Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §SD6628uT

c'est bien seat vario ( ibiza break )

 

Cordoba Vario plus exactement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §ace805ig

rygain.gif.609b3816275a2efbb067b8389c2e12bb.giftibelzeb.gif.8e29da9faa0ac8c275ba7f01b28e78bf.gifpeugeot24.gif.f02024ee484bd994984c2cfa3c01cc4c.gif [:-flox-] !!!

 

 

JorispaB 129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

:jap:;)

Ouuppsss Aie pas taper!! Bobo la tête!! :p , milles excuses :ouimaitre:

un B

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spu528tJ

[h1]Sainte-Sigolène: en conduite accompagnée, il heurte un arbre en fourgon[/h1]

 

sainte-sigolene-en-conduite-accompagnee-il-heurte-un-arbre-en-fourgon.jpg

 

 

Un adolescent de 17 ans a été blessé, lundi à 14h30, dans un accident survenu sur la zone industrielle des « Taillas » à Sainte-Sigolène. En conduite accompagnée, il a perdu le contrôle du petit utilitaire qu’il conduisait et a percuté un arbre.

Si le père du jeune homme, assis sur le siège passager, est indemne, le conducteur a eu la cheville coincé dans les tôles et a été désincarcéré. Il a ensuite été hospitalisé à Firminy. Ses jours ne sont pas en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

[h1]Nîmes : un tragique accident fait trois morts

[/h1]

 

Trois jeunes âgés de 20 à 30 ans ont perdu la vie sur le boulevard Salvador-Allende, à Nîmes, dans la nuit du vendredi 20 à ce samedi 21 mars, à 1 h 30.

 

C'est un dramatique accident qui a endeuillé trois familles gardoises ce samedi 21 mars au matin à 1 h 30. Au volant d'une BMW, trois jeunes ont en effet perdu la vie sur le boulevard Salvador-Allende, à Nîmes, à proximité du lycée Philippe-Lamour. A l'arrivée des secours, les trois corps étaient déjà sans vie.

Que s'est-il réellement passé ? Pour l'heure, il est trop tôt pour le dire, l'enquête est en cours. Une chose est sûre, la voiture a fait une sortie de route et est venue s'enrouler autour d'un arbre qui borde la chaussée. Selon les premières investigations, les trois jeunes victimes sont mortes sur le coup.

 

 

 

 

Le drame a eu lieu à 1 h 15, dans la nuit du vendredi 20 au samedi 21 mars, boulevard Salvador-Allende, à Nîmes. Trois jeunes Nîmois, âgés de 21, 27 et 28 ans, sont décédés sur le coup...

 

"Je n'avais jamais vu ça. La voiture des trois victimes s'est littéralement enroulée autour d'un arbre qui bordait la chaussée du boulevard Salvador-Allende. C'était vraiment une vision d'horreur. Tout le monde était sous le choc !" De permanence ce week-end, Christophe Borgus, le directeur de cabinet du préfet du Gard Didier Martin, s'est en effet rendu sur les lieux du drame, ce samedi 21 mars au matin, et, selon ses déclarations, il gardera longtemps en mémoire l'image impressionnante de l'épave de cette BMW, totalement déchiquetée après avoir percuté un micocoulier.

Il était aux alentours de 1 heure du matin, quand le drame s'est produit sur le boulevard du Président-Salvador-Allende, à Nîmes, à proximité du lycée Philippe-Lamour. Trois jeunes Nîmois, originaires de Mayotte, ont perdu la vie à la suite d'une embardée de leur auto au niveau d'une chicane.[h3]Un choc d'une rare violence[/h3]

À l'arrivée des secours, il était déjà trop tard. Le jeune conducteur, âgé de 21 ans, et ses deux passagers, 27 et 28 ans, sont morts sur le coup. Il faut dire que le choc a été d'une rare violence. Il n'y a qu'à voir l'état de la BMW, méconnaissable, pour se faire une idée de la brutalité de l'impact.

Selon les premières investigations, diligentées par les policiers du commissariat central de Nîmes, saisis de l'enquête, "la vitesse excessive, liée à une consommation abusive d'alcool, qui devra être confirmée par les résultats des tests sanguins effectués sur le conducteur", est à l'origine de ce tragique accident de la circulation.[h3]Aucune trace de freinage sur la chaussée[/h3]

Selon la police, l'absence de coup de frein sur la chaussée confirmerait l'effet conjugué de la vitesse et de la consommation excessive d'alcool du jeune conducteur qui devait rouler "au moins à 130-140 km/h sur cette portion limitée à 70", analysait un proche de l'enquête.

L'enquête a également révélé que le trio venait d'effectuer un “run” (course de voitures, NDLR) derrière le stade des Costières et s'apprêtait à se rendre à une autre course programmée dans la foulée dans la zone de Grézan. Leur course contre-la-montre leur aura malheureusement été fatale.[h3]2015, année noire...[/h3]

Avec ces trois nouvelles victimes de la route, le bilan de la sécurité routière dans le Gard, et ses seize décès enregistrés, est près de trois fois supérieur à celui de l'an passé. Des chiffres qui inquiètent au plus haut point les autorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon744ef

Bonjour,

 

Chaud l'état de la BMW ! :(

 

On peut voir que c'est une coupé mais je ne sais pas quel modèle. Quelqu'un sait ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

Comme quoi la théorie de Darwin est bien vraie... Triste pour les familles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une série 3 e36, il semblerait que ce soit un 6 cylindres encore accroché sur la boite. de plus la ligne est en 2 partie, celle des 4 cylindres n'est qu'en une seule partie.

mais pas une m3 (les disques ne passent pas dans les jantes 15" acier) , donc entre 320i et 328i entre 150 et 193 cv, rien d'indomptable en état normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon744ef

@jctwin Quel connaisseur ! Merci pour la réponse.

 

@§Jim460QG Oui oui, la sortie est là bas, au fond à droite ! aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

http://s-www.lejsl.com/images/3C22B635-09DB-4EAA-8AD8-D6DD989DFA4D/JSL_06/l-etat-des-voitures-temoigne-de-la-violence-du-choc-photo-e-c.jpg

 

Un accident entre deux véhicules a fait deux blessés ce mardi, peu après 17 heures, dans la commune de Saint-Symphorien-de-Marmagne. Les deux voitures circulaient sur la départementale 61, l’une en provenance de Saint-Symphorien-de-Marmagne, l’autre en provenance de Mesvres. Pour une raison que l’enquête de gendarmerie déterminera, elles sont entrées en collision frontale à hauteur du lieudit Entrevaux.

Sous la violence du choc, l’une des deux voitures a été projetée dans le fossé. L’accident a fait deux blessés qui ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers du Creusot, dirigés par le lieutenant Bruno Dutremble, et qui ont dû sortir un des passagers coincé dans une des deux voitures. L’intervention a nécessité d’importants moyens : deux véhicules d’assistance aux blessés et un camion de désincarcération. Les gendarmes de Montchanin ont sécurisé les lieux, et ont dû couper la circulation dans les deux sens entre 17 heures et 18 h 15. Jean Pisseloup, le maire de Saint-Symphorien-de-Marmagne, était également présent sur les lieux de l’accident.

 

 

http://s-www.lejsl.com/images/F80D4767-27E9-42D6-9C24-E59C8A0D7B4E/JSL_06/title.jpg

 

 

 

http://s-www.lejsl.com/images/3C7CE387-EFFF-4881-BA49-324440209916/JSL_06/title.jpg

 

 

http://s-www.lejsl.com/images/4E286927-1087-4BEB-A85A-4DF4204B4EE3/JSL_06/title.jpg

 

 

 

C5 II VS Fiesta MK VI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

les collisions frontales sur le réseau secondaire... une sacrée plaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

http://s-www.lejsl.com/images/1E9B3083-51F2-470D-9F22-3201160DA0A4/JSL_06/title.jpg

 

 

Sortie de route. Dans la ligne droite menant à Louhans, une voiture a quitté la voie de droite de la départementale pour rejoindre le fossé à gauche de la chaussée. Ce sont les gendarmes de Montpont-en-Bresse et les pompiers de Louhans qui sont intervenus hier à 3 heures du matin. Le conducteur de la super 5, originaire de Saint-Germain-du-Bois, a été transporté à l’hôpital de Chalon.

 

 

 

http://s-www.lejsl.com/images/11C26AAB-56C3-4C0A-9EE4-82B3C837FAF2/JSL_06/title.jpg

 

 

 

http://s-www.lejsl.com/images/0BE749CD-A185-4563-AD15-3F9E53816A1C/JSL_06/title.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

Pas sûr que les 3 millions et demi d'exemplaires soient allés au tas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savonnette cette voiture :)

 

Je suis pas convaincu que la cause soit uniquement imputable à la conception du véhicule :o

 

En revanche, le dernier qui a vu une super 5 neuve s'appelle Michel, il a 54ans et il habite Lisieux :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dodge = marque américaine

 

et

 

crash-tests américains frontaux = plus exigeants que ceux européens

 

voir : http://www.lepoint.fr/automobi [...] 29_657.php

 

 

Certaines américaines ont eu un score pitoyable au test EuroNCAP...

Quand à ce crash-test, c'est un small overlap, très différent du choc frontal. J'espère bientôt le voir en Europe.

http://s-www.lejsl.com/images/ [...] to-e-c.jpg

 

Un accident entre deux véhicules a fait deux blessés ce mardi, peu après 17 heures, dans la commune de Saint-Symphorien-de-Marmagne. Les deux voitures circulaient sur la départementale 61, l’une en provenance de Saint-Symphorien-de-Marmagne, l’autre en provenance de Mesvres. Pour une raison que l’enquête de gendarmerie déterminera, elles sont entrées en collision frontale à hauteur du lieudit Entrevaux.

Sous la violence du choc, l’une des deux voitures a été projetée dans le fossé. L’accident a fait deux blessés qui ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers du Creusot, dirigés par le lieutenant Bruno Dutremble, et qui ont dû sortir un des passagers coincé dans une des deux voitures. L’intervention a nécessité d’importants moyens : deux véhicules d’assistance aux blessés et un camion de désincarcération. Les gendarmes de Montchanin ont sécurisé les lieux, et ont dû couper la circulation dans les deux sens entre 17 heures et 18 h 15. Jean Pisseloup, le maire de Saint-Symphorien-de-Marmagne, était également présent sur les lieux de l’accident.

 

 

http://s-www.lejsl.com/images/ [...] /title.jpg

 

 

 

http://s-www.lejsl.com/images/ [...] /title.jpg

 

 

http://s-www.lejsl.com/images/ [...] /title.jpg

 

 

 

C5 II VS Fiesta MK VI

Voilà un bel exemple de "small-overlap" avec cette C5-II qui a bien résisté (il n'y a pas pire comme type e choc frontal).

A savoir que les C5-II avant restylage sont prévus pour résister à des crash plus importants. Mais comme les normes EuroNCAP n'ont pas été aussi sévérisées que prévus, et avec la pression sur le CO2, des renforts ont été supprimées pour alléger la voiture et la ré-homologuer avec des consos plus faible. (Les effet pervers des taxes sur le CO2 vont plus loin que ce qu'on pensait...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

faire passer le CO2 avant la sécurité des occupants du véhicule... encore une belle idiotie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certaines américaines ont eu un score pitoyable au test EuroNCAP...

Quand à ce crash-test, c'est un small overlap, très différent du choc frontal. J'espère bientôt le voir en Europe.

Voilà un bel exemple de "small-overlap" avec cette C5-II qui a bien résisté (il n'y a pas pire comme type e choc frontal).

A savoir que les C5-II avant restylage sont prévus pour résister à des crash plus importants. Mais comme les normes EuroNCAP n'ont pas été aussi sévérisées que prévus, et avec la pression sur le CO2, des renforts ont été supprimées pour alléger la voiture et la ré-homologuer avec des consos plus faible. (Les effet pervers des taxes sur le CO2 vont plus loin que ce qu'on pensait...).

 

Le gain de poids ne se fait pas avec l'abandon de renforts (qui ne servent pas qu'à la sécurité passive car ils permettent aussi de favoriser la tenue de route grâce à la rigidité qu'il donnent à la caisse), il se fait grâce à l'emploi de plus d'aciers à haute limite d'élasticité qui sont plus légers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom846MZ

La Fiesta a bien réagit face à la c5, bien plus lourde...un bon pt pour ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut576YD

Lot | Lachapelle-Auzac (46) : Accident de circulation sur l’autoroute A20

 

http://pompiermagazine.fr/wp-content/uploads/2015/03/Sans-nom-1.jpg

 

« Lundi 30 mars à 22H30, les Pompiers du Lot ont été engagés pour un accident de circulation survenu sur l’autoroute A20 à auteur de Souillac sur la commune de Lachapelle-Auzac…

 

 

Lundi 30 mars à 22H30, les Pompiers du Lot ont été engagés pour un accident de circulation survenu sur l’autoroute A20 à auteur de Souillac sur la commune de Lachapelle-Auzac.

 

Un fourgon utilitaire a percuté par l’arrière d’une voiture dans le sens Toulouse-Paris. A l’arrivée des premiers secours, les équipes ont pris en charge le conducteur de la voiture, en état d’arrêt cardio-respiratoire

Malgré la mise en œuvre du défibrillateur, l’homme âgé de 58 ans n’a malheureusement pas survécu. Le conducteur de l’utilitaire, blessé léger, a été pour sa part, conduit au Centre Hospitalier de Brive.

La circulation, momentanément déviée par Souillac, a rapidement été rétablie sur une voie de circulation.

17 sapeurs-Pompiers, épaulés par une équipe du SAMU de Brive, armant deux ambulances, un véhicule de secours routier et un fourgon de lutte contre les feux urbains, sont intervenus sur cette opération. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon744ef

Bonsoir,

 

C'est une Alfa Romeo, non ? Une 147, je pense ? :??:

 

Edit : Finalement, je me suis répondu à moi même en zoomant sur la photo, on y voit le logo sur les jantes ainsi que le "147" sur le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

une série 3 e36, il semblerait que ce soit un 6 cylindres encore accroché sur la boite. de plus la ligne est en 2 partie, celle des 4 cylindres n'est qu'en une seule partie.

mais pas une m3 (les disques ne passent pas dans les jantes 15" acier) , donc entre 320i et 328i entre 150 et 193 cv, rien d'indomptable en état normal.

 

 

La voiture n'est pas responsable de la connerie du conducteur. Ce niveau de puissance n'a rien d'extraordinaire et un tel drame aurait pu se produire avec n'importe quel véhicule de n'importe quelle puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

 

La voiture n'est pas responsable de la connerie du conducteur. Ce niveau de puissance n'a rien d'extraordinaire et un tel drame aurait pu se produire avec n'importe quel véhicule de n'importe quelle puissance.

 

 

Oui on est bien d'accord, mais tu m'accordera qu'une "ancienne" prop, sans forcement toutes les aide actuelle, mise au main d'un abrutis conduit souvent a des soucis de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

Bonsoir,

 

C'est une Alfa Romeo, non ? Une 147, je pense ? :??:

 

Edit : Finalement, je me suis répondu à moi même en zoomant sur la photo, on y voit le logo sur les jantes ainsi que le "147" sur le coffre.

 

 

 

Une 147 coupée kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

 

 

stardust06.gif.2de488196d78e046c71c1a23d747ed38.gif

 

 

1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

 

Oui on est bien d'accord, mais tu m'accordera qu'une "ancienne" prop, sans forcement toutes les aide actuelle, mise au main d'un abrutis conduit souvent a des soucis de ce genre.

 

 

c'est vrai que c'est un peu plus casse gueule qu'une traction sans aide à la conduite.

 

le meilleur rapport sécurité / performances c'est quatre roues motrices avec boîte double embrayage et ESP, ABS, AFU... :)

 

 

moins de sensations certes, mais plus de performances et de sécurité. pas plus mal pour qui aime tracer la route sereinement et confortablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La voiture n'est pas responsable de la connerie du conducteur. Ce niveau de puissance n'a rien d'extraordinaire et un tel drame aurait pu se produire avec n'importe quel véhicule de n'importe quelle puissance.

ce qui revient à peu prêt exactement à la même chose que ce que j'avais écrit... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui on est bien d'accord, mais tu m'accordera qu'une "ancienne" prop, sans forcement toutes les aide actuelle, mise au main d'un abrutis conduit souvent a des soucis de ce genre.

 

n'importe quelle voiture au mains d'abrutis finira comme ça.

Pour mémoire la e36 est un modèle d’équilibre et à sa sortie surclassait toute ses contemporaines traction, porpulsion ou quatres roues motrices dnas les tests d'évitement, ou de vitesse de passage en courbe.

De plus si elle doit se dérober, ce n'est pas d'un seul coup à la manière d'une subaru ou d'une audi quattro qui décrochent violemment à la limite avec peu de possibilité de rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://s-www.lejsl.com/images/ [...] to-e-c.jpg

 

Un accident entre deux véhicules a fait deux blessés ce mardi, peu après 17 heures, dans la commune de Saint-Symphorien-de-Marmagne. Les deux voitures circulaient sur la départementale 61, l’une en provenance de Saint-Symphorien-de-Marmagne, l’autre en provenance de Mesvres. Pour une raison que l’enquête de gendarmerie déterminera, elles sont entrées en collision frontale à hauteur du lieudit Entrevaux.

Sous la violence du choc, l’une des deux voitures a été projetée dans le fossé. L’accident a fait deux blessés qui ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers du Creusot, dirigés par le lieutenant Bruno Dutremble, et qui ont dû sortir un des passagers coincé dans une des deux voitures. L’intervention a nécessité d’importants moyens : deux véhicules d’assistance aux blessés et un camion de désincarcération. Les gendarmes de Montchanin ont sécurisé les lieux, et ont dû couper la circulation dans les deux sens entre 17 heures et 18 h 15. Jean Pisseloup, le maire de Saint-Symphorien-de-Marmagne, était également présent sur les lieux de l’accident.

 

 

http://s-www.lejsl.com/images/ [...] /title.jpg

 

 

 

http://s-www.lejsl.com/images/ [...] /title.jpg

 

 

http://s-www.lejsl.com/images/ [...] /title.jpg

 

 

 

C5 II VS Fiesta MK VI

 

La légère Fiesta a bien tenue face au poids lourd qu'est la C5 II e30forlife.gif.ee8d26a896f07359850e078fe95123d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quelle voiture au mains d'abrutis finira comme ça.

Pour mémoire la e36 est un modèle d’équilibre et à sa sortie surclassait toute ses contemporaines traction, porpulsion ou quatres roues motrices dnas les tests d'évitement, ou de vitesse de passage en courbe.

De plus si elle doit se dérober, ce n'est pas d'un seul coup à la manière d'une subaru ou d'une audi quattro qui décrochent violemment à la limite avec peu de possibilité de rattraper.

 

Merci de rappeler que les propulsions des années 70 ne sont plus vendues depuis 35 ans :jap:

 

Au pays de la traction vs méchante berline allemande, ça peut pas faire de mal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic363qH

[h1]Australie: Après un accrochage, la voiture finit au fond d'une piscine :bloup: :bloup: :biggrin: [/h1]

 

 

 

CBn4cj-UEAApZ3D-jpg large.jpg

 

Un accrochage difficile à expliquer. Un jeune conducteur de Sydney a vécu un accident plutôt insolite ce vendredi matin: après avoir été accrochée par un taxi, sa voiture a défoncé une palissade et s'est retrouvée au fond d'une piscine, rapportent les médias australiens.

Le jeune homme de 23 ans et ses deux passagers circulaient dans le quartier d'Hinchinbrook, à l'ouest de Sydney, vers 4h30 ce vendredi matin quand ils ont eu un léger accident avec un taxi sur un rond-point.[h2]Une grue pour sortir la voiture de l'eau[/h2]

Leur voiture, une Mitsubishi Lancer bleue, a alors fait un tête-à-queue, avant de monter sur le trottoir, de passer à travers la palissade entourant une maison et d'atterrir dans le jardin, plongeant dans une piscine. Le conducteur et ses passagers ont réussi à sortir indemnes du véhicule avant qu'il ne sombre au fond de la piscine.

Le trafic a été interrompu dans la rue le temps qu'une grue soit dépêchée sur place et sorte le véhicule de l'eau. De leur côté, les policiers sont à la recherche du chauffeur de taxi, qui a, selon le témoignage des jeunes gens, fui les lieux de l'accident.Par ailleurs, la police de Nouvelle-Galles du Sud a twitté une photographie de l'accident pour mettre en garde les automobilistes sur les risques liés à la vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

les Australiens ont deux portions illimitées d'autoroute pour rouler à bonne vitesse :o

 

https://www.facebook.com/AutobahnOZ

 

site officiel du gouvernement Australien sur leur autoroute illimitée :

 

http://www.transport.nt.gov.au [...] peed-trial

 

 

carte des deux tronçons australiens d'autoroute illimitée (site du gouvernement australien) :

 

http://www.transport.nt.gov.au [...] ion_sm.pdf

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Exact, et avec des amendes dignes de ce nom en cas de dépassement des vitesses limites sur les portions limitées, une position intelligente... tellement pas française....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...