Invité §Lex037jO 25 décembre 2001 Signaler Partager 25 décembre 2001 Ce que je ne comprends pas par contre c'est qu'une revue comme ECHAPPEMENT, au sérieux reconnu par des décénnies de parution et particulièrement bien implanté dans le milieu du sport auto se fasse systématiquement les gorges chaudes d'EFJIE (des essais à foison et pas seulement sur les SUB)leur faisant ainsi indirectement bénéficier de leur aura. Ils ont un contrat avec ou quoi??? En ce qui me concerne, j'ai par exemple naturellement plus de respect pour CILTI qui s'implique en compétition et jusqu'au plus haut niveau. Ils ont amené un titre terre à SUB et ont fait courir un MONTE CARLO d'anthologie aux frères PANIZZI à une époque (toujours sur SUB). Et je passe sur la période Jean Jo... Pour moi, c'est pas le même monde, même si CILTI fait autre chose qu'EFJIE... Mais on fait vite la confusion des genres (ainsi les prépa et les rapports déclarés d'avec PRODRIVE...) Pourquoi ce "partenariat EFJIE-Echappement"??? C'est simple Papa Galpin; ex-pilote de rallye(*) ; est un ami de Michel Hommel qui est le proprio d'Echappement. Ca devient plus clair? (*) Le fils Jérôme a pris la suite avec moins de talent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sly874fk 25 décembre 2001 Signaler Partager 25 décembre 2001 Expérience EFJIE: Turbo pour GT -> 3000 Frs -> 500 kms -> mort Turbo pour GT Gr A -> 6500 Frs -> (retard ds la livraison) 15 000 km dont 300 km sur piste et aucun pb ! Je pense que comme tous les commercants, faut en prendre et en laisser! En tous cas prendre une voiture neuve à 800 km c etre masos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.