Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §gri376bL

Il y a peu sur ce forum 1 photo d'acc a été posté on y voyait 1 P. L de la société BREGER ; le chauffeur n'est pas en tort ; il a été viré . il roulait a 90 au lieu de 80 ; mais dans cette société le tps de conduite que l'on te donne pour relier 1 point A a 1 point B sont irréalisables si tu respecte le code de la route . C'est le 3ème chauffeur qui est viré pour non respect des "règles"internes.............................................Quand on sait que les P. BUL . CZ etc attendent pour pour prendre ta place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §les875Hp

Dans se cas la, c est le donneur d ordre qui est responsable, et c est très facile a prouver. Moi si on me donne 1 transport comme sa a faire c est refus direct sauf si j ai une lettre signé m obligent de le faire. Et il peuvent absolument rien faire contre moi. Le chauffeur ets responsable, mais maintenant les mentalité change et le donneur d ordre, affréteur et patron risque gros aussi si c est prouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor232ey

http://images.sudouest.fr/images/2014/07/28/l-accident-a-eu-lieu-sur-l-a-89-apres-la-sortie-perigueux_1973661_800x400.jpg?v=3

 

Les circonstances de l'accident restent à déterminer. Lundi vers 16h30, un poids-lourd transportant un tracteur s'est retrouvé en travers de la voie sur l'autoroute 89 à Atur (à 6 km de Périgueux) dans le sens Périgueux - Brive, entre les échangeurs 15 (Périgueux Sud) et 16.

Aucun blessé n'est à déplorer, mais la circulation, rendue impossible sur cette portion de route, a été coupée. A 21 heures, le trafic était toujours suspendu entre les deux échangeurs (voir les mises à jour sur Bison Futé).

Une déviation été mise en place depuis l'échangeur 15, invitant les conducteurs à contourner l'accident par l'agglomération de Périgueux.

Le choc avait également projeté des débris sur la voie d'à côté, reliant Brive à Bordeaux. De fait, la circulation dans ce sens a également été perturbée.

http://www.sudouest.fr/2014/07 [...] 3-1980.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri376bL

c'est vrai ; mais tous les chauffeurs n'ont cette force de caractère ; dire NON c'est pas tjrs facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les875Hp

Quand j ai commencé y a 10 ans, je savai pas dire non, manque d expérience. Mais un chauffeur qui a 10, 15 ans de metier, c est pas possible, sa veut dire q uil est passé 2, 3 ou 4 fois en fco. Il ne peut pas ignorer les lois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Acheter étranger détruit les emplois Français, accentue la spirale du chômage et participe au déclin de la France !

 

Après chacun voit midi à sa porte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et alors, si ça peut éviter les accidents et des morts rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

Quand t'es au régulateur à 130 sur autoroute et que t'as un camion qui déboîte a 90 sur ta voie, t'as intérêt d'avoir de bons freins. Y en a beaucoup a qui ça ne dérange pas de te couper la route, même si c'est pas le cas pour tous les routiers.

 

C'est insupportable et dangereux.

 

 

ça s'anticipe ces choses là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem367tu

Alle pour vous faire plaisir, l enquette progresse. Le chauffeur du pl a déjà était arrêté en 2006 pour conduite en etas d ivresse.

 

 

Tu doit faire partie des Expert Mimi toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

:q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opt762AV

L'accident s'est produit ce mardi à Sotchi, en Russie. D'après l'enquête, le conducteur a perdu le contrôle de sa 530i (E60) alors qu'il circulait à vive allure, avant de s'encastrer dans un pilier en béton. On peut y voir le flanc gauche de l'auto ouvert quasiment à angle droit, et le pilier enfoncé jusqu'à la planche de bord.

 

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, le conducteur, grièvement blessé certes, aurait, du moins on l'espère, survécu à l'accident.

 

http://img.turbo.fr/028C01EA07525637-photo-bmw-530i-crash-en-russie.jpg

http://img.turbo.fr/028C01EA07525641-photo-bmw-530i-crash-en-russie.jpg

 

http://img.turbo.fr/028C01EA07525645-photo-bmw-530i-crash-en-russie.jpg

 

http://img.turbo.fr/028C01EA07525643-photo-bmw-530i-crash-en-russie.jpg

 

http://img.turbo.fr/028C01EA07525639-photo-bmw-530i-crash-en-russie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel766Nq

Ouai sauf que quand tu roule avec le cligno a gauche sur 5 ou 6 km et que personne te laisse passer (bien au contraire il accéléré pour etre sur que tu passe pas) ba un moment tu déboite.

Alors je tient a dire que moi je peut pas le faire vu que je travaille chez mauffrey et que nos camion son bridé a 80kmh.

Et malheureusement c est identique quand un véhicule est en panne sur la bau et que l on met le cligno pour se décaler.

Alors vos excuses bidon du on déboite juste devant vous, sa me fais bien rire.

L automobiliste aurai un minimum de jugeote, quand il vois le cligno, il lève le pied et tous se passe bien.

ps: bien entendu, je parle pas des ro, e, cz, bg,cs, et tous le reste qui eux ne connaisses meme pas le cligno.

 

T'es en Iveco toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accident s'est produit ce mardi à Sotchi, en Russie. D'après l'enquête, le conducteur a perdu le contrôle de sa 530i (E60) alors qu'il circulait à vive allure, avant de s'encastrer dans un pilier en béton. On peut y voir le flanc gauche de l'auto ouvert quasiment à angle droit, et le pilier enfoncé jusqu'à la planche de bord.

 

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, le conducteur, grièvement blessé certes, aurait, du moins on l'espère, survécu à l'accident.

 

http://img.turbo.fr/028C01EA07 [...] russie.jpg

http://img.turbo.fr/028C01EA07 [...] russie.jpg

 

http://img.turbo.fr/028C01EA07 [...] russie.jpg

 

http://img.turbo.fr/028C01EA07 [...] russie.jpg

 

http://img.turbo.fr/028C01EA07 [...] russie.jpg

 

 

Vu sur Facebook :p

 

Et en plus le gars est toujours vivant :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Y'a survivre et survivre, si c'est pour finir tétraplégique, sourd, aveugle et avec un QI d'un bébé de 6 mois... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a survivre et survivre, si c'est pour finir tétraplégique, sourd, aveugle et avec un QI d'un bébé de 6 mois... :sic:

 

 

:oui: Ressembler a un steak haché , être cloué a un lit d'hôpital , pouvoir vivre grace a des machines , dans ce cas vaut mieux mourir :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

Pour l interdiction de doubler pour les pl sur les 2*2 vois, entre Nancy et la frontière du luxembourg, c est interdit de doubler pour les pl.Des zones de quelques km sont autorisé.

Mise a part les étranger et quelques français, sa se passe pas trop mal. Lors de l expérimentation, il c est avere que le nombres d accident impliquant un pl a chuté. (Pas celui des vl au contraire) t multiplié presque par Par contre lors des entrée d autouroute les accidents entre pl vs pl et pl vs voitures a étai2. (Je vous laisse deviner pourquoi) Mais la gravité est bien moins importante. Les accidents entre pl et véhicule arrêtés sur la bau a était multiplié par 3. (La aussi je vous laisse deviner pourquoi) Et la la gravité des chocs et bien plus importante.

File de camion l'un derrière l'autre, impossibilité de se décaler pour l'insertion d'une entrée sur l'autoroute d'un véhicule, tu m'étonnes

Même chose, comment veux tu décaler pour laisser de l'espace de sécurité avec le véhicule à l'arrêt, alors pour celui qui est à l'arrêt sachant que l'espérance de vie sur une BAU est très limité. :(

 

L'idée part de bonne augure, mais l'un ne va pas avec l'autre, on améliore d'une coté mais de l'autre ça ne va pas.

 

Faire des autoroute en 2x4 voies. 2 voies pour les bahuts et 2 voies pour les véhicules légers, en séparant ces 2x 2 voies pour que personne n’empiètent sur le territoire de l'autre pourrait être une solution.Pourquoi pas!

Mais je te dis pas le coup, les kilomètres de glissière supplémentaire à mettre... ... ... entre autre... ... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

Je reviens sur l'accident de la rocade est ou il y a eu une personne décèdes

 

Ce jour on s'est fait doubler dans cette zone de travaux exactement sur le lieu de l'accident par un camion pourtant limité à 70 kms et interdiction de doubler pour les camions.

 

Et je roulait à 70 , on a serré les fesses ...........

 

 

Et après on parle de professionnel de la route :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les875Hp

Heureusement, tous ne sont pas comme sa.

Quelle plaque le camion si tu a eu le temps de voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

J'ouvre le progrès et voici sur quoi je tombe une honte

 

 

Rhône. Accident mortel de la Rocade Est : alcoolémie positive pour le routier espagnol

[h2]La collision en chaîne avait fait un mort, une mère de famille de 44 ans, et plusieurs blessés jeudi dernier sur la Rocade Est, à hauteur du chantier du Grand Stade, entre Décines et Meyzieu. Les dépistages menés sur le routier responsable de l’accident, un Espagnol de 39 ans, ont révélé qu’il roulait avec un taux d’alcoolémie positif. Lui avait été très grièvement blessé dans la collision.[/h2]

[h2]photo-xavier-alloy.jpg[/h2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

Heureusement, tous ne sont pas comme sa.

Quelle plaque le camion si tu a eu le temps de voir?

 

On a tellement eu peur qu'on a eu le temps plaque France (messagerie express)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou353Td

Ouai sauf que quand tu roule avec le cligno a gauche sur 5 ou 6 km et que personne te laisse passer (bien au contraire il accéléré pour etre sur que tu passe pas) ba un moment tu déboite.

Alors je tient a dire que moi je peut pas le faire vu que je travaille chez mauffrey et que nos camion son bridé a 80kmh.

Et malheureusement c est identique quand un véhicule est en panne sur la bau et que l on met le cligno pour se décaler.

Alors vos excuses bidon du on déboite juste devant vous, sa me fais bien rire.

L automobiliste aurai un minimum de jugeote, quand il vois le cligno, il lève le pied et tous se passe bien.

ps: bien entendu, je parle pas des ro, e, cz, bg,cs, et tous le reste qui eux ne connaisses meme pas le cligno.

 

 

Je suis d'accord avec toi les routiers des pays de l'est et d’Espagne je les crains comme la peste après c'est sur que si il y a la possibilité de déboîter pour qu'un camion puisse doubler, je le fais mais je vais pas me faire emplafonner par un maboule qui roule à 150 sur la voie de gauche pour permettre à un routier de dépasser son collègue et pourtant c'est bien ce qui a faillis se passer avec le routier espagnol qui m'a déboîter sous le nez il y a quelques années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

http://magnumlaradio.com/media/k2/items/cache/277695b089d4ce56664361ad7eb0405f_L.jpg

 

L'hécatombe sur les routes du département se poursuit, ce mardi soir, à Poussay, une femme de 30 ans a été tuée dans une collision.

Il était aux alentours de 18h en ce mardi après-midi quand un Citroën Berlingo et une Peugeot 106 sont entrées en collision sur la RD413, après la sortie de la commune de Poussay.

La 106 se dirigeait vers Mirecourt au moment où l'autre voiture en direction de Nancy s'est déportée sur la gauche et est venue la percuter.

Dans le choc, la petite voiture a fini sa course sur le toit. Sa conductrice, âgée de 30 ans, a succombé à ses blessures peu de temps après l'arrivée des secours. Sa passagère, sa soeur, a elle été légèrement blessée.

 

La conductrice du Berlingo, âgée de 50 ans originaire de Meurthe-et-Moselle, n'a pas été blessée, mais très choquée, elle a également été évacuée à l'hôpital.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie, pour déterminer pourquoi le Berlingo s'est déporté de sa route.

 

Le dernier accident mortel dans les Vosges s'était produit il y a à peine une semaine, entre Rambervillers et Jeanménil, tuant une femme de 50 ans, vendredi dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

http://img.turbo.fr/028C01EA07530953-photo-insolite-un-camion-plante-au-dessus-du-circuit-de-spa-francorchamps-et-un-audi-q5-detruit.jpg

 

http://img.turbo.fr/028C01EA07530955-photo-insolite-un-camion-plante-au-dessus-du-circuit-de-spa-francorchamps-et-un-audi-q5-detruit.jpg

 

 

Les 24 Heures de Spa-Francorchamps 2014 sont terminées, elles ont livré une course magnifique. Mais au circuit, il y a eu encore un peu d'action même après l'abaissement du drapeau à damiers.Hier, une Audi R8 LMS Ultra prenait finalement le meilleur sur la BMW Z4 GT3 du Team VDS et remportait une nouvelle fois le double tour d'horloge spadois, au terme d'une course extrêmement disputée et perturbée par de nombreux accidents.

 

Après le champagne du podium, les équipes remballaient leur matériel pour partir sur d'autres circuits et terminer la saison. Mais tout ne s'est exactement passé comme prévu pour les Italiens d'AF Corse, dont l'un des chauffeurs a eu un gros souci avec son camion. Le semi-remorque traversait carrément une barrière du paddock supérieur, poussant au passage un Audi Q5 d'une autre équipe sur le niveau inférieur.

 

Le SUV allemand est détruit, le camion se retrouve dans une position étonnante mais personne n'a été blessé dans cette nouvelle histoire belge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://magnumlaradio.com/media [...] 405f_L.jpg

 

L'hécatombe sur les routes du département se poursuit, ce mardi soir, à Poussay, une femme de 30 ans a été tuée dans une collision.

Il était aux alentours de 18h en ce mardi après-midi quand un Citroën Berlingo et une Peugeot 106 sont entrées en collision sur la RD413, après la sortie de la commune de Poussay.

La 106 se dirigeait vers Mirecourt au moment où l'autre voiture en direction de Nancy s'est déportée sur la gauche et est venue la percuter.

Dans le choc, la petite voiture a fini sa course sur le toit. Sa conductrice, âgée de 30 ans, a succombé à ses blessures peu de temps après l'arrivée des secours. Sa passagère, sa soeur, a elle été légèrement blessée.

 

La conductrice du Berlingo, âgée de 50 ans originaire de Meurthe-et-Moselle, n'a pas été blessée, mais très choquée, elle a également été évacuée à l'hôpital.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie, pour déterminer pourquoi le Berlingo s'est déporté de sa route.

 

Le dernier accident mortel dans les Vosges s'était produit il y a à peine une semaine, entre Rambervillers et Jeanménil, tuant une femme de 50 ans, vendredi dernier.

 

 

Bizarre , cette Peugeot 106 n'est vraiment pas endomagée , peut-être qu'elle n'avait pas sa ceinture , mais dans le cas contraire , je ne vois pas pourquoi elle est décédé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah oui effectivemment :non: Avec le retournement de l'auto , j'ai confondu passager et conducteur ;)

 

Cette 106 Phase 2 présenté en 1998 a malgré tout la conception de la version 1993 qui est bien catastrophique en cas de choc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img.turbo.fr/028C01EA07 [...] etruit.jpg

 

http://img.turbo.fr/028C01EA07 [...] etruit.jpg

 

 

Les 24 Heures de Spa-Francorchamps 2014 sont terminées, elles ont livré une course magnifique. Mais au circuit, il y a eu encore un peu d'action même après l'abaissement du drapeau à damiers.Hier, une Audi R8 LMS Ultra prenait finalement le meilleur sur la BMW Z4 GT3 du Team VDS et remportait une nouvelle fois le double tour d'horloge spadois, au terme d'une course extrêmement disputée et perturbée par de nombreux accidents.

 

Après le champagne du podium, les équipes remballaient leur matériel pour partir sur d'autres circuits et terminer la saison. Mais tout ne s'est exactement passé comme prévu pour les Italiens d'AF Corse, dont l'un des chauffeurs a eu un gros souci avec son camion. Le semi-remorque traversait carrément une barrière du paddock supérieur, poussant au passage un Audi Q5 d'une autre équipe sur le niveau inférieur.

 

Le SUV allemand est détruit, le camion se retrouve dans une position étonnante mais personne n'a été blessé dans cette nouvelle histoire belge.

 

Comme-ci ça n'avait pas assez cartonné pendant la course........... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

Ah oui effectivemment :non: Avec le retournement de l'auto , j'ai confondu passager et conducteur ;)

 

Cette 106 Phase 2 présenté en 1998 1996 a malgré tout la conception de la version 1993 1991 qui est bien catastrophique en cas de choc :(

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...