Invité §col641Nh 14 juillet 2017 Signaler Partager 14 juillet 2017 Bonjour Vous avez parfaitement explique la procédure des retours, mais normalement les remboursement sont fait rapidement. C'est pas difficile d’écrire mon prénom avec un clavier espagnol.... :D :D Cordialement Iñaki ñ ñi ãvec un clãvier frãnçãis okèèèèè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 15 juillet 2017 Signaler Partager 15 juillet 2017 Bonjour Vous avez parfaitement explique la procédure des retours, mais normalement les remboursement sont fait rapidement. C'est pas difficile d’écrire mon prénom avec un clavier espagnol.... :D :D Cordialement Iñaki mais quand même un peu plus compliqué pour nous en Picardie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano343Ca 15 juillet 2017 Signaler Partager 15 juillet 2017 Bonjour Merci de nous donner votre numero de commande pour voir votre soucis. Cordialement Iñaki Bonjour nous ne pouvons que constater votre malhonnêteté car ça fait plusieurs fois quand on vous relance par mail vous ne répondez jamais la pièce a été retourné chez vous voulez plus d'un mois et nous sommes dans l'attente de 2 pièces à retroviseur et à capot endommagé lors du transport vous êtes vraiment des gens malhonnêtes et je pense bien que ça sera la dernière fois que je travaille avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 15 juillet 2017 Signaler Partager 15 juillet 2017 Bonjour nous ne pouvons que constater votre malhonnêteté car ça fait plusieurs fois quand on vous relance par mail vous ne répondez jamais la pièce a été retourné chez vous voulez plus d'un mois et nous sommes dans l'attente de 2 pièces à retroviseur et à capot endommagé lors du transport vous êtes vraiment des gens malhonnêtes et je pense bien que ça sera la dernière fois que je travaille avec vous. bonjour je trouve ton commentaire un peu "gratuit", si tu as lu le fil de discussion, tu verras qu'Iñaki propose toujours qu'on lui donne les références des commandes pour trouver une solution rapide. Là, dans ton commentaire, aucune info. Pour les pièces endommagées, il faut voir comment les transporteurs traitent les colis et ça, le vendeur n'en est pas à l'origine. Il y a peu de temps, j'ai commandé deux malheureux filtres à huile, à livrer en point relais. 9 jours après ma commande j'ai été remboursé d'office J'ai contacté le vendeur, le colis était tellement endommagé qu'il leur a été retourné tel quel, ils m'ont donc remboursé d'office. Et pourtant, c'était un malheureux carton avec deux pièces dedans, qui a été particulièrement maltraîté pendant son voyage, ça n'est pas le vendeur qui l'a envoyé comme cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav375oO 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 Bonjour AnonymeBelauto Merci de nous donner votre numero de commande ou le numero de facture pour voir votre soucis. Cordialement Iñaki PS: caloumthai, merci pour votre commentaire, si vous voulez venir travailler au Pays Basque la porte est ouverte( le frontiere aussi ) Cordialement Iñaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 PS: caloumthai, merci pour votre commentaire, si vous voulez venir travailler au Pays Basque la porte est ouverte( le frontiere aussi ) Cordialement Iñaki bonjour Iñaki J'aime beaucoup le Pays Basque, j'y suis allé plusieurs fois en vacances Mais bon, j'aime bien ma Picardie également, donc je déclinerai votre proposition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano071Lg 23 octobre 2017 Signaler Partager 23 octobre 2017 Bonjour, j'ai passé des commandes pour plusieurs pièces sur www.pieceauto-discount.com sans soucis, vite livré pour des prix très bas suis très satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico_aaan 21 novembre 2017 Signaler Partager 21 novembre 2017 Bonjour Iñaki J'ai fait une commande sur le site pièceauto discount (Cmde N° #489627) pour laquelle il manque une pièce dans le colis. Seul la coque rétroviseur pour X3 est arrivée mais pas le rétroviseur électrique gauche pour Twingo. Peux-tu me faire un retour car par mail ou le contact sur le site aucun retour. Cdlt, Nico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav375oO 22 novembre 2017 Signaler Partager 22 novembre 2017 Bonjour Nicolas, je viens de te répondre a ton message prive. La pièce était en rupture la semaine dernière et nous l'avons remboursée, a ce jour la pièce est bien disponible et vous pouvez la commander. Cordialement Iñaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano662pY 11 janvier 2018 Signaler Partager 11 janvier 2018 bonjour, J’ai commandé sur ce site d’origine espagnole et ce que je peut vous dire c’est vraiment du n’importe quoi. Déjà en termes de prix et de temps de livraison rien à dire, c’est après que ça se complique. J’avais commandé chez eux un phare antibrouillard avant pour ma polo de 2006. Et une fois que j’allais l’installer, stupeur, ce n’est pas le bon, celui qu’ils m’ont donner es 3 fois plus gros que celui d’origine Déjà ils ont pas de numéro de service client alors je leur envoi un mail et après quelques échanges (numéro de commande etc) ils finissent par me dire « envoyez nous une photo du phare antibrouillard que vous voulez » ce qui est un sketch !! Un vendeur de pièce auto pas foutu de savoir quelle pièce vas sur quel véhicule, vraiment de la belle merde ce site je recommande pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav375oO 16 janvier 2018 Signaler Partager 16 janvier 2018 Bonjour AnonymeThomas31100 C'est moi le vendeur de pièce auto pas foutu ( merci ) votre histoire est vrai,mais en revanche pour nous la pièce envoyée est la bonne pour votre véhicule, comme vous avez dit que c'est pas la bonne et vous m'avez pas envoyé les photos de votre pièce, nous avons envoyé une étiquette de retour de la poste prépayée et on a fait le remboursement total de la commande. Cordialement Iñaki ( vendeur pas foutu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano503OS 8 février 2018 Signaler Partager 8 février 2018 Bonjour, J’ai commandé une glace pour le rétroviseur extérieur de ma voiture le lundi et je l’ai réceptionné le mercredi donc livraison très rapide. J’ai été prévenue en amont de sa livraison. La pièce était bien emballée donc intacte à la livraison. C’est la première fois que je commandais sur ce site et je suis vraiment agréablement surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav375oO 9 février 2018 Signaler Partager 9 février 2018 Bonjour Merci pour votre message, nous nous efforçons d’améliorer notre service chaque jour. Cordialement Iñaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano760qI 25 mars 2018 Signaler Partager 25 mars 2018 commande pour partener 2008 2 retro 2 feux arriere commande passer en 2017 je viens de les monter le tout pour 138 euros ma premiere commande satisfait. terminer l'achat des petites fourniture en france :q (( merci piece auto discount espagne)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav375oO 3 avril 2018 Signaler Partager 3 avril 2018 Bonjour Merci pour votre message. Cordialement Iñaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano371ri 24 avril 2018 Signaler Partager 24 avril 2018 Bonsoir Iñaki, Je viens de faire ma première commande sur votre site. Quel est le délai moyen pour recevoir la marchandise ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav375oO 26 avril 2018 Signaler Partager 26 avril 2018 Bonsoir Iñaki, Je viens de faire ma première commande sur votre site. Quel est le délai moyen pour recevoir la marchandise ? Merci d'avance. Bonjour Nos délais de livraison sont actuellement de 24/48h ouvrables après avoir reçu le paiement. Quelle est le numero de commande??? Cordialement Iñaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano371ri 26 avril 2018 Signaler Partager 26 avril 2018 Bonjour Iñaki , Le colis devais arriver aujourd'hui ( très rapide) mais malheureusement le transporteur n'a pas voulu attendre 30secondes le temps que j'arrive à l'atelier, je vais devoir attendre 1 jour de+ . Merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano371ri 27 avril 2018 Signaler Partager 27 avril 2018 Voilà , j'ai reçu mes 2 colis( un par chronopost et l'autre GLS) Rapide et en plus les pièces conforme a ma voiture. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zum465yA 11 juin 2018 Signaler Partager 11 juin 2018 bonjour iñaki, je vous ai envoyé un message en privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc40110 11 juin 2018 Signaler Partager 11 juin 2018 Bonjour , POURQUOI il y a deux prix dont celui en pad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sot631gx 18 juin 2018 Signaler Partager 18 juin 2018 Alors je n'écris jamais sur les forums, mais là, je tenais absolument à féliciter pieceauto-discount.com. J'ai commandé jeudi matin un miroir et support rétroviseur pour env 10 euros (avec les frais de port), je viens de le recevoir aujourd'hui lundi, le colis est bien fait, tout est très bien protégé ds le carton et c'est exactement ce que j'ai commandé! Et la qualité est au rdv! Il est même mieux que l'original Super contente!! merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav375oO 10 août 2018 Signaler Partager 10 août 2018 Bonjour J'avait perdu mes identifiants pour me connecter, avez vous besoin de renseignements encore?? Cordialement Iñaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zum465yA 8 octobre 2018 Signaler Partager 8 octobre 2018 bonjour, je me réveille après plusieurs semaines, voir mois, mais bon si ça peut servir j'avais des doutes sur le site, car les prix me paraissaient drôlement bas, mais je me suis dit site frontaliers avec adresse en Espagne, ils ont moins de taxes sur certains trucs j'envoie un message en mp(message privé) à IÑaki , mais pas de réponse immédiate, je me dis allez je me lance quand même, je commande donc un bas de pare choc pour 5008 à un prix défiant toute concurrence comparativement à mon marchand habituel même en pièce adaptable. chez mon marchand 280 euros et il faut que j'aille le chercher, la c'est 118 euros livré chez moi dans le nord de la france. je passe donc commande et moins de 4 jours après, le transporteur arrive chez moi avec un gros carton et dedans le pare choc super bien emballé. je me dis c'est peut être pas de la bonne qualité, je vais donc voir mon carrossier et lui montre, et la bonne surprise il me dit que c'est impeccable, car en plus c'est déjà "apprêté " il n'y a donc qu'à passer la peinture sans aucune autre préparation. c'est donc une très bonne surprise que d'avoir trouver ce site, vendeur hautement recommandable. voila si cette expérience peut servir à d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oul767Da 8 octobre 2018 Signaler Partager 8 octobre 2018 bonjour, je me réveille après plusieurs semaines, voir mois, mais bon si ça peut servir j'avais des doutes sur le site, car les prix me paraissaient drôlement bas, mais je me suis dit site frontaliers avec adresse en Espagne, ils ont moins de taxes sur certains trucs j'envoie un message en mp(message privé) à IÑaki , mais pas de réponse immédiate, je me dis allez je me lance quand même, je commande donc un bas de pare choc pour 5008 à un prix défiant toute concurrence comparativement à mon marchand habituel même en pièce adaptable. chez mon marchand 280 euros et il faut que j'aille le chercher, la c'est 118 euros livré chez moi dans le nord de la france. je passe donc commande et moins de 4 jours après, le transporteur arrive chez moi avec un gros carton et dedans le pare choc super bien emballé. je me dis c'est peut être pas de la bonne qualité, je vais donc voir mon carrossier et lui montre, et la bonne surprise il me dit que c'est impeccable, car en plus c'est déjà "apprêté " il n'y a donc qu'à passer la peinture sans aucune autre préparation. c'est donc une très bonne surprise que d'avoir trouver ce site, vendeur hautement recommandable. voila si cette expérience peut servir à d'autres. C'a sent une pub bien aprétée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegeO8 10 octobre 2018 Signaler Partager 10 octobre 2018 de toutes façons, quand il y a un avis et que c'est un nouveau membre, et que ce sera la seul et unique publication, il vaut mieux ne pas s'y fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav375oO 11 octobre 2018 Signaler Partager 11 octobre 2018 Bonjour Je dit pas que on est les meilleurs du monde de la vente de pièces auto,en revanche on est les plus sympa, on a de super bon prix et qui donnons le meilleur de nous même pour satisfaire la confiance de nos clients. Moi Iñaki ( chef de magasin ) je vous garantie que nous faisons des efforts pour les clients. P.S: Zumosol, vous pouvez passer a récupérer votre chèque comme convenu pour la pub. Cordialement Iñaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano633oE 25 octobre 2018 Signaler Partager 25 octobre 2018 Attention ! Site pièces auto discount à éviter : j'ai commandé 2 feux anti brouillard pour twingo , reçus assez rapidement (6 jours ) mais ne correspondant pas au modèle demandé ( matos " adaptable " de piètre qualité d'ailleurs ) . Demande d'échange ... Réponse : à nous renvoyer dans emballages d'origine non scotchés dans suremballage à une adresse en Espagne ( l'emballage d'origine étant déjà volumineux bonjour les frais postaux ..) alors que le colis a été posté à Bègles et sans garantie de recevoir les bonnes pièces en retour car pièces invisibles sur le site .Préfère retourner chez ancien fournisseur plus cher mais aussi plus fiable . Crt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav375oO 31 octobre 2018 Signaler Partager 31 octobre 2018 Bonjour Nous regrettons ce soucis, merci de nous donner le numero de commande afin de vérifier le problème. Cordialement Iñaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano808VF 28 novembre 2018 Signaler Partager 28 novembre 2018 Effectivement les prix sont attractifs, le délais de livraison correct (les frais un peu excessifs vu le prix de certaines pièces)! Mais surtout il ne faut pas avoir de problème! Il manque une pièce sur le produit que j’ai commandé donc impossible de l’utiliser et le SAV est deplorable! Les interlocuteurs sont limites, manquent franchement de respect pour le client et m’ont vraiment pris pour une imbecile! Je deconseille vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav375oO 28 novembre 2018 Signaler Partager 28 novembre 2018 Bonjour, Nous avons essaye de vous contacter ce jour car ma collègue m'a explique votre problème, mais personne a répondu au téléphone et nous avons envoyée aussi un étiquette de retour pour le retour et remboursement de votre commande. Mon point de vue n'est pas comme le votre, car nous avons essaye de régler le problème mais vous nous avez pas envoyée des photos jusque dernière message. Nous ne prenons pas nos clients pour des imbéciles et nous essayons toujours de trouver la meilleur solution pour vous. )) Cordialement Iñaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nou232ZI 7 décembre 2018 Signaler Partager 7 décembre 2018 @savpieceauto Bonjour Iñaki, J'ai commandé une calandre pour tiguan et je viens de la recevoir. Commande 634697. Lors de l'achat, il a été mentionné sur le site que c'est une pièce homologuée et certifiée CE. Ce que je reçois, c'est une pièce non originale made in Taïwan, sans certification ni homologation aucune. Pouvez-vous m'expliquer cette situation svp? Cordialement, Nomena R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav375oO 17 décembre 2018 Signaler Partager 17 décembre 2018 Bonjour Comme indique dans la conversation par mail sur notre site nous vous avons envoyée les homologations européens de cette article, tous les pièces sont homologuées et certifies par la communauté européen. Cordialement Iñaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano673Bu 22 décembre 2018 Signaler Partager 22 décembre 2018 Délai de livraison :minimum une semaine (jour ouvré). Qualité de produit:(rétroviseur peugeot 206):ce n'est pas une pièce originale (pour 22euro+8 euro de frais d'envoi on ne peut pas espérer d'original). c'est comme si vous avez acheté du contrefaçon. la pièce elle n'est pas 100% identique à celle d'origine(90%). moins solide, vises non fourni, pour mon cas dans le rétroviseur il y avait trois trous pour mettre les vises et /!\surprise il n'y avait pas de filetage pour que les vises se serre/!\il y avait que des trous donc je devais bricoler pour fixer. Mécanique(rétroviseur électrique):fonctionne. commentaire et conseil:comme y avait ce problème de fixation j'ai pensé d'abord à retourner le produit mais les frais de renvoie était à la charge de client (8 €) donc j'ai abandonné.Vaut mieux aller chercher la pièce dans un casse ou sur boncoin .pour le même prix vous pouvez tomber sur des pièce d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav375oO 7 janvier 2019 Signaler Partager 7 janvier 2019 Bonjour et bonne année a tous, pour le commentaire d'avant, nos pièces sont adaptables, pas origines, c'est marqué sur notre site. Délais de livraison 2/3 jours ouvrables après avoir passe la commande avant 15h. Les vis ne sont pas fournis et les ampoules non plus, nos pièces sont neuves et sur le bon coin ou une casse sont d’occasion. Cordialement Iñaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant