Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Autoroutes en Allemagne


Invité §hug311Pd
 Partager

Messages recommandés

Si encore c'était bien mieux, admettons... mais ça n'est concluant qu'au banc d'homologation... :bah:

 

 

 

Quand je fais 5l/100 avec un moteur de 1,6 l 115 cv dans un Monospace 7 places récent et qu'il y a 15 ans, un Espace de même capacité et puissance était avec sont 2,2 dt à 7,5l/100... je fais pas la même conclusion.

 

Sur la durée de possession de mes véhicules Down-sizés, j'ai économisé 5000 litres de carburant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle des blocs essence. Le diesel c'est tabou pour moi :cyp:

 

Avec ma E46 en 2.0 150, je faisais 8.4/100 à l'année avec simplement une conduite pas "freineuse". C'est une auto des années 2000... je crois que je préfère les gros blocs à cycle d'atkinson genre Mazda Skyactiv comme solution. Du coup, je me dis que les essence downsizées sont des usines à gaz quand on voit ce que d'autres nouvelles générations de blocs atmo savent faire. Mais je ne me range pas dans le camp des sceptiques de la fiabilité à long terme. Ca a l'air de tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clair, comme les sportives hybrides, pure hypocrisie :jap:

 

Tant qu'elles ont un bloc essence, ça me va ;) . Une NSX, une 918, une i8, une LC500h, une Regera... je trouve que c'est une optimisation bienvenue l'hybridation. C'est une autre façon de conduire. Ça ne peut décevoir que les puristes un peu conservateurs, c'est ainsi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand je fais 5l/100 avec un moteur de 1,6 l 115 cv dans un Monospace 7 places récent et qu'il y a 15 ans, un Espace de même capacité et puissance était avec sont 2,2 dt à 7,5l/100... je fais pas la même conclusion.

 

Sur la durée de possession de mes véhicules Down-sizés, j'ai économisé 5000 litres de carburant...

Les 1.6 115 cv , ça existait déjà y'a 30 ans , bon ça consommait seulement un peu plus qu'aujourd'hui ( et encore )

mais pas sur un monospace/SUV puisque ça n'existait pas .

Et le domnsizing , c'est pas avec des moteurs 1.6 mais plutôt avec des 1.0/1.2 turbocompressés ( ou pas ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Vous connaissez la V-Max d'une A4 Avant G-Tron ? Perso je vais bientôt avoir cette voiture, et je voudrais savoir si c'est vraiment puissant :cool2:

 

En tout cas, c'est sûrement plus puissant qu'une E-Tron :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Vous connaissez la V-Max d'une A4 Avant G-Tron ? Perso je vais bientôt avoir cette voiture, et je voudrais savoir si c'est vraiment puissant :cool2:

 

En tout cas, c'est sûrement plus puissant qu'une E-Tron :lol:

elle ne fera que 1000m par km, comme toutes les autres

 

bon je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

elle ne fera que 1000m par km, comme toutes les autres

 

bon je sors

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

allez aujourd'hui on embarque en audi RS3 sur l'autobahn :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

allez aujourd'hui on embarque en audi RS3 sur l'autobahn :sol:

 

 

 

Comme on parlait d'Audi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez aujourd'hui on embarque en audi RS3 sur l'autobahn :sol:

 

 

 

 

Dépasser avec plus de 100 km/h (130 des fois!) de différentiel de vitesse avec moins de 2 m d'écart entre certains véhicule, dans des courbes à gauche sans visibilité... une conduite d'abruti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

 

Comme on parlait d'Audi :lol:

 

 

:W une conduite typiquement allemande, dans le strict respect de la loi. Les rapides à gauche, les lents à droite :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Oui mais avec ma A4 Avant g-tron je vais me caler sur la voie de droite non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

C'est quoi le moteur?

Tdi 90?

 

 

De la A3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

 

Mais nan la tienne :o

 

 

Je sais pas quelle motorisation prendre freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Je l'ai pas encore achetée et j'hésite même à prendre un V60 Bi-Fuel...

Et puis c'est pas encore sorti mais je la prends dès qu'elle sort :lol:

 

Sinon j'ai moins cher, je ramasse la Seat Exeo ST et je l'emmène chez un garagiste spécialisé dans la remotorisation en électrique, j'ai entendu parler c'est stylé :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas quelle motorisation prendre freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Je l'ai pas encore achetée et j'hésite même à prendre un V60 Bi-Fuel...

Et puis c'est pas encore sorti mais je la prends dès qu'elle sort :lol:

 

Sinon j'ai moins cher, je ramasse la Seat Exeo ST et je l'emmène chez un garagiste spécialisé dans la remotorisation en électrique, j'ai entendu parler c'est stylé :buzz:

Fais gaffe l'hybride ça ne tient pas la distance jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Non, la V60 c'est Bi-Fuel GNV et la Seat Exeo ST, je l'emmènerai chez un garagiste pour la remotoriser à l'électrique, il y a des garagistes spécialisés là-dedans. Et puis désormais avec la recharge rapide et la multiplication des prises électriques ce serait vraiment pas mal.

 

Mais il faut me conseiller sur ce sujet-là, j'hésite entre GNV et électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin000rE

allez aujourd'hui on embarque en audi RS3 sur l'autobahn :sol:

 

 

 

 

Au début de la vidéo on voit un PL en train de dépasser :

 

- soit il n' est pas en zone no limit

- soit le camion n'a rien à faire sur la voie de gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Je vous conseille

.

La caméra est d'un point de vue pas très bon mais bon ça me fait marrer les gens ils te voient derrière ils se rabattent à 1km de toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Courtoisie et respect ;)

 

 

Par ailleurs, de nombreux véhicules roulant à 200 km/h++ sur la voie de gauche en Allemagne, cela incite à ne pas s'y attarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Sérieux par contre je voudrais savoir c'est quoi l'autoroute...t'as l'air de connaître les autobahns au vu de ta signature, un spécialiste devrait savoir mieux que moi, la route m'a l'air parfaite pour des hautes vitesses.

 

Allez hop un Q7 e-tron quattro avec 377 chevaux dans le bide :lol:

Mais bon, les voitures de sport hybrides, c'est nul, la batterie risque à tout moment de sauter (surchauffe comprends-tu).

 

Non mais rien que ça, une fois j'ai garé sur une aire de repos un NV200 Evalia, après une course de grande vitesse, on sort de la voiture, on remarque en pique-niquant un feu :lol:

 

Depuis j'ai racheté un autre Evalia...mais finalement je pense que je vais le revendre et acheter un Evalia C en Italie, ça a l'air stylé ce truc :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

 

 

Au début de la vidéo on voit un PL en train de dépasser :

 

- soit il n' est pas en zone no limit

- soit le camion n'a rien à faire sur la voie de gauche

 

 

 

Il n'y a aucun panneau de limitation de vitesse à cet endroit, c'est donc une portion sans limitation.

 

J'ai déjà été confronté à cette situation sur autobahn mais avec une bonne anticipation, il n'y a pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin000rE

 

 

Il n'y a aucun panneau de limitation de vitesse à cet endroit, c'est donc une portion sans limitation.

 

 

 

Ok, donc le PL était en infraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dépasser avec plus de 100 km/h (130 des fois!) de différentiel de vitesse avec moins de 2 m d'écart entre certains véhicule, dans des courbes à gauche sans visibilité... une conduite d'abruti!

Je sais pas , on arrête pas de nous vanter les qualités des conducteurs Allemands sur cette section . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Ah d'accord , je pensais que c'était une faute de frappe de Etron . :D

 

 

Deux proprio d'une Audi discutent.

-Tu roules en étron ou au prout de vache ?

-Avec les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Sinon vous savez où je peux trouver un Q7 e-tron quattro de location ? Avec 377 chevaux dans le bide ça a l'air marrant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...