Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / / /

maaf incompétent quel honte!

 

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maaf incompétent quel honte!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°14689639
tinvin
Profil : Apprenti excité
tinvin
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 12/10/2006 à 20:29:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour à tous, voila je suis assuré chez direct assurance depuis déjà de nombreuses années et décide de changer pour un point de vu économique, je tombe sur le site de la maaf et décide de faire un devis pour ma voiture, en effet le prix était légèrement plus interessant que direct. je prend rendez-vous chez la maaf à grand-quevilly, le lendemain je tombe sur une conseillere elle me dit qu'il n'y a aucun problemes il suffit de résilier le contrat et de présenter un relever d'information, du fait je téléphone à mon ancienne assurance et leur dit de ne pas renouveller le contrat et de m'envoyer un certificat de résiliation ainsi q'un relever information. 4 jours après je recois tous ces documents et prend rdv chez la maaf à grand-quevilly en pensant que tout allez se faire le jour meme, pensez-vous? le conseiller appelle le directeur mr bernard juanada puis ils ont le culot de me dire qu'il ne peuvent pas m'assurer parcequ'il estiment aujourd'hui que ma voiture est trop puissante, ils n'ont meme pas pris en compte que je n'ai jamais eu d'accident au préalable. alors pour finir ils t'annonce qu'il peuvent t'assurer sans problèmes et la semaine d'après plus qustion de vous assurer! quel honte! je me suis trouver sans assurance pendant 3 jours, je préconise aux personnes qu'ils souhaitent s'assurer chez la maaf de ne jamais y mettre les pieds les personnes sont peut étre souriantes mais totalement incompétentes et irresponsable!

Sujets relatifs
n°14689641
MarieL
Profil : Routard confirmé
  1. config
mariel
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/10/2006 à 20:38:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bizarre, moi mon agence des Yvelines est plutôt compétente, assurée chez eux depuis 3 ans pour la voiture et 1 an pour l'appart', je n'ai à ce jour aucun reproche à leur faire...

je pense que comme partout, c'est selon les agences...

n°14689644
tinvin
Profil : Apprenti excité
tinvin
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 12/10/2006 à 21:05:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir, apparament ca serai une agence qui aurait la grosse tete! je suis vraiment dégouté de cette agence, par ailleur je vais communiquer une lettre recommandé au siège dela maaf pour expliquer ma mésaventure.

Publicité

n°14689652
MarieL
Profil : Routard confirmé
  1. config
mariel
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/10/2006 à 22:20:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu as bien raison, je ne sais pas si ca fera quelque chose mais au moins le siège sera au courant...

heureusement que tu as pu trouver rapidement une autre assurance...

n°14692681
bzn83
Profil : Nouveau membre
  1. config
bzn83
  1. Posté le 12/11/2006 à 21:12:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
pour pimenter votre discussion je suis assuré chez eux depuis 1987 et j'ai eu un accident responsable (une aile eraflée en reculant à 5 km/h, seuls dommages ...) il y a deux ans. J'ai un coefficient de 0.50 et un bonus lauréat de 8%. Je viens de recevoir un courrier me signifiant la résiliation de tous mes contrats dans l'intérêt de leur société. Je dirai seulement que la fidélité ne paye pas.
Message cité 1 fois
Publicité

n°14692683
greg.91
Profil : Pilote
  1. homepage
  2. config
greg-91
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/11/2006 à 21:46:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'ai fait en devis internet sur leurs site, résultat 850€ en tous risque, je me dit ca va comparé au autre. J'appelle quand même pour être sur, j'ai le même tarif. Je prend rendez-vous, et le jour arrive et là on m'annonce que c'est bien 850€ tous risque mais que sur le site il n'y a pas la surprime pour jeune conducteur  :??: , j'ai regardé et ce n'est écrit nul part, ils n'ont jamais voulu me faire mon contrat à 850€ malgré que j'avais leurs devis internet sous les yeux.
Je suis parti.

n°14692721
Lord_Nonox​13
Profil : Vétéran confirmé
lord_nonox13
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/11/2006 à 15:59:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
6 ans assuré à la Maaf, explosion d'un pneu sur l'autoroute, aucune autre déclaration ou accident depuis le permis et résilié suite à cet accident [:ankh:1]

Merci la MAAF :p


---------------
http://www.monbloginfo.com/
n°14692780
Tounsi54
Profil : Pilote assidu
tounsi54
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/11/2006 à 21:24:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

bzn83 a écrit :
Bonjour,
pour pimenter votre discussion je suis assuré chez eux depuis 1987 et j'ai eu un accident responsable (une aile eraflée en reculant à 5 km/h, seuls dommages ...) il y a deux ans. J'ai un coefficient de 0.50 et un bonus lauréat de 8%. Je viens de recevoir un courrier me signifiant la résiliation de tous mes contrats dans l'intérêt de leur société. Je dirai seulement que la fidélité ne paye pas.
Afficher plus
Afficher moins



c' est etrange moi mon pere a recu ca pour l' assurance multi risque de mon frere et del' appartement  :??:
Et pareill assuré depuis des anneé chez eux.

n°14692782
xavier.com
Pensez aux clignotants. merde
Profil : Routard confirmé
  1. config
xavier-com
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 13/11/2006 à 21:35:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
allez faire un tour sur http://www.ciao.fr, vous trouverez pleins d'avis sur les assureurs

n°14692786
Alfa215
nouveau membre
Profil : Apprenti
alfa215
  1. Posté le 13/11/2006 à 22:20:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour votre information la MAAF,Nex Assurance,MMA,GMF,Groupe AZUR C'est aujourd'hui une seule et meme compagnie.D'autre part ces compagnies missionnent des experts liberaux et le BCA expertise'(experts salariés).Connaissant bien cette profession,soyez tres vigilant concernant les experts BCA.Un article dans un dossier de la revue Capital numero182 reflete tres bien l'activite de ces experts salaries par l'intermédiaire d'une SAS dont les assureurs sont les associés -actionnaires.Ils sous evaluent leurs expertises pour ne pas "décevoir "leurs patrons(Le Président de ce cabinet d'expertise, monsieur Brousseau ,nommé par les assureurs est un ancien Directeur de chez AXA)CQFD
Message cité 1 fois
n°14692787
xavier.com
Pensez aux clignotants. merde
Profil : Routard confirmé
  1. config
xavier-com
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 13/11/2006 à 22:23:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
GMF a cedé sa filiale Azur au groupe Maaf - MMA et en a profité pour arreter l'activité de reflex assurances.
Conclusion GMF ne fait par partie du pole maaf mma (pour le moment)

n°14692793
Sab200
Profil : Apprenti confirmé
sab200
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/11/2006 à 00:20:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'pense pas que la maaf, ce soit les pires....
mais ça part un peu en sucette effectivement....grandissent trop vite peut être !!!

n°14692836
Alfa215
nouveau membre
Profil : Apprenti
alfa215
  1. Posté le 14/11/2006 à 08:41:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:pfff: Pour tous les problemes d'expertises concernant la Maaf et les compagnies associés, adresser vos courriers à:  AIS MAAF Assurances Pole Performance,Service Technique  Auto-Réseaux Externes,Monsieur Thierry Lemaitre, CHAUNAY 79036 NIORT Cedex 9.

Publicité

n°14692860
pensa
Profil : Membre
  1. config
pensa
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 14/11/2006 à 12:20:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu as un devis de leur part et que les informations sont les mêmes... ben ils l'ont dans l'os

n°14693003
romain in burn
pourquoi pas !!!!!
Profil : Membre chanceux
romain-in-burn
  1. Posté le 15/11/2006 à 06:57:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Alfa215 a écrit :
Pour votre information la MAAF,Nex Assurance,MMA,GMF,Groupe AZUR C'est aujourd'hui une seule et meme compagnie.D'autre part ces compagnies missionnent des experts liberaux et le BCA expertise'(experts salariés).Connaissant bien cette profession,soyez tres vigilant concernant les experts BCA.Un article dans un dossier de la revue Capital numero182 reflete tres bien l'activite de ces experts salaries par l'intermédiaire d'une SAS dont les assureurs sont les associés -actionnaires.Ils sous evaluent leurs expertises pour ne pas "décevoir "leurs patrons(Le Président de ce cabinet d'expertise, monsieur Brousseau ,nommé par les assureurs est un ancien Directeur de chez AXA)CQFD
Afficher plus
Afficher moins



Petite page d'une actualite concernant le GIE BCA et les assurancesdechu par les tribunaux.....
http://www.journalauto.com/inf [...] rticle=355
a vous de me dire se que vous en pensé
romain
:q  :q  :q  :q


---------------
unnnnnnnnnnnnnnn Buuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrnnnnnnn​nnnnnn..........
n°14693036
Alfa215
nouveau membre
Profil : Apprenti
alfa215
  1. Posté le 15/11/2006 à 11:04:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:cry: Romain in burn Pour ton info Pierre stewart Président de L'UPEAS(Union Professionel des Experts Automobiles Salariés)syndicat "maison"crée de toute piéce par la Direction du BCA,ses dires sontdonc sujet à caution,les effectifs de ce syndicat sont des Salariés  du BCA .Quant au GIE BCA il a été dissous par la cour d'Appel de Paris le 21 mars 2006.Immédiatement les Assureurs ont crée un BCA Expertise SAS au mépris de la Loi au vu de l'Article 5 de la loi n 72-1097 du 11 septembre 1972 devenu l'article L 326-6 du Code de la Route(exercice de la proffession d'assureur incompatible avec celui d'Expert en automobile)comme le dit l'article de Capital 182 "c'est un mélange malsain"qui porte préjudice à la profession des Experts Libéraux.

n°14693055
tit0ine
Profil : Routard confirmé
tit0ine
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 15/11/2006 à 13:28:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dès qu'il s'agit d'un vehicule dit à caractere "sportif", ils sont super chiants à la maaf...

Et encore ils consideraient ma Super 5 GTS (72ch) comme un vehicule sportif et m'avait pris la tête pour m'assurer à l'epoque une Clio 2 1.6. 16v (110ch)... :roll:

Pourtant ca fait plusieurs années que ma famille et moi-même sommes chez eux.


---------------
Audi S3 piste
1000 Thunderace
1200 Bandit
n°14693101
ynk34
Profil : Routard
  1. homepage
ynk34
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 15/11/2006 à 19:38:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense que la palme me revient peut-être :

Au mois d'Octobre je décide de résilier mon contrat auto de la MAAF pour changer donc je fais tout correctement 2 mois avant l'échéance pour le préavis.

Quinze jours plus tard je reçois un courrier comme quoi le délai de préavis pour la résiliation est de 1 an  :??: .

Mais qu'est-ce qu'il raconte?

Bref, je regarde mon contrat auto il est bien stipulé que le préavis de résilitation est de 1 an, en fait si je ne connaissais pas la loi Chatel je ne pouvais pas résilier mon contrat. Donc je vais être obligé d'appliquer cela car je n'ai toujours pas reçu l'avis d'échéance.

C'est quand même bizarre ce truc? :??:

Au revoir la MAAF  [:aspect-geek]

n°14693204
Leader assurances​
Profil : Nouveau membre
leader-assurances
  1. Posté le 16/11/2006 à 20:08:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis courtier, n'hésitez pas a me contacter pour un devis.....

n°14693212
Ferdinand_​porsche
La perfection
Profil : Routard confirmé
  1. config
ferdinand_porsche
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 17/11/2006 à 00:16:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca me rappelle une anecdote: j'avais pris RV pour assurer une voiture d'occasion à la MATMUT. Super accueil, conseillère aux petits soins, etc. ( j'ai mon permis depuis 4 ans, mais seulement 2 ans d'assurance en mon nom)

Elle me demande la marque et le modèle.
Dès qu'elle a su que c'était pour une Porsche 968 de 240 ch elle a été terrifiée. En une fraction de seconde son visage s'est décomposé. Ultra inquiète, elle tapote sur son PC. Puis le verdict: ca va pas être possible ( mais ça je la savais avant même d'entrer dans l'agence ).

J'ai été surpris de voir que Porsche pouvait être un épouvantail pour les assureurs.
Toutefois, ça m'a fait plaisir de voir une femme qui tremble rien qu'à entendre le nom de ma marque fétiche. Ca m'a flatté quelque part, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire... ;)  Ah si vous aviez pu assister à la scène !

n°14744391
valkarry
Carpe diem
Profil : Nouveau membre
valkarry
  1. Posté le 12/02/2008 à 08:16:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vol véhicule par car jacking depuis le 7/12/07 tjs pas indemnisé par assureur la MAAF
Bonjour, le 7 décembre j’ai été victime d’un car jacking, depuis l’assureur MAAF fait trainer les choses. En effet, j’ai déposé plainte le 8 décembre car le vol s’est passé la nuit 22h30 (gendarmerie fermée), le 28 décembre j’ai envoyé à la MAAF la clé restante ainsi que les certificats de vente du véhicule comme il me le demandait et à ce jour, le 12 février, A chaque appel téléphonique il me réponde que mon dossier est à la signature en attente de l’acceptation de la hiérarchie. J’ai eu le service réclamation qui m’a dit qu’une contre enquête était menée. et qu’il ne pouvait pas de donner de date à laquelle j’aurais une réponse. Résultat des courses dues à la lenteur administratif de cet assureur, j’ai perdu ma voiture, je vais perdre mon boulot car je n’ai plus les moyens de m’y rendre !! J’attire aussi l’attention que je n’ai reçu aucun courrier de la MAAF m’informant qu’ils avaient réceptionné tous les documents administratif ainsi que les clés (heureusement que j’ai tout envoyé en AR !!). Pour en finir, leur publicité ’Je les aurais un jour!!!" est vrai, mais en sens inverse !! J’ai vu d’autres forum qui relatent tous la même problèmatique pour le remboursement des véhicules haut de gamme chez cet assureur. Que puis je faire ! merci de votre aide car je suis au bout du roulot !!
Message cité 1 fois

---------------
val
n°14744417
mr sw
Profil : Routard
mr-sw
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/02/2008 à 10:13:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour

dans le monde de l'assurance il n'y a pas de petit profit.
pour proposer des primes alléchantes, il faut soit des franchises élevées, soit être très sélectif dans le choix des clients/assurés.
pour la lecture de réponses faites plus haut, la GMF est rapprochée de MMA puisqu'elles ont les mêmes réseux d'experts, les mêmes réparateurs agréés, les mêmes plateformes de gestion sinistre, et les procédures d'expertises sont les mêmes.
De plus il vrai comme l'indique alpha215, les compagnies du groupe AIS (Maaf, MMA, Azur, GMF) sont toutes actionnaires du cabinet BCA Expertises ainsi que beaucoup d'autres assureurs (AXA notamment). le groupe AIS a pour politique de faire passer 2 à 3 cabinets d'expertise sur un même secteur afin de les mettre en concurence et de les comparer en terme de résultat de coût de sinistre. celui que aura le plus faible coût verra ses missions confiées augmentées au détriment des autres. dans plus faible coût cela veut dire en clair, le remboursement le plus faible possible.
a bon entendeur.

n°14744508
arnochris
Profil : Membre
arnochris
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/02/2008 à 18:05:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

valkarry a écrit :
Vol véhicule par car jacking depuis le 7/12/07 tjs pas indemnisé par assureur la MAAF
Bonjour, le 7 décembre j’ai été victime d’un car jacking, depuis l’assureur MAAF fait trainer les choses. En effet, j’ai déposé plainte le 8 décembre car le vol s’est passé la nuit 22h30 (gendarmerie fermée), le 28 décembre j’ai envoyé à la MAAF la clé restante ainsi que les certificats de vente du véhicule comme il me le demandait et à ce jour, le 12 février, A chaque appel téléphonique il me réponde que mon dossier est à la signature en attente de l’acceptation de la hiérarchie. J’ai eu le service réclamation qui m’a dit qu’une contre enquête était menée. et qu’il ne pouvait pas de donner de date à laquelle j’aurais une réponse. Résultat des courses dues à la lenteur administratif de cet assureur, j’ai perdu ma voiture, je vais perdre mon boulot car je n’ai plus les moyens de m’y rendre !! J’attire aussi l’attention que je n’ai reçu aucun courrier de la MAAF m’informant qu’ils avaient réceptionné tous les documents administratif ainsi que les clés (heureusement que j’ai tout envoyé en AR !!). Pour en finir, leur publicité ’Je les aurais un jour!!!" est vrai, mais en sens inverse !! J’ai vu d’autres forum qui relatent tous la même problèmatique pour le remboursement des véhicules haut de gamme chez cet assureur. Que puis je faire ! merci de votre aide car je suis au bout du roulot !!
Afficher plus
Afficher moins



Allez courage, ca ne peut que s'arranger, je vais essayer de t'expliquer ce qui se passe en cas de vol du véhicule (enfin c'est ce qui s'applique dans la compagnie ou je travaille et je pense que c'est partout pareil) :

Il y a un delai de 30 jours pour voir si le véhicule volé est retrouvé. Après ces 30 jours, s'il n'est pas retrouvé, ta compagnie t'envoi une offre d'indemnisation et tu dois envoyer le certificat de cession, la carte grise (ou papier fait par la gendarmerie si t'as plus la CG), les cles.. bref les documents que tu as déjà envoyé (quand les as tu envoyés au fait ?). Le paiement intervient dans un délai de 15 jours à compté de ton accord. Donc patience (je sais c'est facile à dire) mais je pense que ta compagnie a attendu le delai de 30 jours pour voir si ta voiture allait être retrouvée. Pour vérifier tout ca, demande les conditions générales de ton contrat auto, c'est obligatoirement écrit dessus. Si ca fait plus de 15 jours que tu as envoyé les documents, relance les (si tu as un courrier indiquant le nom de la personne qui gère le dossier appele pour lui indiquer tes difficultes.)

Courage, courage.

n°14744514
kaiservinz
Profil : Vétéran
  1. config
kaiservinz
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/02/2008 à 18:45:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, je souhaite prendre un peu la défense de la Maaf :
En avril 2006 avec 6 ans de permis et 4 ans d'assurance sur la R21 de papa, j'achète ma première voiture, une xsara VTS 110cv
en juin je me plante comme un con et explose la voiture, 8000€ de réparation, à la casse.
En peu plus d'un mois, je suis remboursé, et rachète une xsara VTS 137cv.

Aucun soucis, l'assurance passe de 610 à 620€ sur 2006 mais 870€ sur 2007 (forcément j'ai perdu mon bonus).

En gros, je m'en sors très bien, aucun dommage corporel et indemnisé intégralement et rapidement, y compris les 1500€ de glissière.


---------------
Jusqu'ici tout va bien...ça doit passer plus vite
n°14744563
valkarry
Carpe diem
Profil : Nouveau membre
valkarry
  1. Posté le 12/02/2008 à 21:52:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma voiture n'est pas une xsara mais une BM de 40000 euros de moins d'un an , donc je pense que nos affaires ne sont pas semblables entre un accident et un car jacking il y a un monde, et des séquelles différentes. la MAAF joue avec ces données et prend ses sociétaires pour de la M...e.


---------------
val
n°14744637
kaiservinz
Profil : Vétéran
  1. config
kaiservinz
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 13/02/2008 à 12:47:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, excuses-moi, je n'avais pas vu que tu parlais spécifiquement des véhicules hdg. En effet, une xsara de 8000€, c'est une voiture de pauvre ;)

Si je puis me premettre, plutôt que de perdre ton boulot, tu n'aurais pas pu acheter une pov voiture à 1000€ ?

Ta situation est certainement délicate et je n'aimerais vraiment pas être à ta place, car comme tu le dit, tu te retrouve face à un mur :-(

Bon courage pour la suite.


---------------
Jusqu'ici tout va bien...ça doit passer plus vite
n°14744706
valkarry
Carpe diem
Profil : Nouveau membre
valkarry
  1. Posté le 13/02/2008 à 21:30:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n'ai jamais dit qu'une xsara était une voiture de pauvre, j'ai roulé pendant 20 ans avec des voitures génériques et aujourd'hui que je gagne ma vie je n'ai aucun complexe de rouler et d'aimer les belles choses. C'est la maaf qui m'a dit que les voitures bas de gamme n'était pas traitées comme les hauts de gamme. Est-ce normal !! ma cotisation est sans doute 3 à 4 fois plus chère par an !


---------------
val
n°14766377
stefano9
Profil : Routard
  1. config
stefano9
  1. Posté le 21/07/2008 à 18:36:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
3 semaines que j'essaye de joindre la maaf de ma region...pas moyen.
Mon vehicule neuf m'est livré demain...pas assuré.
le concessionnaire va se la garder jusqu'a ce que je me tape 320km aller retour pour mettre à sac l'agence.

Remarquez,jz suis coutumier du fait.
En 92,chez GMF,suite à une bevue informatique de leur part,un ordinateur cassé,les dossier en plein milieu de l'agence,une chaise cassé et un bureau les quatres fers en l'air.

On n'explique plus,on est pris pour des cons...on frappe et seulement aprés,on se fait comprendre...lol

Cordialement,
Message cité 1 fois
Message édité par stefano9 le 21/07/2008 à 18:39:08
n°14766386
jeffman
Profil : Routard confirmé
jeffman
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 21/07/2008 à 19:19:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu n'as qu'à t'assurer ailleurs....

n°14766389
swift10
Modérateur
Profil : Pilote chevronné
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/07/2008 à 19:45:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

stefano9 a écrit :
3 semaines que j'essaye de joindre la maaf de ma region...pas moyen.
Mon vehicule neuf m'est livré demain...pas assuré.
le concessionnaire va se la garder jusqu'a ce que je me tape 320km aller retour pour mettre à sac l'agence.

Remarquez,jz suis coutumier du fait.
En 92,chez GMF,suite à une bevue informatique de leur part,un ordinateur cassé,les dossier en plein milieu de l'agence,une chaise cassé et un bureau les quatres fers en l'air.

On n'explique plus,on est pris pour des cons...on frappe et seulement aprés,on se fait comprendre...lol

Cordialement,
Afficher plus
Afficher moins



C'est sur qu'avec des clients violent et agressifs ils ont pas envie de se bouger ...

Sinon  ils ne répondent pas au téléphone ??

Message édité par swift10 le 21/07/2008 à 19:47:11
n°14766414
thematrix1​8
Profil : Pilote confirmé
  1. config
thematrix18
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 22/07/2008 à 08:22:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Euh franchement avec les numéros nationaux, on peut avoir son assurance en quelques minutes. On peut même être rappeler la plupart du temps. Pourquoi se faire chier à avoir l'agence locale (en période vacances en plus)

Maaf
0 820 300 820

pour être rappeler

http://www.maaf.fr/assurances/ [...] -contacter

A+
Message édité par thematrix18 le 22/07/2008 à 08:23:54

---------------
Clio 1.5dci 80 3p Dynamique noire 2002 178100kms
Laguna 2.0 DCI 130 Black Edition grise platine 2011 75100 kms
n°14766451
stefano9
Profil : Routard
  1. config
stefano9
  1. Posté le 22/07/2008 à 13:57:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout a fait d'accord avec toi swift.
Mais arrivé à un stade ou beaucoup de monde peterai les plombs.
Et pourtant ,je suis plus adepte du dialogue et de la diplomatie.
Cependant,aprés un mail hier,une personne m'a rappellé en s'excusant du desagrement...personnel en vacances.
A Ajaccio,on ne rigole pas avec ces choses là...lol.

Bref,vehicule assuré dés reception des WW,mais le tarif me laisse sans voix pour un 5cv et 24% de bonus......1061€.....c'est une Yaris..gloups.

+1 avec thematrix.
on s'entete souvent avec notre agence...contournons le probleme.
Quand j'ai eu connaissance de ce numero,hier,il etait passé 20h.

Bye,
Message édité par stefano9 le 22/07/2008 à 14:02:02
n°14799116
bibi888
Profil : Nouveau membre
bibi888
  1. Posté le 25/03/2009 à 14:25:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour la MAAF
Nous   avons résilier chez eux , ils ne recoivent pas les mail's   !!! ni   les lettres !!!
en 2009 cela parait incroyable
ensuite , il y a toujours une clause sur le contrat  qui ne correspond pas
 a ce que l'on nous avait promis le jour de la souscription .
il faut se battre pour avoir ce qu'ils nous doivent !!!!
La MAAF RAT LE BOL §§§§§
Message cité 1 fois
n°14799117
gwen3
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
gwen3
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2009 à 14:36:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bibi888 a écrit :
Pour la MAAF
Nous   avons résilier chez eux , ils ne recoivent pas les mail's   !!! ni   les lettres !!!
en 2009 cela parait incroyable
ensuite , il y a toujours une clause sur le contrat  qui ne correspond pas
 a ce que l'on nous avait promis le jour de la souscription .
il faut se battre pour avoir ce qu'ils nous doivent !!!!
La MAAF RAT LE BOL §§§§§
Afficher plus
Afficher moins




Up et déterrage inutile ?

pelleteuse

Tous droits réservés à Magnum...  :lol:


---------------
Empêcheur de tourner en rond.... ... Renault Mégane II  2.0 RS  224 ch  2005/   Renault Safrane 2.5 20v RXE pack cuir 168ch  2001. Seul proprio de Renault  jamais en panne....  
Mes clio RS  http://www.forum-auto.com/les-clubs/section21/
n°14799136
stefano9
Profil : Routard
  1. config
stefano9
  1. Posté le 25/03/2009 à 17:20:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah,un deterrage de temps en temps.

Du coup,j'en profite pour finir mon histoire 8 mois aprés:

Contrat Maaf résilié ilico aprés réception du vehicule neuf.

Direction AGF pour 250€ de moins...Qui l'eu cru?

Bye,

Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Domicile en France, lieu de travail en Italie, comment s'assurer ? 14 05/08/2009 à 22:42:40
Résiliation assurance auto 5 07/08/2006 à 01:12:17
Peut-on assurer une voiture qui ne nous appartient pas? 18 24/03/2015 à 21:56:26
besoin de conseil rapidement merci 3 21/02/2007 à 00:59:50
Assurance jeune conducteur 0 11/10/2006 à 15:17:18