaires, moins cher = moins de couvertures.

Généralité chez tous les assureurs a contrats low cost.

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Invité §bob862zJ

Je te conseille d'aller comparer sur un comparateur style http://www.assurland.com/assurance-auto.html ou autres. Je crois d'ailleurs que Carrefour est sur le site assurland car moi c'est par eux que je suis passée et je suis assurée chez carrefour

 

 

Bonjour.

 

Pensez, en plus du tarif, à voir une vue sur les différentes garanties proposées par les assureurs, ainsi que les montants des franchises, et les limites en cas de sinistre.

Un site d'information à ce sujet : Auto-Assur.fr

 

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Invité §got377wf

Ah! ça me rassure de ne pas être le seul à me plaindre d'eux...

 

ça fait 6 mois qu'ils font trainer mon dossier alors que toutes les pièces y sont, qd ils ne les perdent pas... "Le dossier est sur le dessus de la pile, ne vous inquiétez pas..." mais qu'ont-ils fait pendant 1 mois... A moins qu'ils ne commencent pas le dessous de la pile... :??: bref, que de menage en bateau...

 

Ils faut qu'ils restent dans les boites de conserve et qu'ils arrêtent tout de suite ce qu'ils ne savent pas faire...

Ce qui est sûr chez eux, c'est que vous en avez pour votre argent, ça c'est clair...

Pour prendre la cotiz, là ils sont parfait mais alors derrière, y'a rien qui suit... Ils auraient dû faire inventeurs d'excuse et du foutage de g..... le siège est une colonie de vacances d'incompétents...

 

Assurance CARREFOUR et CARMA à FUIIIIIIIR ABSOLUMENT!!! A moins que vous soyez très très très très chanceux et qu'il ne vous arrive rien... A bon entendeur.

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Invité §mel157RW

arrêtez un peu de tout critiquer.

les conseillers essayent de faire ce qu'ils peuvent, malheureusement nous n'avons pas toujours les cartes en main et il y a certaines choses que nous ne pouvons pas faire directement en agence.

nous sommes formés sur les techniques de vente mais également les fondamentaux d'assurance

si certaines personnes ont des questions n'hésitez pas.

j'y travaille toujours actuellement et me ferais une joie de vous renseigner.

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Invité §jar553Rd

Comme quoi a chacun son boulot.

 

Ton message montre a quel point il faut eviter carrefour assurance :

- nous ne sommes que des commerciaux : l'assurance c'est savoir gerer les sinistres !

- on ne peut pas tous faire en agence : que ce soit chez un agent ou un courtier c'est le contraire on est ahabilité à tout faire !

 

Donc la critique est certainement justifié

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Invité §Xav836ka

arrêtez un peu de tout critiquer.

les conseillers essayent de faire ce qu'ils peuvent, malheureusement nous n'avons pas toujours les cartes en main et il y a certaines choses que nous ne pouvons pas faire directement en agence.

nous sommes formés sur les techniques de vente mais également les fondamentaux d'assurance

si certaines personnes ont des questions n'hésitez pas.

j'y travaille toujours actuellement et me ferais une joie de vous renseigner.

 

 

:??: Vous êtes des pro ou quoi ?

Si je demande au maçon de me construire un mur et qu'il est pas droit, je dois me satisfaire de " j'essaye de faire ce que je peux " ? ou " je ne peux pas tout faire, poser les briques et mesurer ! "

 

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Invité §mil233DN

arrêtez un peu de tout critiquer.

les conseillers essayent de faire ce qu'ils peuvent, malheureusement nous n'avons pas toujours les cartes en main et il y a certaines choses que nous ne pouvons pas faire directement en agence.

nous sommes formés sur les techniques de vente mais également les fondamentaux d'assurance

si certaines personnes ont des questions n'hésitez pas.

j'y travaille toujours actuellement et me ferais une joie de vous renseigner.

 

 

 

bonjour!

 

Et bien ça me fait un peu peur tout ce qui se dit car je viens de souscrire à cette assurance!!!! En esperant kil ne m'arrive rien et sinon je reviendrais à mon ancienne asurance!!! Par contre les prix sont tres competitifs pour quasiment les memes contrats donc je ne vois pas pourquoi je payerais plus cher alors que cette assurance me propose les memes prestations que mon ancienne assrtance!!!! Peut etre que j'aurais un autre discours ds qq mois!!!

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Invité §Kei828EQ

Bonjour,

 

je viens ajouter ma pierre à l'édifice ! Je vais bientôt être livrée de mon nouveau véhicule et ben comme tout le monde, j'ai fait le tour des assurances ! Puis je me suis dit " pourquoi pas CArrefour ? , ils doivent être compétitifs, y'en a bien qui y sont, ils doivent pas être si mauvais que ça quand même ?! Je vais faire quelques économies ! "

 

Donc je me rends dans leur "agence" et je présente le devis de mon assurance actuelle, La macif, avec toutes les infos nécessaires comme mon taux bonus/malus, la marque du nouveau véhicule etc....

 

Déjà, plusieurs choses me font tiquer durant l'entretien:

 

1°) il ne trouve pas ma voiture ( ben quoi, la polo V est trop neuve pour carrefour avec leur logiciel qui ne gère que les codes barres?! :p ). Il me fait donc un devis "au pifomètre" , il a pris son tél, a appelé sûrement l'assistance CARMA et leur demande et pour trouver pouvoir me donner un prix de cotisation, il me demande le montant d'achat de ma voiture :??: ( je ne serais pas étonnée s'il m'a mis le prix le plus cher pour une voiture d'une autre marque mais type 90 diesel)

 

2°) il me demande mon taux de bonus/malus. Je dis 48%. Je vois qu'il reste figé devant son écran. Il me demande de répéter. Je dis 48%, il réagit pas, il a l'air perdu (pourtant il s'était bien présenté au début), il hésite et sort sa calculatrice et il ne sait même pas quoi taper. J'ai pitié de lui, je lui dis " ça fait 0.52 "..... Il hésite toujours ( dois-je rappeler que le coefficient bonus/malus était écrit noir sur blanc sur le devis de la macif ?) et enfin il comprend et rentre le nombre dans son ordi.

 

3°)il fait son boulot, il me lit même textuellement ce qui est marqué sur le devis Macif ( merci monsieur, je suis une femme mais j'ai des yeux pour lire ! ) soit disant pour me l'expliquer.

 

4°) il me fait enfin deux devis tous risques, entre temps bien sûr, il essaie de me vendre son assurance habitation et la carte pass. J'aurai dû lui demander un prix sur un lave-linge.... :p

 

 

Sur les devis, il est marqué tout en bas que je repars avec le devis en main + les conditions générales du contrat, vous savez en dessous de cet encadré avec une pub pour leur assurance habitation indispensable dont je n'avais pas voulu entendre parler ? :ange: Euh , eh bien, je peux vous assurer que je n'ai jamais vu la couverture de cette fameuse brochure !

 

 

Je rappelle deux jours après , oups, je tombe sur son collègue car monsieur le vendeur 1 ne travaille que le surlendemain. Vendeur 2 essaie donc de me vendre l'affaire par téléphone ! Je lui demande s'ils ont enfin ma voiture sur leur base de données. Au lieu de reprendre et relire mon dossier, il me redemande tout . Bon, pas grave, il sait pas consulter l'historique d'une fiche cliente, chez carrefour les "conseillers" sont formés que pour le double clic et encore .... Je redonne l'intitulé de ma voiture et cinq minutes après on y est encore, " vous m'avez dit qu'elle était essence?" " Non diesel"; "c'est une 85 ch hein ? " " non 90ch "; " ah j'ai trouvé, une 110 ch confortline".... :non: Ben finalement, il ne trouve pas et me dis que vendeur 1 me rappellera demain à son arrivée !

 

J'en profite pour demander à vendeur 2 les conditions, il me propose de me les faxer ! Cool ! ET en même temps, me propose une mutuelle et assurance vie... Perd pas le nord le gars ! Il croit qu'il a encore une chance de me vendre qqch....

 

A la réception du fax, je suis bluffée : il me faxe un contrat de souscription et non les conditions générales ! HAHAHAHAHA ! ET attention, je vois sur le devis prix HT cotisation avant bonus 800 euro et après bonus 416€ , prix cotisation annuelle TTC : 660€.

 

:??: Je comprends pas, avec une TVA à 19.6% ça devrait me donner 500€. Je m'y connais pas, ce n'est peut être pas le bon taux TVA que j'applique.

 

Le surlendemain vendeur 1 me rapelle. Je lui demande de m'expliquer cette différence. A partie de là, il commence à s'énerver.

 

" Attendez, si vous avez des questions sur votre contrat, vos garanties, je suis très très TRES calé, je peux vous répondre mais si c'est pour qu'on se prenne la tête avec des calculs dont même moi je peux pas vous répondre on va en rester là ( oula, ça risque de lui péter un neurone de comprendre trop bien ce qu'il vend ! )

 

Je lui réponds que je veux juste me renseigner, que je ne comprends le calcul et que malgré ce qu'il m'affirme, il ne peut même pas répondre à une question sur un élément du contrat de souscription. C'était pas la chose à dire ! Il devient plus agressif et tente de jouer la carte de la minimisation " Mais de toute façon, ces calculs sur les bonus sont trop compliqués, vous ne comprendriez pas, ( whaaaaa! depuis le temps qu'il "conseille", il a pas compris que le prix après bonus = 800€ x 0.52=416€ .... Y'en a qui te prenne vraiment pour un c*n ou bien c'est lui le c*n ?! ) moi je suis là pour vous conseiller, pour vous expliquer, pour vous vendre et faire l'intermédiaire avec l'assurance mais les calculs et les prix c'est pas nous qui les faisons, on sait rien..." Ouais en gros, si j'ai un problème c'est démerde-toi ? Une fois, il me dit qu'il n'en sait rien, c'est pas son boulot de faire des calculs compta et une autre fois, que 1+1=2 c'est pas à la porte de monsieur tout le monde !

 

Je lui demande dans quelle section du contrat le vadalisme rentre en compte " VAndalisme ? " il a pas l'ai de comprendre , je lui explique la définition. " Mais madame, c'est un contrat tous risques donc vous êtes assurée ! " Auquel je réponds que dans les autres devis, le vandalisme est toujours précisé et là il fouille dans sa brochure des conditions générales et il me lit " accidents avec ou sans vols d'accessoirs, avec dommages véhicules..." et pour le vandalisme sans tiers identifié ? " eh bien c'est dans tout accidents".... Mouais pas flou hein ?!

 

Il veut que je vienne le voir pour qu'on en discute ! Après la façon dont il m'a parlé, il croit encore au père noël lui ?

 

Là franchement, je me sens pas agressée du tout. Je suis une cliente potentielle, et on me traite comme si j'étais une sociétaire qui a eu un accident et qui râle pour l'on la rembourse enfin ! Mais bon, je comprends, j'ai demandé des choses trop précises, il a pas pu me répondre alors il s'est braqué ! Typique !

 

J'hésitais encore mais près avoir lu vos témoignages, je pense que franchement si on veut trouver chaussures à son pied, on va chez un vendeur de chaussures, pas un vendeur de conserves...

 

 

D'ailleurs, petite question, comment fait- on pour demander à ce que notre fiche soit effacée de leur base de données ? Avec la loi liberté informatique ?

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Invité §jar553Rd

Le probleme vient surtout des taxes qui ne sont pas soumises au crm + quelques autres garanties (assistance, garantie du conducteur...)

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Invité §Kei828EQ

Ok je veux bien ! C'est pas mon métier mais il suffisait de me dire qu'il y avait le prix non spécifié ! Pour moi quand sur un doc on te met le prix HT avant et après remise, c'est avec toute option ! C'est d'ailleurs obligatoire de mettre faire apparaître les options clairement non? De toute façon, apparemment, lui non plus ne comprend rien. C'est un comble alors qu'il est soit-disant "calé" dans l'assurance ! Mais on oublie vite que ce ne sont que des commerciaux, pas des assureurs !

 

 

En tout cas, je ne trouve pas très fin de sa part de me faire comprendre que je suis trop stupide pour comprendre un calcul que lui-même ne connaît pas.

Il m'a même conseillé de venir le voir pour feuilleter les conditions générales ensemble, que je risquais de ne rien comprendre. Je lui ai répondu que je savais très bien lire le français et que de toute façon, j'avais besoin de temps pour étudier leurs conditions.

 

Mais bon, cette conversation m'a ouvert les yeux : si on ne peut pas se comprendre dès le départ, il vaut mieux en rester là. Ca ne peut pas aller mieux !

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Invité §jef214xN

C'est difficile d'être à la fois expert dans la vente de petits pois et dans l'assurance !!

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Invité §lea188nu

 

J'ai bien aimé lire votre " expérience " Keikey ...

 

C'est parfaitement rédigé bien qu'il était tard ( ou très tôt ) c'est selon ...

 

...

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Invité §phi587Vw

bonjour

tout risque chez carma pas de pb avec pas degat jusqu'à aujourd'hui

Un sinistre qui me coute 490 euro pour faire remplacer une aile de voiture deà 150 euros chez peugeot vraiement c'est de l'arnaque chez carefour en plus on ne peut pas changer pas se faire couvrir par une autre asurance en susdonc si vous allez chez eux vous payez pour ne pas etre couvert et on vous interdit de vous couvrir ailleurs

Vraiement carrefour y a pas que dans la distribution où c'est l'arnaque ....

 

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Invité §jar553Rd

bonjour

tout risque chez carma pas de pb avec pas degat jusqu'à aujourd'hui

Un sinistre qui me coute 490 euro pour faire remplacer une aile de voiture deà 150 euros chez peugeot vraiement c'est de l'arnaque chez carefour en plus on ne peut pas changer pas se faire couvrir par une autre asurance en susdonc si vous allez chez eux vous payez pour ne pas etre couvert et on vous interdit de vous couvrir ailleurs

Vraiement carrefour y a pas que dans la distribution où c'est l'arnaque ....

 

 

 

J'ai rien compris... il est NOR

Autant on peut critiquer autant motiver sa critique est primordial

 

La seule chose que j'ai compris : mécontent, tu as voulu changé d'assurance hors échéance et on te l'a refusé et c'est normal...

Relis ton contrat (conditions générales et particulières)

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