Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

VW nice la plaine a eviter


Invité §fra347tC

Messages recommandés

Invité §fra347tC

Nice la plaine c'est des gros nazes aussi, je suis allé pour demander a me faire changer la pompe a essence qui a mon gout est un peu trop bruyante( sifflement)et je me suis fait remballer,le mécano qui a prit mon véhicule a bien constater que la pompe etait plus bruyante que la normale mais son receptionnaire responsable(le gros naze ) est rentré dans l'atelier me demandant de sortir de dessous la voiture sur un ton trés impoli et pour au final me dire que la pompe a essence fonctionnait donc pas de remplacement en garantie.

Ils vont plus me voir eux c'est clair mais ou aller ??

Ou sont les vrais succursales VW dans le sud est et pas des charlots qui ne veulent pas faire de garantie et que du chiffre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo412Bx

Tu peux aller chez Inchcape route de Turin, les mecanos sont sympas, a condition de leur parler poliment bien sur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric167zX

Tu peux aller chez Inchcape route de Turin, les mecanos sont sympas, a condition de leur parler poliment bien sur !

 

 

Chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay214oi

je confirme que a Nice la plaine se sont des gens totalement incompétant ( je ne parle pas des techniciens ) mais de la supervision général 1 révision il perde mes clefs , apres un accident avec la semi destruction de ma voiture elle sort du garage avec un default de parralélisme je me plains et il me dise le choc n'est que sur la carroserie ( plus d'avant , 2 voiture a la casse et ma voiture est passée au marbre. ) donc nous n'avons pas a vérifier cela ... donc aucune conscience professionnel . Et pour finir 2 semaine pour trouver l'origine d'une panne .

je ne vais pas métaler sur le combat pour les avoir aux téléphones ( je ne parle pas de la standardiste irréprochable mais tout les autres services) et de l'attente interminal sur place bref pour resumer se sont des minables a cerveaux atrophiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis tres content.

 

D'un autre coté c'est le rôle de l'expert d'estimer les travaux à faire non ?

Tu devrais plutot te retourner vers ton assurance pour faire mandater un expert plus compétent.

 

Le temps d'attente au téléphone ne me parait pas être un indicateur très pertinent de la qualité du travail réalisé, cette concession étant grosse, c'est normal qu'il y ait beaucoup de clients qui appelent ...

 

Encore une fois moi j'en suis content, à l'occasion de travaux de carrosserie ils ont fait un peu plus gratuitement et m'ont fait cadeau d'un petit pot de peinture de la couleur de ma voiture.

Ce n'est pas grand chose, mais ça fait plaisir.

 

Moi c'est le garage du chataigner à antibes que je déconseille, ils ont essayé de m'entuber avec le remplacement d'un moteur de vitre electrique qu'ils voulaient me faire payer, alors que VW France prenait en charge.

 

comme quoi, il n'y a pas de garage parfait.

 

Zsh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay214oi

Ah ba je suis content que tu en soit satisfait sa fait au moin 1 personne ;) mais sinon juste pour dire il y a a peu prés 8 mois une voiture est rentré dans l'arriére de ma voiture je vais a nice la plaine pour un devis car la personne ne voulait pas faire marcher son assurance en cash direct donc . le devis était de 2800 € et je vais ailleur sur antibes a coté de chez total sur la route pour aller vers l'autoroute chez un pti carrosié plus de la moitié prix 1200 € donc bon .... j'ai encore les devis comparatif :)

 

et la a ce jour je suis toujours en attente pour ma voiture il m'avait promis de m'appeller aujourd'hui ( il avait promis pareille il y a 4 jours ) et il n'a toujours pas tenu sa promesse et en principe je doit bénéficier d'un contrat qui me permet d'oobtenir une voiture et bien je vais te dire que sa fait 2 semaine car il doive trouver la panne pour pouvoir dire a lorganisme qu'il sont trouvé la panne et la je peut avoir la voiture .... donc 2 semaine pour trouver une panne c'est inquiétant de plus que ma voiture a 30000 km c'est pas énorme .

 

quand on travaille et que l'on doit ce balader entre nice antibes monaco ... sans voiture c'est pas évident . j'ai pris ce contrat expré pour éviter les problémes ....

 

et pour finir au sujet du téléphone je parlait de la supervision général de ce garage donc sa en fait parti

si tu trouve sa normal 2h 20 de communication avec a peu prés ( 1h40 d'attente) au total depuis 2 semaine pour une simple panne enfin je laisse juger.

 

et oui je sais que c'est un garage important qui acceuille plusieurs marques mais je constate qu'ils n'ont pas la structure suffisante pour répondre a la demande et un manque de personnel qualifié tout simplement meme avec france télécom j'ai plus de facilité pour dire !!

 

Apres oui au sujet de l'expert c'est a lui d'estimer les travaux à faire mais il est en relation avec les mecs sur place je pense comme meme qu'ils peuvent communiquer entre eux pour emettre des idées et sugérer de juste au moin vérifier le parallélisme pas forcément de le réparer . Surtout que le chef sur place me dit apres que le parallélisme peut se dérégler avec une simple bordure de trotoire , je crois pas qu'il est bien compris que j'ai eu un accident et d'apres la loi ils étaient complétement en tort j'avais préparer un dossier dans une éventuel procédure mais bon

sa ne m'intésse pas de faire la guerre .

 

enfin je peu comprendre que tu en soit satisfait d'apres ton vécu sa devait etre dans leur bons jours (ou peu etre pendant la période d'un remplacement temporaire du gérant :) )

 

je précise aussi que ma mére y est aussi et l'un de mes amis aussi et insatisfait aussi

 

je ne parle pas non plus de la durée de 1 an pour changer l'enrouleur de ceinture( elle ne se rembobiné plus).... c'est incroyable pourrai ecrire un livre tellement yen a dire

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ill682Da

D'un autre coté c'est le rôle de l'expert d'estimer les travaux à faire non ?

 

 

+1, et ce qu'il faut pas oublier, c'est que l'expert travaille pour l'assurance, et moins l'assurance paye, plus elle est contente, et plus elle remercie son expert qui n'a pas tout vu.

Si le client revient râler, tampis, on paye en plus, si il n'a rien vu, on l'a niké, et tout le monde est content.

C'est navrant mais c'est comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib542wX

Ancien travailleur CAR SA je peux vous dire que là bas ils leur demandent juste de faire de la tune ...

Faut voir le nombre de plaintes qu'il peut y avoir.

Je ne parle pas de la nouvelle direction lamentable.

 

Il n'y a pas que l'entretien véhicule qui foire là bas, n'allez pas voir les nanas des crédits, leur sourires cachent leur incompétence !

 

Si vous voulez acheter, et entretenir un véhicule, allez ailleurs, cherchez vous trouverez bien, mais jamais à CAR SA de nice la plaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Remonte dans l'Est de la France :bah:

 

Plus sérieusement, si tu attends d'une concession qu'elle te serve le café chaud avec croissants à chaque fois que tu y vient pour unr broutille, ne t'attend pas à y être reçu avec le sourire.

 

J'ai tellement d'abérrations à raconter de mon côté concernant lers services et prestations des concessions automobiles... ils sont là pour te soutirer le plus d'argent possible, la qualité du service doit se payer le maximum à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat043dS

Même un an après, rien de changé. CAR SA La Plaine à NICE ne cherche que le profit, le client ils s'en foutent.

VW Passat changé joint de culasse et distribution en février 2009 suite à mise en pression du vase d'expansion et fuite du liquide de refroidissement. Diagnostic confirmé par le chef d'atelier sans épreuve de culasse (ce n'était pas la peine, c'est lui le professionnel). Depuis 15 jours même problème. Je retourne chez CAR SA, rdv repoussé et voiture retournée début semaine suivante. Le vendredi rien n'était fait. "ils" veulent bien démonter le moteur mais demande maintenant une épreuve de culasse à mes frais (~250 à 300€) et si la culasse s'avère poreuse le remontage sera interrompu sauf si j'achète une culasse neuve (~3000€). Conclusion après 10 000km on ne vous refait pas un travail garanti sur facture sauf si vous mettez la main à la poche. Pour information: pour démonter une culasse il faut démonter la courroie de distribution mais pour en mettre une neuve à la place on vous facture un forfait de dépose et repose culasse sur lequel il faut de toute façon remettre la courroie de distribution, mais non on y rajoute quand m^me la dépose et la repose de la courroie: total 1400€.

J'estime que cette concession est incompétente et irresponsable dans le SAV et après contact avec la responsable du SAV, elle donne forcemment raison à son chef d'atelier.

Un bon conseil: n'acheter surtout pas de voitures à CAR SA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep621Im

Moi qui voulait changer de voiture pour une vw, et après avoir été sur les forums, je constate que Nice la plaine est à éviter!! je n'irais jamais acheter un véhicule chez eux, afin d'éviter les éventuels problèmes par la suite!!! Merci à tous pour vos commentaires qui donnent à réfléchir!!! Enfin c'est tout vu je change de crémerie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat043dS

Cette semaine, la Direction m'a contacté et repris la réparation sous garantie. La prestation a été correcte et répond entièrement à ma requête. Je suis satisfait et pourrai encore envisager de continuer sur la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Cette semaine, la Direction m'a contacté et repris la réparation sous garantie. La prestation a été correcte et répond entièrement à ma requête. Je suis satisfait et pourrai encore envisager de continuer sur la marque.

 

 

 

Huit lignes écrites en gras quand cela va pas et une seule écrite normalement pour dire que tout est rentré dans l'ordre ..

 

Vous devez vous sentir un peu penaud , non ??? ... :p

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat043dS

Quand c'est écrit en caractères gras c'est quand on veut exprimer sa colère car rien n'avance même en allant voir la responsable SAV. Je me serai senti penaud si rien n'avait bougé ce qui n'est pas le cas. Aujourd'hui j'ai fait de l'autoroute et tout est ok.

Je suis satisfait et c'est le principal pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Quand c'est écrit en caractères gras c'est quand on veut exprimer sa colère car rien n'avance même en allant voir la responsable SAV. Je me serai senti penaud si rien n'avait bougé ce qui n'est pas le cas. Aujourd'hui j'ai fait de l'autoroute et tout est ok.

Je suis satisfait et c'est le principal pour moi

 

 

 

Ne pensez pas que mettre en cause une entreprise en la citant comme vous le faites, vous exonère de tout ...

 

Ce doit être d'ailleurs interdit par la charte de ce forum comme cela l'est pour d'autres ...

 

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef800Dh

les voitures d'occasion à nice la plaine ford c'est pas le pied,après 1.5 ans de négos avec aide juridique ,j'en suis au meme point,expertise, contreexpertise, tout en ma faveur, mais plus personne ne répond, faudrait prendre avocat pour continuer les démarches donc des frais à avancer,tout ça pour une fuite d'huile sur un carter fendu et remastiqué par leur soin, le mastique a tenu le temps de la garantie

faudra bientot expertiser les voitures aprés achat pour ètre tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala428sz

Pour l'achat de ma golf6 j'ai vu à Nice la plaine une vendeuse qui aurait eu sa place dans une défilé de mode. Magnifique femme blonde mais qui nous a reçu, ma femme et moi, comme des malpropres. Résultat nous l'avons acheté notre voiture à Grasse chez le concessionnaire VW Audi, José Cauvin. Des personnes super compétentes et dont les tarifs sont plus abordables qu'à Nice la Plaine. Depuis 3 Ans je roule en Golf et je milite pour ce concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton088Fc

bjr , je confirme l atelier ford automotiv nice la plaine sont une equipe d ' incompétents voleurs et execrables par dessus.

 

etant un professionnel avec une flotte de 10 vehicules depuis 10 ans je ne suis jamais tombé aussi bas dans la médiocritée d un garage auto.

 

délais de diagnostic impressionnants , surfacturation , mauvais diagnostic entrainant le remplacement de pieces couteuses pour rien ( un démarreur complet ) , carrosserie abimée , toit rayé , véhicule garré sur un terre plein a 45 degres d inclinaison , les parchocs des voitures raclants le sol , cassant les fixations latérales , les montées de trotoirs a bloc , le caractere nonchalant de l équipe , le chef d 'atelier se prenant pour un cador incapable de vous donner un devis clair et non présentation de la facture a recupération du véhicule , facture floue .

 

tout le monde vous prend de haut , personne n écoute vos remarques et observations.

j' ai écris un courier de réclamation au directeur de la concession et adressé un double a ford france.

 

garage minable , chere , mecaniciens incompétents , délais impressionnant ,

 

bref A FUIR !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel403YN

Ford nice la plaine, que dire à part que ce sont des escrocs!!!@

J ai acheter un véhicule il y a 2 mois, lors de l essai je signale au vendeur qu il y a un bruit à l avant(rotule?)

Il M indique que le véhicule sera révisé avant la vente et que je n ai pas à M inquiété. Nous posons clairement la question à Savoir si le véhicule à déjà été accidente on nous réponds que non bien entendu.

Nous concluons la vente et je reviens chercher le véhicule 1 mois plus tard, sauf que sur le trajet du retour je m.apercois que le bruit est toujours présent.

Je contacte ford nice qui s étonne qu il y est un bruit, qu il n ont rien entendu,lol!!!!

Je me rends dans un autre ford qui m.indique que la bielette et l amortisseur ont été changé et qu il est desserré.

Je rappelle le directeur de ford nice qui me dit qu effectivement le véhicule à eu un choc avant mais celui ci refuse de me donner l historique du véhicule en me prenant de haut en me disant que je n ai qu a faire expertiser le véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel403YN

Suite

La concession Ford de Nice se fout totalement de ses clients à partir du moment où ils ont encaissé leur argent, vous devenez un pion.

D ailleurs pour reprendre les mots du directeur: " nous n avons plus rien à voir avec ce vehicule" je trouve ça honteux

Heureusement que le personnel de l autre concession Ford dans laquelle je me suis rendu à été plus que professionnel.

Donc un conseil Fuyez!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...