Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Autoroutes en Allemagne


Invité §hug311Pd
 Partager

Messages recommandés

Invité §hug311Pd

quelqu'un connait il les meilleurs tronçons autoroutiers d'Allemagne pour pouvoir tester la vitesse de pointe de sa voiture avec le maximum de sécurité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric811LP

A81 Heilbronn -> Würzburg.

 

Autoroute à la base peu fréquentée, qui comporte de plus une très longue ligne droite extremement large...limite piste d'atterissage aeroport charles de gaulle...sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

A81 Heilbronn -> Würzburg.

 

Autoroute à la base peu fréquentée, qui comporte de plus une très longue ligne droite extremement large...limite piste d'atterissage aeroport charles de gaulle...sympa.

 

en effet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

quelqu'un connait il les meilleurs tronçons autoroutiers d'Allemagne pour pouvoir tester la vitesse de pointe de sa voiture avec le maximum de sécurité?

l'A10... mais c'est pas en Allemagne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif363Pn

Les autoroutes allemandes, c'est vraiment no limit ou 250 km/h ?

 

Comme toutes les allemandes puissantes sont bridées à 250...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Les autoroutes allemandes, c'est vraiment no limit ou 250 km/h ?

 

Comme toutes les allemandes puissantes sont bridées à 250...

 

T'inquiète, c'est bien NO LIMITS, les Porsche peuvent doubler à 280 des poulets... roulant à 150 en... Porsche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

quelqu'un connait il les meilleurs tronçons autoroutiers d'Allemagne pour pouvoir tester la vitesse de pointe de sa voiture avec le maximum de sécurité?

 

 

je sais qu' autour de Pforzheim et stuttgart( siège de Porsche et merco ) y a des 3 voies assez sympa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru202FV

Entre Sarrebruck et Francfort c'est correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

Merci :W (j'en ai marre d'être crispé au volant de peur de me faire flasher, j'aimerais pouvoir rouler tranquile à fond :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

A81 Heilbronn -> Würzburg.

 

Autoroute à la base peu fréquentée, qui comporte de plus une très longue ligne droite extremement large...limite piste d'atterissage aeroport charles de gaulle...sympa.

D'atterissage ou de décollage ? Notre ami a l'air de vouloir voler bas ... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Oh merde ! Un parigo qui veut taper une pointe sur l'Autobahn dans une poubelle ! Ca va être le carnage ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §an7505lX

Je vais bientôt avoir l'occasion de rouler avec une Boxster S, et je vais aller vérifier si à 250, les autoroutes allemande sonrt en bon état. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt avoir l'occasion de rouler avec une Boxster S, et je vais aller vérifier si à 250, les autoroutes allemande sonrt en bon état. :cool:

 

Pas terrible l'état :L

Moi j'aime mieux le fin fond de l'Allemagne de l'est (vers Görlitz), y'a moins de monde, mais bon... faut déjà y aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

Pas terrible l'état :L

Moi j'aime mieux le fin fond de l'Allemagne de l'est (vers Görlitz), y'a moins de monde, mais bon... faut déjà y aller ;)

 

 

ça le vaut bien je pense :) en + je pense pas qu'il y ait un seul circuit en France avec des longues lignes droites permettant d'atteindre les 250 km/h et puis tourner en rond c'est chiant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

On se lasse vite d'une telle vitesse :o|

Toi tu ne connais que le 130 alors qu'est-ce que tu en sais? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

On se lasse vite d'une telle vitesse :o|

 

Rectification :

 

T'as pas le temps de te lasser à une telle vitesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Rectification :

 

T'as pas le temps de te lasser à une telle vitesse :D

Ah je me disais aussi qu'il y avait un petit probléme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

ça le vaut bien je pense :) en + je pense pas qu'il y ait un seul circuit en France avec des longues lignes droites permettant d'atteindre les 250 km/h et puis tourner en rond c'est chiant :W

 

 

C'est surtout qu'il faut savoir piloter pour pas passer pour un kéké sur le circuit... Hein? :D:W:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

ça le vaut bien je pense :) en + je pense pas qu'il y ait un seul circuit en France avec des longues lignes droites permettant d'atteindre les 250 km/h et puis tourner en rond c'est chiant :W

Tous les circuit permettent de prendre 250 :)

 

enfin ça depend du vehicule, en moto tu les prend sur tous les circuits :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §an7505lX

Rectification :

 

T'as pas le temps de te lasser à une telle vitesse :D

Bon rouler à 250, au bout d'un moment c'est comme rouler 180 on ne se lasse peutêtre pas mais une fois les sentations passées..:roll: ( je pense car je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler à 250).

J'ai surtout envi de voir l'împression que ca fait, mais avec une Porsche, je pense que c'est plutot sur des routes avec des virages que l'on doit le plus s'amuser, mais le problème c'est où aller pour le faire en sécurité.:??:

 

Je garde la voiture seulement 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Bon rouler à 250, au bout d'un moment c'est comme rouler 180 on ne se lasse peutêtre pas mais une fois les sentations passées..:roll: ( je pense car je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler à 250).

J'ai surtout envi de voir l'împression que ca fait, mais avec une Porsche, je pense que c'est plutot sur des routes avec des virages que l'on doit le plus s'amuser, mais le problème c'est où aller pour le faire en sécurité.:??:

 

Je garde la voiture seulement 2 jours.

Rouler au dessus de 250 apres un moment tu t'y habitue, le cerveau reagit et finallement tu t'y fait, ça n'a rien d'extraordinaire en soit, seul le vent (en moto) ou la consomation peuvent de calmer, en fait la seule chose impressionnante c'est le depassement des autres vehicules avec un differenciel de vitesse de 200 :D mais sur autoroute ne compte pas sur des sensations, c'est monotone, bien sur moins que de rouler a 130. En fait l'avantage de rouler a ces vitesse est que tu pilotes reelement, tu doit tout anticiper bien avant les autres, ralentir reacceler, c'est une conduite dynamique et plus du tout etre passif a 130 a suivre le flot de voiture derriere sont regulateur, avec pour seule occupation regarder si ça ralentit pas devant.

 

Par contre sur national et encore plus departement la vitesse prend tout son sens, les arbes defillent a vitesse grand v, tu doit etre constament sur tes garde, un vrai rally.

bon sur ce ça m'a donné envie, fait aller a chevreuse en esperant qu'ils n'y ai pastrop de schtroumpf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Bon rouler à 250, au bout d'un moment c'est comme rouler 180 on ne se lasse peutêtre pas mais une fois les sentations passées..:roll: ( je pense car je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler à 250).

J'ai surtout envi de voir l'împression que ca fait, mais avec une Porsche, je pense que c'est plutot sur des routes avec des virages que l'on doit le plus s'amuser, mais le problème c'est où aller pour le faire en sécurité.:??:

 

Je garde la voiture seulement 2 jours.

 

Pour être allé plusieurs fois à Hockenheim en V6, je peux te dire que l'autobahn roule très vite (180 à droite ou au milieu), mais que quand tu te décides à pousser vers les 230, t'as beau t'y faire, ca a beau ne pas être si compliqué, faut quand même rester vif car il faut anticiper de beaucoup plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça le vaut bien je pense :) en + je pense pas qu'il y ait un seul circuit en France avec des longues lignes droites permettant d'atteindre les 250 km/h et puis tourner en rond c'est chiant :W

 

Moi je n'y vais pas pour rouler vite. Ma charette plafonne à 200 et quand je roule à cette vitesse, ce n'est pas par envie de vitesse.... Je ne sais pas pourquoi en fait, mais au bout d'un moment ça me gonfle :bah: . Je vais passer pour un plouc, mais en germany la vitesse que j'aime bien c'est 160-170, penard, et avec de la musique (au dessus, on entend trop le moteur et la zic déconcentre trop ;) ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow588WC

Comme belle autoroute je connais celle de Lille à Valeciennes. Ah, c'est pas en Allemagne? :D

 

C'est là que ma corsa prend 165 compteur (donnée pour 143) et la vectra 205 compteur ( donnée 186).

 

Je trouve que ça roule pas mal là dessus, le dimanche soir souvent c'est désert. Mais on s'éloigne un peu du sujet là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Je vais bientôt avoir l'occasion de rouler avec une Boxster S, et je vais aller vérifier si à 250, les autoroutes allemande sonrt en bon état. :cool:

 

Pas besoin d'aller si loin ! En Carrera à 270 les autoroutes françaises sont très correctes ! :W:ddr::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Pas besoin d'aller si loin ! En Carrera à 270 les autoroutes françaises sont très correctes ! :W:ddr::sol:

Ouais mais tu oublies les pompes à fric sur les cotés de la route :L Sans oublier les curieux qui te mattent avec leurs jumelles :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Ouais mais tu oublies les pompes à fric sur les cotés de la route :L Sans oublier les curieux qui te mattent avec leurs jumelles :roll:

Ah ça ! Difficile de en pas les oublier :q

A chacun sa parade... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

ça doit faire tout drole de revenir en France après ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Un vrai concours du Schumies de ligne droite .... Attention les mecs y a un virage au bout !!!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...