Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Assurance Eurofil ?


Invité §lea536zy

Messages recommandés

Invité §lea536zy

Bjr

Je souhaiterais m'assurer à "eurofil" ,cette assurance est elle serieuse ? sinon en avez vous tester d'autres, et direct assuraces ?

merci

Léa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom846sx

Ma maison est assurée chez eux....aucun soucis.

J'ai eu une fois un dégat des eaux, l'expert est venu assez rapidement...(mais bon, c'etait pas à mon assurance de payer les frais par la suite...donc je peux pas te renseigner sur leur performance de remboursement).

 

Tarif intéresant et dégressif il me semble (plus tu restes, moins c'est cher....)..en tout cas pour l'assurance habitation.

 

Pour les caisses, il te faut au moins 5% de bonus pour qu'ils t'assurent...sinon c'est pas la peine...

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap647CP

 

Message pour TORNADE

 

Bonjour,

 

Sur ce forum il y a 4 sujets sur EUROFIL.

 

Dans ces 4 sujets tu as toujours envoyé le dernier message (le 3-12-2003, le 9-12-2003, le 10-12-2003, le 20-9-2004).

 

Personnellement je trouve cela bizarre. Tu ne ferais pas parti d'Eurofil par hasard ?

 

En ce qui concerne EUROFIL j'ai demandé un prix pour une 2,4 litres. Eurofil n'assure pas cette voiture.

 

Pour une 2.0l avec bonus maxi à 0,50 EUROFIL est à 660 € tous risques, DIRECT ASSURANCES est à 620 €.

Connais tu la différence qu'il y a entre les 2 contrats ? (première approche, je n'ai aucun document d'eux)

 

Par contre au téléphone il n'y a pas photo (Direct assurances = aimable, Eurofil = désagréable et quelque peu agressive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib433nD

Moi j'ai eu une bonne surprise chez direct. je voulais changer d'assurance auto et niveau tarif (j'avais une vieille voiture assurance simple) ils étaient largement moins chers que les autres.

 

Je prends mon contrat chez eux et arrivé près de la date échéance je reçois ma nouvelle caret verte, le courrier m'indiquant que je bénéficiait de 5% de bonus supplémentaire mais dans le même temps je remarque que ma cotisation était augmenté de presque 200 euros.

 

je les appelle, et la la personne qui me répond me dit que j'ai bénéficié d'un prix d'appel la première année. Je vous rassure rien ne stipulait ça dans mon contrat, ni aucun courrier m'indiquant que cette offre ne serait pas renouvelée.

 

De plus ayant passé le délai légal de résiliation, ils ne voulaient plus me résilier.

 

J'ai fait bloquer le prélévement et ils m'ont envoyé diverses lettre de mise en demeure jusqu'a ce que je les menace d'un procès. Depuis (3 ans maintenant) plus rien de chez eux ...plus de courrier plus de relance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef214xN

Message pour TORNADE

 

Bonjour,

 

Sur ce forum il y a 4 sujets sur EUROFIL.

 

Dans ces 4 sujets tu as toujours envoyé le dernier message (le 3-12-2003, le 9-12-2003, le 10-12-2003, le 20-9-2004).

 

Personnellement je trouve cela bizarre. Tu ne ferais pas parti d'Eurofil par hasard ?

 

En ce qui concerne EUROFIL j'ai demandé un prix pour une 2,4 litres. Eurofil n'assure pas cette voiture.

 

Pour une 2.0l avec bonus maxi à 0,50 EUROFIL est à 660 € tous risques, DIRECT ASSURANCES est à 620 €.

Connais tu la différence qu'il y a entre les 2 contrats ? (première approche, je n'ai aucun document d'eux)

 

Par contre au téléphone il n'y a pas photo (Direct assurances = aimable, Eurofil = désagréable et quelque peu agressive

 

En plus, sans vouloir polémiquer, je trouve limite de profiter de ce forum pour "raccoler" de nouveaux clients, il me semble que ce n'est pas son rôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

En plus, sans vouloir polémiquer, je trouve limite de profiter de ce forum pour "raccoler" de nouveaux clients, il me semble que ce n'est pas son rôle...

Entierement d'accord,de plus les assurances ont toujours plusieurs tarifs pour un meme vehicule,personnellement je suis sur agence locale,contre les assurances directescar ce sont les memes groupes derrieres qui torpillent leurs propres agent, la difference n'etait que de 50€ donc pas interressant du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Pour répondre je ne fais aucunemet parti d'eurofil.

De plus si vous regardez mon nombre de postes ce n'est pas une façon de "racoler" comme l'insinue JeffMan.

 

J'ai découvert cette assurance après être inscrit sur ce forum j'en suis satisfait je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas donner mon opinion concernant cet assureur.

 

Voilà pour remettre les pendules à l'heure.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef214xN

Pour répondre je ne fais aucunemet parti d'eurofil.

De plus si vous regardez mon nombre de postes ce n'est pas une façon de "racoler" comme l'insinue JeffMan.

 

J'ai découvert cette assurance après être inscrit sur ce forum j'en suis satisfait je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas donner mon opinion concernant cet assureur.

 

Voilà pour remettre les pendules à l'heure.

 

:coucou:

 

Je n'ai rien insinué, j'ai dit les choses clairement.

Ca ne me dérange pas que tu donnes ton avis sur Eurofil mais il me semble que la plupart de tes interventions concerne ce fameux parrainage et ça pour moi, ça reste du racolage... Il n'y a qu'à voir ta signature pour en être convaincu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osi715WM

Bjr

Je souhaiterais m'assurer à "eurofil" ,cette assurance est elle serieuse ? sinon en avez vous tester d'autres, et direct assuraces ?

merci

Léa

 

Bonjour lea,

peut etre on t'a deja repondu conçernant Eurofil, mais je profite pour te dire que c'est une assurance pas mal, et que je l'ai depuis un ans, c'est parmis les moins cheres.

en plus j'ai des reduction de 30 Euro immediate si jamais ça te tente et que tu veux assuré ta voiture, il suffit de me contacter pour que je te file le code a filer a Eurofil qd tu les apelle et tu as auras 30 Euro de moins sur ton devis.

pour me contacter je te laisse mon mail : y_mwa@hotmail.com

@+ ( 2éme mail : yacoubi@caramail.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef214xN

Bonjour lea,

peut etre on t'a deja repondu conçernant Eurofil, mais je profite pour te dire que c'est une assurance pas mal, et que je l'ai depuis un ans, c'est parmis les moins cheres.

en plus j'ai des reduction de 30 Euro immediate si jamais ça te tente et que tu veux assuré ta voiture, il suffit de me contacter pour que je te file le code a filer a Eurofil qd tu les apelle et tu as auras 30 Euro de moins sur ton devis.

pour me contacter je te laisse mon mail : y_mwa@hotmail.com

@+ ( 2éme mail : yacoubi@caramail.com)

 

Décidément, il y a un nid....:L

 

En plus, je ne pense pas qu'il soit raisonnable de choisir une assurance sur le seul "avantage" d'une réduction de prix la première année.

 

Il serait bon de savoir comment réagit Eurofil en cas de sinistre; pour encaisser les primes, en général, il n'y a pas de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osi715WM

Moi je vous parraine sans probleme sur EUROFIL, celui qui veux etre parrainé me contact par mp ou sur mon adresse y_mwa@hotmail.com

on aura -30 Euro minimum pour nous 2.

allez je vous attend, contactez moi vite.

 

 

En cas de sinistre, elle reagit bien, et vite fé ... j'ai jamais eu de probleme avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165uE

bonjour,et si mon concessionnaire ne me fait pas la carte grise dans les temps,EUROFIL me résilie au bout d'un mois et j'y suis pour rien et je ne peux pas partir en vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

bonjour,et si mon concessionnaire ne me fait pas la carte grise dans les temps,EUROFIL me résilie au bout d'un mois et j'y suis pour rien et je ne peux pas partir en vacances !!!

Je pense qu'avec un peu de diplomatie un conseille eurofil pourra t'octroyer un délai supplémentaire ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Je suis inscrit à Eurofil désormais, pas de problèmes touchons du bois!

Les conseillers téléphoniques sont accueillants, les prix très bas...

Et les garanties nombreuses.

J'ai longtemps été dans d'autres mutuelles et compagnies connues. Mais pourquoi payer plus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa347NU

pour ma part, je ne conseille pas cette assurance. Je suis en litige avec eux depuis près d'un an au sujet de ma soi-disant responsabilité dans un sinistre. J'ai dû entamer une procédure judiciaire pour faire dégager ma responsabilité et je viens de gagner.

Je ne sais pas quelle aurait été l'attitude d'une autre assurance ; peut-être la même ?

J'ai fait un blog pour raconter ces longs mois de discussions avec Eurofil puis avec leur assurance de protection juridique La Paix. Voici l'adresse du blog : http://assuranceetresponsabilite.over-blog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

pour ma part, je ne conseille pas cette assurance. Je suis en litige avec eux depuis près d'un an au sujet de ma soi-disant responsabilité dans un sinistre. J'ai dû entamer une procédure judiciaire pour faire dégager ma responsabilité et je viens de gagner.

Je ne sais pas quelle aurait été l'attitude d'une autre assurance ; peut-être la même ?

J'ai fait un blog pour raconter ces longs mois de discussions avec Eurofil puis avec leur assurance de protection juridique La Paix. Voici l'adresse du blog : http://assuranceetresponsabilite.over-blog.com

;) Je conçois que ce soit pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fcg241HH

Je suis chez eux depuis des années et comme toutes les assurances on est satisfait tant qu'on arrive pas dans des problèmes complexes que l'on ne maitrise pas.

Qui chez n'importe quel assureur n'a pas rencontré un problème à partir du moment où l'affaire se complique????????

UDes enfants jettent des cailloux sur un toit voisin, ça retombe sur ma voiture, aucun parent ne veut assumer la responsabilité civile sauf UN qui ne veut pas payer de franchise...............j'en suis de ma poche en étant tous risques et toutes les assurances m'ont donné la même suite :attaquez les parents au tribunal...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoo323cb

Salut,

 

J'aimerais connaitre votre avis sur les assurances pas cher style EUROFIL ou DIRECT ASSURANCE. en effet je vais acheter un véhicule et aprés avoir réalisé des devis un peu partout (comparaison sur le net) ces 2 societés offrent des tarifs relativement avantageux.

 

Merci pour les infos A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

J'aimerais connaitre votre avis sur les assurances pas cher style EUROFIL ou DIRECT ASSURANCE. en effet je vais acheter un véhicule et aprés avoir réalisé des devis un peu partout (comparaison sur le net) ces 2 societés offrent des tarifs relativement avantageux.

 

Personnellement je suis chez Direct Assurances depuis plus de 2 ans maintenant (parrainnage possible si tu es intéressé, ça te fait économiser 30€ sur ta première prime...), et j'en suis très content. Tarif au ras des pâquerettes, accueil téléphonique du service client toujours très correct, jamais de retard dans l'établissement des cartes vertes (ça change d'autres assureurs...). En outre, lorsque j'ai perdu ma voiture assurée chez eux dans un accident, j'ai été indemnisé très vite (moins d'une semaine après que le rapport de l'expert), et d'un montant très correct (même pas besoin de réclamer plus).

 

La seule chose, ce sont les franchises plutôt élevées, mais c'est largement compensé par les primes faibles, au final à moins de faire plusieurs accidents responsables par an (et à ce rythme là on ne reste pas assuré chez eux très longtemps...) c'est forcément rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoo323cb

Merci pour les infos sur Direct Assurances. c'est plutôt convainquant. Mais à ce jour EUROFIL se démarque de loin concernnant leur devis (environ 140 € de moins à l'année par rapport à Direct), alors si quelqu'un avait des renseignements à me fournir sur eux ce serait sympa et surtout ça me permettrait de choisir entre ces 2 sociétés.

 

En tout cas merci à DELTAPLAN pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Merci pour les infos sur Direct Assurances. c'est plutôt convainquant. Mais à ce jour EUROFIL se démarque de loin concernnant leur devis (environ 140 € de moins à l'année par rapport à Direct), alors si quelqu'un avait des renseignements à me fournir sur eux ce serait sympa et surtout ça me permettrait de choisir entre ces 2 sociétés.

 

En tout cas merci à DELTAPLAN pour les infos.

Eurofil sont top aux niveaux :

- Prix/ prestations,

- Acceuil téléphonique,

- Option confort sur la formule tous risques fort appréciable :oui:

 

si tu as besoin d'être parrainé n'hésite pas.

Envoie moi un email : TORNADE94@bouygtel.fr

 

Réponse immédiate et je te fais parvenir ton coupon de réduction sous 24/48 heures :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin232de

Si vous souhaitez obtenir un réduction immédiate de 30 € sur votre devis d'assurance auto chez Eurofil, rien de plus facile : contacter moi à l'adresse mail

nin.nin75@free.fr

afin que je vous transmette le code réduction/parrainage.

 

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

 

Réponse dans les 24 heures maxi !

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neg106QE

ATTENTION DANGER !

 

Suite au rachat de mon véhicule de fonction, je suis passé par Eurofil qui proposait des tarifs très attractifs......

Pour bénéficier des 50 % de bonus, j'ai dû expédier différents documents par courrier et fax sur Paris. Après plusieurs semaines, j'ai reçu un courrier en A/R me demandant à nouveau les mêmes documents !!!!... j'ai donc passé plusieurs coups de fil sur le numéro surtaxé pour expliquer que j'avais déjà expédié ces documents et que je ne pouvais reexpédier les originaux.

j'ai toutefois réexpédié par fax les copies des documents stipulant que je n'avais eu aucun sinistre depuis plus de 5 ans.

Au lieu de recevoir ma carte verte, j'ai reçu un autre courrier me redemandant à nouveau les mêmes documents et stipulant que je risquais une résiliation si ces derniers n'étaient pas fournis sous 10 jours.

J'ai donc appelé une fois de plus leur ''hot line'' afin de comprendre d'où venait le problème. La personne en charge du dossier m'a alors expliqué que l'attestation du loueur ( véhicule de fonction ) ne permettait pas de m'accorder les 50 % de bonus et qu'il fallait que je fasse un courrier pour demander une dérogation.

Quelques jours plus tard, je découvre qu'eurofil m'a recrédité une partie de mon paiement et m'a donc purement et simplement ''viré'' sans aucune notification écrite alors que j'avais fourni l'ensemble des pièces qui m'étaient demandées...

Suite à un dernier coup de fil, on m'a précisé que mon contrat avait été suspendu depuis plus d'une semaine !!!!......

Que ce serait il passé si j'avais eu un accident alors que je pensais être assuré ?...

Est il légal de rompre un contrat sans prévenir ?

En conclusion : des prix bas mais un service déplorable, une hot line surtaxée mais surtout des méthodes très litigieuses qui ne sont absolument pas commerciales ni rassurantes de la part d'un assureur ( mais le sont ils vraiment ????? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho627tN

Bonjour,

 

Suite a un accident de voiture(en glissant sur du verglas,je suis rentré dans un mur), j'ai eu la chance de gouter à la qualité du soit disant "assureur" eurofil.

 

Ma voiture etait inutilisable(en [/faq/467-garage-et-reparations-automobiles-vos-droits-en-cas-de-litiges garage] pour reparation), accord de l expert pour réparer donc jusque la tout va bien.

 

Mais quel fut ma grande surprise lorsque je suis allé chercher ma voiture une fois réparation finie et que l on m a appris que je devait debourser 600 euros de ma poche pour la réparation de la clim. Et oui apres le passage de "Monsieur L'expert" il se trouve que la clim n est pas comprise dans la reparation!!!! Résultat des comptes le garage l a réparer sans avoir la moindre petite idee de me prevenir avant(bien entendu sa les arranges aussi!!) ce qui fait que j ai du payer directement en récuperant la voiture. Et ensuite la chose qui est censé me servir d'assurance m informe que apres controle il est normal que je paye car apres verification la clim avait de la corrosition donc il est normal que sa ne fonction plus. Grrrrrrrrrr.... Tout marchait tres bien avant donc je ne voit de ou il se permette d en deduire ainsi....

 

Bien entendu leur service client ne sert a rien appart a lire les infos indiquées dans le dossier.... Pas de négociation possible eux.... Bravo le service!!!! Effectivement Eurofil, une belle arnaque, des prix attractif certe mais aucun service!!!!

 

Bravo Eurofil, vous avez gagné un client insatisfait de plus!

 

Résultat: je change rapidement d assureur et mon fils aussi.

 

Cher lecteur je vous deconseille fortement cet assureur et souhait bien du courage a ceux qui y sont encore.... HONTEUX!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau102xV

Bonjour,

Pour ma part, heureusement je n'ai pas eu de sinistre ! Mais l'affaire est complètement hallucinante !

 

En 2010, j'ai acheté ma première voiture, et ai donc aussitôt cherché sur internet une assurance pas trop cher. J'étais étudiante, pressée et fière d'avoir ma première voiture et mon assurance que je paierai moi :)

 

J'ai donc fait une demande de devis sur le site de Eurofil. Monsieur Sylvain Lemyre, très gentil conseillé légèrement taquin avec une jeune fille comme moi, m'a de suite rappelée pour que je souscrive rapidement une assurance. Il m'a posé les questions habituelles pour me proposer un devis en accord avec mon profil conducteur. J'avais une vieille voiture de ma mère pour laquelle j'étais assurée à la MAAF, mais pensais être seule assurée du véhicule. Le temps d'envoyer le relevé d'information original etc, j'avais déjà signé donc souscris un contrat d'assurance, qui allait être certifié dès réception du relevé MAAF. Mais ce dernier expédié, Sylvain Lemyre me rappelle pour me dire qu'en réalité j"étais second conducteur, que ça ne change presque rien à la prime à payer et qu'il faut quand même qu'il refasse le contrat pour utiliser les bons termes et être en norme etc ... Je resigne donc un second contrat avec un nouvelle carte verte etc pensant qu'il s'agissait juste d'une erreur dans les mots employés au tel avec lui et que ça n'était pas grave... (premier soucis inconnu à l'époque).

 

Je déménage (deuxième problème ...), et en profite, vu leurs offres alléchantes, pour souscrire à une assurance abitation chez eux pour mon nouveau logement.

 

J'ai donc un prélèvement par mois, d'Eurofil, pour ces deux assurances.

 

Je possède donc une attestation d'assurance d'un an et une vignette verte valable jusqu'au 01/01/12.

 

Le 14 Décembre 2011, un conducteur reculant me percute à l'avant, j'étais à l'arrêt, mon pare-choc de décroche .......... On s'arrange entre nous, je suis pas procédurière du tout, eux très sympas, pas de soucis ... J'appelle quand même Eurofil pour les prévenir, au cas où je me fasse avoir de mon côté et qu'il y ait un soucis.

 

Et là, début de l'angoisse !

 

"-Bonjour je suis Mademoiselle Intel je vous appelle pour ... blablabla

-Mais Madame votre contrat auto est résilié depuis Février !"

 

Je suis tombée sur le "cul" ! Vraiment, là j'ai réalisé ... CA FAISAIT 10 MOIS QUE JE ROULAIS SANS ASSURANCE SANS LE SAVOIR !!!

 

En fait, le premier contrat soit disant modifié juste pour avoir des termes plus justes sur le papier avait été RESILIE ! sans que je le sache. Et le second contrat que j'ai ressigné, apparemment il manquait mes initiales sur la 3ème pages du contrat papier, ils me l'avaient donc renvoyé en recommandé à mon ancienne adresse ! (ils étaient bien au courant de la nouvelle vu qu'ils m'assuraient aussi pour l'habitation !). Et sans retour du contrat de ma part, ils n'ont même pas annulé le pré-contrat mais RESILIE une deuxième fois !!!

 

J'ai donc eu en deux mois deux résiliations sans le savoir. Ils m'ont eue au téléphone plusieurs fois, ne m'en ont jamais informée, n'ont jamais eu l'accusé de réception de leur recommandé, et même pire, ne m'ont jamais demandé de retourner la carte verte valable jusqu'à 1 an après !!! Et j'aurais dû deviner ...

 

Bien sur, ils n'ont pas voulu m'assurer de nouveau pour la voiture mais par contre aucun problème pour l'habitation hein !

 

Je me suis donc précipitée vers une nouvelle compagnie d'assurance, et ai demandé à ce cher Monsieur Lemyre d'envoyer les originaux des 2relevés d'informations avec une explication (donc pour ne pas laisser croire que ça aurait pu être pour alcoolémie ou non paiement des primes ...)

 

Premier refus de la nouvelle assurance : cause : résiliation et véhicule non assuré pendant plus de 3mois.

Je demande à Eurofil si leurs relevés y sont pour quelque chose : non non ne vous inquiétez pas on ne renseigne pas sur la résiliation car il ne s'agit pas de résiliations mais d'annulations ...

 

Deuxième essai dans une nouvelle compagnie : Refus : relevés indisuant , résiliation !

 

Je demande donc les relevés pour pouvoir les lire directement, il y avait effectivement indiqué : résiliation par l'assureur.

 

C'est là que j'hurle ! J'explique tout ça à ma conseillère en banque, qui me dit que je suis en droit de demander des justificatifs de MOTIFS de résiliation, pour certifier de mon honnêteté auprès de nouvelles assurances ...

 

J'essaie d'appeler la hot line, mais mon numéro client n'est plus valide, donc pas de mise en relation possible.

J'envois un premier mail demandant RAPIDEMENT ces justificatifs, pas de réponse, j'envois donc un nouveau mail le lendemain indiquant l'urgence de ma demande, et là, 15minutes après, je reçois ce fameux mail : POSTMASTER ... DELIVERY FAILURE ..... Comme quoi l'adresse mail n'est plus valide, la même qie la veille, avec une mise en page douteuse de cette réponse ...

J'essaie donc, pour vérifier quand même, d'envoyer un mail avec une autre adresse mail, et là, comme par magie, PAS DE RETOUR D ERREUR ! Le mail est passé, réceptionné !

 

Ils m'ont donc filtrée !

Je ne suis donc plus assurée !

Je ne peux plus m'assurer !

 

Et voilà où j'en suis !

 

Que dois-je faire ?!?!?! Procédure ? Association de consommateurs ?

 

SVP, je ne suis vraiment pas procédurière mais là je vous avoue que c'est vraiment un stress de fou !

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop475xh

Bonjour Lau31,

 

Je m’appelle Sophie Gauthier, de l’équipe de Community Manager d’Aviva France/Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d’aides dans vos démarches, relation avec notre assurance.

 

Afin de clarifier la situation délicate que vous décrivez, merci de bien vouloir nous écrire à l’adresse e-mail suivante : " Web-communaute@aviva.fr ":

- en précisant dans l'objet de votre mail: "Réclamation Eurofil"

- et en nous indiquant vos nom et prénom, ainsi qu’un n° de téléphone où vous joindre.

 

Dans l’attente de votre retour,

 

Cordialement,

 

Sophie Gauthier,

Community Manager Aviva France/Eurofil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau102xV

Bonjour,

 

Je n'avais pas regardé si il y avait eu des réponses à mon commentaire sur ce forum car ça m'importait peu, le litige était déjà bien en place...

 

Cependant, Eurofil a su me retrouver en fonction des infos données dans mon commentaire et m'a contactée.

 

Alors avis à tous ceux à qui ce genre d'affaire arrive, n'ayez aucune peur de contacter directement le service des consommateurs qui est tout à fait professionnel.

 

Ils m'ont donc contactée d'eux même, et m'ont demandé s'ils pouvaient faire quelque chose pour réparer ce préjudice. Bien sur je n'ai aucune expérience dans ce genre de situation donc je savais pas trop quoi répondre et on a finalement trouvé un terrain d'entente. je leur ai demandé s'ils pourraient me rembourser les réparations sur ma voiture suite à l’accrochage avec la personne qui m'a reculée dessus. Le dossier a été étudié quelques jours pour enfin avoir une réponse positive par téléphone de la part d'un membre du service consommateur, ils créditent mon compte de la somme totale du devis effectué chez mon garagiste.

 

Si j'avais su, donc, je les aurai contactés de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop475xh

Bonjour Lau31

 

Vous êtes satisfaite du traitement de votre dossier par notre Service Consommateurs, et de son issue favorable, et votre retour à ce sujet nous fait plaisir.

 

Nous avons ainsi identifié plusieurs pistes d’amélioration dans nos process. Nous allons les mettre en œuvre rapidement afin de continuer à améliorer la qualité de nos services, et de toujours mieux vous satisfaire.

 

Merci de votre compréhension pour le désagrément subi, ainsi que de votre fidélité

 

Je reste à votre disposition pour d’éventuelles questions et vous dis à bientôt chez Eurofil

 

Sophie Gauthier,

Community manager chez Aviva France/ Eurofil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat117zA

un assurance qui ne vaut rien il ne mon fait que des histoire alors 27 janvier j acheter une voiture dans un garage je m assure chez eux sur le net 2 jour apres je recois un cailloux sur mon toit panoramique et la je recois une lettre recommande comme koi il ne veul pas me garder comme client et qu il vont me ficher dans toute les assurance pour non paiment!!!je ne voi pas le probleme j ai toujour payer apres donc je les appel pour en savoir plus il me dise la carte grise de votre vehicule est date du a eter barre le7janvier je lui repond normal je les acheter dans un garage et les garage ne sont pas obliger de refaire la carte grise et la reponse non c est pas normal on ne vous assure plus et on va vous faire des ennuie apres des autre assurance bas bravo EUROFIL UNE BANDE DE VOLEUR WE MOI JE VAIS VOUS FAIRE DE LA MAUVAISE PUB en plus de sa je suis assure depuis 9ans chez pacifica et aucun accidant ni bris de glace ou autre moi un conseil reflechiser bien avant d aller chez EUROFIL voi la si cela peut evite que sa se reproduise vous s avez defois il veau mieux payer plus cher et avoir quel qun devant soi que de payer moins et tous le monde sent fou quand vous les appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo206qU

un assurance qui ne vaut rien il ne mon fait que des histoire alors 27 janvier j acheter une voiture dans un garage je m assure chez eux sur le net 2 jour apres je recois un cailloux sur mon toit panoramique et la je recois une lettre recommande comme koi il ne veul pas me garder comme client et qu il vont me ficher dans toute les assurance pour non paiment!!!je ne voi pas le probleme j ai toujour payer apres donc je les appel pour en savoir plus il me dise la carte grise de votre vehicule est date du a eter barre le7janvier je lui repond normal je les acheter dans un garage et les garage ne sont pas obliger de refaire la carte grise et la reponse non c est pas normal on ne vous assure plus et on va vous faire des ennuie apres des autre assurance bas bravo EUROFIL UNE BANDE DE VOLEUR WE MOI JE VAIS VOUS FAIRE DE LA MAUVAISE PUB en plus de sa je suis assure depuis 9ans chez pacifica et aucun accidant ni bris de glace ou autre moi un conseil reflechiser bien avant d aller chez EUROFIL voi la si cela peut evite que sa se reproduise vous s avez defois il veau mieux payer plus cher et avoir quel qun devant soi que de payer moins et tous le monde sent fou quand vous les appeler.

 

 

Peut etre un probleme de français, c'est pour cela que la communication avec EUROFIl fut difficile !

 

Tu indique etre assurer chez Pacifica, pourquoi ne pas y etre rester, pour le prix, dans ce cas c'est une juste retour des choses !

 

" Une bande de voleur " ! Explique pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z4 723zk

Eurofil ................. Tête à claques au téléphone qui ne veut pas entendre ce qu'on lui dit, il est triste et décourageant de perdre du temps avec des assureurs qui vous aguichent avec des tarifs "bas".Cela présage de la lenteur ainsi que des services en cas de sinistre !!!!!! Le troU du cul que je viens d'avoir au téléphone se permet de me crier dessus ............je rêve, et ils enregistrent ...........? mon c....! Ce C.......d, n'a pour finir qu'entendu le son du tut...tut.... de mon téléphone raccroché ! Je suis dégouté de ces arnaques !!!!! Amazone pas mieux ! Tant pis, j'ai 5 véhicules dans la cours qui seront assurées par d'autres voleurs, mais ceux là je les connais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...