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Invité §Ch 775CN
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Bonjour

le sujet a été débattu sur ce forum plusieurs fois d'apres ce que j'ai parcouru, cependant je n'arrive pas à avoir de réponse claire.

 

suite à un sinistre, et au passage d'un expert qui estime les réparations à disons 400 euros, peut-on se faire régler directement la somme et effectuer soi meme tout ou partie des réparations, et ce SANS produire les factures ?

 

Il semble que les assurances tentent d'obliger leurs assurés à produire les factures mais que ce n'est pas forcément légal. Donc j'aimerai avoir la réponse juridique si elle existe pour les obliger à me régler. J'ai trouvé ça mais est-ce suffisant pour faire valoir ce droit? merci

 

Salut!Pour ma part, la Macif m'avait remboursé il y a quelques années sur la base de l'expert, mais avec un taux de main-oeuvre minoré car j'ai effectué la réparation moi-même.

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Invité §GTm101Jo

J'ai une question simple...

 

Je me suis fais rayé ma voiture le 1er janvier sur 75% des éléments ( en gros 2 portières, les 2 flancs, les 2 ailes avant et les 2 ailes arrière), il me reste que le capot et le toit... :roll::D

 

Vu que je suis assuré tout risque je comptais porter plainte et faire marcher l'assurance, mais je ne l'ai toujours pas fait :pfff: par manque de temps et le fait que j'ai absolument besoin de ma voiture la semaine ( je suis chez moi le week-end, mon école est a 170km, et mon entreprise a 369km)...

 

Est il trop tard pour faire marcher l'assurance??? ( les rayures n'ont pas rouillées, elles sont comme au 1er jour :ddr: )

Vu que mon véhicule a 10 ans, est il judicieux de faire 2 autres rayures pour avoir une complète??? ( je sais, c'est pas honnète :L )

 

 

Je peux comprendre que tu aies besoin de ta voiture, mais un sinistre se déclare dans les 5 jours ouvrés (2 en cas de vol).

L'expert, même sans être précis à 100% pourra sans doute voir que le sinstre a eu lieu il y a plusieurs mois.

Je te déconseille fortement de refaire d'autres rayures, car c'est de l'escroquerie à l'assurance, lourd de sanctions.

Cependant, si ton assureur considère que ta déclaration tardive a engendré pour lui des conséquences néfastes, il peut t'appliquer des sanctions.

Concernant ce type de sinistre, à part la rouille, je ne voit pas ce qui pourrait aggraver le risque.

 

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Invité §GTm101Jo

OKi merci pour ta reponse :jap:

 

 

Donc globalement je ne vais pas refaire de rayure... mais je vais quand meme faire une plainte mais pas a la bonne date :ddr:

 

Car les rayures n'ont pas vraiement changé depuis 3 mois...

 

Voici quelques photos:

 

 

 

Si tu changes la date de ton sinistre, tu te débrouilles avec les forces de l'ordre après. :ddr:

En tout cas ce type de dégradations m'énerves de plus en plus...

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C'est pas les forces de l'ordres que je craint :bah: mais l'expert si il voit que les rayures ne sont pas recentes :L

 

 

SInon je me vois bien chez les flics:

 

"-Bonjour je voudrais porter plainte pour dégradations de matériel...

-Oui ca c'est passé quand??

-le 1er janvier :ange:

- :blague: :blague: "

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Invité §GTm101Jo

C'est pas les forces de l'ordres que je craint :bah: mais l'expert si il voit que les rayures ne sont pas recentes :L

 

 

SInon je me vois bien chez les flics:

 

"-Bonjour je voudrais porter plainte pour dégradations de matériel...

-Oui ca c'est passé quand??

-le 1er janvier :ange:

- :blague: :blague: "

 

 

C'est pour cela que dans la mesure du possible il faut quand même essayer de faire sa déclaration assez vite.

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Invité §GTm101Jo

OUais mais tu vois, j'ai un metier prenant :ddr:

 

 

Ouais, j'imagine. :cyp:

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Invité §nor015jW

Salut Ch Dup

 

Je viens de voir ce post et j'espère que tu pourras m'aider.....J'en peux plus je vais craquer !!!

 

Le 5/12/05, j'étais avec mon cousin dans sa voiture (golf 4) sur LeBlancMesnil pour rentrer à la maison à Bezons. Une personne a traversé la route et on a grave pilé sauf qu'un chauffeur-livreur qui nous suivait (Sprinter Mercedes) nous a violement percuté à l'arrière et on a perdu le controle de la voiture. La gol a tapé à l'avant un muret en bétons (travaux sur le trottoir) et avec la violence de ce choc, la golf s'est retourné pour tapé l'arrière droit sur un autre muret. Les airbags ne se sont pas déclenchés. Des témoins étaient là et on était pas blessés, c'est le principal.

 

On a rempli le constat avec le livreur (qui rentrait chez lui car avait fini sa journée) qui a reconnu les torts et on a appellé l'assistance qui nous a envoyé une dépanneuse et un taxi pour rentrer. Le lendemain, on donne le constat à l'agence Matmut qui s'occupe de nous. L'expert passe, pas de nouvelles ni avec le garagiste qui nous harcèle et on nous donne pas de véhicule de pret comme stipulé au contrat.On nous a demandé une déclaration écrite relatant des circonstances, chose faite.

 

Ce n'est qu'en Février, après plusieurs visites à l'agence (d'ou on a été chassé par la police!!!) qu'on nous informe que la circonstances déclarées ne concordent pas avec les dégats (donc fausse déclaration). Après envois de réclamations recommandées au siège, on nous répond que notre contrat sera résilié à l'échéance au 01/04/06. Si on n'est pas content, soit on les assigne en justice soit contre expertise... Ils ont consignes de ne plus nous parler et l'expert pareil...

 

On se demande si le constat n'a pas été mal rempli mais on n'avait pas mis les coordonnées des témoins vu que c'est un accident simple...

 

Plus de nouvelles depuis, je ne sais plus quoi faire et quelle procédure suivre....Je comptais retrouver le livreur (qui n'avait pas eu grand chose sur le Sprinter) pour refaire le constat ou bien, missionner un expert d'assurés mais après on rentre dans des frais pas possibles.......

 

Pitié aidez-moi, j'en peux plus!!!!! Si vous avez des connaissances dans cette assurance, ou comme expert d'assurés, ou expert auto, je suis preneur et je serais être reconnaissant.

 

Merci par avance et j'attends vos réponses avec impatience.

 

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Invité §tsw373Fx

Le mieux c'est de faire une contr-expertise, ça va te couter dans les 200 euros mais je pense que ça vaut le coup.

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Invité §dra230bU

Etant expert auto, je viens me presenter dans cette section sur les conseils de GTmoi afin de proposer mes services à tous ceux qui se posent des questions sur la profession d'expert en automobile ou qui ont besoin d'une aide quelconque en rapport avec un expert auto.

 

à vous ... :)

 

Bonjour,

je vous explique mon pb, en janvier 2005 le bloc moteur sur mon 4x4 nissan explose après une vidange chez midass, je mandate un expert pour effectuer l'expertise de mon véhicule.

tout d'abord est ce normale qu'après + d'un an d'expertise je n'est jamais recu aucun rapport de mon expert.

 

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Invité §tsw373Fx

C'est pas trop normal mais relance ton expert pour savoir où en est le dossier. Tu connais ses conclusions?

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Invité §djf115ih

Bonjour, j'ai acheté le 11 novembre 2005 une seat ibiza tdi sport plus 110cv à plus de 600km de chez moi, le vendeur lors de la vente, m'a dit que la voiture fumée un peu le matin au démarrage à froid et que au bout de 30 sec plus rien, tout à la normal et que sont garage (Opel) avez déja controlé ce problème et que c'était rien, quoi qu'il en soit, j'achète ce véhicule, je part direction chez moi et là 2h apres j'essai de tirer un peu dedans, impossiblité de dépassé les 180km/h, bon je me dis que c'est pas trop grave, je continu et je m'arrete à une station essance pour faire le plein, et au moment de redémarrer le véhicule le voyant d'eau s'allume, alors que la température était toujours à 90°.

Je décide d'apelé le vendeur et la il me sort un truc du genre :" tu as poussé la voiture à combien? 180 km/h ?? à bah c'est normal alors ...." !!!!??? Normal ??? je ne croi pas non, surtout qu'avant il m'avait dis qu'il avait déjà monter la voiture à 200km/h...

Bon je remets de l'eau, et repart. Au péage suivant rebelote, manque d'eau dans le cirucuit. Je m'arrete chez un ami pour dormir la nuit, et le lendemain matin au démarrage grosse fumée blanche/bleue, genre 30 sec - 1min .Euh c'est ça fumé un peu ???? Et je fini la route jusqu'a chez moi ..

Moi au départ, je me disait : calorstat, bouggie de préchauffage et débimetre.

J'ai remplacé le calorstat, tester les bougies et essayé un autre débimetre, en vain !!

Finalement je me suis résoud à trouver le temps d'aller au garage pendant mes heures de travail .... Bilan : joint de culasse minimum, voir la culasse avec apres pour le reste ca peut etre une électrovanne, la vanne egr, le turbo hs.

Donc au minimum c'est 800€ le joint de culasse, 2000€ la culasse, 1200€ le turbo (si c'est bien ça)....

Apres plusieur entretien téléphonique avec l'ancien propriétaire (gendarme), il m'a fait parvenir les papier de son garage, disant qu'il n'avait rien trouvé au sujet du problème de fumée blanche au démarrage (RAS), et calage de pompe à Gazole, chez un dieseliste .... Et le garage lui avait dis que ça aller s'atténuer, [ Ah bon ? quand ???? ]

Donc pour le vendeur, il n'est pas en cause ....

Alors je ne sais pas quoi faire je me retrouve avec une voiture qui a les durite dure comme du bois au bout de 2 minutes, que je paye en crédit sur 4 ans, d'ou j'ai pas d'assistance juridique dans mon assurance....

Je ne sais pas quoi faire, aidez moi svp !!!

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Invité §tsw373Fx

Prend un expert à ton propre compte ça reste un vice caché.

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Invité §djf115ih

Comment se passe les procédure? Combien ça coute ? Et combien de temps ça dure ?

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Invité §djf115ih

Vous avez la flème de répondre où vous n'en savez rien ?

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Invité §ere277ea

Bonjour à tous, et super pour ce forum .

J'ai un problème avec ma 206 automatique de juillet 2001 de 40.000 Kms regulièrement entretenue chez peugeot et qui était dans un état irréprochable. Achetée il y a deux mois à un parent, cette voiture à cinq portes a été fracurée par des "salopards" qui ont plié le haut de la portière conducteur en bosselant legerement la porte arriere, volé la banquette arriere (certainement pour adapter sur une voiture commerciale pour la vendre en cinq places), volé egalement le bloc compteur en cisaillant comme des malpropres le faisceau electrique et voles egalement la roue de secours.

Une personne mandatée par l'assurance m'a apporté jusqu'a mon domicile un vehicule de pret pour emmener ma 206 pour expertise,

CT du garage le lendemain pour retour à l'envoyeur, travaux trop onéreux pour réparation (soit disant 6.800 euros de travaux).

Que puis je faire pour ne pas laisser mettre cette voiture en etat mecanique parfaite en etat d'epave pour etre rachetée par le garage qui à participé cette expertise pour recupérer un stock de pièces en état impécable à peu de frais, et me retouver avec un rembousement qui ne me permettra jamais de racheter une voiture dans un etat identique. (cotation argus 5.200 euros)

Merci pour votre reponse

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Invité §tsw373Fx

Ben la seule solution que tuas, c'est de la faire réparer en rajoutant la différence (dans le cadre de la procédure RSV avec tous les désagréments qu'elle comporte).

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Invité §ere277ea

Ben la seule solution que tuas, c'est de la faire réparer en rajoutant la différence (dans le cadre de la procédure RSV avec tous les désagréments qu'elle comporte).

 

 

Pourrait tu m'expliquer l'abreviation RSV et ses impliquations.

Merci

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Invité §tsw373Fx

RSV = réparations supérieures à la valeur.

Concrétement ça veut dire que ton vehicule est mis en épave. Tu peux néanmoins le faire réparer mais tu seras indemnisé sur la valeur vénale de ton véhicule et tu devras rajouter la différence. Les travaux devront être suivis par un expert (compte environ 200 euros, somma prise en charge par certaines assurances comme la Matmut) qui suivra la réparation. En fin de travaux, il faudra faire un contrôle géométrie et un contrôle technique qui devront être impeccable. Par exemple, si tu as un choc avant et que les freins arrières sont morts, même si ça n'a rien à voir avec le choc, il faudra les faire réparer. Une fois les travaux validés par l'expert, tu peux reprendre normalement ta voiture.

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Invité §ere277ea

RSV = réparations supérieures à la valeur.

Concrétement ça veut dire que ton vehicule est mis en épave. Tu peux néanmoins le faire réparer mais tu seras indemnisé sur la valeur vénale de ton véhicule et tu devras rajouter la différence. Les travaux devront être suivis par un expert (compte environ 200 euros, somma prise en charge par certaines assurances comme la Matmut) qui suivra la réparation. En fin de travaux, il faudra faire un contrôle géométrie et un contrôle technique qui devront être impeccable. Par exemple, si tu as un choc avant et que les freins arrières sont morts, même si ça n'a rien à voir avec le choc, il faudra les faire réparer. Une fois les travaux validés par l'expert, tu peux reprendre normalement ta voiture.

 

 

Merci pour ta reponse. J'ai montré la voiture à un mecano qui m'a fait un devis de 2.000 euros au black bien sur, avec le faisceau electrique, la banquette arriere, la corrosserie et la peinture, pour le reste le ct datant de deux mois est vierge (voiture tres bien entretenue avec probleme de moteur ni d'eclairage ni de freinage). Je suis un peu rassuré et je vais pouvoir continuer à rouler avec cette voiture qui n'a que 40.000 kms.

 

 

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Invité §tsw373Fx

Non tu peux pas la faire réparer au black l'expert doit avoir une facture du garage et le contrôle technique peut importe si tu l'a fait la veille de l'accident, il faut le refaire.

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Invité §ere277ea

Non tu peux pas la faire réparer au black l'expert doit avoir une facture du garage et le contrôle technique peut importe si tu l'a fait la veille de l'accident, il faut le refaire.

 

 

Pour moi le CT aucun probleme, je connais la voiture elle est comme neuve, si on peut considerer qu'une voiture de 40.000 KMS est neuve. Mais pour ces travaux si je dois faire venir un debosseleur, me trouver un interieur dans une casse, et faire changer le faisceaux electrique par un garage et que la facture ne depasse pas la somme remboursee, serais-je redevable vis-à-vis de l'assurance ?

Puis je faire faire uniquement les travaux indispensables en attendant que je trouve les pieces non indispensables immediatement à une date ulterieure?

Ce n'est pas pour profiter de l'assurance qui, pour moi a ete plus que exemplaire, mais ces problemes venant de l'expert et du garage mandaté par l'assurance.

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Invité §tsw373Fx

Tu n'est pas obligé de faire tous les travaux prévus par l'expert mais tu dois faire ceux relatifs à la sécurité. Pour les pièces achetées en ca

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Invité §tsw373Fx

Tu n'est pas obligé de faire tous les travaux prévus par l'expert mais tu dois faire ceux relatifs à la sécurité. Pour les pièces achetées en casse, il faut absolument une facture. Si les travaux sont finalement inférieurs à la valeur du véhicule, c'est pas grave et l'assurance n'a rien à te réclamer.

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Invité §lam606Xa

Bonjour à tous

Voilà mon soucis. J ai une vel satis 3.0 DCI et depuis quelqies temps lorsque le vehicule reprends une vitesse apres une accelaration j ai le message INJECTION DEFAILLANT. Je suis allé chez le garage Renault qui m a remis apres "reparation" une jolie facture de 315 euros. Le lendemain lorsque j ai repris le véhicule le meme probleme est revenu ..... je voulais savoir quelles etaient mes moyens pour recuperer la somme versé pour cette soit disante reparation.

Merci

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Invité §tit778vT

Bonjour,

Je sollicite votre aide.

Voilà j'ai vendu ma voiture il y a 1 mois à un particulier.

Cette voiture avait 115 000km au compteur mais en réalité ce n'est pas le kilométrage réelle car l'ancien propriétaire avait changer le compteur en 2000 avant de me la vendre.

Je l'ai expliqué à l'acheteur, en lui précisant verbalement que le moteur avait eu une prépa, que des éléments avaient été changés (arbre à came, boitier, joints...) en lui joignant l'original de la facture (1999) sur lequel figuraient les km 96500.

Donc il avait bien la preuve qu'entre 1999 et 2006 le kilomètrage ne pouvait pas être de 115000 réélement.

Il a eu également le controle technique qui spécifié des pb de corrosion carroserie ainsi qu'un défaut d'étanchéité moteur.

Aujourd'hui cette personne m'informe que la voiture est partie en expertise car pour lui, le moteur a plus de km que prévu ??!!!

Je lui ai demandé sur quoi il se basait pour m'accuser ainsi et il ne m'a pas répondu.

Merci de m'aider SVP car je ne sais pas se dont à quoi je doit m'attendre.

Merci d'avance.

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Invité §tsw373Fx

Si tu n'as pas mis ça par écrit, tu risques fort de l'avoir pour ta pomme.

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Invité §jer085ak

Slt a tous j'expose mon cas :

Samedi 1er avril 3h30 du matin mon véhicule est staitionnement dans une rue garé sur le trotoir dans une ligne droite, je suis reveiller par un trés gros bruit, je me léve je regarde a la fenetre ma 206 été dans le mur embouti par une 405, je descend, bilan tout l'arriére démonter enfoncé, tout le coté droit plus l'avant également car un autre véhicule été sationné devant, en bref on est le 19/04/06, 18jour aprés et plusieurs appel auprés du cabient expertise BCA qui s'été tromper avait estimé la valeur de mon véhicule avant accident a 11290€, mais c'était basé sur une 206 en finition urban, alors que moi c'est une trendy a l'achat il ya environ 2500euros d'écart entre ces 2versions, lors du premier rapport il avait estimé 10 000euros(88% de la veleur estimé du véhicul) de reparation avant demontage et donc voulait vendre véhicule a l'épaviste et que l'assurance mette la différence pour que je sois indémnisé a hauteur de 11290€ , cette somme me parraissait bie nbasse j'ai donc fournit une copie de mafacture en soulignant qu'il s'agissait de la finition du dessus, bilan nouvel valeur 13 350€, mais cette fois ci il doivent faire un appel d'offre auprés d'un épaviste, tout ca est il normal? Suis je sur de récupérer les 13 350€? est ce sous évaluez? 206 trendy 3portes 1.4 hdi novembre 05 9000km prix catalogue 16 110euros prix d'achat remisé 14 600euros.

 

Merci d'avance de vos réponses.

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Invité §sim610cO

bonjour,

j'ai eu un accident sur un rond point , une voiture m'a coupe la route elle roulait sur la file de gauche , a ce jour l'expert me contacte en m'annoncant les degats subits , en disant que ma voiture est economiquement non reparable , il m'annonce le montant argus de mon vehicule , et je lui dit que c'est impossible que mon vehicule ai cette cote car j'ai fait des verifications et mon argus est differente de 1200 euros comparee a celle de l'expert voici mon vehicule opel agila 1.2 comfort essence anne 30.10.2000 79.000km (debimetre change en fevrier 2000 tarif 300 euros).

Quel recours je peux avoir aupres du conducteur qui a casse ma voiture ? ainsi qu'aupres de l'expert que puis je faire ? merci de vos reponses

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Invité §kim383DP

BONJOUR A TOUS

 

J ai un gros soucis (comme tout le monde ici)

Je vous explique:

FORD MONDEO 1.8 TD Année95 140000 km clim etc...

ma voiture était garée en stationnement et une $ù*^^*ù m a rentré dedans en pleine nuit.

cette personne s est rendu d elle meme a la police.

niveau police tout est ok, la dame se tient bien evidemment responsable.

Le probleme c est que moi j ai rien demandé, kan la fourriere est passée le gars m a dit que c etait economiquement pas reparable selon lui. Elle etait trop top ma voiture, quels sont mes recours possibles pour pouvoir avoir mon vehicule réparé?

Et pourquoi payons nous des assurances si celles ci ne sont pas capable d assumer totalement, et legitimement?

Dois je porter ceci au pénal?

Je crois savoir que les tribunaux sont + en notre faveur qu en faveur des assurances pour ce type de désagréments.

Merci pour vos conseils et reponses

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Invité §tsw373Fx

Vu l'état de ta voiture tu peux pas la faire réparer ça va te couter trop cher.

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Invité §pre212xY

Bonjour a tous,

J'ai acheté un toyota prévia,il y a 10 mois.J'ai changé les pneus une premiere fois car l'ancien proprietaire m'avait mis des pneus hiver qui présenté une usure et le controle technique devait se faire 2 mois après mon achat.jusqu'ici aucun probleme,mais je me suis aperçu que mes pneus avant s'usaient irrégulièrement,j'ai donc passé chez siligom pour faire controler mes pneus,résultat le train avant à changer et la géométrie a faire.Résultat le carrossage de l'avant gauche n'est pas réglable et hors cote constructeur.le spécialiste me dit que le véhicule a été accidenté et que l'arrière du véhicule présente lui aussi un problème de géométrie.Sous ses conseils il me dit de voir mon assurance pour régler le probleme avec l'ancien proprietaire.J'écris une lettre à ce monsieur et 5 semaines après avoir agagé une procédure par mon assurance,celui ci me dit qu'il a effectivement eu un choc de trottoir qu'il qualifie de mineur et que les réparation ont été faite par un garage agréer et remis en circulation par expert.Il prétend que le probleme vient de moi et que j'aurais pu voir le probleme de carrossage dans le comportement du véhicule.

Je ne sais plus quoi penser et faire. Pouvez vous m'aider?

Mon véhicule est il revendable malgrès ce probleme?

merci par avance pour vos réponses.

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Invité §tsw373Fx

Si t'as juste un problème de carrossage commence par changer tes amortisseurs et refait une géo et tu verras si c'est encore tordu.

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Invité §kim383DP

Merci beaucoup pour le conseil, cependant est il vrai que je peux recourir a un tribunal si je ne peux0 retrouver un tel vehicule a ce prix?

A combien estimerait tu mon vehicule? acheté 4300euros en 2003 140000 km embrayage neuf, + disque + plaquettes,tambour et triangle neuf. Meme une grosse marge d erreur, c histoire d avoir une idée... si possible bien sur...

 

 

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