Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Autoroutes en Allemagne


Invité §hug311Pd
 Partager

Messages recommandés

@pitouchok

 

Perso j'ai été faire un essai de vitesse sur des autoroutes allemandes puis sur des autoroutes françaises. Et je ne rêvais pas, avec la même Smart Roadster qu'en Allemagne, en France je passe de 0 à 100 en 12-16 secondes et en Allemagne ça prend 13-21 secondes. Comme quoi...

A cause du revêtement ?

Sinon coté est il y a de la place pour se faire plaisir sur l A1, des centaines de kilomètres en illimité. Mais faut fréquemment redescendre a 120 ou moins. Du coup t accélère puis tu freines sans arrêt. A la fin tu te mets a 130 au régulateur comme en France...

Mais la c est chiant car a droite ça roule moins vite faut doubler mais a gauche ça déboule a 180...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

"Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary: that's what gets you."

 

:jap:

 

http://uk.complex.com/sports/2013/02/germanys-fatal-accident-rate-is-less-than-half-of-ours-despite-driving-at-155-mph

 

"It might sound counter-intuitive, but the high speeds keep drivers awake and alert. Fumbling with your smart phone, food, or a hot cappucchino is low on the priority pole when traveling on the autobahn."

 

:jap:

 

http://blog.caranddriver.com/the-continental-movement-at-daimler-news-from-fiat-and-speed-saves-lives/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe573IN

Désinformation totale sur un site qui parle de sécurité !!!

 

Hé non, c'est la pure vérité. C'est la brusque décélération, ou le choc, qui est fatal. tant que tu es a 200 km/h et que tu ne rencontre rien, tu n'es pas en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

@pitouchok

 

Perso j'ai été faire un essai de vitesse sur des autoroutes allemandes puis sur des autoroutes françaises. Et je ne rêvais pas, avec la même Smart Roadster qu'en Allemagne, en France je passe de 0 à 100 en 12-16 secondes et en Allemagne ça prend 13-21 secondes. Comme quoi...

 

la Smart ForTwo 1.0 de 2016 monte à 160 km/h quand même :o

 

ça reste allemand quoi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Smart ForTwo 1.0 de 2016 monte à 160 km/h quand même :o

 

ça reste allemand quoi :D

 

 

Après le SUV diesel, pas de doute tu nous gâtes avec tes choix et celui-ci est encore plus décalé :W

 

 

Made in France :love:

 

Made in Hambach, rien que la tour remplie de smart veut son pesant d'or :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Opel semble avoir mis le paquet puisque certaines sources internes à General Motors ont annoncé à nos confrères britanniques que le V6, désormais en biturbo, a vu sa puissance grimper à 500 ch.

 

S7-opel-un-v6-qui-pourrait-aller-a-500-ch-sur-l-insignia-opc-113853.jpg

 

http://www.caradisiac.com/opel [...] 113853.htm

 

Espérons qu'avec le rachat par PSA, nous aurons toujours des véhicules à gros moteurs par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

@pitouchok

 

Non, la meilleure autoroute pour speeder c'est l'A65 : totalement vide et très droite dans sa majeure partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pitouchok

 

Non, la meilleure autoroute pour speeder c'est l'A65 : totalement vide et très droite dans sa majeure partie.

 

 

 

Ah bon? Pour la prendre plusieurs fois par an, c'est rarement le cas, sans parler de la moitié du tronçon limité à 120 voire 80 au niveau d'un pont à Landau... Et je ne te parle pas des entrées et sorties très courtes qui font qu'entre deux pointes tu peux allègrement te retrouver avec un PL qui te déboîte à la gueule pour laisser s'insérer un collègue...

 

Il serait intéressant que les gens qui viennent ici fantasmer sur ces autoroutes indiquent entre autres le kilométrage annuel parcouru sur le réseau allemand histoire de fixer les conditions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Après le SUV diesel, pas de doute tu nous gâtes avec tes choix et celui-ci est encore plus décalé :W

 

 

 

 

content que mes choix t'aient plu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

@sebmac

 

Les travaux, c'est temporaire, tu sais :mrgreen:

 

 

il le sait aussi je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

 

Tout à fait, cela m'a bien montré ce qu'il ne fallait surtout pas que je fasse faute d'avoir une voiture étudiée pour :p

 

 

revenons à des choix plus "adaptés" :D

 

une C63 AMG se prend un coup de pression par une M5 (voir le rétro intérieur) puis finit par la redoubler à 290 km/h....

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

290 km/h ?

Seulement ?

Un ICE va à 310 km/h.

Et lorsque que je suis retourné en France depuis Copenhague ces vacances-là, à l'aide d'un Focus C-Max, tu peux voir des Panamera Break dépasser un ICE. A croire que bientôt tu verras passer une Bugatti Veyron à 574.8 km/h sur l'A4. En souvenir de 2007.

 

En plus sérieux les passagers buguent quand ils voient une voiture aller plus vites que leur train, mais de toute façon 574.8 km/h en vitesse commercial c'est pas pour demain ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

290 km/h ?

Seulement ?

Un ICE va à 310 km/h.

Et lorsque que je suis retourné en France depuis Copenhague ces vacances-là, à l'aide d'un Focus C-Max, tu peux voir des Panamera Break dépasser un ICE. A croire que bientôt tu verras passer une Bugatti Veyron à 574.8 km/h sur l'A4. En souvenir de 2007.

 

En plus sérieux les passagers buguent quand ils voient une voiture aller plus vites que leur train, mais de toute façon 574.8 km/h en vitesse commercial c'est pas pour demain ;-)

 

 

Non mais il va plus vite que l'ICE le TGV même en commercial et il fait moins de dégâts quand il détaille :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Oh ça va quand même :lol:

Mais c'est vrai qu'un ICE qui détruit un pont et un TGV qui saute dans la rivière sans trop endommager le pont c'est différent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça va quand même :lol:

Mais c'est vrai qu'un ICE qui détruit un pont et un TGV qui saute dans la rivière sans trop endommager le pont c'est différent :lol:

 

 

L'ICE c'était quand même un gros carnage :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

@kartmen4

 

Notez quand même.

Eckwersheim : 11 morts.

Eschede : 101 morts.

90 de plus pour un pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

revenons à des choix plus "adaptés" :D

 

une C63 AMG se prend un coup de pression par une M5 (voir le rétro intérieur) puis finit par la redoubler à 290 km/h....

 

 

;)

 

 

Bon choix je confirme :D

 

Pas super plane la route sur la partie que tu as sélectionné (ou alors il bouge beaucoup la tête ?) et je me demande toujours quelle serait la réaction si un con déboite d'un coup, pour moi ils ne sont pas plus malins que nous au volant ...ou alors ils perdent leurs qualités en traversant la frontière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Il est normal qu'à près de 300 km/h ça vibre quelque peu ;)

 

Sinon entre ceux qui anticipent à gauche et ceux qui regardent bien avant de déboiter à droite, en général cela se passe sans problème.

 

Le risque zéro n'existe certes pas, mais cela est valable partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Tout va bien pour les constructeurs de voitures puissantes :)

 

 

Le constructeur automobile allemand BMW a affiché jeudi sa confiance pour le reste de l'année après un début d'exercice jugé "solide".

Sur le premier trimestre de 2017, le fabricant de voitures haut de gamme a généré 2,15 milliards d'euros de bénéfice net, marquant une progression de 31 % sur un an, tandis que son chiffre d'affaires a augmenté de 12,4 % à 23,5 milliards d'euros.

BMW, qui détient aussi les marques Mini et Rolls-Royce, avait déjà dévoilé en avril un bénéfice avant impôts de 3 milliards d'euros, au-delà des attentes du marché. Comme son concurrent Daimler, le groupe a notamment profité d'un effet positif de 183 millions d'euros lié à l'entrée de nouveaux investisseurs dans le groupe de cartographie Here, dont il est actionnaire aux côtés de son rival de Stuttgart et d'Audi.

 

http://www.lepoint.fr/automobi [...] 52_683.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien pour les constructeurs de voitures puissantes :)

 

 

Le constructeur automobile allemand BMW a affiché jeudi sa confiance pour le reste de l'année après un début d'exercice jugé "solide".

Sur le premier trimestre de 2017, le fabricant de voitures haut de gamme a généré 2,15 milliards d'euros de bénéfice net, marquant une progression de 31 % sur un an, tandis que son chiffre d'affaires a augmenté de 12,4 % à 23,5 milliards d'euros.

BMW, qui détient aussi les marques Mini et Rolls-Royce, avait déjà dévoilé en avril un bénéfice avant impôts de 3 milliards d'euros, au-delà des attentes du marché. Comme son concurrent Daimler, le groupe a notamment profité d'un effet positif de 183 millions d'euros lié à l'entrée de nouveaux investisseurs dans le groupe de cartographie Here, dont il est actionnaire aux côtés de son rival de Stuttgart et d'Audi.

 

http://www.lepoint.fr/automobi [...] 52_683.php

 

 

 

T'es au courant du chiffre d'affaire de PSA ou Renault?

 

PSA: 54 milliard d'euros. ( https://www.groupe-psa.com/fr/ [...] fres-cles/ )

 

Renault 51 milliard d'euros. ( http://www.lefigaro.fr/flash-e [...] n-2016.php )

 

Comme quoi, avoir son siège dans un pays où il n'y a pas d'autoroute illimitée est mieux...

 

Ou produire des voitures moyennes ou peu puissantes n'est pas problématique...

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

 

 

T'es au courant du chiffre d'affaire de PSA ou Renault?

 

PSA: 54 milliard d'euros. ( https://www.groupe-psa.com/fr/ [...] fres-cles/ )

 

Renault 51 milliard d'euros. ( http://www.lefigaro.fr/flash-e [...] n-2016.php )

 

Comme quoi, avoir son siège dans un pays où il n'y a pas d'autoroute illimitée est mieux...

 

Ou produire des voitures moyennes ou peu puissantes n'est pas problématique...

 

Bonne journée.

 

 

PSA et Renault c'est comme Apple et Samsung... alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Rolls Royce a également bien vendu et pas sur qu'elles servent à faire des pointes sur les autobahns :spamafote:

 

On retrouve clairement sur ces dernières lignes qui tendent à cracher dans la soupe des voitures pour "sans dents" la trace du salaire moyen du membre de FA à savoir au minimum 10 000€ par mois :ddr:

 

Heureusement qu'il existe la LOA, la LLD ou les merguez à certains :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

@pitouchok

 

BTG quand même pour être surpris que Rono, PSA et toute la bande ne sont pas dans les 3 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...