Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Www.pieceauto-discount.com


Invité §cor122ye
 Partager

Messages recommandés

Invité §Laf022Dv

Salut,

 

Certain site de vente de piece auto ou piece carrosserie en ligne sont basé hors de france. Il faut toujours vérifier dans les mentions légales l'adresse du site.

Pour avoir le service client téléphonique et les retours en cas de mauvaise pièce cela coûtera cher. Moi je commande mes pièce sur mondial piece carrosserie. Il sont basé en france et les pièces sont de qualité. En plus il livre la commande en 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Viv358sg

Laferic00 est plein de sagesse!! il faut commander Français pour ne plus se faire arnaquer.Jai commandé une pièce sur le site piècesautodiscout.fr entreprise basée à Berlin.On m'a demandé ma plaque d'immatriculation et la date de 1ere mise en service d'après mes infos ils m'ont assuré détenir ma pièce qu'elle était bien compatible et me l'ont éxpédié pour 45£ en plus du montant de ma pièce à 43£.Je porte ma pièce au mécano, rien n'allait, les pates de fixation ne correspondaient pas, il n'y avait qu'1 sortie au lieu de 2 et enfin la longueur etait de 51cm au lieu des 65cm requis.Mon mécano a vu illico que rien n'était correct.Je souhaite donc me le faire rembourser, on me dit que c'est de ma faute, que j'avais qu'à vérifier avant de commander??Vérifier les dires d'un pro alors que je ne suis qu'un petit particulier sans expérience??La bonne nouvelle en prime c'est que je devais le retourner à ma charge .Donc

 

 

43£ + 45£ +45£ soit 133£ pour me faire rembourser 43£

 

Je reve ou je me demande si l'entreprise de transport n'est pas à eux.

Enfin voilà je vais jeter ma pièce inutile, je vais passer 45£ aux pertes et profits.me restera ma deception et ma colère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Bonjour

 

C'est pas notre site http://www.piecesautodiscount.fr/

 

Nous sommes https://www.pieceauto-discount.com/ et nous sommes en Espagne.

 

Cordialement

Iñaki

 

 

bonjour

 

 

tout à fait... il ne faut pas confondre les deux !

 

j'ai déjà commandé sur pieceauto-discount.com, j'en ai été pleinement satisfait, et je les recommande ! (et moi, comme vous pouvez le constater, je ne suis pas un "nouveau membre" avec juste UN message à mon actif) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

 

bonjour

 

 

tout à fait... il ne faut pas confondre les deux !

 

j'ai déjà commandé sur pieceauto-discount.com, j'en ai été pleinement satisfait, et je les recommande ! (et moi, comme vous pouvez le constater, je ne suis pas un "nouveau membre" avec juste UN message à mon actif) :jap:

 

 

 

Que vous soyez content d'un fournisseur soit mais évitez de juger les autres intervenants mêmes s'ils sont néophyte sur ce forum...

Je ne vois pas ou est le problème d’un intervenant avec un seul message tout le monde peut se tromper.

Hors vous semblez encore une fois être très sur de vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

 

 

Que vous soyez content d'un fournisseur soit mais évitez de juger les autres intervenants mêmes s'ils sont néophyte sur ce forum...

Je ne vois pas ou est le problème d’un intervenant avec un seul message tout le monde peut se tromper.

Hors vous semblez encore une fois être très sur de vous...

 

 

mais qu'est-ce que tu racontes ?

 

relis le fil de discussion en entier, tu comprendras de quoi je veux parler !

 

et arrête de juger les gens depuis ton piedestal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

TR2S MECONTENT DU SITE CDISCOUNT PIECES AUTO.COM DE MON ACHAT POUR 1 CLIO 3 LE BOUCLIER ADAPTABLE NE CORESPONT PAS AU CRITERE MANQUE DE 2 CM DE CHAQUE COT2 POUR LA FIXAATION OBLIG2 DE MODIFIER 2 PATTES POUR FAIRE TENIR LE BOUCLIER ET LA BAVETTE DU DESSUS OBLIG2 DE LA CHAUFFER POUR POUVOIR FERMER LE CAPOT ET LE PETIT SPOILER OBLIGE DE LE COLLER NORMANLEMENT IL VIENT SE CLIPSER NOTA LE RESTE DES GRILLES ALLEZ A PE PRE2S BIEN

 

Tu peux rééditer ton message en minuscule et en bon Français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic106RO

peut etre j ai fait des erreurs de frappe sur mon clavier mais en attendent le bouclier de maclio 3 ne s ajuste pas pas bien je le redit il manque 2cm de chaque cote pour arriver a la fixation jespereque vous allez pas remetre endoute la parole du carrossier la prochaine je commanderais en france merci de votre comphrension !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

peut etre j ai fait des erreurs de frappe sur mon clavier mais en attendent le bouclier de maclio 3 ne s ajuste pas pas bien je le redit il manque 2cm de chaque cote pour arriver a la fixation jespereque vous allez pas remetre endoute la parole du carrossier la prochaine je commanderais en france merci de votre comphrension !!

Ton texte est toujours incompréhensible! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic106RO

c'etait simplement pour informer les personnes ne pas se faire avoir !! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Ton texte est toujours incompréhensible! :??:

 

 

 

il ne faut pas abuser non plus ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic106RO

apparement je vous souhaite de ne pas avoir de probléme de genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav375oO

Bonjour

 

De tout façons la commande n'est pas passée sur notre site, si vous avez des doutes ou des questions n’hésitez pas a nous écrire.

Cordialement

Iñaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat403dV

J'ai commandé un rétroviseur et je l'ai reçu en moins de 8jours par transporteur gls

Rien à signalé le modèle est homologué ce et emballé réellement bien. Pour 49 euros le retro electrique plus la coque prêt à peindre je dis merci! Je conseille vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano515VA

Bonjour, Samedi je m'aperçois que je me suis fait voler les 2 miroirs de retro extérieur de ma voiture VW sirocco Dimanche je fais la commande en indiquant qu'il me fallait en urgence les 2 miroirs. Lundi réponse Ok de la part de PieceAuto Discount. Mardi préparation expédition. Mercredi reception le soir sur la plateforme colis Clermont collissimo. Jeudi livraison par le facteur colis. Les deux miroirs livrés intacts et correspondants à mon modèle de voiture. Un grand merci à ces professionnels de la pièce détachées je recommande (je n'ai pas d'action chez eux) Seul bémol les facteurs de la poste refusent d'assister au déballage des colis (conformément aux instructions qu'ils ont reçu et que j'ai pu lire donc en cas de problème comment faire ...???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil684Uh

J'ai commandé un rétroviseur et je l'ai reçu en moins de 8jours par transporteur gls

Rien à signalé le modèle est homologué ce et emballé réellement bien. Pour 49 euros le retro electrique plus la coque prêt à peindre je dis merci! Je conseille vivement

 

 

OK mais 8 jours c'est un peu long quand même à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano467yX

c'etait simplement pour informer les personnes ne pas se faire avoir !! merci

 

 

C est simplement qu au lieu de hurler au viol, tu ferais mieux de passer par un pro qui te dirait qu il y a deux modèles de pare chocs sur clio 3, 185 et 195...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau684kL

Je vous recommande le magasin PPA paris pièce auto au 153 rue de paris a Montreuil 93100! j'achete tout mes pièces la ba et je suis vraiment ravie !! Pièce neuve auto et moto en plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai commandé il y a qq années sur pieces auto discount un pc avant pour mon ancienne micra k11,

j'avais été satisfait par le délai de livraison, l'emballage et la qualité des pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est620oa

Bonjour,

J'ai eu des déboires avec ma dernière commande auprès de pieceauto-discount.com. En effet, j'ai reçu une commande livrée début mai qui est arrivée cassée et non conforme. J'ai demandé un retour auprès d'Inaki, celui-ci m'a envoyé une étiquette de retour, ce que j'ai fait immédiatement.Et depuis j'attends toujours le remboursement alors que j'ai eu une réponse comme quoi le retour avait été réceptionné. UN mois et demi que cela traine. Aucune réponse aux mails et pas de téléphone pour les joindre. Mon service juridique s'est emparé du dossier. Prochaine étape, 60 millions de consommateurs etc.. pour dénoncer ce type de pratique peu commerciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav375oO

Bonjour,

 

C'est moi Iñaki, merci de nous donner le numéro de commande pour vérifier.

Nous répondons a tous les mails, sur ces 3 boites:

 

spv@pieceauto-discount.com

 

info@pieceauto-discount.com

 

conta@pieceauto-discount.com

 

Cordialement

Iñaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

en même temps quand on ne laisse pas un numéro de téléphone c'est pour pas être emmerdé :lol:

 

suffit de commander en France

 

Oskarbi Auto S.L

pieceauto-discount.com

Txatxamendi, 13

20100 - LEZO - (GIPUZKOA)

ESPAGNE

 

à vérifier: +34.943344498

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano574Kd

Laisser un numéro de tel ?

 

C'est pas le concept de la vente en ligne.

 

Si vous avez envie de blablater, achetez tout proche de chez vous, mais ça sera plus cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

une société qui se respecte et respecte les clients on donne son numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav375oO

Bonjour colle et mastic,

 

C'est bien notre numéro de téléphone, nous donnons ce numéro a tout les clients qui demande par mail car nous traitons plus de 300 commandes par jour et ce serait compliqué pour le moment de répondre a tous les appels.

 

Nous attendons la réponse d' esteban33380, nous donnons un bon services après vente à nos clients et n'essayons pas d'enterrer les dossiers mais au contraire de solutionner les problèmes au mieux et au plus vite.

 

Cordialement

Iñaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Bonjour,

J'ai eu des déboires avec ma dernière commande auprès de pieceauto-discount.com. En effet, j'ai reçu une commande livrée début mai qui est arrivée cassée et non conforme. J'ai demandé un retour auprès d'Inaki, celui-ci m'a envoyé une étiquette de retour, ce que j'ai fait immédiatement.Et depuis j'attends toujours le remboursement alors que j'ai eu une réponse comme quoi le retour avait été réceptionné. UN mois et demi que cela traine. Aucune réponse aux mails et pas de téléphone pour les joindre. Mon service juridique s'est emparé du dossier. Prochaine étape, 60 millions de consommateurs etc.. pour dénoncer ce type de pratique peu commerciales.

 

 

@§est620oa tu as obtenu des réponses à ton post de mécontentement :

 

Bonjour,

 

C'est moi Iñaki, merci de nous donner le numéro de commande pour vérifier.

Nous répondons a tous les mails, sur ces 3 boites:

 

spv@pieceauto-discount.com

 

info@pieceauto-discount.com

 

conta@pieceauto-discount.com

 

Cordialement

Iñaki

 

Bonjour colle et mastic,

 

C'est bien notre numéro de téléphone, nous donnons ce numéro a tout les clients qui demande par mail car nous traitons plus de 300 commandes par jour et ce serait compliqué pour le moment de répondre a tous les appels.

 

Nous attendons la réponse d' esteban33380, nous donnons un bon services après vente à nos clients et n'essayons pas d'enterrer les dossiers mais au contraire de solutionner les problèmes au mieux et au plus vite.

 

Cordialement

Iñaki

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonjour tout le monde

 

moi aussi j'apporte ma pierre à l'édifice de la société https://www.pieceauto-discount.com

 

(et je n'y ai pas d'actions non plus) :lol:

 

 

J'ai récemment commandé une vitre de rétroviseur pour l'un de mes véhicules, le colis est arrivé assez rapidement mais lorsque j'ai voulu poser cette vitre, malheureusement la fixation ne correspondait pas à mon rétroviseur, donc impossible de l'utiliser.

 

certains sites auraient certainement tenté de me convaincre de "bidouiller" quelque chose afin de fixer la nouvelle vitre sur mon ancien support, mais ça n'a pas été le cas.

 

j'ai envoyé un e-mail accompagné d'une photo présentant les deux pièces côte à côte, où l'on voyait que manifestement ça ne pouvait s'adapter.

 

Aussitôt, Iñaki (et je la remercie pour sa gentillesse ainsi que Vincent qui a pris la suite) a pris le problème à bras le corps et m'a envoyé une étiquette de réexpédition de la pièce.

Le colis a donc été reconstitué (comme quoi, il ne faut pas être "bourrins" lors de l'ouverture des colis, et surtout lors de l'ouverture des boites des pièces détachées) et j'ai renvoyé cela rapidement et gratuitement grace à la fameuse étiquette fournie par mail.

 

j'ai dû attendre en effet un peu pour obtenir le remboursement, mais celui-ci a été intégral

 

Pour le délai, il ne faut pas oublier qu'il y a différents services, entre la logistique qui gère les expéditions et les retours, le service commercial/réclamations, et la comptabilité qui est chargée de rembourser.

 

Mais chapeau bas, j'ai été intégralement remboursé.

 

Je n'ai toujours pas trouvé la pièce qui s'adapte sur mon véhicule :lol: mais je ne désespère pas !

 

 

orchi.gif.7966ca896d70d5cedcbb38945ffdffe4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est620oa

Bonjour, Il semble que depuis mon mail sur le forum les choses bougent, j'attends un remboursement en début de semaine prochaine après les avoir eu au téléphone que vous avez communiqué sur le site.Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

désolé Esteban, je t'ai fait un "appel du pied" en te citant dans le message, mais je ne savais pas si tu avais eu connaissance des messages d'iñaki (difficile d'écrire le ~ sur le n) :lol:

 

comme je l'ai dit, j'ai été confronté à une situation similaire, le remboursement a pris un peu de temps, mais je pense que c'est juste une question d'organisation interne et non pas de mauvaise foi, car perso, j'ai été remboursé intégralement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav375oO

Bonjour

 

Vous avez parfaitement explique la procédure des retours, mais normalement les remboursement sont fait rapidement.

 

C'est pas difficile d’écrire mon prénom avec un clavier espagnol.... :D :D :D :D

 

Cordialement

Iñaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...