Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Assurance GMF, ça vaut quoi ??


Invité §vin485an
 Partager

Messages recommandés

Invité §vin485an

J'aimerai connaître vos avis sur GMF, est-ce une "bonne" assurance ??

je n'y connais rien , merci à tous pr vos infos

 

 

 

Ps : je compte acheter une polo TDI 70 à la fin du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §TIB388LO

Moi je suis chez eux et j'en suis très content : assuré au tiers confort ( bris de glace vol et incendie).

J'ai eu une casse de vitre et c'est passé sans problème, j'ai utilisé l'assistance l'année passée et super bien très efficace, j'ai demandé une expertise pour un moteur de vitre électrique et bien pas de problème ils ont bien voulu et ont tout payer.

 

Mes parents sont chez eux aussi et jamais de problème

 

Si un petit reproche : j'ai voulu faire un stage centaure l'année passée je leur ai demandé s'il y avait un avantage au niveau assurance et ben non :colère: en fait si j'ai bien compris il le paie aux jeunes conducteurs ce type de stage si tu en fait le demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

J'y ai basculé l'assurance de ma RS le mois dernier: bon tarif, bonnes garanties (ressemblant à celles de la Macif)... Rien à redir là-dessus...

Quant au SAV, ma soeur y est assurée depuis 5 ans, et tous ses sinistres se sont bien déroulés :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin485an

D'accord, c'est ce que mes colègues m'ont dit aussi alors.

Et en travaillant pour une entreprise public, on a pas droit à des prix avantageux apr hasard ? c'est ce que j'ai cru entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben688Ce

Effectivement si tu es fonctionnaire (ça ne marche pas si tu es contractuel) et que tu as moins de 30 ans tu bénéficie de 25% de réduction la première année. Je suis chez eux aussi et le seul reproche c'est de passer systématiquement par un centre d'appel et d'avoir à faire à des gens peu compétent dans certains cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Je suis assuré a la GMF aussi, et pour l'instant aucun soucis!!

 

Rien de particulier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin485an

Effectivement si tu es fonctionnaire (ça ne marche pas si tu es contractuel) et que tu as moins de 30 ans tu bénéficie de 25% de réduction la première année. Je suis chez eux aussi et le seul reproche c'est de passer systématiquement par un centre d'appel et d'avoir à faire à des gens peu compétent dans certains cas.

 

 

 

 

donc si je suis (par exemple) CDD à la ville de Paris, je n'y ai pas droit ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Bah, moi, je suis dans le privé, mais comme mon père était dans une entreprise dit publique (assimilée en tout cas), je bénéficie du tarif 'fonctionnaire' :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben688Ce

Je suis fils de fonctionnaire et conjoint de fonctionnaire et j'ai le droit aussi a des "tarifs" mais pas au 25%.

 

Et non si tu es en CDD à la mairie de Paris tu n'es pas fonctionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB727NK

Moi je suis à la GMF depuis peu..

J'ai eu un accrochage il y a quelques jours: choc arriere et avant. L'assurance prend en charge le remboursement mais le garage (agréé GMF)qui vient de me rendre la voiture en parfait état m'a rappelé pour me dire que je lui doit 144 EUR de frais de vetuster de 15% pour le pot d'échapement + catalyseur je crois (807 EUR HT).

Je savais même pas que çà existait et je ne sais si c'est une pratique commune chez les assureurs. Mais c'est toujours bon à savoir sachant que ma voiture n'a que 2 ans j'imagine l'addition pour une voiture plus ancienne.

Sur mon contrat d'assurance il y a bien marqué "valeur de remplacement à dire d'expert", il décide donc du pourcentage de vétusté à appliquer sur chaque pièces d'usures.

J'espère que je n'étais pas le seul a ne pas savoir çà avant aujourd'hui :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB727NK

Moi je suis à la GMF depuis peu..

J'ai eu un accrochage il y a quelques jours: choc arriere et avant. L'assurance prend en charge le remboursement mais le garage (agréé GMF)qui vient de me rendre la voiture en parfait état m'a rappelé pour me dire que je lui doit 144 EUR de frais de vetuster de 15% pour le pot d'échapement + catalyseur je crois (807 EUR HT).

Je savais même pas que çà existait et je ne sais si c'est une pratique commune chez les assureurs. Mais c'est toujours bon à savoir sachant que ma voiture n'a que 2 ans j'imagine l'addition pour une voiture plus ancienne.

Sur mon contrat d'assurance il y a bien marqué "valeur de remplacement à dire d'expert", il décide donc du pourcentage de vétusté à appliquer sur chaque pièces d'usures.

J'espère que je n'étais pas le seul a ne pas savoir çà avant aujourd'hui :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ISA682mn

Et bien moi PAS CONTENT DU TOUT : Je suis assuré à la GMF depuis 26 ans, sans aucun sinistre avant 2004. En 2004 quelqu'un m'a rayé mon capot avant. J'ai du payer les réparations de ma poche, car franchise de 490 euros de la GMF ADIEU GMF....

Toujours en 2004 (pas de bol cette année là) les pompiers défoncent la porte d'entrée de mon appartement suite à un sinistre chez mon voisin. Je n'y suis pour rien, et pourtant cela fait deux ans et ce n'est toujours pas réglé, et je ne peux toujours pas rentrer chez moi. Entre les mains d'un avocat et en attente de procès.

ADIEU GMF...

La semaine denière une personne, en marche arrière vient me percuter, alors que j'étais à l'arrêt, la GMF, déclare le sinistre en torts partagés. Quels sont mes torts ?? J'attends la réponse de la GMF.

ADIEU GMF....

Du coup je résilie tous mes contrats à leurs échéances, et je vais chez BALTIQUE ASSURANCES, moins chers pour du tout risque haut de gamme sans franchise. J'avais 3 véhicules et 3 logements asssurés à la GMF, et après 24 ans sans sinistre, j'attendais un peu plus de la GMF, surtout en n'étant pas responsable.

Un de mes amis, à la GMF depuis 25 ans sans sinistre également, s'est vu annoncer par la GMF, suite à son premier accident, pour lequel il a été déclaré non responsable, de chercher une autre assurance, mais qu'il pourrait revenir à la GMF dans un an.

ADIEU GMF

Et depuis que je diffuse l'information autour de moi, je reçois plein d'autres exemples comme ceux-ci, alors MEFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho441NN

:pfff::pfff::pfff:

Assuré à la GMF depuis 14 ans et sans aucun sinistre jusqu'à aujourd'hui j'étais très content de la GMF.

Mon père a lui été viré comme un mal propre après un accident causé par un ivrogne drogué de surcroit. La voiture de 4 mois et d'une valeur de 30000€ irréparable.

La GMF a remboursée mon père et lui a dit qu'il coutait trop cher et donc qu'il ne souhaitait plus l'assurer!!!!

Aucun sinistre en X années d'assurance chez la GMF et dès le premier sinistre (non responsable) dehors JOLI LA GMF!!!!

Aujourd'hui je reçois un appel de leur centre de gestion pour un vol dont j'ai été victime sur mon bateau. Vol commis sans effraction. Résultat la GMF ne couvre pas car rien n'a été cassé pour commettre le vol. La facture du sinistre s'éléve à 2800€!!!!!

Et des histoires sur des non remboursement constaté chez la GMF j'en connais des dizaines

ALORS LA GMF MOI JE RESILIE ET JE DECONSEILLE CETTE ASSURANCE

Ils sont super sympa tant qu'il n'y a pas de problèmes!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byr274tQ

Salut,

 

Il y a 2 ans, j'ai eu un accident, un mec m'a foncé dessus à contresens sur une départementale, j'ai miraculeusement évité le choc frontal, mais il m'a défoncé la voiture (Clio 2, année 2001, assurée au tiers, l'accident ayant lieu en 2007) en me tapant côté gauche à 90km/h.

 

C'est arrivé un vendredi soir.

 

Je suis allé voir mon assureur, la GMF donc, qui a effectué les démarches très rapidement (prise en compte de mon constat, contact avec un cabinet d'expertise pour constater l'état du véhicule, contact avec l'assurance du chauffard).

 

La voiture s'est avérée irréparable (par rapport à sa valeur), il n'empêche que le mardi après-midi, j'avais déjà mon chèque d'indemnisation, qui m'a permis (en apportant un plus, la voiture avait perdu de la valeur depuis que je l'avais achetée 1 an et demi avant, il a fallu que je remette de ma poche pour reprendre l'équivalent) d'en reprendre une .

 

Service plutôt efficace pour moi, mais le gars qui a failli me tuer a reconnu les faits, n'a pas pinaillé sur le constat, et j'avais la chance que l'expert se trouvais dans la ville où a eu lieu l'accident le lundi (apparemment, ils font des rotations sur plusieurs secteurs du département dans la semaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat461AB

assurance a fuir !! toout va bien si pas de sinistre sinon les ennuis commencent en 1 mot on paye une attestation et rien de plus

NB cet assureur prélève des frais d'avenant....et d'échéance dès que le contrat a été signé ==> donc des frais cachés qui n'apparaissent pas lors du devis ou de la premiere prime a payer!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet550pr

La GMF est et restera une mutuelle tout comme la MAAF, LA MACIF... Si vous souhaitez être géré par une plateforme téléphonique c'est chez les mutuelles qu'il faut aller ou mieux encore dans les banques... (tout le monde sait que maintenant les banques vendent des assurances... mais ils ne faut pas oublier qu'ils sont banquiers avant tout).

Allez plutôt dans de vraies compagnies d'assurances comme AVIVA ou AXA. Là au moins vous aurez un intermédiaire qui gérera tout votre dossier de la souscription du contrat au règlement du sinistre.

Et demandez une remise à une mutuelle, vous serez bien reçu. Un assureur est toujours à votre écoute, que ce soit pour une remise ou pour vous conseiller dans une déclaration de sinistre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cqd085ZK

Ah parceque chez Aviva et Axa, il n'y a pas de plate forme téléphonique ??? C'est pas Axa qui utilise (ou utilisait une plate forme téléphonique au Maroc ou au Sénégal ?

 

Personnellement, je ne vois pas la différence de gestion entre les compagnies et les mutuelles . Ah si, dans la compagnie, le type que tu as en face de toi est agent général ... alors qu'à la mutuelle, ce sera un conseiller ou quelque chose comme ça ... à part ça, la plupart des sinistres, dans les deux cas, sont gérés dans des centres spécialisés.

 

Et pour ce qui est des ristournes, les mutuelles en effet jouent moins aux marchands de tapis que les compagnies, ces dernières sont d'ailleurs souvent plus mal placées, donc on comprend qu'elles consentent à des rabais, surtout si le client a des assurances vies et autres placements (parceque l'auto, c'est un produit d'appel, mais c'est pas ça qui intéresse les compagnies).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAF305aj

Ah parceque chez Aviva et Axa, il n'y a pas de plate forme téléphonique ??? C'est pas Axa qui utilise (ou utilisait une plate forme téléphonique au Maroc ou au Sénégal ?

 

Personnellement, je ne vois pas la différence de gestion entre les compagnies et les mutuelles . Ah si, dans la compagnie, le type que tu as en face de toi est agent général ... alors qu'à la mutuelle, ce sera un conseiller ou quelque chose comme ça ... à part ça, la plupart des sinistres, dans les deux cas, sont gérés dans des centres spécialisés.

 

Et pour ce qui est des ristournes, les mutuelles en effet jouent moins aux marchands de tapis que les compagnies, ces dernières sont d'ailleurs souvent plus mal placées, donc on comprend qu'elles consentent à des rabais, surtout si le client a des assurances vies et autres placements (parceque l'auto, c'est un produit d'appel, mais c'est pas ça qui intéresse les compagnies).

 

 

Effectivement, Axa a crée une plateforme au Maroc pour la gestion des sinistres "Mutuelles" que des liaisons informatiques...

 

Ah si, dans la compagnie, le type que tu as en face de toi est agent général ... alors qu'à la mutuelle, ce sera un conseiller ou quelque chose comme ça ... à part ça, la plupart des sinistres, dans les deux cas, sont gérés dans des centres spécialisés.

 

Tu vois dans mon agence, les sinistres sont gérés à l'agence de A à Z (déclaration du sinistre, mission expert, règlement du client ou garage), jamais un client n'a eu a décrocher son téléphone pour appeler une plateforme...

Les seuls sinistres non gérés à l'agence sont les sinistres dits "graves" et qui dépassent ma délégation de règlement..

 

Je suis effetivement "agent général" et la grosse différence avec les conseillers est que si je veux que mon "entreprise" (oui, je suis profession libérale avec salariés) continue de prospérer, il vaut mieux que mes clients soient satisfaits de mes services. Le conseiller que tu verras dans une mutuelle ou dans une banque touchera son salaire à la fin du mois (client content ou non). Pour moi, c'est pas un client de perdu pour la compagnie, c'est pas grave, c'est que c'est un client de perdu pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cqd085ZK

Bon, allez, je me suis "enflammé" un peu trop vite ...

 

Il y a compagnies et compagnies ET mutuelles et mutuelles.

 

Une gestion sinistre de A à Z à l'agence, c'est effectivement un grand plus pour le client (même les sinistres auto à l'étranger ??)

 

Effectivement, OK pour ta remarque, ton agence et ton portefeuille, c'est ton business, tu ne dois donc pas compter tes heures et tes efforts, c'est clair ... Mais de l'autre côté, dans les mutuelles, la satisfaction client a aussi de l'importance, même pour les simples employés qui touchent leur chèque à la fin du mois. Moi aussi, je fais parfois des pieds et des mains pour aider et contenter les sociétaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAF305aj

Bon, allez, je me suis "enflammé" un peu trop vite ...

 

Il y a compagnies et compagnies ET mutuelles et mutuelles.

 

Une gestion sinistre de A à Z à l'agence, c'est effectivement un grand plus pour le client (même les sinistres auto à l'étranger ??)

 

Effectivement, OK pour ta remarque, ton agence et ton portefeuille, c'est ton business, tu ne dois donc pas compter tes heures et tes efforts, c'est clair ... Mais de l'autre côté, dans les mutuelles, la satisfaction client a aussi de l'importance, même pour les simples employés qui touchent leur chèque à la fin du mois. Moi aussi, je fais parfois des pieds et des mains pour aider et contenter les sociétaires.

 

 

Comme je l'ai dit, j'ai des sinistres qui ne rentrent pas dans mes délégations et qui par conséquent sont gérés par la Compagnie. Néanmoions, les sinistres sont gérés à l'agence et la Compagnie ne transmet rien au client sans passer par mon intermédiaire ou que je sois averti.

 

Je suis également conscient que beaucoup de salariés de mutuelle font aussi ce qu'ils peuvent pour aider au maximum les clients tout comme mes salariés... ;)

 

Pour mes heures et mes efforts, c'est un choix personnel donc je l'assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet550pr

c'est clair que les mutuelles font aussi leur boulot. Ce que je veux dire c'est qu'en cas de sinistre, un agent général est toujours disponible pour son client. Sur les plateformes, c'est jamais la même personne qu'on a au bout du fil et ça peut-être embêtant pour l'efficacité du règlement.

Quand un sinistre est géré du début à la fin par l'agent général c'est quand même un gros plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big104mM

Assuré chez GMF depuis 13 ans dont 1 an sur le contrat de mes parents.

En ce moment, j'ai 2 voitures assurées chez eux au tiers vu leur valeur. Pas d'accident ni de sinistre quelconque mais :

- J'ai eu une panne pendant mes vacances à 500km de chez moi. J'ai fait marcher l'assistance : ils m'ont envoyé une dépanneuse en 20 minutes, ils m'ont loué une voiture pour rentrer chez moi, et m'ont reloué une voiture pour que je puisse aller chercher ma voiture réparée. Bonus : quand je les ai appelé sur le bord de la route, ils m'ont tout de suite proposé de me rappeler.

- J'ai voulu faire réparer un impact sur mon pare-brise. Ils m'ont dit que pas de problème, vous envoyez la facture et on vous rembourse après déduction de la franchise. Ca prouve que les pubs sur les réparations de pare-brise sans franchise sont fausses. J'ai gardé mon impact, finalement je l'aime bien... Ils ont bien une option bris de glace sans franchise mais je ne la juge pas utile.

 

Je crois que globalement, tous les assureurs sans exception ont leur lot de mécontents y compris à juste titre. Impossible de généraliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee543LP

Salut,

 

Moi j'ai un gd coup de gueule, parceque la gmf, ça va bien quand tout va bien. Nous sommes en attente d'une réponse de prise en charge, cela fait + d'un mois! avec des relances téléphoniques 3 à 4 fois par semaine...

Nous on va se renseigner vers la maif pour ôter nos contrats.

@+

 

 

 

 

 

 

J'aimerai connaître vos avis sur GMF, est-ce une "bonne" assurance ??

je n'y connais rien , merci à tous pr vos infos

 

 

 

Ps : je compte acheter une polo TDI 70 à la fin du mois

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar801Ro

La GMF, de la m...de

Assuré pendant 18 ans chez eux sans aucun sinistre, et en 2007 vol de mon véhicule sur mon lieux de travail et

retrouvé brulée 70 km plus loin

Attention la GMF à fait la différence entre "vol ou incendie" et "vol + incendie"

résultat : aucun remboursement

Proposition après 18 ans à lâcher des ronds pour rien, une réduction de 30€ sur l'ouverture d'un prochain contrat pour les 3 premiers mois

Qu'ils aillent se faire f...tre

Cela dit les assureurs sont tous les mêmes

Anecdote:

Apres recherche du meilleur rapport qualité prix (si cela existe chez eux)

Rendez vous chez AMF avec le devis fait 1 semaine auparavant

Ouverture du contrat... et le prix annoncé est plus élevé que sur le devis ???

Je fais part de mon désappointement auprès de la conseillère

Elle va voir le directeur d'agence et au bout de 5 minutes reviens avec un contrat moins chère que mon premier devis

Allez comprendre

Tous des escrocs, elles sont toutes bien tant que l'on a pas de problèmes

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qgw205vL

AMF ne négocie pas ses tarifs...(filiale de la matmut)

apres un contrat reste un contrat, je vois pas pourquoi l'assurance devrait intervenir si l'assuré n'a pas les garanties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam575MI

beaucoup d'assurés de la GMF se sont fait virer pour 2 ou 3 bris de glaces. Et là, la galère commence car pour trouver un autre compagnie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup d'assurés de la GMF se sont fait virer pour 2 ou 3 bris de glaces. Et là, la galère commence car pour trouver un autre compagnie....

 

 

J'en fais partie.

Ils m'ont viré, mais m'ont proposé l'adhésion à leur filiale "conducteur à risque NOVEA"

Au bout de deux ans, retour chez eux. Chose faite fin 2008, mais je n'ai pas souscrit a l'assurance bris de glace, inutile, car si on s'en sert, on est viré.

Pour conserver des tarifs compétitifs, la GMF, doit épurer ses clients les plus couteux, comme beaucoup d'autres assurances et mutuelles.

 

A part cet incident, j'en suis satisfait. Service efficace, réponse rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam575MI

 

J'en fais partie.

Ils m'ont viré, mais m'ont proposé l'adhésion à leur filiale "conducteur à risque NOVEA"

Au bout de deux ans, retour chez eux. Chose faite fin 2008, mais je n'ai pas souscrit a l'assurance bris de glace, inutile, car si on s'en sert, on est viré.

Pour conserver des tarifs compétitifs, la GMF, doit épurer ses clients les plus couteux, comme beaucoup d'autres assurances et mutuelles.

 

A part cet incident, j'en suis satisfait. Service efficace, réponse rapide.

 

 

 

y'a couteux et couteux ;)

 

dans ma compagnie, on ne vire pas pour 2 bris de glace !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam575MI

Chaque assurance a sa définition d'un conducteur couteux.

Mais j'imagine que plus une assurance communique sur ses tarifs, plus elle se doit de se séparer de ses vilains petits canards...

 

 

 

kmikz.gif.dbb24e639767d0191fbc5ac60ee8cd9b.gif je crois que tu as visé juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam575MI

Ce qui est regrettable, c'est que s'il y a bien un sinistre qui ne doit son origine qu'à la fatalité, c'est bien le "caiiiilloux" dans le pare brise de la voiture de l'homme.

C'était mieux aaaaaaaaaavent.

 

 

 

je viens de voir t'as video, que tu as mise en signature, c'est effectivement completement effrayant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja505VA

AH la GMF! J'ai cru que c'était un bon organisme d'assurance. Tout est bien chez eux seulement en apparence. Lors d'un accident il ont été dans l'incapacité de me trouver un dépanneur pretextant qu'on est dimanche ( On doit choisir le jour de son accident?). Ensuite sachant que j'ai appeler l'assistance il me reclame des sous pour payer le depanneur me disant que j'étais sur une voie expresse ( On doit choisir la voie de son accident? ).Je me rend compte qu'après des années passées chez eux c'est dans le malheure qu'on voit leur vrai visage. Très franchement JE LEUR AI DIT QUE JE RESILIE ET QUE JE DECONSEILLERAI CETTE ASSURANCE A MON ENTOURAGE ET PLUS DE PERSONNES POSSIBLE. UN bon entendeur salut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon144IY

GMF !!! assurance a fuir le plus vite possible:20 ans chez eux sans aucun sinistre ,et la 2 bris de glace en 2 ans(pas de chance) et il m'imposent une franchise!!! janvier 2009 suite a la tempete une declaration pour un ordinateur et un groupe electrogene. et la refus de la moindre indemnisation!!!

il ne sont bons que pour faire de la pub et facturer des vignettes.

De plus lorsque j'ai voulu resilier il m'ont demandé de prouver que j'avais bien envoyé ma demande de resiliation en recommandé.

en resumé: paye, fait toi oublié et appelle si tu n'as besoin de rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...