Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Club Auto (Camif) : Plus jamais !


Datawolf

Messages recommandés

J'ai acheté une voiture chez eux, et voici ce que je leur reproche :

 

- quand ils annoncent 12% de remise, ils font 2% puis 9%, càd 10,82% (c'est pas grand chose, mais bon...)

- leurs catalogues ne sont pas à jour

- option choisie absente du nouveau catalogue => nouvelle commande mais ancien tarif (moins avantageux !)

- dans le nouveau catalogue une option existe qui remplace l'ancienne, mais ils ne me la proposent pas

- ils ne suivent rien, il faut les appeler, les rappeler, etc.

- ils auraient du me proposer plusieurs lieux de livraison, ils ne l'ont pas fait

- ils m'ont livré à 80km de chez moi (sympa : il y a des concessions plus proches, mais nan...)

- même le concessionnaire n'avait pas été prévenu de la livraison

- c'est pire qu'une négo en concession : pas de tapis ni d'huile, même pas une ampoule !

- ils m'ont facturé un "WW" alors que la voiture a reçu directement son immat. définitive

 

Alors maintenant, "Y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes. C'est vous qui voyez"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROX871Yk

J'ai commandé un véhicule au club camif en novembre :

- la réduction annoncée était de 20,5%. En fait réduction de 2% Renault+18.5% Club auto (hors options) : ce qui réellement fait 20.13% ( pas dramatique en soi mais les chiffres sont là).

- le lieu de livraison ne pouvait être connu avant commande.

 

J'ai passé commande en espérant que tout se passerait bien...

 

Première désillusion, je reçois un courrier m'annonçant que le lieu de livraison était à + de 150 km de mon domicile. Appel au concessionnaire qui reste intraitable sur la livraison ; appel club auto, même chose. Je vais devoir faire + de 300 km A/R pour prendre livraison d'un véhicule alors qu'il y a des concessionnaires de la marque à quelques kilomètres. Economie de temps + économie d'énergie !!!

 

J'attends maintenant la prochaine étape : respect du temps et des conditions de livraison... Je vous tiens au courant. Mais l'expérience CLUB AUTO m'a convaincue : plus JAMAIS ; pas d'écoute, une fois l'avance versée, vous n'êtes plus un client intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor171rK

UP

 

 

up de quoi ? tu ne poses pas de question, ni rien.

 

Si quelqu'un veut voir ton post, il le trouvera avec la fonction recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...