Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Autoroutes en Allemagne


Invité §hug311Pd
 Partager

Messages recommandés

Invité §oul767Da

 

Il a raison notre Michel national , quand tu écris que tu cruises a 300 sur une autoroute Allemande , c'est

du pur fantasme . :spamafote:

 

C'est pas faux n'ayant pas pu dépasser le 280. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois, promis! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu traces à 300 dans une voiture coûtant plusieurs dizaines de milliers d'euros, il est clair que la conso n'est pas vraiment la priorité recherchée :D

 

 

Vus les chiffres et leur évolution, il sera bientôt plus rapide et moins cher de faire Paris New York en prenant l'autoroute allemande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Les fantasmes sont gratuits :lol:

 

sauf qu'en allemagne ce n'est pas un fantasme, et c'est gratuit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Je suis d'accord,la priorité serait plutôt de réussir à caser tout ce monde dans la bagnole. :bah:

 

:D

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Tu as mal compris ma signification de fantasme ...

 

 

recevoir la médaille d'or de la sécurité routière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

Je pense qu'il veut dire que personne ici n'a d'auto prenant le 300 :D

Pour le coup il a pas tort :cyp:

 

 

ouais, la vraie intelligence c'est de ne pas s'arrêter aux mots mais d'aller au delà, là ou l'auteur veut en venir. (le sens)

 

même si tu as une auto qui va à 300, même sur autobahn c'est un peu compliqué :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais, la vraie intelligence c'est de ne pas s'arrêter aux mots mais d'aller au delà, là ou l'auteur veut en venir. (le sens)

 

même si tu as une auto qui va à 300, même sur autobahn c'est un peu compliqué :lol:

 

 

Et pi faut y aller aussi sur Autobhan.

Trop loin pour moi perso et je passe pas les 250 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

Et pi faut y aller aussi sur Autobhan.

Trop loin pour moi perso et je passe pas les 250 :o

 

 

 

pareil, limité électroniquement à 250, et je ne les ai jamais fait. La flemme d'aller là bas rien que pour ça.

Je ne dis pas un jour si j'y passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

:fier:

 

 

 

franchement, venant de Michel, je ne sais pas si c'est un compliment . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

ouais, la vraie intelligence c'est de ne pas s'arrêter aux mots mais d'aller au delà, là ou l'auteur veut en venir. (le sens)

 

même si tu as une auto qui va à 300, même sur autobahn c'est un peu compliqué :lol:

 

Bien sur que personne ne roule en permanence à 300. L'intérêt d'une voiture très performante se situe ailleurs. Par exemple entre autre le fait de pouvoir doubler très vite ce qui d'ailleurs est un gage de sécurité! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Bien sur que personne ne roule en permanence à 300. L'intérêt d'une voiture très performante se situe ailleurs. Par exemple entre autre le fait de pouvoir doubler très vite ce qui d'ailleurs est un gage de sécurité! :jap:

 

 

malheureux, ces mots sont tabous et incompatibles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

Bonjour,

 

Bof !

Je vais plus vite avec ma Ligier sport débridée ! :o

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

malheureux, ces mots sont tabous et incompatibles :o

 

Je revendique mon hérésie que j'assume! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que personne ne roule en permanence à 300. L'intérêt d'une voiture très performante se situe ailleurs. Par exemple entre autre le fait de pouvoir doubler très vite ce qui d'ailleurs est un gage de sécurité! :jap:

 

Tout le monde ne doit pas avoir la même notion de sécurité ou en ignorer le sens car cela en autorise aussi surtout beaucoup à jouer avec les lignes continues et à doubler alors même qu'ils n'y sont plus autorisés sans visibilité aucune le plus souvent obligeant celui qu'ils doublent à ralentir pour éviter la queue de poisson sévère: cela aussi est la vérité quotidienne de la part d'une part de pseudo pilotes pour gagner quelques mètres supplémentaires :jap:

 

Fort heureusement, sélection naturelle oblige, beaucoup terminent encore dans le fossé, dans le meilleur des cas: je ne suis pas contre "les voitures puissantes" mais lorsque je vois l'exemple qu'offrent certains, je me dis qu'on est pas près de nous lâcher la grappe avec la vitesse :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Tout le monde ne doit pas avoir la même notion de sécurité ou en ignorer le sens car cela en autorise aussi surtout beaucoup à jouer avec les lignes continues et à doubler alors même qu'ils n'y sont plus autorisés sans visibilité aucune le plus souvent obligeant celui qu'ils doublent à ralentir pour éviter la queue de poisson sévère: cela aussi est la vérité quotidienne de la part d'une part de pseudo pilotes pour gagner quelques mètres supplémentaires :jap:

 

Fort heureusement, sélection naturelle oblige, beaucoup terminent encore dans le fossé, dans le meilleur des cas: je ne suis pas contre "les voitures puissantes" mais lorsque je vois l'exemple qu'offrent certains, je me dis qu'on est pas près de nous lâcher la grappe avec la vitesse :spamafote:

 

 

ce n'est pas la puissance qui fait la qualité de la conduite. Des cons il y en a sur tous types de voitures.

 

je t'invite à visionner ceci :

 

https://www.youtube.com/watch?v=noIVRjgk_3E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Tout le monde ne doit pas avoir la même notion de sécurité ou en ignorer le sens car cela en autorise aussi surtout beaucoup à jouer avec les lignes continues et à doubler alors même qu'ils n'y sont plus autorisés sans visibilité aucune le plus souvent obligeant celui qu'ils doublent à ralentir pour éviter la queue de poisson sévère: cela aussi est la vérité quotidienne de la part d'une part de pseudo pilotes pour gagner quelques mètres supplémentaires :jap:

 

Fort heureusement, sélection naturelle oblige, beaucoup terminent encore dans le fossé, dans le meilleur des cas: je ne suis pas contre "les voitures puissantes" mais lorsque je vois l'exemple qu'offrent certains, je me dis qu'on est pas près de nous lâcher la grappe avec la vitesse :spamafote:

 

Je ne vois pas le rapport? Avec une voiture puissante le coup d'accélérateur peut être salvateur sans pur autant s'affranchir des règles élémentaires du CDR et du bon sens. Je faisais un peu du second degré pour répondre à @Michel38280 pour qui la vitesse est le mal absolu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce n'est pas la puissance qui fait la qualité de la conduite. Des cons il y en a sur tous types de voitures.

 

je t'invite à visionner ceci :

 

https://www.youtube.com/watch?v=noIVRjgk_3E

 

 

Ai-je écris le contraire, je ne le pense pas ?

 

C'est lorsque je lis ceci de la part d'Oulianov (mais il n'est pas le seul à reprendre ce genre de poncif qui existe depuis la nuit des temps) " L'intérêt d'une voiture très performante se situe ailleurs, c'est un gage de sécurité ...." que je rigole tellement c'est ridicule que je suis surpris que ce soit lui qui puisse sortir une telle connerie comme une généralité :spamafote:

 

Tes vidéos, bof, on est en France et je ne pense pas qu'on puisse comparer avec l'exotisme de ces dernières :cyp:

 

Autoriser ce type de voitures à tous, c'est comme mettre les armes à feu en vente libre :W

(J'exagère un peu :hihi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport? Avec une voiture puissante le coup d'accélérateur peut être salvateur sans pur autant s'affranchir des règles élémentaires du CDR et du bon sens. Je faisais un peu du second degré pour répondre à @Michel38280 pour qui la vitesse est le mal absolu. :D

 

En anticipant et en ne conduisant "pas trop mal" depuis plus de 30 ans des voitures ordinaires, ce coup d'accélérateur salvateur n'a curieusement jamais été nécessaire en ce qui me concerne: c'est grave ou suis-je normal docteur :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Ai-je écris le contraire, je ne le pense pas ?

 

C'est lorsque je lis ceci de la part d'Oulianov (mais il n'est pas le seul à reprendre ce genre de poncif qui existe depuis la nuit des temps) " L'intérêt d'une voiture très performante se situe ailleurs, c'est un gage de sécurité ...." que je rigole tellement c'est ridicule que je suis surpris que ce soit lui qui puisse sortir une telle connerie comme une généralité :spamafote:

 

Tes vidéos, bof, on est en France et je ne pense pas qu'on puisse comparer avec l'exotisme de ces dernières :cyp:

 

Autoriser ce type de voitures à tous, c'est comme mettre les armes à feu en vente libre :W

(J'exagère un peu :hihi: )

Une voiture puissante en particulier une sportive est conçue pour les hautes vitesses. Donc châssis, suspensions, freins, etc sont étudiés en conséquence. Donc aux vitesses dites légales, nous sommes plus en sécurité dans ce genre d'engin que dans une citadine diesel poussive de grande série. Je ne suis pas sur que tu exagère et suis étonné que tu puisse considérer un amateur de voitures puissante comme un criminel en puissance. Jaloux peut être? Si l'on va au bout de ton raisonnement, tout peut servir d'arme. Comme le rouleau à pâtisserie par exemple ou le couteau de cuisine dont ce ne sont pas les destinations premières . Alors pour les poncifs style LCVR t'es pas mal non plus dans l'outrance et la stigmatisation à 2 balles. :lol: . Perso j'ai surtout pour règle de pouvoir maitriser mon véhicule. que ce soit une Porsche ou un simple vélo! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture puissante en particulier une sportive est conçue pour les hautes vitesses. Donc châssis, suspensions, freins, etc sont étudiés en conséquence. Donc aux vitesses dites légales, nous sommes plus en sécurité dans ce genre d'engin que dans une citadine diesel poussive de grande série. Je ne suis pas sur que tu exagère et suis étonné que tu puisse considérer un amateur de voitures puissante comme un criminel en puissance. Jaloux peut être? Si l'on va au bout de ton raisonnement, tout peut servir d'arme. Comme le rouleau à pâtisserie par exemple ou le couteau de cuisine dont ce ne sont pas les destinations premières . Alors pour les poncifs style LCVR t'es pas mal non plus dans l'outrance et la stigmatisation à 2 balles. :lol: . Perso j'ai surtout pour règle de pouvoir maitriser mon véhicule. que ce soit une Porsche ou un simple vélo! ;)

 

Je ne répondrai pas à ta provocation gratuitement polémique d'intouchable à mon égard :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aragorn66.gif.8309418b4552c9f46183322fb4ad5103.gif

 

 

 

 

bref avoir des watts, ça sert à ne pas rester coincé dans certaines circonstances. A partir d'une certaine puissance, il est vrai que cet argument devient bancal. Mais il n'y a pas que ça que l'on recherche dans une ouature qui a des ouates :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

aragorn66.gif.8309418b4552c9f46183322fb4ad5103.gif

 

 

 

 

bref avoir des watts, ça sert à ne pas rester coincé dans certaines circonstances. A partir d'une certaine puissance, il est vrai que cet argument devient bancal. Mais il n'y a pas que ça que l'on recherche dans une ouature qui a des ouates :o

 

Voilà. C'est exactement le fond de ma pensée! Et il est vrai que si la puissance et les accélérations sont une chose , il y a d'autres sensations qui apporte un "plaisir" à la conduite. Mais le mot plaisir serait t'il un gros mot? Comme la pudimonderie hypocrite à la fin du 19° siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...