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Assurance

Combien de chevaux max pour un jeune chauffeur?


Invité §seb238TR

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Invité §be_082ZQ

Me demande comment vous faites pour considérer des merdes de 125 chevaux ou meme moisn comme des sportives. En Amérique les voitures modernes d'entrée de gamme font plsu de 100 cv (100-110 pour des citadines et 130-140 pour des compactes).

 

 

 

exactement comme ta répondu MISATO, une caisse américaine fait 2tonne pour 200ch.... c'ets pas ca la sportivité lol, meme une 106 s16 lui met ca déculoté, et puis quoi avoir un moulin V8 de 6litres de cylindré et sortire seulment 200ch.... lol laisse moi rire

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Invité §dem442Yq

En amériques ya des moteur diesel V8 7.0 avec moins de 200cv

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Une SL65amg n'est donc pas une sportive. :pfff:

612cv un couple supérieur a 1000nm.

 

 

bah non. c pas sportif, c puissant. pour moi le sport automobile, c d'abord controler sa voiture, et la boite auto te prive d'une partie AHMA essentielle de ce controle : celui du rapport de boite :bah: (master of the obvious :lol: !!!)

 

j'ai conduit une daimler V12 de 5.3l, boite auto, couple de tracteur et puissance non divulguée, chuis désolé, c puissant, ça va vite, ça freine fort, mais c un salon roulant, pas une voiture de sport ...

 

tu vas me dire que la SL65AMG doit etre bien plus radicale ... il n'empèche, ça me parait pas vraiment compatible :bah: (tant qu'il n'est pas question de boite séquentielle, et ça m'étonnerait fort que la mercos en question ait une bete boite auto sans meme un mode semi piloté ou des palettes façon ferrari ...)

 

de toute façon, c pas vraiment le débat :ange:

 

FtY

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exactement comme ta répondu MISATO, une caisse américaine fait 2tonne pour 200ch.... c'ets pas ca la sportivité lol, meme une 106 s16 lui met ca déculoté, et puis quoi avoir un moulin V8 de 6litres de cylindré et sortire seulment 200ch.... lol laisse moi rire

 

 

il y a effectivement cela d'une part, les voitures américaines sont plus lourdes, mais c toute la philosophie qui va autour qui n'est pas la meme. aux USA, tu peux conduire dès 16 ans tout seul, et la vitesse y est encore plus sévèrement controlée qu'ici. de plus, je ne crois pas qu'il y ait de bonus/malus comme chez nous, donc les assurances et la façon de conduire sont complètement différents de ce coté-ci de l'atlantique ... sans compter que nos petites départementales viroleuses n'ont aucun équivalent aux USA qui ne connaissent que les lignes droites et les angles droits :lol: !

 

bref, pas la peine de chercher à comparer ce qui ne l'est pas !

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Invité §JDR461so

une voiture de moins de 250ch environ en automatique, c'ets pas sportif, apres ui car faut arrivé a avoir un bon rendement etc... comme pour ta sl65, mais une 205 100ch automatique, non c'ets pas sportif...

 

Une 205 de 100 Cv peut tout à fait être considérée comme sportive selon le poids, la boîte, l'amortissement etc...

 

Encore une fois, il ne faut regarder le nombre de chevaux qu'en dernier point..

 

Exemple : Je ne suis pas sûr que par exemple une auto de 150 Cv de série pesant 1500kg, aille forcément plus vite qu'une 205 100 Cv avec un pont court autobloquant, un système de freinage avec disques et plaquettes de compétition et un amortissement adéquat.

En ligne droite oui peut-être bien mais sur ne serait-ce que 7 ou 8 kms de spéciale à fond, ne serait-ce que par l'endurance du système de freinage, la voiture de série avec ses 150 bourrins est derrière...

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la 205 de 100ch n'est pas sportive dans le sens où elle aurait une BVA (ce qu'indiquait le message de be_fa, je crois)

 

mais sinon, une petite bombe avec un moteur un tantinet joueur, c exactement ça la sportivité pour moi. après, tu peux trouver plus lourd et bcp plus puissant, mais là ça devient de la compétition et plus du sport, et ça m'étonnerait que bcp de gens puissent en tirer vraiment parti :bah:

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Invité §pus072Ef

yeah right ...

 

Cette url n'existe plus

 

en gros : quand j'ai été chercher une assurance pour une R19 de 80ch en 2001/2002, on m'a dit qu'aù-delà de 75ch, jeune conducteur c'était niet :bah:

 

et pourtant, permis depuis 4 ans, AAC, etc. mais comme jamais assuré à mon nom, BANG !

 

le 2e conducteur est ptet pas une mauvaise idée, par contre faudrait pas etre "conducteur occasionel", si on établit que vous etes conducteur principal de fait, l'assurance peut invoquer une fausse déclaration dans le contrat :D

 

 

Je conduit une 90CV en tant que jeune permis (2eme voiture..) donc ton assurance... [:apalta:1] argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gifayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

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Invité §-Th384dL

Bonjour tout le monde

 

j'ai eu le permis en novembre 2006, , ce même mois j'ai assurer une 309 Gl profil (6chvx/65chvx) pour 42€/mois

 

voiture hs au mois de décembre (elle bouffe de l'huile, environ 5L/100 :lol: )

 

mois de décembre j'assure une renault safrane 2.0i essence (9chvx/110chvx) pour 57€/mois

 

aujourd'hui j'assure une safrane 2.5 5cylindre 20s (13chvx/170chvx) pour 63€/mois

 

 

toute les voitures était a mon nom ou j'étais le seul assuré, je n'ai pas fait conduite accompagné

 

je suis assuré chez AGF :jap:

 

 

ps: mma me demander environ 4300€/an pour la safrane 2.0i :q

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Invité §car351Su

bah ça dépend, mais pour moi une sportive, je ne la conçois qu'avec une boite manuelle, ou au moins une "automatique" qui te laisse passer les rapports comme tu veux (style boite robotisée), pour profiter du frein moteur en entrée de virage, par exemple :bah:

 

mais j'avoue que les rares boites auto que j'ai pu voir étaient des véhicules "confort" et pas "sport" :bah:

 

bref :o

 

 

pas tout a fait d'accord, certains modeles ne sont proposés qu'en boite auto ou séquentielle vu la puissance sinon bonjour la salade de pignons à la 15w40

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Invité §car351Su

exactement comme ta répondu MISATO, une caisse américaine fait 2tonne pour 200ch.... c'ets pas ca la sportivité lol, meme une 106 s16 lui met ca déculoté, et puis quoi avoir un moulin V8 de 6litres de cylindré et sortire seulment 200ch.... lol laisse moi rire

 

 

Il faut préciser 200 cv pour 2 tonnes hors conducteur sinon rajoute encore 0.2 T ! :lol:

 

Et puis on s'en tape de ce qu'ils font aux us, il va pas rouler aux us, il veux rouler en france et une "merde" de moins de 125 cv de 0.8t a un meilleur rapport poids/puissance qu'une américaine de 2 tonnes et 200 cv.

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Invité §car351Su

J'ajoute que ca ne sert à rien de disserter sur la sportivité, ses limites et ses considérations...

Trop souvent pour un assureur, une bm de 100 Cv est pire qu'une 406 de 110 cv.

Un jeune qui achete une clio de 65 cv va rassurer, s'il achete une clio 16s, il fait peur.

 

Même si c'est injuste, statistiquement le gars qui achète une sportive c'est pas pour rouler papy, alors s'il est jeune et inexpérimenté... Après certains pourront dire que beaucoup d'entre eux roulent mieux que d'autres plus agés mais les statistiques sont là, pour un même modèle, le taux d'accidents graves baisse avec l'âge, et ca malgré tous vos arguments, vous ne pourrez rien y faire.

Combien de jeunes trou d.... finissent chaque année au tas par rapport à l'ensemble de leur classe d'age ? beaucoup trop au point même que les assureurs qui se battaient avant pour les assuraient sous la pression des parents qui menacaient de quitter leur compagnie ne peuvent plus rien faire, les compagnies en ayant marre de payer des sinistres qui leur coutaient 10 x plus que ce que ces clients rapportaient.

Le plus triste dans l'histoire, c'est qu'un gars sérieux va payer pour les fautes d'une poignée de timbrés.

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Invité §moy145eb

ma premiere voiture assuré faisait 75ch, ensuite je suis passé a une autre du meme modele en break en 105ch ( 8cv ), premiere année toujours. j'ai été assuré pour elle pour 1500euros par an au tiers. peu de temps avant de prendre le break je suis tombé sur une vielle bmw e30 323i de 150ch. j'avais les moyens de l'acheter et de payer l'assurance en conséquence.

le probleme est que je me suis fait refuser par toutes les assurances car c'était une bmw !

ça m'avait énérvé a l'époque car si je l'avais acheté et puis chercher un assureur, j'aurais été dans la mouise car j'ai obligation d'assurer un véhicule meme non roulant et eux ils veulent pas !

d'ou ma question: peut on obliger une assurance a assurer une voiture ?

je me repete mais la loi m'oblige a assurer la voiture, mais oblige t'elle l'assureur a m'assurer ?

 

je m'étais renseigné chez le mien sur leur définition de voiture sportive ( un leger rapide ): moins de 100ch din. bizarre le break en fait 105 ! :p

je me suis pris une fiesta XR2 de 96ch ( 7cv ), ils m'ont assuré et je payais moins cher que le break ! :o:lol:

 

ce qui m'as outré aussi c'est qu'au bout de 2ans d'assurance passé ils me considéraient encore comme jeune conducteur alors que le macaron A de jeune conducteur doit etre apposé pendant 2 ans sur toute voiture conduite, j'en déduis que légalement au bout de 2 ans je ne suis plus jeune conducteur, et que j'ai encore du renoncer a une puissante voiture pour mon plaisir les week end: ballade sympa ou arsouille sur circuit.

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Invité §car351Su

je me repete mais la loi m'oblige a assurer la voiture, mais oblige t'elle l'assureur a m'assurer ?

 

 

 

 

Tout est assurable, c'est une question de prix ! Ton assureur peut, s'il veut se casser la tête, t'assurer. Le problème est qu'il ne veut pas prendre de risque car il sait qu'avec des jeunes + voiture typée sport = factures à payer. Pour t'assurer il pourrait te demander une prime annuelle de 15000 € mais il passerais pour un voleur. Donc la règle entre assureurs et d'exclure ceux qui ne répondent pas à ces critères.

Les gens exclus de leur assurance pour sinistres a répétition ou conduite en état d'ivresse.... se font quand même assurer, c'est une obligation. Seulement la prime est élevée et tu ne peux avoir que les garanties de base (sos malus...). C'est un peu comme les gars qui sont fichés banque de france. Si aucune banque ne veut leur ouvrir un compte, ils vont à la banque de france qui ordonne à une banque de lui ouvrir un compte. Bien sur ce sera sans carte de crédit ou chéquier.

 

 

J'espère que ca t'aidera.

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Moi je ne suis plus jeune conducteur, j'ai 24 ans, presque 7 ans de permis + 2 ans AAC).

L'autre jour j'ai fait des simulations sur direct-assurance :

 

Audi A3 2,0 FSI de 2004 (150 cv) : 850 € en tous risques.

207 hdi 110 neuve : 1350 € !!

207 1,6l THP (150 cv) : impossible!

 

Où est la logique : 500 € de moins pour assurer une A3 de 40 cv de plus qu'une 207?

 

Sinon, pour info, moi j'ai commencé avec une punto 2 neuve 1,2L de 60cv et je payais 700 € en tous risques.

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Invité §car351Su

Moi je ne suis plus jeune conducteur, j'ai 24 ans, presque 7 ans de permis + 2 ans AAC).

L'autre jour j'ai fait des simulations sur direct-assurance :

 

Audi A3 2,0 FSI de 2004 (150 cv) : 850 € en tous risques.

207 hdi 110 neuve : 1350 € !!

207 1,6l THP (150 cv) : impossible!

 

Où est la logique : 500 € de moins pour assurer une A3 de 40 cv de plus qu'une 207?

 

Sinon, pour info, moi j'ai commencé avec une punto 2 neuve 1,2L de 60cv et je payais 700 € en tous risques.

 

 

 

tu sais la logique chez direct assurance... j'ai du mal à la comprendre mais ils doivent avoir une explication à tout ca. Ca me revenait quasiment au même d'assurer une 207 HDI 110 qu'une 407 HDI 2.2

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la logique, c que la 207 doit pas avoir encore été suffisament assurée, donc suffit qu'un mec ait cartonné pour faire grimpé les stat d'accidents et donc la prime d'assurance :bah:

 

de plus, les A3 en essence, ça doit etre assez rare :D

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Invité §car351Su

la logique, c que la 207 doit pas avoir encore été suffisament assurée, donc suffit qu'un mec ait cartonné pour faire grimpé les stat d'accidents et donc la prime d'assurance :bah:

 

de plus, les A3 en essence, ça doit etre assez rare :D

 

 

 

oui mais au départ ils se basent sur des équivalences, les modèles précédents...

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Invité §nuc076HQ

Bonjour à tous,

 

je suis venu apporter ma pière à l'édifice.

Je prévois d'acheter une polo GTI d'ici la fin de l'année.

J'aurai 4ans de permis et 4ans d'assurance assuré en tant que conducteur secondaire (0.80 coeff).

 

Je suis actuellement à la MACIF, et j'ai donc commencé mes recherches par là.

C'est en "tous risques".

 

MACIF : refusé

- Voiture sportive, on assure pas même si vous avez pas mal de bonus (testé dans 2 agences différentes).

- J'ai récupéré mon relevé d'information au passage, et il est faux, il manque 2 années d'assurance dessus.

- Si c'était accepté, je me retrouvais avec 1080€/an environ (je connais pas la franchise).

 

MAVIM (assurance de Mulhouse) : accepté

 

- 1080 € /an environ + assurance de la personne 80€ (condition pour l'acceptation du dossier)

- Franchise 480€

- Franchise bris de glace 100 €

 

Crédit Mutuel : Mitigé, je ne suis pas client chez eux

 

- 1100 € /an si j'étais client

- 1400 € /an sinon

 

AGF et GMF

 

- environ 1000€ / an également

 

MMA

 

- 680 € / an si < 8000km

- 340 € de franchise

- Franchise bris de glace (inconnu)

 

Carrefour assurance

 

- 670 € /an (ou environ 50€/mois, possibilité de payer en mensualité sans frais)

- 400 € de franchise

- 60 € franchise bris de glace

 

Voilà en gros.

Personnellement je vais partir sur carrefour assurance. Il faut encore que je regarde avec la banque populaire ce qu'ils vont me proposer, mais je pense que ça frisera les 1000€/an également.

Je préfère payer une plus grosse franchise et gagner 300€/an que l'inverse.

Il faut vraiment aller partout effectuer un devis, car toutes les assurances ne sont pas les mêmes.

Et je pense que le jour où vous avez un accident (responsable ou non) quelque soit l'assurance, ça sera pareil, donc autant prendre la moins chère.

 

Pour need_for_speed>

 

7ans de permis oui, mais as-tu été assuré entre temps ?

Si oui, conducteur primaire,secondaire ou occasionnel ?

 

Attention, ils ne prennent en compte que les années d'assurances et la date d'obtention du permis.

Vous avez beau avoir 10ans de permis, si vous n'avez pas été assuré, vous serez considéré comme jeune conducteur, hélàs.

En tant que conducteur occasionnel, certaines assurances vous permettent de gagner au maximum 10% de bonus.

Si vous étiez conducteur primaire ou secondaire, pas de problème, votre bonus s'applique.

 

Mais faites surtout attention, car la plupart des assurances sont des escrocs, et il est bien important de comparer.

En espérant que mon message vous aura apporté des informations supplémentaires.

 

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Invité §Mik726Gl
Moi je ne suis plus jeune conducteur, j'ai 24 ans, presque 7 ans de permis + 2 ans AAC).

L'autre jour j'ai fait des simulations sur direct-assurance :

 

Audi A3 2,0 FSI de 2004 (150 cv) : 850 € en tous risques.

207 hdi 110 neuve : 1350 € !!

207 1,6l THP (150 cv) : impossible!

 

Où est la logique : 500 € de moins pour assurer une A3 de 40 cv de plus qu'une 207?

 

Sinon, pour info, moi j'ai commencé avec une punto 2 neuve 1,2L de 60cv et je payais 700 € en tous risques.

 

Ta combien de bonus ( j'espere..)..???

 

Non parce que moi j'avais une 206 hdi 110 s16 neuve que j'ai assuré en tout risque pour 620 euros par mois avec 24%

La 207 THP j'ai fait une simu j'etais a 640 en tout risque.

 

Finalement j'ai opté pour une ibiza tdi 130 fr pour 610 euros en tout risque avec 28% :)

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Invité §Mik726Gl
'ajoute que ca ne sert à rien de disserter sur la sportivité, ses limites et ses considérations...

Trop souvent pour un assureur, une bm de 100 Cv est pire qu'une 406 de 110 cv.

Un jeune qui achete une clio de 65 cv va rassurer, s'il achete une clio 16s, il fait peur.

 

Même si c'est injuste, statistiquement le gars qui achète une sportive c'est pas pour rouler papy, alors s'il est jeune et inexpérimenté... Après certains pourront dire que beaucoup d'entre eux roulent mieux que d'autres plus agés mais les statistiques sont là, pour un même modèle, le taux d'accidents graves baisse avec l'âge, et ca malgré tous vos arguments, vous ne pourrez rien y faire.

Combien de jeunes trou d.... finissent chaque année au tas par rapport à l'ensemble de leur classe d'age ? beaucoup trop au point même que les assureurs qui se battaient avant pour les assuraient sous la pression des parents qui menacaient de quitter leur compagnie ne peuvent plus rien faire, les compagnies en ayant marre de payer des sinistres qui leur coutaient 10 x plus que ce que ces clients rapportaient.

Le plus triste dans l'histoire, c'est qu'un gars sérieux va payer pour les fautes d'une poignée de timbrés.

 

+1...

Rien a redire. Analyse complete.

De toute façon ce n'est qu'un calcul de risque.

Moi quand je vois un jeune trou du c... se pavaner avec une bm ou une 205 gti et faire le goret je rigole.

Je ne souhaite de mal a personne mais je sais que ca finira au tas :o

J'ai une ibiza tdi 130 fr et je me fais toujours emmerdé par des A au cul qui veulent faire la course. C'est vraiment lourd ...et dangereux !

 

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Invité §nuc076HQ

Ouais mais combien n'ont aucune expérience de conduite ?

Qu'est ce qui empêche un gars qui a 50% de bonus qui a roulé tout ce temps avec une petite voiture (et pas souvent) de ne pas se planter avec une sportive ?

 

Je peux concevoir que les jeunes conducteurs n'ont pas assez d'expérience pour ce genre de véhicule, mais après ?..

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Invité §Mik726Gl

Tout a fait d'accord avec toi.

De toute façon tout le monde se prend plus ou moins pour un pay-llote mais dans les situations d'urgence tu t'apercois que le commun des mortels ( moi y compris ) n'avons pas du tout les reflexes adaptés.

Apres entre un jeune conducteur et moi, la différence c'est que je me suis deja fait assez peur avec des charettes de me**** donc maintenant avec une bagnole un peu plus puissante j'ai la jugeotte de lever le pied au bon moment.

 

Moi je suis pour une loi toute simple et qui n'a jamais été evoquée : jeune conducteur pas plus de 100 bourrins point final.

Apres on va me ressortir les vieux démons style " ouais mais une 406 hdi 110 c'est pas sportif nianaina" entierement d'accord...

Au pire adapté a tout cela un rapport poids puissance correcte. Une limite quoi...

 

Vous en pensez quoi ??

 

Cordialement

 

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Invité §Kem686wW

Je crois que les assurances c'est a la tronche du client.

Moi 900€/an avec tiers+bris de glace, ma voiture fait 9CV fiscaux et 92ch din.

AGF= + de 2000€/an

MAAF= il ne m'ont même pas demandé quelle voiture j'avais, il m'ont dit non tt de suite

GROUPAMA (assurance de mon pére)= 1500€/an

A la MMA ils m'ont pris sans problèmes en tant que conducteur normal.

Je n'avais jamais été assuré a mon nom auparavent, je ne connaissait personne a la MMA, ca faisait un peu moins de deux ans que j'avais mon permis.

Ma voiture est ancienne peut étre que ca joue, je sais pas.

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Invité §nuc076HQ

La MACIF tient déjà en compte le rapport poids puissance.

 

Ceci dit, j'ai une 307 SW avec un 2L essence 138Ch, bah même si ça fait 1.5T, c'est un veau.

Alors comme quoi...

 

Mais j'aimerai bien qu'on arrête de faire chier ceux qui ont déjà pas mal conduit (4ans ou plus) et qui veulent avoir leur petite sportive...

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Invité §nuc076HQ

Je crois que les assurances c'est a la tronche du client.

Moi 900€/an avec tiers+bris de glace, ma voiture fait 9CV fiscaux et 92ch din.

AGF= + de 2000€/an

MAAF= il ne m'ont même pas demandé quelle voiture j'avais, il m'ont dit non tt de suite

GROUPAMA (assurance de mon pére)= 1500€/an

A la MMA ils m'ont pris sans problèmes en tant que conducteur normal.

Je n'avais jamais été assuré a mon nom auparavent, je ne connaissait personne a la MMA, ca faisait un peu moins de deux ans que j'avais mon permis.

Ma voiture est ancienne peut étre que ca joue, je sais pas.

 

 

Tronche du client + modèle de la voiture.

Voir mon post plus haut, à la MACIF ils m'ont dit directement non, car c'était une sportive.

Regarde les écarts des assurances, la plupart à 1k€/an sauf 2... bref.

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moi, la limite à 100 ch pour un jeune conducteur, chuis plustot d'accord, mais la limitation à 34 ch pour le permis moto n'empèche pas d'avoir des accidents.

 

je suis d'accord aussi qu'en tant qu'ex- jeune conducteur, je me suis déja fait peur avec des voitures plus anciennes pour moins faire le fou avec des bagnoles plus récentes, avec l'age, tu as des responsabilités, une vie, moins envie de tout foutre en l'air, moins de "comportement à risque", quoi :o

 

FtY

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Invité §noz737LG

bonsoir est-ce que vous croyez que je peux assurer une fiesta xr2i 8cv ( 110 cv ) alors que j'ai encore le "A" et que en mars sa fera 2 ans que j'ai le permis? ( j'ai pas fait la conduite accompagné ). merci

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Invité §seb826fh

salut tous le monde voila jai 18 ans je vien de m'acheter une CHEVROLET CORVETTE C5 5.7 345 LS1 BVA :love::love:

Bon j'ai pas peur de le dire les affaire marche très trèes bien j'ai pas peur de banquer énormément mai le tout est de savoir:

-si je serais accepté!

-de savoir si je pourrez faire les modif nessesaire :sol: dans que l'assurance me refuse de m'assurer

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salut tous le monde voila jai 18 ans je vien de m'acheter une CHEVROLET CORVETTE C5 5.7 345 LS1 BVA :love::love:

Bon j'ai pas peur de le dire les affaire marche très trèes bien j'ai pas peur de banquer énormément mai le tout est de savoir:

-si je serais accepté!

-de savoir si je pourrez faire les modif nessesaire :sol: dans que l'assurance me refuse de m'assurer

 

 

 

Ben d'abord, créez votre propre post et ça sera déjà plus clair.

 

 

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salut tous le monde voila jai 18 ans je vien de m'acheter une CHEVROLET CORVETTE C5 5.7 345 LS1 BVA :love::love:

Bon j'ai pas peur de le dire les affaire marche très trèes bien j'ai pas peur de banquer énormément mai le tout est de savoir:

-si je serais accepté!

-de savoir si je pourrez faire les modif nessesaire :sol: dans que l'assurance me refuse de m'assurer

 

Tout risque est assurable. Seule notion les tarifs.

 

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Invité §gro425rw

bein la plus grosse voiture etait une 15 ou 16 chv...

audi S3 ok, 130i à voir, TDI 140, 150 ou 170 pas de pb...

 

 

 

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Invité §gro425rw

 

 

????

 

 

 

bah je suis Assureur et donc ceci était une liste non exhaustive des voitures assurées par mes soins pour des JP (jeunes permis)

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bah je suis Assureur et donc ceci était une liste non exhaustive des voitures assurées par mes soins pour des JP (jeunes permis)

 

 

 

Souvent le problème n'est pas l'âge ou l'expérience mais le portefeuille qui va avec... :o

 

 

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