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Avis EURODATACAR


hyperion66
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Invité §Ano526fU

pas de panique!

il s'agit simplement de garanties complémentaires inclues avec le marquage de ta voiture la première année.

ma voiture m'a été vendue avec le marquage et j'ai bénéficié du remboursement de ma franchise et de 7 jours de location suite à un accident.

avant de crier au scandale, il faut bien lire cecourrier et tu verras que tu peux refuser la reconduction de ces garanties utiles le jour où...

(loi Chatel), mais il faut y réfléchir à mon avis.

et puis tu sais, je pense qu'il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie....

 

Je suis d'accord - Il s'agit d'une garantie complémentaire.

Ma femme a eu un accident avec mon véhicule neuf. Nous avions cette garantie complémentaire. L'assureur principal nous a fait payer une franchise comme prévu.

 

Eurodatacar nous a remboursé la franchise comme prévu dans son contrat. J'ai procédé à la déclaration d'accident dans les 5 jours par téléphone.

Puis mon véhicule réparé, j'ai adressé ma demande de remboursement par mail. On m'a demandé une pièce complémentaire que j'ai envoyé encore par mail. En l'espace de 2 semaines, j'étais remboursé de la franchise (350 euro) sans avoir posté une lettre en recommandé. Tout s'est passé par mail. Cela a été super pour moi !

On aimerait que tout se passe ainsi avec toutes les assurances.

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Je suis d'accord - Il s'agit d'une garantie complémentaire.

Ma femme a eu un accident avec mon véhicule neuf. Nous avions cette garantie complémentaire. L'assureur principal nous a fait payer une franchise comme prévu.

 

Eurodatacar nous a remboursé la franchise comme prévu dans son contrat. J'ai procédé à la déclaration d'accident dans les 5 jours par téléphone.

Puis mon véhicule réparé, j'ai adressé ma demande de remboursement par mail. On m'a demandé une pièce complémentaire que j'ai envoyé encore par mail. En l'espace de 2 semaines, j'étais remboursé de la franchise (350 euro) sans avoir posté une lettre en recommandé. Tout s'est passé par mail. Cela a été super pour moi !

On aimerait que tout se passe ainsi avec toutes les assurances.

Bonjour (on dit bonjour quand on vient vendre ou pas .)

 

'' Invité" juste venu pour dire ça .... mon œil. :D

 

Ce truc est une vaste arnaque à la vente forcée qui dure depuis des années. Les commerciaux de ce cette officine infestent les concessions.

Avec les instructions détaillées de marketing agressif pour le passer en force lors de l'achat de véhicules neufs.

Qui "touche" ?

 

Puis relances et intimidation-quasi-menaces de supposés réabonnements reconductibles annuels .

La lettre se réclame faussement de PSA en haut de page !!! dans mon cas

 

Les multiples plaintes semblent étonnamment dormir dans les services spécialisés de l'Etat concernant les abus ( Lille)

 

J'ai pour ma part obtenu le remboursement total de la somme par le concessionnaire. Le mot DGCCRF a été magique :)

 

A noter que ce système vérole et implique même dangereusement du point de vue juridique les personnels salariés du Call Center "service clients" des marques !! Qui prétendent ne jamais avoir entendu des clients se plaindre de ce système et de cette officine.

Etonnant non ? ;)

 

 

Clic > https://www.60millions-mag.com [...] 53-90.html

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Invité §Ano051tH

Des méthodes commerciales plutôt agressives...Je ne savais même pas que j'étais abonné à ce truc. Et on reçoit au bout de 1 an des lettres qui ressemblent à s'y méprendre à des lettres de mise en demeure ! Alors que la reconduction n'est absolument pas obligatoire. Au final, ce service est peut-être bien, je ne le saurais jamais. Mais ce que je reproche, c'est l'agressivité commerciale et le sentiment de prendre les gens pour des imbéciles. D'ailleurs, le numéro appelé pour mettre fin à ces lettres de relance est lourdement surtaxé. Pour moi, quand je dois payer pour avoir la paix, j'appelle ça de l'arnaque. Chacun aura sa vision. J'ajoute que la personne au téléphone était absolument impolie, nous parle comme à des gamins qui auraient fait une bêtise, et nous fait croire "qu'elle veut bien" mettre fin au dossier, comme si elle nous faisait un cadeau ! Le comble

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J'ai également reçu 2 relances agressives. A la troisième, j'ai écrit poliment "je demande la résiliation immédiate, ceci pour limiter vos frais de relances inutiles", puis renvoyé par la poste sans AR et plus de nouvelles depuis.

 

Pour la prochaine future voiture, je refuserai le gravage antivol car je ne suis pas persuadé de l'effet dissuasif de ce dispositif, surtout pour des véhicules très courant comme ma 208.

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Bonjour,

.../...

'' Invité" juste venu pour dire ça .... mon œil. :D

.../...

 

je suis sur Caradisiac/forum-auto depuis des années, pas un invité; libre à qui veut de ne pas croire mon témoignage, mais j'ai toutes les pièces justificatives sous forme de scan en cas de besoin.

 

Je suis d'autant plus à l'aise pour poster ce message que j'étais au départ plutôt suspicieux, compte-tenu de tous les messages négatifs que j'ai pu lire ici et là. Pourtant force m'est de reconnaître que tout s'est bien passé pour moi avec Eurodatacar, alors que la situation n'était pas évidente à cause de 2 sinistres déclarés le même jour: le premier, de stationnement sans tiers identifié et à la date imprécise mais que j'ai découvert -et déclaré à la même date que le second-, et le second, qui m'est arrivé le soir de la même journée, cette fois sous ma responsabilité (il y des jours comme ça qui sont de véritables journées de m...e :fou: ).

 

La seule contrainte était de faire effectuer les réparations dans un garage agréé par Eurodatacar (dans un délai de 3 mois à partir du sinistre); par chance j'ai pu en trouver un dans ma ville qui est aussi agréé par ma compagnie d'assurance, de manière à ce que je n'aie à lui payer que les 2 franchises; franchises qui viennent de m'être remboursées sous forme de lettres-chèques que j'ai reçues aujourd'hui, soit largement avant la fin du délai qui m'avait été annoncé.

 

Je tiens à préciser que je n'écris pas ce message à la demande de la société, et pas non plus pour lui faire de la pub (chacun est libre de penser ce qu'il veut des pratiques commerciales qui ont cours dans le monde de la vente automobile), mais simplement parce que les forums sont le plus souvent utilisés pour parler de problèmes, donc il ma paraît aussi important de dire quand une chose se passe bien.

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Invité §Djo873DP

Moi aussi je me suis fait roulé dans la farine je me fait promener pour un remboursement de franchise plus le harcèlement pour renouveler

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