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Assurance GMF, ça vaut quoi ??

 

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Assurance GMF, ça vaut quoi ??

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n°13822976
vince_93
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vince_93
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  1. Posté le 31/01/2006 à 14:49:06  
  2. answer
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J'aimerai connaître vos avis sur GMF, est-ce une "bonne" assurance ??
je n'y connais rien , merci à tous pr vos infos



Ps : je compte acheter une polo TDI 70 à la fin du mois
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Sujets relatif
n°13829100
TIB042
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tib042
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  1. Posté le 31/01/2006 à 20:46:50  
  2. answer
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Moi je suis chez eux et j'en suis très content : assuré au tiers confort ( bris de glace vol et incendie).
J'ai eu une casse de vitre et c'est passé sans problème, j'ai utilisé l'assistance l'année passée et super bien très efficace, j'ai demandé une expertise pour un moteur de vitre électrique et bien pas de problème ils ont bien voulu et ont tout payer.

Mes parents sont chez eux aussi et jamais de problème

Si un petit reproche : j'ai voulu faire un stage centaure l'année passée je leur ai demandé s'il y avait un avantage au niveau assurance et ben non :colère: en fait si j'ai bien compris il le paie aux jeunes conducteurs ce type de stage si tu en fait le demande

n°13835006
just4rs
Sonntagpaïlote
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just4rs
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  1. Posté le 01/02/2006 à 10:21:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'y ai basculé l'assurance de ma RS le mois dernier: bon tarif, bonnes garanties (ressemblant à celles de la Macif)... Rien à redir là-dessus...
Quant au SAV, ma soeur y est assurée depuis 5 ans, et tous ses sinistres se sont bien déroulés :bien:


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n°13835222
vince_93
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vince_93
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  1. Posté le 01/02/2006 à 10:38:22  
  2. answer
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D'accord, c'est ce que mes colègues m'ont dit aussi alors.
Et en travaillant pour une entreprise public, on a pas droit à des prix avantageux apr hasard ? c'est ce que j'ai cru entendre....

n°13837280
benulti
tueur de pares-brises
Profil : Membre confirmé
benulti
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  1. Posté le 01/02/2006 à 12:49:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Effectivement si tu es fonctionnaire (ça ne marche pas si tu es contractuel) et que tu as moins de 30 ans tu bénéficie de 25% de réduction la première année. Je suis chez eux aussi et le seul reproche c'est de passer systématiquement par un centre d'appel et d'avoir à faire à des gens peu compétent dans certains cas.


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où sont mes étoiles?
les talibans essence valent bien les talibans gasoil
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n°13837613
tech3
commodo
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tech3
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  1. Posté le 01/02/2006 à 13:12:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis assuré a la GMF aussi, et pour l'instant aucun soucis!!

Rien de particulier :)

n°13837782
vince_93
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vince_93
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  1. Posté le 01/02/2006 à 13:23:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

benulti a écrit a écrit :


Effectivement si tu es fonctionnaire (ça ne marche pas si tu es contractuel) et que tu as moins de 30 ans tu bénéficie de 25% de réduction la première année. Je suis chez eux aussi et le seul reproche c'est de passer systématiquement par un centre d'appel et d'avoir à faire à des gens peu compétent dans certains cas.








donc si je suis (par exemple) CDD à la ville de Paris, je n'y ai pas droit ??

n°13840235
just4rs
Sonntagpaïlote
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just4rs
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  1. Posté le 01/02/2006 à 15:23:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Bah, moi, je suis dans le privé, mais comme mon père était dans une entreprise dit publique (assimilée en tout cas), je bénéficie du tarif 'fonctionnaire' :bah:


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n°13848466
benulti
tueur de pares-brises
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benulti
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  1. Posté le 01/02/2006 à 22:31:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis fils de fonctionnaire et conjoint de fonctionnaire et j'ai le droit aussi a des "tarifs" mais pas au 25%.

Et non si tu es en CDD à la mairie de Paris tu n'es pas fonctionnaire.


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n°13849925
LeBigornot
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lebigornot
  1. Posté le 02/02/2006 à 00:17:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je suis à la GMF depuis peu..
J'ai eu un accrochage il y a quelques jours: choc arriere et avant. L'assurance prend en charge le remboursement mais le garage (agréé GMF)qui vient de me rendre la voiture en parfait état m'a rappelé pour me dire que je lui doit 144 EUR de frais de vetuster de 15% pour le pot d'échapement + catalyseur je crois (807 EUR HT).
Je savais même pas que çà existait et je ne sais si c'est une pratique commune chez les assureurs. Mais c'est toujours bon à savoir sachant que ma voiture n'a que 2 ans j'imagine l'addition pour une voiture plus ancienne.
Sur mon contrat d'assurance il y a bien marqué "valeur de remplacement à dire d'expert", il décide donc du pourcentage de vétusté à appliquer sur chaque pièces d'usures.
J'espère que je n'étais pas le seul a ne pas savoir çà avant aujourd'hui :)

n°13849940
LeBigornot
206 Hdi 2L Quiksilver
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lebigornot
  1. Posté le 02/02/2006 à 00:19:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je suis à la GMF depuis peu..
J'ai eu un accrochage il y a quelques jours: choc arriere et avant. L'assurance prend en charge le remboursement mais le garage (agréé GMF)qui vient de me rendre la voiture en parfait état m'a rappelé pour me dire que je lui doit 144 EUR de frais de vetuster de 15% pour le pot d'échapement + catalyseur je crois (807 EUR HT).
Je savais même pas que çà existait et je ne sais si c'est une pratique commune chez les assureurs. Mais c'est toujours bon à savoir sachant que ma voiture n'a que 2 ans j'imagine l'addition pour une voiture plus ancienne.
Sur mon contrat d'assurance il y a bien marqué "valeur de remplacement à dire d'expert", il décide donc du pourcentage de vétusté à appliquer sur chaque pièces d'usures.
J'espère que je n'étais pas le seul a ne pas savoir çà avant aujourd'hui :)

n°14676444
ISARO
Profil : Nouveau membre
isaro
  1. Posté le 31/05/2006 à 21:42:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et bien moi PAS CONTENT DU TOUT : Je suis assuré à la GMF depuis 26 ans, sans aucun sinistre avant 2004. En 2004 quelqu'un m'a rayé mon capot avant. J'ai du payer les réparations de ma poche, car franchise de 490 euros de la GMF ADIEU GMF....
Toujours en 2004 (pas de bol cette année là) les pompiers défoncent la porte d'entrée de mon appartement suite à un sinistre chez mon voisin. Je n'y suis pour rien, et pourtant cela fait deux ans et ce n'est toujours pas réglé, et je ne peux toujours pas rentrer chez moi. Entre les mains d'un avocat et en attente de procès.
ADIEU GMF...
La semaine denière une personne, en marche arrière vient me percuter, alors que j'étais à l'arrêt, la GMF, déclare le sinistre en torts partagés. Quels sont mes torts ?? J'attends la réponse de la GMF.
ADIEU GMF....
Du coup je résilie tous mes contrats à leurs échéances, et je vais chez BALTIQUE ASSURANCES, moins chers pour du tout risque haut de gamme sans franchise. J'avais 3 véhicules et 3 logements asssurés à la GMF, et après 24 ans sans sinistre, j'attendais un peu plus de la GMF, surtout en n'étant pas responsable.
Un de mes amis, à la GMF depuis 25 ans sans sinistre également, s'est vu annoncer par la GMF, suite à son premier accident, pour lequel il a été déclaré non responsable, de chercher une autre assurance, mais qu'il pourrait revenir à la GMF dans un an.
ADIEU GMF
Et depuis que je diffuse l'information autour de moi, je reçois plein d'autres exemples comme ceux-ci, alors MEFF
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n°14795282
choupette 3076
Profil : Nouveau membre
choupette-3076
  1. Posté le 25/02/2009 à 12:30:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:pfff:  :pfff:  :pfff:
Assuré à la GMF depuis 14 ans et sans aucun sinistre jusqu'à aujourd'hui j'étais très content de la GMF.
Mon père a lui été viré comme un mal propre après un accident causé par un ivrogne drogué de surcroit. La voiture de 4 mois et d'une valeur de 30000€ irréparable.
La GMF a remboursée mon père et lui a dit qu'il coutait trop cher et donc qu'il ne souhaitait plus l'assurer!!!!
Aucun sinistre en X années d'assurance chez la GMF et dès le premier sinistre (non responsable) dehors JOLI LA GMF!!!!
Aujourd'hui je reçois un appel de leur centre de gestion pour un vol dont j'ai été victime sur mon bateau. Vol commis sans effraction. Résultat la GMF ne couvre pas car rien n'a été cassé pour commettre le vol. La facture du sinistre s'éléve à 2800€!!!!!
Et des histoires sur des non remboursement constaté chez la GMF j'en connais des dizaines
ALORS LA GMF MOI JE RESILIE ET JE DECONSEILLE CETTE ASSURANCE
Ils sont super sympa tant qu'il n'y a pas de problèmes!!!!!!!!!!!
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n°14795357
byrdo
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byrdo
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  1. Posté le 25/02/2009 à 19:59:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Il y a 2 ans, j'ai eu un accident, un mec m'a foncé dessus à contresens sur une départementale, j'ai miraculeusement évité le choc frontal, mais il m'a défoncé la voiture (Clio 2, année 2001, assurée au tiers, l'accident ayant lieu en 2007) en me tapant côté gauche à 90km/h.

C'est arrivé un vendredi soir.

Je suis allé voir mon assureur, la GMF donc, qui a effectué les démarches très rapidement (prise en compte de mon constat, contact avec un cabinet d'expertise pour constater l'état du véhicule, contact avec l'assurance du chauffard).

La voiture s'est avérée irréparable (par rapport à sa valeur), il n'empêche que le mardi après-midi, j'avais déjà mon chèque d'indemnisation, qui m'a permis (en apportant un plus, la voiture avait perdu de la valeur depuis que je l'avais achetée 1 an et demi avant, il a fallu que je remette de ma poche pour reprendre l'équivalent) d'en reprendre une .

Service plutôt efficace pour moi, mais le gars qui a failli me tuer a reconnu les faits, n'a pas pinaillé sur le constat, et j'avais la chance que l'expert se trouvais dans la ville où a eu lieu l'accident le lundi (apparemment, ils font des rotations sur plusieurs secteurs du département dans la semaine).

n°14800182
nathan chidchai
Profil : Nouveau membre
nathan-chidchai
  1. Posté le 31/03/2009 à 23:49:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
assurance a fuir !!  toout va bien si pas de sinistre  sinon les ennuis commencent  en 1 mot on paye une attestation  et rien de plus
NB cet assureur prélève des frais d'avenant....et d'échéance  dès que le contrat a été signé ==> donc des frais cachés qui n'apparaissent pas lors du devis ou de la premiere prime a payer!!! :pfff:
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---------------
X5 3.0 D
n°14800195
tetejeje
Profil : Nouveau membre
tetejeje
  1. Posté le 01/04/2009 à 09:27:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La GMF est et restera une mutuelle tout comme la MAAF, LA MACIF... Si vous souhaitez être géré par une plateforme téléphonique c'est chez les mutuelles qu'il faut aller ou mieux encore dans les banques... (tout le monde sait que maintenant les banques vendent des assurances... mais ils ne faut pas oublier qu'ils sont banquiers avant tout).
Allez plutôt dans de vraies compagnies d'assurances comme AVIVA ou AXA. Là au moins vous aurez un intermédiaire qui gérera tout votre dossier de la souscription du contrat au règlement du sinistre.
Et demandez une remise à une mutuelle, vous serez bien reçu. Un assureur est toujours à votre écoute, que ce soit pour une remise ou pour vous conseiller dans une déclaration de sinistre.
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n°14800238
cqdx11
Profil : Membre confirmé
  1. config
cqdx11
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  1. Posté le 01/04/2009 à 16:16:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah parceque chez Aviva et Axa, il n'y a pas de plate forme téléphonique ??? C'est pas Axa qui utilise (ou utilisait une plate forme téléphonique au Maroc ou au Sénégal ?

Personnellement, je ne vois pas la différence de gestion entre les compagnies et les mutuelles . Ah si, dans la compagnie, le type que tu as en face de toi est agent général ... alors qu'à la mutuelle, ce sera un conseiller ou quelque chose comme ça ... à part ça, la plupart des sinistres, dans les deux cas, sont gérés dans des centres spécialisés.

Et pour ce qui est des ristournes, les mutuelles en effet jouent moins aux marchands de tapis que les compagnies, ces dernières sont d'ailleurs souvent plus mal placées, donc on comprend qu'elles consentent à des rabais, surtout si le client a des assurances vies et autres placements (parceque l'auto, c'est un produit d'appel, mais c'est pas ça qui intéresse les compagnies).
Message cité 1 fois
n°14800240
HAFO
Profil : Routard
hafo
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  1. Posté le 01/04/2009 à 16:25:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cqdx11 a écrit :
Ah parceque chez Aviva et Axa, il n'y a pas de plate forme téléphonique ??? C'est pas Axa qui utilise (ou utilisait une plate forme téléphonique au Maroc ou au Sénégal ?

Personnellement, je ne vois pas la différence de gestion entre les compagnies et les mutuelles . Ah si, dans la compagnie, le type que tu as en face de toi est agent général ... alors qu'à la mutuelle, ce sera un conseiller ou quelque chose comme ça ... à part ça, la plupart des sinistres, dans les deux cas, sont gérés dans des centres spécialisés.

Et pour ce qui est des ristournes, les mutuelles en effet jouent moins aux marchands de tapis que les compagnies, ces dernières sont d'ailleurs souvent plus mal placées, donc on comprend qu'elles consentent à des rabais, surtout si le client a des assurances vies et autres placements (parceque l'auto, c'est un produit d'appel, mais c'est pas ça qui intéresse les compagnies).
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Effectivement, Axa a crée une plateforme au Maroc pour la gestion des sinistres "Mutuelles" que des liaisons informatiques...

Ah si, dans la compagnie, le type que tu as en face de toi est agent général ... alors qu'à la mutuelle, ce sera un conseiller ou quelque chose comme ça ... à part ça, la plupart des sinistres, dans les deux cas, sont gérés dans des centres spécialisés.

Tu vois dans mon agence, les sinistres sont gérés à l'agence de A à Z (déclaration du sinistre, mission expert, règlement du client ou garage), jamais un client n'a eu a décrocher son téléphone pour appeler une plateforme...
Les seuls sinistres non gérés à l'agence sont les sinistres dits "graves" et qui dépassent ma délégation de règlement..

Je suis effetivement "agent général" et la grosse différence avec les conseillers est que si je veux que mon "entreprise" (oui, je suis profession libérale avec salariés) continue de prospérer, il vaut mieux que mes clients soient satisfaits de mes services. Le conseiller que tu verras dans une mutuelle ou dans une banque touchera son salaire à la fin du mois (client content ou non). Pour moi, c'est pas un client de perdu pour la compagnie, c'est pas grave, c'est que c'est un client de perdu pour moi...

n°14800241
cqdx11
Profil : Membre confirmé
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cqdx11
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  1. Posté le 01/04/2009 à 17:06:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, allez, je me suis "enflammé" un peu trop vite ...

Il y a compagnies et compagnies ET mutuelles et mutuelles.

Une gestion sinistre de A à Z à l'agence, c'est effectivement un grand plus pour le client (même les sinistres auto à l'étranger ??)

Effectivement, OK pour ta remarque, ton agence et ton portefeuille, c'est ton business, tu ne dois donc pas compter tes heures et tes efforts, c'est clair ... Mais de l'autre côté, dans les mutuelles, la satisfaction client a aussi de l'importance, même pour les simples employés qui touchent leur chèque à la fin du mois. Moi aussi, je fais parfois des pieds et des mains pour aider et contenter les sociétaires.
Message cité 1 fois
n°14800250
HAFO
Profil : Routard
hafo
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  1. Posté le 01/04/2009 à 18:19:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cqdx11 a écrit :
Bon, allez, je me suis "enflammé" un peu trop vite ...

Il y a compagnies et compagnies ET mutuelles et mutuelles.

Une gestion sinistre de A à Z à l'agence, c'est effectivement un grand plus pour le client (même les sinistres auto à l'étranger ??)

Effectivement, OK pour ta remarque, ton agence et ton portefeuille, c'est ton business, tu ne dois donc pas compter tes heures et tes efforts, c'est clair ... Mais de l'autre côté, dans les mutuelles, la satisfaction client a aussi de l'importance, même pour les simples employés qui touchent leur chèque à la fin du mois. Moi aussi, je fais parfois des pieds et des mains pour aider et contenter les sociétaires.
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Comme je l'ai dit, j'ai des sinistres qui ne rentrent pas dans mes délégations et qui par conséquent sont gérés par la Compagnie. Néanmoions, les sinistres sont gérés à l'agence et la Compagnie ne transmet rien au client sans passer par mon intermédiaire ou que je sois averti.

Je suis également conscient que beaucoup de salariés de mutuelle font aussi ce qu'ils peuvent pour aider au maximum les clients tout comme mes salariés... ;)

Pour mes heures et mes efforts, c'est un choix personnel donc je l'assume.

Message édité par HAFO le 01/04/2009 à 18:21:49
n°14800255
tetejeje
Profil : Nouveau membre
tetejeje
  1. Posté le 01/04/2009 à 19:10:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est clair que les mutuelles font aussi leur boulot. Ce que je veux dire c'est qu'en cas de sinistre, un agent général est toujours disponible pour son client. Sur les plateformes, c'est jamais la même personne qu'on a au bout du fil et ça peut-être embêtant pour l'efficacité du règlement.
Quand un sinistre est géré du début à la fin par l'agent général c'est quand même un gros plus.

n°14800262
bigbro
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  1. config
bigbro
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  1. Posté le 01/04/2009 à 20:12:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Assuré chez GMF depuis 13 ans dont 1 an sur le contrat de mes parents.
En ce moment, j'ai 2 voitures assurées chez eux au tiers vu leur valeur. Pas d'accident ni de sinistre quelconque mais :
- J'ai eu une panne pendant mes vacances à 500km de chez moi. J'ai fait marcher l'assistance : ils m'ont envoyé une dépanneuse en 20 minutes, ils m'ont loué une voiture pour rentrer chez moi, et m'ont reloué une voiture pour que je puisse aller chercher ma voiture réparée. Bonus : quand je les ai appelé sur le bord de la route, ils m'ont tout de suite proposé de me rappeler.
- J'ai voulu faire réparer un impact sur mon pare-brise. Ils m'ont dit que pas de problème, vous envoyez la facture et on vous rembourse après déduction de la franchise. Ca prouve que les pubs sur les réparations de pare-brise sans franchise sont fausses. J'ai gardé mon impact, finalement je l'aime bien... Ils ont bien une option bris de glace sans franchise mais je ne la juge pas utile.

Je crois que globalement, tous les assureurs sans exception ont leur lot de mécontents y compris à juste titre. Impossible de généraliser.


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Objectif 300 000 : Atteint ! :cyp:
n°14803522
beep25
Profil : Nouveau membre
beep25
  1. Posté le 27/04/2009 à 13:30:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Moi j'ai un gd coup de gueule, parceque la gmf, ça va bien quand tout va bien. Nous sommes en attente d'une réponse de prise en charge, cela fait + d'un mois! avec des relances téléphoniques 3 à 4 fois par semaine...
Nous on va se renseigner vers la maif pour ôter nos contrats.
@+






vince_93 a écrit :
J'aimerai connaître vos avis sur GMF, est-ce une "bonne" assurance ??
je n'y connais rien , merci à tous pr vos infos



Ps : je compte acheter une polo TDI 70 à la fin du mois
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Beep
n°14804625
marsouin84
Profil : Nouveau membre
marsouin84
  1. Posté le 05/05/2009 à 23:16:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La GMF, de la m...de
Assuré pendant 18 ans chez eux sans aucun sinistre, et en 2007 vol de mon véhicule sur mon lieux de travail et
retrouvé brulée 70 km plus loin
Attention la GMF à fait la différence entre "vol ou incendie" et "vol + incendie"
résultat : aucun remboursement
Proposition après 18 ans à lâcher des ronds pour rien, une réduction de 30€ sur l'ouverture d'un prochain contrat pour les 3 premiers mois
Qu'ils aillent se faire f...tre
Cela dit les assureurs sont tous les mêmes
Anecdote:
Apres recherche du meilleur rapport qualité prix (si cela existe chez eux)
Rendez vous chez AMF avec le devis fait 1 semaine auparavant
Ouverture du contrat... et le prix annoncé est plus élevé que sur le devis ???
Je fais part de mon désappointement auprès de la conseillère
Elle va voir le directeur d'agence et au bout de 5 minutes reviens avec un contrat moins chère que mon premier devis
Allez comprendre
Tous des escrocs, elles sont toutes bien tant que l'on a pas de problèmes


Message cité 1 fois
n°14804755
qgwen
Profil : Membre confirmé
qgwen
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  1. Posté le 06/05/2009 à 20:27:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
AMF ne négocie pas ses tarifs...(filiale de la matmut)
apres un contrat reste un contrat, je vois pas pourquoi l'assurance devrait intervenir si l'assuré n'a pas les garanties.

n°14805412
damien86
Profil : Routard
  1. config
damien86
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  1. Posté le 11/05/2009 à 12:25:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
beaucoup d'assurés de la GMF se sont fait virer pour 2 ou 3 bris de glaces. Et là, la galère commence car pour trouver un autre compagnie....
Message cité 1 fois

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Golf 6 1.4 TSI 122cv DSG 7 confortline, pack city, antibrouillards, palettes, gris titane.
n°14805416
monsieurpu​ppet
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monsieurpuppet
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 11/05/2009 à 12:46:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

damien86 a écrit :
beaucoup d'assurés de la GMF se sont fait virer pour 2 ou 3 bris de glaces. Et là, la galère commence car pour trouver un autre compagnie....
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J'en fais partie.
Ils m'ont viré, mais m'ont proposé l'adhésion à leur filiale "conducteur à risque NOVEA"
Au bout de deux ans, retour chez eux. Chose faite fin 2008, mais je n'ai pas souscrit a l'assurance bris de glace, inutile, car si on s'en sert, on est viré.
Pour conserver des tarifs compétitifs, la GMF, doit épurer ses clients les plus couteux, comme beaucoup d'autres assurances et mutuelles.

A part cet incident, j'en suis satisfait. Service efficace, réponse rapide.

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La loi ne contraint que ceux qui la respectent.
n°14805418
damien86
Profil : Routard
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damien86
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  1. Posté le 11/05/2009 à 12:52:23  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

monsieurpuppet a écrit :


J'en fais partie.
Ils m'ont viré, mais m'ont proposé l'adhésion à leur filiale "conducteur à risque NOVEA"
Au bout de deux ans, retour chez eux. Chose faite fin 2008, mais je n'ai pas souscrit a l'assurance bris de glace, inutile, car si on s'en sert, on est viré.
Pour conserver des tarifs compétitifs, la GMF, doit épurer ses clients les plus couteux, comme beaucoup d'autres assurances et mutuelles.

A part cet incident, j'en suis satisfait. Service efficace, réponse rapide.
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y'a couteux et couteux  ;)

dans ma compagnie, on ne vire pas pour 2 bris de glace !!


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monsieurpuppet
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  1. Posté le 11/05/2009 à 14:18:57  
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Chaque assurance a sa définition d'un conducteur couteux.
Mais j'imagine que plus une assurance communique sur ses tarifs, plus elle se doit de se séparer de ses vilains petits canards...
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  1. Posté le 11/05/2009 à 14:40:05  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

monsieurpuppet a écrit :
Chaque assurance a sa définition d'un conducteur couteux.
Mais j'imagine que plus une assurance communique sur ses tarifs, plus elle se doit de se séparer de ses vilains petits canards...
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 [:kmikz:9]   je crois que tu as visé juste


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monsieurpuppet
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  1. Posté le 11/05/2009 à 15:15:42  
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Ce qui est regrettable, c'est que s'il y a bien un sinistre qui ne doit son origine qu'à la fatalité, c'est bien le "caiiiilloux" dans le pare brise de la voiture de l'homme.
C'était mieux aaaaaaaaaavent.
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damien86
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  1. Posté le 11/05/2009 à 15:37:37  
  2. answer
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monsieurpuppet a écrit :
Ce qui est regrettable, c'est que s'il y a bien un sinistre qui ne doit son origine qu'à la fatalité, c'est bien le "caiiiilloux" dans le pare brise de la voiture de l'homme.
C'était mieux aaaaaaaaaavent.
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je viens de voir t'as video, que tu as mise en signature, c'est effectivement completement effrayant !!


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monsieurpuppet
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  1. Posté le 16/05/2009 à 09:52:14  
  2. answer
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En effet, c'est un taré ce mec, mais il faut reconnaître qu'il maîtrise...


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djaz33
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djaz33
  1. Posté le 05/09/2009 à 20:51:30  
  2. answer
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AH la GMF! J'ai cru que c'était un bon organisme d'assurance. Tout est bien chez eux seulement en apparence. Lors d'un accident il ont été dans l'incapacité de me trouver un dépanneur pretextant qu'on est dimanche ( On doit choisir le jour de son accident?). Ensuite sachant que j'ai appeler l'assistance il me reclame des sous pour payer le depanneur me disant que j'étais sur une voie expresse ( On doit choisir la voie de son accident? ).Je me rend compte qu'après des années passées chez eux c'est dans le malheure qu'on voit leur vrai visage. Très franchement JE LEUR AI DIT QUE JE RESILIE ET QUE JE DECONSEILLERAI CETTE ASSURANCE A MON ENTOURAGE ET PLUS DE PERSONNES POSSIBLE. UN bon entendeur salut ;)  
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n°14830009
fonzismo
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fonzismo
  1. Posté le 15/12/2009 à 19:27:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
GMF !!! assurance a fuir le plus vite possible:20 ans chez eux sans aucun sinistre ,et la 2 bris de glace en 2 ans(pas de chance) et il m'imposent une franchise!!! janvier 2009 suite a la tempete une declaration pour un ordinateur et un groupe electrogene. et la refus de la moindre indemnisation!!!
il ne sont bons que pour faire de la pub et facturer des vignettes.
De plus lorsque j'ai voulu resilier il m'ont demandé de prouver que j'avais bien envoyé ma demande de resiliation en recommandé.
en resumé: paye, fait toi oublié et appelle  si tu n'as besoin de rien !!!
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