Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Livraison pneus online??


Invité §eri242mC

Messages recommandés

Invité §gab368uY

Ca dépend avec quel livreur ils travaillent chez pneus online.

J'ai rarement vu des livraisons le samedi.

Tu as commandé depuis longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri242mC

J'ai commandé lundi, je suis tres decu de pneu online , ils sont trop long!

C'est GLS qui assure le transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab368uY

Oui, GLS me revient à l'esprit. C'est un livreur utilisé dans beaucoup d'endroit en france. C'est avec eux qu'il faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri242mC

Oui je suis entrain de chercher, apparament, je n'aurais pas mes pneus aujourd'hui et je reprends lundi le boulout, du coup je suis dans la me...

Je suis tres decu car ils m'ont dit que les auraient pour samedi mes pneus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab368uY

C'ess vrai que c'est pas sympa de s'avancer comme ça. Mais tu n'avais pas moyen de les commander un tout petit peu avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri242mC

Beh vu que j'ai crevé la veille.... non j'ai pa pu deviné que j'aurais besoin de commander des pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab368uY

Oui, en effet ! Tu ne peux pas rouler avecla roue de secours en attendant la livraison (qui devrait arriver beintot) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri242mC

Oui mais bon avec ma galette c'est pas terrible, le volant part beaucoup sur la droite, c'est vraiment pas terrible comme conduite, je vais devoir me faire preter une voiture surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab368uY

Je ne savais pas que tu avais une galette, c'est chiant ça. Moi aussi j'en ai une et je ne m'amuserai pas à rouler avec. C'est juste pour poser la voiture sur des roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri242mC

Oui, tu mets un pneu de vélo à a la place c'est pareil, je suis vraiment déçu de pneu online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes263oW

La roue galette ne sert qu'à faire rouler la voiture jusqu'au premier garage venu pour réparer ou changer de pneu.

Il ne faut de plus pas dépasser le 40/50 km/h sous peine de prendre de gros risques, car les roues galette ne sont pas prévues pour autrechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri242mC

Alors j'ai eu beaucoup de chance car j'ai fait 60 km la nuit en roulant a 100 en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg731zy

salut à tous

ben moi ça fait 5 jours que j'attends .....mes pneus ont mis 2 jours et demi pour faire hollande Toulon et là ils sont au dépot de chronopost (en livraison soit disant) et ça fait donc2jours et demi pour faire 20kms......voila ....donc pneus online il faut oublier.......................................... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

Pourquoi ne pas être allé tout simplement dans un garage pour faire réparer ?

Pour cette roue galette, j'ai déjà vu des gens rouler avec sur autoroute et pas à 50 km/h :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Je ne vois pas en quoi pneu-online serait responsable du manque de sérieux de ses livreurs.

 

En tous cas GLS ce sont des salopards (cf signature). Si je sais qu'un vendeur passe par eux, je ne commande pas.

 

Pour ma part, j'avais fait livrer pneu-online directement au centre de montage. Et ça avait été plutôt rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr478IM

Suite à une commande sur le site de pneus-online-belgique.be, j'ai commandé 4 jantes hiver 17" pour une mercedes SLK le 02/12/2015 à 05:22. La marchandise a été livré le 04/12/2015 à 14:38. Lors de la livraison, les spécifications techniques sur la boite ne correspondent pas aux specifications que j'ai commandé. Je refuse dès lors d'accepter la marchandise. J'appelle le support téléphonique du site en question pour leur faire part de l'erreur de l'entrepôt. Je demande à cette entreprise de réparer cette erreur de leur part et de m'envoyer la marchandise que j'ai commandé. A cela le support me répond que ce n'est pas possible et qu'il faut attendre que la marchandise revienne à l'entrepôt avant qu'il puisse me renvoyer ce que j'ai commandé. Je leur fait part de mon mécontentement. Et, j'exige l'envoie immédiat de ma marchandise puisque cette erreur a été causé par cette société. Le support appelle l'entrepôt qui leur répond qu'ils ont décidé d'envoyer une marchandise différente à celle que j'ai commandé car il considère que ces jantes iront mieux avec les spécifications de mon véhicule. Il semblerait donc que les ouvriers de l'entrepôt soit plus intelligents que les ingénieurs de chez Mercedes Benz qui ont écrit les spécificités techniques dans le manuel de bord. Je leur demande donc d'envoyer ce que j'ai commandé tout de suite. Le support me répond que mon dossier va être traiter. J'envoi le 04/12/2015 un email retraçant les fais afin de garde une preuve écrite en exigeant le traitement immédiat de la commande ou l'annulation de celle ci afin que je puisse me fournir chez un de leur concurrent. Le 07/12/2015, j'appelle à nouveau leur support téléphonique pour demander le statut de la commande.Il me réponde que le marchandise n'a toujours pas été envoyé malgré mes demandes précédentes. Le support fait à nouveau une demande à l'entrepôt. Je leur demande de me répondre rapidement afin que je puisse commander ailleurs si cette entreprise n'est pas capable de respecter les commandes de leur clientèle. Le 08/12/2015, je téléphone au support pour demander le statut de commande. Il n'ont aucune nouvelle. La marchandise n'est toujours pas partis. C'est déjà le 6ème jour après ma commande. Je demande donc l'annulation sans frais de la commande afin de pourvoir tout simplement commandé chez un concurrent un peu plus professionnel. En échange, je leur demande tout de même de m'envoyer une confirmation écrite par email le 08/12/2015 à 15h afin de me couvrir contre cette entreprise incompétente de toute manoeuvre malhonnête potentielle de me facturer des frais quelconques pour l'annulation de cette commande. J'appelle un concurrent en leur expliquant la situation et je leur demande leur délai de livraison. La livraison est encore possible à date limite par rapport à mes besoins. A 16h30, n'ayant toujours pas reçu cette email de confirmation. Je rappelle à nouveau le support. Il me réponde que je vais recevoir cette confirmation dans les 15 minutes. A 17h00, il n'y a toujours pas de confirmation de la part d'Alina. Je rappelle à nouveau ce support. Elle me fait comprendre qu'elle ne peut pas envoyer un email d'annulation car elle n'a pas accès au système de pneus-online-belgique. Je comprend donc que le support est probablement gérer par une société tierce qui est délocalisé en Bulgarie vu le numéro avec lequel ils m'ont rappelé. Ce qui ne me dérange pas en soit si le support avait été capable de résoudre l'erreur que l'entrepôt de pneus-online a commise. Alina me répond que l'entrepôt n'est plus joignable. Elle ne peut donc exiger l'envoie de la marchandise ou l'annulation de la commande. De mon côté à cause cette entreprise irrespectueuse et incompétente, il est trop tard pour commander chez un concurrent afin d'être livré à temps. Je déconseille fortement tout achat auprès des sites de Pneus Online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

La prochaine fois au lieu de commander sur internet , vous irez voir un commerçant prêt de chez vous au moins la pas de pb !

On ne peut pas gagner sur tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...