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Législatif et Admin.

Adresse postale de reclamation Citroen


Invité §spy473qa

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Invité §spy473qa

Salut !

 

Voila mon pere a un picasso en leasing

Il a environ 90 Mkm , il y a trois semaines , il est sur l'autoroute a 140 en train de doubler un camion , le traffic est dense, et son picasso s'arrete net !! le moteur se coupe !!

Resultat il se fait depanner, je fais 80 borne pour aller le chercher, le vehicule est emmené chez citroen pres du lieu de la panne et ne trouve rien a dire

On contact le garage citroen de notre coin pour voir ce qu'il epuvent faire, et limite engeule mon pere en lui disant que c'est de ca faute ?? ha bon et pourquoi ?? eux non plus ne le savent pas d'ailleur sachant qu'il non pas vu le vehicule !!

Mon pere le recupere et se fait gentiment foutre de sa poire car le garage evoque le fait qu'il etait ... a sec sur le gazoil ... mais oui c'est ca dis mon pere, il en restait encore un bon tiers.

 

Donc nous voudrions l'adresse de citroen a paris si qq un a ca SVP !

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Invité §bou315PU

bonjour

 

Service Relations Clientèle

12, rue Fructidor

75017 PARIS

Tél. : (+33) 1 58 79 18 18

 

envoyer un courrier recomandé a cette adresse , car les email sont bon mais ayant eut un probleme avec eux, j'avais ecrit des email mais jamais eut de reponses, par contre lettre a/r et coup de tel et la le dossier a tout de suite bouger. par contre il faut limite les harceler pour que ça aille aux plus vite. bonne chance

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Invité §dad208wc

le 18/08/2012

 

mr ghouini nahel 07 rue belaameche mohamed mostaganem algerie 27000

objet:A/S réclamation pour garantie vehicule.

BONJOUR En rappel à ma réclamation en date du 12/07/2012 au sujet de mon vehicule. citroen c3 sous garantie ayant subit des réparations sur panne moteur

dans l'atelier de l'agence (AFOUN) de mostaganem pour la somme de 25000DA que je réclame le rembourssement.

je vous pris de m'informer sur les suites réservées à ma réclamation . sallutations

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le 18/08/2012

 

mr ghouini nahel 07 rue belaameche mohamed mostaganem algerie 27000

objet:A/S réclamation pour garantie vehicule.

BONJOUR En rappel à ma réclamation en date du 12/07/2012 au sujet de mon vehicule. citroen c3 sous garantie ayant subit des réparations sur panne moteur

dans l'atelier de l'agence (AFOUN) de mostaganem pour la somme de 25000DA que je réclame le rembourssement.

je vous pris de m'informer sur les suites réservées à ma réclamation . sallutations

 

Pourtant , on n'est pas vendredi !!!!!!!!! skypower93.gif.3e0ee23779f59b7aea7ddaf1c984a5bb.giflol.gif.977a893cdb2a479938cff769c9d67129.gif

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Invité §JOA825kL

Nesta oportunidade, levo ao conhecimento dessa Digna e Respeitável representante geral da tradicional marca CITROËN no Brasil, o desconforto e a decepção, que sofri em razão do tratamento e dos atos enganosos da MONTPELLIER - CARFRANCE LTDA. localizada no Shopping Aricanduva - Capital - São Paulo, conforme relato abaixo:

"Quero deixar registrado aqui o meu repúdio pelo mau atendimento e engodo, que sofri na desonesta MONTPELLIER - CARFRANCE LTDA. (Concessionário da marca CITROËN), pois lá estive no dia 05/05/2013, para adquirir um veículo que seria dado como presente à minha filha SUZANNA, e, sendo atendido pelo vendedor ALEX DA SILVA SANT, que informou a respeito do lançamento novo do Citroën/C3 Origine 1.5 - 8v., porém o dito vendedor me mostrou uma outra versão mais luxuosa, no caso o modelo TENDANCE, que é mais equipado, e com design diferenciado no para-brisa “Zenith”, dizendo-me ainda, que as diferenças do “Origine Flex 1.5 - 8v.”, para o modelo TENDANCE, eram mínimas, mas que tanto um quanto outro tinha o mesmo estilo e o mesmo tipo para-brisa (ZENITH), enfim, fui convencido que estava adquirindo o modelo Origine, porém com o mesmo design do Tendance. Ressalte-se, que o negócio seria para ser pago a vista, cheguei inclusive a deixar um sinal de R$ 1.000,00 (um mil reais), através do meu cartão de débito, pois naquele momento não portava o talão de cheques, o que inclusive poderia ter deixado quitado à dita aquisição, conforme pedido - cód. MP010941. Ocorre que, após ter encomendado esse veículo, acreditando que o mesmo era aquele com o design do para-brisa zenith, cheguei em minha residência e acessando através da internet as páginas das autorizadas CITROËN, pude constatar que na verdade “me venderam gato por lebre”, diante disso, na noite de ontem (09/05/2013), em contado tanto com o vendedor ALEX (que ligou-me propondo a quitação antecipada através de boleto, antes mesmo de emitir a necessária nota fiscal - Código Penal - art. 172, fato esse que já me causou justificável suspeita), e bem assim, em conversa mantida com a sua supervisora de prenome SHEILLA, confirmei que realmente havia sido engado, pois não consegui ter uma conversa amistosa para que fosse revisto esse engodo, haja vista que eu estava preparado até mesmo para pagar a diferença e receber o dito automóvel C3 TENDANCE, mas, para a minha surpresa, a Sra. SHEILLA, quiçá por despreparo profissional ou mesmo por faltar-lhe educação básica para lidar com o público (consumidores), enfim, viver em sociedade como pessoa civilizada, não quis ouvir as minhas reclamações, e tomada de um certo “histerismo”, tratou-me de forma deselegante, ríspida e arrogante, tornando-se porquanto irredutível o que impediu o restabelecimento das tratativas comerciais nesse sentido. Desta forma, na qualidade de consumidor e por ser Advogado que obviamente conhece o suficiente para tomar as providências devidas e legais, quero deixar aqui consignado o meu repudio por esse abjeto tratamento que recebi dessa desleal empresa, e ainda manifesto a plena DESISTÊNCIA da referida aquisição comercial, conforme dispõe o Código de Defesa do Consumidor, que em seu Art. 49, prevê: “O consumidor pode desistir do contrato, no prazo de 7 dias a contar de sua assinatura ou do ato de recebimento do produto ou serviço, sempre que a contratação de fornecimento de produtos e serviços ocorrer fora do estabelecimento comercial, especialmente por telefone ou a domicílio. Parágrafo único. Se o consumidor exercitar o direito de arrependimento previsto neste artigo, os valores eventualmente pagos, a qualquer título, durante o prazo de reflexão, serão devolvidos, de imediato, monetariamente atualizados”. Assim, espero que o urgente contato por parte dessa concessionária da marca CITROËN, para cuidarmos da devolução do valor do sinal que foi dado como parte de pagamento da encomenda do aludido veículo. E, caso isso não ocorra no improrrogável prazo de (48 horas), tomarei as seguintes providências: a propositura da competente Ação Judicial para reaver o valor dado como sinal em dobro e mais a devida reparação por danos materiais e morais (Código de Defesa do Consumidor - arts. 6º - IV e VI; 12; 14; 36; 37; 47; 52 e 60; e Constituição Federal - art. 5º - V e X, bem como o Código Civil - arts. 186 e 927), e ainda a indispensável providência criminal, conforme também dispõe o mesmo Estatuto Protetivo do Consumidor - arts. 66; 67 e 68, e com idêntica recepção criminosa do art. 171, do Código Penal. Além disso, não pouparei recursos e esforços para em defesa da minha própria cidadania e dignidade (Constituição Federal - art. 1º - II e III), através dos formidáveis veículos de comunicação (Jornais, Revistas e Internet), levar o caso ao conhecimento da coletividade, alertando a população a respeito desta “armadilha comercial” da qual fui vítima por parte da MONTPELLIER - CARFRANCE LTDA. (Concessionário da marca CITROËN). No mais, estou desde já encaminhando esta mesma reclamação para a representante geral da marca CITROËN no Brasil e para a sua Matriz na França, informando-lhes a respeito dessa ursada cometida ou como queira, falta de ética e de honestidade que evidentemente coloca em dúvida as boas relações comerciais e o conceito da tradicional marca CITROËN. Meus contatos: dr.joao@aasp.org.br Fones: (11) 2296-3129 e (11) 99975-7626"

Att. Dr. JOÃO PEREIRA DA SILVA

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Invité §JOA825kL

En cette occasion, prendre la connaissance de ce digne et Respectable CITROËN traditionnelle marque représentant général au Brésil, l'inconfort et la déception, qui a subi à la suite de traitements et d'actes trompeurs de MONTPELLIER-CARFRANCE LTDA. Shopping Aricanduva-capitaux-São Paulo, comme indiqué ci-dessous :

 

"Je veux faire il inscrit ici ma répudiation par le mauvais service et de la tromperie, qui a souffert dans la malhonnête MONTPELLIER-CARFRANCE LTDA. (marque de distributeur de CITROËN), parce que j'étais là le jour 05\/05\/2013, afin d'acheter un véhicule qui serait donné comme un cadeau à ma fille SUZANNA et, étant desservie par le vendeur ALEX DA SILVA SANT, nous avons signalé sur le nouveau lancement de la Citroën C3\/Origine 1.5-8v.mais le vendeur m'a montré une autre version plus luxueuse, concevoir le modèle plus équipé, TENDANCE, et avec différenciés sur le pare-brise « Zenith », me dit que les différences de "Origine Flex 1.5-8v. », TENDANCE, modèle étaient minimes, mais que soit a, comme d'autres avaient le même style et le même type de pare-brise (ZÉNITH), de toute façon, j'étais convaincu qu'il faisait l'acquisition du modèle d'Originemais avec la même conception de la Tendance. C'est, que l'entreprise serait de se faire payer, je suis venu à laisser un signe de R $.00 1 000 (mille dollars), par le biais de ma carte de débit, car à cette époque ne se souciait pas le chéquier, qui aurait même pu quitter payé l'acquisition dudit, comme l'a demandé que la morue. MP010941. Il s'avère que, après avoir ordonné ce véhicule, croyant que c'était celui avec la conception de pare-brise Zénith, j'ai eu ma résidence et accès via les pages internet de la CITROËN autorisé, note ce fait en « J'ai vendu un chat dans un sac », après quoi, la nuit dernière (09\/05\/2013), compté avec le vendeur, ALEX (qui m'a appelé propose de s'acquitter à l'avance par le biais de billetmême avant de délivrer l'art de Code facture pénales nécessaire. 172, ce qui m'a valu une suspicion légitime) et, dans une conversation avec son superviseur SOHAIL prénom, confirmé qui avait vraiment été engado, parce que je ne pouvais pas avoir un match amical conversation d'être revu cette tromperie, car j'étais prêt même à payer la différence et recevoir ladite automobile C3 TENDANCE, maisà ma grande surprise, Mme BONI, peut-être par la préparation professionnelle ou même miss vous éducation de base à transiger avec le public (les consommateurs), de toute façon, pour vivre dans la société en tant que personne civilisée, ne voulait pas d'entendre que mes plaintes et une certaine « crise hystérie », m'a traité si inélégant, dure et arrogante, devenant depuis les irréductibles qui ont empêché la reprise des négociations commerciales. De cette façon, en tant que consommateur et comme un avocat qui visiblement sait assez pour prendre des arrangements correcte et légales, je laisse ici enregistré mon aversion pour ce traitement abjecte que j'ai reçu de cette société et manifeste toujours injuste retrait total de cette acquisition, comme le code de défense des consommateurs, que dans votre Art. 49, prévoit: « le consommateur peut résilier le contrat dans les 7 jours suivant votre abonnement ou acte de réception du produit ou du service, où l'embauche de fourniture de produits et de services hors-lieux se produisent, notamment par téléphone ou à la maison. Paragraphe unique. Si le consommateur exerce le droit d'annulation visé au présent article, les valeurs éventuellement versées à quelque titre que pendant la période de réflexion seront retournées immédiatement, monétairement retraité ". Donc, j'espère que le contact urgent la part du concessionnaire de la marque CITROËN, pour prendre soin de retourner la valeur du signal qui a été donné dans le cadre du paiement personnalisé fait allusion au véhicule. Et, si cela ne fonctionne pas dans le délai non prorogeable (48 heures), je vais prendre les mesures suivantes : le dépôt compétent de poursuite pour récupérer la valeur donnée dans le double signal et une réparation plus adéquate pour les préjudices matériels et immatériels (défense des consommateurs Code art. 6-IV et VI; 12 ; 14 ; 36 ; 37 ; 47 ; 52 et 60 ; et Federal Constitution-article 5-V et Xainsi que l'art du Code Civil. 186 et 927), et la Providence pénal nécessaire, telles qu'offre le même statut de protection des consommateurs. 66 ; 67 et 68 et avec réception de criminelle identique de l'art. 171 du Code pénal. En outre, aucun rechange ressources et les efforts pour la défense de mon propre Citoyenneté et dignité (Constitution-article 1-II et III), par le biais des formidable médias (journaux, magazines et Internet), ne prenons le cas à l'attention de la collectivité, la mise en garde la population sur ce « piège » dont j'ai été une victime du MONTPELLIER-CARFRANCE LTDA. (marque de distributeur de CITROËN). Tout au plus, je suis déjà transmettre cette plainte au général représentant de la marque CITROËN au Brésil et pour son siège social en France, les informant de cette ursada commis ou que vous voulez, le manque d'éthique et honnêteté qui met clairement en doute la qualité des relations commerciales et le concept de la marque CITROËN traditionnelle. Mes contacts : dr.joao@aasp.org.br casque: (11) 2296-3129 (11) et 99975-7626 "att. Dr JOÃO PEREIRA DA SILVA

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Invité §hen245vR

Je ne sais pas si ça vient de la traduction automatique du portugais (brésilien) vers le français mais on ne comprend rien à cette histoire.

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