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Direct Assurance

 

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Sujet officiel

Direct Assurance

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cmoise
  1. Posté le 11/11/2005 à 11:32:44  
  2. answer
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Méfiez-vous de cette assurance parce qu’elle n’est pas très correcte.
A la souscription du contrat par téléphone cette Société demande de lui payer 250 € par Carte Bancaire. Mais après payement elle fait tout pour trouver une raison pour bloquer le contrat et récupérer cette somme, par exemple :
- Les informations données par téléphone ne sont pas très claires.
- Chaque fois que vous appelez « Direct Assurance » il faut recommencer à expliquer depuis le début touts les détails.
- Les interlocuteurs ne nous laissent pas finir la phrase, ils nous coupent la parole, ils nous contrarient. Manque de politesse élémentaire.
- Ils sont très agaçants, ne reconnaissent pas les réceptions de certains papiers transmis ; quand on les appelle ultérieurement ils mentent en prétendant qu’ils ont déjà envoyé les documents demandés !
- Si on confirme qu’on n’a rien reçu, ils disent qu’ils ne peuvent pas les envoyer une deuxième fois.
- Ils demandent de faire une expertise du véhicule chez leurs experts agréés qui préalablement à toute action exigent le payement de la somme de 27 € 20. L’expert travaille avec le public uniquement le vendredi matin et refuse de faire l’expertise si la Carte Grise n’est pas définitive. Pour se rendre chez l’expert il faut prendre une journée de congé. Si le garage qui a vendu la voiture est en retard pour obtenir ce document, et si un accident survient pendant cette période, l’assurance ne prend pas en charge (ils disent qu’elle a été comme ça à l’achat).
- Pour les contacter par téléphone c’est très long, il y a souvent un message qui dit : « Vous étés très nombreux à essayer de nous joindre en ce moment et nous ne pouvons pas donner suite à votre appel. Appeler ultérieurement »
- Des collègues qui ont eu des accidents m’ont informé que « Direct Assurance » a radié leur contrat; ils ont reçu des relevés d’informations où cette entreprise a prétendu que l’assuré lui-même a fait l’objet de fautes lourdes pendant la période couverte par leur assurance. Après cela il est très difficile de trouver une autre société d’assurance qui va vous prendre en charge.
- Ils cherchent la petite bête pour augmenter les cotisations et de diminuer le bonus.
- La qualité d’encre utilisée pour le « Certificat d’assurance » et la vignette est de très mauvaise qualité. Après avoir sorti ce document de la pochette protectrice en plastique les lettres sont restées colées sur cette pochette et on ne déchiffre plus rien sur le papier imprimé.
- Pour quitter Direct Assurance, j’ai été obligé de faire appel aux dispositions de la loi « Luc Marie Chatel » et d’envoyer deux lettres argumentées avec AR pour faire valoir mes droits.
Message édité par swift10 le 08/02/2017 à 18:06:04
Sujets relatif
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araok
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  1. Posté le 11/11/2005 à 12:12:01  
  2. answer
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Le constat est plutôt noir pour cette assurance. Je pense qu'il s'agit de cas isolé et non de la majorité, enfin je l'espère. Pour ma part je préfère payer quelques dizaines d'euros en plus et avoir mon assureur en face de moi, plutôt que d'avoir son interlocuteur qu'au téléphone. Ton récit montre bien certaines failles de ce côté là.


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bien mal acquis ne profite jamais.
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deltaplan
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  1. Posté le 11/11/2005 à 12:29:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Honnêtement, je suis chez Direct Assurance depuis plusieurs années, et j'en suis très content. Le prix n'est pas quelques dizaines d'euro moins cher qu'ailleurs, mais plutôt quelques centaines d'euro (enfin, si on parle de prime annuelle bien sûr), ce qui n'est réellement pas négligeable (quand j'ai changé d'assureur, j'étais chez AGF pour une Xsara break au tiers + incendie à 1400€/an, chez Direct Assurances en tous risques 650€...)

Quand ma femme a eu son permis, ils l'ont assuré en 2° conducteur sur la voiture sans surcoût. C'est plutôt rare et ça mérite d'être signalé, d'autant que la voiture en question aurait été considérée comme déjà un peu "à risques" par pas mal d'assureurs pour un jeune conducteur. Encore plus la nouvelle voiture qui fait 138ch, là encore aucun problème pour assurer ma femme en 2° conducteur alors qu'elle n'a que 6 mois de permis (et je dis bien 2° conducteur, pas conducteur occasionnel, elle a le droit de conduire la voiture autant que moi)

Quand j'ai perdu ma voiture assurée chez eux dans un carembolage, ils ont tout fait pour essayer de voir comment il serait possible de réduire ma part de responsabilité dans le sinistre. Même si au final ça n'a rien donné et j'ai pris 100% de responsabilité, et donc 25% de malus, c'est pas pour ça qu'ils m'ont viré, au contraire ils m'ont même fait une proposition d'assurance pour ma prochaine voiture qui est plus qu'intéressante. Et l'indemnisation de la voiture accidentée a été rapide, et pour un montant tout à fait réaliste au vu de sa valeur sur le marché de l'occasion.

Gros avantage pour quelqu'un comme moi qui ne se sert pas de sa voiture pour aller sur son lieu de travail, ils acceptent de réduire le risque à un usage "privé seul" sans trajets travail. Beaucoup d'autres assureurs refusent cela tant qu'on n'est pas retraité... et de plus, maintenant que j'ai besoin d'assurer ma voiture en usage professionnel, ils ont un niveau d'usage "professionnel sans tournées régulières" qui permet de n'avoir qu'un surcoût faible.

Et pour ce qui est des expertises, il faut faire le tour des experts, pour les horaires d'ouvertures c'est chaque expert qui décide de ce qu'il fait. C'est sûr que c'est plus facile quand on a du temps libre en semaine quand même... Mais c'est pareil pour aller à la Préfecture faire immatriculer la voiture aussi... Et au moins on n'a pas perdu de son temps en semaine pour aller chez son assureur, ceci compense cela.

Maintenant, il est clair que leurs conditions d'acceptation et leurs franchises sont un peu plus restrictives que certains autres assureurs... Ca fait partie des conditions, on sait à quoi s'attendre quand on souscrit chez eux, on l'accepte et on l'assume ou bien sinon autant aller voir ailleurs.

Edit : quand à l'éternelle question "interlocuteur physique ou interlocuteur au téléphone", personnellement je préfère de très loin l'interlocuteur au téléphone, déjà parce que si par malheur on tombe sur quelqu'un qui n'est pas top, on peut toujours rappeler et avoir une autre personne, et puis on évite les "délits de sale gueule" qui font que chez un assureur physique on peut se faire rembarrer quand on a le malheur d'avoir l'air de clients qu'ils n'ont pas envie d'avoir...
Message édité par deltaplan le 11/11/2005 à 12:32:39
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Profil : Membre confirmé
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araok
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  1. Posté le 11/11/2005 à 13:24:31  
  2. answer
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En ce qui concerne la différence de prix entre DA et les assurances classique, je ne pense pas qu'il y a une grande différence si on s'y prends bien. Avant l'échéance faire des dévis auprès de différentes assurances et mettre la pression sur son assureur actuel.
La prime fonds comme neige au soleil, et souvent il s'aligne sur les tarifs (cela marche bien quand ca fait plusieurs années que tu es dans la même assurance).
 Sinon je ne dis pas que DA est une mauvaise assurance mais le récit cité plus haut fait se poser des questions.


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olivier1578
  1. Posté le 12/11/2005 à 15:58:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis aussi chez direct assurance depuis le début de l'année et j'ai quand même fait une économie de 40% par rapport à la MAAF sur mes deux véhicules. Chaque année, j'étais obligé de faire baisser mon tarif avec d'autres devis pour avoir un tarif "correct".
J'avais déjà eu un sinistre avec la MAAF et de toute façon, c'est pas chez son assureur qu'on régle les papiers mais au téléphone avec une hotline à Niort (comme chez direct assurance)...
Je viens d'avoir un accrochage dernièrement avec ma voiture, non esponsable mais ma voiture a été déclarée "épave" et ça c'est très bien passé. Moins de 5 minutes d'attente au téléphone pour les renseignements nécessaires, des bons conseils, une indemnité très correcte et ma nouvelle voiture assurée du jour au lendemain par téléphone.
Maintenant, je ne dit pas : il y a peu être des cas isolés de débordement


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  1. Posté le 12/11/2005 à 16:09:29  
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Je crois aussi qu'une des sources de pas mal de problèmes provient du fait qu'ils ont manifestement un système informatique qui n'est pas au top. D'où le fait qu'il faille répéter son histoire à chaque appel (ils n'y conservent pas toutes les infos), qu'ils ne puissent souvent même pas savoir s'ils ont bien reçu les papiers ou pas (mais pour ça, personnellement, c'est LRAR à chaque fois, d'ailleurs la dernière fois que je les ai eu au téléphone c'est ce qu'ils m'ont conseillé), qu'ils donnent parfois des infos contradictoires (par manque de prise en compte de la situation personnelle de l'assuré si on n'a pas tout bien réexpliqué à chaque fois)...

Après, l'autre chose que j'ai remarqué, c'est que leur service client est généralement mieux à même de répondre aux questions que leur service souscription. Ce dernier n'est là que pour encaisser les paiements, ils ne peuvent même pas faire de modifications dans les dossiers des assurés, et il semble que du coup ils mettent leurs meilleurs employés plutôt au service client. Ce qui fait que personnellement j'appelle plutôt le service client, surtout que son numéro est gratuit, l'accueil y est meilleur, les interlocuteurs sont plus sûrs d'eux, et ils peuvent faire tout ce que fait le service souscription en fait...

What the Fuck ?
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  1. Posté le 12/11/2005 à 16:11:27  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis chez Direct également j'ai 2 véhicules assuré chez eux et pas de problème, les prix sont plus que correct et au niveau service, je n'ai pas eu a me plaindre.

J'avais un véhicule chez Nexx, assuré au tiers, un jour un camion m'a gentiment refait le coter de la voiture alors qu’elle était garé, bien sur pas de papier ni rien quand je suis revenu, naïvement j'ai appelé Nexx pour leur demander si quelque chose pouvait être pris en charge, il m'ont répondu, non étant donné qu'il n'y a pas de tiers identifiée. Et sans rien me dire, il m'ont fait baissé mon bonus de 5% soit disant par ce que ma voiture courait un risque. Du coup j'ai arrêter le contrat chez eux !

Mais chez direct pas de problèmes :)


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Clio 3.2 RS
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aaaaaaaaaaaaaaah
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seb-bis
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  1. Posté le 12/11/2005 à 17:34:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Je suis chez direct assurance , j'ai eu quelque souci au début mais tres vite résolu , et j'ai fait une économie de pres de 1000 € , la macif me demandait 3300€ alors que chez c'etait 2350€ a peu pres


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Aux Etats-Unis : 30 000 personnes meurent par balle chaque année
En France : 50

Chuck Norris habite aux Etats-Unis mais aime voyager de temps en temps.
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youlix42
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  1. Posté le 13/11/2005 à 22:42:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour répondre, ne vous faite pas avoir avec ces assurances.
Moi je suis chez eurofil.
Tant que vous n'avez pas d'accident grave, tout va bien mais lorsque vous avez un accident et que vous avez des problème de santé et bien je peus vous dire que vous vous morderez les doigts.
J'ai eu un accident cet été et j'était non responsable.
La voiture est épave.
Mo j'ai un bras cassé et je suis aujourd'hui encore en arret maladie à cause de cet accident qui a eu lieu le 20 aout.
Je suis donc allé voir une association d'aide aux victimes de la routes pour me conseiller.
Le monsieur m'a expliqué que ces assurances faisaient tout pour ne pas indemniser sese assurés.
Et en effet, j'ai pu le constater.
Pour la voiture, pas de problème, tout c'est tres bien passé.
Par contre pour les remboursements de frais de perts de salaire et les frais de soins, il faut passer des heures au téléphonne.
Le pire c'est au moment d'évaluer la somme que l'on va toucher à cause de cet accident.
Alors la, ils font appel à leur propre expert médicale pour qu'ils vous indemnisxe le moin possible.
Bref, heuresemnt que je me fais aider pas cette association qui m'a permis d'avoir son expert medicale pour pouvoir contrer celui de l'assurance.
Moralité, allez chez des vrais assireurs comme la matmut, ou la maaf.
Ceux si sont là pour protéger leur assurés!!!
Faite comme vous voulez mais croyez moi, il vaut mieu payer 200 euros de plus par an et être bien assuré que croire faire des économies.
C'est pas une fois que l'on se retrouve dans une chaise roulante qu'il faudra se dire si j'avais su!!

Profil : Nouveau membre
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express
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  1. Posté le 14/11/2005 à 01:44:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Les assurances par téléphone, jamais.
Il vaut mieux payer un peu plus cher, et avoir un interlocuteur devant soi physiquement, avec un bureau, plutot qu'au téléphone.
Le principe de ces assurances moins chères, est de ne prendre que des assurés à risque limité, et de te virer si tu leur coûtes cher en indemnisation.

Moi, je suis chez un assureur depuis de nombreuses années ( MMA ), sachant que j'avais très mal commencé ma carrière de conducteur ( accident corporel - 3 mois de permis ), et que celui-ci avait accepté de d'assurer ma voiture à l'époque, sans malus astronomique. Rien que pour cela, je reste chez lui depuis 17 ans, je m'en fous de payer plus cher qu'une autre assurance, la fidélité étant le gage d'une écoute et de conseils lorsque les problèmes surviennent. J'ai même droit a quelques cadeaux gratuits ( assurance en double pendant 1 semaine lorsque j'achète un véhicule, assurance pour un plateau porte voiture pour 1 week-end ).

A Night At the Opera - 3
Profil : Pilote pro
  1. config
deltaplan
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/11/2005 à 08:06:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

EXPRESS a écrit a écrit :


Bonjour,
Les assurances par téléphone, jamais.
Il vaut mieux payer un peu plus cher, et avoir un interlocuteur devant soi physiquement, avec un bureau, plutot qu'au téléphone.
Le principe de ces assurances moins chères, est de ne prendre que des assurés à risque limité, et de te virer si tu leur coûtes cher en indemnisation.

Moi, je suis chez un assureur depuis de nombreuses années ( MMA ), sachant que j'avais très mal commencé ma carrière de conducteur ( accident corporel - 3 mois de permis ), et que celui-ci avait accepté de d'assurer ma voiture à l'époque, sans malus astronomique. Rien que pour cela, je reste chez lui depuis 17 ans, je m'en fous de payer plus cher qu'une autre assurance, la fidélité étant le gage d'une écoute et de conseils lorsque les problèmes surviennent. J'ai même droit a quelques cadeaux gratuits ( assurance en double pendant 1 semaine lorsque j'achète un véhicule, assurance pour un plateau porte voiture pour 1 week-end ).





C'est pas pour dire, mais :
- "ne prendre que des assurés à risque limité, et de te virer si tu leur coûtes cher en indemnisation", c'est le principe de TOUS les assureurs, qu'ils soient par téléphone ou pas ça ne change rien à l'affaire
- chez Direct Assurance, quand on change de véhicule, on a droit à 1 mois d'assurance en double gratuitement :p

Après, qu'il y ait un débat entre assureurs et mutuelles, ça peut se comprendre. Mais un débat entre assureurs par téléphone et le reste du monde, ça n'a pas de sens.

Après, si tu aimes faire des courbettes et pouvoir admirer le joli bureau en acajou que ta prime élévée aura servi à payer, libre à toi. Personnellement, je préfère payer le moins possible pour une assurance qui vaut largement celle de n'importe quel assureur, et éviter d'avoir à subir la condescendance d'un assureur qui se sent tout puissant, mais être traité avec respect par des interlocuteurs faciles à joindre à chaque fois qu'on a besoin d'eux.

Message édité par deltaplan le 14/11/2005 à 08:18:28
Profil : Nouveau membre
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express
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 14/11/2005 à 08:25:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Parfaitement, libre à moi de payer plus comme tu dis, y compris pour le bureau en acajou. Bureau en acajou qui me permet de discuter avec mon assureur, toujours la même personne, plutôt qu'un standard téléphonique "anonyme". Et le bureau en acajou, fait travailler une personne, ce qui n'est pas négligeable.

Maintenant, libre à toi de prendre une assurance par téléphone, et je n'ai rien a redire ou ajouter, à part que je donne un avis, me concernant, et que le minimum que j'attends de ta part, est d'avoir un minimum de courtoisie et de respect permettant un dialogue sur un forum.


Profil : Nouveau membre
monthequai
  1. Posté le 30/03/2010 à 13:07:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai été interessé par leur offre Bonus 50, Bonus toujours??? puis j'airegardé mon contrat: de 558 e en 2007 on passe à 672€ pour 2010!! Sur leur site en revanche on me fait croire que ce sont 446€ (simmulation en indiquant que vous êtes chez eux!!).

Interrogé par téléphone on n'arrive pas vraiment à m'expliquer la hausse de +10% pour 2010 (je n'ai aucun accident responsable de ma carrière d'automobiliste depuis 1983). Pire! On m'avoue que le tarif que j'ai trouvé est reservé à des bnouveaux clients!

Il est clair que j'ai envoyé mon courrier de resiliation tout de suite. Je suis à la recherche d'une nouvel assureur. Et comme ils sont tous pareils, il faut qu'on leur donne la monnaie de leur pièce. La concurrence ça sert à ça! Pas à se faire plumer!!

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Profil : Nouveau membre
psiloh
  1. Posté le 02/11/2010 à 08:35:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La 2eme année de mon assurance, j'appele DA pour mettre fin a mon contrat, une dame agressive répond :
-avez vous toujours votre véhicule?
-oui mais il reste sur mon parking, j ne m'en servirai pas
-vous êtes obligé d'assurer tout véhicule même a l’arrêt
(je me répète)-je souhaite simplement résilier mon contrat madame !
 
la dame terminera gentiment par une menace de dénonciation aux forces de l'ordre
rebelotte me voila reparti pour un an d'assurance pour "rien"
je déconseille cette assurance a tout le monde

---message pour le conseiller en comm de da----
vous m'avez arnaqué 917 euros,
ok
moi j'ai 28 ans, TOUTE MA VIE POUR VOUS DESCENDRE
JE VAIS M'OCCUPER DE VOTRE PUBLICITÉ VIA LE NET
Je vais vous couter bien plus cher que 917 euros
j'ai TOUT mon temps :D

Profil : Nouveau membre
psiloh
  1. Posté le 02/11/2010 à 08:48:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
suite du message pour da :)
je touche 12 euros de l'heure en intérim = 2100 euros par mois
vous pensez bien que 917euros arnaqués,  c'est pas non plus la mort pour moi.
Aussi je viens de travailler 8 mois en intérim, donc je vais me mettre en vacances pendant 4 ou 5 mois tout en touchant le chômage...
je vais avoir beaucoup de temps devant moi
Je suis accro a internet mon ordinateur s'allume a 6heures 30 et s'eteinds vers 22 heures
JE VAIS VOUS FAIRE UN PUBLICITE COMME VOUS N'AVEZ JAMAIS VUE  COMPTEZ SUR MOI

Message cité 4 fois
Profil : Routard
  1. homepage
gillejeu
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  1. Posté le 02/11/2010 à 22:47:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

psiloh a écrit :

Aussi je viens de travailler 8 mois en intérim, donc je vais me mettre en vacances pendant 4 ou 5 mois tout en touchant le chômage...
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On peut bien se faire chier à bosser pour entretenir des feignants comme toi... Je bosse depuis l'age de 16 ans et je n'ai jamais touché de chomage!

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
vegeta69230
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  1. Posté le 10/11/2010 à 16:50:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

psiloh a écrit :
suite du message pour da :)
je touche 12 euros de l'heure en intérim = 2100 euros par mois
vous pensez bien que 917euros arnaqués,  c'est pas non plus la mort pour moi.
Aussi je viens de travailler 8 mois en intérim, donc je vais me mettre en vacances pendant 4 ou 5 mois tout en touchant le chômage...
je vais avoir beaucoup de temps devant moi
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bravo belle mentalité :jap:
j'espere au moins que tu es allez manifester pour ta retraite aussi.Non parceque se serais vraiment dommage que tu doives tafer un peu pour payer tes vieux jours.A moins que tu es une combine de PARASITES pour pouvoir finir ta vie.
bonne journée le geek ;)


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=tu3jZRiHIFs
Ca roule ?
Profil : Apprenti confirmé
vinini
  1. Posté le 10/11/2010 à 18:53:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

psiloh a écrit :
suite du message pour da :)
je touche 12 euros de l'heure en intérim = 2100 euros par mois
vous pensez bien que 917euros arnaqués,  c'est pas non plus la mort pour moi.
Aussi je viens de travailler 8 mois en intérim, donc je vais me mettre en vacances pendant 4 ou 5 mois tout en touchant le chômage...
je vais avoir beaucoup de temps devant moi
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Il ne faut pas penser comme ca !

Mais en tout cas le chômage pour un contrat d'assuré est un motif de résiliation  :D

A bon entendeur ...  :jap:


---------------
@+
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
gwen3
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  1. Posté le 10/11/2010 à 19:17:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

psiloh a écrit :
suite du message pour da :)
je touche 12 euros de l'heure en intérim = 2100 euros par mois
vous pensez bien que 917euros arnaqués,  c'est pas non plus la mort pour moi.
Aussi je viens de travailler 8 mois en intérim, donc je vais me mettre en vacances pendant 4 ou 5 mois tout en touchant le chômage...
je vais avoir beaucoup de temps devant moi
Je suis accro a internet mon ordinateur s'allume a 6heures 30 et s'eteinds vers 22 heures
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Encore une feignasse qui vis sur le dos du contribuable  :jap:  .... c'est à dire 50% des Français dont moi...  :o



EDIT: 1 foyer sur 2 payent des impôts...

Message cité 1 fois
Message édité par gwen3 le 10/11/2010 à 19:19:48

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Empêcheur de tourner en rond.... ... Renault Mégane II  2.0 RS  224 ch  2005/   Renault Safrane 2.5 20v RXE pack cuir 168ch  2001. Seul proprio de Renault  jamais en panne....  
Mes clio RS  http://www.forum-auto.com/les-clubs/section21/
Profil : Pilote assidu
  1. config
superzizibis
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  1. Posté le 10/11/2010 à 19:21:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gwen3 a écrit :



Encore une feignasse qui vis sur le dos du contribuable  :jap:  .... c'est à dire 50% des Français dont moi...  :o



EDIT: 1 foyer sur 2 payent des impôts...

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Je suis au chômage et je paie des impôts :bah:

Message cité 1 fois
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
gwen3
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  1. Posté le 10/11/2010 à 19:26:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SuperZiziBis a écrit :


Je suis au chômage et je paie des impôts :bah:
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C'est surtout le fait de dire qu'il va se mettre volontairement en vacances 4 ou 5 mois qui me fait dire ça....   :jap:  


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jeannobio
  1. Posté le 08/02/2017 à 14:43:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Trop cher, pas à l'écoute, interlocuteurs à l'étranger, roublard, n'informent pas les clients, ne s'intéressent qu'à l'argent des cotisations. La caricature même de l'assureur.
Direct assurances appartient désormais à AXA et ça se voit. Première année via comparateur d'assurances le tarif est certe attractif mais les garanties sont vraiment minimes. Après un changement de véhicule au cour de l'année 2016 une augmentation de ma cotisation a été effectuée. Je me suis dis normal la nouvelle voiture est plus récente.. En fait d'autorité ils m'avait imposé l'option "Pack sécurité", alors que je n'avais rien demandé! Je ne me suis aperçu de ça que quelques mois plus tard. Quand j'ai reçu mon nouvel appel à cotisation la prime avait augmentée de 150 euros! Je les appelle immédiatement pour leur demander d'enlever l'option qu'ils m'avaient imposé sans mon accord et de me donner le nouveau tarif. C'était encore presque 400 euros pour des garanties complètement nulles. Bon j'ai changé d'assurance, lettre recommandée, relevé d'information etc..Direction MMA. Beaucoup moins cher avec bien plus de garantie et un bureau et un VRAI interlocuteur en face de moi.
Le moi suivant je reçois un courrier de Direct Assurance AXA me réclamant 22,95 euros. Je les appelle pour demander la signification de cette somme: "changement sur le contrat". Je leur ai dis que le "conseillé" ne m'a jamais dit que ça me coûterait une telle somme d'enlever une option que je n'avais pas choisi, et que je ne paierai pas.
Le mois suivant cette somme à été prélevée de mon compte alors que jamais je n'ai donné l'autorisation à AXA Direct Assurance de prélever sur mon compte, j'ai toujours payé par carte et jamais signé d'autorisation de prélèvement SEPA. C'est du vole! J'ai ordonné à ma banque de bloquer ce prélèvement et de rembouser immédiatement cette somme.
Aujourd'hui courrier recommandé m'intimant de régler la somme où ils vont me résilier d'AXA Direct Assurance. N'importe quoi j'ai moi même résilié mon assurance il y a un mois et je suis maintenant chez MMA où je respire..
Conclusion: AXA Direct Assurance est à fuir comme la peste bubonique, et encore je n'ai pas eu de sinistre parce que d'après les nombreux commentaires que j'ai pu lire c'est là que commencent les vraies emmerdes avec AXA Direct Assurance.
Trop cher, pas à l'écoute, interlocuteurs à l'étranger, roublard, n'informent pas les clients, ne s'intéressent qu'à l'argent des cotisations. La caricature même de l'assureur.

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  1. Posté le 08/02/2017 à 19:17:14  
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et pourtant AXA aurait donné 200.000€ à un ministre pour avoir des conseils :ptdr:
Message cité 1 fois

---------------
pour les demandes de codes autoradio, poster les ici ---> http://www.forum-auto.com/pole [...] 395936.htm
AUCUNE AIDE PAR MP, INUTILE DE PERDRE VOTRE TEMPS !
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  1. Posté le 08/02/2017 à 20:03:45  
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colle et mastic a écrit :

et pourtant AXA aurait donné 200.000€ à un ministre pour avoir des conseils :ptdr:
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Pas un ministre un ancien 1er ministre...
Et cela au travers d'une société créée 11 jours avant son élection en tant que député.sachant qu'il n'aurait pas pu créer cette société après son electio car cela est interdit par la loi source : et je cite http://www.20minutes.fr/politi [...] ois-fillon "Le consulting, source potentielle de conflits d’intérêts, est interdit à chaque député qui commence cette activité si elle n’était pas la leur « avant le début de son mandat ». Ce qui n’est pas le cas de François Fillon, élu député de Paris le 17 juin 2012, qui a pris soin d’enregistrer les statuts de son entreprise au greffe du tribunal de commerce de Paris le 6 juin 2012. Soit 11 jours avant…"

Tout a fait légal donc mais du point de vue éthique...

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  1. Posté le 08/02/2017 à 20:28:52  
  2. answer
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sans oublier que s'il n'était plus 1er ministres, il en avait quand même les indemnités pendant 6 mois, ou en tout les cas jusqu'à son mandat de député, c'est la règle :lol:
Message édité par colle et mastic le 08/02/2017 à 20:30:20

---------------
pour les demandes de codes autoradio, poster les ici ---> http://www.forum-auto.com/pole [...] 395936.htm
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nwn2a117
  1. Posté le 30/04/2017 à 10:19:17  
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Quand j'avais souscrit, il y a 3 ans l"offre était concurentielle.

Mais cette année 20% d'augment sur la prime! J'ai demandé des explications par 2 fois : la 1ere fois on m'a expliqué que c'était lié à la fiscalité et qu'ils ne pouvaient rien faire, la 2eme fois on a invoqué la sinistralité en augmentation. Là j'explique à l'interlocuteur qu'on me proposait moins cher pour les mêmes conditions. Gros blanc pour finallement me dire que j'avais bénéficié d'une offre commerciale avantageuse (??? c'est la 3eme année que je suis chez eux) et que le service commercial me rappellera : j'attends encore.
Puis j'ai voulu passer en paiement mensuel : on m'a expliqué qu'il fallait s'y prendre 20j avant l'échéance ?!?!. J'ai demandé alors a recréer un contrat en résiliant le précédent. On m'a assuré que c'était impossible légalement jusqu'au moment au j'aborde le cadre d'application de la loi Hamon, gros blanc puis on m'explique que seul un autre assureur peut effectuer la résiliation (???) : je lui demande alors s'il me suggérait d'aller chez un concurrent et gros blanc, patinage ... j'ai raccroché.

Finallement j'ai relu mon contrat et je me suis aperçu que DA avait un système de franchise variable ... pas mis en avant sur la plaquette commerciale.


En résumé :
- le service client est nul, malhonnête (désinformation)
- DA n'est pas moins cher que les assureurs avec pignon sur rue (Axa m'a proposé 250€ au lieu de 329€ chez DA) et ça c'est difficile à comprendre
- se méfier de leur système de franchise.

- aucune souplesse dans la gestion du contrat (mode paiement, options ...)

nwn

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