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 Sujet :

Sujet officiel

Avis EURODATACAR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
kaala-plouf
  1. Posté le 26/06/2012 à 14:39:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :
Idem. http://images.forum-auto.com/i [...] s/pfff.gif
J'ai reçu l'avis d’échéance de 85 euros pour ce contrat que j'ignorais totalement posséder  :??:  ! Apres recherche, je l'ai bien signé lors de l’achat sauf que le vendeur me l'a présenté comme étant relatif au gravage (offert par le concessionnaire, chouette!!!), mais aucun mot sur les fameuses garanties supplémentaires et surtout les 85 euros a payer annuellement http://images.forum-auto.com/i [...] s/pfff.gif . Il faudrait tout lire car il est bien ecrit qu'on peut resilier 2 mois avant la date d'echeance, et donc j'en suis pour ma pomme cette année mais je vais m'empresser de resilier car l'inscription au fichier est bien acquis pour 6 ans même sans payer les 85 euros annuels.

Sujets relatif
MadCat
Profil : Pilote pro
  1. homepage
tabasco63
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 26/06/2012 à 14:40:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La loi chatel, tu connais ? Tu peux résilier dans les 20 jours après l'envoi de l'avis d'échéance.


---------------
Et les piles Chinoises qui vont pas dans les robots Japonais. ...
Profil : Nouveau membre
  1. config
jcmrock
  1. Posté le 31/08/2012 à 10:07:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous

J'ai un accrochage avec ma voiture , voila ce que je vois sur le contrat de Eurodatacar
en cas d'accident ?
Réaliser un constat amiable avec les conducteurs impliqués dans l'accident. Ce formulaire tient lieu de déclaration d'accident.
  • Effectuer les réparations chez le distributeur automobile qui vous a vendu le véhicule.

  • Transmettre les pièces justificatives (facture réparation, copie du rapport d'expertise, déclaration d'accident, décompte d'indemnisation de l'assureur) au service Sinistre à l'adresse suivante:
Prêt d'une voiture maximum 5 jours
Service SINISTRE GRAND PUBLIC
Espace Carnot • 15 ter, rue des Jardins

59 041 Lille Cedex


  • Déclarer votre sinistre sous 15 jours auprés du CoPilot-Center au numéro de téléphone 3909.


Ce que j'ai fait voila leur réponse Mais rein n'est spécifier sur le contrat


Nous accusons réception de votre déclaration.
Dans votre contrat, le véhicule de prêt est prévu seulement si le véhicule est épave.
Rien n’est prévu pendant la durée des travaux.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

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Profil : Nouveau membre
christian833
  1. Posté le 17/09/2012 à 12:53:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour à tous ; et bien moi aussi je fais parti du lot , le pire c'est que j'ai acheté une occase chez Audi , cette voiture était déjà gravée sur le parc occase et lors de la vente jamais le vendeur ne m'a parlé de quoi que ce soit , je me serais donc fait ( ù^!: ) avoir ?
alors dès ce jour j'envoie un recommendé à la société EURODATACAR leur demandant une copie du contrat signé de ma main , si vous avez un soucis avec eux faites de même car sans contrat signé de votre main , ledit contrat est nul et non avenu , mais le pire dans cette histoire c'est que les vendeurs vous collent ces contrats sans vous en avertir juste pour se faire un peu de fric , car ils ont une commission sur ce genre de produits

Sur le départ...
Profil : Pilote confirmé
sebmac
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 17/09/2012 à 20:43:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et, il y a plus simple: tu jettes les courriers eurodatacar sans même les ouvrir. Cette assurance n'est nullement en mesure de vous imposer de payer un service que vous n'avez pas demandé, encore moins au début de la période!

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Profil : Apprenti confirmé
goudj1
  1. Posté le 28/09/2012 à 19:51:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme tout le monde, je viens de recevoir le deuxième avis de payement.

Alors il faut paier ou pas ????

Profil : Routard confirmé
nicolas7
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/11/2012 à 22:00:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le mieux est de laisser les courriers sans réponse et ne jamais payer : le contrat finira par être résilié, point.

Pas besoin de se prendre la tête avec ça.

Profil : Nouveau membre
vevette91
  1. Posté le 14/12/2012 à 14:43:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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meme surprise ce matin dans ma boite au lettre
j ai envoyé un mail a 14h04 et j avais la confirmation de resiliation a 14h12

c est du rapide.....

De passage.
Profil : Team manager
  1. config
ballbearing
  1. Posté le 18/12/2012 à 02:11:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bonjour

Ce qu'on a signé est abusivement et rapidement présenté comme une "gravure de vitre" et comme d'hab peu lisible et lors de la conclusion de ce gros achat où on est absorbé par d'autres choses . Je me suis fait avoir.


http://www.journalauto.com/lja [...] 6/services

http://forum.lesarnaques.com/a [...] tml#p87721

http://www.google.fr/search?so [...] urodatacar

http://images.forum-auto.com/m [...] 1/Euro.jpg
Message édité par ballbearing le 18/12/2012 à 02:13:58
Profil : Nouveau membre
frelcama
  1. Posté le 19/02/2015 à 09:52:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au-delà des pratiques douteuses, voire trompeuses de la société synergie-eurodatacar pour la commercialisation de leur "contrat", il faut savoir également que tout est mis en oeuvre pour que la garantie ne soit pas activée: par exemple lors de la survenance d'un sinistre garanti (prise en charge de la franchise par exemple), il semblerait que les conditions générales du contrat (pour ceux qui les auraient déjà eu en main) précise que cette garantie ne peut s'appliquer que si la réparation a lieu dans le garage où a été acheté le véhicule (?)... ainsi dans le cas d'un déménagement à l'autre bout du pays la garantie ne peut plus s'appliquer... rigolo non?
A tous les floués par cette entreprise (avec la complicité des garages concessionnaires de toute marque) et aux associations de consommateurs qui oeuvre pour nos droits, nous pourrions peut-être monter une action en justice collective pour que cesse enfin ces pratiques... qu'en pensez-vous?
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
claudal
  1. Posté le 20/07/2015 à 20:32:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

frelcama a écrit :

Au-delà des pratiques douteuses, voire trompeuses de la société synergie-eurodatacar pour la commercialisation de leur "contrat", il faut savoir également que tout est mis en oeuvre pour que la garantie ne soit pas activée: par exemple lors de la survenance d'un sinistre garanti (prise en charge de la franchise par exemple), il semblerait que les conditions générales du contrat (pour ceux qui les auraient déjà eu en main) précise que cette garantie ne peut s'appliquer que si la réparation a lieu dans le garage où a été acheté le véhicule (?)... ainsi dans le cas d'un déménagement à l'autre bout du pays la garantie ne peut plus s'appliquer... rigolo non?
A tous les floués par cette entreprise (avec la complicité des garages concessionnaires de toute marque) et aux associations de consommateurs qui oeuvre pour nos droits, nous pourrions peut-être monter une action en justice collective pour que cesse enfin ces pratiques... qu'en pensez-vous?
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Je suis partant pour monter une action collective en justice, ayant vécu la même histoire que les autres membres de ce forum.

(vente cachée de ce contrat lors de l 'achat du véhicule, découverte lors de la demande de cotisation l'année d'après, refus de rembt de franchise pour bris de glace , puis 2e refus de remboursement de franchise car véhicule réparé dans le garage agréé par l'assurance qui n'est pas le concessionnaire d'achat)

Profil : Nouveau membre
cziman55
  1. Posté le 20/05/2016 à 16:24:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

après recherche sur le forum, j'ai vu que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir par mon concessionnaire suite à la gravure de mes vitres. Donc je viens de recevoir un courrier de la part de EURODATACAR me disant que mon contrat était reconduit, et que s'était mon deuxième courrier, je n'ai jamais vu le premier.
Quelqu'un pourrait me dire comment résilier se contrat que je n'ai jamais voulu ou signer, chez mon concessionnaire je n'ai signer qu'une facture suite aux gravages des vitres.
Après mon coup de fil à EURODATACAR, ils voulaient rien entendre, ils m'ont dit de d'envoyer un courrier expliquant mon cas, et qu'ils verraient.Vu tout ce que j'ai lu sur eux sur la toile j'ai des gros doutes.

Merci de vos réponces

Modérateur
Profil : Pilote semi-pro
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 20/05/2016 à 16:31:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Swift10
  • eurodatacoar

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Profil : Nouveau membre
cziman55
  1. Posté le 20/05/2016 à 17:44:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

je viens d'être mis au courant par un courrier d' EURODATACAR que j'étais abonné chez eux après le gravage de mon véhicule, ma question est comment puis-je résilier après la date anniversaire d'un contrat qu je n'ai jamais demandé.
d'après eux j'aurais déjà reçu un courrier de leur part, mais chez moi je n'ai aucune trace.
Merci de vos réponses

Profil : Pilote pro
jarod31170
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 20/05/2016 à 17:52:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De souvenir la 1ere année d'abonnement est comprise dans le forfait gravage. La seconde année ils adressent une facture et il suffir de résilier en chatel (voire de ne pas payer il me semble q''ils considerent alors le contrat comme résilié)

Modérateur
Profil : Pilote semi-pro
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 20/05/2016 à 18:01:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Swift10
  • resilier EURODATACAR aprés loi CHATEL ?

Profil : Pilote assidu
loebi
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/05/2016 à 11:55:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
des que vous recevez le courrier (et surtout avant la date de renouvellement du contrat), vous appelez le 03 59 56 05 60, ils sont basés à lille
vous dites au conseiller que vous n'etes pas intéressés
ils vous envoient 1 SMS pour mettre fin au contrat à la date anniversaire

je trouve que les CC devraient informés bien plus leurs clients sur cette pratique qui s'apparente à de la vente forcée

Profil : Pilote assidu
hyperion66
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/05/2016 à 12:16:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Surtout que le gravage des vitres n'est plus demandé par de nombreuses assurances.
Message cité 1 fois
Profil : SuperSayan ModoCrew
tails206
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2016 à 11:02:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Surtout que l'on peut refuser cette offre tout simplement
Message cité 2 fois

---------------
:mad:     :rs:
pilote hors classe
Profil : Routard confirmé
unpeufou
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 31/05/2016 à 23:17:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tails206 a écrit :

Surtout que l'on peut refuser cette offre tout simplement
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faut il le savoir ,
c'est présenté par le vendeur comme un gravage de vitre obligatoire , le vendeur ne dit surtout pas que c'est aussi une assurance automatiquement reconductible .
à l'achat de ma derniere voiture , quand j'ai dit au vendeur que je ne voulais pas de EURODATACAR , il a fait l'étonné quand je lui assuré que ce n'est pas obligatoire .

je crois surtout que les vendeurs de voitures sont des vrais " crève la faim " prêt à tout pour toucher 5 ou 10 euros de commission .

de toute façon , chez EURODATACAR , il savent tellement eux mêmes que leur " gravage-assurance " est une telle fumisterie qu'ils n'insistent pas quand l'année suivante on résilie .
il suffit de leur renvoyer leur courrier d'échéance ( en courrier simple ) avec écrit dessus " je résilie " pour ne plus entendre parler d'eux


---------------
mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche
Profil : Pilote assidu
hyperion66
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 31/05/2016 à 23:23:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Exact. Je suis récemment allé voir une concession Peugeot pour acheter une occasion. Le gars mettait sur le devis les frais annexes dont "Gravage de vitres". Je lui ai dit que ce n'était pas la peine, vu que la voiture était déjà gravée... et qu'en plus, l'assurance ne le demande pas.
Il n'a pas voulu l'enlever, pour lui, c'est un élément obligatoire.
Au final, je n'ai pas acheté la voiture chez lui.

Membre confirmé
Profil : Pilote semi-pro
typo77
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 01/06/2016 à 15:22:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hyperion66 a écrit :

Surtout que le gravage des vitres n'est plus demandé par de nombreuses assurances.
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Sur les nouvelles Citroën, le numéro du châssis est visible de dehors de la voiture (en bas du pare-brise côté conducteur).
Donc le gravage des vitres ne sert à rien, à part de nous glisser une assurance supplémentaire en douce...

Membre confirmé
Profil : Pilote semi-pro
typo77
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 01/06/2016 à 15:23:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tails206 a écrit :

Surtout que l'on peut refuser cette offre tout simplement
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Encore faut-il ne pas croire que c'est un cadeau gratuit...

Profil : Pilote assidu
loebi
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/06/2016 à 15:53:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les commerciaux ont l'obligation d'informer les consommateurs car ce sont des professionnels

mon vendeur c'est bien gardé de m'informer sur cette "offre"
Message cité 1 fois
Message édité par loebi le 01/06/2016 à 15:53:44
Membre confirmé
Profil : Pilote semi-pro
typo77
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 01/06/2016 à 16:08:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loebi a écrit :

les commerciaux ont l'obligation d'informer les consommateurs car ce sont des professionnels

mon vendeur c'est bien gardé de m'informer sur cette "offre"
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Ils touchent une commission sur tous les contrats...

Seatiste passionnée
Profil : Apprenti confirmé
  1. config
steph2906
  1. Posté le 06/06/2016 à 21:28:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

Moi j'en suis à mon 3e courrier de chez eux, ils me réclament 98€....

Il me semble que pour ma première Ibiza j'avais jamais répondu, et ça s'était arrêté...
Mais là 3 courriers...
J'avoue que en voyant le 3e courrier je me suis dit "mais ils vont pas m'envoyer un huissier quand même" :??: :??:

J'ai bien envie de faire la morte, à voir...
J'ai demandé conseil par mail à mon conseiller commercial mais bizarrement il m'a pas répondu :o
Message cité 1 fois

---------------
De décembre 2009 à mai 2015 : Seat Ibiza 5p 1.4 TDI 80ch de décembre 2009 jaune crono

Actuellement Ibiza SC 1.2 TSI 85ch Itech plus gris pyrénéen : http://www.forum-auto.com/foru [...] ew=&nojs=0
Membre confirmé
Profil : Pilote semi-pro
typo77
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 06/06/2016 à 23:37:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

steph2906 a écrit :

Bonsoir,

Moi j'en suis à mon 3e courrier de chez eux, ils me réclament 98€....

Il me semble que pour ma première Ibiza j'avais jamais répondu, et ça s'était arrêté...
Mais là 3 courriers...
J'avoue que en voyant le 3e courrier je me suis dit "mais ils vont pas m'envoyer un huissier quand même" :??: :??:

J'ai bien envie de faire la morte, à voir...
J'ai demandé conseil par mail à mon conseiller commercial mais bizarrement il m'a pas répondu :o
Afficher plus
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J'ai résilié le contrat par lettre recommandée deux mois avant son échéance...
J'ai reçu un courrier qui confirmait la résiliation...

Profil : Nouveau membre
danielvr
  1. Posté le 31/01/2017 à 08:11:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

Ma femme a acheté une nouvelle voiture il y a quelques temps et dans les frais administratifs étaient rajoutés le contrat Eurodatacar.
(90 € ).
Bon, j'avais signé et puis bon.....

3 semaines plus tard, Madame se prend le poteau du portal extérieur en reculant. Feu arrière en miette plus quelques écorchures sur la carosserie.
Total des dégats :1200 €
L'assureur principal me rembourse 780 € et 10 jours plus tard Eurodatacar me rembourse la Franchise de 420 €
Je tiens à signaler que Eurodatacar m'a remboursé sans aucun problème.
Je vais renouvellé le contrat pour madame l'année prochaine

Invité
  1. Posté le 19/11/2017 à 08:46:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,la loi dit que vous avez vingt jours pour résilier à date de réception de vous lettre de paiement et reconduite du contrat,et que si vous ne le faites pas,eurodatacar est en droit de vous obliger de payer, et avec une majoration;résiliez et vous serai tranquille;bonne journée à toutes et tous
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
danielvr
  1. Posté le 23/11/2017 à 08:21:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans le cas de Madame, elle a eu son remboursement sans problème.
420 Euros cela fait quelques années d'amorties.
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
mercurial91
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/11/2017 à 09:14:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DanielVr a écrit :

Dans le cas de Madame, elle a eu son remboursement sans problème.
420 Euros cela fait quelques années d'amorties.
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Oui sauf que dans le contrat c'est marqué que les réparations doivent avoir lieu dans le garage qui a fait la vente.

Est-ce bien le cas pour toi?

Pour moi ça ne l'est pas, ma voiture est une mercedes acheté chez mercedes et mercedes n'est pas agréé par mon assurance surement à cause du taux horaire... donc assurance qui ne sert à rien pour beaucoup de personne...

Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
mercurial91
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/11/2017 à 09:15:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymetiti623 a écrit :

Bonjour,la loi dit que vous avez vingt jours pour résilier à date de réception de vous lettre de paiement et reconduite du contrat,et que si vous ne le faites pas,eurodatacar est en droit de vous obliger de payer, et avec une majoration;résiliez et vous serai tranquille;bonne journée à toutes et tous
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L'année dernière j'avais oublié de résilier après la 1ere année, j'ai du recevoir 4 ou 5 courriers de relance de leur part (en courrier simple), je n'ai jamais répondu et je n'ai jamais eût de nouvelles.

Profil : Nouveau membre
danielvr
  1. Posté le 23/11/2017 à 09:35:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mercurial91 a écrit :

Oui sauf que dans le contrat c'est marqué que les réparations doivent avoir lieu dans le garage qui a fait la vente.

Est-ce bien le cas pour toi?

Pour moi ça ne l'est pas, ma voiture est une mercedes acheté chez mercedes et mercedes n'est pas agréé par mon assurance surement à cause du taux horaire... donc assurance qui ne sert à rien pour beaucoup de personne...
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Oui, bien sûr, ce genre d'assurance oblige le propriétaire à aller chez le concessionnaire de la marque.
Elle avait a peine quelques mois, donc pas de problèmes pour moi.

J'ai identicar pour ma Honda CRV et en cas de problèmes, je suis obligé d'aller chez un concessionnaire Honda, ce qui me semble normal d'autant plus que je ne confierais pas ma voiture au garagiste du coin.

L'agrément par une assurance simplifie les démarches ( pas besoin de payer directement le garagiste), c'est tout. Il ne peuvent pas d'imposer leur garagiste si tu ne veux pas.

Invité
  1. Posté le 26/02/2018 à 14:37:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En 2018 , Eurodatacar sévit encore, je vient de recevoir une relance de cotisation pour un véhicule acheté en 2017

Profil : Nouveau membre
danielvr
  1. Posté le 04/03/2018 à 08:49:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans le pire des cas vous ne donnez pas suite, je ne pense pas qu'ils peuvent faire grand chose.

Profil : Pilote assidu
loebi
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/03/2018 à 10:22:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vous appelez le 03 59 56 05 60, ils sont basés à lille
vous dites au conseiller que vous n'etes pas intéressés
ils vous envoient 1 SMS pour mettre fin au contrat à la date anniversaire

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