Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Rapport d'expertise honteux suite accident


Invité §Jea533SS

Messages recommandés

Invité §Jea533SS

Bonjour à tous.

 

Petite présentation rapide, j'ai 30 ans, chauffeur routier de profession sans emploi au moment de mon accident, aucun antécédent médical particulier.

 

J'ai donc été victime d'un accident de la route au mois de Mars dernier en tant que passager.

 

J'ai eu un coup du lapin avec une visite aux urgences. Depuis j'ai toujours des douleurs aux cervicales ainsi qu'au dos. J'ai effectué de nombreuses séances de kiné et d'ostéopathie.

 

J'ai subi une première expertise au mois de juillet où je n'ai pas été consolidé, mon état s'étant amélioré je viens d'en avoir une autre aujourd'hui. Le médecin expert à dicté son rapport à haute voix devant moi et je suis juste écœuré.

 

AIPP: 1%

Souffrances endurées: 1,5/7

Gène de classe 2 du 21/03/2016 au 10/04/2016 (port d'un collier cervical)

Gène de classe 1 du 10/04/16 au 13/10/2016 (date de ma dernière séance de kiné)

Préjudice esthétique nul

Préjudice d’agrément nul.

 

Je ne sais pas à combien j'ai droit exactement, mais ça me semble très très léger, surtout que j'ai encore des douleurs aux cervicales et au dos.

 

J'en ai les larmes aux yeux, j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de moi. Quel est votre avis là dessus et qu'elle recours je peux avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

Salut !

 

Je vais te lister ce que j'ai eu lors d'un accident :

 

traumtisme cranien avec perte de conscience ---> ca a entrainé pendant quelques mois des trucs très sympathique ou je remplacais un mot par un autre. J'ai quand meme sorti "poisson" au lieu de "tshirt", je m'en souviens car ca commencait à aller mieux ^^

Nez cassé (ca ca pique...)

Poignet cassé (scaphoide si je me souviens bien ?) ---> 3 mois de platre et evidemment c'était ma main principale et je suis dans le dessin.

Entorse de chéukoi dans le cou (coup du lapin, ce que tu as eu toi mais apparemment en moins violent car je n'ai pas eu mal au dos)

 

J'ai eu 2.5 en souffrances endurées.

Les autres chiffres je ne me souviens plus désolée...

Mes préjudices étaient "nuls" aussi. Mais mon avocate se bat pour faire reconnaitre que non, quand on est sportif il y a des préjudices, et quand on ne peut pas utiliser sa main principale c'est chiant. (Gros résumé)

 

Du coup, je ne vois pas trop ce qui te dégoutte tant. Ca n'a pas l'air d'etre a ce point à côté de la plaque.

Quoi qu'il en soit, je t'encourage a aller voir un avocat pour te défendre au mieux.

 

Mon cas est juste un exemple sur lequel rebondir, mais un avocat te permettra d'y voir plus clair dans tout ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea533SS

Salut.

 

Effectivement tu as bien morflé toi aussi. Moi mon mécontentement se basse sur des cas similaires que j'ai pu glaner à droite et à gauche sur différents forums et sites spécialisés. Pour une simple cervicalgie, le taux d'AIPP est généralement autour de 4 ou 5%.

 

Moi en plus j'ai des douleurs dorsales ainsi qu'une névralgie cervico brachial persistante. Donc oui je m'estime un peu lésé, surtout par une assurance comme Groupama.

 

Après peut-être que ce rapport est tout à fait normal, je ne sais pas. J'aimerais vraiment avoir l'avis d'un "spécialiste" en assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha248Rv

Que ce soit groupama , maaf , ou les autres , ils se valent tous en mépris ! Ce qui me sidère , c'est que bcp de victimes , lasses de ces procédures , baissent les bras et acceptent n'importe quoi .. je peux comprendre quand on n'est pas familiarisé avec ces vampires , mais les lois existent , et il faut les appliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...