Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Voitures des membres


kartmen4

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Arn004sm

'T1 , t'es même pas capable de gérer la conduite par toi même . 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

 

 

 

Moi je la trouve très sympa sa voiture et plutôt très bien équipée.

 

 

Pour ma part j'ai une mercedes clk 220 cdi que je garde car c'est avant tout un coup de coeur tant pour le style que pour le concept de voiture 4 places coupé et sans montant central.

Ma femme une C1

Et sauf voyage en famille je suis en 2 roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Earth dans le Virtual Cokpit et Waze sur l'écran déporté, les rayonnages sont très bien rangés :jap:

 

Je vois qu'il y a quelques boutanches sur l'étagère.

 

Ça serait possible de venir en écluser 4 ou 5 avant d'essayer ta voiture ? birelman.gif.ce9bd20ccc3360ce836f4822ae0b8093.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je la trouve très sympa sa voiture et plutôt très bien équipée.

 

 

Pour ma part j'ai une mercedes clk 220 cdi que je garde car c'est avant tout un coup de coeur tant pour le style que pour le concept de voiture 4 places coupé et sans montant central.

Ma femme une C1

Et sauf voyage en famille je suis en 2 roues.

 

 

Eh bien présente là ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Kartmen,incorrigible. :)

Mais restons dans le sujet,à savoir l'automobile. :o

 

 

J'ai une phame maintenant fini les bêtises :o

 

Pour rester dans le topic elle a une classe A 200 CDI de 2006. Pas une mauvaise voiture et un style assez féminin :o

Bon elle aime bien les 4x4 mais genre Q7 X5 X6 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je la trouve très sympa sa voiture et plutôt très bien équipée.

 

 

Pour ma part j'ai une mercedes clk 220 cdi que je garde car c'est avant tout un coup de coeur tant pour le style que pour le concept de voiture 4 places coupé et sans montant central.

Ma femme une C1

Et sauf voyage en famille je suis en 2 roues.

J'aime pas les SUV quels qu'ils soient ( les goûts et les couleurs :) ) et je fais pas parti de la génération habitué a l'assistanat ( automobile en ce qui

nous concerne ici ) .

J'ai aussi une 107 pour Mme , et la moto , arrêté depuis quelques décennies et jamais repris malgré quelques envies ( passagères :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assistanat intelligent et bien pensé n'empêche pas de reprendre la main à tout moment.

 

Assistanat intelligent, je pensais que cela n'était valable que pour ceux qui en avait besoin, les autres s'en passent et restent autonomes :D

Bon, c'est vrai, pas fan du tout de toutes ces aides à la conduite où on remplace le cerveau humain par des composants électroniques :L

Et sans cela, en plus de 30 ans je ne suis jamais rentré dans le cul de quelqu'un, il faut dire que même le régulateur me gonfle, alors autant prendre le train :W

 

 

 

Donc waze intégré en gros?

 

Je prendrais bien quelques bouteilles aussi :o

 

T'a arrêté de boire de l'eau pétillante toi car sinon je n'en vois point sur les étagères de Michel et aucun risque de concurrence avec notre ami le passant :biggrin: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a arrêté de boire de l'eau pétillante toi car sinon je n'en vois point sur les étagères de Michel et aucun risque de concurrence avec notre ami le passant :biggrin: ?

 

 

Tu oublies que je fricote avec des russes maintenant :D

Mais l'eau gazeuse représente toujours la grosse majorité de ce que je bois, avec la tisane réglisse menthe :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu oublies que je fricote avec des russes maintenant :D

Mais l'eau gazeuse représente toujours la grosse majorité de ce que je bois, avec la tisane réglisse menthe :oui:

 

 

Vi :D

 

Réglisse menthe, on dirait un médicament :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Quelques uns des véhicules qui ont traîné ma carcasse,pas forcément dans l'ordre.

 

2CV, Visa club, 104S, 405GL, Jetta turbo D, AX D,Austin Métro, Renault 19GTX,106 1,1.

 

Actuellement 206 1,1 et C4 essence Exclusive.

 

Que des monstres de puissance,vous le noterez. :D

 

 

Petit complément à la liste,depuis peu une 107 1L4 diesel est venu se joindre à la 206 et au C4.

 

CI a mon nom,mais véhicule que se partagent les femmes de la maison,avec la 206.

 

N'hésitez pas à venir présenter vos véhicules ici, si vous ne l'avez déjà fait, en avez changé, ou acquis un de plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais manqué ce topic :D

 

Pour ma part :

 

- Une Mazda 323F 1.8 GT de 1992.

- Un Honda CR-V 2.0 de 2001.

- Une Subaru Impreza GT de 1999.

- Une Mercedes E55 AMG de 2002.

 

Madame conduit les 2 premières et moi toutes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce topic :

 

A mon tour :

 

Permis de conduire obtenu le 14 Février 2002 :)

Véhicule depuis :

En 2002 : première voiture : 104 Type Z de 1984 (40ch) avec seulement 40000 km au compteur. Finalement revendu 20000 kilomètres plus tard en 2005 pour cause d'étude secondaire au vert. Les allers-retours Paris-Limoges en 104, ca n'allait pas le faire :)

En 2005 : 306 XT DT (90ch) de 1998 avec 180000 bornes au compteur. Elle m'a laissé sur le bord de l'autoroute en 2007 après 40000 km. Une grosse merde cette caisse. Joint de culasse, Radiateur, Compresseur de clim, Turbo.... Bref une tonne de "petits" frais non anodins. Quand j'ai décidé de l'abandonner au garage, les boulons tenant le moteur à la carcasse avaient cédé. Le moteur était à deux doigts de se casser la gueule.

En 2008, pour remplacer la 306, j'ai commandé ma première voiture neuve, la mégane 2 GT dCi FAP (150ch). Voiture commandée, du coup, toutes les options que je voulais... Une bombinette celle-là. Aucun problème avec (mise à part la corrosion des valves pour gonfler les pneus - ca fait bizarre quand la valve te reste dans les main et que tu vois ta voiture applatir ton pneu ;) ). Revendue après 110000 en 2014 à ma soeur qui l'a toujours. Aucun problème dessus.

En 2014 : Enfant oblige, je suis contraint de prendre plus grand (la mégane 2 avait un coffre merdique). Du coup, je prend la laguna GT dCi (180ch) (en occasion). Véhicule de 2009 avec 59000 km au compteur. Superbe voiture, super chassis. Mais la naissance de ma fille ayant eu lieu, je dois faire face au problème de place dans le coffre lors des départs en vacance. Le coffre de toit, c'est bien, mais bruyant. Du coup, revendu en 2016 après 47000 km.

En 2016 : Remplaçant la laguna : L'octavia Combi RS TDI DSG (184ch). Neuve, du coup, le véhicule sur mesure comme je les aime. Je me suis essayé à la boite auto, c'est très agréable je trouve. Actuellement 4800 bornes depuis fin février. Départ en vacances prévu avec d'ici peu de temps.

En 2016 (d'ici peu de temps (1 ou 2 semaines max)) : Clio IV Intens TCe 120 EDC. On prend un deuxième véhicule parce que marre d'être bloqué pendant que l'autre utilise la voiture. Par contre, on synchronise les boites de vitesse pour éviter de passer d'une manuelle à une auto et vise-versa.

 

 

Bon, je m'auto-réponds....

3 ans après, finalement, la SKODA Octavia sera remplacée par :

SKODA Kodiaq RS Bi-TDI 7 places (240ch). Neuve. Elle devrait arriver d'ici l'été 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais manqué ce topic :D

 

Pour ma part :

 

- Une Mazda 323F 1.8 GT de 1992.

- Un Honda CR-V 2.0 de 2001.

- Une Subaru Impreza GT de 1999.

- Une Mercedes E55 AMG de 2002.

 

Madame conduit les 2 premières et moi toutes :lol:

 

 

Tout ça en rp? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le coup de coeur pour la version RS... Du coup, pour le moteur, pas le choix...

Pur les puristes, pas de version essence (je me serais posé la question). Du coup, moteur imposé par la finition :)

 

 

Il me semble que tu roules de toute manière non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le coup de coeur pour la version RS... Du coup, pour le moteur, pas le choix...

Pur les puristes, pas de version essence (je me serais posé la question). Du coup, moteur imposé par la finition :)

 

 

Il me semble que tu roules beaucoup de toute manière non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que tu roules beaucoup de toute manière non?

 

 

Pas tant que ca. 20 - 25000 par an mais sur 2 véhicules.

Après, le gros véhicule étant sur ma société, et la fiscalité auto pour les sociétés étant ce qu'elle est; on a tendance à prendre diesel vu le matraquage des essences (TVS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas tant que ca. 20 - 25000 par an mais sur 2 véhicules.

Après, le gros véhicule étant sur ma société, et la fiscalité auto pour les sociétés étant ce qu'elle est; on a tendance à prendre diesel vu le matraquage des essences (TVS).

 

 

Pas trop le choix du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas trop le choix du coup.

 

 

C'est clair, et pourtant, rien ne me ferait plus plaisir...

 

Mais l'exemple sur un Tiguan allspace est flagrant par exemple :

TSI 190 / rejet : 165 g / tranche TVS : 19.5€ / total TVS : 165 * 19.5 => 3218€

TDI 190 / rejet : 153 g / tranche TVS : 13€ / total TVS : 153 * 13 => 1989€

 

1200€, selon son CA, ce n'est pas rien en fin d'exercice :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair, et pourtant, rien ne me ferait plus plaisir...

 

Mais l'exemple sur un Tiguan allspace est flagrant par exemple :

TSI 190 / rejet : 165 g / tranche TVS : 19.5€ / total TVS : 165 * 19.5 => 3218€

TDI 190 / rejet : 153 g / tranche TVS : 13€ / total TVS : 153 * 13 => 1989€

 

1200€, selon son CA, ce n'est pas rien en fin d'exercice :/

 

 

C'est pas rien effectivement. Et pour ceux qui ont beaucoup de véhicules c'est encore plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...