Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
 

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Tutoriel

Fin des 100 chevaux : les motos qui peuvent déjà rouler en full power

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote pro
  1. homepage
dom-autosure
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/07/2016 à 23:17:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

kartmen4 a écrit :

Je ne suis pas agressif c'est toi qui percois les choses comme cela.
A croire que tu as un complexe quelconque :jap:


Mais une nouvelle fois tu ne reponds pas a mes questions :buzz:
Afficher plus
Afficher moins


officiel du cycle

Message cité 2 fois
Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
passtor
  1. Posté le 24/07/2016 à 23:19:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kartmen4 a écrit :

Oui si tu achetes des pipes neuves mais ca se trouve d'occaz facile, ou meme neuf sur ebay a bien moins cher certainement.
Par contre les pipes ca debride a seulement 95% et si tu ne changes pas le boitier CDI tu peux avoir des problemes en utilisation intensive, genre circuit.
Et quand je dis probleme je parle de casse moteur.
Et un boitier CDI c'est 800 eu neuf je crois, mais tu en trouves a 400 sur Ebay toujours.

Pour suzuki il me semblait bien que c'etait juste un fil.
Mais je me suis dit que ce devait etre une nouveaute.
J'avais d'ailleurs debride ma 500 GSE (34ch) tres facilement.

Pour la CBR j'ai pas voulu vu le cout trop important.

Ba faut pas trop lui en vouloir il n'y connait rien :bah:
Alors il pioche au hasard sans trop creuser en se disant que c'est surement vrai.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour à toi :)

Concernant le prix de 300€ je prends en compte la MO que te facturera un garage. Si tu es un minimum bricoleur ce n'est pas bien compliqué de faire la manip tout seul comme un grand.

Pour le boitier CDI vendu par honda honnêtement je déconseille, surtout si c'est pour une utilisation piste. Car si c'est pour de la piste la moto aura très certainement une ligne complète (plus de cata), admission et peut être également un shifter d'installé dessus. Dans ce cas il est préférable de monter un boitier adaptable ou il sera possible de créer une véritable map à partir d'un banc de puissance. Gain de fiabilité, de rendement et d'argent (en gros 50% moins chère).

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
passtor
  1. Posté le 24/07/2016 à 23:20:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dom autosure a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Et bien l'officiel du cycle raconte des conneries.

Publicité

Ke du BM kouZin
Profil : Pilote confirmé
kartmen4
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/07/2016 à 23:44:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dom autosure a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

L'officiel du cycle ne se mouille pas trop.
Il ne font que dire ce que préconise le constructeur.
Un peu comme un concess qui te dirait qu'il ne faut surtout pas monter ton autoradio toi même.
Surtout que ce truc represente les pros d'apres ce que je vois, comme de par hasard :buzz:
Au final dans la vraie vie c'est pas la meme.

Y'avait une autre question :hihi:

Pourquoi tu ne donnes jamais ton avis perso?
En fonction de ton experience (que tu pretends avoir), de ton vecu etc...
Plutot que de toujours faire des copie colle avec des sources douteuses...

Message cité 1 fois

---------------
People just submitted it, i don't know why...
They "trust me"
Dumb fucks...
Profil : Pilote pro
  1. homepage
dom-autosure
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/07/2016 à 23:49:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kartmen4 a écrit :

L'officiel du cycle ne se mouille pas trop.
Il ne font que dire ce que préconise le constructeur.
Un peu comme un concess qui te dirait qu'il ne faut surtout pas monter ton autoradio toi même.
Surtout que ce truc represente les pros d'apres ce que je vois, comme de par hasard :buzz:
Au final dans la vraie vie c'est pas la meme.

Y'avait une autre question :hihi:

Pourquoi tu ne donnes jamais ton avis perso?
En fonction de ton experience (que tu pretends avoir), de ton vecu etc...
Plutot que de toujours faire des copie colle avec des sources douteuses...
Afficher plus
Afficher moins



Je donne mon avis quand je connais. Je connais très peu le débridage (et n'en voit pas l'utilité) et comme qq'un a demandé des infos, j'ai fait des recherches. Si vous savez déjà, eh bien il fallait en parler pour apporter des connaissances à tous.

Message cité 1 fois
Publicité

Ke du BM kouZin
Profil : Pilote confirmé
kartmen4
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/07/2016 à 23:49:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

passtor a écrit :

Bonjour à toi :)

Concernant le prix de 300€ je prends en compte la MO que te facturera un garage. Si tu es un minimum bricoleur ce n'est pas bien compliqué de faire la manip tout seul comme un grand.

Pour le boitier CDI vendu par honda honnêtement je déconseille, surtout si c'est pour une utilisation piste. Car si c'est pour de la piste la moto aura très certainement une ligne complète (plus de cata), admission et peut être également un shifter d'installé dessus. Dans ce cas il est préférable de monter un boitier adaptable ou il sera possible de créer une véritable map à partir d'un banc de puissance. Gain de fiabilité, de rendement et d'argent (en gros 50% moins chère).
Afficher plus
Afficher moins

Salut :)

Oui c'est vrai tu as raison, un garage et c'est de suite l’envolée.

Ah la tu parles d'une moto 100% piste si je comprends bien. La mienne restait en config route, juste un silencieux arrow et c'etait tout.
Et sur route je pense qu'il est preferable de rester avec un boitier d'origine honda, ne serait-ce que pour les assureurs.
Bon de toute facon la question ne se pose plus pour moi puisque je n'ai plus cette moto depuis 3 ans, et j'ai arrete la moto fin 2013.
Et quand je m'y remettrais ce ne sera pas une Honda :D


---------------
People just submitted it, i don't know why...
They "trust me"
Dumb fucks...
Ke du BM kouZin
Profil : Pilote confirmé
kartmen4
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/07/2016 à 23:56:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dom autosure a écrit :


Je donne mon avis quand je connais. Je connais très peu le débridage (et n'en voit pas l'utilité) et comme qq'un a demandé des infos, j'ai fait des recherches. Si vous savez déjà, eh bien il fallait en parler pour apporter des connaissances à tous.
Afficher plus
Afficher moins

Eh bien restes en la.
Tu dis toi meme que tu ne connais pas le debridage.
Il valait mieux ne pas repondre, ou alors faire des recherches approfondies, pas un clic sur le premier lien google venu.
Desole de ne pas avoir ete aussi reactif que toi pour repondre aux questions des membres.

Personnellement je ne parle pas de ce que je ne connais pas, ou alors si je le fais je n'exprime pas mon avis comme une verite absolue j'y vais avec des pincettes.
Je ne permettrais pas de parler de comment se passe l'accouplement de la drosophila suzukii, puisque je n'en sais rien.
Je suis un petit ouvrier mais au moins je suis humble :cry:

Message cité 1 fois

---------------
People just submitted it, i don't know why...
They "trust me"
Dumb fucks...
Profil : Pilote pro
  1. homepage
dom-autosure
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 25/07/2016 à 00:01:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

kartmen4 a écrit :

Eh bien restes en la.
Tu dis toi meme que tu ne connais pas le debridage.
Il valait mieux ne pas repondre, ou alors faire des recherches approfondies, pas un clic sur le premier lien google venu.
Desole de ne pas avoir ete aussi reactif que toi pour repondre aux questions des membres.

Personnellement je ne parle pas de ce que je ne connais pas, ou alors si je le fais je n'exprime pas mon avis comme une verite absolue j'y vais avec des pincettes.
Je ne permettrais pas de parler de comment se passe l'accouplement de la drosophila suzukii, puisque je n'en sais rien.
Je suis un petit ouvrier mais au moins je suis humble :cry:
Afficher plus
Afficher moins



J'oubliais que tu es un petit ouvrier ! Sur 16 pages, tu aurais pu apporter des infos mais tu n'as pas eu le temps, ok

Eh! bien éclaire nous sur BMW et autres, cela nous servira :o

Message cité 1 fois
Ke du BM kouZin
Profil : Pilote confirmé
kartmen4
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/07/2016 à 00:06:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dom autosure a écrit :


J'oubliais que tu es un petit ouvrier ! Sur 16 pages, tu aurais pu apporter des infos mais tu n'as pas eu le temps, ok

Eh! bien éclaire nous sur BMW et autres, cela nous servira :o
Afficher plus
Afficher moins

Je parlais par rapport a la question de aujourd'hui :hihi:

Mais tu as raison je vais continuer a laisser le tres grand, le clairvoyant, le sage, le luminescent formateur vendeur de formation CSP++ eblouir de sa connaissance et son savoir infini les basses couches de la plèbe.

Traduction, tu n'as pas besoin de moi pour te rendre ridicule ;)

Message édité par kartmen4 le 25/07/2016 à 00:07:07

---------------
People just submitted it, i don't know why...
They "trust me"
Dumb fucks...
4WD 305hp inside
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
ammoniak
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/07/2016 à 10:06:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour les marques que je connais :

Kawasaki : Cosse + cales à la poignée jusqu'en 2013, après il faut changer le CDI.

Suzuki : Fil à débrancher jusqu'en 2013, après c'est le CDI aussi.

BMW : C'est un fil.
Message cité 1 fois
Ke du BM kouZin
Profil : Pilote confirmé
kartmen4
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/07/2016 à 12:06:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AmMoNiaK a écrit :

Pour les marques que je connais :

Kawasaki : Cosse + cales à la poignée jusqu'en 2013, après il faut changer le CDI.

Suzuki : Fil à débrancher jusqu'en 2013, après c'est le CDI aussi.

BMW : C'est un fil.
Afficher plus
Afficher moins



Le problème c'est que entre comment débrider une moto et la débrider pour qu'elle soit conforme ça semble être bien différent :roll:

Message cité 2 fois

---------------
People just submitted it, i don't know why...
They "trust me"
Dumb fucks...
4WD 305hp inside
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
ammoniak
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/07/2016 à 12:08:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kartmen4 a écrit :


Le problème c'est que entre comment débrider une moto et la débrider pour qu'elle soit conforme ça semble être bien différent :roll:
Afficher plus
Afficher moins



En effet ^^ Là je parle juste de la partie technique.

From Berlin with love
Profil : Pilote confirmé
alban_92
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 25/07/2016 à 23:57:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kartmen4 a écrit :


Le problème c'est que entre comment débrider une moto et la débrider pour qu'elle soit conforme ça semble être bien différent :roll:
Afficher plus
Afficher moins



Toute la subtilité de la chose.


---------------
Extraits du code de la route : Clignotant obligatoire pour tout changement de voie : Article R412-10 - Obligation d'être sur la voie de droite : Article R412-9 - Allure fixe quand dépassé : Article R414-16 - Tout dépassement doit être bref : Article R414-4 - Interdiction de rouler trop lentement : Article R413-19
Routes illimitées dans le monde : 66 % des autoroutes allemandes - 271 kms d'autoroute australienne - Ile de Man -
Publicité

From Berlin with love
Profil : Pilote confirmé
alban_92
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 01/09/2016 à 16:33:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
texte sur legifrance : https://www.legifrance.gouv.fr [...] A/jo/texte


---------------
Extraits du code de la route : Clignotant obligatoire pour tout changement de voie : Article R412-10 - Obligation d'être sur la voie de droite : Article R412-9 - Allure fixe quand dépassé : Article R414-16 - Tout dépassement doit être bref : Article R414-4 - Interdiction de rouler trop lentement : Article R413-19
Routes illimitées dans le monde : 66 % des autoroutes allemandes - 271 kms d'autoroute australienne - Ile de Man -
From Berlin with love
Profil : Pilote confirmé
alban_92
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 27/04/2017 à 13:01:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La Sécurité routière a dévoilé voici quelques jours les statistiques d’accidents de la route en France entre janvier et mars 2017. En baisse, la mortalité dans les catégories des 2-roues motorisés est encourageante.

http://www.motomag.com/Acciden [...] -2017.html
Message cité 1 fois

---------------
Extraits du code de la route : Clignotant obligatoire pour tout changement de voie : Article R412-10 - Obligation d'être sur la voie de droite : Article R412-9 - Allure fixe quand dépassé : Article R414-16 - Tout dépassement doit être bref : Article R414-4 - Interdiction de rouler trop lentement : Article R413-19
Routes illimitées dans le monde : 66 % des autoroutes allemandes - 271 kms d'autoroute australienne - Ile de Man -
4WD 305hp inside
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
ammoniak
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/04/2017 à 14:05:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avec une moto en full power, c'est principalement au-dessus de 200 km/h que se fait la différence avec une moto bridée. On comprend donc aisément que ce n'est pas la très faible proportion de motards à pouvoir et vouloir rouler à ces vitesses qui fera augmenter l'accidentologie. Et encore je pars du principe que la différence soit suffisamment nette pour être génératrice d'accidents ce qui à mon sens est loin d'être le cas.

Profil : Routard confirmé
matra530
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 27/04/2017 à 19:16:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alban_92 a écrit :

La Sécurité routière a dévoilé voici quelques jours les statistiques d’accidents de la route en France entre janvier et mars 2017. En baisse, la mortalité dans les catégories des 2-roues motorisés est encourageante.

http://www.motomag.com/Acciden [...] -2017.html
Afficher plus
Afficher moins


Concernant les statistiques entre janvier et mars 2017 pour les tués en moto, le corps de l'article dit exactement le contraire de son titre !

Publicité

 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rouler, c'est mourir un peu ! 411
Garer dans un parking et accident ? 4
Quelle serait votre stratégie si vous étiez ministre ? 35
Accident avec Police A86 7h40 29/01/2016 44
Acte de vandalisme 4