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Sécurité

Autoroutes en Allemagne


Invité §hug311Pd
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Invité §The848BL

Avec Coyote tu es relativement tranquille ;)

 

 

Je n'ai pas entièrement confiance à Coyote.

Mais plusieurs fois il m'a sauvé.

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Invité §The848BL

 

 

Pas en Allemagne... sujet de la discussion d'ailleurs!

 

 

Coyote n'est pas toléré en Allemagne ? :??:

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Invité §The848BL

C'est 100% illégal en Allemagne.

Et dans d'autres pays, la Suisse par exemple.

J'ai pas la liste complète.

 

 

Ah bon.

J'ignorais ça.

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Invité §alb464lD

Oui mais c'est inutile en Allemagne, j'ai traversé le pays sans croiser un seul radar ;)

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Oui mais c'est inutile en Allemagne, j'ai traversé le pays sans croiser un seul radar ;)

 

 

 

En quelle année?

 

 

Pendant la seconde guerre mondiale les allemands ont aussi traversé toute la France sans y croiser un seul radar :o

 

 

 

..........pardon gamin65.gif.e42182ac1b5306241ff72b007404fa77.gif

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Invité §alb464lD

 

 

En quelle année?

2016.

 

alors qu'en France c'est un harcèlement permanent et ridicule.

et totalement inutile vu les résultats de la mortalité :bah:

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2016.

 

alors qu'en France c'est un harcèlement permanent et ridicule.

et totalement inutile vu les résultats de la mortalité :bah:

 

Mais roules-y régulièrement en Allemagne, tu y verras aussi des radars planqués derrière des piles de pont.

Et des fourgons banalisés pour le contrôle mobile.

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Mais roules-y régulièrement en Allemagne, tu y verras aussi des radars planqués derrière des piles de pont.

Et des fourgons banalisés pour le contrôle mobile.

 

Pourquoi vous discutez encore avec lui sur ce sujet ?

 

Il doit mettre ses roues 1 à 2 fois par an sur les autoroutes (et encore visiblement que sur l'A8 au vu de ses déclarations), alors il pense les connaître et il croit que c'est le Graal de l'automobile.

 

Tu auras beau lui apporter tous les documents, toutes les enquêtes et toute ton expérience des autoroutes allemandes (et je pense que quelqu'un qui habite en Alsace comme moi (en plus j'y ai habité pendant presque 20 ans), toi ou sebmac a un peu plus d'expérience que lui) soit il lit à sa façon les documents (à se demander s'il sait parler l'allemand) pour qu'ils semblent correspondent à son discours, soit il ignore voire il te sort un autre truc qu'il a visiblement pas connu, puis en dernier recours il te dit que c'est TOI qui n'a rien compris.

 

Je préfère le lire car cela devient marrant de comptabiliser tant de bêtises de sa part.

 

En tout cas, je pense que les länder frontaliers vont rapidement revenir sur la taxe, surtout au tarif où elle est pour les occasionnels. Moi c'est sûr qu'à compter de septembre 2017, ils me verront plus chez eux.

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Invité §alb464lD

Vous parlez mais n'apportez jamais aucune source contrairement à moi ce qui d'office vous enlève toute crédibilité ;)

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Vous parlez mais n'apportez jamais aucune source contrairement à moi ce qui d'office vous enlève toute crédibilité ;)

 

 

 

Comment veux-tu justifier par une source piochée comme toi de n'importe où sur internet une expérience de plus 50 000 km? Faut un scan des tickets carburant, des bons sanifar avec date, des tickets de café, un historique du GPS certifié par huissier?

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Invité §alb464lD

[h1]Une "F1 de route" en préparation chez Mercedes-AMG[/h1]

En position centrale arrière, on devrait trouver ici un tout petit V6 1.6 turbo, comme dans la discipline reine du sport automobile. Et comme en Formule 1, ce bloc thermique sera ici associé à la fois à un compresseur électrique, chargé de compenser le temps de réponse du turbo, et à un moteur électrique "classique". Encore tenue secrète, la puissance totale devrait atteindre 1 000 ch au minimum. Tandis que le poids s'annonce assez réduit, grâce à un large usage de la fibre de carbone et à un penchant pour le confort moins prononcé que d'ordinaire chez Mercedes.

 

http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/632x395/83215/config/65137/notre-illustrateur-a-deja-imagine-la-silhouette-de-cette-future-hypercar-mercedes-amg-inspiree-de-la-f1.jpg

 

parfait pour l'autobahn ça :sol:

 

http://www.automobile-magazine [...] rcedes-amg

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Invité §alb464lD

Eh bien il va falloir t'habituer à voir de plus en plus de voitures de sport électriques... :oui:

 

Tesla a lancé les hostilités. Evidemment les rois de la vitesse, les allemands, ont vite riposté ;)

 

Aux États-Unis, Volkswagen a annoncé purement et simplement la fin du Diesel, alors que le groupe se tourne vers l'ère du 100 % électrique. La marque de voitures de luxe Porsche, filiale du groupe allemand, fait de même.

 

http://www.turbo.fr/actualite- [...] riques-an/

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Invité §alb464lD

ben accélérations tonitruantes, et vitesse de croisière impressionnante (sans aller jusqu'à la vmax).

 

je pense que c'est au contraire plus exploitable sur autobahn (longues lignes droites) que sur circuit.

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Invité §The848BL

ben accélérations tonitruantes, et vitesse de croisière impressionnante (sans aller jusqu'à la vmax).

 

je pense que c'est au contraire plus exploitable sur autobahn (longues lignes droites) que sur circuit.

 

 

 

Une RR Phantom VII en fait autant. :sol:

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Invité §The848BL

Aucun intérêt autre que flatter l'ego de ses propriétaires sauf s'ils font du circuit avec, une telle puissance étant inexploitable sur route ouverte.

 

 

Attention à ne pas confondre les Champs Elysées avec les autoroutes allemandes. :jap:

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Attention à ne pas confondre les Champs Elysées avec les autoroutes allemandes. :jap:

C'est vrai qu'au niveau du revêtement, les champs élysées n'ont rien à envier à ces autoroutes :)

Par contre, faut quand même fermer les yeux pour réussir à confondre les deux, je pense robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

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Eh bien il va falloir t'habituer à voir de plus en plus de voitures de sport électriques... :oui:

 

Tesla a lancé les hostilités. Evidemment les rois de la vitesse, les allemands, ont vite riposté ;)

 

 

 

http://www.turbo.fr/actualite- [...] riques-an/

 

 

 

La Mercedes AMG est prévue à 2 millions d'Euros... j'ai le temps de voir venir....

 

Et les Tesla, on doit en croiser par chez moi une tous les 4 mois!

 

Et sur Autobahn, une l'autonomie est ridicule!

 

Compter moins de 200 km à 200 km/h... et après une charge rapide de 30 minutes, l'autonomie repasse à 270 km si l'on reste à 80 km/h!

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Cela dit faudra m'expliquer ou se trouve le respect de l'environnement avec une automobile nucleaire :bah:

Si on resume.

Prix prohibitif, autonomie tres moyenne et pas plus propre qu'une propulsion thermique.

 

Y'a mieux et surtout sur autoprout :o

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Ça va s'améliorer tu le sais très bien,

 

 

 

EN Electrique pure, avec les technologies de batteries actuelles, c'est peine perdue!

 

100 Kw/h, la plus grande capacité de Tesla feront 200 km en une heure car il faut environ 100 Kw pour tenir 200 km/h...

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Les autonomies théoriques annoncées le sont sur des cycles NEDC...

 

Je l'affirme, et c'est physique: une batterie de très grande capacité de Tesla et une autonomie de 500 km de Tesla correspondent à des conditions d'usage à l'opposé de la vitesse sur autoroute.

 

Une supercar Porsche ou Tesla en usage sportif voit sont autonomie chuter dès que la vitesse augmente. Une phase de pleine charge moteur, avec une demande de 100 kw pour maintenir un petit 200 km/h videra la batterie en moins d'une heure.

 

Seule la récupération d'énergie au freinage et une consommation faible à vitesse stabilisée (c'est à dire une vitesse stabilisée de l'ordre de 100 à 120 km/h grand maximum) permettent de franchir 400 à 500 km. Ces conditions sont à l'opposé d'un usage sur Autobahn.

 

A titre de comparaison, quand je fait des traversés pour l'Autriche, sur Autoroute je suis entre 130 et 180. Je consomme à ce moment de roulage plutôt rapide une énergie thermique équivalente sur un A/R à 6 charges de supercharger de 30 minutes! Soit, en tout plus de 2 heures d'arrêt si l'on part du principe que le véhicule commence son trajet batteries à 100%

Ma vitesse moyenne est de 120 km/h avec les éventuels ralentissements et les travaux. La vitesse d'une Tesla serait de moins 80 km/h avec ces arrêt...

 

Bref, l'électrique n'a pas d'avenir sur Autobahn... mais juste en ville ou sur des petits trajets de moins de 100 km!

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On verra ! 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

 

C'est tout vu, une ZOE de première génération qui était sensée tenir 300 km, en conditions normales si tu faisais 100 bornes c'était bien. Au boulot, des services en ont et ils n'osent pas quitter les villes de peur de ne pas pouvoir revenir pour peu que les lieux de RdV sont à plus de 50 bornes.

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Eh non. Porsche c'est autre chose ;)

 

 

 

Non, c'est pareil!

 

Je vais faire simple.

 

Les batteries stockent de l'énergie et la quantité d'énergie maximale stockée est la capacité de la batterie. Une Zoe c'est 22, 33 ou 42 kw/h... Une sportive comme Tesla c'est 80 à 100 kw/h

 

La batterie se vide quand le moteur fournit un effort pour faire avancer ou accélérer le véhicule. A vitesse stabilisée ou du moins hors zone urbaine, l'effort à fournir est juste le maintien de la vitesse en luttant contre les frottements aérodynamiques.

 

Donc, plus un véhicule roule vite, plus son moteur doit fournir un effort et donc consomme plus.

 

En ville, à 50km/h, l'effort est très modeste: 10 kw suffisent à maintenir 50 km/h, pour une ZOE ou une Tesla... En théorie, l'autonomie serait très élevée s'il n'y avait pas de freinages et de réaccélérations gourmandes qui ne sont pas compensées totalement par la récupération d'énergie.

 

A 90 km/h, il faut 25 kw, à 130km/h il faut 55 kw à 200km/h il faut 100 kw

 

Une Tesla à 90 vide sa batterie en 4 heures et fera 360 km, une Zoe33 vide sa batterie en 1h30 et fera 140 km...

Une Tesla à 200 videra sa batterie en 1 heure et fera 200 km... c'est tout

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Invité §sas058Eg

 

 

100 Kw/h, la plus grande capacité de Tesla feront 200 km en une heure car il faut environ 100 Kw pour tenir 200 km/h...

 

effectivement, je n'avais jamais fait ce calcul.

 

avec mon simulateur excel, en entrant les données de la Tesla S P85, j'obtiens une consommation de 47,8 KWh/100 km (soit 95,5 KW de puissance)

 

avec 100KWh de batterie, on peut faire 200 km à 200 km/h

 

par contre, à 130 km/h, la consommation est deux fois moindre. Donc on peut faire 400 km.

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