Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

photo-francois-bailly-1481265206.jpg

 

2.jpgSelon nos informations, une voiture a chuté sur les voies ferrées ce jeudi soir, vers 21h30, à hauteur de la commune de Morey-Saint-Denis. L'accident se serait produit à hauteur d'un pont. Une femme âgée de 63 ans se trouvait au volant du véhicule. Blessée, elle a été évacuée vers le CHU de Dijon peu avant 23 heures. Son pronostic vital n'est pas engagé.

 

3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

photo-francois-bailly-1481265206.jpg

 

2.jpgSelon nos informations, une voiture a chuté sur les voies ferrées ce jeudi soir, vers 21h30, à hauteur de la commune de Morey-Saint-Denis. L'accident se serait produit à hauteur d'un pont. Une femme âgée de 63 ans se trouvait au volant du véhicule. Blessée, elle a été évacuée vers le CHU de Dijon peu avant 23 heures. Son pronostic vital n'est pas engagé.

 

3.jpg

 

 

Encore un accident causé par une surpuissante berline allemande © qui roulait à une vitesse excessive © !!!

 

 

 

 

Je sais, ce n'est pas une berline. Mais s'il fallait s'arrêter à ce genre de détails...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore un accident causé par une surpuissante berline allemande © qui roulait à une vitesse excessive © !!!

 

 

 

 

Je sais, ce n'est pas une berline. Mais s'il fallait s'arrêter à ce genre de détails...

 

 

 

 

surpuissante berline allemande = comme une ford sierra 2.3D 67ch? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je vois une Audi sur les photos...

 

 

Oui mais dans cet état elle ira pas plus vite qu'une Sierra.

 

Et puis rien n'interdit aux journalistes d'utiliser des photos autres que les réelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Ça tombe, c'est la même entreprise, zone de travaux vu le compresseur derrière, après le retour de l'apéro. :ange:

 

 

C'est ce que je me suis dit aussi vue les déco quasi similaire sur les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais dans cet état elle ira pas plus vite qu'une Sierra.

 

Et puis rien n'interdit aux journalistes d'utiliser des photos autres que les réelles :)

 

 

C'est une Audi A4 4 portes berline, et si les journaleux de bac+5 publient des photos autres que l'accident, qu'ils restent dans leurs bureaux bien au chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

[h1]Manche : deux piétonnes tuées par une voiture, le conducteur en fuite[/h1]

 

 

http://media3.woopic.com/api/v1/images/661%2Fafp-news%2F2d1%2Fcc5%2F78a6ee2855fc23431b51fb5adb%2Fmanche-deux-pietonnes-tuees-par-une-voiture-le-conducteur-en-fuite%7C1167265edfc4240439fc217e6fc08e12bfc1b478-highDef.jpg?format=980x450&facedetect=1&quality=85

 

 

Deux femmes ont été tuées par un chauffard dans la Manche, le 9 décembre 2016.

 

 

Les deux victimes ont été fauchées alors qu'elle traversaient une route départementale pour aller au restaurant.

Deux femmes âgées de 56 et 64 ans ont été tuées vendredi 9 décembre après avoir été renversées par une voiture au moment où elles traversaient une départementale dans la Manche, a-t-on appris auprès des gendarmes. Le conducteur du véhicule a pris la fuite.

L'accident s'est produit sur la départementale 902, peu après 19H00, au lieu-dit Tapotin, à Yvetot-Bocage. Les deux femmes, qui traversaient la route pour se rendre au restaurant, ont été tuées sur le coup, a-t-on indiqué de même source.

Le conducteur a pris la fuite et n'a pas été identifié jusqu'à présent.

 

 

AFP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Dieu merci ils n'ont pas dit puissante berline allemande, au cas où la Twingo serait une TCe (90 ch) et la Mercedes une 200 D (75 ch) ou même 220 D (95 ch) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il devait roulé a 100 km/h , car en regardant

le crash test de la twingo 3 , a 50 km/h les dégats causé

au véhicules sont divisée par deux .

 

En tout cas paix a leurs âmes , encore des morts a cause de chauffard :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

pour moi il devait roulé a 100 km/h , car en regardant

le crash test de la twingo 3 , a 50 km/h les dégats causé

au véhicules sont divisée par deux .

 

En tout cas paix a leurs âmes , encore des morts a cause de chauffard :pfff:

Sauf que l'énergie d'un véhicule en mouvement augmente avec le carré de la vitesse. Donc pour des dégâts double par rapport au crash à 50 km/h ça fait une vitesse de 70 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas058Eg

+1, la twingo III est broyée.

Choc latéral a grande vitesse, ça ne pardonne pas même sur une voiture moderne.

 

 

et il semble que la Twingo se soit retrouvée prise en sandwich entre la mercedes et un mur. donc elle a absorbé une grosse partie de l'énergie cinétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Les portières droites de la Twingo sont sur les sièges gauches, on croirait que c'est un Actros et non une Classe C qui a tapé dedans :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

[h1]Cinq blessés dans l’accident au carrefour, à Doingt(80)[/h1]

 

http://cp.rosselcdn.net/sites/default/files/imagecache/vdn_photo_principale_article/articles/ophotos/20161211/1721946784_B9710497745Z.1_20161211194206_000_G2V85EVNB.3-0.jpg

 

Trois ambulances, un véhicule de secours routiers et un chef de groupe, le capitaine Sylvain Delot, venu de Ham, soit 16 pompiers. Quatre véhicules de gendarmerie, soit huit militaires. De gros moyens ont été déployés ce dimanche 11 décembre, après un accident qui s’est produit, vers 17 h 40, au carrefour des D44 (Péronne – Saint-Quentin) et D937 (Péronne – Ham), à Doingt, petite commune située juste avant Péronne, à l’est de la Somme. Un carrefour très accidentogène où s’était déjà produit un accident, mardi 29 novembre, impliquant deux véhicules.

Cette fois-ci, trois voitures et neuf personnes sont concernées. Les trois véhicules se suivaient et arrivaient en provenance de Ham. Au Stop, la première voiture, une Peugeot RCZ, avec deux adultes à son bord, s’est arrêtée. Derrière, une Renault Laguna break, avec deux adultes et trois enfants, s’est arrêtée elle aussi. La troisième, une Renault Captur avec à son bord deux adultes, a percuté la Megane, qui est venue percuter à son tour la Peugeot.

Les pompiers de Péronne (deux ambulances) et de Roisel sont rapidement intervenus pour prendre en charge les occupants des deux Renault. Cinq d’entre eux, légèrement blessés, ont été évacués vers l’hôpital, dont deux enfants.

Les gendarmes ont régulé l’importance circulation à cette heure, procédant également au dépistage des alcoolémies, qui se sont avérées négatives.

Les causes de l’accident pourraient être une chaussée particulièrement glissante, qui avait déjà provoqué un accident quelques minutes plus tôt à PéronneCe nouvel accident à cet endroit particulièrement accidentogène devrait faire repartir le débat sur le besoin de créer un rond-point à cet endroit.

 

www.courrierpicard

 

"Alors Renault Lagune ou Mégane???Le journaliste ne sait pas trop".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Cinq blessés dans l’accident au carrefour, à Doingt(80)[/h1]

 

http://cp.rosselcdn.net/sites/ [...] NB.3-0.jpg

 

Trois ambulances, un véhicule de secours routiers et un chef de groupe, le capitaine Sylvain Delot, venu de Ham, soit 16 pompiers. Quatre véhicules de gendarmerie, soit huit militaires. De gros moyens ont été déployés ce dimanche 11 décembre, après un accident qui s’est produit, vers 17 h 40, au carrefour des D44 (Péronne – Saint-Quentin) et D937 (Péronne – Ham), à Doingt, petite commune située juste avant Péronne, à l’est de la Somme. Un carrefour très accidentogène où s’était déjà produit un accident, mardi 29 novembre, impliquant deux véhicules.

Cette fois-ci, trois voitures et neuf personnes sont concernées. Les trois véhicules se suivaient et arrivaient en provenance de Ham. Au Stop, la première voiture, une Peugeot RCZ, avec deux adultes à son bord, s’est arrêtée. Derrière, une Renault Laguna break, avec deux adultes et trois enfants, s’est arrêtée elle aussi. La troisième, une Renault Captur avec à son bord deux adultes, a percuté la Megane, qui est venue percuter à son tour la Peugeot.

Les pompiers de Péronne (deux ambulances) et de Roisel sont rapidement intervenus pour prendre en charge les occupants des deux Renault. Cinq d’entre eux, légèrement blessés, ont été évacués vers l’hôpital, dont deux enfants.

Les gendarmes ont régulé l’importance circulation à cette heure, procédant également au dépistage des alcoolémies, qui se sont avérées négatives.

Les causes de l’accident pourraient être une chaussée particulièrement glissante, qui avait déjà provoqué un accident quelques minutes plus tôt à PéronneCe nouvel accident à cet endroit particulièrement accidentogène devrait faire repartir le débat sur le besoin de créer un rond-point à cet endroit.

 

www.courrierpicard

 

"Alors Renault Lagune ou Mégane???Le journaliste ne sait pas trop".

 

Certainement le régulateur de vitesse bloqué .... ou alors le clavier numérique pour SMS verrouillé. Quelle burne ce mec pour pas voir des véhicules à l'arrêt la nuit tous feux allumés. Faut pas prendre la voiture lorsque aveugle, grave ce mecton, pas nyctalope (qui voit la nuit) celui-la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre401Fe

..... et la Mercedes une 200 D (75 ch) ou même 220 D (95 ch) :o

C'est qui c'est chiffres bidon ? :??:

 

Une Classe A 160D fait déjà 90cv. Une Classe A 200D fait 136cv quand à une 220D, c'est 177cv !!

 

 

Tu parles peut être des vieilles Mercedes des années 70 ou 80 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui c'est chiffres bidon ? :??:

 

Une Classe A 160D fait déjà 90cv. Une Classe A 200D fait 136cv quand à une 220D, c'est 177cv !!

 

 

Tu parles peut être des vieilles Mercedes des années 70 ou 80 ?

 

 

Sur les class C, la w202 est la première à avoir un 200D (avant c'était 250D je crois) de 75ch et produite de 94 à 2000. Sinon t'as la class E w115 de 68 à 77 en 200 D-8 qui fait 55ch. Les 220 D-8 des mêmes années c'était 60ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre401Fe

Ha oui en effet, ce sont de vieilles voiture alors. Tu peux remonter aussi aux années 20 ou même au début de l'ère automobile. :D

Dans ton post, je n'avais pas compris que tu parlais "d'ancienne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... 94 à 2000 c'est pas vieux, c'est assez récente pour être confortable et agréable à conduire, mais pas trop pour pas être aussi peu fiable qu'un 1l9 dCi ou que l'électronique qui est arrivé dans le début des années 2000.

 

Les W115 c'était comme exemple, mais il devait plutot parler de W202. C'est pas pour autant des voitures anciennes, et quand on voit sur les routes, il y a encore énormément de voitures des années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre401Fe

Il y a eu les Mercedes avant la W203 et celles d'après, car depuis la W203, tout a changé, et surtout le look.

Mais c'est vrai quand on y pense, les voitures avant n'avaient quand même pas beaucoup de chevaux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais souvent on était loin du poids des voitures actuelles, c'est d'ailleurs ce qui a frappé une amie qui roulait dans la 206+ de ses parents, qui eux pensaient que l'escort MK7 était plus lourde... Et non plus légère, leur voiture pèse autant qu'une Mondeo MK1 Phase 2.

 

La W202 en 200D 75ch, t'as tout le couple à 2000tr/min, et elle pèse 1 360kg, la W204 en 200 CDI d'après 2009 elle pèse 1 610kg. Et maintenant sur beaucoup de voitures populaires, le moteur fait une taille minuscule simplement pour passer les tests anti pollution, ensuite comme ils testent pas à fond, ben c'est turbo très imposant, et donc puissance plus dans les tours (c'est pas le cas de la 200 CDI, ça m'a un peu foiré l'exemple) et des moteurs moins pêchus dans les bas tours. Ce qu'il faudrait regarder, c'est les courbes de couple et les habitudes qui ont évoluées au volant.

 

Après t'as aussi la transmission qui peut faire beaucoup, mais là c'est plutot en s'améliorant, sauf pour ceux qui ont des boites vraiment trop longues simplement pour passer les tests anti pollution ou pour faire moins de cv fiscaux (il me semble que ça joue, mais vous en savez mieux que moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui c'est chiffres bidon ? :??:

 

Une Classe A 160D fait déjà 90cv. Une Classe A 200D fait 136cv quand à une 220D, c'est 177cv !!

 

 

Tu parles peut être des vieilles Mercedes des années 70 ou 80 ?

C'est une classe C w202...

https://www.google.fr/search?q [...] IQ_AUIBigB

 

A cette époque, y'avait encore de bon gros diesels atmos bien poussifs, on était loin des 177ch.

177ch c'est la puissance du 300td dans les années 90, une fusée à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre401Fe

On est tous d'accord. :)

Dans les années 90 j'avais une essence double corps de 90cv, ça marchait assez fort. Aussi fort que sa consommation :D

En 20 ans les voitures ont doublé de poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

Certainement le régulateur de vitesse bloqué .... ou alors le clavier numérique pour SMS verrouillé. Quelle burne ce mec pour pas voir des véhicules à l'arrêt la nuit tous feux allumés. Faut pas prendre la voiture lorsque aveugle, grave ce mecton, pas nyctalope (qui voit la nuit) celui-la.

 

Sans avoir connaissance des causes tu es doué pour critiquer certain accident, la dernière fois la femme avec son Scénic sur le verglas c'était "encore une vedette", la femme qui tape 2 camions et se retrouve en équilibre sur le pont c'était "elle ferais mieux de se mettre au tricot". J’aime bien tes remarques, certes ce n'est pas une excuse pour ce planter, mais les remarques à 10 balles...

 

Ce carrefour est très dangereux, malheureusement il y à eu plusieurs morts, un rond point serai l'idéal.C'est très souvent qu'il y à des accidents et heureusement que ce n'est pas tout le temps qu'il y à des blessés voir des tués

Voici le carrefour sur lequel les voitures étaient. Image Google Earth.

 

Carrefour de Doingt.jpg

 

Beaucoup de gens venant donc de ce côté de la vue sont surpris par la forme du carrefour, malgré se panneau situé à 250m avant le carrefour

 

 

 

Carrefour de Doingt 3.jpg

 

Arrivé au carrefour, voilà là vue, les voitures étaient au Stop où l'on aperçois le fourgon blanc. Beaucoup font des "tout droit", bien sûr ce n'est pas une excuse.

Ce carrefour est vraiment mal fait.Quelque soit le côté que tu arrives.Tout le monde du coin le dis et le répète,il faut un rond point.

 

Carrefour de Doingt 2.jpg

 

 

Regardes lorsque tu es au STOP la vue que tu as sur ta gauche, tu n'y vois rein non plus, là nuit les phares aide.

Remarques également la route en face sur la droite, c'est encore mieux pour eux.

 

 

Carrefour de Doingt 4.jpg

Et là vu que tu as à droite toujours à ce même STOP, tiens il y à un bouquet de fleurs sur le panneau

 

 

Carrefour de Doingt 5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens venant donc de ce côté de la vue sont surpris par la forme du carrefour, malgré se panneau situé à 250m avant le carrefour

 

Il a rien d'exceptionnel ce croisement. Il est bien annoncé, il suffit de lire la signalisation horizontale et verticale en amont.

 

Quant à dire que l'on y voit rien ni à droite ni à gauche, la route est perpendiculaire et la signalisation horizontale est également bien placée par rapport à celle prioritaire. Et on voit loin des deux côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...