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 Sujet :

Avis sur Maaf assurance

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Profil : Membre
frederic25
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 30/12/2010 à 19:48:20  
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Reprise du message précédent :
je suis a la maaf depuis 16 ans, pas de probleme malgré:
-1 carton responsable
-2 pare brise changés
-1 impact pare brise
-1 chute de materiaux endommageant ma peinture.

malgré cela jai envoyé un courrier de resiliation l'anné derniere (car trop cher) et j'ai eu la surprise d'avoir dans la foulé une proposition 200€ moins cher de la part d'un conseiller maff....... merci car je devais les quitter pour Ineas, avec la suite qu'on connait...

enfin bemol, je crois que mon bonnus n'augmentait que de 3 % chaque année, est ce normal?

Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
gregogory
  1. Posté le 11/01/2011 à 08:22:54  
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Je voudrais partager mon expérience personnelle sur l'assurance MAAF (blagnac 31).
Suite à une campagne de pub (phoning), j'ai pris la décision de m'assurer chez la MAAF car les tarifs
étaient interessants. De plus, ils me propose le bonus 50% garantie à vie.  
2 an plus tard (2010), sans aucun accident responsable et un bris de glace, j'ai reçu une lettre recommandé
stipulant la rupture de mon contrât à la date d'echeance du contrat ! Mon conseillé Blagnac ne m'a même
pas averti personnellemnt par téléphone => relation client 0. Bien entendu, je n'ai jamais eu la raison de cette rupture
malgrè de nbreux coup de téléphone. Incompréhensible..... J'ai tjs 50% de bonus !!!
Je n'ose pas imaginer si j'avais eu un accident responsable ...
A fuir si vous voulez garder votre tranquillité. Pas cher c'est sûr .... Efficace ... certainement pas.....

Profil : Nouveau membre
isidore12
  1. Posté le 13/06/2011 à 18:17:15  
  2. answer
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D.c a écrit :
Bonjour à tous,

je recherche des retours d'expériences concernant l'assureur Maaf.

En effet, je suis actuellement à la Matmut pour assurer ma 106 (780 euros par an) et à la Maaf ils me proposent de l'assurer (toujours tous risques pour environ 600).

Qu'en pensez-vous?
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Malhonnête à éviter.

Ils ont créé une assurance à mon nom, suite à devis auquel je n’ai pas fait suite. Ils ne m’ont rien dit, ni demandé jusqu'à une mise en demeure par société de recouvrement 9 mois après !

Faire de l’argent à tout prix semble être la politique de la MAAF. A fuir.

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Profil : Pilote confirmé
caribou88
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 14/06/2011 à 10:34:49  
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isidore12 a écrit :



Malhonnête à éviter.

Ils ont créé une assurance à mon nom, suite à devis auquel je n’ai pas fait suite. Ils ne m’ont rien dit, ni demandé jusqu'à une mise en demeure par société de recouvrement 9 mois après !

Faire de l’argent à tout prix semble être la politique de la MAAF. A fuir.
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à cause de toi ils vont déposer le bilan  :lol:

Message édité par caribou88 le 14/06/2011 à 10:35:05

---------------
Sécuriphile oui, sécuripathe certainement pas !
البنزين طالبان الخنازير
Profil : Nouveau membre
le-piot
  1. Posté le 26/10/2011 à 10:55:46  
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D.c a écrit :
Bonjour à tous,

je recherche des retours d'expériences concernant l'assureur Maaf.

En effet, je suis actuellement à la Matmut pour assurer ma 106 (780 euros par an) et à la Maaf ils me proposent de l'assurer (toujours tous risques pour environ 600).

Qu'en pensez-vous?
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ni va pas moi ça 25 ans que j'y suis donc 50% bonus à vie medaille de bon chauffeur ,etc.Je vien d'avoir un accident avec du gros gibier (cerf),il voulait me m'etre en malus je vient de payer une franchise et, une partie de la location voiture .Allors que je suis assuré tout risque.Du coup je suis parti ailleur pour moin cher et sans franchise .Réfléchi bien avant fait le tour de toutes les assurances possible .BON COURRAGE

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Profil : Pilote pro
jarod31170
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 26/10/2011 à 11:23:42  
  2. answer
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le piot a écrit :

ni va pas moi ça 25 ans que j'y suis donc 50% bonus à vie medaille de bon chauffeur ,etc.Je vien d'avoir un accident avec du gros gibier (cerf),il voulait me m'etre en malus je vient de payer une franchise et, une partie de la location voiture .Allors que je suis assuré tout risque.Du coup je suis parti ailleur pour moin cher et sans franchise .Réfléchi bien avant fait le tour de toutes les assurances possible .BON COURRAGE
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quelques remarques générales :
- la franchise c'est normal
- l'assurance tous risques n'existe pas (il s'agit au plus d'un néologisme maladroit) : au mieux tu es assuré en dommages tous accidents qui prévoit en principe une franchise (cf 1ere remarque)
- la location de voiture est une option sur un contrat d'assurance : libre à toi ou non d'y souscrire
- s'inscrire pour en 4 lignes d'un mauvais français balancer de mauvaises informations : quel intéret ?

Modérateur
Profil : Pilote semi-pro
swift10
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  1. Posté le 27/11/2011 à 18:32:16  
  2. answer
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Pour ma part, je quitte la Maaf pour la Macif. Je change de voiture, j'appelle donc la Maaf pour connaitre le nouveau tarif, là on me donne un tarif que je trouve élevé, je négocie donc tout en faisant un comparatif sur internet... e là je trouve un tarif 50 € moins cher; je le dis à mon interlocutrice qui réduit son tarif de 20€. Lorsque je lui dis que je ne vois pas pourquoi je paierai plus cher chez eux (client depuis 10 ans sans sinistre) elle me dit qu'elle va me faire rappeler par son responsable d'agence.

2 Jours plus tard : rien. Je la rappelle, elle me dit qu'elle va relancer le responsable. Effectivement il me rappelle l'après midi... et là surprise : non seulement il ne veut rien faire de plus mais il ne veut même plus proposer le tarif que sa collaboratrice m'a donné au titre qu'elle est jeune, que j'ai du la pousser dans ses retranchements car elle m'a fait un tarif qu'elle ne pouvait pas proposer...

En insistant, je finis par m'entendre dire que "les clients les plus exigeants sur les tarifs sont pénibles lors de sinistres."
Il me dit que de toute façon je n'ai eu qu'une proposition orale et que seul compte le tarif qu'il va m'envoyer...

Je lui dis que ce n'est pas comme ça que j'entend une relation commerciale... il finit par me dire qu'il n'a pas de temps à perdre pour un contrat auto. "C'est comme ça si ça ne vous satisfait pas, prenez le comme vous voulez"

Eh bien Monsieur le Responsable d'agence MAAF, c'est fait : 5 mn plus tard, j'ai trouvé quelqu'un d'agréable qui perd quelques minutes pour un simple contrat auto... Demain vous trouverez ma résiliation dans votre boite aux lettres.

Il ne doit pas faire beaucoup de commerce celui là !!!

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miosotys
  1. Posté le 09/02/2012 à 17:24:12  
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MAAF assurance à deconseillé

Attendre 6 mois pour une attestation et toujours rien

nul à chier MAAF!!!
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Profil : Pilote pro
jarod31170
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 09/02/2012 à 18:03:20  
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miosotys a écrit :

MAAF assurance à deconseillé

Attendre 6 mois pour une attestation et toujours rien

nul à chier MAAF!!!
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quel interet de s'inscrire pour donner un avis si peu constructif ?

Profil : Pilote pro
jarod31170
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 09/02/2012 à 18:03:20  
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miosotys a écrit :

MAAF assurance à deconseillé

Attendre 6 mois pour une attestation et toujours rien

nul à chier MAAF!!!
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quel interet de s'inscrire pour donner un avis si peu constructif ?

Profil : Nouveau membre
moon43
  1. Posté le 04/07/2012 à 14:20:37  
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Assurée à la MAAF, je n'avais pas de problème mais au printemps ma voiture a été heurtée par un portail. Un conseiller MAAF m' a dit pas de malus pas de franchise c'est l'assurance du tiers qui prend les frais a sa charge mais une semaine plus tard chargement de discours, avec franchise à ma charge. A force de mettre des budgets das la pub, la maaf doit bien faire des economies ailleurs !!! je suis furieuse !
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Profil : Routard
  1. config
bloiscentre
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 04/07/2012 à 15:04:51  
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Moon43 a écrit :

Assurée à la MAAF, je n'avais pas de problème mais au printemps ma voiture a été heurtée par un portail. Un conseiller MAAF m' a dit pas de malus pas de franchise c'est l'assurance du tiers qui prend les frais a sa charge mais une semaine plus tard chargement de discours, avec franchise à ma charge. A force de mettre des budgets das la pub, la maaf doit bien faire des economies ailleurs !!! je suis furieuse !
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Il faut juste attendre le recours aupres de l'autre assureur, une fois le recours fait la franchise sera remboursé sauf si le contrat de l'assurance du portail prévoit une franchise en RC, dans ce cas là c'est le propriétaire dudit portail qui doit vou sfaire un chèque.

Profil : Nouveau membre
ritchard
  1. Posté le 09/10/2012 à 19:34:08  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les seuls satisfait sont ceux qui n'ont pas eût de sinistres !!!!
Le jour ou l'accident arrive ......
Pour ma part, toujours pas remboursé du vol de mon véhicule ... cela ne fait que 4 mois !!!!! Super la MAAF !!!!
Mes cotisations sont prélevées ponctuellement depuis 8 ans ! et sans retard !

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Profil : Vétéran confirmé
  1. config
poubl
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 10/10/2012 à 12:40:13  
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Pour ma part, j'ai eu plusieurs sinistres, mais jamais en tort et toujours limités à des travaux à effectuer sur le véhicule.
Je n'ai jamais eu de souci, et j'ai même toujours choisi moi-même le garage où seraient effectuées les réparations (une concession Peugeot).

Concernant ton problème de vol, tu as un véhicule de remplacement en attendant? Il y a un élément qui bloque dans le dossier (expertise...)? Tu as fait des relances?
Message cité 1 fois

---------------
Origine de mon pseudo bizarre? : mon ex 205 "une poubelle en moins bien! Y'a pas les poignées pour la pousser" (Coluche)

Rien ne sert de courir, il vaut mieux partir poignée en coin.
Profil : Nouveau membre
ritchard
  1. Posté le 10/10/2012 à 17:56:29  
  2. answer
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Assuré tous risque pour mon auto.
Vol de mon véhicule le vendredi 29/06/2012 retrouvé incendié le 01/07/2012.
Déclaration de vol effectué seul (car ce n'ai pas le travail des conseillers de nous aider dans ces moments la ....)
Ensuite, enquete a la limite du harcelement puis on vous traite comme un escroc.
Verdict .... Fausse déclaration donc on ne rembourse pas !!!!
Et oui je me suis trompé sur le prix d'achat (voiture d'occasion acheté il y a 1 an et demie a un particulier et je me rappelais plus du prix exact)
Depuis, plus personne ne répond a la MAAF ... Je n'existe plus.
réclamation aupres du Service qualité (Réponse sous 8 jours).... Toujours pas de réponses (ça fait juste 1 mois).
Voila la MAAF nous avais prévenu dans ces pubs !! "Je l'aurais 1 jour !"
10 années de fideles cotisations puis le jour ou vous en avez besoin .... Plus personne !!!!
Plus qu'a aller au Tribunal !!!!! pour faire respecter leurs engagements . LAMENTABLE ! HONTEUX !

Profil : Nouveau membre
ritchard
  1. Posté le 10/10/2012 à 18:08:03  
  2. answer
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poubl a écrit :

Pour ma part, j'ai eu plusieurs sinistres, mais jamais en tort et toujours limités à des travaux à effectuer sur le véhicule.
Je n'ai jamais eu de souci, et j'ai même toujours choisi moi-même le garage où seraient effectuées les réparations (une concession Peugeot).

Concernant ton problème de vol, tu as un véhicule de remplacement en attendant? Il y a un élément qui bloque dans le dossier (expertise...)? Tu as fait des relances?
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Effectivement, j'ai eût le droit a un véhicule de remplacement pour 3 jours .... a condition de faire une grosse carte bleue en caution !!!!!
En ce qui concerne les relances ... 4 mails, 2 lettres recommandées et environ 10 coups de téléphones !
Je n'ai jamais eût le rapport d'expertise de ma voiture.
Le pire, c'est que l'expert a demandé de mettre la carcasse a la ferraille ..... Je croyais que ma voiture m'appartenait !!!!!
CE SONT DES ESCROCS !!!!!

Profil : Nouveau membre
mlh59
  1. Posté le 01/11/2012 à 21:33:28  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Clients MAAF assurance depuis plus de 30 ans nous avons été victimes en novembre 2011 d'un dégât des eaux non responsables (ballon d'eau chaude du propriétaire de l'appartement situé au dessus de chez nous qui a explosé). Nous n'avons pas été défendu par la MAAF qui a fait preuve d'un profond laxisme et cela a pris plus de six mois avant d'obtenir une indemnisation pour pouvoir réaliser les travaux : la MAAF ne répondait pas à nos courriers y compris les recommandés, ni au téléphone, l'assureur du syndic nous répondait que l'expert de la MAAF n'avait pas chiffrer notre indemnisation etc......
Mécontent, j'ai indiqué à l'agence que je voulais résilier mes contrats mais étant en mai 2012 on m'a répondu que je devais attendre le 1er janvier 2013.

Malheureusement pour moi, en septembre 2012, nouveau dégât des eaux pour ce même logement. Le locataire de ce même appartement a laissé débordé sa baignoire. Et depuis septembre je suis en bagarre pour obtenir une indemnisation.

Je me suis rendu le 19 octobre à l'agence pour obtenir mes relevés d'information pour mes 6 contrats et j'ai précisé que j'allais résilier ceux-ci pour les raisons évidentes du mauvais traitement de mes deux dégâts des eaux pour lesquels je ne suis pas responsable.

J'ai adressé un recommandé réceptionné par l'agence le 26 octobre 2012 (préavis de deux mois) pour résilier mes 6 contrats.

Oh surprise, je reçois le 30 octobre un recommandé de la MAAF expédié le 29 octobre, soit 4 jours après qu'ils aient reçu ma demande de résiliation, m'indiquant qu'ils me résilient au 1er janvier 2013. Leur courrier comme par hasard est daté du 20 octobre, un samedi ????, lendemain du jour où j'étais passé en agence pour leur dire que je les quittais !!!!!!

Mon nouvel assureur m'indique que la MAAF est coutumier du fait et qu'heureusement que j'avais mes relevés d'informations avant car sinon je me payais des plus values si mes relevés d'informations faisaient figurer une résiliation à l'initiative de l'assureur.

Cela fait plus de 30 ans que je suis assuré à la MAAF. J'ai toujours payé régulièrement et en 35 ans je n'ai eu que deux sinistres responsables. (accrochages voitures légers et à plusieurs années d'intervalle), jamais aucun problème sur mes habitations. Je suis client avec Bonus à vie MAAF et bénéficie de 8% de remise supplémentaire sur leurs tarifs donc pense être ce que l'on appelle un client sérieux.

Il est évident qu'en agissant ainsi la MAAF veut me bloquer et me pénaliser si je vais ailleurs. Heureusement, j'avais déjà fait les études et nouvelle surprise malgré tout mes soit-disant avantages MAAF, je vais payer 600 € de moins par an pour des garanties identiques. Par contre je n'accepte pas leurs méthodes et je leur ai adressé un recommandé et exige que la résiliation soit bien reconnue comme étant de mon fait et non du leur.

Si vous avez été confronté à de telles méthodes, je souhaiterai obtenir vos témoignages pour un recours éventuel en justice.

En conclusion, la MAAF c'est bien si vous n'avez pas de sinistre, sinon c'est la galère : aucun service après vente, on vous ballade et ceci même si vous n'êtes pas responsable. "ILS M'ONT EU LA MAAF, ILS M'ONT EU !"

Profil : Routard confirmé
  1. config
stevereims
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/11/2012 à 23:52:32  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vos histoires font peur.....le jour où j'ai un soucis pareil, je vais à l'agence et n'en bougerai pas tant que l'histoire n'est pas réglé...... et croyez moi, quand l'heure de fermeture arrivera, faudra appeler les flics pour me déloger.....
et je passerai tous les jours (enfin, tant que mon travail me le permet) jusque réparation du préjudice...

M'enfin, c'est plus facile à dire qu'à le faire; -).

bon courage


---------------
La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tous le monde.
A travers les inombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé.
Profil : Routard
  1. config
bloiscentre
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 02/11/2012 à 09:07:22  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Encore un gogo ! bonus a vie : oui tant que vous etes à la Maff, reduction bon conducteur, encore un argument purement commercial puisque tu viens de la dire tu as trouve moins cher ailleurs à "garantie équivalente " ( et cela seul un assureur ou un client qui a pris le temps de decortiquer conditons générales est capable de le dire)
Heuresement que tout les assureurs ne font pas comme cela en argument commercial : alles chers clients on vous fait ( +50 % ) et -20 %.
Mais arrettez donc de ne voir que les pourcentage !
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Profil : Nouveau membre
mlh59
  1. Posté le 06/11/2012 à 10:56:56  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Gogo certes. Mais ce n'est pas évident de changer d'assurances surtout quand on a de nombreux contrats. Il faut avoir le temps de faire le tour des assureurs et d'étudier toutes les petites lignes. Pour résilier mes contrats à la MAAF, je fais le tour des assureurs depuis début septembre en comparant bien que les garanties sont équivalentes. Pour un seul contrat cela peut paraître facile mais quand il y en a plusieurs et des contrats professionnels, cela est plus difficile

Pour continuer le feuilleton de ma demande de résiliation à la MAAF : ceux-ci viennent d'adresser un SMS sur le portable de mon mari précisant qu'ils avaient bien reçu sa demande de résiliation le 2 novembre et qu'ils étudiaient sa demande. Mon accusé de réception est pourtant daté du 26 octobre ........
Ils jouent sur les dates encore une fois !

Pas facile de quitter la MAAF de son plein gré.

Profil : Nouveau membre
barreau79
  1. Posté le 27/12/2012 à 20:49:28  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je conseil a personne de choisir la Maaf comme assurance il y a quelque année j'ai eu une mauvaise expérience avec ma voiture
j'ai voulu faire l'essai avec une assurance santé mutuelle, l'agence MAAF à d'Evry 91 le responsable devrait changer de métier. Quand vous etes pas d'accord avec lui il fait des menaces de vous sortir ou de faire appel a la police. Faites très attention aux conditions de règlement, aux frais d'échéances, demander un devis avec les conditions. Ne pas signer le contrat tout de suite, lire le contrat chez vous. quand vous allez a la MAAF ils sont là pour faire signer des contrats après vous avez plus a faire a eux.
Faire attention pour la résiliation (ils postent très tôt les factures avant la date anniversaire, comme vous avez 20 jours a réception de la facture pour résilier.....
Je conseil a personne de prendre un contrat a la MAAF
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
jarod31170
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  1. Posté le 28/12/2012 à 09:25:39  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

barreau79 a écrit :

je conseil a personne de choisir la Maaf comme assurance il y a quelque année j'ai eu une mauvaise expérience avec ma voiture
j'ai voulu faire l'essai avec une assurance santé mutuelle, l'agence MAAF à d'Evry 91 le responsable devrait changer de métier. Quand vous etes pas d'accord avec lui il fait des menaces de vous sortir ou de faire appel a la police. Faites très attention aux conditions de règlement, aux frais d'échéances, demander un devis avec les conditions. Ne pas signer le contrat tout de suite, lire le contrat chez vous. quand vous allez a la MAAF ils sont là pour faire signer des contrats après vous avez plus a faire a eux.
Faire attention pour la résiliation (ils postent très tôt les factures avant la date anniversaire, comme vous avez 20 jours a réception de la facture pour résilier.....
Je conseil a personne de prendre un contrat a la MAAF
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et encore des reproches sans fondement...

elle va me manquer..
Profil : Pilote pro
ptimickey59
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  1. Posté le 28/12/2012 à 09:43:28  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi, ce qui revient souvent a mes oreilles par leur clients, c'est que c'est une bonne assurance , mais les tarifs sont affreusement chers.avec des franchises au choix, plus elle est haute moins ton tarifs mensuel est élevé.

mais j'ai un amis qui vient de s'en faire viré pour 3 sinistres sur 3 an (NR) j'avoue que je suis sur le cul.

il est donc venu chez direct assurance sachant que cest une assu "moins chere"


le truc qui l'a decidé a prendre une assu en ligne c'est qu'a la maaf quand il se deplacait pour discuter on lui disait d'appeller le numero sur ses contrats...il a donc dit je paye plus cher pour leur structure mais au final j'ai le meme service que les assu en ligne...


---------------
Il y a les rêves qu'on raconte, et ceux qu'on réalise. Il y a les routes que l'on prend, et celles qui mènent au succès. Le meilleur guide est la persévérance.Nous avons tous plusieurs potentialités, qui peuvent varier au cours de la vie, ce qu'il faut donc c'est faciliter les passerelles. Savoir oser pour les uns et faire confiance pour les autres.
Sans-gêne.......
Profil : Pilote confirmé
  1. config
fab-1000r
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 30/12/2012 à 21:10:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bloiscentre a écrit :

Encore un gogo ! bonus a vie : oui tant que vous etes à la Maff, reduction bon conducteur, encore un argument purement commercial puisque tu viens de la dire tu as trouve moins cher ailleurs à "garantie équivalente " ( et cela seul un assureur ou un client qui a pris le temps de decortiquer conditons générales est capable de le dire)
Heuresement que tout les assureurs ne font pas comme cela en argument commercial : alles chers clients on vous fait ( +50 % ) et -20 %.
Mais arrettez donc de ne voir que les pourcentage !
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Tu travailles pour quelle assurance.....tu peux faire des devis [smileyper​so


---------------
Quand on veut, on peut....
Profil : Nouveau membre
maafmecontente
  1. Posté le 28/04/2013 à 22:39:19  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
Cliente à la maaf depuis environ 20 ans, je n'ai pas eu de sinistre à tort sauf dernièrement car ma voiture a été vandalisée et abimé pour voler le poste radio. La maaf n'a pas voulu prendre en charge la totalité des dégats et me demandait de payer deux fois la franchise de 188 euros pour les réparartions. J'ai donc fait réparer que les 2/3 des dégats occasionnés. J'ai envoyé un courrier de réclamation fin mars en recommandé A/R. Ils l'ont reçu mais un mois après je n'ai toujours pas de réponse !!!!! Donc à mon avis fuyez car si vous payez sans avoir besoin des services de la maaf ils sont au top par contre en cas de vol ou dégradations ça devient compliqué même si vous êtes un très bon client sans sinistre à son actif. DONC JE LE RÉPÈTE FUYEZ !!!!!

D.c a écrit :

Ok,personne d'autre?

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Profil : Apprenti confirmé
pascal-34
  1. Posté le 29/04/2013 à 15:31:47  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
assuré depuis des années a la MAAF, aucun soucis particulier, mis a part mon bonus qui monte très lentement (j'ai vu que je n'étais pas le seul), environ 5% tous les 2 ans (est ce normal?); et la MAAF est un peu pénible lorsque vous voulez résilier certains de vos contrats auto ou moto (ils m'ont dit clairement qu'ils ne résiliaient les contrats auto moto que si les véhicules étaient vendus ...); sinon dans l'ensemble rien a dire.
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
mercurial91
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2013 à 12:53:57  
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pascal-34 a écrit :

Bonjour,
assuré depuis des années a la MAAF, aucun soucis particulier, mis a part mon bonus qui monte très lentement (j'ai vu que je n'étais pas le seul), environ 5% tous les 2 ans (est ce normal?); et la MAAF est un peu pénible lorsque vous voulez résilier certains de vos contrats auto ou moto (ils m'ont dit clairement qu'ils ne résiliaient les contrats auto moto que si les véhicules étaient vendus ...); sinon dans l'ensemble rien a dire.
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Ce n'est pas possible la MAAF ne défini pas elle même les régles de bonus...

As-tu été assuré pendant 24mois consécutifs au cours de tes 2 dernieres années?

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jean-louis691
  1. Posté le 17/11/2014 à 10:31:46  
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ce lundi, impossible de joindre mon assurance la MAAF :
" tous nos conseillers sont en communication " et ça me raccroche au nez !
j'ai essayé 20 fois !! un lundi matin tous leurs conseillers sont en ligne ?!!!
c’est totalement impoli :! c'est décidé, à partir du 1er janvier, je vais changer d'assurance, car ils ne sont vraiment pas sérieux après avoir attendu 10 jours pour recevoir mon dossier de dégât de eaux par la Poste !

quand on cherche sur internet, les plaintes sont édifiantes !
La MAAF vire ses assurés dès qu'ils ont un sinistre ou un problème !=

"après le sinistre, c'est la résiliation assurée, car Maaf est une assurance qui est uniquement là pour encaisser votre argent, rien de plus. C'est dire autrement que si vous voulez être assuré, fuyez Maaf. En revanche, si vous voulez payer sans avoir de sinistre, restez chez Maaf "

"COMPAGNIE D'ASSURANCE QUI DEGAGE SES CLIENTS COMME DES CHIENS DES QU'UN PB APPARAIT...mais je vois que je ne suis pas le seul...."

" Attention ... Maaf est une entreprise commerciale qui ne cherche que le profit et radie les sociétaires qui ont plusieurs sinistres même si ils sont victimes... Prudence avant de souscrire un contrat"

http://avis-de-consommateur.gu [...] iete/maaf/

https://www.opinion-assurances [...] -maaf.html

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cracou62
  1. Posté le 07/09/2017 à 07:04:34  
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D.c a écrit :

Bonjour à tous,

je recherche des retours d'expériences concernant l'assureur Maaf.

En effet, je suis actuellement à la Matmut pour assurer ma 106 (780 euros par an) et à la Maaf ils me proposent de l'assurer (toujours tous risques pour environ 600).

Qu'en pensez-vous?
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Tant que l'on aucun sinistre on a toujours le sourire en agence, par contre un sinistre et c'est l'inverse.
2500E de réparation avec témoins qui n'ont pas relevés le N° du fuyant, assureur dit que c'est moi. L'expert à la botte de la maaf.
Faut payer toutes ces pubs
Je paie moins cher ailleurs

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nanardvdb
  1. Posté le 08/02/2018 à 16:32:24  
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Bonjour,
Moi, je suis persuadé que la MAAF, est une mutuelle qui ne recherche que des profits
Je suis client à la MAAF depuis 1989, assurance maison, 2 voitures, caravane, nautisme, bonus 50% plus 8% lauréats. Bonus passé à 0.58, suite à 2 sinistres.
Il y a 8 mois, j'ai subi une augmentation de ma franchise, doublée et passée à 600€uros !
Après question, la réponse était que je n’étais pas obligé d’accepter !
Autrement dit : " tu acceptes ou tu dégages ! ".
Je viens de changer de voiture et, à ma grande surprise, la MAAF a refusé d’assurer mon nouveau véhicule.
En cause, 2 sinistres mineurs (mais mineurs ou importants = sinistres).
Donc, je confirme que la MAAF est une mutuelle qui ne cherche qu'à faire du bénéfice et qui n'éprouve aucun remords à ne pas réassurer ses clients, peuvent-ils être très anciens ou pas!
Mais, suite à de tels agissements, et, en recherche d'une nouvelle compagnie, je peux affirmer que cette mutuelle est loin de vous proposer les meilleurs tarifs!
Faites une recherche et n'hésitez pas à changer de compagnie!
Cordialement

Invité
  1. Posté le 18/04/2018 à 10:32:27  
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Bonjour paraport un sinistre date 01/2018

j'ai contacté plusieur fois mon assurance MAAF pour sinistre non responsable date de 01/2018 la on et le 04/2018 , j'attends toujours la réponse de mon assurance maaf ca fait 4 mois aucun reponse toujours la même chanson on a pas reçu le raport des deux expert , Je me suis déplacer pour voir les deux expert jai lui dire vous avez envoyé votre raport a mon assurance la ca fait 4 mois que j'attends la réponse c'est OUI tout transmettre a votre assurance nous le dossier terminé

Va voir votre assurance pour le remboursement les frais des réparations + les frais de la contre expertise car en a modifier le rapport
Jai contacte mon assurance la réponse il faut attendre je trouve ca BIZAR CHEZ MAAF de tout façon j' 4 contrat chez eux je vais les résilier en plus j'ai ramené beaucoup des amis chez eux je vai lui dire de changé cette :::: d'assurance maaf avec leur bup a la tél pour retiré les client

hhhhhhh nul vous étes nul jamais chez maaf meme gratuite vous étes nul je vais assuré sur internet mieux que MAAF

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